AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récap de Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Récap de Jake  Empty
MessageSujet: Récap de Jake    Récap de Jake  EmptySam 1 Fév - 17:32

Récap de Jake  68dd3ce407367924a5137df3d2df2da4
Chronologie d'un Psychopathe
Hellcome to my Life
Je suis né le 25 decembre 2005
.Ma mère est morte d'une hémorragie des suites de ma naissance
-2013 : A 8 ans, j'ai tué mes parents adoptifs...
-2024 : Je suis embauché chez Cyberlife
-2030 : Je possède mon propre bureau chez cyberlife, je répare les bugs de fabrication des androïdes
-16 septembre 2037 je suis remplacé par un androïde
-17 septembre 2037 : Achat de mon armurerie
-18 septembre 2039 : j'ai tué mon remplaçant aux pieds de cyberlife, pour fêter ça, je suis aller à un bar. Là j'ai fait la connaissance de Phoenicia
-15 octobre 2039 : Je deviens officiellement un Opposant
-30 octobre 2039 : Une mission tourne mal, je suis blessé par balle
Je rencontre Ben qui me sauve de justesse
-20 et 21 novembre 2039 : Je participe à la nuit des massacres
-25 novembre 2039 : je rencontre Elektra. Charmante... Très charmante...
-30 Novembre 2039 : Je termine la mission que je devais effectuer le soir ou je me suis pris la balle dans l'épaule. Je me retrouve avec Ezra
-1er Décembre 2039 : Je dois faire une nouvelle mission pour l'opposition basée sur l'autonomie et l'improvisation à la recyle area...
Mais surprise, la mission que je pensais devoir faire solo, ne l'est pas. Je dois prendre sur moi et travailler avec Genesis. 
Pire, elle me retrouve le soir au Black Lotus, alors que je suis ivre... ça tombe bien, elle aussi...
-25 Décembre 2039 : Mon anniversaire... On m'a confié une mission aux côtés de Wanda, dont je fais plus amples connaissance ce soir-là. Je devais récolter des informations auprès d'un type qui se faisait passer pour un membre de l'opposition. Il gardait en ottage un groupe d'androïdes qu'on devait également tuer pour récupérer des pièces...Tout ne se passe pas comme prévu...
-Le jour de la commémoration, en janvier 2040 : Je fais simplement acte de présence, sans faire de mouvement de foule
-Janvier 2040 : J’effectue une mission pour l'opposition aux côtés d'Elektra. Ca a mal tourné, elle a été blessé à la cuisse, j'ai du l'évacuer vers le QG. Je me rends compte qu'elle est plus qu'une amante pour moi...
-2 Février 2040 : Phoenicia découvrit mon identité, alors qu'elle m'avait suivi dans la rue. On se quitta le lendemain soir, alors que apprenais que j'allais devenir père. Je reçois une demande de participation en tant qu'Opposant, pour la soirée donation que je sais, va être piégée...
-3 Février 2040 : Je confirme ma participation auprès des Opposants, pour la soirée piégée
-J'ai besoin de me vider la tête. Je rencontre Olivia au Black Lotus
-4 Février 2040 : Une dispute éclate entre Elektra et moi, concernant la soirée de donation piégée. Elle ne veut pas que j'y participe.
-Février 2040 : Phoenicia et moi, nous retrouvions et nous réconcilions durant la soirée de donation qui est en réalité un attentat dans lequel je participe. Phoenicia perdra le bébé. Le lieutenant Handerson me suspecte et me casse la figuren juste avant que la bombe n'explose. Je me casserai le poignet et me foulerai la cheville. Jeremy nous rejoignit à l'hôpital, suite à mon message.
Je restai à l'hôpital ou je recroise Irina, la flic, jusqu'au moment ou je reçu un texto crypté d'Elektra...
-Le lendemain de l'attaque à la bombe, je me retrouve au QG des Opposants. Je rejoignis dans un premier temps Elektra qui voulait voir de ses yeux que oui, j'avais survécu. Je dis à Elektra de m'attendre, que je reviendrais.
Je retrouve chez moi pour travailler sur un projet personnel...
-13 Février 2040 : Je reçois une nouvelle cliente à la boutique d'arme : Mahima
-15 février 2040 : Je viens de créer un virus qui donne la sensation de douleur aux androïdes
-16 février 2040 : Je rencontre Connor dans un bar. Je suis ivre et les choses ne finissent pas comme je l'aurais imaginé...
-17 février 2040 : Je retrouve Elektra pour une nouvelle mission, terminer le travail laissé en janvier : tuer les derniers androïdes de la mission qui avait dérapé... Ma cheville lâche, mais notre mission fini de manière plus qu'agréable...
-22 février 2040 : Un journal évoque un éventuel procès entre Irina et moi...Affaire à suivre
- 28 Février 2040 : Nouvelle mission, rien d'eceptionnel, je dois effectuer une grosse transaction avec une cliente, pour l'opposition. Je suis surpris de voir que mon partenaire est en réalité MA partenaire : Elektra.
On découvre trop tard que c'est un piège. La cliente est flic, et elle n'est pas seule !
-1 mars 2040 : C'est le retour de Genesis en force au sein de l'opposition. J'aurais préféré m'en passer. Je ne la supporte pas, elle a ce je ne sais quoi qui me donne envie de la frapper...
Genesis me retrouve après que je sois parti enragé et humilié de l'Opposition, par cette dernière...
Sans crier gars, elle me porte un coup de couteau dans l'estomac, sa raison : Phoenicia... Puis elle porte un autre coup à ma gorge, la tranchant net.
Elle m'a assassiné...
-5 Mars 2040 : Rideau, c'est le jour de la cérémonie en mon honneur, ainsi que de ma crémation.
- 3 Avril 2040 : Je me réveil dans une pièce blanche, à moitié nu et relié par des machines... Où suis-je? Et quand sommes-nous?..
-15 avril 2040 : je ne vois personne, je ressens seulement des choses, des sensations, comme si, je n'étais pas si seul... Est ce que je suis en train de devenir vraiment fou?..
- 29 Avril 2040 : J'ai repris des forces mais je sais que je ne suis plus moi physiquement parlant. Je suis devenu en parti androïde... Uriel a osé me faire ça... Pourquoi?..
J'ai besoin de me défouler quelque chose ou quelqu'un. Hunter fera parfaitement l'affaire...
J'ai envie d'hurler, mes poings me démangent, je deviens fou...
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Jake Price le Ven 26 Juin - 0:27, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Récap de Jake  Empty
MessageSujet: Re: Récap de Jake    Récap de Jake  EmptyVen 3 Avr - 15:57

Récapitulatif des rps
Rps prévus
Nom des Personnages ◮ Nom du RP
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps en cours

  Hi My Friend Avec Ezra
Drunkenness Is a Traitor avec Genesis
  Bad Reputation avec Wanda Allen
  Une nuit calme... Ou pas?.. avec Libre
Are you enjoying this moment ? - Olivia
 Après la bombe - Libre
Special Shopping avec Mahima
 Nice To Meet You avec Connor
Mini Event : Combat Pour l'Entrepôt avec Irina, Da-Xia Winter et Diki
 I'm Back Guys avec les Opposants
The Death Game avec Achlys
Comme une Envie de se Défouler avec Hunter


[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
--------------------------------
 Game Over avec Hank Anderson
  What The Fuck avec Diki et Phoenicia

Rps terminés

 Coups de feu dans la nuit avec Ben ST200
 Bad Fucking Day avec Phoenicia Collart
Alone... Or Not avec Genesis
One More Break With You B*tch - Elektra
When You Tought You Knew Someone - Phoenicia Collart
Are You Serious ? - Elektra
 Une Excellente Soirée Première Partie - Event
 Groupe A - Bon Appétit Deuxième Partie - Event
 Groupe A - Tout Va Bien -Troisième Partie - Event
 Groupe A Rien Ne Va - Quatrième Partie - Event
 Groupe A - Ça va faire BOOM - Cinquième partie - Event
 Groupe A - La bombe - Sixième partie - Event
  Was it worth it ? - Phoenicia Collart / Jeremy Reid
 Kiss Or Death - Elektra
 Revenge > One Shot
 Try Again avec Elektra
A Song To Say Goodbye avec Genesis
Can You Hear Me? avec Elektra
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: