AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 14 Fév - 23:56


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ Bon appétit „


Dû à la surpopulation de l'événement, vous voyez les hôtes séparer certains participants vers une deuxième salle à dîner. Enfin, vous pouvez à nouveau respirer, l'air redevient plus calme alors que votre salle se vide un peu. On vous annonce que le dîner sera bientôt prêt, les divers employés vérifient vos billets afin d'assurer votre place à votre table. On vous rassure, bientôt vous serez tous réunis, ce sera beaucoup plus agréable de pouvoir s'entendre penser que d'être étouffé dans une pièce contenant beaucoup trop d'être vivants. Les employés vous semblent débordés, épuisés, peut-être même stressés. Il vous faut être indulgent, il y a beaucoup plus de participants à cette soirée que ce qui était prévu au départ, c'est compréhensible après tout. On commence à servir les repas, les employés ressemblent à de véritables fourmis dans un nid, dépêchant chaque action en se précipitant de chaque côté. On offre aux androïdes une coupe de Thirium afin d'accompagner les nombreux humains présents. Un chanteur fait son entrée dans votre salle, reprenant des classiques français que la plupart d'entre vous ne connaissent pas entant qu'américain, mais certains sifflote sur l'air populaire. Beaucoup d'entre vous ne semblent pas heureux de votre présence à cette soirée, à la tristesse du maire qui avait pourtant donné son 100 % pour vous rendre heureux. On le voit pleurer dans un coin de la pièce en vous observant malheureusement. Il voulait tellement vous rendre heureux, vous l'avez déçu, j'espère que vous êtes fier. Quoi qu'il en soit @Ben ST200, @Phoenicia Collart, @Carlos Santiago, @Jake Price, @Hank Anderson vous vous retrouvez à une des tables de votre pièce pour le souper. La deuxième table est réservée à @Zhayn J. Blackwell, @Irina Aslanov, @Wednesday Moon, @Markus Manfred & @Jay Winchester.  Bon appétit.

Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptySam 15 Fév - 16:37

RP
Event

Price
Jake

「Soirée Donation ○ Deuxième tour」

J'attendais les réponses que j'avais posé à "mon ami" ? Dure à dire. Je ne savais vraiment pas comment placer cet individu ou... Ce mannequin qui sert à exposer les vêtements lorsqu'on rentre dans les boutiques de prêt-à-porter, dans mes proches. Ami, mouai... C'était ce qui s'en rapprochait sûrement le plus.

Après un moment, je me mis à me gratter la joue, essayant d'éviter ma cicatrice fraîche. Ma peau cicatrisait lentement et à ce stade de cicatrisation, ma peau me démangeait. Le maire venait de s'installer devant la foule avec un micro à la main. Les personnes présentes se turent peu à peu. Une fois le silence installé, il entamait son discours à rallonge. Je trouvais ce blabla si ennuyeusement long, que je me mis à bâiller. Par reflex, je me retournais pour ne pas paraître trop désintéressé, posant même ma main sur ma bouche. Pendant le speech, mon regard passait de Ben, à Phoenicia. J'avais tellement peur de la perdre du regard. De la perdre tout court. Je ne voulais pas la quitter... Je m'en voulais tellement de lui avoir dit toutes ses choses la fois dernière. Je n'étais qu'un sombre idiot... Et encore le mot était faible !

Pour être parfaitement honnête, je n'avais pas suivi le discours... J'étais trop perdu dans mes pensées. Lorsque le Maire eut terminé, il y eut un petit mouvement de foule. Je fus séparé de Ben sur le moment. Le repas allait commencer. Tant mieux, je commençais à avoir faim ! J'espérais qu'il ne s'agissait pas de ses repas de la "haute" ou il n'y avait rien dans l'assiette. Vous savez, ce genre de menu ou, pour y goûter, il faut vendre un rein.

On nous informa que la foule allait être scindée en deux. Soit, on était nombreux, c'était normal... Je suivis une personne qui nous fit entrer dans une autre salle joliment décorée. Je remarquais qu'il y avait deux tables. Je fus le premier à m'asseoir sur la chaise du bout, à la première table, que je vis, espérant ne pas me retrouver à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas... J'aperçus Phoenicia à l'encadrement de la porte, je souris en coin. Elle avait été placée dans la même salle que moi. J'espérais qu'elle s'asseye à mes côtés... Même si je me doutais qu'elle n'allait pas le faire. Je n'avais plus vraiment d'espoirs de voir mon avenir avec elle... Même si elle portait mon enfant. J'eus un frisson, alors que mon regard se posa sur mon assiette. Je ne voulais pas ressembler à mon père... Lui qui nous avait abandonné ma mère et moi alors qu'elle était enceinte.

Tiens, Ben était placé ici, lui aussi ! Je venais de le voir entrer dans la salle à manger. Je lui fit un bref signe de tête. S'il voulait venir à côté de moi, il était libre d'accepter ou non.





Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyDim 16 Fév - 2:32


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ Bon appétit „


Se laissant aller au rythme de la danse, la jeune policière souriait de pleine dent, rigolant ici et là d’un bonheur plus que visible. Ah, certes ce cher Adrian ne dansait pas complètement de son plein gré, mais si seulement vous saviez d’où il venait peut-être comprendriez-vous l’implication de cette danse. Le simple fait d’être pris au milieu d’une transe dans laquelle ils étaient les seuls propriétaires de cette danse était un véritable miracle. Il débutait, par petit pas, à prendre ses propres décisions sans qu’elle n’ait à l’y pousser. Lentement, mais sûrement, l’évolution du jeune homme était absolument étourdissant. Peu prendrait pourtant le temps de regarder au tout début de son épopée, mais ceux ayant l’œil aguerrit saurons tout ce que cela impliquait. Irina était tout simplement heureuse de cette danse amicale dont elle avait longuement rêvé. Rien de plus. La danse prit pourtant fin lorsque l’on annonçait que les salles allaient être séparés dû à la popularité de l’évènement ce qui au départ ne fit même pas relever un sourcil à la rousse. Ce fut lorsque les nouvelles indications firent données qu’elle ravalait sa salive brusquement. « Quoi? » s’était-elle empressée d’exprimée quand on donnait une nouvelle carte à Adrian en lui disant de rejoindre les autres. Pas le temps de faire une scène, Irina devait penser rapidement à une solution qui pourrait la sauver pour le temps du souper, avant de pouvoir rejoindre son protégé comme si rien de tout cela n’était arrivé. Respirant par les narines, elle se dirigea à une vitesse folle vers Ian en emportant Adrian par la main. « Tu le protège comme la prunelle de tes yeux. » pas de bonjour, pas de merci d’être venu à la soirée, juste un regard de pure haine. « S’il lui manque des cheveux, tu lui fais don des tiens. » continuait-elle. « Pour les prochaines trente minutes tu es le gardien légal de ce que j’ai de plus précieux au monde. » encore des paroles rapides. « N’échoue pas ta mission. » terminait-elle avant de faire une bipolaire d’elle-même en reprenant un sourire plus charmeur et un visage détendu. « Merci d’être venu, je m’occupe de Jay, bon souper vous deux. » Sans demander, la jeune femme entrecroisait son bras dans celui du fameux Jaiden Winchester en lui faisant un petit clin d’œil. « Oh! » La policière se retournait vers Adrian. « Écoute Ian comme s’il était moi Adri’. Sois sage, sois surtout gentil avec lui, on se revoit dès la fin du repas. » Puis elle se retournait vers…  « Hey! J’ai toujours rêvé d’avoir une tête à tête avec toi, voilà enfin notre chance. » La rousse profitait de sa proximité pour ajouter dans un murmure « Tu aurais pu avoir pire comme compagnie, détend-toi, c’est juste moi. »

Et tout juste comme elle tentait de rassurer le docteur qui semblait approcher la crise d’anxiété, Irina remarquait Ashton qui devait rejoindre les autres. Elle lui souriait sincèrement en se disant qu’Adrian serait entre de bonne main avec lui dans les alentours. Elle avait confiance maintenant qu’elle l’avait aperçu et relâché un peu de son propre stress dans un soupire de soulagement. Plus rien ne pouvait mal aller, elle en avait la certitude. Ses yeux de jade cherchaient le reste de la pièce, voyant son lieutenant non loin – encore un détail rassurant, même si elle était un véritable fantôme à ces yeux, l’homme restait son modèle de vie. – puis son regard s’agrandissait en voyant Markus Manfred. Irina en ouvrait la bouche, laissant aller un très petit couinement aigu. « Oh par le créateur…ne me dis pas qu’on va diner avec…avec……. » Irina aurait sauté sur place si elle n’avait pas portée ses talons haut ce soir. Où était la policière professionnelle devant son plus grand fantasme idole à vie. « Aller Jay, viens! »

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyLun 17 Fév - 5:05


Bon appétit
ft. participants
Mais je n'avais pas envie de me séparer de Ian. Je le voyais, nous étions aussi confus l'un que l'autre. Il savait qu'il était la seule personne capable de calmer -de diminuer- mon anxiété, et disons que de le voir partir ne m'enchantait guère. Je regardais machinalement mon ticket en me demandant pourquoi nous n'avions pas reçu deux numéros d'affiler lorsque j'avais acheté mes quatre billets. Mine ne rien, j'étais si déçu que j'eusse envie de proposer à Ian de partir de la soirée pour finir dans un restaurant ou bien de revenir à la maison et de prendre le soupé en compagnie de Lydia. « Ian. Et si on p… » commençais-je avant de me faire interrompre soudainement pas Irina. Celle-ci demandait -attaquait, même- mon amoureux de protéger Adrian avec sa vie. Dans ma panique, je n'avais même pas réalisé qu'elle était aussi séparée de l'androïde sous sa tutelle. Pourquoi avions-nous été séparés, au fait ? N'était-il pas plus simple de se choisir nos places nous-mêmes ?

La rousse m'agrippait brusquement le bras, me permettant de revenir à la réalité. Déjà, il y avait trop de proximité entre elle et moi. Cependant, j'affichais un sourire vers Ian (en essayant de paraître le plus naturel possible, cachant ma désorientation ainsi que mon inquiétude grandissante), en serrant à mon tour le bras de la jeune policière, complice. « Tout va absolument bien se dérouler ! Ian et Adrian, Irina et moi. » J'avais un petit rire nerveux. Finalement, j'échouais lamentablement le concept d'être "naturel". La jeune femme me disant ensuite en rigolant qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un tête-à-tête avec moi. J'en profitais pour essayer de me rattraper. « Et moi de même ! Enfin seul tous les deux, nous allons enfin pouvoir parler de Ian et de tout ce qu'il sait faire. » J'envoyais un petit sourire de satisfaction à l'attention de mon amoureux. Décidément, même ma plaisanterie ne semblait pas être naturelle. Irina l'avait sûrement remarqué -tout le monde l'avait sûrement remarqué-, car elle me murmurait de me détendre.

Je suivais les jumeaux du regard jusqu'à temps de les perdre. Bonjour anxiété. Avoir su que cet événement serait populaire, j'aurais volontiers donné mes billets à quelqu'un d'autre de plus enthousiaste. Petit couple hétéro que nous semblons être, nous allions nous asseoir à la table qu'on nous avait désignée. La jeune femme et moi avions tous les deux remarqué le fameux Markus qui se trouvait à notre table. Je ne l'avais jamais vraiment vu en personne, et bon sang qu'il était beau. Je remarquais ensuite Zhayn (Zhayn, qui avait malencontreusement resté en panne, la veille de Noël, et qui était venu chez moi demander de l'aide, puis nous l'avions ensuite invité à rester avec nous pour la soirée -dont je me souvenais plus énormément pour certaines raisons-). « Oh, regarde Irina, il y a Zhayn aussi. »

(c) princessecapricieuse


Récapitulation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyMar 18 Fév - 19:54

“ Bon appétit „
feat. Participants
••• Je discutais avec cette chère Elizabeth jusqu’à ce que le maire fasse une autre apparition derrière le micro. C’était pour annoncer que le souper était servi. Il était donc l’heure d’aller manger. Nous étions beaucoup plus ce qu’il avait imaginé, donc il a dû répartir les invités dans deux salles différentes. Tout ce que je savais, c’était que Lizzie n’était pas dans la même salle que moi. Je la saluais poliment avant de me diriger vers la ladite salle, celle que j’étais. J’étais à l’encadrement de la salle observant les tables qu’il y avait et je trouvais la table laquelle j’étais assignée. Qui je ne voyais pas ? Jake. Il était à la même table que moi. Quelle drôle de coïncidence. Était-ce le destin qui nous envoyait un message quelconque ?

Je soupirais doucement avant de m’approcher de la table, venant prendre place sur la chaise de libre. Oui, je prenais place à côté de Jake. Pourquoi pas ? C’était la seule personne que je connaissais à cette table. Avais-je faim ? Pas particulièrement, mais ça sentait divinement bon dans l’air. La bonne nourriture qui allait être servit dans nos assiettes. Ça me rappelait un temps où mes parents m’ont emmenés dans un restaurant chic, lorsque j’ai eu mon diplôme en psychologie. Mes parents étaient tellement fiers… J’aimais ce que je faisais, mais j’aurais préféré faire de l’art.

Pensons à autre chose ! Je tournais mon regard Jake tandis que mes mains étaient placés sur mes cuisses. Moi, nerveuse ? Noooon, pas du tout. Je regardais les autres invités placés à d’autres tables. Je reconnaissais certaines tête… Mes clients ? Probablement. Je venais à tourner mon regard vers Jake esquissant un bref sourire. De quoi avais-je peur ? Je l’aimais encore, je ne pouvais pas passer à autre chose, impossible. C’était lui que je voulais et personne d’autre.

J’ignorais que ce genre d’événement était ton truc.” disais-je à Jake. “Tu es très élégant.” ajoutais-je en souriant en coin.

Mon compliment était plus que sincère. Pourquoi il ne le serait pas ?  Je l’aimais Jake, malgré comment notre relation a totalement dérapé. C’est dans ces moments comme celui-ci qu’il fallait en profiter de chaque instant que nous offrait la vie, car on ne savait jamais ce qu’il pouvait nous arriver. Plein de surprise, ça oui.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyMer 19 Fév - 21:30

Soirée Donation
Deuxième Tour. Bon Appétit
.
Hank avait assouvit sa soif au bar en buvant deux verres de vin. Il admira toute la foule se déhancher sur le dancefloor. Hank était vraiment fier de la réussite et du succès de cette soirée. Il avait quand même aidé à contribuer à cette soirée, même si il ne se sentait pas méritant, ou du moins pas aussi méritant que monsieur le maire. Malgré sa carapace de dur à cuir et du fait qu’il n'était pas motivé à venir, il fut ému de voir ses collègues de la BPAP. Même si leurs venus étaient possible, Hank ne pouvait pas rester insensible à ça. Cette solidarité entre eux était quelques chose d'inestimable. Il ne pu s’empêcher de leur envoyer un sourire, un signe de la main et d'aller voir même certains de ses collègues pour s'assurer que tout allait bien. Il vit Irina et quand son regard croisa le sien, il lui fit son plus beau sourire et un grand signe de la main, pour la saluer. Cette policière était sa policière favorite et il était extrêmement fière d'elle. Mais ça c'était un secret et personne ne devait le savoir.

Mais malgré toute cette ambiance, Hank eu le besoin de s'isoler un petit moment car il étouffait. Effectivement, il avait un petit coup de blues. Il n'aimait vraiment pas ce genre de soirée, ça le déprimait. Même si il avait pu voir ses collègues de travail, il se sentait vraiment seul et n'avait pas le cœur à la fête. La vie n'avait pas été facile et tout le monde avait finit par le lâcher. Hank restait toujours un homme meurtri mais qui tentait de s'en sortir. Il se mit une claque invisible et se ressaisit. Si il était à cette soirée, ce n'était pas un hasard et c'était peut être un signe du destin. Même si la vie ne lui avait pas fait de cadeau, il savait que parfois, il fallait passer par le pire pour obtenir le meilleur.

Il revient dans la salle et à ce moment la, un hôte expliqua que nous allions être divisés en deux. Ainsi, je suivis donc l'hôte et j’entre dans la salle pour dîner. La salle du dîner était chaleureuse et très bien décoré. Hank remarqua qu'il y avait 2 tables et qu'elles étaient parfaitement dressés comme dans les restaurants gastronomique.  N'étant pas le premier arrivé à sa table, il décida de s'installer à une place disponible. Hank devait l'avouer, il avait faim et avait tellement hâte de pouvoir savourer son repas et de découvrir le menu. Il regarda autours de lui et vit Mr le maire complètement anéanti et en train de pleurer. Hank lui adressa un petit sourire et se promit d'aller le voir à la fin du repas. Mais avant toute chose, Hank avait quelque chose d'important à faire. Il se leva, tapa plusieurs coups, se racla et fit son discours :

«Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, votre attention s'il vous plaît.
En tant que chef de la BPAP, je tenais sincèrement, et au nom de tout le département de la police, à tous et toutes vous remercier d'avoir participé à la soirée de donation. Grâce à vous, comme l'a dit notre très cher maire, votre contribution permettra d'avoir d'amples moyens pour nous aider. Grâce à vous, nos conditions de travail vont s'améliorer et nous pourrons toujours veiller sur vous et assurer ainsi votre sécurité.»


Hank décida de prendre son verre, de le lever et de terminer son discours tout en trinquant avec les participants :

«J'espère que la soirée vous plaît jusque la et qu'elle continuera de vous plaire. Je lève donc mon verre pour tout les participants. Merci de votre attention, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon appétit.»

Hank se rassit à sa place, but une gorgée de sa boisson, son discours lui avait donné soif. Il attaqua son repas, ayant une faim de loup, tout en écoutant la chanson interprété par l'artiste qui était arrivé.


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyJeu 20 Fév - 15:18



Bon appétit

Groupe A

◊ ◊ ◊

Envie d'être là? Toujours aucune! Surtout en rajoutant qu'elle était consciente qu'elle avait été invitée pour faire "joli sur les photos" et parce que sa présence ferait parler d'elle. Wednesday était la D.J. la plus en vogue de la ville et, même si elle ne travaillait pas ce soir, - elle aurait préféré, elle était sure que le chèque à la fin serait bien garni - on se bousculerait pour la voir. Heureusement, dans son malheur - ses pensées se retrouvèrent encore une fois dirigée vers la petite tête de boucles d'or l'attendant à la maison en compagnie d'une nounou - personne ne vint lui parler ou la harceler pour telle ou telle photo ou, encore, un autographe. Une bizarrerie des humains! En quoi c'était utile pour eux d'avoir la signature de leur idole sur un bout de papier?! Ils allaient le perdre en même pas une semaine!
Wednesday ne se sentait pas à son aise et, surtout, pas à sa place malgré tout le bien fondé de cette soirée.
Oui, c'était bien  - et même excellent - que la ville se cotise, tout en s'amusant, pour permettre à la brigade de protection des androïdes d'avoir un nouveau budget et de nouvelles voitures de fonction mais Weddy détestait qu'on lui force la main. Rien qu'à repenser à cet abruti de messager du maire qui était venu sur son lieu de travail pour la pousser à accepter. Elle avait dit "oui" pour qu'il la lâche et la laisse bosser tranquillement.
Weddy détestait avoir un moustique autour d'elle quand elle composait! Elle en aurait bien désactivé son ouïe pour la peine! Chose qu'elle ne pouvait, évidemment pas faire, alors voilà!
Mais voilà, elle avait accepté et Weddy ne s'était pas vue - politesse et réputation obligent! - refuser après coup! Quelle galère!
Au moins, personne ne vint la déranger pendant le cocktail. Elle n'avait envie de rien et, au vue de sa tête, personne - y compris les serveurs - ne vint à elle. Au moins, ces humains savaient voir quelqu'un qui n'avait aucune envie de compagnie quand ils en voyaient!

Le discours du maire la sorti de  ses pensées et Weddy comprit que le repas allait être servi. Elle suivi le groupe qu'on lui avait désigné et Weddy s'installa à une place libre à la seconde table où elle était en sandwich entre une rouquine - une humaine du nom d'@Irina Aslanov ... (Au moins, elle était membre de la B.P.A.P) - et qui dévorait des yeux son autre voisin: le très célèbre @Markus Manfred, le ministre des Affaires Androïdes. Accessoirement, c'était en grande partie grâce à son influence que Weddy avait pu adopter Charlie. Elle voulu se présenter, histoire de pas tirer une tronche de dix pieds de long toute la sainte soirée, quand elle se fit griller la priorité par @Hank Anderson, le chef de la B.P.A.P qui porta un toast à cette soirée. Tout le monde l'imita - à part Weddy, pas encore très au fait aux coutumes de ce genre de soirée. Du coin de l'oeil, elle vit le maire qui n'avait pas l'air d'être dans un bon jour mais n'y prêta pas plus attention que ça.
Rancunière, elle? Mais pas du tout!

Se tournant vers le ministre androïde, elle prit la parole. Monsieur Manfred? Weddy Moon. Se présenta-t'elle.

(c) oxymort



Robe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyJeu 20 Fév - 20:40

Bon miam miam

Soirée donation ○ Deuxième tour

Devait-il s'avouer surpris de constater que Leilani se trouvait dans les parages? À dire vrai, pas du tout. Cela aurait même été étonnant de ne pas la voir à une soirée pareil. À amasser des infos ou à se pavaner, feignant l'intéressement d’autrui. Il était mal placé pour juger, direz-vous? Et vous avez entièrement raison de penser de la sorte. Il n'était pas un modèle à suivre, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'être honnête...

Sans délaisser son masque de bon vivant, il étira un petit sourire à sa salutation.

« Le plaisir est retourné, ma chère. »

Une lueur amusée teinta les prunelles de l'homme. Malgré ses mots mielleux, il était loin d'oublier la façon dont tout s'était terminé, et dont il était, disons-le honnêtement, quelque peu la cause. Mais encore une fois, il ne fallait pas se fier à l'habit du moine, car il était trompeur et manipulateur.

« Je continuerais bien de complimenter la beauté de votre personne, mais je crois qu'on nous appelle. »


Nouveau sourire de sa part, alors qu'il tournait les talons pour quitter la salle et rejoindre celle où était sa place. Il y avait tellement de monde qu'ils avaient dû séparer en plusieurs parties, ce qui n'était pas anormal en soi. Bien que beaucoup semblait s'ennuyer - lui y comprit - et que beaucoup était venu par obligation plus que par plaisir... il n'en restait pas moins qu'il y avait beaucoup de gens. Un peu trop à son goût. Et un peu trop d'androïdes aussi... le sien était d'ailleurs assigné à une autre pièce, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement au vu de la populace rassemblée. Mais bon. Sam saurait se débrouiller, il l'espérait, en tout cas.

Il alla donc prendre place à table, reconnaissant un peu plus loin les zigotos de Noël, qui avait eu l’amabilité malgré leur tendance pro androïde, à l’accueillir chez eux. Pour cela, il leur en était reconnaissant, même s’il avait en horreur cette manie d’affectionner les machines en disant qu’elles avaient des personnalités et ressentaient des émotions. Les deux ‘jumeaux’ n’étaient d’ailleurs pas dans leur salle. Il y avait donc la rouquine et le petit gars anxieux. Marcus et le lieutenant Hank, qu’il ne connaissait que de réputation et de nom, puis Phoenicia… pour ce qui était des autres, et bien… ça allait être la soirée découverte, apparemment.

Le dénommé Hank fit ensuite un petit discours, qui mit le sourire aux lèvres de l’homme d’affaires qu’était Zhayn, qui ne put s’empêcher de répliquer, malgré lui :

« C’est à nous de vous remercier de votre dévouement. Combien d’homme, de femmes, d’enfant et d’androïde périraient si vous n’étiez pas présent pour les protéger? C’est notre devoir de citoyen d’aider ceux qui risquent leur vie pour nous. »

Bien évidemment, au fond, il était on ne peut plus salé sur toute ces histoires. Pour lui, la BPAP était une grosse blague. De même que les androïdes et le ministre des Affaires des robots en plastique. Hélas… au vu des gens à sa table, mieux valait rester discret et faire mine de partager leur opinion. Question de survie.
Fiche codé par Hesa
#9f3030


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 10:13



Bon Appétit
Feat. Groupe A

Le Maire a fait son discours et peu de temps après ce dernier on nous annonçait que le repas allait être servit dans différentes salles. Ils jugeaient sans doute que nous étions trop nombreux et qu'il était préférable de faire plusieurs groupes pour le temps du repas. Les employés semblaient stressés et débordés, j'imagine qu'ils n'avaient probablement pas cru avoir un tel nombre d'invités durant cette soirée. J'ai aperçu des visages familiers, que j'avais déjà croisé au commissariat comme celui du Lieutenant Anderson, qui semblaient aller dans la même direction. J'ai suivi les indications qui m'ont été données, remerciant poliment l'employé qui nous répartissait.

Je me suis rendu dans la pièce que l'on m'avait indiquée et je regardais mon billet pour savoir quelle place m'était attribuée. Plusieurs personnes étaient déjà installées à table. Je me retrouvais assis entre deux jeunes femmes, l'une ayant les cheveux très blonds et la seconde avait la chevelure flamboyante. Je me suis assis en leur adressant un sourire poli accompagné d'un "Bonsoir". Puis j'écoutais le discours du Lieutenant avant qu'une de mes deux voisines se tourne vers moi, pour se présenter.

"Enchanté, Mademoiselle Moon."

Je lui offrais mon plus beau sourire, j'étais un peu surpris que l'on vienne me parler. J'avais généralement l'impression que l'on semblait gêné en ma présence. Sans doute pensant que j'étais quelqu'un de haut placé, comme rA9 pour certains, alors que je ne suis que leur égal. Un androïde dans un monde humain. Je décidais de faire la conversation.

"Que pensez-vous de cette soirée ?"

J'étais trop occupé par ce qu'il se passait à ma table que je n'ai pas remarqué immédiatement que le Maire semblait dans tous ses états. Je ne comprenais pas ce qui le préoccupais ainsi. La soirée pourtant paraissait réussie, il y avait apparemment plus de monde que ce qu'ils pensaient ? Je prenais note d'aller lui parler plus tard.
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 1599287926 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 15:46

Bon appétitTomber sur Jake ici avait été une bonne surprise. Au moins, Ben n’aurait pas à passer la soirée tout seul. Certes, il y avait Jay et Ian, mais il ne voulait pas les déranger. Il n’avait en général pas trop de mal à se sociabiliser non plus, mais c’était quand même toujours plus plaisant d’avoir au moins une tête connue à ses côtés. Il avait donc tout naturellement abordé son ami qui lui avait paru un peu perdu. L’homme affirma aller bien, mais Ben ne savait pas s’il le croyait totalement. Bien entendu, de la bonne nourriture et à boire, ça aidait généralement les humains à se sentir mieux, mais ce n’était certainement pas suffisant au bonheur de quelqu’un, si ? En même temps, c’était un concept très obscur pour l’androïde qui, lui, ne mangeait pas. Jake lui confia alors qu’il était avec une jeune femme, elle aussi présente à la soirée. Ben fronça les sourcils. « Pour reprendre tes mots…Oui, c’est con. Pourquoi te compliquer la tâche comme ça ? Si tu l’aimes, pourquoi ne pas simplement lui dire ? » Evidemment que dit comme ça, ça paraissait simple. Mais Ben ne comprenait pas encore vraiment ces choses-là, même s’il était lui-même amoureux. Oui, il en était presque certain. Même s’il ne l’avait encore dit à personne. Et de toute façon, il ne s’agissait pas de lui, là. « Tu as raison. Ce n’est pas vraiment mon univers et avant de te voir, je me demandais effectivement ce que je faisais là. Mais la réponse est simple, en fait. Je veux aider, si je le peux. Je voulais contribuer à la soirée et puis…j’avoue que j’étais plutôt curieux de voir à quoi ressemblait un tel événement. » Il haussa les épaules et s’apprêta à enchaîner lorsqu’on leur annonça que le repas serait bientôt servi et qu’on leur indiqua leur table. Cela semblait assez absurde pour un androïde de s’installer à une table où tout le monde mangerait. Mais il n’allait pas se défiler pour autant.

Il fut momentanément séparé de Jake lorsque tout le monde se mit à la recherche de sa place, mais il l’aperçut bien vite à une table, table qui s’avéra être la sienne aussi. C’était une bonne nouvelle ! Tiens ? Jake avait-il finalement trouvé le courage de parler à la jeune femme de tout à l’heure ? Ou était-ce elle qui avait fait le premier cas. Peu importe. Elle avait l’air asse ravie de lui parler en tout cas. Ben arriva donc à la table à son tour et s’installa à une place libre, en face de Jake. (@Jake Price) « Eh bien, on dirait qu’on ne veut pas nous séparer, ce soir ! » Quel idiot. Il se tourna ensuite vers la jeune femme (@Phoenicia Collart) et lui adressa un petit sourire. « Bonsoir ! Je suis Ben. Enchanté de faire votre connaissance. » Il avait failli rajouter une connerie du genre Jake m’a parlé de vous, mais quelque chose lui disait que le jeune homme n’aurait pas apprécié.
Et puis, un autre homme, assis à leur table également, tint un petit discours de remerciement. Le chef de la BPAP ? Ben avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, une fois que l’homme se rassit, l’androïde se tourna un instant vers lui. « C’était un beau discours. Merci pour ce que vous faites ! En tout cas, c’est un honneur de vous rencontrer ! Je m'appelle Ben ! » (@Hank Anderson) Il lui sourit, puis prit sa coupe de Thirium, histoire de ne pas rester assis là comme un idiot pendant que les humains mangeaient. Il aperçut Jay à l’autre table et leva son verre en sa direction, se disant qu’il irait le voir plus tard. Il devait être déçu de ne pas être placé à la même table que Ian. Et puis, son regard s’arrêta sur…Markus ?! L’espace d’un instant, Ben crut être victime d’un bug. Était-ce vraiment lui ? Markus représentait tout un symbole, surtout pour les androïdes, alors le voir là…c’était un peu comme être dans la même pièce que son idole. Détournant bien vite le regard afin de ne pas paraître insistant, il reporta donc son attention sur les personnes de sa table.

:copyright: 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 16:41


“ Let's give it all for the cause „


Qui, dans un élan d'intelligence n'atteignant pas le QI d'un canard, avait proposé cette séparation désordonnée et inefficace? De plus, la soirée venait à peine de commencer et les employés semblaient exténuer. L'organisation avait était fait à la pisse. Probablement le maire qui avait voulu tout faire tout seul et foiré dans tous les domaines. C'était aberrant. L'ambiance avait plombé plus rapidement que lors d'une fusillade pour cet arrangement de salles déplorables. Comment pouvaient-ils être trop nombreux? C'était eux qui imprimaient les billets et le travail de l'accueil est aussi de limiter le nombre d'entrées. C'était la base de tout événement. Parce que là, le buffet aussi va en chier. Les employés allaient être en sous-effectif. Pourquoi séparer les gens de cette façon? Comme si un dieu random avait fait une pige rapide avec les participants. Calme Carlos, chillax. La soirée était importante; représentant la police et surtout le travail de sa meilleure amie. Il espérait que celle-ci ne cédait pas au stress. Le policier chercha celle-ci du regard, la chevelure rousse aidant le jeune homme à la repérer à travers la foule. Juste à temps pour voir que son groupe d'amis qui avait réussi à se réunir se séparait déjà, les androïdes et les humains divisés par une coïncidence raciste. Stupide...et pas si important.

Certes, la logique de Carlos pouvait lui rappeler constamment les erreurs d'organisation et le désastre de la soirée, mais était-ce juste et si grave? Des soirées pourries, il y en avait à la tonne et sincèrement, c'était plus les employés qui avaient à se plaindre que les participants. Ils montreraient beaucoup plus leur bonne volonté en étant indulgents qu'en donnant le surplus monétaire. Oui, la gestion n'était pas optimale, mais ce n'était pas forcément gâché. Wow, j'ai vraiment eu une éducation trop élitiste. Ma mère n’en serait pas fière . La plupart des gens s'installaient et bien qu'il y ait des bouderies, personne n'en faisait de crise. À l'endroit qui était supposément sa table, le lieutenant Anderson avait capté l'attention pour prononcer ce qui s'apparentait le plus à un discours. Simple, mais efficace. C'était parfois bien agréable de ne pas enjoliver le tout. Des remerciements et une appréciation du moment présent. Il y avait une telle distinction entre les invités tentant de profiter de leur soirée et le personnel s'affaissant à les satisfaire malgré le surplus de travail. Carlos avait une certaine culpabilité à cet égard. Il savait relaxer et profiter, ne pas dramatiser en surplus les événements de la vie, mais au prix d'une autre personne? C'était difficile. C'était le plus grand dommage d'un problème d'organisation. Les erreurs hiérarchiques font mal aux bas niveaux même quand la faute se trouvait au sommet. Le maire semblait malheureux dans son coin. Le jeune Santiago ne savait pas quoi ressentir à ce sujet. Cependant, libre de la déploration mentale, son ouïe capta finalement les paroles françaises s'élevant dans la pièce. Oh. Ça, c'était bien.

Finalement, c'était presque nostalgique. Des soirées de ce genre étaient des moments de son enfance. C'était un endroit différent et surtout une foule étrangère, mais l'émotion venait de le frapper instantanément. Peut-être que c'était pour ça qu'il était moins indulgent. Ou alors c'était le stress par proximité. Maintenant, il pourrait certainement juste aller s'assoir et discuter ou alors céder a une impulsion et chercher un endroit plus calme pour faire un appel. Ses pas l'emmenèrent vers un couloir.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 1
-
Sauter vers: