AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyDim 24 Mai - 15:49


“ Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price „


“ You used to captivate me
By your resonating light
Now I'm bound by the life you left behind„


Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Tumblr_inline_mj4le1REuE1rb5yfv
JAKE SIMON PRICE
25/12/2005 - 01/03/2040

05 mars 2040 - 09h00 du matin

Les nuages s'amoncellent, de plus en plus sombres, en cette matinée de début mars. Cela fait une semaine que le drame a eu lieu. Que la vie d'une poignée de personnes à changer. Pour une d'entre elles, elle s'est tout simplement arrêtée.
Cela fait une semaine que Jake Price, 35 ans, en pleine fleur de l'âge, est décédé. 35 ans...Trop jeune pour mourir, de l'avis de beaucoup. Comment le sait-on alors qu'aucun corps n'a été trouvé? Et bien, en vue de la quantité de sang trouvé, la police et la brigade scientifique estiment que la personne à qui appartenait ce sang n'a pas pu survivre. La déclaration de décès a été signé par le Docteur en médecine légale, Peter Matthews.

Cela fait une semaine que ses proches, ses amis, les clients de son armurerie doivent se faire à cette idée. Jake Price n'existe plus. Il a fini par rejoindre le seigneur.

En arrivant, vous êtes accueillis par des membres du personnels du cimetière qui vous conduit jusqu'à une petite esplanade où le cercueil, maintenu fermé, est présent. Vous êtes présents en arc de cercle en attendant le début de la cérémonie d'hommage. Puis, du fond des baffles, une chanson surgit: My immortal d'Evanescence, un des groupes préférés du disparu. Bientôt suivie de beaucoup d'autres, des autres groupes de rock qu'affectionnaient Jake ainsi que des musiques plus traditionnelles à ce genre de situation.

Le ciel s’éclaircit autour de l'esplanade. Comme un dernier adieu de Jake Price. La cérémonie va pouvoir commencer.
“ I've tried so hard to tell myself that you're gone
But though you're still with me
I've been alone all along„

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyLun 25 Mai - 16:34

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Pricefeat. participants
Only love, only love can save us now, Keep the world from burning down, down, down, To the ground, ground, ground, Only love, can look inside a human heart, And see us for who we are, And who we are would be enough. ( Jordan Smith → Only Love ) ••• Une semaine que Jake n’était plus parmi nous. Il était mort. J’étais toujours vivante. Comment devais-je le prendre ? À l’annonce de sa mort, j’ai sentie tout mon être trembler. J’aurais voulu être là pour lui. Je m’en voulais terriblement. J’aurais dû emmener mon téléphone avec moi pour entendre sa voix, que j’ignorais que ça allait être la dernière fois. Je ne pouvais pas le croire qu’il était parti… Non, impossible… Ce médecin “légal” Peter Matthews, il fallait que je lui en touche deux-trois mots. Mais si j’avais un doute sur sa mort… Alors je risquais gros… Je savais que ça avait un lien avec l’Opposition, chose que je ne devais pas être au courant. C’était impossible que ça ne soit pas le cas. Je venais de perdre notre enfant à la soirée donation et maintenant je perdais Jake, mon amour… J’ignorais encore combien de temps j’allais tenir…

Erykah était de retour au même moment que la disparition de Jake. Pourquoi je faisais ce genre de rapprochement ? Il ne fallait pas que je me torture l’esprit. On dirait que tout mon monde avait arrêté de rouler… J’aurais voulu voir Jake avant sa mort… Il était trop tard pour ça. Il fallait que je me préparer pour aller à la cérémonie qui avait lieu au cimetière de Woodlawn. Il fallait que je sois présentable tout de même. J’avais demandé poliment à Erykah de m'accompagner, elle avait gentiment accepté. Elle y allait pour moi, pas pour lui, enfin, elle ne le connaissait pas de toute manière.

Debout devant le miroir, je me fixais longuement. Une robe noire. On était quand même au mois de mars, donc j’enfilais un long manteau noir. Que j’allais faire avec mes cheveux ? Je les laissais tels quels. Je lâchais un soupir posant une main sur ma blessure en voie de guérison. Ça allait laisser une belle cicatrice. Une fois prête, je sortais de ma chambre marchant vers le salon où se trouvait Erykah. Vous savez le truc le plus fou ? C’était que j’étais heureuse qu’elle m’accompagne, j’ignorais si j’allais tenir lors de la cérémonie, car j'aurais sans doute fait une connerie. En me connaissant… C’était une possibilité.

Je lui prenais délicatement sa main, j'entre-mêlais nos doigts ensemble.  Je baissais légèrement mon regard vers nos mains avant de regarder la belle blonde.

Merci de m’accompagner aujourd’hui, ça compte énormément pour moi…

Mon regard s’embrouillait, mais je parvenais à sourire, reconnaissante envers Erykah. Elle m’avait sortie de l’hôpital d’une manière spectaculaire. Elle avait beau être disparue, je ne lui en voulais pas pour autant. Elle était là présentement, c’est ce qui comptait. Elle avait ses raisons. D’outre le fait que j’avais failli mourir à la soirée donation… J’avais été prête à laisser tous mes proches, maintenant j’avais perdu l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Oh ne vous méprenez pas, j’aimais également Erykah, disons que mon coeur était perdus… Il ne fallait pas que l’on traîne.

On se mettait en route vers le cimetière, on se faisait accueillir par les membres du personnels jusqu’au cercueil où reposait Jake. Je n’avais pas eu la chance de revoir son visage… Durant le trajet, j’avais tenu la main de ma Diosa. Grâce à elle, je pouvais surmonter la cérémonie, mais pas sans versée quelques larmes. Jake n’avait pas réellement de famille, sauf… moi. Pouvait-on me considérer comme sa famille ? Je voulais dire qu’on a failli avoir un enfant ensemble. Mon regard se posait vers la boîte qui avait certainement côté un bras… Et pas loin, il avait sa photo avec sa date de naissance et la date de sa mort. Il fallait que je reste forte. Mon regard se relevait vers le ciel voyant qu’il s'éclaircissent, était-ce lui ? Je regardais à nouveau le cercueil. Ça allait bientôt commencer…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyLun 25 Mai - 22:43

Jake... Une révélation

Cimetière de Woodlawn, Mars 2040

Elle n'en revenait pas de faire un tel effort la blondasse. En ce cinq mars au matin, soit trois jours après avoir fait évader Phoenicia de sa chambre d'hôpital, Erykah portait un tailleur avec pantalon, coupe effilée sur son corps de chaudasse qu'elle ne pouvait pas mettre en valeur cette fois-ci. Parce qu'elle devait jouer les bonnes copines. Sa Phénicie ne se sentait pas bien. Elle venait de perdre un proche, sans savoir de qui il s'agissait au juste, et elle lui avait demandé de l'accompagner pour les funérailles. En temps normal, elle aurait tout bonnement refusé. Mais dans le cas présent, elle devait montrer patte blanche. Parce qu'elle avait disparu de sa vie pendant deux mois. Mettons qu'elle acceptait uniquement pour se faire pardonner, même si son dernier exploit eut l'air de la satisfaire sur tous les plans.

Alors main dans la main, et avec un remerciement sincère de sa belle si ardemment désirée, les deux femmes se rendirent au cimetière de Woodlawn sur les coups de neuf heures, comme il était apparemment stipulé sur ladite invitation de base. Là encore, elle ignorait tout de ce qui allait se passer la tarée, car elle ne se sentait pas concernée. Assise dans un taxi qui les menait à destination, elle regardait par la vitre, l'air renfrogné. Les informations d'il y a trois jours ont eu don de la foutre en rogne. Et pour cause ! Puisqu'il s'agissait de son propre méfait ! Elle ignorait donc qu'Uriel était intervenu sur appel d'Elektra, que le corps avait disparu de la scène de crime et que seul son sang restait là. Parce qu'elle estimait être hors de danger, n'ayant touché à rien et misant sur la pluie pour avoir un tant soit peu dilué les traces qu'elle aurait pu laisser sur sa route. Et puis de toutes manières, elle n'en avait rien à foutre des infos ! Ce qui se passait dans sa ville ne l'intéressait pas. Sauf lorsqu'il s'agissait de fracasser des androïdes avec sa batte, et rien d'autre.

Enfin arrivées sur les lieux, elles furent immédiatement reçues par le personnel du cimetière. Conduites vers une petite esplanade où le cercueil se trouvait, Erykah relâcha la main de sa Phénicie afin qu'elle puisse se recueillir en silence. Soupirant simplement, et ne prêtant pas la moindre attention aux gens présents pour cette personne dont elle ignorait tout, elle mit ses mains dans les poches de son pantalon et leva le nez sur ce ciel bien nuageux. Allait-elle vraiment se comporter comme la dernière des connasses sans cœur ? Pour l'instant... Oui, clairement. Parce qu'être traînée de force dans un cimetière était loin d'être sa tasse de thé. Elle qui espérait faire quelques pas de danse au Fem Fatale... Qu'elle n'y compte pas trop. Parce que la cérémonie allait commencer très bientôt.


À qui le tour ? ~ @Erykah Mersch
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Mar 26 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyMar 26 Mai - 15:20

† Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price

La vie est relative. La mort est absolue
Installée à l'arrière d'une voiture de fonction, Dixie était emmenée au cimetière de Woodlawn.

Il y a une semaine, un citoyen de sa ville s'était fait assassiné. Accessoirement, il était membre de l'Opposition au fait. Si vous vous demandez comment Dixie est au courant c'est parce qu'elle est, elle-même, membre de cette organisation. Elle est Achlys, la stratège. C'est elle qui a imaginé la Nuit des Massacres et la bombe à l'hôtel de ville qui a tué son prédécesseur - l'emmenant, ainsi, au pouvoir de cette ville. Son statut de stratège lui permettait, au même titre qu'Uriel et Vénus, d'avoir accès aux vraies identités des membres. Alors, elle était au courant que Jake Price était Phoenix.
Dixie continuait à se triturer la tête afin de savoir qui avait pu le faire disparaître. Elle savait que Phoenix était en mission ce jour-là. Est-ce que sa cible avait été plus résistante que prévu? Cela pouvait arriver mais pourquoi faire disparaître le corps? Et puis, même! Phoenix était peut-être un électron libre - à comprendre: il faisait TRÈS rarement ce qu'elle voulait et pas qu'elle d'ailleurs! Se dit Dixie en pensant aux deux chefs de leur organisation - mais il n'était pas un débutant!


...Erson! Madame Peterson! L'interpella une voix qu'elle identifia comme celle de son chauffeur. Elle soupira en disant: Oui? Désolé de vous réveiller, Madame Peterson. Je ne dormais pas! Je réfléchissais! Chose que vous devriez faire plus souvent! Pensa-t'elle sans le dire à haute voix. Nous sommes arrivés mais... Il hésita. Mais...? L'encouragea-t'elle, déjà excédée par cette journée. ...Il y a des journalistes à l'entrée! QUOI?! Se réveillant complètement, elle se redressa pour voir à travers le pare-brise.
En effet, une foule de journalistes commençait à arriver et à s’amasser devant l'entrée de manière à ce que les visiteurs ne puissent leur échapper. Putain de rapaces! Pensa-t'elle. On vous avez déjà dit qu'Achlys - par extension, Dixie Peterson - détestait que ses plans ne se déroulent pas comme elle le voulait? Dieu merci, Dixie avait pensé à sortir la voiture la plus discrète que lui offrait son poste de maire de Détroit et avait refusé les gardes du corps habituels hormis un installé à côté d'elle. Personne ne l'avait encore remarquée!
Elle soupira, énervée, et n'ayant aucune envie de répondre aux journalistes dès 9 heures du matin, elle demanda: Il y a une autre entrée? Le dit garde du corps, qui devait être au courant de toutes les entrées et sorties au cas-où, répondit: Une porte de service à l'arrière Madame. Faites le tour!

Sitôt dit, sitôt fait. Entre temps, le garde du corps téléphona à l'accueil du cimetière pour prévenir de la manœuvre exceptionnelle et Dixie pu entrer dans le cimetière et se diriger vers l'esplanade où allait se dérouler la cérémonie d'hommage. Pas réellement un enterrement vu l'absence de corps. Dixie Peterson s'était habillée chiquement mais simplement. Elle n'était pas là pour attirer l'attention (même si, on n'allait pas se mentir, c'était pour se faire bien voir en vue d'une prochaine élection) et avait donc opté pour un tailleur noir tout ce qui y avait de plus classique!  

Elle regarda la foule pour voir qui était déjà là. Il y avait une femme brune qui semblait à deux doigts de la crise de sanglot. Jake avait une petite copine? Encore un truc dont il ne l'avait pas mis au courant! Soupira-t'elle intérieurement. Sans rien laisser paraître, Dixie continua son observation... MAIS BORDEL DE ... ! QU'EST-CE QU'ELLE FOUTAIT ICI ELLE ?! Elle remercia son habitude de faire son "poker face" en toute occasion car elle était réellement surprise. Qu'est-ce que Genesis faisait ici?! Elle eu la réponse en la voyant proche de l'autre femme. Ha! D'accord! Elle accompagnait une proche de la victime...  

Au même instant, alors qu'elle se mettait à sa place. Un poème d'Alfred de Musset, récité par un maître de cérémonie à la voix douce, retenti à la place de la voix de la chanteuse d'Evanescence.

“ Adieu ! je crois qu’en cette vie
Je ne te reverrai jamais.
Dieu passe, il t’appelle et m’oublie ;
En te perdant je sens que je t’aimais.

Pas de pleurs, pas de plainte vaine.
Je sais respecter l’avenir.
Vienne la voile qui t’emmène,
En souriant je la verrai partir.

Tu t’en vas pleine d’espérance,
Avec orgueil tu reviendras ;
Mais ceux qui vont souffrir de ton absence,
Tu ne les reconnaîtras pas.

Adieu ! tu vas faire un beau rêve
Et t’enivrer d’un plaisir dangereux ;
Sur ton chemin l’étoile qui se lève
Longtemps encore éblouira tes yeux.

Un jour tu sentiras peut-être
Le prix d’un coeur qui nous comprend,
Le bien qu’on trouve à le connaître,
Et ce qu’on souffre en le perdant. „

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyMer 27 Mai - 17:47

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price feat. Participants
5 mars 2040, au cimetière de Woodlawn

Le matin du 5 mars, j’étais devant mon miroir fixant ma tenue. Une longue robe noir à manche longue. Elle n’était pas ma création, mais c’était ma préféré. Pourquoi un tel accoutrement ? Pour une connaissance, Jake Price. On s’est rencontré au Black Lotus. On avait beaucoup de point commun, comme une passion inexplicable envers notre travail. Oui, j’ai apprécié ce jeune homme, mais pas dans ce sens là. Je dirais comme un… ami ? Même là je n’étais pas certaine. Un compagnon de beuverie je dirais, ouais, ça faisait beaucoup plus de sens.

J’enfilais un manteau ayant replacer une dernière fois mes cheveux en queue de cheval. Voilà, j’étais prête. Je me dirigeais vers le cimetière en question prenant ma voiture. Me garant là où qu’il y avait de la place, je me hissais jusqu’à l’entrée du cimetière me faisant diriger vers le personnel sans trop me poser de question. Cette drôle de sensation… Je l’avais déjà vécu, la seule différence, c’est que cette fois-ci je ne pleurais pas pour un proche. J’étais là par respect.

Je prenais une longue inspiration tandis que mon regard se posait sur le cercueil. Pas loin, il y avait un trépied où reposait la photo de Jake avec sa date de naissance et la date de son décès. Il y avait du monde, mais pas tant que ça. Il était jeune encore. Il avait toute une vie à vivre et on lui avait enlevé. J’écoutais les sages paroles du maître de cérémonie. Je glissais mes mains dans mes poches tandis que mon regard restait figé sur la boîte où reposait Jake. Le repos éternel. La seule personne qui me restait était Diki, sans elle… C’était sûr que je pouvais continuer à vivre, comme je l’ai toujours fait…

D’ailleurs, Diki était tourmentée par un mec qui lui avait brisé le coeur. J’ignorais qui c’était et je sais que jamais elle ne me le dira… De quoi avait-elle peur ? Que j’aille le tabasser ? Peut-être… Ce qui était plus douloureux était de voir la femme que j’aimais était amoureuse d'un autre… J'ai fait mon effort de l’aider à surmonter ces peines, car je l’aime, point à la ligne. Tant qu’elle ne me délaisse pas par la suite…

Je secouais doucement la tête chassant cette idée de mon esprit. Je me concentrais sur les paroles du maître de cérémonie. Un beau funérailles si vous voulez mon avis, qui l’avait organisé ? Tout avait été choisi avec la plus grande importance. Trop parfait à mon goût. Mon regard se tournait vers ceux qui était présent. Tout le monde y comprit moi adoptons un visage marbre sauf une seule qui était sur le point de craquer. Hum ? Je ne prêtais pas plus d'attention, buvant les belles paroles de l'homme qui parlait en avant. Une belle cérémonie.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyMer 27 Mai - 20:20

Jake... Une révélation

Cimetière de Woodlawn, Mars 2040

Des gens arrivaient au compte-goutte sur l'esplanade. Rien de très intéressant pour décrocher Erykah de ses propres pensées. Jusqu'à ce que la mairesse de Détroit fraîchement nommée ne vienne en personne. Superbe femme, elle n'allait pas s'en cacher. Mais à ses yeux, il n'y avait que Phoenicia qui comptait désormais. Voyant que le maître de cérémonie invitait les partisans du défunt à se réunir en cercle, elle rejoignit sa belle et prit sa main dans la sienne. Leurs doigts s'entremêlèrent, sans qu'un mot ne soit prononcé. Soucieuse de la laisser faire son deuil au calme, elle remarqua tout de même son teint rougi par les larmes. Sérieusement ? Mais qui était cet homme pour elle hein ?

La cérémonie débuta enfin. Sous un air de Évanescence qu'elle ne connaissait que trop bien, l'homme mandaté pour l'occasion se lança dans un poème. Erykah et la littérature... Pas intéressée non plus. Sentant l'emprise de sa Phénicie se resserrer tout à coup, elle lui jeta un coup d’œil et lui fit une bise sur sa joue humide. La voir dans cet état n'était pas compatible avec sa réflexion d'origine. Et jouer la bonne copine commençait à bien faire là ! Alors elle fit ce qu'elle aurait dû vérifier avant même de mettre les pieds dans ce cimetière. Se renseigner sur la personne qu'on allait enterrer ici. Ses pupilles se focalisèrent sur le visage de l'homme concerné, puis sur le patronyme inscrit juste en dessous de la photo. Jake Price. Jake Price... Pourquoi connaissait-elle ce... Oh putain de merde ! Effet boule de neige dans sa tête trop pleine. Une étincelle s'alluma et crama toute sa cellule grise en un temps record. Son regard se figea un instant sur le visage de ce Jake, puis sur le cercueil.

Inutile de le nier. Ni même d'essayer. Erykah avait fini par capter qui était entre ces quatre planches de bois. Jake Price... alias Phoenix qu'elle venait de buter de sang-froid. Aucun doute possible ! Le Détroit News de Février dernier qu'elle avait reçu pendant son exil... L'article sur le gala de charité. Il y faisait mention d'un faux-semblant de brutalité entre une policière et un homme du nom de Jake Price justement. Phoenicia s'y trouvait. Phoenix avait passé ce putain de coup de fil pour elle... Vos gueules là-dedans ! Ses multiples voix dans sa tête hurlaient toutes la même chose. Qu'Erykah célébrait le décès de sa victime. Que ce connard arrogant n'était autre que le mec de la belle brunette qu'elle avait abandonné par obligation. Cruelle punition de la suivre alors ? Plus du tout ma jolie... Parce qu'elle jubilait désormais. Sa folie fredonnait la Lambada dans toutes ses cellules. Danser sur le cercueil la démangeait maintenant ! Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Car qui dit Phoenix... dit Uriel et ses drôles de dames. Ils étaient là, certain ! Alors par soucis de garder le secret à tout prix, elle ne bougea pas d'un cil. Elle serra les dents et essaya de contenir au mieux l'extase qui faisait battre son cœur à la folie.


À qui le tour ? ~ @Erykah Mersch
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyJeu 28 Mai - 22:57


Putain d'enterrement



Même lorsque l’on est flic depuis des années, une mort soudaine c’est toujours étonnant, surtout quand on ne retrouve pas le corps. La personne est peut-être encore vivante et séquestrée on ne sait où à cause d’une simple estimation qui permet aux policiers de pas trop se bouger le derrière. Gavin connait pas forcément le gérant. Il vient dans armurerie juste pour tirer quelques balles dans une cible, en imaginant que c’est la tête de Connor qui explose dans un feu d’artifices bleu thirium ; et il a acheté une arme une fois – soigneusement planquée dans le canapé, gardée au chaud pour de grandes occasions. En clair, il vient pour l’enterrement d’un de ses défouloirs, la fin d’une époque, pas pour le type lui-même. Il a cependant fait un effort vestimentaire et porte du noir – un jean et un pull assez habillé retrouvé au fond de sa commode. Pas un costume non, il a zéro envie de ressembler à un pingouin, et il allait pas non plus raser sa barbe de trois jours. Ce qui le fait le plus chier dans cette histoire, c’est d’avoir été faible. Ouais, Gavin a offert une robe et des talons noirs à son androïde qui ne mérite pourtant absolument que dalle ; « fout ça on sort » lui a-t-il dit sans plus de commentaire. Il allait pas lui expliquer que c’est le genre de fringues qui vont bien à Elizabeth. Il veut même pas s’avouer le fait que, s’il l’a amené avec lui, c’est pour s’afficher comme s’ils étaient un couple. Gavin enchaîne les dénis et les mauvaises idées.  

C’est pour ça qu’il se retrouve dans un cimetière, à l’écart de tout ce bordel qui ne le concerne pas vraiment au final, avec des femmes qu’il connait pas – ou du moins, il n’en sait rien : il ne voit que leurs dos. Le type a l’air d’avoir eu la côte du temps de son vivant. Ça, et un bon goût en matière de chansons ; my immortal ça reste un classique. Il mentirait s’il disait qu’il n’a du Evanescence dans son portable. Gavin soupire. Il espère qu’au moins il y a une buffet après ça… Au moins, il n’aura pas l’impression d’être venu pour que dalle.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyVen 29 Mai - 0:21


“ Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price „


Des vêtements, noires, et un ordre simple. Elle avait alors prit ses vêtements et s’était dériger vers la salle de bain. Heureusement pour Gavin, l’androïde possédait dans son programme un réseau logique qui le poussait à ne pas se dénuder directement face à son propriétaire. Elle enfila la robe rapidement, n’attachant pas ses cheveux, elle enfila les escarpins et revint près de son propriétaire. Comprenant alors qu’ils allaient probablement dans un enterrement, elle resta toutefois silencieuse. Ce n’est que lorsqu’ils furent en route vers le cimetière qu’elle se permit de le regarder avec compassion.

"Vous souhaitez en parler ?"
demanda-t-elle assez simplement, se disant que, peut-être, l’impression de bulle que procurait une voiture pouvait éventuellement l’amener à s’ouvrir un peu.

Il fallut un certain temps avant de se retrouver sur le lieu de la cérémonie. Restant proche de Gavin. Il fallait admettre que depuis sa rencontre avec un déviant, Clara préférait ne pas jouer avec le feu, loin de vouloir attrapper ce virus qui ferait d’elle un danger pour les êtres humains. Et ici, à l’extérieur, loin de l’appartement de Gavin, elle supposait qu’il était le seul à pouvoir la protéger de ça tout comme, elle, elle se promettait de le protéger des autres déviants dangereux pour lui.
Une promesse qu’elle n’avait pas formuler à haute voix, c’était simplement logique, c’était son devoir.

Son regard se posa sur les autres personnes présentes, beaucoup de femmes. Elle se pencha vers son propriétaire.

"Qui est la personne décédé ?" Demanda-t-elle dans un murmure discret.

Comme à son habitude, Gavin était plutôt silencieux, ce qui expliquait l’ignorance de Clara sur bien des domaines. Cependant, malgré les circonstances, c’était certainement l’une des meilleures occasions pour elle d’en apprendre plus sur son propriétaire et de pouvoir au mieux l’aider dans ses troubles psychiques. Ses yeux posé sur Gavin, posa une main sur son bras dans une façon silencieuse de le soutenir dans ce qu’elle pensait être une possible épreuve pour le policier.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyVen 29 Mai - 15:06

<
Rest in peace, Jake Price.

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Mahima alors qu'elle finissait d'enfiler une robe noire. Elle avait choisi celle qu'elle portait lors de sa rencontre avec Jake. Un hommage silencieux, un hommage que seule elle et lui pourrait reconnaître. Elle n'avait pas eu beaucoup le temps de côtoyer Jake Price, c'est certain... Mais depuis qu'elle avait rencontré Irina, cette bulle qu'elle avait créé suite à la mort de Shanti avait tout simplement éclaté. Elle s'attachait, inconsciemment et cela avait été le cas avec le gérant de l'armurerie. Elle se regarda un instant dans la glace et puis, elle décida de les laisser détaché. Elle les brossa légèrement et rassembla son courage, attrapant son sac et se rendant jusqu'à sa voiture. La dernière fois qu'elle était allée à un enterrement, c'était pour... C'était pour son bébé. Les émotions remontaient et elle dut se faire violence ; pas question de perdre la face devant les autres présents à l'enterrement.

Mahima gara sa voiture et en sortit, se dirigeant vers le cimetière. Elle ignora royalement les rapaces autrement appelés journalistes qui campaient devant le cimetière et rentra, aussitôt accompagnée par le personnel jusqu'au lieu de la cérémonie. Il y avait du monde... Son regard balaya les personnes venues. Une seule semblait réellement dévastée par la mort de Jake Price. La jeune avocate se promit d'aller lui adresser ses condoléances. En attendant, elle restait à l'écart, écoutant silencieusement le poème, la musique, les mots du maître de cérémonie. Elle regarda longuement la photo de Jake, posée là, avec la date de naissance et de mort et une tristesse l'envahit, alimentée par les mauvais souvenirs. Elle baissa le regard, pour prendre le temps de se calmer. Il ne serait pas correcte de se mettre à pleurer. C'était pour Jake, cette cérémonie. Shanti était morte, Mahima. Aujourd'hui, tu enterrais quelqu'un qui aurait pu être un ami. Si jeune... Elle releva le regard, gardant le silence et essayant de garder la tête haute.

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyVen 29 Mai - 17:10

† Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price

La vie est relative. La mort est absolue


“ Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. „

Tandis que ce poème de Victor Hugo était récité d'une voix douce, fluide et en adéquation avec ce moment, Dixie resta impassible. Cependant, cela commençait à faire beaucoup d'opposants au même endroit. Il y avait Genesis - qu'elle avait repéré à son arrivée - Ezra - mieux connu sous le nom de Gavin Reed et qui était leur taupe dans la police - accompagné par une androïde "normale" qu'il tentait de faire passé comme déviante en lui refilant une robe noire ainsi que Devî. D'un côté, cela n'étonnait pas outre-mesure la stratège qui connaissait, bien évidement, la profession de Jake. Il avait été armurier et, par conséquent, nombreux sont ceux du groupe qui, sous différentes couvertures, auraient pu se fournir chez lui.

Ceci dit, elle failli sourire, mauvaise idée, en se faisant la réflexion que Phoenix était un sacré tombeur!
Blague à part, elle trouvait la cérémonie extrêmement réussie. Peut-être un peu longuet mais, au moins, chacun tenait "sa place". La jeune maire regardait d'autres invités arriver du coin de l'oeil alors que le poème étant en train de s'achever. Une fois fait, la personne citant les poèmes fut remplacée par une jeune femme blonde platine habillée de noir et qui commença à chanter du Enya "May It Be".

" May it be an evening star
Shines down upon you
May it be when darkness falls
Your heart will be true
You walk a lonely road
Oh, how far you are from home

Mornië utúlië
Believe and you will find your way
Mornië alantië
A promise lives within you now

...."


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyVen 29 Mai - 17:17


“ Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price „


“ ... May it be the shadow's call
Will fly away
May it be your journey on
To light the day
When the night is overcome
You may rise to find the sun

Mornië utúlië
Believe and you will find your way
Mornië alantië
A promise lives within you now

A promise lives within you now „


Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Tumblr_inline_mj4le1REuE1rb5yfv
JAKE SIMON PRICE
25/12/2005 - 01/03/2040


La chanteuse se tue. Les présentations de poèmes et de chansons sont finies. Les fleurs ont été posées sur le cercueil. Le maître de cérémonie propose à ceux qui connaissaient le défunt de parler, si le cœur leur en était.

Une fois fait, la  voix du maître de cérémonie retenti d'un:Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Nous allons maintenant passer à la crémation. D'aucun se dirait "pourquoi? Il n'y a pas de corps!" mais soit et personne ne fit le moindre commentaire mal-venu. Le maître poursuivit: Si vous vouliez bien me suivre, je vais vous emmener dans la salle d'attente où vous pourrez, si vous le désirez, assister par vidéoconférence au reste de la cérémonie. Ils étaient bien rodés.

Le groupe fut emmené jusqu'à la dite salle où se déroulerait la retransmission, en direct, de la crémation. La salle était disposée comme suit:

  • Une télévision de l'autre côté de la pièce.
  • Des chaises alignées devant.
  • Une autre pièce - pour les âmes sensibles - et dans un coin, un buffet sucré/salé avec des clubs sandwichs, des croissants, des boissons softs et alcoolisées.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptyVen 29 Mai - 19:44

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Pricefeat. participants
Only love, only love can save us now, Keep the world from burning down, down, down, To the ground, ground, ground, Only love, can look inside a human heart, And see us for who we are, And who we are would be enough. ( Jordan Smith → Only Love ) ••• Il fallait admettre que la cérémonie était magnifique. Ces chansons ainsi que les poèmes choisi, tout était parfait. Trop parfait à mes yeux. Je gardais cette pensées pour moi-même. Je resserais la main de Erykah dans la mienne me retenant de pleurer. Je posais une main au niveau de mon ventre. Le maître de la cérémonie proposait à ceux qui connaissait personnellement Jake, de parler. Oui, parler… Je lâchais la main de Erykah. Je me dirigeais vers l’avant, je prenais une grande respiration. Je me positionnais face aux personnes qui étaient présentes en ces lieux.

Tout d’abord… Je tenais à remercier à tous ceux et celles qui sont présents en l’honneur de Jake.” commençais-je avant de regarder sa photo. “Jake était quelqu’un de bien, malgré qu’il était difficile à le percevoir dès le début, mais si on prenait le temps de le connaître… On pouvait vraiment voir qu’au fond, c’était quelqu’un de bien.” ajoutais-je doucement avant de froncer les sourcils. “J’ai pris le temps de le connaître, de l’aimer malgré les moments difficiles que la vie nous à balancer en plein visage. La vie est… imprévisible, on ne sait jamais quand est-ce notre dernier jour sur terre. Il suffit de la vivre comme si c’était la dernière. Rien n’est parfait, je suis la première à l’admettre.” je fis une légère pause avant de reprendre. “Que la paix accompagne ton envol et que l'amour t'accueille à ton arrivé, que ton voyage se passe sans encombre jusqu'à notre dernier voyage sur terre...puissions nous nous retrouver.

Je venais à baisser le regard avant de retourner à ma place, la prochaine personne avait le champ libre de faire un discours également. J’avais légèrement mal à mon ventre, mais ce n’était rien… Rien à comparer ce que je ressentais en ce moment même. Une fois que ceux et celles qui voulaient parlés, le maître de cérémonie annonçait qu’il était l’heure de la crémation. Mon regard était posé sur le cercueil. Une pensée délirante traversait mon esprit. Il nous invitait à me suivre, il nous conduisait vers une salle d’attente, là où il y avait une télévision. C’était pour assister à la vidéoconférence au reste de la cérémonie. Je me torturait peut-être, mais je prenais place. Erykah était libre de me suivre ou aller vers le buffet. Son choix, je n’allais pas la forcer à le faire.

Pour l’heure, je n’avais pas faim, comme si je faisais la grève de la faim. J’aurais voulu voir le visage de Jake pour la dernière fois… J’assistais à la vidéoconférence, sans un mot, je regardais l’écran. Mes pensées se dirigeaient vers autre part. Quelqu’un l’avait assassiné… Le soir où il m’avait laissé un message. Qui était derrière son meurtre ? Comment bien aller avec tout ça ? J’ai perdu notre enfant et maintenant Jake ? J’admet que la présence de Erykah aidait, mais jamais elle n’enlèvera la peine qui grandissait… Je voulais hurler à plein poumon, mais je me retenais… Je ne voulais pas effrayer personne tout de même…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptySam 30 Mai - 19:24



if (gidsetsize <= NGROUPS_SMALL)
else {
for (i = 0; i < nblocks; i++) {
gid_t *b;

Par définition, l'androïde n'était pas un être sentimental. Tout humain pourrait sentir le poids des émotions, la tristesse, les regrets, le soulagement ou le malaise lié à une telle cérémonie funéraire, mais pour Hunter, cela pouvait tout aussi bien être un gala de charité qu'il ne ferait pas la différence. Ce qu'il notait malgré tout était la coutume de se vêtir tout de noir, ne lui laissant comme signe distinctif pour discerner chaque utilisateur présent que leur visage portant une expression commune de deuil. Etonnament, bien qu'il ne ressentait rien de tout ce que les humains présent pouvaient ressentir, son visage d'apparence sombre et rêche se fondait bien dans le tableau. Une attention pour le camouflage en plein jour qu'on devait au génie sensible de son créateur.
group_info = kmalloc(sizeof(*), GFP_USER);
if (!group_info)
return NULL;
if (gidsetsize <= NGROUPS_SMALL)
else {
for (i = 0; i < nblocks; i++) {
gid_t *b;

Immobile non loin de l'attroupement sans pourtant se mêler à eux, il s'était placé de sorte à avoir une bonne vue d'ensemble à la fois sur le groupe et les alentours. De nombreux membres de l'Opposition étaient présents et cette réunion de jour en plein air était une opération risquée. Loin de pouvoir compatir aux raisons derrière ce rituel humain, il n'était pas non plus en position pour juger de la nécessité de cette mission. Il était seulement là où on lui demandait d'être et s'assurerait que tout se déroulerait comme prévu, sans imprévus.
group_info = kmalloc(sizeof(*), GFP_USER);
return NULL;
else {
for (i = 0; i < nblocks; i++) {
gid_t *b;

Son regard bleu scanna machinalement aux alentours la grande étendue verte sur laquelle poussait ça et là des pierres tombales, chaque personne présente prêt de l'esplanade, l'androide les accompagnant et parfois cette boite vide sur laquelle se portait toute leur attention. Tout le monde semblait attendre en silence que la chanson qui faisait vibrer les petites enceintes se termine. Un poème, puis une autre chanson. Il ne se passait pas grand chose. S'il avait eu un paramètre d'évaluation de patience, Hunter commencerait à trouver le temps long. Mais il ne trouvait rien du tout et resta en place et alerte comme on lui avait ordonné de l'être.  
group_info = kmalloc(sizeof(*), GFP_USER);
if (!group_info)
return NULL;

Enfin, le goupe fut appelé à passer à la prochaine étape du rituel funéraire. Hunter n'en perdit pas une seul miette et observa la trajectoire de chacune des brebis du troupeau. En mouvement, il récoltait de nouvelles données annexes sur chaque utilisateu. La longueur de leurs pas, la vitesse, la rigidité de leur démarche ou d'autres qui paraissaient presque sautillantes. Il enregistra tout ça sans en penser quoi que ce soit. Ce n'était pas sa fonction de penser ou d'emettre un quelconque jugement. De plus, sa mission n'était pas de surveiller ses gens ou de guetter un comportement suspect. Sa tâche principale pendant cet évènement était de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne nécessite une cérémonie semblable en leur nom dans les jours prochains.
if (gidsetsize <= NGROUPS_SMALL)
else {
for (i = 0; i < nblocks; i++) {
gid_t *b;

Tel le chien du berger, il suivit le mouvement tout en restant toujours stratégiquement placé.
if (gidsetsize <= NGROUPS_SMALL)
else {
for (i = 0; i < nblocks; i++) {
gid_t *b;


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptySam 30 Mai - 21:36

Jake... Une révélation

Cimetière de Woodlawn, Mars 2040

De la musique... un poème... une chanson... Erykah se faisait royalement chier. À quand les cotillons et les hommes torses nus et huilés pour célébrer la mort de ce connard ? Elle se faisait des idées... Ce n'était pas prêt d'arriver. Et elle ne pouvait pas se permettre de faire l'idiote. Surtout lorsque sa Phénicie est triste à en crever. De là à faire son propre discours... Inutile de le nier. Elle l'aimait, et c'était loin de ravir la blondasse sur l'instant. Même si elle finirait bien par faire en sorte qu'elle l'oublie ? Non, elle avait de gros doutes. Et à la voir se tenir le bas-ventre depuis sa sortie d'hôpital spectaculaire, tout portait à croire qu'elle attendait sa progéniture. Ce qui expliquait beaucoup de choses dans sa petite tête trop pleine. Statique, le visage neutre au possible, elle gardait tout de même un œil attentif sur l'ombre qui restait en retrait du cercle. Le joujou d'Uriel. Hunter en personne. Était-il là pour faire régner l'ordre ? Ou juste s'assurer que personne ne vienne troubler la fête ? Il y avait des chances. Merde. Dans tous les cas, Erykah allait faire profil bas. Voyant que tout le groupe pouvait s'installer pour la crémation vidéo ou se rassasier au buffet, la new-yorkaise en profita pour accompagner Phoenicia à l'intérieur, cette dernière souhaitant regarder la télévision à défaut de manger.

Comme tu voudras. Fais-moi signe si t'as besoin de quoi que ce soit.

Elle donnerait n'importe quoi pour lui arracher un tout petit sourire... Mais que les choses soient bien claires. Elle ne regrettait pas son geste. Jamais. Phoenix et elle se sont toujours détestés. Il n'y avait pas de raison particulière à cette animosité entre eux, si ce n'est que le physique y jouait beaucoup. Et maintenant qu'elle y pense... Elektra était-elle présente ? Pas forcément. Et si ça se trouve, elle se terrait dans son coin. Gardant un flegme impressionnant, la blonde rejoignit le buffet et se servit comme si elle n'avait rien avalé depuis des jours. Corps ou pas dans cette boite sans le moindre intérêt, elle ne comptait pas voir si les flammes feraient leur office. Tout ce qui l'importait désormais... c'était de danser. Elle acceptait de rester auprès de sa belle jusqu'à ce que la cérémonie soit finie. Après quoi, elle s'en irait au Fem Fatale. Son besoin de composer une nouvelle choré devenait pressante.


À qui le tour ? ~ @Erykah Mersch
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price EmptySam 30 Mai - 22:29

<
Rest in peace, Jake Price.

Une ambiance pesante planait, propre aux enterrements. Cela avait beau être une magnifique cérémonie, ça n'en restait pas moins des funérailles... Il n'y avait rien de beau dans la mort. Rien. Les belles cérémonies, ce n'était qu'un moyen de rendre hommage à la personne... Jake le méritait. Comment elle le savait ? Elle ne le savait pas. Peut-être qu'il n'était pas tout blanc. Or, ce n'était pas le but de sa présence ici, déterminé si cette personne qu'elle avait apprécié pouvait être bonne ou mauvaise. Elle n'était pas là pour juger Jake, mais pour lui souhaiter au revoir. Pour lui dire une dernière fois ce qu'on ressentait pour lui. Pour avancer, aussi. Car tous en avait besoin.

Finalement, on laissa la parole aux proches. Ce fut la jeune femme qui semblait bouleversée qui parla. Son discours fut très beau... Et toutes les émotions qu'elle transmit dans ces mots heurta Mahima de plein fouet. Comme un ouragan. Elle pouvait sentir comme elle souffrait. Elle baissa le regard, soupirant tristement.

Tout ceux qui étaient venus furent finalement emmenés afin d'assister à la crémation. Le regard baissé, perdue dans ses pensées, elle suivit la foule, sans un mot. Et sans s'en rendre compte, elle s’asseyait aux côtés de la jeune femme qui avait parlé. Elle voulait assister à la vidéoconférence. C'était dur, bien sûr, d'autant plus que ce n'était pas sa première crémation. Mais elle se promettait de regarder jusqu'au bout. De toute façon, elle n'avait pas faim du tout. Si elle restait après tout cela terminé, elle ne mangerait pas. Elle n'avait jamais compris le concept de buffet à un enterrement... Sérieusement, comment manger dans un moment pareil ? Elle posa son sac sur le sol et regarda l'écran, rassemblant son courage pour ne pas faillir : elle ne pleurerait pas, elle se l'est promis ça aussi.

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price   Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Was it worth it ? {feat. Jake Price}
» When you tought you knew someone [ft. Jake Price]
» Can you hear me ? ▸feat Jake Price
» (Flashback) Bad Reputation [Feat. Jake Price]
» Récap de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: