AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyLun 22 Juin - 22:22

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.




Le 1er Décembre 2039, le soir.
J'étais en train de me laver, chez moi, après avoir effectué une mission, qui aurait pu se terminer bien plus mal que ça...
Genesis... Encore elle... Elle s'était tout bonnement tirée pendant le plus gros du combat. Mon corps entier en était la preuve. Bleus et hématomes le recouvrait çà et là : ventre, dos, bras, cuisse, sous l'eau froide qui ruisselait sur mon corps... Heureusement que je portais toujours avec moi, mon fidèle Smith et Wesson bien chargé, à ma ceinture. Lui au moins m'avait sauvé la mise cette après-midi...
Alors que je passai le gant frais sur ma nuque, je ne pus m'empêcher de grimacer de douleur. Je revisionnais la scène dans ma tête... L'un des androïdes m'avait donné un coup de barre de fer... Je n'avais pas besoin de le voir, je savais que j'avais la peau marqué à cet endroit. C'était loin d'être agréable...
Il fallait que je me change les idées ! Que j'oublie momentanément ma rage, ou si non, j'allais finir par commettre un meurtre au sein même de l'opposition ! Les conséquences ? Je m'en foutais et c'était bien ça le problème...

Je sortis de la douche, me séchai puis enfilai un costume entièrement noir. J'étais loin de l'habituel t-shirt ou du pull. En effet, comme je comptais aller au Black Lotus, je voulais me vêtir plus convenablement. J'avais ainsi opté pour une chemise, une veste de costume et un pantalon de soirée. Une cravate ? Non merci... Je ne voulais pas me sentir étrangler.
Comme s'était un établissement particulier, je laissai mon arme à la maison. Je savais que je n'en aurais pas besoin... De toute façon, je comptais passer ma soirée seul, un verre à la main. Et puis, si c'était pour qu'un videur me refuse l'entrée à cause de ça... Je soupirai.
Je laissai mes cheveux sécher seuls et pris l'initiative de ne pas me raser ma barbe de trois jours.

Je pris le masque que je portais d'ordinaire à l'opposition et le mis dans ma poche. Je descendis ensuite au rez-de-chaussée et pris mes clefs de voiture. Je verrouillai la maison et pris le volant en direction de l'établissement.

Une fois garé devant, le mit le masque sur mon visage et sorti de la voiture que je fermai. Je me grillai une petite cigarette pour le plaisir.

23h57... C'était l'heure affichée sur la grande horloge... Cela faisait un bon moment que j'étais là, assis au bar, le regard posé sur mon énième verre de whisky que je tournoyai d'un mouvement circulaire du poignet. Combien en avais-je bu jusque-là ? Aucune idée... Et pour être franc, je m'en foutais ! Ce qui m'importait ? Sentir ma mémoire s'estomper à mesure que mon taux d'alcoolémie grimpait en flèche...
Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration avant de boire quelques gorgées...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMar 23 Juin - 20:16

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

La fête, l'alcool à profusion, la danse... le trio gagnant que la blonde côtoyait depuis tellement longtemps qu'elle le qualifierait de meilleur ami. Sur le dance floor, flûte de champagne qu'elle tenait du bout des doigts en bougeant son boule sur un air de Adam Lambert, elle ressentait les notes de Runnin' au plus profond de son être. Comme si la tarée se sentait d'attaque à composer un petit quelque chose d'épique alors que son taux d'alcool dans le sang crevait le plafond. Vraiment ? Et pourtant ! Elle se déhanchait avec grâce, enchaînant pas à pas sans oublier de picoler et de se rassasier à la moindre panne d'inspiration. Elle avait un sacré coup de poignet ! Et ce soir, elle comptait en mettre plein la vue. Affabulée d'une robe de soirée or et noir à carreaux, elle avait opté pour un tout autre masque arlequin dans les mêmes tons, histoire de passer inaperçue au cas où l'un de ses collègues serait là. Savait-elle chez qui elle avait mis les pieds ? Non loin de la cohue se trouvaient Elektra et Devî, trinquant sur le balcon du Black Lotus comme à leurs habitudes. Et bien plus proche, elle ne s'en doutait pas... mais ce cher Phoenix buvait à s'en  rendre joyeux. Oh elle l'était déjà Erykah ! Pimpante et pompette à la fois. Et comme elle venait de finir ses bulles d'une traite, c'est tout naturellement qu'elle regagna le bar pour un succulent Blue Moon. Le serveur lui faisait tourner la tête. Son style et sa dextérité avec le shaker l'hypnotisaient. Littéralement. Dans l'absolu, elle passerait bien par-delà le comptoir pour lui rouler une pelle digne de ce nom. Mais ce serait rapporté à la maîtresse des lieux, une certaine Miss Red qui, apparemment, préférait rester dans son studio plutôt que de venir s'éclater lors de ces soirées. Elle haussa les épaules, attendant ce énième verre tant réclamé par son estomac indiscipliné. Et puis tout à coup, elle tourna la tête sur la droite.

Tient ! Regardez qui est venu se rincer le gosier à cette heure tardive...

Entièrement vêtu de noir, elle n'en revint pas de voir ce cher Phoenix, venu dans ce club pour les mêmes raisons qu'elle. Picoler à volonté. Et peut-être même oublier cette triste soirée que la Frappadingue lui avait fait subir ? La vidéo de sa bagarre en solitaire, elle l'avait sur elle ! Lui montrer serait une idée grandiose. Un moyen subtil de se foutre de lui tout en déblatérant sur sa capacité à se démerder par lui-même. Manifestement plus consciente de ses faits et gestes, elle se rapprocha du connard qu'elle détestait au plus haut point et s'installa sur ses genoux, comme s'il s'agissait de son mec. Simple provocation ? Ou coup de bluff magistral ? Elle allait très vite le savoir, parce que l'homme n'était pas jouasse de la savoir ici.


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Mer 24 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMar 23 Juin - 21:38

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.



Je reposai mon verre vide, lourdement sur le bar. Ce n'était pas volontaire, c'est juste que je ne maitrisai plus mes gestes, merci l'alcool. Je me serai bien grillé une cigarette... Pourquoi est ce que c'était interdit dans les lieux publics... Loi merdique ! Aller sur le balcon pour fumer une clope, sans moi !
Tandis que je soupirais énervé, suite à cette pensée, je fis signe au barman de me ramener un autre verre... C'était juste avant que je ne m'aperçoive qu'il y avait, sur ma gauche, une femme masquée... Celle que j'essayai d'oublier, ne serait-ce que pour ce soir.
Je regardai le barman, lui intimant qu'il me faudrait non pas un simple, mais un double dans mon verre... Ho ça oui, j'en aurais besoin. Et merde, voilà qu'elle m'a repairé...
Je grimaçai lorsqu'elle s'installa sur moi. Non, elle n'était pas lourde, bien entendu, mais elle appuyai sur des endroits ou ma peau avait été marqué par des coups du précédent combat.

"Dégages de là..."

Répondis-je sèchement, en essayant de la faire descendre maladroitement. Elle manqua de tomber. Dommage, j'aurais bien voulu la voir parterre, comme elle m'avait vu à genoux en train de prendre des coups quelques heures plus tôt.
Je serrai les dents pour enchainer :

"Si je suis venu... C'est pour t'éviter au maximum. Il faut croire que j'ai failli à ma tâche.."

Je remerciai le barman qui me tendit ma commande. Je pris rapidement le verre dans ma main, m'attendant à ce que ma rivale me vole cette consommation pour boire à l'œil.

"Mise à part gâcher ma vie... Je peux savoir ce qui t'amène ici ?"

Est ce que je m'en préoccupai ? Pas le moins du monde, mais comme il n'y avait personne d'autre, autant lancer une conversation quelconque.
Tout en l'écoutant, j'essayai de m'étirer le dos et les épaules, mais tout mon corps semblait être raidi. Normal après avoir encaissé tous les coups de pieds, poings et autres armes improvisées alors que cette garce s'enfuyait en riant aux éclats... Éclats, oui... C'est sa tête que je finirai par éclater, femme ou non. Ma patience avait atteint ses limites avec elle... Déjà que je n'étais pas connu pour être un homme si patient que ça, en temps normal...

Je bus quelques gorgées de mon alcool fétiche, avant de porter mon attention sur elle. Non, je ne l'avais pas encore vraiment regardé depuis son arrivée.

"Tu comptais rentrer avec quelqu'un ce soir..."

Je la regardai de haut en bas. Cette robe était tape à l'œil, assorti à la personne qui la portait finalement... Trop... Elle était "trop". J'arquai un sourcil puis fini mon verre d'une traite. Il m'en fallait encore... Oui là, de suite.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMer 24 Juin - 19:16

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

Elle eut tout juste le temps de poser son illustre fessier sur les genoux de Phoenix qu'il la dégageait sans ménagement, permettant à la demoiselle bourrée de glisser de là sans se casser la figure. Elle soupira, forcée de constater qu'il n'allait pas être très coopératif. Ce dernier s'imaginait pouvoir profiter de sa soirée sans elle dans le secteur ? Tu as perdu, sombre connard ! Elle rigolait la tarée, tandis que le barman servait à tour de rôle l'autre amoché et elle dans cet ordre. Son Blue Moon n'allait pas faire long feu. Finalement, l'envie de danser s'était comme envolée tout à coup. L'idée de faire chier Phoenix avait pris la place. Et sa folie s'en donnait à cœur joie ! Même pompette, elle comptait bien lui prouver qu'elle savait casser les noix de tout le monde en toutes circonstances. Alors elle repris place sur son siège et répondit le plus simplement du monde à sa question.

Faire la fête, me mettre une mine... Et p't'être même baiser qui sait !

Erykah avait parlé un peu fort sur ses derniers mots. Le barman la regarda en coin, manifestement pas étonné par ce genre de propos. Serait-ce la partie immergée de l'iceberg ? Le secret ultime que perpétrait l'établissement pour les plus chanceux ? La rumeur allait bon train, même si rien n'eut été prouvé jusqu'alors. Et de toutes façons, la blondasse avait la panoplie sur elle pour choper n'importe qui sans avoir à passer par ce genre de prestation. Elle délaissa son cocktail un instant et attrapa la cerise qui le surplombait, prenant appui sur le comptoir pour ainsi mater l'autre dégénéré dans les yeux. Il avait beau l'écouter d'une oreille très distraite, elle s'en foutait éperdument.

Allez ! Fais pas ta mijaurée devant moi putain ! Avoue que ça t'plaît de me voir ?

En parfaite garce, elle se vautra juste assez pour qu'il puisse avoir accès à son beau décolleté, déposant avec envie cette cerise confite entre ses lèvres rouges. Ce qu'elle cherchait à faire exactement ? Aucune idée, c'est à se demander si elle-même savait ce qu'elle faisait, contrôlée par sa folie vengeresse et prête à tout pour qu'il pète les plombs. Lui ? Il buvait, c'est tout. Mais à force de vouloir capter son attention, elle finit par l'obtenir... et d'une manière qu'elle n'avait tout simplement pas envisagé. Si elle comptait rentrer avec quelqu'un ce soir ? C'était quoi cette blague ! Elle goba la cerise et fronça les sourcils.

Ça s'peut... Pourquoi, t'es intéressé ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Erykah tapa sur le comptoir, reprenant une position décente. Elle était d'humeur à jouer maintenant. La faute au pouilleux ! Il aurait mieux fait de la fermer. Le serveur refit son apparition, et la tarée passa une commande pour deux dizaines de shooters. Le fameux jeu du "tu réponds ou tu bois" hein ? Et ça ne faisait que commencer. Prise d'un fou-rire incontrôlable, elle enfila son Blue Moon d'une traite et délaissa le verre vide sur le côté. Étaient-ils assez cuis pour s'avouer les pires trucs cette nuit ? La folle allait-elle entendre les petits secrets de Phoenix comme si elle était sa confidente de toujours ? Là encore, elle serait vite servie. Parce qu'à eux deux, la liste s'avérait longue. De quoi donner des cheveux blancs à Uriel bien avant l'heure !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMer 24 Juin - 21:41

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.



Baiser... Tiens donc... Cela ne m'étonnait pas. Sa robe criait "prenez moi, je suis open !". Pour être tout à fait honnête, ce ne serait pas Génésis qui serait assise près de moi, j'aurai tenté ma chance, mais là... Quelle déception. Même en dehors de l'opposition, je devais me la coltiner.
D'ailleurs, elle enchaîna en me demandant si ce que je voyais, me plaisait. Cette garce en profita pour se pencher vers moi, cerise de cocktail entre les dents, me laissant apercevoir le haut de sa poitrine. À croire qu'elle attendait quelque chose de moi. Hors de question. Elle n'avait cas espérer et rêver, même s'il fallait l'avouer, l'emballage était intéressant à regarder...

"J'ai déjà une caisse, pas besoin de prendre un camion volé en prime..."

Première punchline en pleine gueule. Qu'est-ce qu'elle allait répondre à ça ? J'étais curieux...

Après un moment, elle poursuivit en me demandant si je serais intéressé de coucher avec elle, suite à la réflexion que je me faisais sur le fait qu'elle comptait ramener quelqu'un chez elle ce soir...
Je manquai de m'étouffer avec mon dernier verre de whisky.

"Tu prends un peu trop tes désirs pour des réalités ma grande."

Je ne savais pas si elle était sérieuse, mais je venais de refuser ouvertement, les demandes de la tarée. C'était à mon tour de rire. J'imaginai bien qu'elle n'allait pas apprécier se faire mettre un vent de la sorte, surtout devant le barman qui restait là, bouche bée.
J'allais commander un énième verre d'alcool fort, lorsque je vis ce que le barman tendis à la femme arlequin. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas boire tous ses verres à shooter, seule... Merde, elle venait d'attiser ma curiosité !

"Ha... Voilà, tu deviens enfin intéressante..."

Putain, est ce que c'était bien moi qui venait de dire ça? Ça alors... Jake arrête de dire des conneries où tu vas...

"Si tu me proposes un défi, j'accepte. Surtout, s'il y a de l'alcool à la clef"

Et merde, trop tard.
Je venais de prendre un verre à shooter et le positionnai devant moi. Comme c'était elle qui avait commandé ses consommations, c'était tout naturel que ce soit à Genesis de poser la première question...

"A toi l'honneur..."

Lançais-je en arquant un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux savoir?"

La porte était ouverte à toutes les questions... J'étais en train de laisser entrer cette diablesse dans ma maison, pire, je venais de lui tendre les clefs.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMer 24 Juin - 22:52

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

Avait-elle seulement entendu que Phoenix venait de la remettre à sa place à deux reprises ? Insinuant qu'en plus d'être trop superficielle à son goût, il refusait de la baiser ? Erykah non... Sa folie en revanche avait très certainement mémorisé ses paroles dans le but de lui claquer plus tard dans la tronche. Ce qui expliquait ces shoots qui venaient de faire leur apparition soudaine sur le comptoir. Dix chacun comme demandé. Elle ignorait ce qu'il y avait dedans. La surprise ! Maître mot de ce jeu vicieux où ils allaient avouer toutes ces choses qu'ils auraient préféré taire. Au moins, elle marquait un point la tarée ! Parce que l'autre grand con était déjà prêt à jouer avec elle. C'est à peine si elle acquiesça le compliment qu'il venait de lui faire. La Frappadingue ? Intéressante ? Allons mon chou. Elle l'a toujours été. Il n'était simplement pas prêt à l'accepter, voilà tout ! Tandis que Phoenix s'emparait d'un premier verre, la blondasse s'exécuta à lui imposer ses règles.

Tu réponds ? Tu bois un verre. Tu la fermes ? T'en bois deux. C'est parti !

Et pour couronner le tout, Erykah avait l'honneur de poser la première question. Trop d'honneur ! Bien assise sur son siège, elle se redressa et croisa ses bras sous sa poitrine. L'air faussement sévère, il y avait bien quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis longtemps. Puisqu'elle avait la main, autant crever l'abcès !

Est-ce que Elektra est ta maîtresse ?

Et paf ! Direct elle tapait dans le dur. Un large sourire se dessina sur son visage ravagé par la folie. Elle n'avait pas besoin qu'il réponde dans le fond, parce qu'elle s'en doutait. Les voir au QG comme deux pudiques qui n'osaient pas se toucher de peur que ça se voit lui donnait cent fois envie de rire et de vomir à la fois. Bien que l'homme hésitait à lui répondre, il enfila un shoot et se décida à lui dire oui. Ça le faisait chier de devoir lui avouer, surtout devant elle ! Mais pour l'heure, elle s'en retrouvait comblée. Un nouveau rire s'extirpa de sa gorge desséchée. C'était à son tour de parler. À en juger par l'air carnassier du connard endurci, il avait lui aussi une cartouche dans son pistolet, prêt à dégainer. Elle n'était pas Genesis pour rien la new-yorkaise ! Elle planquait quelques cadavres dans le placard. S'il voulait les voir, il allait devoir poser les bonnes questions. Ses yeux clairs dévisageaient son collègue, tandis qu'elle s'emparait d'un shoot qui puait la vodka.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyJeu 25 Juin - 23:25

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.


Tandis que mon poignet faisait des rotations tout en tenant mon verre, j'écoutai la blondasse parler, expliquant les règle de ce jeu. Intérieurement, je savais que j'allais le regretter... Mais lorsqu'on n'est déjà, pas sobre à la base, tout pouvait se passer...

"Ce serait presque dommage de répondre."

Songeais-je tout haut. Oui, un seul verre si on répondait à la question alors qu'on avait droit à deux si on n'y répondait pas. Enfin... C'était son jeu, et je n'allais pas commencer à discuter les règles maintenant... Tandis que je manifestai mon impatience en faisant trinquer le dessous du verre contre le bar, elle se décida enfin à poser la première question. Et c'était du lourd puisqu'elle concernait Elektra... Merde. La femme arlequin voulait savoir si Elektra était ma maitresse. Alors qu'on mettait tout en œuvre, la Népalaise et moi, pour éviter que nos parties de jambes en l'air s'ébruite, ma rivale l'avait flairé ! J'inspirai profondément, avant de répondre enfin :

"Oui, on couche ensemble."

Je levai mon verre avant de le boire d'une traite, sans rajouter de détails croustillant sur tel ou tel hôtel, voir lieu de mission. Je n'étais pas assez ivre pour lui révéler ce genre de chose.

"À mon tour !"

Je posai le verre, tout en la regardant droit dans les yeux.

"Est ce que tu couches uniquement avec Uriel, à l'opposition?"

Elle m'avait posé une question intime, je ne voyais pas pourquoi je n'avais pas le droit de faire de même ! Je souris en coin tout en écoutant sa réponse. Alors comme ça, oui, il était le seul et... Cela semblait la décevoir. Je la regardai boire son verre d'alcool fort tout en réfléchissant à ma propre question que j'allais lui poser... C'était le moment idéal pour lui faire cracher le morceau sur pas mal de choses...
Je déboutonnai le premier bouton de ma chemise, au niveau de mon cou. Mine de rien, avec l'alcool que j'avais déjà bu, je commençai à avoir chaud. Mon regard se posa sur la scène et la piste de danse. Un petit groupe était en train de se déhancher. Je souris en coin face à ce tel spectacle.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyVen 26 Juin - 1:59

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

À son tour ! Ce que braya l'autre connard avec ses grands airs. Tout aussi joueuse que lui, Erykah attrapa un shot qu'elle tenait entre trois doigts, fixant l'homme de ses yeux clairs. Ce qu'il comptait lui claquer ? Elle n'eut pas longtemps à attendre. Simplement qu'il repose son mini verre sur le comptoir avant de cracher son venin. La curiosité de la tarée envers Diki se retourna donc contre elle, lorsque Phoenix demanda si elle ne couchait qu'avec Uriel au sein de l'Opposition. Évidemment... la rumeur allait bon train entre eux deux. Mais la grande question dans le fond, celle de savoir si Genesis cumulait d'autres amants, ou bien des maîtresses allez savoir ! Non... à part sa Phénicie et Uriel de façon ponctuelle, tous les autres n'étaient que de passage. Rien de plus. Elle haussa les épaules tout en gobant sa vodka.

Oui ! Et c'est bien dommage...

Elle avait ce petit air dépité sur son visage, cette moue enfantine si triste de ne pas pouvoir toucher à tous ces bonbons sans leur avis. Allez ! Ne vous y méprenez pas là. Ce n'est que du théâtre pour elle. Se taper des gens de son groupuscule autre que son patron et maître était risqué. Tout le monde le savait. Pourquoi en venir à ça alors que Détroit regorgeait d'âmes pures à souiller ? Sa folie changea son faciès instantanément, rendant ce sourire enjôleur à la blondasse qui pensait déjà à sa prochaine question. C'est fou ce qu'elle pouvait avoir chaud !

Avoue que t'as déjà baisé un androïde et que t'as adoré ça !

Plus une affirmation qu'autre chose, mais elle s'en foutait. Le grand con l'écoutait-il vraiment ? Son attention se portait sur des danseurs. Erykah tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Ouais... il y avait du potentiel. Mais il ne la connaissait pas elle et... À la réflexion, ce serait sa prochaine question. Impatiente, elle claqua des doigts sous son nez pour le ramener à la réalité. Bien entendu qu'il l'avait captée ! Même s'il prit son temps pour lui donner ce putain de oui franc sans bavure qu'elle attendait ardemment. Et encore un shot de moins ! À ce train-là, ils n'étaient pas prêt de commander une autre fournée !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyVen 26 Juin - 18:39

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.


Elle n'avait pas rajouté de petite phrase moqueuse lorsque je lui ai dit que je couchais avec Elektra. Étrange, moi qui m'attendais à une fusion de piques. Rien ! Soit elle se réservait pour plus tard, soit elle était plus compréhensive que je ne l'aurai espéré. Non ! Elle se réservait pour les prochaines réponses que j'allais lui fournir, je ne voyais que ça. Elle, compréhensive en mon égard ? Surement pas.
Enfin, c'était au tour de la blondasse de répondre à ma seconde question... Est ce qu'elle couchait vraiment avec Uriel. Et... La réponse était positive ! Haha ; ce n'était donc pas uniquement des bruits de couloirs, la bonne blague. Voilà pourquoi elle était revenue ! Parce que la poupée de l'autre dirigeant, lui manquait ! Pitoyable. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en coin tout en regardant la scène et ses personnes qui se déhanchaient au rythme de la musique. C'était la décadence, certains se roulaient des pelles tout en dansant collé serré.
Mais...

Genesis me ramena de mes songes en claquant ses doigts vernis devant mes yeux. Qu'est-ce qu'elle croyait ? J'avais entendu sa réponse et surtout sa question. Je levai les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur elle, tandis que ma main se dirigeait déjà vers le verre le plus proche de moi. Elle s'intéressait décidément énormément à ma vie sexuelle, celle-là... Vouloir savoir si j'avais pris mon pied en couchant avec des tas de ferrailles... Ma fois, c'était le jeu et j'allais continuer à jouer...

"Oui, à l'Eden club, quand c'était encore ouvert..."

Je rapprochais le verre, vers moi et le but d'une traite, comme le précédent. Ouatch ! Je commençai à être joyeux. Merci la magie de l'alcool... C'était la première fois que je ressentais un sentiment positif en la présence de la femme arlequin.

''Je crois que c'est à toi de me répondre..."

Je pris le temps de réfléchir à ma prochaine question qui semblait tellement évidente :

"Tu couches avec Uriel... C'est un fait, mais... Avec qui d'autres est ce que tu voudrais coucher à l'Opposition ?"

Mon regard ne se détacha pas du sien, je voulais une réponse. J'espérais qu'elle ne choisisse pas l'option fuite en s'enfilant deux verres. Par chance, elle opta pour la franchise.
Sa réponse me scotcha.
Hunter? Sérieusement?.. Je pris le temps de réfléchir tandis qu'elle argumentait son choix. Non, elle avait raison. Il dégageait quelque chose de bestial. Le faire plier au lit pourrait être une idée très intéressante... Mais qu'importe, je secouai la tête pour me ramener à la réalité.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyLun 29 Juin - 2:07

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

L'Eden Club. Le genre d'endroit qu'elle connaissait que trop bien. À l'entente de cet ancien club fermé depuis la loi sur les androïdes, la blonde se rappela sa première rencontre avec l'un de ces engins dépourvus d'âme. Cette superbe Traci asiatique qu'elle s'était fait une joie de baiser avant de tabasser à coups de lattes. Ah... Son joli minois observait les faits et gestes de l'autre grand connard qui semblait plus détendu. Dès le second verre ? Il devait avoir sacrément picolé pour en venir à ça ! Surtout devant elle. Elle aurait pu le dévisager avant d'essayer de le faire rire d'une blague idiote, mais son jeu sadique attendait après elle. Et en l'occurrence, Phoenix s'interrogeait encore sur sa vie sexuelle. Si la tarée devait coucher avec un autre de l'Opposition en plus d'Uriel ?

Hunter... J'suis sûre qu'il serait en mesure de me faire hurler de plaisir !

Du tac au tac. Sans prendre le temps d'y réfléchir ne serait-ce que trente secondes. Rien qu'à l'idée de se faire fourailler par ce tas de ferrailles bodybuildé... Ça lui donnait des frissons. Et en prime ? Elle venait d'en scandaliser un ! Le brun devait certainement réfléchir à la situation cocasse. Chose qu'Erykah avait déjà vu et revu dans son crâne. Et si elle venait vraiment à lui imposer cette petite coucherie ? Là comme ça ? Elle se ferait dominer, sans l'ombre d'un doute. Et pour un peu que son patron ne les surprenne en plein acte charnel... Rha ! Quel délice. Elle attrapa donc son shot de vodka et le but d'une traite, sentant l'alcool de pomme de terre se déverser dans son estomac. Ouh ! Elle commençait vraiment à virer bourrée. Un peu comme son homologue en fin de compte... Bref. C'était son tour de poser une question. Ce qu'elle allait choisir ? Ce qu'elle avait prévu. Elle se retourna vers le groupe de danseurs que l'autre joueur reluquait quelques instants plus tôt avant de reporter son attention sur lui, prête à agir.

Tu sais danser ?

Oui. Elle avait la ferme intention de l'entraîner sur le dance floor, peu importe ce qu'il allait répondre. Et puisqu'il venait de lui dire oui sans la moindre hésitation, c'est tout naturellement qu'elle se leva de son siège et qu'elle lui attrapa les mains, l'amenant contre son gré là où la chair se trémoussait sur un air populaire de Lady Gaga. Applause hurlait des enceintes lorsque le duo se plaça au milieu de la scène, manifestement prêts à se donner en spectacle. Si seulement ils avaient fait un tant soit peu attention à leurs shots avant de quitter leurs places hein... Parce qu'une personne malveillante et désireuse de semer le trouble traînait au Black Lotus. Un certain Aaron, qui venait de mettre de la poudre blanche dans leurs verres...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyLun 29 Juin - 22:30

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.


C'est alors que la blondasse me demanda si je savais danser. Elle me faisait une proposition ? Ou un défi ? Quelque chose du genre en tout cas. Je me mis à sourire tout en sifflant un nouveau verre de digestif. Ma réponse ? Je me relevai en lui offrant ma main, même si je ne l'avais pas verbalement dit, ma réponse était tout aussi claire. Je l’entraînai ensuite sur la piste. La musique était rythmée et il y avait ce quelque chose de suave dans la mélodie. Je ne contrôlais plus rien, mon corps suivait la musique comme s'il y était habitué. Je me surpris même à venir contre ma rivale. Ferait-elle de même en venant se coller à moi?.. J'ignorai les personnes qui composaient la foule autour de nous. Certains nous regardaient, mais je m'en contrefoutais!

Tandis que nous nous amusions tous les deux sur la piste, au comptoir, dans le dos du barman, quelqu'un que je ne connaissais pas encore, s'était rapproché de nos consommations et était en train d'y déverser en petite quantité, quoique suffisante, une espèce de poudre fine de couleur blanche. De la drogue ! Et ce, à notre insu... L'inconnu s'assura dans un dernier regard, que personne ne l'avait vu, avant de s'enfuir.

La première musique se finie, mais nous restions pour encore deux autres. Si ce n'avait pas été Genesis, j'aurais embrassé ma partenaire pour ponctuer notre dernière danse... Par chance, j'étais encore suffisamment saint d'esprit pour me maîtriser.

Après un moment, la soif se manifesta de nouveau... Notre jeu pouvait enfin reprendre, et c'était à mon tour de lui poser une question. Chose que je fis lorsque nous ayons retrouvé nos places respectives.

"Dis moi... Est ce que quelqu'un t'attend en dehors de l'opposition ? Dans la vie réelle..."

Mon regard allait des verres d'alcool, à ses yeux. Elle n'en prit qu'un. Genesis allait donc me répondre ! La réponse était oui, mais elle n'était pas sûr qu'"Elle" veuille de l'opposante.. Ha, intéressant... Ainsi, la femme arlequin mangeait aussi de ce pain ? Elle était aussi bi que moi. C'était probablement le seul point commun que nous ayons, si on oubliait notre passion pour la boisson...
Elle me retourna ensuite la question. Je grimaçais, quel manque d'originalité. Je réfléchis quelques secondes avant de me saisir d'un seul verre. Je le portai à les lèvres et laissai l'alcool intégrer mon organisme... Ainsi que la drogue, hélas...

"En quelque sorte... Une voisine, je dors chez elle, elle chez moi..."

Je souris en pensant à la concerner. Après quelques secondes, je murmurais sans m'en rendre compte, un faible :

"Phoenicia..."

Je posai pour la énième fois le verre sur le bar, alors qu'une bouffée de chaleur me fit déboutonner le second bouton de ma chemise.
Je papillonnai ensuite des yeux brièvement avant de poser ma question aussi stupide fut-elle. Merci l'alcool hein?!

"Genesis... Tu es toute rouge... Pourquoi ?"

J'avais bien vu qu'elle était passée par la couleur écrevisse, mais... Je n'avais pas réussi à décoder ses émotions et à cet instant, elles étaient loin d'être positives... La jeune femme qui était face à moi, venait de rentrer dans une colère monumentale.
Ma vision se troubla un peu. Merde. Qu'est-ce qui se passait ? J'avais surement trop bu... C'était une première !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMar 30 Juin - 20:47

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

Le duo dansait à rendre fou le tout venant. Collé serré, sans aucune gêne l'un pour l'autre, comme s'ils se connaissaient depuis une paye ! Les conséquences de l'alcool en somme. Qui croirait que ces deux-là ne pouvaient pas se sentir dans la vie de tous les jours ? Personne. Parce qu'en plus d'enchaîner les chansons, ils semblaient prendre leur pied. Mais la magie me pouvait pas durer éternellement. Leur petit jeu attendait bien sagement sur le comptoir, malgré qu'il fusse souillé par de la drogue. Et pour couronner le tout ? C'était au tour de la tarée de répondre à une question. Donc par extension... De tremper ses lèvres dans le mélange de vodka et poudre blanche sans odeur ni goût. Bien assise sur son siège, Erykah s'empara d'un shot tandis que Phoenix lui lança ce qu'il voulait savoir. Si quelqu'un l'attendait en dehors de l'Opposition ?

Oui... mais je ne suis pas sûre qu'elle le veuille vraiment.

Elle soupira tandis qu'elle avala sa mixture. Le souvenir de sa Phénicie la hantait jour et nuit. Elle ne la voyait qu'en de rares occasions, la blonde étant fort occupée entre ses pas de danse et ses chasses nocturnes. Son parfum corporel la rendait folle, au point qu'une petite visite s'imposait. Tout à coup, la vision de la superbe brunette se matérialisait juste à côté d'elle. Elle brillait de mille feux, habillée de paillettes et sertie d'une aura tout aussi magenta que l'une de ses couettes. Est-ce qu'elle rêvait là ? Bien sûr que oui ! Puisqu'elle avait avalé de la drogue à son insu. Tout en reluquant son plus fort désir, elle se décida à retourner la question à son homologue masculin. Rien d'original, juste par curiosité.

Et toi ? Qui t'attend en dehors de l'Opposition ?

Un rictus déforma son visage. Il fallait s'y attendre... L'autre connard espérait autre chose de bien plus intéressant que ce qu'elle avait à proposer. Mais la new-yorkaise s'en foutait éperdument. Une voisine, je dors chez elle, elle chez moi... C'est ce qu'il lui rétorqua sans grande originalité. Il souriait aussi franchement qu'elle, jusqu'à ce qu'il prononce le nom de la dame concernée. Et là... ce fut le drame. Phoenicia... C'est ce qu'il osa dire du bout des lèvres alors qu'il but son shot empoisonné. La dingo vira rouge. Au propre comme au figuré. En clair ? Ils se tapaient la même personne. En même temps. Certainement à tour de rôle, à défaut d'imaginer que la brune puisse baiser avec l'un puis l'autre selon les jours. S'il y avait bien une chose que la tarée ne supportait pas, c'était de partager ses jouets. Et là, il y avait de quoi péter un câble. Alors, lorsque Phoenix lui demanda de but en blanc pourquoi son visage avait changé de couleur... C'est tout naturellement qu'elle prit non pas un, mais deux shots qu'elle goba sans lui donner la vraie raison. Parce qu'il n'était plus question de causer, mais de le pulvériser à coups de batte dans sa gueule. Au bord de l'hystérie, et désormais jugée non-responsable de ce qui allait se produire dans les minutes à suivre, la new-yorkaise dégagea de son siège sans payer et regagna l'ascenseur du club d'un pas décidé. Dans son dos, l'autre con la suivait comme un gentil chien colle son maître. Elle appuya sur le bouton sans le regarder, proche d'exploser. Les portes s'ouvrirent et ils s'engouffrèrent à l'intérieur tous les deux. Elle tapait du pied Erykah, martelait de coups de poing la carlingue qui les menait en bas de l'immeuble. Et lorsque enfin ils purent mettre le nez dehors et embrasser l'air mordant de ce mois de décembre glacial, Erykah ne se retint plus et lui colla son poing dans la figure.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyMar 30 Juin - 21:55

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.


Elle voyait rouge. Son teint n'était plus le seul élément qui montrait sa rage. Malgré l'alcool et la drogue, je commençai à comprendre, par le biais du regard qu'elle me lançait, que Genesis était en colère. Qu'est-ce que j'avais dit ? J'arquai un sourcil tandis qu'elle s'éclipsait sans même payer nos verres. Non ! Je n'étais pas un type bien, mais lorsqu'il s'agissait de boire, je payais toujours mon serveur.

Je glissai ainsi ma main dans la poche intérieure de ma veste et en tirai un billet que je tendis au barman. Puis je me relevai à mon tour pour suivre la frappadingue, curieux de savoir ce qui était en train de se passer dans sa tête. Je dus zigzaguer entre les personnes de la foule pour atteindre la blondasse et l'ascenseur. Une fois les portes de ce dernier, ouvertes, elle entra, moi sur ses talons. Je laissai mon dos se caler contre la paroi de droite. Mine de rien, le combat de l'après-midi, m'avait bien fatigué et la fraîcheur de l'ascenseur calmait mes bleus.

"Tu vas me dire ce qui ne va pas?.. Tu étais bien partie pour le jeu et..."

Je m'arrêtai pour me retenir à la barre métallique pour éviter de tomber. J'avais la tête qui tournait, je tenais de moins en moins à l'alcool, décidément... En réalité, c'était à cause de a drogue...

"... Et hop... Tu t'arrêtes comme ça?... Sur un coup de tête ?"

Je n'eus aucune réponse... Rien. Elle était vraiment remontée. Je haussai les épaules tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Genesis quitta le bâtiment et tourna à l'angle, moi sur sa trace. Jusqu'où comptait-elle aller comme ça?!

Je n'eu pas à attendre très longtemps... Elle fit un volt-face et me colla une droite en plein visage. Surpris, je fis deux pas en arrière, me courbant légèrement tout en posant ma main sur mon nez en sang. Putain, elle ne m'avait pas raté la garce. Pourtant, je me mis à rire tout en me redressant, observant ma main sur laquelle il y avait quelques gouttes de sang. La folie venait de m'animer.

"Si tu voulais te battre, c'était tout à l'heure, Princesse..."

Mon regard se posa sur elle.

"Mais... Puisque ça te tiens à cœur..."

Cette fois-ci, je ne riais plus. Mon regard était glacial. J'essuyai mon nez d'un rapide revers de main, histoire de faire disparaître le petit filet de sang, puis sans crier gars, j'avalai en quelques secondes, la distance qui me séparait d'elle. Une fois à sa hauteur, je lui infligeai le même coup, sans ménager ma force. Je n'attendis pas qu'elle reprenne ses esprits. Pourquoi lui ferais-je cette fleur ? M'en avait-elle fait une en s'échappait de la mission ? Non ! Et maintenant, elle allait se la fermer et encaisser ma vengeance.
Je l'attrapai par les épaules, la soulevant même un peu, puis je la plaquai violemment contre le mur. Je répétai l'opération une seconde fois pour que l'arrière du crâne de la jeune femme, frappe le mur une nouvelle fois, histoire de la calmer. Je la regardai ainsi pendant quelques secondes, laissant mon sourire carnassier se dessiner sur mes lèvres. La lueur de la lune éclairait mon visage, elle pouvait voir que mon regard était... Vitreux ? Oui, c'était le mot. La drogue que j'avais prise à mon insu, me contrôlait complètement.

Alors que mes mains glissaient de ses épaules pour se diriger vers son cou, avec l'intention de l'étrangler... J'arrêtai lentement mon geste. Mes yeux parcouraient le visage de Genesis, ou du moins son regard, puisque le reste était caché sous le masque. Ma respiration s'était bloquée. A présent c'étaient ses lèvres que je fixai. Que se passait-il?..

Quelque chose s'empara de moi, et, sans crier gare, mon visage se rapprocha d'un seul coup du sien. Mes lèvres rejoignirent les siennes. Ce baiser aussi improbable que soudain, ne fut pas doux très longtemps, car en effet, avec les effets de la drogue, ma curiosité me poussa à rendre cet échange langoureux, sauvage même.
Mes mains s'étaient posées de part et d'autre de la tête de Genesis, paumes contre le mur, elle était libre de ses mouvements...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyDim 5 Juil - 20:07

Drunkenness Is a Traitror

Le Black Lotus, Décembre 2039

Le coup de poing qu'elle venait de lui asséner fit beaucoup de mal au grand con. Il saignait du nez. D'abord surpris par ce geste contrôlé par la drogue à défaut de sa folie vengeresse, il prononça quelques mots qu'elle n'écoutait pas, trop obnubilée par l'envie de le cogner à nouveau. Et finalement, c'est lui qui lui rendit ce coup, avant de la pousser et la plaquer contre un mur. Une fois, puis une autre. Erykah sentait sa tête taper avec une certaine violence, sans pour autant se défendre parce qu'elle s'en sentait limite incapable. Oh non... elle n'avait plus envie de rire. Elle respirait fort, Phoenix également. Malgré leurs masques respectifs, les deux tarés s'observaient un moment, avant que l'impensable ne se produise. Un baiser sur ses lèvres rouges. Un roulage de pelle en règle entre deux souffles gorgés d'effluves de vodka. Elle sentait les mains du connard se balader sur elle, à un point qu'elle les attrapa pour les plaquer sur ses nichons, avant de se jeter dans ses bras au sens propre du terme. Accrocher ses jambes autour de la taille de l'homme, serrer ses coudes contre sa gorge alors qu'elle s'évertuait ;a l'embrasser de toutes ses forces. Si elle s'écoutait, elle le baiserait là, devant les portes du Black Lotus, simplement pour assouvir sa soif de sexe imminente et pour qu'il la boucle une bonne fois pour toutes. Malgré la robe, elle parvint à se maintenir assez pour ne pas tomber. Il lui sembla même entendre le bruit du tissu qui se déchire, mais sans conviction parce que la poudre blanche la rendait totalement docile. Des gens passaient dans la rues, d'autres quittaient la boite de nuit avec un coup dans le nez et désireux de vouloir participer à vos préliminaires... Oh non ! Y'a pas moyen ! Il n'y avait qu'elle et lui dans cette euphorie grandissante. Et maintenant qu'elle y pensait, enfin si on pouvait dire qu'elle pensait, Phoenix semblait s'en aller avec elle dans les bras, vers une direction qu'elle ne voyait pas...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] EmptyLun 6 Juil - 22:12

Drunkenness Is a Traitror
[Phoenix et Genesis]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.


Il me fallu quelques secondes pour comprendre que mes mains s'étaient posées sur la poitrine de la taré. Était-ce moi qui les avaient placées là, ou m'avait-elle aidé, en les guidant sur cet endroit précis de son corps ? Je n'en avais pas la moindre idée, la drogue me faisait vivre l'instant présent, oubliant déjà ce qui se passait quelque temps avant. Durant notre jeu de beuverie à deux, qu'est ce qu'on s'était dit déjà?..
Pff je me foutais de m'en rappeler ou non à cet instant précis! Le présent, voilà ce qui comptait réellement. Et voir la blondasse, dos contre le mur et ses fines jambes autour de moi alors qu'elle perdait pied qu'avec ce simple baiser langoureux échangé, me fit accélérer mon rythme cardiaque.
Que nous arrivait-il? Ce n'était pas normal, pourtant, j'en redemandais, et pire, j'en voulais bien plus encore... Non, mon esprit ne prenait pas ma peine de savoir le pourquoi du comment, j'avais envie d'elle. J'en avais envie et je ne cherchais pas plus loin. La drogue dans mon organisme me faisait me contenter de cette excuse.

Tandis que je la soulevais tout en l'embrassant toujours aussi, lui mordant la lèvre par moment, je sentais des regards se poser sur nous, tantôt curieux, tantôt outré. Je riais intérieurement, n'en ayant rien à faire... Pourquoi m'inquiéter du sors ou des avis de ses spectateurs d'un soir ? Ils n'avaient cas tracé leur route si on les gênait tant que ça... À moins qu'ils nous enviaient de par notre indécence... Cependant, quelques personnes trop curieuses se rapprochaient un peu trop de nous. Ce qui me déplut.
Tout en continuant d'ignorer cette bande de curieux probablement ivres, je préférai placer mes mains sous le fessier de la frappadingue, pour la porter simplement sans avoir à arrêter le baiser. Je pivotai sur ma droite, d'un quart de tour, décollant la blondasse du mur, pour me diriger vers ce qui semblait être un hôtel.
Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant... Pas dans celui-là du moins.
Le nom de l'enseigne qui ne me disais rien, clignotait bleu puis rouge. Il se trouvait dans la même rue que le Black Lotus, à une quinzaine de mètres de là. Une fois devant la porte de l'entée, je dus relâcher ma partenaire. Je profitai d'avoir mes deux mains libres pour rajuster mon masque.
Nous franchîmes ensuite les portes. Je m'avançai vers un homme, un androïde, assis derrière son comptoir.

"Pour une nuit, une chambre."

Je récupérai un billet de la poche intérieure de ma veste, avant de le balancer au nez de la machine. Il arqua un sourcil, visiblement dépité. Il voulait quoi de plus?! J'allais lui en coller une, lorsqu'il me tendit une clef. La 69. Si ce n'était pas le destin, qu'est ce que cela pouvait être d'autre?..

"L'escalier sur la droite, premier étage... Vous avez aussi l'ascenseur à votre disposition..."

Mais nous étions déjà partis vers les escaliers. Non, je n'avais pas pris le temps d'écouter le reste de sa phrase. À quoi bon, après tout, puisque escaliers ou ascenseur le résultat risquait d'être le même...
Nous gravîmes les marches comme si nous étions à un marathon, comme si notre plus beau cadeau se trouvait derrière la porte de la chambre 69. Oui, je sourirai toujours, amusé, par ce chiffre qui en disait trop long.
Une fois à l'intérieur de la chambre, je me remis face à elle pour reprendre un nouveau baiser, sauvage dira t-on. Puis mon visage parti sur le côté de la tête de Genesis, alors que mes dents effleurèrent déjà le lobe de l'oreille de la taré, dans une douce morsure. Oui, j'allais jouer avec elle... La torturer et elle allait en redemander...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]   Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]
» [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake)
» On a Winter's Day [Flash-Back : LIBRE]
» Coups de feu dans la nuit [PV Ben ST200] FLASH-BACK
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: