AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyDim 22 Mar - 17:12


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

23h passées. Elle tapait du pied Diki, seule dans ce froid intense. Elle ruminait Diki, impatiente à l'extrême, balançant des jurons si grossiers que sa mère en aurait honte. Son katana dans le dos, elle faisait les cent pas Diki, parce qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Et cette saleté de masque qui lui collait au visage !

Bordel de merde Phoenix ! Qu'est-ce que tu fous ?

Il était en retard. Ou était-elle en avance ? Elle ne s'en souvenait plus la népalaise. Tout ce qui l'importait, c'était d'aller casser du déviant. Planquée au cœur d'une ruelle mal famée, elle guettait la moindre brise qui parvenait à ses fines narines. Elle manquait de discipline la demoiselle enragée ! Sa transe l'avait envahie, telle une vague de peste. L'odeur du sang bleu lui donnait l'eau à la bouche. Entendre ses victimes hurler de douleur dès qu'elle leur découperait un membre avec son sabre tranchant... Quoi ?

Qu'est-ce qu'il y a ? Une vague impression de déjà-vu ? Peut-être. Mais contrairement à son homologue déjantée, elle ne portait pas de couettes rose et bleue. Qui a dit que Genesis, cette putain sans la moindre classe, était la seule psychopathe de l'Opposition ? Non, elle ne l'aimait vraiment pas. La voir se pavaner devant Uriel en remuant son boule lui donnait des envies de meurtre. Faire équipe avec elle ? Hors de question. Même si sa vie en dépendait. Elle préfèrerait crever plutôt que d'implorer son aide. Et son foutu maillet ? Elle lui enfoncerait bien quelque part tient ! Non... Diki ne comprenait décidément pas ce que son Chef lui trouvait. Elle était championne de la médiocrité, toute catégorie. Elektra avait pour habitude de faire le travail correctement. Même s'il n'était pas toujours reconnu, parce qu'elle faisait partie des nouveaux.

Fais chier ! J'vais le défoncer lui aussi !

Manque de discipline, manque de patience... Manque de tout. Elle avait besoin de se sentir vivante. Certes, auprès de cet amant qu'elle qualifiait de potable pour changer. Mais s'il ne se grouillait pas de rappliquer, elle ferait de lui sa première victime du soir.


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Sam 28 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyLun 23 Mar - 0:44

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
On pouvait qualifier ce soir-là, comme étant l'exception qui dérogeait à la règle. En effet, j'étais un homme du genre ponctuel, voir, qui arrivait parfois, trop en avance. Mais ce jour de janvier, rien ne s'était passé comme il aurait dû. Déjà pendant l'après-midi à mon armurerie, on aurait dit que mes clients s'étaient tous donné le mot pour venir en fin de journée, vous savez, pile à ce moment où j'allais quitter mon comptoir pour retourner la pancarte open, en sorry we are closed. C'était un mal pour un bien puisque j'avais certes perdu une heure ; mais amassé pour trois jolies commandes.
Je dus ensuite retourner chez moi en quatrième vitesse avec ma voiture. Par chance, les flics n'étaient pas du genre à surveiller ce coin-ci de la ville. J'habitais sans doute trop en retrait, un coin où il ne se passait jamais rien. J'avais encore le temps de prendre ma douche et de me changer. Mon choix fut vite fait. En effet, comme à mon habitude, je choisis un jean, un t-shirt, un pull et des bottines le tout, noir. Je me regardai une dernière fois dans le miroir au-dessus du lavabo de ma salle de bain, recoiffant mes cheveux en arrière, puis redescendis. Je m'équipai de mon Smith et Wesson 1911, mon pistolet fétiche, que j'accrochai à ma ceinture, et sorti de la maison que je verrouillais, puis retourna dans ma voiture.
Le trajet jusqu'à mon point de rendez-vous dura plus longtemps que prévu. Je du contourner une zone de travaux qui me mit hors de moi, alors que mon regard s'était posé sur l'affichage de mon autoradio, et plus précisément sur l'heure qu'il indiquait. 22 h 57.
J'arrivai avec exactement six minutes de retard, masque de l'Opposition sur mon visage. Je m'étais garé deux ruelles plus loin, et rejoignais la jeune femme à pieds. Je l'entendais grommeler au loin sans comprendre exactement ce qu'elle disait. Enfin si... J'avais saisi deux mots "Phoenix" et "défoncer".
J'arquai un sourcil tout en répondant d'une voix étonnement calme quoi qu'un tantinet ironique.

"J'espère que tu ne parles pas de moi?.."

Je repris plus sérieusement.

"Crois-moi, ce n'est pas de ma faute si je suis en retard. Tu me connais... Mais trêve de blabla, veux-tu ? On a des choses bien plus intéressantes à faire, toi et moi..."

Un large sourire se dessina sur mes lèvres. À croire qu'on se ressemblait pour pas mal de choses, Elektra et moi, notamment pour l'appel du sang qui nous animait tous les deux.


Dernière édition par Jake Price le Sam 28 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyLun 23 Mar - 14:51


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Prodigieux. C'est à peine si Diki réalisa que son collègue et amant était derrière son dos. Lui et sa ponctualité légendaire... Aurait-elle eu raison de lui cette fois-ci ? Pourtant, c'est avec un certain flegme qu'elle se retourna au son de sa voix grave. Qu'elle ne parle pas de lui ? Perdu mon joli. Mais par prudence, elle ne lui fera pas l'affront de répondre, préférant écouter son baratin et observer le regard noir de l'homme de ses yeux perçants.

T'as de la chance que je sois dans un bon jour...

Diki ? Dans un bon jour ? Se foutait-elle de la gueule du monde en balançant cette phrase comme on jette un papier dans la benne ? Elle refusait certainement de se justifier face à cet excès de colère et d'impatience. Phoenix n'était pas sensé l'entendre. Et puis, elle comptait encore sur ses services sur le terrain et au lit. En plus, sa présence avait le don de la calmer. Elle ne se l'expliquait pas Diki. Il n'était pas son frère pourtant... Sa plus grande faiblesse qui ne cessait de la tourmenter et qui empiétait même sur ses petites coucheries ? Il manquerait plus que ça !

Gardant dans un coin de sa tête que Phoenix pouvait la tuer à tout moment, Diki s'avança vers lui, se mit sur la pointe des pieds et lui vola un baiser. Elle ne comptait pas lui laisser le dernier mot. Elle avait horreur de ça ! Qu'on lui vole la vedette. Surtout de la part d'un homme, quel qu'il soit.

Je sais pas toi, mais j'ai une putain d'envie de sang bleu.

Plus qu'une peste la népalaise. Surtout lorsqu'elle s'amusait à lui effleurer les fesses de ses doigts baladeurs. Elle pourrait se jeter sur lui à corps perdu et passer le quart d'heure suivant à hurler de plaisir dans cette ruelle sombre mais... Son besoin de cogner sur des machines était le plus fort pour l'instant.

Alors c'est à contrecœur qu'elle mit fin à ses machinations. Un clin d’œil complice à son amant suffisait pour lui faire comprendre qu'il était temps de foutre le camp d'ici.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyLun 23 Mar - 23:18

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
Je m'avançai dans cette ruelle jusqu'à arriver à la hauteur d'Elektra. Elle me dit que j'avais de la chance parce qu'elle se trouvait dans un bon jour. J'eus un rictus. D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne l'avais jamais vu dans de mauvais jours. Je la regardais de haut en bas, sans la moindre gêne. Avec elle, j'étais ce bad boy qui n'avait pas peur de sombrer dans la folie. J'étais moi, sans être bridé.
Je la vis se redresser sur la pointe de ses pieds avant qu'elle ne me vole un baiser. Je souris brièvement en coin tout en arquant un sourcil tandis qu'elle m'avouait son envie de sang bleu. Et moi donc ! On allait commettre des meurtres ce soir, et j'étais enthousiasme pour ça !
Je sentais pourtant, les doigts fins de la jolie blonde effleurer mes fesses. Je la regardais alors sérieusement, arquant un sourcil. Il ne m'en faudrait qu'un peu plus, pour lui sauter dessus. Si elle pensait être la seule à être à fleur de peau, elle avait tort... Elektra savait comment je pouvais être si on me poussait un peu : un animal que personne ne peut maitriser.
Elle dut saisir le sens de mon regard, car elle arrêta son petit manège quoi que fort intriguant...
On devait quitter le point de rendez-vous pour aller à un endroit bien plus intéressant... Je me mis à marcher, elle à mes côtés.

"Dis moi... Tu as quelque chose de prévu après ça? Parce que je connais un hôtel assez sympa... Ce serait dommage de ne pas en profiter pour s'y "reposer" après le travail..."

J'attendais sa réaction, amusé tandis que je sortais un paquet de cigarettes de ma poche. Je lui en proposai une tout en me servant, puis alluma la mienne avec mon briquet rouge et noir. Je tirai dessus, remettant le reste où je l'avais pris. Si les missions de l'Opposition n'avaient pas un jour ma peau, ce serait surement l'abus de tabac qui risquait de me faire partir les pieds en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyMar 24 Mar - 15:11


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Voilà Phoenix et Elektra, main dans la main, arpentant les rues de Détroit tard dans la nuit. Un tableau faussement idyllique n'est-ce pas ? On pourrait croire qu'ils s'apprêtent à faire un mauvais coup. Comme tabasser des androïdes venus en prière ? C'était l'idée. Un bon bol d'air frais et de violence gratuite sur des êtres de métal qui n'avaient rien demandé ce soir. Ni aucun autre soir d'ailleurs.

Et oui... Diki avait osé. Subtiliser la main de l'homme et entrelacer ses doigts aux siens. Katana dans son dos, arme dans la poche de son amant. Une façon tout aussi subtile de cacher leurs véritables intentions. Mimant un couple lambda dans un des quartiers où la terreur régnait il n'y a pas encore si longtemps. Pour la discrétion par contre, ils repasseront. Car Élektra  s'était parée de sa paire de bottes fétiche, munie de talons bruyants. Sa marque de fabrique en somme, indiquant à ses victimes qu'elle arrivait pour les buter. Elle se projetait déjà dans la bataille ! Se démenant de sa lame affûtée, tranchant des têtes, léchant le métal et se délectant de leur hémoglobine bleue.

Mais elle fut brusquement interrompue par une demande de son collègue. Le genre de requête à laquelle elle ne pouvait pas dire non. Se voir après les hostilités dans un hôtel hein ? Et s'y reposer après le travail ? Phoenix savait lui donner le sourire en prime. Lui et sa délicatesse légendaire. Diki eut un léger rire. L'envie de se jeter sur elle était toujours d'actualité. Dieu qu'elle adorait ça !

Oh Phoenix... Je m'en voudrais de ne pas en profiter.

Si seulement il pouvait lui donner une avance ici et maintenant... Mais sa concentration se limitait aux androïdes. On ne mélange pas le boulot et le privé bordel ! Même si dans le cas présent, elle se foutait éperdument de cette règle préétablie. Son beau brun lui lâcha pourtant la main. Ses pensées avaient-elles percé la coque de noix qui lui servait de crâne ? Pas le moins du monde. Phoenix sortait simplement son paquet de cigarettes. Fais chier... Encore cette merde ! Il lui en proposa une, chose que Diki ne supportait pas. La nicotine. Elle détourna le regard en signe de rejet.

Non merci ! Je tiens encore à ma santé.

Dixit la femme qui préférait se jeter sur une margarita au moindre coup de blues. L'odeur ne la dérangeait pas plus que ça. Alors elle le regardait Diki, taper sur sa clope et éjecter cette fumée blanche de ses lèvres qu'elle embrasserait bien.

On compte toujours les points hein ?

Une phrase sortie de nulle part, qui en disait long sur le fond de ses pensées. Compter les points... En d'autres termes ? Celui qui fracassera le plus de machines aura le droit de faire de l'autre ce dont il a envie au lit. Un jeu auquel aspirait la jolie blonde, surtout avec Phoenix à ses côtés. Et elle n'allait pas le laisser gagner !


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mer 25 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyMar 24 Mar - 23:24

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
J'avais bien senti sa main dans la mienne peu de temps avant que je ne me saisisse de mon paquet de clopes. Et oui, je l'avais laissé faire. Pourquoi la repousser pour si peu?.. On était amant, on pouvait avoir ce genre de geste l'un pour l'autre, ça m'était égale. Je ne savais pas vraiment ce que pensait la blondinette de cette relation, est ce que s'était uniquement pour coucher, ou si elle ressentait quelque chose de plus fort, mais qu'importe, je m'en foutais. Je lui avais dit dès le départ que pour les sentiments, il faudrait qu'elle se trouve quelqu'un d'autre. Tout en marchant elle fut ravie d'entendre que ma proposition concernant l'hôtel, lui plaisait. Je lui fis un clin d'œil entendu. J'aimais jouer avec elle, et ce soir après la mission, c'est bien ce que je comptais faire...
Une fois qu'elle eut émis son avis, je lui donnai une petite tape, taquine, sur les fesses en guise de manifestation de ma satisfaction.
Ensuite, lorsque je soufflais mon premier nuage de fumée, en évitant de l'envoyer sur Elektra, cette dernière me dit qu'elle tenait à la vie, en refusant la cigarette que j'étais en train de lui tendre aimablement. Cette réplique me fit rire.

"Vraiment? Tu tiens à la vie ? Désolé de te décevoir, chérie, mais tu as assez mal choisi ta voie professionnelle. Parce que tu as plus de chance de crever prématurément chez les opposants, qu'en fumant ça..."

Je secouai doucement la main qui tenait la cigarette, avant d'en tirer une nouvelle taffe dessus.
Comme pour changer de sujet, elle me demanda si on comptait toujours les points. De nouveau, j'esquissai un faible sourire.

"Toujours, et comme la dernière fois, je ne compte pas te laisser gagner."

Je la regardai sur un air de défi, tandis que nous arrivons sur les lieux. Enfin !
On se trouvait au bout d'une ruelle. C'était encore plus mal éclairé que le reste. En clair un coin mal famé que la ville comptait par dizaine. Pas de doute, c'était bien dans cet immeuble qu'on devait se rendre. On avait mis des moellons aux fenêtres des étages pour les condamnées,.
Un sourire large carnassier se dessina sur mes lèvres. Je fermai les yeux en prenant une grande inspiration, comme si je sentais un gâteau fraichement sorti du four... Lorsque je rouvris les yeux, ce fut pour les poser sur Elektra.

"Je te laisse le premier, pour que tu ai un peu d'avance... Je suis un homme fair-play."

Et un tantinet macho oui... Mais que voulez-vous, c'était aussi un trait de ma personnalité.

"Par contre, je rentre le premier..."

Je souris en coin, mettant le geste à ma parole, puisque j'étais déjà en train d'ouvrir la porte. Cette dernière grinça légèrement, forcément pour un vieux bâtiment... Je fronçai les sourcils, entrant dans le couloir sombre. On y voyait quasiment rien ici... Il fallait être vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyJeu 26 Mar - 3:56


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Oui. Elle riait de bon cœur Diki. Entendre son amant la sermonner parce qu'elle avait refusé sa cigarette ? Il n'avait tout de même pas tord sur un point. Ses chances de mourir sur le terrain étaient bien plus fortes que de fumer cette saloperie. Mais elle préférait jouer à la roulette russe. Elle avait toujours fonctionné de cette manière, aussi loin que sa mémoire lui permettait.

Et puis, elle refusait de se morfondre sur son sort Diki. Sa vie était un désastre. Même si son émancipation fut la meilleure décision jamais prise, elle n'était pas faite pour être heureuse. Du coup ? Autant qu'elle décapite des androïdes au katana. Qu'elle s'envoie en l'air avec Phoenix dans la foulée. Il n'y a que comme ça qu'elle se sentait vivante. Loin de son passé. Loin de son pays natal. Loin de son frère et du tourment qu'il pouvait lui causer...

C'est ça ! Compte là-dessus !

Combien de déviants allaient périr juste pour lui faire fermer sa belle gueule ? Un bon paquet. Parce qu'à force de parler, les deux amants étaient parvenus sur le lieu des joyeusetés habituelles. Un vieil immeuble désaffecté, tancké au bout d'une ruelle délabrée. Avant-scène d'une danse macabre qui mettait l'eau à la bouche de Diki. Ou devrait-on dire Elektra. De cette tigresse en chaleur prête à tout pour tuer. Sa lame chantait dans ses oreilles, une mélodie bien trop douce pour que Phoenix ne puisse l'entendre. Ce beau salaud qui n'escomptait pas la laisser gagner ? Il allait voir.

Ta galanterie me touche Phoenix.

La népalaise entêtée se foutait de lui. Ouvertement, sans prendre de raccourci. On se calme hein ? Elle avait le droit de le charrier. Il lui rendait bien. Et puis, elle appréciait vraiment sa compagnie. Aussi incroyable que cela puisse paraître ! Et qu'on se rassure, ce n'était qu'une forte attraction physique, couplée à une admiration sur ses prestations au sein de l'Opposition. Aucun sentiment réel. Son frère prédominait à tous les niveaux.

Alors il pouvait lui laisser le premier. Si ça lui faisait plaisir... Mais lorsqu'il se prit pour le playboy de base en voulant s'élancer dans l'immeuble en tête, Elektra ne put s'empêcher de lui rendre cette tape sur les fesses qu'il s'était permis de lui mettre plus tôt.

Allez mon grand ! En avant ! Et évite de te vautrer.

La porte grinça. Phoenix s'engouffra dans le bâtiment. Elektra lui emboita le pas, dégainant l'arme de son fourreau. Ils n'y voyaient rien, mais il n'y avait aucun doute sur la présence de machines en ces lieux. Elle plissa les yeux, tachant de se fondre dans l'obscurité saisissante. Ses talons claquaient malgré elle sur le parquet. Elle se déplaçait lentement, tâchant d'inspecter chaque recoin de ce maudit couloir. Jusqu'à ce que...

PHOENIX !

Sur sa gauche. Une ombre venait de surgir de nulle part. Et c'est elle qu'il visait. Prise par surprise, Elektra tomba sur le côté et perdit son katana. L'instant suivant, elle sentait l’androïde sur son dos, tentant de la maintenir au sol. Peine perdue. La maîtrise de la népalaise dépassait largement les attaques de détresse de cette chose. Un coup de coude dans le visage, puis un autre dans les côtes. La revoilà à genoux, se jetant sur sa lame. Un simple retour en arrière et *scratch* ! Elle venait d'assassiner sa première cible.

T'as compris le message ? Ils sont enragés. Soyons prudents.

Du sang bleu avait giclé sur son visage. Elle n'y prêta pas attention, préférant se redresser et épousseter son pantalon. Certes, ce n'était qu'un acte désespéré venant d'une machine désespérée. Mais pour Elektra, qui venait de se faire avoir dans le noir... Non. Elle n'était pas contente. Ils allaient tous morfler !


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyJeu 26 Mar - 23:31

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
Comme je me l'étais dit, Elektra n'était pas du genre à s'avouer vaincu aussi facilement, d'autant plus que le jeu n'avait pas encore commencé. Ci bien que j'esquissai un sourire en l'entendant répondre à son défi concernant les androïdes à déscendre.
De tous les opposants que je connaissais, elle était sans nul doute, celle qui me ressemblait le plus. On avait énormément de points communs, et... Elle était aussi folle que je l'étais, chose rare.

Effectivement, le trajet se fit rapidement. Une fois que je rentrai dans le bâtiment, le premier, je sentis une petite tape sur mes fesses. Je levai les yeux en l'air, en entendant la phrase de la blondinette.

"Me "vautrer?" Je ne veux pas te faire cet honneur."

Répondis-je du tac au tac tandis que je m'engouffrai à l'interieur. Je dus plisser les yeux pour essayer de discerner quelque chose dans l'obscurité. J'avais pris la mauvaise habitude de ne pas mettre mes lunettes. Un jour viendra ou ça me jouera un tour... Je fis quelque pas pour finalement être au milieu de la pièce. Il s'agissait d'un long couloir. J'allais poser ma main sur la cross de mon arme quand j'entendis soudain Elektra crier mon nom. Je fis volt-face, tournant du côté gauche, côté de l'ombre qui venait de passer, et vis un androïde s'attaquer à la jeune femme. J'allais dégainer pour l'aider, mais un autre androïde me sauta dans le dos. Je manquai de tomber en avant tandis qu'il serrait mon cou de toutes ses forces. J'entrouvris machinalement la bouche cherchant à respirer, alors que je reculais rapidement pour atteindre le mur le plus proche. Je réussis à le heurter une première, puis une seconde fois, frappant le dos de l'androïde contre le mur. Au bout de la troisième fois, ce fut le crâne de la machine qui y frappa contre. Il fut sonné et desserra son étreinte autour de mon cou. Je réussis enfin à prendre de l'air, emplissant mes poumons d'oxygène. Après cela, je me mis à tousser, pliant mon dos vers l'avant. Une fois ma quinte passée, je dégainai franchement, visai et tirai sans perdre de temps, sur l'androïde qui venait de me mettre dans cet état. Mon regard se tourna vers la jeune femme, qui en avait fini avec son assaillant, elle aussi.
L'espace d'un instant, je la trouvais assez sexy avec ce thirium sur le visage...

"Oui... J'ai cru comprendre. Ce sera plus équitable... Et par la force des choses, plus amusant."

Je souris en coin, tout en passant une main sur mon cou, pour le masser. Il n'y était pas allé de mains mortes ce con.

"Ca fait un partout... Mais il faudra faire attention... Le tir va les faire rappliquer.."

Comme pour mettre le geste à la parle, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers au bout du couloir dans lequel nous nous trouvions. Ils étaient nombreux, c'était certain, combien ? Aucune idée... Je resserrai la main sur la cross de mon arme, avançant à mon tour vers les pieds de l'escalier. Il était hors de question que j'attende sagement mes cibles. Ça aurait été bien trop facile...
Alors que je passais devant l'une des nombreuses portes qui étaient de part et d'autre du couloir, un androïde typé pour les travaux sorti par l'une d'elles et me sauta dessus avant que je ne réussisse à atteindre les marches de l'escalier. Il me plaqua à terre, de tout son poids. J'essayai de le faire rouler sur le côté, mais au vu de la masse de la machine, c'était peine perdue. Je réussis à dégager ma main armée qui était posée entre nous, et tira. Je réussis à avoir son épaule. À vrai dire, je ne pouvais rien lui toucher d'autre au vu de la position dans laquelle je me trouvais.
Lorsque je réussis à le blesser, j'en profitai pour le repousser sur le côté, et cette fois-ci ça fonctionna. Je ne perdis pas une seule seconde et me positionnai au-dessus de lui, lui donnant coup de poings sur coup de poings en plein visage. J'avais besoin de me défouler...
Les autres androïdes arrivaient au pied de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyVen 27 Mar - 2:53


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Un point partout. C'est ce que rétorqua Phoenix, plutôt fier de sa prestation. Il pouvait parler ! Le voyant se masser la nuque, et en réponse à ce sourire en coin à peine dissimulé, Elektra lui fit un clin d’œil sans dire un mot. Mais ce n'était que de courte durée. Il avait raison. Le bruit de son pistolet avait indiqué leur position aux autres machines. Diki allait devoir faire bien plus attention à elle, et surtout à lui. Car pendant sa bagarre, c'est à peine si elle eut remarqué que son amant s'en prenait plein la gueule.

Ils arrivent.

Droit devant eux. Un escalier au bout du couloir. Des bruits de pas très significatifs. Phoenix s'élança le premier, suivi de la népalaise enragée. Poigne serrée sur le pommeau de son katana, la belle ne comptait plus se faire prendre. Elle voulait grimper à l'étage et les saigner à blanc. Tous ! Mais les déviants étaient bien plus malins. L'un d'entre eux sortit d'une pièce adjacente et se projeta sur son amant. Elle voulut lui porter assistance, mais il ne semblait pas en avoir besoin. Vu la maitrise et le nombre de coups de poing que l’androïde se prenait...

Et un de plus pour lui... Fais chier !

Un autre de plus. Elle pensait l'avoir mauvaise. Elle redoutait de voir Phoenix les détruire tous et jouer de son machisme naturel une fois qu'ils seraient sortis d'ici. Mais pendant qu'il tabassait sa seconde victime, le reste de ses congénères rappliquaient par les escaliers au compte-goutte. Elektra accourut à leur rencontre. Pas question de flancher maintenant ! Elle en laissa trois l'encercler volontairement. Un rictus déformait son visage.

C'est ça allez-y ! Vous allez tous crever bande d'enculés.

Un tantinet plus vulgaire que la normale l'exigeait... Mais Elektra comptait bien les vider de leur sang bleu. Celui sur sa droite, une édition sensée nettoyer les rues, cria pour se donner de courage. Mais Elektra avait repris sa garde. Sa lame fusa, aussi vive que le vent, et s'abattit sur la gorge du malheureux. Elle n'attendit pas que les autres réagissent. Oh non ! Elle avança d'un pas sur le côté et enfonça sa lame dans le ventre de celle qui lui bloquait la route. Une Kara à s'y méprendre.

Diki fut prise d'un rire nerveux. Le dernier n'osait plus approcher. Les autres, entassés dans les escaliers, semblaient pour la plupart vouloir faire demi-tour et se cacher à l'étage. Une partie de cache-cache en perspective ? Intéressant. Voilà de quoi ravir la tigresse en liberté. Mais avant, elle se ferait un plaisir de...

BANG !

Une balle en pleine tête. Sa quatrième proie venait de s'écrouler à terre. Le bruit occasionné par le pistolet fit hurler quelques-uns des déviants, qui disparurent dans un brouhaha incessant. Elektra foudroya du regard Phoenix, sous ce masque qu'elle ne supportait plus. Ce sale enfoiré venait de remettre les compteurs à égalité !


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Sam 28 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyVen 27 Mar - 15:47

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
Je ne me préoccupais pas de ce qu'il se passait autour de moi, des androïdes qui dévalaient les escaliers ou bien du combat que menait pourtant Elektra avec brio. J'étais devenu une boule de rage à moi seul, me défoulant sur un innocent qui n'avait rien demandé ou presque, il m'avait quand même sauté dessus, ce gorille, et il pesait son poids ! Je sentais mes poings devinir endoloris, mais j'ignorais completement cette sentasion qui me passait par-dessus la tête. J'enchainais coup après coup, sans la moindre modération, si bien que je fis couler le thirium... Au bout d'un moment, sa led s'étégnit, je lui avait défoncé le crane. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, relevant la tête vers la jeune femme. Merde ! Un androïde cherchait à l'attaquer par-derrière ! Lâche... Sans hésiter une seule seconde j'attrapai mon arme visai et tirai BANG ! En pleine tête, comme toujours. Ce n'était pas pour me vanter, mais je raté jamais ma cible, avoir un stand de tir dans ma boutique aide énormément...

J'abaissai mon arme tout en me relevant. Je fis un petit clin d'œil entendu à la jeune femme, pour lui dire en silence que j'étais toujours dans la course. Je m'élançai ensuite dans l'escalier, passant devant la jeune femme, tout en chantonnant sadiquement :

"Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup..."

Mon sourire carnassier n'avait pas disparu, bien au contraire... Avant de tourner dans la première pièce sur la gauche, je lançai un regard à Elektra, lui disant :

"Tu es mal barrée pour gagner, chérie..."

Je savais que cette pique allait l'agacer, ou la faire rire. J'aimais la taquiner, voir son visage changer suite à mes mots.

J'entrai donc dans la pièce de gauche. Mes yeux balayaient la salle. Ils étaient trois. Parmi eux, deux protégeaient le troisième qui était une femme. Je rangeai mon arme et m'avançai vers eux. J'avais envie de me les faire à mains nues, j'aimais sentir mes poings heurter leur "peau", les fracasser tout simplement. La folie meurtrière s'était emparée de moi, et comme toujours, ça me faisait un bien fou. J'étais le loup qui allait attaquer le troupeau effrayé. L'un des deux protecteurs s'avança vers moi, laissant l'autre protéger la femme, en la plaçant derrière lui. j' aurais pu trouver ce geste touchant, si je n'étais pas un tueur sadique sans le moindre état d'âme.

Une fois face à face, ce fut l'androïde qui attaqua le premier en donnant un coup-de-poing dans mon ventre.

"Gnnn..."

Je me pliai en deux suite à la douleur que le coup m'infligea. Mon réflex fut de lui donner un coup de coude violent au niveau de la tempe, lui écrasant sa led au passage. L'androïde recula de quelques pas, j'en profitai pour lui flanquer un coup de pied dans le ventre, il tomba à genoux. Le second androïde protecteur prit son courage à deux mains et s'avança à son tour vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyVen 27 Mar - 19:52


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Un autre clin d’œil complice. Une autre ruée dans des escaliers en colimaçon. Qui a peur du grand méchant loup ? Certainement pas Elektra. Elle aurait pu l'avoir putain ! Mais Phoenix était joueur. Il voulait pimenter la partie en s’immisçant malgré elle. Pour sûr ! Diki maintint ce qu'elle avait en tête. Son amant ne gagnerait pas. Il pouvait même la narguer, ça ne changeait rien.

On t'a déjà dit que tu parlais trop... Chéri ?

Le beau brun avait une grande gueule, un super joujou entre les mains mais... il se trimballait un point faible. Son épaule gauche. Même si sa blessure datait de plusieurs mois, une simple pression à cet endroit risquait de lui faire mal. Elektra serait alors forcée de lui venir en aide. Et s'envoyer en l'air avec un homme handicapé ? Pas question là non plus ! Elle le désirait au max de ses capacités. Il l'avait proposé avant même d'entrer ici. Il allait devoir assumer.

Elektra laissa Phoenix se rendre sur la gauche. Elle pris la pièce de droite, espérant pouvoir s'amuser à sa guise. Elle se colla au mur et passa la tête en catimini. Elle semblait vide... Katana en main, elle avança à pas feutrés à l'intérieur. Un lit rouillé trônait dans un coin. Une fenêtre entrouverte laissait passer le froid hivernal. Et juste à côté ? Une armoire en bois. Prise d'une envie soudaine de la fouiller, la népalaise se dirigea vers elle et l'ouvrit à la volée.

Fais chier...

Vide. Pourquoi le karma s'en prenait à elle ce soir ? Il n'était pas très enclin à lui donner un coup de pouce. Oh ! Elle comptait bien se démerder. Néanmoins, elle lâcha un gros soupir. Elle s'apprêtait à claquer la porte de cette fichue armoire et à changer de pièce. Heureusement que le mobilier disposait d'un miroir. C'est comme ça qu'elle put éviter de justesse le tranchant... d'une hache ?!

Aha ! Enfin ! J'ai failli attendre.

Un modèle AX-400, salement amoché, l'empêchait de s'enfuir. Elle allait devoir ruser pour lui ôter sa hache des mains et lui planter dans l’œil. Sereine, elle remit son katana dans son fourreau et leva ses mains en signe de défense. Le timing risquait d'être serré. La déviante tremblait de la tête aux pieds. Mais elle ne faillit pas et relança une attaque. Elektra s'accroupit et roula derrière sa proie.

Elle attrapa sa cheville gauche au passage et tira vers elle, faisant tomber l’androïde dans un bruit sourd. Elle cria à cause du choc. Mais sa main restait fermement agrippée à son arme. La blonde se redressa en vitesse et donna un coup de pied dans le poing serré de la machine. Elle refusait de lâcher sa hache.

Parfait. Tu ne me laisses pas le choix.

Un prodigieux raz-le-bol émergeait du corps de Diki. Forcée de constater qu'elle ne lâcherait sous aucun prétexte, elle changea de stratégie et s'accroupit de nouveau. Une main sur son poing, elle utilisa  son bras valide pour la saisir par la gorge. La serrer, l'empêcher de respirer, lui ôter tout oxygène qui la maintiendrait en vie... Jusqu'à ce qu'elle suffoque. Plus l'AX-400 se débattait, plus Elektra resserrait son emprise. Inutile de lutter. Elle était faite.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptySam 28 Mar - 0:16

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
Je me redressai lentement. Je savais que le lendemain matin, je risquais d'avoir un bel hématome au niveau du ventre. L'androïde qui était à genoux, devant moi, m'avait tellement mit en rogne que je sortis mon flingue l'assomma d'un coup de crosse. La machine s'écroula lourdement sur le côté. J'allais me retourner face au second androïde, qui quelques instants auparavant protégeait encore la femme, mais ce dernier fut le plus rapide, et me frappa dans l'épaule gauche, d'un coup-de-poing. Je gémis alors de douleur, manquant de lâcher mon arme. Par chance j'eu le reflex de tirer. L'androïde se prit la balle dans le ventre, il tomba à son tour. Cette haine que j'avais envers ses choses, grandissait de jour en jour... Cet enfoiré avait failli rouvrir mon ancienne blessure. En rage, je m'avançai vers la femme qui s'était accroupie dans l'angle de la pièce. Elle me suppliait de la laisser partir. Ses mots me firent pourtant l'effet inverse. Je levai mon arme et m'apprêtais à tirer quand une nouvelle vague de douleur s'empara de mon épaule. Mon mal venait par vague. Je grimaçai, posant ma main droite, celle armée, sur mon épaule, retenant un nouveau gémissement de douleur. Je redressai la tête puis fis quelques pas en arrière avant de me retourner pour quitter la pièce, laissant le premier androïde, KO ainsi que la femme en pleur, toujours dans son coin. Je croisai le regard de mon amante, lui lançant un :

"Je te les laisse..."

Mes mots avaient le mérite d'être clair. Je ne voulais pas d'un point aussi facilement accessible. Ce petit jeu m'excitai oui, mais je ne voulais pas gagner ainsi, j'étais venu pour me battre ! Je tournai pour continuer mon avancée dans le couloir. Je n'avais pas lâché mon épaule depuis le dernier coup que je venais de recevoir. Cela faisait trois mois que je m'étais fait tirer dessus, et non, la cicatrisation de ce genre de blessure mettait plus de temps que ça à guérir complètement...
Alors que je continuai à avancer, je vis une silhouette au fond de couloir. Ce ne fut qu'en m'avançant encore que je compris que l'androïde qui se tenait là, était armé ! Il avait un flingue dans sa main. Je me figeai l'espace de quelques secondes avant de comprendre qu'il était en train de me viser. Je fis les yeux ronds. Oublions les poètes quelques secondes, car les seuls mots que je réussis à prononcer furent :

"Ho, pu-tain !"

J'eu à peine le temps de me mettre à l'abri en entrant dans la pièce la plus proche, qu'il se mit à tirer. Je sentis la balle passer tout près, si bien qu'elle érafla mon bras. J'avais vraiment eu de la chance. De cette pièce, je criais à Elektra :

"Fais gaffe !"

Pour qu'elle comprenne que je n'étais pas à l'origine de ce tir.
Je fis une brève observation de la situation en sortant ma tête, il n'avait pas bougé de place... À peine eus-je le temps de retourner à l'abri, qu'il tira une seconde fois, la balle ricocha à l'encadrement de la porte. L'androïde n'était visiblement pas un expert au tir, mais il se débrouillait quand même... Je regardai mon arme en inspirant lentement pour me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyDim 29 Mar - 20:57


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

La malheureuse que Diki asphyxiait ne donnait plus signe de vie. Sa main se desserra de la hache. La népalaise se ferait-elle plaisir en gardant cette arme en guise de trophée ? Elle prit l'objet et se releva. Elle observa ce qui aurait pu la blesser deux minutes plus tôt. De mauvaise facture. Elle n'en ferait rien de concret. Dans le doute, elle jeta la hache dans l'armoire avant de la refermer. Elle finit par tourner les talons et rejoindre Jake. Il se tenait l'épaule.

Et merde !

Elle garda ses distances, préférant le laisser vaquer à autre chose sans le déranger. Il avait mal, ça se voyait. Et l'entendre lui donner le point à cause de ça... Elektra vira au rouge. Pas question de lui prendre ce qui lui revenait de droit. Alors elle jeta un bref coup d’œil dans la pièce concernée. Deux déviants au sol. Un troisième recroquevillé contre un mur. Je te les laisse. Avait dit Phoenix. La tentation était assez forte, mais Diki ne comptait pas obtenir sa victoire de cette façon. Elle voulait claquer la porte et faire comme s'ils n'existaient pas et aller re...

BANG !

Un bruit de pistolet. Il en avait encore buté un de sang froid ? Elle fit volte-face et vit, avec stupeur, que son amant s'était réfugié dans la pièce qu'elle venait de quitter. Il lui criait de faire gaffe. Le coup de feu ne venait donc pas de lui ?

Sans déconner ? Ils sont armés maintenant ?

Elektra se retrouvait coincée. Loin de l’androïde qui se défendait à arme égale. Trop sur le côté pour venir sortir Phoenix de là. Elle n'avait même pas remarqué qu'une trace de sang émergeait de son blouson en cuir. Signe que la machine avait réussi à le toucher. Elle trépignait, folle de rage. Son katana n'était certainement pas conçu pour repousser les balles putain !

Et les secondes qui défilaient à toute allure... Elle devait prendre une décision. Tout de suite ! Obnubilée par l'idée de lui venir en aide, elle commis une grossière erreur. Celle de tourner le dos au seul androïde encore conscient. Elle sentit tout à coup son corps se faire projeter dans le couloir. Face au fou qui tentait de la viser.

Lâche-moi !

Elle cria, se débattit comme une lionne... mais la déviante tenait bon. Elektra serra donc les poings et la tabassa aussi vite qu'elle put, parvenant finalement à récupérer l'usage de ses jambes et la renvoyer de là où elle venait. Mais...

BANG !

Bordel de merde. Elle a manqué de temps. Elle s'est trop occupée du sort de Phoenix. Elle aurait dû lui couper la tête à cette garce, lui ôter la vie tout de suite au lieu de faire l'idiote à cause de ce jeu dangereux. Oui, elle aurait dû.

Phoenix...

Un hurlement s'extirpa de sa gorge. Le déviant avait visé sa jambe. Sa cuisse pissait le sang. Elektra ne pouvait plus bouger. Et pire encore, son assaillant rechargeait. Ça sentait pas bon. Son regard se durcit. Elle fixa devant elle, prise de panique. Était-ce déjà fini ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyDim 29 Mar - 23:09

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「ONE MORE BREAK WITH YOU B*TCH」
Je résumais la situation tout en continuant de faire rouler mon épaule pour la soulager comme je le pouvais. J'avais un androïde juste à côté de moi, qui me canardait avec son flingue. Ce con ne rigolait pas, il voulait ma peau, pas m'avoir en tant qu'otage ou je ne sais qu'elle chose tiré du premier film policier venu... J'avais aussi une opposante, et amante, à l'abri au fond du couloir, bon ça, c'était un bon point. Mes yeux n'avaient pas quitté mon arme que j'examinai toujours, comptant les coups de feu de mon adversaire. Un... Celui qui m'avait effleuré juste avant que je ne trouve refuge dans cette pièce, mon bras s'en était plutôt bien tiré malgré mon égratignure. Diki lança d'ailleurs une phrase d'étonnement, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils aient eux aussi des armes...

"Et ils savent les utiliser!"

Lui répondis-je d'une voix assez forte pour qu'elle porte jusqu'à l'autre bout du couloir, pour qu'elle comprenne qu'eux aussi pouvaient être dangereux quand ils le voulaient...
Deux... Ce fut au tour de la balle de l'encadrement de la porte. Trois... Cette fois, la balle entra dans la pièce dans laquelle je me trouvais et alla s'encastrer dans l'un des moellons qui servaient à conbamner la chambre. Je m'éloignai d'un pas de l'entrée par sécurité. J'allais fermer les yeux pour me concentrer, mais une voix me poussa hors de mes pensées. Elektra! Elle avait des ennuis ! Je sorti instinctivement ma tête hors de la pièce pour savoir ce qu'il se passait. La jeune femme avait de sérieux ennuis avec l'androïde femme que j'avais laissé en vie. Merde ! Je n'avais pas le temps de réagir, j'étais toujours mis en joue... Dès que l'androïde fut expédié dans sa salle d'origine, je sautai en arrière pour retourner dans la mienne. J'avais bien fait, parce que : 4... Le projectile entra une seconde fois dans ma pièce et s'arrêta dans le mur... Allez plus d'un coup avant qu'il ne daigne recharger... Comment pouvais-je le savoir ? Parce que les quelques secondes qui s'étaient passées juste avant que ne saute dans la pièce, où je me trouvais face à l'androïde armé, je reconnu son flingue... Et oui ça aide de bosser en armurerie. Il avait un S&W Model 360. Petite arme, mais jolis dégâts... Mais qu'importe parce que... Cinq !
Je sortis enfin de ma cachette. J'allais zieuter Elektra avant de viser l'androïde armé, mais, mes yeux se posèrent sur la jambe blessée de l'opposante. Je vis rouge, sans mauvais jeu de mots. Sans m'en rendre compte, je lachai un cris de rage, puis me retournai vers l'androïde qui n'avait pas fini de recharger. Sans la moindre pitié, je lui tirai une balle en pleine tête. Il s'écroula avec fracas, mais je n'en fis pas cas, trop occuppé à foncer vers la jeune femme. Une fois à ses côtés, j'abattis d'un coup de feu, l'androïde encore en vie, que l'opposante avant éloignée.
Enfin, je pouvais m'occuper d'Elektra.

"Merde... Tiens toi à moi."

Je lui fis passer son bras derrière mon cou et la soulevai sans peine, pour la porter.

"Je t'avais pourtant dit de t'occuper d'eux... Tu as de la chance qu'ils n'étaient pas armés, eux aussi..."

Tout en la sermonnant à cause de la peur qu'elle m'avait fait, nous sortimes du batiment. Je dus enjamber des corps tachés de bleu. Quand j'ouvris la porte de dehors, l'air frais me piqua un peu. Je la déposai à même le sol. Maintenant qu'elle était à l'abri, je pouvais commencer à lui administrer les premiers soins. Je retirai ma veste, la balançant parterre, puis ce fut au tour de mon pull. Je me retrouvai ainsi en marcel noir. Je retirai une manche en la déchirant au reste du vêtement pour pouvoir m'en servir de garrot.

"Tiens toi tranquille..."

Je nouai le bout de vêtement au-dessus de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake EmptyMar 31 Mar - 17:00


One more break with you b*tch

Recycle Area, Janvier 2040

Tout se passa si vite. Diki, tétanisée face à sa mort, mit un temps considérable à reprendre ses esprits. Phoenix avait entendu son hurlement. Mais elle ne remarqua pas le sien. Ce cri de rage qui l'avait obligé à sortir de sa cachette pour lui venir en aide. Il l'avait eu l'enfoiré ! D'une balle en pleine tête. La déviante responsable de sa chute aussi d'ailleurs. Enfin... c'est ce qu'elle crut voir.

Sa vue, son ouïe. Tout se mettait à déconner. La voix de son amant résonnait dans sa boite crânienne. Qu'elle devait mettre son bras autour de sa nuque. Un geste pourtant si anodin qu'elle peinait à faire en raison du trou qu'elle avait dans la cuisse. Sa précieuse hémoglobine s'échappait de son corps. Quelle plaie ! Elle n'avait jamais été touchée par une arme... Et la douleur occasionnée lui donnait la nausée. Alors, lorsque son collègue lui faisait la morale parce qu'elle n'avait pas suivi l'ordre établi, elle explosa.

Ferme-là putain !

Un autre cri de douleur se dégagea de sa gorge. Elle ferma les yeux, préférant ne rien voir du carnage qu'ils avaient causé. Même si, en temps normal, elle prenait un plaisir si jouissif à graver en mémoire l'ensemble du tableau qu'elle avait créé, cette fois elle préférait se concentrer sur sa respiration. Faire redescendre son rythme cardiaque. Empêcher son cœur de pomper trop de sang. Plus facile à dire qu'à faire, dans les bras de Phoenix ou à même le sol. Et sa vue qui continuait de se brouiller...

Elle rouvrit difficilement ses paupières et leva les yeux vers le ciel pollué. Elle entendait que son amant s'affairait dans son coin... Son blouson était sous sa nuque. Il avait retiré un vêtement, à en croire les bruit de tissu qu'on arrache violemment. Comptait-il lui faire un garrot express ? Et tenter de lui sauver la vie ?

Phoenix... écoute-moi.

Sa voix peinait à s'extirper tellement Elektra se sentait faible. Une grande première. Elle en avait déjà reçu des coups pourtant ! Les cicatrices de lames différentes que son corps avait enduré par le passé pouvaient en témoigner. Mais jamais une balle. Une putain de balle d'un déviant ! Tout ce cinéma pour ne pas perdre un jeu. Mais pour elle, c'était le dernier.

Je suis foutue. Barre-toi avant que les renforts arrivent.

Avait-elle perdue la tête ? Était-elle réellement décidée à rendre son dernier souffle dans cette ruelle déprimante ? Phoenix était un pro sur le terrain. Elle l'avouait sans sourciller. Mais sa douleur à l'épaule avait refait surface. Si la cavalerie devait rappliquer, il ne serait pas de taille à tous les affronter !


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake   [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake
» [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake)
» (Flashback) Bad Reputation [Feat. Jake Price]
» Special Shopping [Flashback ~ Jake et Mahi]
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: