AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 0:02


“ Soirée donation ○ Cinquième tour „


“ Ça va faire BOOM „


@Jake Price est interpellé par @Irina Aslanov. Alors qu'il est aux côtés d'@Hank Anderson, la jeune policière se rapproche dangereusement de lui avant de le prendre par le collet. Aurait-elle écouté les sages paroles de son lieutenant. Quoi qu'il en soit, elle le dévisage et dit « Que savez-vous ? ». Avant qu'elle ne puisse avoir de réponse un bruit l'interpelle. Quelque chose ne va pas, vous entendez des cri au fond de la salle et avant même que vous ne puissiez trouver le ou les coupables un androïde s'approche de vous à une rapidité hallucinante. La dernière chose que vous voyez, c'est la rage dans ses yeux, sa diode écarlate rayonnante dans le chaos, ses yeux injectés de thirium. Il n'est plus question de le raisonner ou de trouver ce qui a provoqué son état, il est désormais question de vous protéger vous-même des dégâts potentiels. Vous découvrirez plus tard ce qui s'est produit, l'essentiel est de survivre, car cet androïde vous attaque tous. Il a une arme blanche à courte portée dans les mains. Il réussit à atteindre @Phoenicia Collart au ventre avant de se retourner vers les autres, prêt à les tuer.

TOUS LES JOUEURS CITÉS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT JETER UN DÉ DE SIX FACES.  @Ben St200, @Jay Winchester, @Zhayn J. Blackwell, @Wednesday Moon & @Markus Manfred. Les autres joueurs étaient assez loin de l’attaquant pour ne pas recevoir de blessure. @Hank Anderson, @Irina Aslanov & @Jake Price.
Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 15:43

“ Ça va faire BOOM „
feat. Participants
•••Un cri se fit entendre au fond de la salle. Qu’est-ce qu’il se tramait ? Je ne comprenais pas… Jusqu’à ce que je le vois de mes propres yeux. Un androïde. Il s’approchait de nous à une vitesse plutôt rapide. Quelque chose clochait… Il fallait s’éloigner de lui et au plus vite. Sa diode était rouge, c’est tout ce que je pouvais voir lorsqu’il s’approchait. Je voulais sauver ma propre peau, mais il a été plus rapide que moi. Sa lame se logeait au niveau de mon ventre. J’eu le temps de le détailler, ses yeux étaient injectés de thirium. Le temps semblait s’être ralenti, alors que non, ce n’était que dans ma tête. Je ressentais une douleur vive au niveau de mon ventre surtout au moment qu’il retirait son couteau. Je posais rapidement une main sur la blessure.

Je fixais le vide, mon souffle devenait court et je me mettais à reculer. J’avais échoué à ma mission, de protéger le petit être qui gisait dans mon ventre. Tout mon corps tremblait, des larmes brouillent ma vision. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Mon dos vint toucher le mur tandis que je me laissais glisser jusqu’au sol ayant toujours une main poser sur mon ventre. C’était douloureux, je m’en voulais terriblement… J’aurais dû réagir plus vite, mais il a été plus rapide. Pourquoi étais-je si malchanceuse ? J’avais gardé le secret de Jake au moins, mais certains avaient des doutes…

J’étais loyale envers lui, car je l’aimais malgré tout. Cet enfant ne connaîtra jamais ce monde aussi cruel soit-il… Peut-être est-ce un signe de la vie ? Mes pensées n’étaient plus très clair à cause de la blessure, je perdais beaucoup de sang… Les autres étaient probablement blessés à cause de l’androïde fou furieux. Pourquoi je pensais aux autres au juste ? Si je survivais à cette blessure, c’était certain que ma vision des choses allaient changés… J’avais été trop bonne, encore. J’étais persuadée que le bébé n’avait pas survécu, comment je le savais ? Pas uniquement à cause de la blessure, mais à cause que je le ressentais… J’espérais que Jake ne soit pas blessé, qu’il était sain et sauf. Oui, ma dernière pensée était destinée à Jake.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 15:53


“ Soirée donation ○ Cinquième tour „


“ Ça va faire BOOM „


Irina était reconnue pour être impulsive, agissant selon son sixième sens, attaquant lorsque nécessaire. Pourtant ce geste ne fut purement que de la folie parcourant ses veines. Elle prit l’homme que son lieutenant suspectait par le collet afin de soutirer des informations, ils étaient tous prisonniers de toute façon en cet endroit et elle était à un cheveu de devenir complètement cinglée. On n’enferme pas une lionne dans une cage trop petite sans en subir des conséquences. La policière était déjà trop inquiète quant à la sécurité d’Ashton, d’Adrian et de Ian pour en plus s’en faire avec ce qui se passait dans sa propre salle. Faites qu’ils soient sains et saufs, elle ne s’en remettrait jamais. La policière n’eu jamais les informations qu’elle était venue chercher, car contre toute attente, une attaque brutale avait lieux sous leurs yeux. La russe eu à peine le temps de détourner la tête qu’elle vit le sang au sol venant d’une jeune femme, puis les autres…Pas le temps de réagir qu’elle se recevait un coup en plein visage, la faisant relâcher sa prise et tomber sur ses fesses brutalement. « ouf » fut le seul son qui émanait de sa gorge sous le choc de l’impact.

Pas le temps de se venger, elle devait protéger à tout prix les civils de l’attaque ayant lieu, cela avant qu’il ne soit trop tard. La jeune femme se dépêchait aux côtés de Jay Winchester, mais elle arrivait malheureusement après que les dégâts eurent déjà été entamés. « Tu vas bien?! » disait-elle dans une tonalité effrayée. On aura beau dire ce qu’on veut à propos de la jeune policière, elle restait inexpérimentée du haut de ses vingt-trois ans pour ce genre de situation. Fraichement diplômée, elle s’en remettait au jugement de son lieutenant, reculant autant que possible les deux civils près d’elle afin d’éviter qu’ils soient d’avantage blessés.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Tour 5   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 21:34

Soirée Donation
Cinquième Tour. Ça va faire BOOM.
Hank avait ignoré les propos de l'homme que Hank soupçonnait de suspect (@JAKE PRICE) , il savait ce qu'il faisait et il ne pouvait pas mentir sur ce point la aux gens. Ainsi lorsqu'il vit Irina l'interpeller, Hank allait pouvoir tenter, avec l'aide d'Irina, lui sous tirer des informations et ceux, par n'importe quel moyen ! Il le choppa par le cou et exerça une certaine pression, pas assez pour l'étrangler mais assez pour être inconfortable voir douloureux. Hank voulait impérativement savoir si c’était lui qui avait commanditer le meurtre qui eue lieu précédemment. Il dit à l'homme qu'il tenait par le coup :

« Nous voulons connaître la vérité et tout nous révéler et nous dire tout ce que vous savez, à commencer par votre identité ! »

Un cri se faisait entendre au fond de la salle et Hank se retourna, le bruit venait de la salle du fond. Il s'était encore passer quelques choses, ce qui compromettait son enquête avec l'individu et le relâcha pour aller voir ce qui se tramait ! Néanmoins il avertir ceci :

« Nous réglerons les choses après. »

Il partit en direction de la salle quand il entendit un autre bruit et Hank se retourna. Sa collègue venait de recevoir un coup et de tomber sur les fesses. Il tendit sa main à la rousse pour l'aider à la relever et lâcha un « ça va ? ». Pas de doute, cet homme allait payer. Hank avait beau avoir un sale caractère, il savait qu'il pouvait être terrible quand on touchait à ses collègues. Dans ce genre de figure, il pouvait être impitoyable, autant que si on avait touché à son fils adoptif !  

Il arriva dans la salle mais n'a pas eu le temps d’analyser la situation qu'il vit un android avec une arme blanche à courte porté se diriger vers les personnes présentes ! Hank courra sur l'android pour tenter de le neutraliser. Son devoir était de protéger tout citoyens, à risques et périls ! Il s'enquilla dans une bagarre avec l'android, alternant tentative de coup de poings et d'esquiver les attaques de l'android. Il finit le neutraliser en l'assommant et le désarma. Il récupérera l'arme et la remit à la jolie rousse. Même si il connaissait ses compétences, il préférait la savoir armée et protégée au maximum. Le lieutenant ressentit une douleur et regarda son épaule gauche, il avait été touché.

Il regarda ensuite la salle et constata qu'une dame avait été blessé (@PHOENICIA COLLART) et était au sol. Il s'adressa aux personnes présents avec eux, pas le temps de choisir quelqu'un parmi toute cette foule, la personne était peut être gravement blessé :

« Que l'un de vous aille voir la personne qui est au sol et faites lui un point de compression avec ce que vous trouverais et vous resterez avec elle. Quand aux autres ne l’approchez pas, laissez la respirer ! » En espérant qu'elle était toujours vivante et il ajouta : « Si quelqu'un est médecin ou a une connaissance en médecine qu'il le fasse savoir ! »

Il se retourna vers l'individu (@JAKE PRICE) que le lieutenant n’appréciait pas et lui lança  froidement:

«En revanche vous, vous allez venir avec ma collègue et moi et on va parler ! Nous avons des choses à régler! »

Hank avait reprit pour le moment le contrôle de la situation.


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyMar 10 Mar - 0:12

RP
Event

Price
Jake

「TÇa va faire BOOM」

Sans que je n'eu le temps de demander mon reste, je fus saisi au col par la jeune fliquete. Pour une fois que je ne m'exprimais pas en tant que membre de l'opposition, mais en tant que simple otage, me voilà agressé gratuitement !

"Que savez-vous ?"

Ce que je sais... Beaucoup de choses... Trop même... Mais je n'allais rien dire.
Je n'avais pas eu le temps de réagir que le lieutenant vint en aide à la jeune femme.
À son tour, il me saisit, mais au cou, et serra suffisamment pour ressentir une certaine douleur sans avoir la sensation d'asphyxie pour autant.
En l'espace de quelques secondes, j'avais l'impression d'être devenu l'enemi d'état numéro un.

« Nous voulons connaître la vérité et tout nous révéler et nous dire tout ce que vous savez, à commencer par votre identité ! »

Gardant ma tête d'homme incompris, je me mis à les regarder tour à tour. J'entrouvris les lèvres pour leur donner au moins mon nom, lorsqu'un androïde fit son apparition. Il se mit à frapper dans la foule. Je dus plisser les yeux pour voir ce qu'il faisait exactement. N'ayant pas pris mes lunettes, je ne voyais pas clairement de loin... (Ironique pour un armurier, qui a un stand de tir, non ? )
Quelque chose arrêta pourtant Hank. Il y eut une sorte de brouhaha au fond de la salle. Il me relâcha sans me quitter des yeux.

« Nous réglerons les choses après. »

Fit le lieutenant qui s'éclipsa par la suite.
Mon intérêt se reporta sur la machine, la seule chose dont j'étais sûr, c'était qu'il frappait, avec ce qui me semblait être un couteau... Attendez.. Je me trouvais là tout à l'heure ! À cet endroit ! Phoenicia et Ben aussi ! Mon cœur eu un raté. Étaient-ils encore là-bas?.. Bientôt, je vis quelqu'un reculer et glisser contre le mur. Cette personne se tenait le ventre... Non !

"Phoenicia!"

Criais-je alors, désespérement. Mon cœur frappait violemment contre ma poitrine, au point d'en souffrir le martyre.
Pour m'extirper des griffes de la policière, je ne réfléchis pas et la frappai au visage sans ménagement. Elle ne devait certainement pas s'attendre à ça puisqu'elle me relâcha et tomba en arrière.

N'y prêtant déjà plus attention, je sentis un autre sentiment m'envahir peu à peu. La panique laissait la place à la colère... Non à une rage pure. Celle que l'on ne contrôle pas.
Je me sentais coupable de ne pas avoir su la protéger, elle et l'enfant qu'elle portait... Cette culpabilité ne faisait que nourrir la rage.
Mon corps tout entier était noyé par ce sentiment aussi puissant que dévastateur. Mon regard était devenu noir.

Mes pas me dirigèrent vers l'androïde qui était en plein combat avec le lieutenant.
Je secouai mon bras, pour faire glisser le couteau dans ma main.
Je ne fus qu'à une dizaine de mètres d'eux lorsque je sentis une violente pression s'exercer sur mon bras armé. Je fus contraint de lâcher la lame qui tomba au sol ; dans un bruit métallique. C'était Irina !
Je grimaçai tandis que mon second bras fut saisi à son tour.
Les mains dans le dos, j'avais l'impression qu'on allait me déboiter les épaules.
À présent, je n'étais que spectateur de la scène qui se jouait devant moi.

Le lieutenant mit hors d'état de nuire l'androïde en l'assommant. Lorsque ce fut fait, mon regard se porta sur Phoeni. J'en avais les larmes aux yeux, mais je les ravalai, n'étant pas une de ses personnes qui montre leur faiblesse et encore moins en public.
La voir dans cet était me tuais litéralement. Et j'étais coincé, là. J'essayai de me défaire de l'emprise de la fliquete, mais elle accentua la pression sur mes bras. Je grimaçai de douleur.

« Que l'un de vous aille voir la personne qui est au sol et faites lui un point de compression avec ce que vous trouverais et vous resterez avec elle. Quant aux autres, ne l’approchez pas, laissez la respirer ! » En espérant qu'elle était toujours vivante et il ajouta : « Si quelqu'un est médecin ou a une connaissance en médecine qu'il le fasse savoir ! »

Fit le lieutenant en parlant aux autres personnes de la salle, ignorant bien comme il faut mon regard. Non... Il ne s'adressait clairement pas à moi...

"Laissez-moi aller la voir..."

Soufflais-je entre mes dents.

"Je vous en pris... Elle est enceinte ! "

Ma rage était tombée, mais l'inquiétude était toujours là.
Le lieutenant revint à ma hauteur et me coupa :

«En revanche vous, vous allez venir avec ma collègue et moi et on va parler ! Nous avons des choses à régler ! »

Qu'est-ce qu'il me voulait, encore?.. Je lui adressai un regard noir en guise d'unique réponse. Quel être humain était capable de mettre une personne aussi démunie que moi, dans cette situation-là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyJeu 12 Mar - 22:39



Ça va faire BOOM
Feat. Groupe A

Je m'inquiétais pour la jeune serveuse, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. J'ai voulu la suivre dans le couloir de service, mais un serveur m'en a empêché, me demandant de retourner à ma place. Ce que je fis, me promettant de l'interpeler dès que je la reverrais. Je remarquais quelqu'un emprunter le même couloir, peut-être quelqu'un qui avait eu la même inquiétude que moi, pour revenir quelques instants après. Rapidement la situation a changé du tout au tout, lorsque la porte de la salle s'est ouverte, pour faire entrer Wednesday. A la seconde où la porte fut ouverte, des cris se sont fait entendre de l'autre côté. C'était la panique et la terreur qui régnait dans l'hôtel. Tous les cris ont cessé lorsque la porte s'est finalement refermée. Ne laissant plus que le silence pesant. La salle est insonorisée...

La jeune femme qui avait été assise à mes côtés à ma table a rapidement pris les choses en main. Tout le monde, moi-même inclus, suivait ses instructions. Longeant les murs, s'éloignant des portes. Le lieutenant Anderson soutenait sa collègue. Je voulais alors m'avancer vers eux, pour leur parler de la jeune serveuse qui semblait si préoccupée, voir même terrifiée. J'avais un mauvais pressentiment, une sensation nouvelle et étrange. Et l'homme qui avait emprunté le couloir de service, dont j'ignorais le nom, venait d'être interpellé par la jeune policière. Un nouveau bruit attire notre attention, un androïde s'approche de nous rapidement, la rage brillait dans ses yeux. Il s'attaque à plusieurs personnes, une jeune femme semble blessée, gravement. Les choses se sont passées si vite, j'ai été touché, poignardé mais rien d'alarmant. Si ce n'est la perte de thirium qui risquait de poser problème plus tard...

L'androïde agresseur a été maîtrisé et neutralisé par le lieutenant Anderson, je me décidais alors d'aller voir sa jeune collègue. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que l'homme qu'ils ont interpelé ait suivi la serveuse me semblait important, surtout que c'était arrivé juste avant qu'on découvre qu'il se passe quelque chose dehors.

"Excusez moi, mais il y avait une jeune serveuse tout à l'heure qui avait l'air terrifiée. Ce n'est peut-être pas important mais, j'ai vu l'homme que vous avez interpelé la suivre dans le couloir et elle n'est pas revenue depuis..."
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyVen 13 Mar - 2:52


Ça va faire boom
ft. participants
Je retournais le sourire à Ben. Un sourire sans joie, sans plaisir ; on pouvait sûrement y lire la tristesse, la peur et l'anxiété. Mais le voir me soulageait énormément. Il avait cette façon de me calmer, même dans les moments lui plus extrême comme celui-ci. Il me faisait promettre de faire attention à moi. Une promesse que je ne serais sûrement pas capable de tenir. « Je vais essayer. Je suis armé, » lui montrais-je le soulier dans ma main, plaisantant dû au stress. « On reste ensemble, promis. » Je n'avais pas du tout l'intention de me séparer de lui, c'était une promesse que je pouvais tenir. Je resterais auprès de lui peu importe ce qu'il adviendra. Il allait chercher ma main et j'agrippais la sienne peut-être un peu trop fort. Ma respiration, d'abord saccagée, devenait maintenant régulière, mais mon visage s'assombrissait davantage avec mes paroles : « Ben, j'ai peur. Si je meurs… » le cœur me nouait, il m'était maintenant devenu difficile de continuer. « … Si je meurs, tu diras à Ian que je l'aime. » Je pleurais. Ian, l'amour de ma vie, je regrettais avoir perdu tant d'années sans être auprès de lui. J'essuyais mes larmes avec mon avant-bras libre. Je refusais de croire que ni Ben, ni Ian ne pouvait mourir. « Merci d'être toujours là pour moi, Ben. Merci d'être mon meilleur ami. Je t'adore. » Je faisais mes adieux, car j'avais le pressentiment qu'il s'agissait de mes derniers instants de vie.

La diode rouge, les yeux d'un regard meurtrier, un androïde nous rentrait dedans, furax. Par réflexe, je tirais sur le bras de mon meilleur ami pour le protéger d'une attaque imminente au couteau et nous nous retrouvons ainsi sur le sol. On ne s'attardait pas davantage sur nous, le voyant déjà repartir à la recherche d'autres cibles en poussant des cris stridents. Je n'osais pas bouger, ni parler. J'étais dans un état de choc et jamais l'impression que je venais d'échapper à ma mort.

J'arrivais finalement à lever la tête, cherchant l'attaquant en balayant la salle des yeux. Cependant, je ne le trouvais pas. Je ne l'entendais pas, non plus. Irina s'approchait de moi, inquiète, me demandant si tout allait bien. Je lui faisais un signe affirmatif de la tête, toujours sans parler, en regardant l'horreur devant mes yeux ; plusieurs personnes avaient été touchées par l'androïde fou, et rouge et bleu se mélangeait maintenant sur le sol. « Ben ? » m'alarmais-je, en essayant de voir s'il n'avait pas gravement été blessé. L'auxiliaire de vie semblait sans danger, contrairement à l'androïde à côté de lui. Je lui lâchais la main pour aider la personne près de nous, qui était étendu sur le sol.

(c) princessecapricieuse


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyVen 13 Mar - 16:30

ça va faire boomTout partait en vrille. Ben se demandait s’il n’était pas en train de faire un cauchemar. Peut-être que ça aurait pu passer s’il était capable de rêver. Mais c’était ainsi qu’il imaginait les cauchemars, en tout cas. C’était la panique, il y avait eu des coups de feu. Heureusement, il y avait deux policiers avec eux qui leur disaient quoi faire et comment se comporter. C’était sans doute un peu rassurant, juste un peu. Ben avait rapidement rejoint Jay, ne voulant pas le lâcher. Ils affronteraient ça ensemble. Mais l’androïde fut surtout témoin d’une scène qui, malheureusement, ne firent que confirmer les soupçons qu’il avait commencé à nourrir envers Jake quelques instants plus tôt. Les deux policiers tentaient de le faire parler. Alors Jake avait bel et bien un lien avec ce qui se passait. S’ils s’en sortaient, il allait exiger des explications à Jake, c’était certain.
En tout cas, Jay semblait avoir vraiment peur, comme il le confirma rapidement. Suivi de paroles que Ben ne put accepter. Il plongea son regard dans celui de Jay et secoua doucement la tête. « Arrête. Tu ne vas pas mourir. On va s’en sortir tous les deux et tu pourras le dire toi-même à Ian. » Il esquissa un petit sourire qui se voulait rassurant, mais au fond, Ben non plus n’était pas rassuré, loin de là. Lui aussi avait peur, mais il essayait de ne pas le montrer. Céder à la panique ne leur apporterait rien, sauf des ennuis. Il voulait rester maître de ses émotions et de ses gestes. Car quand on paniquait, on agissait souvent de façon totalement irrationnelle. Merde. On aurait vraiment dit que Jay faisait ses adieux. « Et je serai encore là une fois qu’on sera sorti d’ici. » Il avait juste envie de serrer le jeune homme dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, mais ce n’était pas le moment de se faire des câlins. D’autant plus qu’un androïde venait de surgir pratiquement de nulle part, l’air complètement fou.

L’androïde se mit à attaquer les gens au hasard, se dirigeant également vers Ben et Jay. Heureusement, Jay eut un bon réflexe et les sauva tous les deux d’une attaque sans doute bien plus grave que la simple égratignure que Ben observait sur son avant-bras. Dans la confusion, il n’avait pas vu tout ce qui s’était passé, mais il avait cru apercevoir Jake en train de frapper la policière, puis Hank maîtriser l’androïde hors de contrôle. Il semblait y avoir pas mal de blessés. Ben espérait seulement qu’il n’y avait aucune victime. « Ça va, je n’ai rien. Et toi, ça va ? » Il observa Jay qui semblait, heureusement, aller bien. Tandis que son meilleur ami alla s’occuper d’un androïde blessé, Ben aperçut Phoenicia au sol, blessée. Hank demanda d’ailleurs à quelqu’un d’aller l’aider. Ben ne réfléchit pas et rejoignit la jeune femme. Il n’était pas médecin, mais il avait quelques connaissances. « Phoenicia ? Vous m’entendez ? » Il voulait s’assurer qu’elle était consciente. Elle saignait pas mal, il fallait stopper l’hémorragie. Il n’y avait pas de temps à perdre. Alors, Ben ne réfléchit pas et retira sa veste pour s’en servir sur la blessure de la jeune femme et exercer un point de compression comme le lieutenant l’avait demandé. « Ça va aller. Surtout restez éveillée. Parlez-moi. Dites n’importe quoi, mais ne vous endormez pas. » Il espérait seulement que la situation était maîtrisée et que les secours arriveraient vite.

:copyright: 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptySam 14 Mar - 16:21



ça va faire BOOM

Groupe A

◊ ◊ ◊

Mais qu'est-ce qui se passait bordel?! D'abord un coup de feu puis...ça! Un androïde - aux yeux injectés de folie et de thirium - avait surgi en essayant d'attaquer les gens autour de lui.

Quand il arriva vers elle, Wednesday eu juste le temps de sauter en arrière - heureusement qu'elle aie eu l'idée de retirer ses talons hauts - avant qu'il abatte son bras, ne lui faisant qu'une égratignure sur le bras, un peu en dessous de l'épaule. Sous l'impulsion de son esquive, la D.J. se prit les pieds dans sa robe longue - lui faisant officiellement détester ce genre de tenue - et s'étala de tout son haut.

Elle cru sa fin proche, ne sachant pas si elle arriverait à se relever assez vite, mais - heureusement - le lieutenant @Hank Anderson agit très vite en neutralisant, sans le tuer, l'androïde fou. Une fois sure que tout c'était calmé, Weddy se releva, tremblante. Enfin, elle le serait si elle avait été humaine! Elle ne s'inquiéta pas de sa blessure malgré le fait que du sang bleu - le sien -tombait sur le sol. Elle savait que sa peau se reformerait toute seule et elle n'aurait plus qu'à passer un peu d'eau dessus.

Cependant, tous n'ont pas eu sa chance. Tournant la tête, elle aperçu une jeune femme, brune, au sol gravement blessée. Quand le lieutenant demande à ce quelqu'un s'occupe d'elle, Weddy suivi un autre androïde pour l'aider. Se laissant tomber à genoux, elle observa la gravité des blessures et quand @Ben ST200 compressa la plaie de sa veste, Wednesday plaça ses mains pareillement pour arrêter l'hémorragie. Restez avec nous Mademoiselle! Si on lui avait dit qu'elle aidera une humaine un jour, elle en aurait rigolé. Mais là, clairement, ce n'était pas le moment de faire dans le cynisme ou la rancune. Bordel! Y'a un médecin? Ou un infirmier? Pourquoi posait-elle cette question? Si il y en avait eu un, il se serait déjà manifesté! La panique fait vraiment des choses étranges.
Pour le moment, il fallait surtout garder @Phoenicia Collart consciente. Si elle s'évanouissait, Weddy craignait qu'elle ne se réveille plus. Elle repéra quelque chose sur une table qu'elle analysa comme du sucre. Que quelqu'un m'apporte ça! Dit-elle en le pointant du doigt avant de, tout de suite, remettre sa main à sa place, sur la veste se recouvrant de rouge...Ainsi que ses doigts. Cela, par contre, ça ne partira pas avec de l'eau. Du bicarbonate de soude et du citron peut-être? Et de l'eau! Elle se tourna vers son partenaire d'infortune en disant: Elle va entrer en hypoglycémie et s'assoiffer! Il faut la faire boire!   Weddy passa sa main sur un des bras de la blessée en le découvrant particulièrement froid. C'est pas vrai!

(c) oxymort



Robe:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe C ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 1
-
Sauter vers: