AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyDim 24 Mai - 12:21


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

Premier décembre. Il faisait froid sur la ville de Détroit...
Je repensai à la veille et à la mission que j'avais faite avec Ezra. Ce petit con pensait surement qu'il était immortel, un peu comme moi finalement...
Il était suffisamment fou, presque autant que moi finalement, pour devenir mon ami. Oui, qui aurait cru que je pouvais m'en faire ? Il faisait parti des rare en qui j'avais une pleine confiance sur cette foutue planète Terre, autant verbalement que sur le terrain.

À présent, j'étais en voiture. Je conduisais vers le lieu qu'on m'avait indiqué verbalement, peu de temps avant que je n'ai quitté le quartier général de l'Opposition. On m'avait confié une nouvelle mission : je devais, dans un premier temps, aller à la recycle Area éloignée de la ville. Il ne neigeai pas mais il faisait froid. Le temps était changeant...

Là, cachés entre les tas de ferrailles désarticulées, se trouvaient des déviants qui avaient décidé d'occuper les lieux. Je n'avais pas eu d'autres informations sur ce que je devais faire, aviser certainement pour que les dirigeants puissent voir mon niveau d'improvisation, et certainement de survie, sur le terrain. Jusqu'à preuve du contraire, on ne m'avait pas assigné de partenaire, une première !
Alors que je sortais de mon véhicule, mon épaule me rappela à l'ordre. Putain ! Une légère vague de douleur me fit serrer les dents. Un mois après m'être fait tirer dessus, lors d'une mission qui avait dégénéré, la blessure était encore bien loin d'être guérie. Je dus fermer ma portière avec le talon de mon pied.
Je sortis une cigarette que je m'empressai d'allumer... C'était ma petite bouffée de motivation à moi.

Je m'étais garé à une bonne centaine de mètre de la recycle area. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas qu'on perce ma couverture pardi ! Une fois à une cinquantaine de mètres du lieu, je positionnai le masque sur mon visage. J'étais prêt...

C'était ainsi, vêtue ne noir des pieds à la tête, veste en cuir sur le dos, et arme à la ceinture que j'avalai la distance qui me séparait de ma mission... Une lueur de sadisme illumina mes yeux. Mon cœur accéléra ses battements. L'envie de meurtre venait de me posséder... Tic tac... Mes pas résonnaient comme une montre qui allait trop vite...
Je lançai mon mégot plus loin...
J'y étais... En contre bas, je voyais les tas de différents métaux joncher sur le sol en terre du lieu. En silence, je me laissai glisser la pente jusqu'à attendre un des monticules de pièces. Je m'y cachai ainsi derrière. Combien étaient-ils au juste?..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyDim 24 Mai - 18:33

Alone... Or not

Recycle Area, Décembre 2039

21h30. Un froid glacial lui mordait l'ensemble de son corps. Affublée de sa tenue fétiche et de sa batte customisée, Genesis était elle aussi sur le terrain. Ouais, Uriel lui avait collé un partenaire dans les pattes, sans lui spécifier de qui il s'agissait. Drôle de façon de faire de sa part... même s'il avait dû la convaincre par une partie de jambes en l'air assez mémorable. Elle ne pouvait rien lui céder à cet homme-là, bien qu'il pourrait faire un effort et la convier plus souvent à ce genre de petites sauteries ! Un jour, elle finirait par lui faire comprendre qu'il abuse...

À quelques mètres de la zone indiquée, elle remit en place son masque arlequin et dévala une légère pente. Malgré ses talons, elle parvint à se faire la plus discrète possible, tâchant de ne pas alerter ses proies en contrebas. Accroupie, elle jonglait entre les métaux coupants et les gros tas de pièces en tout genre. De là où elle se trouvait, elle n'arrivait pas à tous les compter. Et puis, cette idée de coéquipier la taraudait dans son esprit malade. Qui serait assez con pour accepter de partir avec elle en mission ? Si ce n'est Gavin et même Kelsey ? Mais connaissant son patron, il a certainement voulu tester sa capacité à faire équipe avec un autre membre. Priant de toute son énergie qu'il ne s'agisse pas d'Elektra ou de Phoenix, elle continua son approche furtive jusqu'à ce que...

Et merde ! Il manquait plus qu'lui !

Derrière le monticule d'à côté. L'autre connard arrogant de Phoenix qui attendait là, lui aussi alerte des machines et qui devait planifier une stratégie. Elle se mordit la lèvre inférieure, signe irréfutable que la blonde se sentait très agacée d'avoir à faire à lui. La consigne d'Uriel lui revint en mémoire. Pas de vague Genesis... Plus facile à dire qu'à faire ! Elle inspira un bon coup puis dans un élan, elle rejoignit l'homme qu'elle haïssait au plus haut point. Bien sûr qu'il l'avait vue arriver sur sa gauche ! Mais ils n'avaient pas le temps de tergiverser une plombe sur la situation malsaine de leur traque. Elle se colla donc à lui, laissant un tout petit centimètre de distance entre eux. Par plaisir de le faire chier ? Ou par nécessité de rester cachée ? Pas le temps de lui laisser la parole non plus. Elle s'en foutait des politesses. Alors lorsqu'il s'étonna de la voir là, elle s'empressa de lui couper la chique.

Phoenix ? J'm'en fous de tes états-d'âme okay ? Toi et moi, on est condamné à bosser ensemble. Alors... on pose nos fesses ici et on observe. Pigé ? J'ai pas envie qu'tu foutes tout en l'air.

Elle était parvenue à lui gueuler ces mots en chuchotant. Un exploit de sa part alors qu'elle voulait lui péter la tête avec sa batte de baseball. Ses yeux maquillés de noir n'aspiraient pas à la sympathie, loin de là. Uriel serait sans voix par un tel tact de la part de la blondasse surexcitée. Mais ça n'allait pas durer...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyDim 24 Mai - 21:20


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

Putain de vent froid... Il me donna un frisson qui parcourut toute la longueur de ma colonne... Je zieutai rapidement le ciel grisailleux priant intérieurement pour qu'il ne se mette pas à neiger... Pourquoi ? Parce que les traces pas risqueraient de se voir sur le manteau blanc que le mauvais temps pouvait laisser, et ça, je pouvais bien m'en passer. D'autant que je n'étais pas le roi de la furtivité...
Je repris mon compte des déviants présents dans la recycle area : huit... Neuf...

Je me retournai pour voir l'autre côté de ma cachette de fortune... Dix... Puis, un je-ne-sais-quoi, me fit perdre le fil... Je vis quelque chose du coin de mon œil. Juste là, à gauche de ma position. Je me retournai, prêt à tirer et... Et merde!.. Pas elle ! Tout : un androïde déviant, le lieutenant Anderson, j'aurais même préféré avoir à faire à ce putain de Makus.. Plutôt qu'à Elle... Cette blondasse aux allures de pom pom girl arlequin m'exaspérait. Elle avait droit à toutes les faveurs du boss, du moment qu'elle passait sous le bureau... Oui, tout le monde était au courant, ce n'était pas un secret. Mais que pouvait-on dire?.. Si ce n'est : RIEN...
Mais qu'importe, je m'égare...
Genesis était en train de venir dans ma direction perchée sur ses talons hauts... Pas vraiment pratique pour le terrain caillouteux sur lequel on se trouvait... Puis, elle s'arrêta à quoi, un centimètre à tout casser, sans la moindre gêne... Je soupirai fortement de telle façon à ce qu'elle entende mon mécontentement rien qu'à la vision de ce que j'avais en face de moi : sa tête. Non, ce n'était pas ce que l'on pouvait être une "bonne surprise" que de l'avoir sur le dos pour cette mission...

"Merde quoi... Pourquoi est ce qu'on ne m'a pas prévenu que j'allais devoir m'occuper d'une gamine..."

Est ce que je me foutais ouvertement d'elle? Oui et alors ? J'avais au moins le mérite d'être franc, autant avec elle qu'avec moi-même. Je ne l'appréciai pas, c'était à la fois physique, et sans doute psychologique...
Et que pouvait-elle faire de mieux pour me foutre en rogne, si ce n'était de me couper la parole, et vous savez quoi ? Elle n'hésita pas ! Tout ça pour me dire de rester ici. Quoi ? Là tous les deux, avec une telle proximité entre nous ? Hors de question ! Je lui ris au nez, détournant même le regard pour lui montrer que je n'avais rien foutre d'elle.

"C'est bon, tu as fini de parler ? On peut y aller?.."

Sans même prendre le temps d'attendre une réponse, je quittais déjà ma cachette. Je préférai presque me faire repairer plutôt que je rester une seule seconde de plus en sa présence. Oui, on était tout deux des membres de l'Opposition. Oui, on leur était fidèles, mais... Non, on ne pouvait pas se blairer.

Je savais qu'ils étaient au moins une dizaine ici... Le terrain était suffisamment grand pour se cacher ou piéger les adversaires potentiels... J'allais bien m'amuser... Enfin, "j'aurais bien pu m'amuser", serait plus exact. Puis que l'autre Genesis était là... Et voilà que l'envie de tabac revenait en flèche maintenant... Non, je n'allais pas craquer et prendre une clope maintenant. L'odeur risquait de me faire repairer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyLun 25 Mai - 21:09

Alone... Or not

Recycle Area, Décembre 2039

Genesis n'avait rien d'une gamine comme Phoenix le supposait ouvertement. Mais ce connard arrogant s'en foutait royalement. Tant par sa simple présence que par ses directives imposées par Uriel en personne. Il lui rit même au visage, détournant son regard de son masque arlequin, fonçant tête baissée dans le tas comme si ses paroles n'avaient jamais quitté ses lèvres rouges. Putain...! souffla t'elle en pestant derrière le monticule de pièces usagées. Armée de sa batte fétiche, elle n'eut d'autre choix que de le suivre à la trace. Il préférait se faire repérer par les machines plutôt que de faire un effort exceptionnel ? Elle ne pouvait pas rejeter l'idée. Elle-même aurait délibérément joué de la même façon pour lui briser les noix. Peu importe le donneur d'ordres. Consciente que le moindre bruit de ses talons allaient alerter les androïdes, elle garda en vue de ne pas se faire voir pour le moment. Se cachant ici et ailleurs, la blondasse se retenait de rire face à sa folie meurtrière. Car l'appel du sang bleu était violente... mais l'envie de mettre son collègue en pleine merde l'était tout autant ! Alors que faire ? Pas de vague Genesis... Ordre qu'elle ne pouvait plus suivre à cause de l'autre débile vêtu de noir ! Oh ça, il allait le payer très cher. Tout comme son patron pour avoir osé lui coller l'autre énergumène dans les pattes !

Allez chérie, provoque ce que tu sais faire de mieux tu veux ?

Impossible de lutter contre sa conscience déglinguée. Même sa supra-intelligence ne pouvait plus lutter. Parce qu'elle n'avait rien de mieux à proposer. Le verdict ? Soucieuse de son apparence, Genesis replaça son masque quelque peu tombé dans sa cavalcade et passa à côté de Phoenix qui la repéra du coin de l’œil. De par son visage enragé, elle conclut rapidement qu'elle n'aurait pas dû le suivre. Comme s'il était en mesure d'exiger quoi que ce soit de sa part ! Vraiment, elle n'était pas cette garce d'Elektra ! Et encore, même elle n'aurait pas accepté de rester en arrière. Lui faisant un coucou suivi d'un doigt d'honneur on ne peut plus mérité, elle lui fit son plus beau sourire sournois avant de quitter sa position et de lancer son défilé vers la dizaine d'êtres de métal sur les lieux. Sans un regard de plus vers le brun, elle fit claquer ses talons sur le sol humide et froid. L'assemblée la remarqua illico et se retourna immédiatement. Un rire sadique quitta sa gorge alors qu'elle maintenait sa batte sur son épaule droite.

Salut les gars ! Vous auriez du feu ?

Excuse bidon sur fond de sarcasme évident. Aussitôt dit, aussitôt encerclée par ces engins sans âme. Oh vraiment ? Elle appréciait le geste Genesis, satisfaite de voir qu'ils avaient compris ses véritables intentions. Dans un élan de générosité avérée, elle s'empressa de tourner sa tête vers la cachette de Phoenix et de l'inciter à venir la rejoindre. Eh ducon ! Si tu venais jouer avec moi ? hurla t'elle sans la moindre gêne. Encore une tâche sur son dossier qu'elle allait devoir expliquer à Uriel. En même temps, si son camarade de raclées s'était rangé de son avis sans broncher, elle n'en serait jamais venue à de telles mesures. Ou pas aussi vite... Hurlant de rire désormais, elle savait que Phoenix ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Car les androïdes chuchotaient, l'un d'eux désirant vérifier sir la blonde bluffait...


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Mar 26 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyMar 26 Mai - 22:17


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

Pourquoi est ce qu'elle me suivait?! Le terrain de jeu... Pardon de bataille, était bien assez grand pour qu'on puisse se séparer, alors pourquoi diable me collait-elle ?! Puis-je soupirais, levant brièvement les yeux au ciel. Quel con, oui, c'était évident pourtant. Elle me faisait juste chier... Et croyez moi, elle devenait experte en la matière. J'avais tellement envie de lui en coller une, la tout de suite, mais... J'étais persuadé qu'Uriel ou Leilani n'apprécieraient pas vraiment si ça venait à se savoir... Et puis connaissant Genesis, elle irait pleurer dans les jupes de son patron pour terminer sous son bureau... Erf...
Un flocon... Puis deux, dix, et...
Voilà qu'il neige maintenant. De toute manière avec le claquement des talons de l'autre blondasse arlequin, la furtivité, c'était mort. Alors trace de pas ou non, au final, ça ne changeait pas grand chose...
Je soufflai de la vapeur, tellement il faisait froid, à défaut du nuage de fumée de cigarette que je fumai habituellement...
Pour essayer de remonter le moral je m'éforçai à de dire que l'un était moins nocif que l'autre... Mais merde Phoenix ! Qu'est-ce que t'en a à foutre de la nocivité des choses... Tu fumes et boss pour l'opposition !
Quoi ? Ça ne vous arrive jamais de vous parler à vous-même ?
Pendant qu'elle se cachait çà et là, je faisais de même, mais... Tâchant d'être éloigné de Genesis. Qu'elle aille de son côté, putain ! J'en voulais vraiment aux dirigeants à ce moment-là... À croire qu'ils voulaient qu'on s'entre-tue au beau milieu de déviants...
Je devais avouer une chose, j'avais à cet instant, la même soif que Barbie pétasse... Je voulais rire, ce rire incontrôlable, qui est presque inhumain... Cette soif de sang... J'inspirais à plein poumon, imaginant l'odeur du Thirium...

▸Allez chérie, provoque ce que tu sais faire de mieux tu veux ?

Je me retournai, oui, je l'avais entendu. Elle se parlait toute seule... Sa alors ! Même pour ce détail, on était pareil... Sauf que je le faisais de manière plus discrète, ce qui lui valut un regard noir de ma part. On pouvait même imaginer un "ferme-là" non articulée, mais pensé si fort...
Je me focalisai ensuite sur ce qu'il se passait devant moi, zigzagant entre les tas de métaux divers et variés, lorsque la femme arlequin se rapprocha et me dépassa sans oublier de me lancer un petit regard. Hors de question de lui sourire... Elle avait gâché la mission rien que de par sa présence...
Et la voilà qui filait dans son coin, vers un tas d'ordures. Près de ce dernier se trouvait un certain nombre d'androïdes... Elle les attirait tous sur elle... Le sang battait dans ma mâchoire. J'étais en rage. Pourquoi voulait-elle se foutre dans les ennuis comme ça?.. Elle n'avait qu'une batte... A moins que... Qu'elle compte sur moi pour me battre à ses côtés ? .. Et merde...
D'autant plus que son : "Eh ducon ! Si tu venais jouer avec moi ?" avait attiré l'attention sur moi...
Je sentis les regards se poser sur ma petite personne...

"Tu fais chier."

Je dégainai mon arme pour faire comprendre aux plus idiots qu'on n'était pas là "pour chercher du feu".
Je m'avançai ensuite verse Genesis pour lancer les hostilités, tirant déjà sur le premier déviant venu. Un en moins...
Je souris grandement. Ce que c'était bon de le voir s'écrouler comme un cadavre désarticulé ! Une toute nouvelle lueur emplie mon regard... Le bain de sang allait pouvoir commencer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyMer 27 Mai - 21:07

Alone... Or not

Recycle Area, Décembre 2039

Tu fais chier. Tels furent les mots de Phoenix lorsque celui-ci quitta sa cachette, arborant son merveilleux jouet sous les yeux des machines apeurées tout à coup. Elles n'étaient pas armées ? Alors la partie de plaisir serait moins intéressante que prévue. Genesis haussa les épaules et dégaina sa batte customisée. Son homologue lança les hostilités en premier. Un tir partit et un androïde tomba à terre, inerte. Un rire la submergea et elle s'empressa de fracasser celui sur sa droite. Pleine tête bébé ! Une giclée de sang bleue vint de loger sur son visage. Sa folie destructrice s'éveilla encore plus fort et prit le contrôle des gestes de la blondasse. Se foutant complètement de l'autre connard arrogant, elle s'invita dans son aire de jeux et tapa sur tout ce qui bouge.

Oups ! Désolée mon grand !

Pas le temps d'écouter ce qu'il avait a dire. Un grognement ou une insulte ? Rien à foutre ! Elle faisait la sourde oreille. Seul le son harmonieux de ces choses sans âme ni sentiments sonnait juste dans son crâne. Sa jolie batte tapait, cassait des bras, pulvérisait des jambes et mettait en pièces des têtes. S'ils étaient une dizaine au départ, elle pouvait aisément tripler leur nombre. Comme si l'un d'entre eux s'était empressé d'avertir les autres. Comme si leur survie en dépendait ! Quelle débilité de leur part sérieux... Et là, la tournure devenait intéressante. Deux opposants face à une salve sans fin de ces choses ? Il y avait de quoi se la péter auprès des autres membres de leur groupuscule. Elle se retourna et chercha des yeux Phoenix. Ils ne tombaient pas assez vite à son goût, mais elle voulait faire chier cet homme au possible. Alors, dès qu'elle le repéra un peu plus loin, elle courut en sa direction et se colla dos à-dos avec lui, laissant ainsi les androïdes former un cercle plus propre autour d'eux. Sa respiration s'emballait crescendo. Elle pourrait se calmer une seconde et réfléchir à la technique d'approche, mais sa folie l'obligea à provoquer l'homme comme si elle était en mesure de tout contrôler.

Tu vois ? Tu sais obéir quand tu veux !

Cette erreur lui coutât un coup en traître de sa part à lui. Violence qu'elle lui rendit en lui griffant son visage. Une traînée d’hémoglobine perlait sur la joue de l'autre crétin tandis qu'elle lécha ses ongles avec délicatesse. Si d'aventure elle devait se reconvertir en une créature démoniaque, un vampire serait sa meilleure option.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyDim 31 Mai - 23:18


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

Mon alliée, que je considérais malgré tout comme étant ma rivale dans l'opposition, sortie sa batte comme en écho à la vue de mon arme. Je souris en coin, au moins la récréation pouvait commencer.
Si seulement je pouvais l'atteindre d'une "balle perdue", ce serait si jouissif. Cependant, le groupuscule risquait de m'en tenir comme responsable, et ça je pouvais franchement m'en passer, surtout si la raison était Elle... Cette Pétasse qui remuait son derrière, plus que d'ordinaire lorsqu'Uriel passait par le même couloir qu'elle. Pathétique..
Je tirai une seconde fois, la balle passa par-dessus l'épaule de la blondasse et termina sa courte entre les deux yeux d'un déviant qui allait attaquer. C'était peine perdue contre nous, et ils n'étaient même pas armés. Finalement, le jeu risquait de très vite devenir ennuyeux.
Genesis se rapprocha de moi en frappant les androïdes un peu au hasard. De mon côté, je tirai que lorsque je savais ma cible vérrouillée. Mais lorsque je me décalai pour éviter un coup-de-poing qui visait ma tête ; je sentis quelque chose heurter mon épaule.

▸Oups ! Désolée mon grand !

Un coup de batte. Elle était sérieuse ? J'étais persuadé qu'elle avait fait exprès ! Du moins ça lui ressemblait fortement...

"Connasse..."

Maugrée-je entre mes dents avant de ranger mon arme. Pourquoi ? Parce que maintenant, mes poings me démangeaient. Il fallait que je frappe, et vite si non, c'était Genesis qui finirait en punching-ball, à leur place...
Et, je n'eus pas à attendre bien longtemps. Un androïde, assez grand, arriva à ma droite, je lui assenai un coup-de-poing, y mettant toute ma force. Il tomba KO.
Une idée se logea dans mon esprit.
Je parcourus le lieu du regard et ce dernier se posa sur une barre métallique plantée verticalement dans le terrain. Au moins il n'y aura pas besoin de recharger avec ça, contrairement à mon flingue ! Je courus jusqu'à être à sa hauteur, m'éloignant un peu de la zone de combat. Je dus tirer sur mon arme improvisée pour parvenir à la déloger du sol dans lequel elle était prisonnière.
Une fois cela fait, je me mis en garde, car un nouveau petit groupe métallique était en train de m'encercler... Merde. Ils avaient beau ne pas être armés, ils étaient rapides les cons...

Les coups reprirent de plus bel, je ne prêtai plus attention à la blondasse.
Ce ne fut qu'après un court moment que je l'entendis, grâce à ses talons, venir vers moi. Quoi ? Même là elle voulait me coller ou quoi?!
J'inspirai, prenant sérieusement sur moi-même, tandis que je devinai ce qu'elle allait faire, se mettre dos contre le mien. Le cercle d'androïdes autour de nous prit de l'ampleur. Ils étaient combien au juste?!

▸Tu vois ? Tu sais obéir quand tu veux !

Elle me sortit de mon questionnement pour me replonger dans ma rage. En guise de réponse, je lui donnai un coup de barre de fer dans le ventre, pas violent, mais tout de même. Je crois que ça ne lui a pas plut, puisqu'elle répondit en me griffant profondément le visage. Je sentis même quelques gouttes de sang perler de ses petites plaies.
J'avais envie de l'étrangler ! Cette vision m'excitais tellement...

"Continue comme ça, et je vais vraiment m'énerver..."

Grognais-je en frappant sur trois "hommes" de métals. Un quatrième arriva et réussi à me frapper à l'épaule. Je retins un gémissement de douleur. Il avait touché ma vieille blessure. Dans un cri de sage, j'enfonçai ma barre de fer en plein dans le thorax de la boite de conserve. Il tituba et tomba, laissant au sol une jolie flaque de sang bleu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyMar 2 Juin - 20:10

Alone... Or not

Recycle Area, Décembre 2039

La barre de fer dans le ventre, même si Genesis l'avait à peine sentie, eut un effet non-attendu de sa part. Il aurait mieux fait de rester à sa place l'autre connard ! C'est ce qu'elle se dit alors que ses ongles lui griffèrent le visage. Elle léchait ses doigts avec envie, définitivement ravie d'avoir réussi à faire couler son sang. Allait-il réellement s'énerver après la blondasse à la batte ? Elle n'attendait que ça à vrai dire. Pousser Phoenix dans ses retranchements. Et si Uriel lui portait une certaine affection qu'elle ne comprenait pas... Elle n'escomptait pas le laisser jouer avec ces trucs métalliques sans elle !

C'est ça mon chou !

Un fou-rire indescriptible quitta ses lèvres tandis qu'elle défonçait trois machines d'un simple coup de batte dans leurs tronches respectives. Ils arrivaient en masse, manifestement pressés de vouloir tâter de son arme ainsi que de leur haine envers eux. Genesis prêtait main forte à son collègue malgré tout. Le but de la mission était basé sur la coopération, même si cette dernière risquait de dégénérer à tout instant. Hypnotisée par la mélodie qui se jouait sous son regard aliéné, la blonde tâchait de s'appliquer. Ses roulements de poignet n'avaient jamais été aussi précis. Même le grand con à ses côtés prenait un malin plaisir à les voir tomber les uns après les autres. Comme si leur programme les obligeait à se jeter dans les bras de la Grande Faucheuse. Putain ils étaient nombreux ! Elle n'était plus capable de les compter Genesis, trop occupée à rassasier ce besoin primaire de sang bleu. Il lui explosait au visage, déchaînant chez elle un sursaut d'adrénaline orgasmique.

Allez ! Allez ! On se bouge ! N'ayez pas peur de Tata Genesis !

Une aura destructrice se déployait de plus belle autour de la tarée munie de son masque arlequin, au point qu'elle manqua à plusieurs reprises de shooter l'épaule meurtrie de Phoenix. Blessé un mois auparavant lors d'une mission similaire, elle avait entendu dire qu'il n'avait guère apprécié se faire avoir de la sorte. Oh ! Pauvre chou ! Loin d'être la bonne copine qu'on pouvait solliciter pour un câlin, à moins de s'appeler Phoenicia, elle avait préféré en rire plutôt que de le plaindre. À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler eh ! Elle-même devrait reprendre cette remarque et l'appliquer à son cas. Mais ça lui plaisait tellement... d'aller au delà du danger, de mettre sa propre vie en gage et d'oser frôler le précipice qui n'attendait plus qu'elle depuis si longtemps maintenant...

Les secondes défilaient à une vitesse astronomique. Les fous furieux ne pouvaient plus s'arrêter, chacun envahi par sa propre psychose meurtrière. Mais alors qu'ils étaient sur le point de faire équipe pour un coup jugé d'une extrême beauté par la blondasse déchainée, un des androïdes se mit à genou, incitant les quelques autres à faire de même. Arrêtez... Par pitié... s'exclama un modèle AX-400 sur le point de s'effondrer en larmes. Genesis, qui avait levé sa batte haut au dessus de sa tête, fut en proie à une déception des plus palpables. Pitié ? Rappelez-lui de quoi il s'agit au juste ? Ses yeux clairs se tournèrent vers Phoenix. Cette saleté de machine venait de lui casser son délire !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptySam 13 Juin - 0:20


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

Je frappai, toujours plus fort. Les androïdes tombaient tour à tour, autour de Genesis et moi. Très vite, j'eus le visage marqué par plusieurs goutes de sang bleu. À cet instant, je ne savais pas exactement si j'étais animé par ma simple soif de meurtre ou par l'envie de voir ses choses parsemer de leur corps, le sol... J'avais toujours cette flamme qui dansait dans mon regard. De plus, j'avais ce sentiment étrange, qu'on aurait pu qualifier de mystique tant je ne savais pas ce qui animait mes mouvements de bras.

Puis... Contre toute attente, quelque chose se produisit... Quelque chose à laquelle je ne m'étais pas préparé... Ni moi, ni Genesis, visiblement. Un androïde, baissa les armes et se mit à genoux devant nous. Je le regardai, fronçant les sourcils tandis qu'il levait les mains en signe de déclaration de forfait.. Comment osait-il mettre un terme à ce jeu si jouissif?.. Malgré les quelques coups que j'avais pris et qui avaient marqué mon corps d'autant de bleus, je ne voulais pas que ça s'arrête. Même si on ne faisait pas le poids avec le nombre trop grand d'ennemis qui nous entouraient.

"C'est une plaisanterie?.."

Répondis-je en regardant ce triste spectacle. En guise de réponse quelques autres androïdes suivirent le premier et se mirent à leur tour, à genoux devant nous. Je jetai un bref regard à Genesis, visiblement, elle était tout aussi dégoutée que moi. Je me décalai sur le côté pour ne plus être dos à elle. Ces robots... Ils n'étaient que des lâches et ils...
Ma pensé fut stoppée net à cause d'une douleur intense, qui venait de me mordre au flanc droit. Ma main se serra autour de la barre de fer que je n'avais pas relâché, tandis que ma tête se tourna vers la cause de ce mal soudain. Un androïde venait de m'assener un coup, avec une arme similaire à la mienne, et ce, sans le moindre ménagement.

La boite de conserve qui m'avait frappé, avait attendu sagement que mon attention soit détournée pour agir. Et il n'était pas le seul ! J'évitai à présent un coup d'un autre androïde qui se tenait à ma droite cette fois-ci, et ce, de justesse. Pour ma partenaire, c'était la même chose, devant de plier en tous sens pour éviter les coups, alors que les androïdes à genoux étaient en train de se relever. BIM Je reçu un nouveau coup mais cette fois, porté à la nuque. Étourdis, il me fit tomber à genoux. La, ce fut une pluie de coups qui m'accueillit, pieds, et barre de fer. Par chance, je parvins à me relever en m'aidant de mon arme de fortune. Non, je savais que je ne pouvais pas compter sur la pétasse à la crinière blonde, pour me venir en aide... Le nez en sang, je repris mes échanges de coups, avec une folie sans nom.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptySam 13 Juin - 19:17

Alone... Or not

Recycle Area, Décembre 2039

Voir ces machines défectueuses à genoux devant elle et son collègue eut l'effet de la foutre en rogne. Ils avaient mis fin à sa parade. Elle ne se sentait plus capable de leur adresser le moindre coup dans la tronche à cause de ça ! Du coin de l’œil, elle vit que Phoenix n'en pensait pas moins, tous deux dégoutés d'avoir à faire à des pauvres faiblards sans intérêt. Une plaisanterie hein ? Il fallait croire que non. Elle soupira la dingo, à la limite de baisser les bras, d'engueuler ses proies comme des gamins désobéissants aux ordres. À quoi bon ? Elle ne les connaissait pas. Et elle n'allait pas tenir un colloque avec des androïdes tout de même ? Elle croisa les bras un instant, observant à tour de rôle l'AX400 et ses compères l'implorant de mettre un terme à l'assaut. Mais ce qu'elle n'avait pas compris, au même titre que l'autre connard à ses côtés, c'est qu'il s'agissait d'une diversion.

Et merde !

Hurla t'elle alors qu'elle sentait un assaillant dans son dos, prêt à lui faire du mal. Prise au dépourvu, elle n'eut pas le temps de se retourner pour le frapper. Mais elle put tout de même se pencher assez pour le faire basculer sous son nez, et ainsi lui octroyer un coup de latte bien placé et le propulser loin devant. Constatant que les païens s'étaient relevés, elle ne savait plus par où commencer. Arme en main, elle faisait de grands mouvements tout autour d'elle afin de les empêcher d'approcher. Comme si elle en avait marre subitement, de cogner sur ces engins sans âme. Et puis tout à coup, elle eut une idée de génie. Sa tête se tourna vers Phoenix. Autant sur la défensive qu'elle, ce dernier s'acharnait toujours à vouloir les défoncer. Un sourire malsain se dessina sur son faciès au masque arlequin. Sa folie venait de lui susurrer l'affront ultime... Celui de le laisser tomber. Là, tout de suite.

Alors, en parfaite salope qu'elle était, elle donna quelques coups aléatoires, histoire d'en finir sur une note légère puis, sans un regard pour Phoenix qui se retrouvait à genoux et assailli de toutes parts par ces trucs, elle tourna tout simplement les talons en courant. Sans prononcer un mot. Sans l’encourager ni même l'insulter. Mais en laissant s'échapper un rire tel qu'il résonna sur les surface lisses en place. Et oui sombre crétin ! Par un contretemps qu'elle n'avait pas planifié au départ, la Frappadingue s'était décidée à lui faire faux-bond au débile. À le laisser dans la panade jusqu'au cou parce qu'elle le détestait, tout simplement. Pouvait-on parler de vengeance ? Quand elle lui avait donné l'ordre de ne pas bouger au départ ? Oh très certainement. Mais dans tous les cas, Phoenix était tout seul. Livré au peu d’androïdes sur place. Et comme si ça ne suffisait pas, Genesis allait prendre de la hauteur et filmer cette scène avec la plus grande précaution. Pour prouver qu'elle y était. Et pour se faire un souvenir on ne peut plus festif.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] EmptyDim 14 Juin - 22:39


Genesis

Jake
Price

「Flash-Back : Alone... Or Not [Genesis] 」

J'étais à genoux en train d'encaisser les multiples coups que les déviants étaient en train de me donner sans le moindre ménagement lorsque j'entendis quelque chose... Quelque chose qui me fit grincer des dents. Un rire aigue et fou à la fois. Un rire que je ne connaissais que trop bien. Genenis était en train de me fausser compagnie ! Elle me laissait là ; seul dans cette galère... Allez savoir, mais à cet instant, je me demandais pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt... Cette garce. Gnn... Le coup que je reçus dans l'estomac fut le plus douloureux. Ce fut à ce moment que je réunis tout mon courage pour enfin me relever en serrant les dents. D'un revers de main, j'essuyai mon nez en sang tout en regardant la blondasse s'éloigner sur ses hauts talons... Qu'est-ce que l'opposition dirait s'ils apprenaient ce qui s'était passé?..

Je poussai un cri de rage tout en dégainant mon arme, pas la barre de fer non, mais mon flingue. L'espace d'une seconde, je visai celle qui était sensé être ma partenaire de mission... J'aurai tout fait pour tirer... M'en débarrasser une bonne fois pour toute... Le hic, elle était de dos. Je n'étais pas un lâche, et encore moins un sournois. Pire que dirait Uriel si j'en sortais seul vivant de cet affrontement ?

Je tirai... Mais sur un androïde à ma gauche. Puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que mon barillet soit vide. Certains déviants, effrayés s'enfuirent, d'autres tentèrent de m'arrêter, mais je repris mes coups avec la barre.
À un moment donné, l'un de mes ennemis me porta un coup à mon épaule endolorie. Je poussai un cri de douleur. S'il m'avait frappé plus fort, ma plaie se serait certainement ouverte... J'osai appeler ça de la chance...
Tandis que je vis Genesis pointer un portable en ma direction, me filmant sans doute, voulait-elle capturer LE moment où j'allais être vaincu ; je mis KO le responsable de ma vive douleur.

"Tu es morte ! Tu m'entends?!"

Hurlais-je à Genesis d'une voix folle. Je n'étais plus moi.
Tout mon corps était tâché de bleu à présent. Ma pulsation cardiaque s'était accélérée vivement et mon souffle avait fait de même. J'étais exténué, mais, par chance, je réussis à tuer l'ultime courageux, ou fou, face à moi.

Une fois certain d'être de nouveau seul parmi ses cadavres, je me permis de tomber sous mon poids. J'étais de nouveau à genoux... Mes jambes tremblaient... Non. Tout mon corps en fait, mais je ne m'en rendais pas compte. C'était l'après-coup de l'adrénaline sans doute. J'eus du mal à desserré mes doigts, trop douloureux, qui maintenaient encore la barre de fer bleuit elle aussi. Elle tomba à mes côtés dans un bruit métallique.

Je restai ainsi durant quelques minutes, transpirant et tâché de thirium. Je me vengerai... Je m'en faisais la promesse.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]   Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]
» On a Winter's Day [Flash-Back : LIBRE]
» [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake)
» Coups de feu dans la nuit [PV Ben ST200] FLASH-BACK
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: