AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyLun 6 Avr - 17:47


Kiss or death ?

Quartier de l'Opposition, Février 2040

18h passées. Elle tapait du pied Diki, seule dans cette salle vide. Elle ruminait Diki, impatiente à l'extrême, balançant des jurons si grossiers que sa mère en aurait honte. Son katana dans le dos, elle faisait les cent pas Diki, parce qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Et cette saleté de masque qui lui collait au visage !

Une impression de déjà-vécu un peu trop forte à son goût. Parce que la népalaise attendait Phoenix. Planquée au fin fond de l'Aile Sud, collée contre un mur propre pour changer, puis marchant sur ce sol très reluisant, elle priait pour que ça soit la vérité. Que son amant ait bel et bien survécu à la bombe. Ce texto qu'elle a reçu il y a quelques heures. Un message codé. Elle ne l'avait pas montré à Devî parce que son cellulaire était resté muet durant la soirée à thèmes. Mais elle ferait l'effort de lui dire plus tard.

Allez chéri ! Montre-toi...

Elektra se souvint de ce faux-semblant de dispute qu'elle avait eu avec Phoenix avant qu'il ne s'engage dans cette mascarade. Elle était prête à lui flanquer son katana dans le corps ! Même si ses sentiments l'en avaient empêchée in extremis, il aurait mieux fallu qu'elle se détache complètement de cet homme. À défaut de tout ignorer. Il n'y avait que son frère dans son cœur...

C'est ce qu'elle croyait à tord. Il y avait, malgré elle, malgré tout ce qu'elle s'efforçait de croire, un autre homme que Tashi dans ses pensées. C'était interdit, Diki le savait mieux que son homologue à la batte de baseball. Mais c'était trop tentant pour le laisser sur le carreau. Et puis, tant qu'ils gardaient leurs masques...

Fais chier... Allez quoi...

Phoenix était encore en retard. Son motif ? Certainement pris à parti par Uriel, ou trop mal en point pour venir au lieu de rendez-vous ? Elle n'en savait rien Elektra. Mais s'il ne se magnait pas de ramener son petit cul ici, elle risquerait de le baffer. Pour de bon.


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 13 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyLun 6 Avr - 21:17

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「Kiss Or Death」
À présent je savais que l'état de santé de Phoenicia s'était stabilisé, et qu'elle était tiré d'affaire. Rassuré, je ressentis le besoin d'être seul. Tout en desserrant le nœud de ma cravate qui m'étouffai, je quittai la chambre d'hôpital dans laquelle Phoenicia se trouvait, la laissant avec son frère.
Je voulais partir rapidement, mais avec la cheville foulée, c'était compliqué... Je boitais donc jusqu'à la porte coulissante en verre, du bâtiment, tout en plongeant ma main dans ma poche. J'avais un message d'Elektra... Je haussai un sourcil, parcourant le texte crypté. Elle voulait me voir, au QG à 18h... Je regardai l'heure qu'il était actuellement : 11h10. J'avais encore le temps. Je soupirai longuement, sans prendre la peine de répondre au texto. J'appelai un taxi. Il se gara devant. Au moment de rentrer dans le véhicule, le conducteur le regarda avec des yeux ronds.

"Vous êtes le type que j'ai vu aux infos !"

Je n'avais pas envie de parler... Et encore moins à un gars qui ne se mêlait pas d ses affaires... Je lui lançai un regard noir. Mon teint pâle et mes cernes trahissaient le fait que je venais de passer la pire nuit blanche de toute ma vie. Le taxi, intimidé par ce simple regard, se retourna pour regarder la route. Il me ramena chez moi, en silence, j'habitai à vingt minutes de l'hôpital. Une fois arrivé, je payai la course et sorti.

Boitant toujours, j'ouvris ma maison., je montai à l'étage en m'aidant de la rampe, pour aller dans ma chambre. Je pris un jean, et un t-shirt noir (encore et toujours) que je déposai sur le rebord du lit.

Ensuite, j'allai dans ma salle de bain. Je me mis dans mon plus simple appareil, pensant à défaire le bandage de ma cheville puis, j'entrai dans la douche. Dès que je fis couler l'eau sur moi, la poussière qui me recouvrait encore, notamment dans les cheveux, glissa sur ma peau bleuit par endroits à cause des coups et chocs que j'avais reçu la veille au soir...
C'est alors que je me surpris à laisser mes larmes, s'échapper, disparaissant parmi les gouttes d'eau. Voilà qui j'étais réellement, une personne qui ne montrait pas ses sentiments ou pire, ses faiblesses à autrui. La douleur que je ressentais à cet instant, n'était pas physique, non... J'aurai dû être père, bordel ! Cette idée, je l'avais accepté...
Je me lavai, essayant de penser à autre chose, tout en faisant attention de ne pas mouiller mon poignet blessé.

Je sortis ensuite de la douche, m'essuyai, refis le bandage à ma cheville et m'habillai (c'était là ou je compris qu'il était compliqué de faire quoi que ce soit avec une fracture déplacée au poignet.) puis je retournai dans la chambre pour mettre mes bottes de motard. Je restai ainsi quelques minutes avant d'oser regarder l'heure. 13h15... Je n'avais pas mangé et pour être parfaitement honnête je n'avais pas faim...

Je me motivai pourtant à aller au rez-de-chaussée. Je me dirigeai vers la cuisine puis non pas vers le frigo non, mais vers un placard que j'ouvris. Il y avait des bouteilles d'alcool... Je pris la première qui venais, du whisky, et alla me poser sur le canapé du salon, le regard absent...
J'ouvris la bouteille et la portai à la bouche. Plusieurs gorgées plus tard, me voilà endormi...

Je me réveillai brusquement. J'étais désorienté, où est ce que j'étais?.. Qu'est-ce qui s'était passé?.. Pourquoi j'avais mal?.. Puis, le temps t'un claquement de doigt, tout me revint en tête..

Je regardai l'heure... 17h39. Merde... Je me relevai, avançai jusqu'à la porte d'entrée, ouvrit le tiroir du meuble près de la porte et en sorti un masque... Avant de le mettre sur mon visage tuméfié, j'appelai un collègue opposant, lui demandant de passer me prendre près d'un bar que je citai. Il accepta...

J'arrivai enfin au QG. J'avais mis mon masque, dissimulant non seulement mon visage mais aussi et surtout ses expressions...

Il était 18h14... Je boitai dans le couloir sud, mon bras au poignet blessé dans l'attelle, posé contre on ventre.
J'aurais très bien pu prendre une béquille ou une canne, mais je ne voulais pas me montrer faible face aux autres, j'avais ma dignité...
J'arrivai finalement devant la porte derrière laquelle se tenait Elektra. J'ouvris.
J'étais en retard, je le savais, mais au vu de tout ce que j'avais enduré cette nuit-là, je pouvais au moins me le permettre...

J'entrai, refermant derrière moi...
Mon regard se posa instinctivement sur l'opposante. Pour une raison que j'ignore (enfin pas tant que ça..) je sentis une chaleur prendre possession de mon corps... Je perçus enfin quelque chose de positif, sa présence !

"Bonsoir, Elektra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyLun 6 Avr - 22:57


Kiss or death ?

Quartier de l'Opposition, Février 2040

Un bruit derrière elle lui fit faire volte-face. Sous son regard ahuri apparu, enfin, son amant. Celui qu'elle chérissait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. L'homme qui avait osé la défier. Cependant, c'est à peine si elle pouvait respirer.

Phoenix était bien là, certes, mais très mal en point. Elle l'observa attentivement, fermant la porte après son passage. Il boitait. Sa cheville gauche en l'occurrence. Et lorsqu'il se tourna vers elle, c'est avec regret qu'elle posa ses yeux sur son bras droit en attèle. Et ce faux-semblant de cicatrice qu'il avait sur son visage... c'est comme si elle n'avait jamais guérie.

Elle qui se croyait plutôt remise de ses émotions... Voilà qu'une violente rage s'emparait de son corps. Comme il elle s'en voulait de ne pas l'avoir maltraité quand elle en avait l'occasion. Sa façon qu'il avait de lui dire bonsoir... bien trop solennelle pour elle. Prise d'une envie soudaine de lui témoigner son humeur, elle s'avança vers lui et commit... l'impensable.

Phoenix...

Un pseudonyme si vite prononcé. Sa parole laissa place aux actes. Ceux d'une maîtresse laissée pour compte. Mise sur le carreau par pure obligation. Et qui ne pouvait pas lui venir en aide alors qu'il en avait le plus besoin. Et rien que pour toute cette lamentation inutile, Elektra lui colla une gifle. En plein sur sa blessure. Suivie d'une autre de revers sur sa joue gauche. Elle y mit tout son cœur, toute sa force dictée par ses émotions les plus enfouies.

Un cri s'échappa de sa gorge. Était-elle satisfaite de l'avoir frappé de la sorte ? Très fière même. Parce que l'espace d'une seconde, elle s'était contentée de le corriger. Mais la seconde suivante, elle s'agrippait à son coup pour lui donner un baiser langoureux.

Son corps, collé à celui de son amant, ressentit une vive chaleur. Suivi d'un frisson qui se faufila partout sous sa chair. Ses doigts se fondirent dans ses cheveux noirs. Prête à lui arracher par poignée. Elle n'en pouvait plus Diki. Elle sentait son souffle se perdre dans les méandres de sa folie amoureuse pour lui. Jusqu'à ce qu'elle décolle ses lèvres, proche de la syncope.

J'ai tellement... eu peur, pour toi...

Une vérité à demi avouée. Et même si elle restait calfeutrée dans les bras de Phoenix, tâchant de se rassurer par tous les moyens qu'il était vivant, Elektra n'approuvait pas ce qu'il avait fait. Où il était, et avec qui il se trouvait. L'homme lui devait des réponses.


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 13 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyLun 6 Avr - 23:46

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「Kiss Or Death」
Elle était près de la fenêtre, un rayon de soleil tardif, la baignait de sa lumière. Lorsque nos regards se croisèrent, ce fut intense. Je venais de laisser ma vie privée à la porte.

Je m'avançai vers Elektra, cette dernière faisait de même, articulant mon nom. Il y avait un je ne sais quoi dans sa voix qui m'interpela, mais trop tard ! Ma tête tourna sur la droite. Je grimaçai de douleur. Elle venait de m'assener une grosse gifle. Sa main m'avait frappé à l'endroit exact où je m'étais fait entailler profondément, ce même endroit ou la veille, un certain lieutenant Anderson m'avait frappé à son tour et maintenant c'était elle. Pour ne pas perdre l'habitude, je sentis la plaie se rouvrie, encore... Quelques gouttes de sang glissèrent de ma joue, descendant ainsi plus bas que mon masque. Mais je n'eu pas le temps de m'attarder sur ce détail que déjà ma tête se tourna sur la gauche. Je venais de me faire gifler pour la seconde fois. Et croyez moi, elle y avait mit tout son cœur ! Ma tête resta quelques secondes sur le côté avant de prendre une grande inspiration. Sans crier gars, je venais de la saisir par le cou avec ma main gauche, plongeant mon regard noir dans celui de la jeune femme. La pression que j'exerçai était assez faible, je ne voulais pas franchement lui faire de mal... Je la menaçai silencieusement, elle n'avait pas intérêt à recommencer... Pourtant, je comprenais son geste. J'aurais surement fait pareil à sa place...

Je baissai ensuite ma main pour libérer Elektra. Une fois que cette dernière fut libérée de mon emprise, elle me sauta littéralement au cou pour venir m'embrasser langoureusement. Et moi qu'est ce que je faisais ? Je répondais à ce baiser. Pourquoi ? Parce que même si je connaissais les risques que j'avais encouru la veille, j'avais eu cette peur de ne pas la revoir... Ma décision avait été prise de façon égoïste diront certain... Et bien qu'ils parlent ! Ma vie a toujours été qu'une simple roulette russe, et l'adrénaline qu'elle me procurait, me rendait vivant...
Je ne voulais pas mettre fin à ce baiser, mais lorsque ce fut le cas, elle me murmura qu'elle avait eu peur pour moi. Sur ses mots, je posai mon front contre le sien.

"Je suis là, d'accord ?"

Ma main valide passa dans le dos de l'opposante pour la serrer un peu plus contre moi, sans qu'elle appuis pour autant, sur mon autre main blessée, qu'il y avait entre nous.

"Je vais "bien""...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptySam 11 Avr - 0:03


Kiss or death ?

Quartier de l'Opposition, Février 2040

Il était là. Oui... mais dans un état lamentable. Diki restait contre son amant, tâchant de ne pas appuyer sur ses blessures. La jeune femme avait beau être frêle aux premiers abords, il n'en était rien. Elle sentit la main valide de l'homme resserrer son étreinte. Elle soupira. Pas de désespoir, mais de soulagement. Elle ne regrettait pas cette double gifle, même s'il s'était défendu en lui prenant la gorge. Oh voyons ! Pouvait-on vraiment parler de défense ?

Il l'avait cherché. Il n'avait pas été fair-play avec elle dès le départ. Peu importes ses raisons, il se la jouait solo un peu trop souvent à son avis. Et même si le goût du risque plaisait à Phoenix, il avait été trop loin. Beaucoup trop loin. Certes, il était là. Mais il n'allait pas bien. Diki n'allait pas gober cette connerie.

Non tu ne vas pas bien !

Elle avait encore haussé le ton. Elle n'arrivait pas à se calmer Diki. Trop impétueuse... Trop sur les nerfs. Le manque de sexe n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était inquiétée pour lui, voilà tout. Une émotion qu'elle pensait avoir refoulé au plus profond de son âme.

Qu'est-ce qui s'est passé dans cet hôtel ?

Elle ne voulait pas insister. Ou peut-être que si. À vrai dire, Diki bouillonnait de rester dans l'ignorance. Car elle l'avait cherché. Au départ, elle ne voulait rien savoir de cette opération. Du suicide ! De la pure folie ! Et même si Devî avait fait tout son possible pour la rassurer, elle avait encore cette boule au ventre.

Sa tête contre son torse, elle n'osait pas regarder l'homme dans les yeux. Car elle craignait d'y entrevoir quoi ? De l'affection ? De l'amour même ? Toute une batterie de sentiments contradictoires avec ce qu'elle démontrait avec ardeur au quotidien. Une femme froide, implacable. Non Diki, tu n'étais déjà plus cette idée-là...


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 13 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptySam 11 Avr - 11:21

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「Kiss Or Death」
Je n'étais pas dans un état si lamentable que ça. Seulement la jeune femme ne pouvait pas se rendre compte qu'il y avait eu des blessés plus graves que moi. ni même des morts. Au final, ma cheville ou mon poignet cassé, aussi douloureux fut-il, n'avaient été que de maigres dégâts reçu lors de l'explosion.
J'avais peur de la relâcher, comme si desserrer mon étreinte allait me renvoyer au cœur de l'horreur de l'explosion... En pleine vision de Phoenicia, gravement blessée, j'eu un frisson. Je secouai la tête pour faire disparaitre ces images, tout en inspirant le délicat parfum fruité d'Elektra. Cependant, elle avait bien compris mon état psychologique. Non, je n'allais pas bien, elle s'en était rendu compte, et le ton de sa voix m'indiquait qu'il ne fallait pas que je lui mente. Je soupirai, fermant les yeux.

"Ça aurait pu être pire... Je suis en vie, alors oui, je vais bien."

Le ton de ma propre voix, n'était pas tranchant ou dur, juste posé et grave.
Quand bien même j'en serai ressorti avec un bras ou une jambe en moins, comme j'en avait été témoin, je lui aurais dit que j'allais bien. Après tout, mon cœur battait toujours jusqu'à preuve du contraire.
Je rouvris les yeux dès l'instant ou elle m'avait demandé ce qu'il s'était passé la veille... Je regardai le vide, devant moi, tout en laissant poser sa tête contre mon torse.

"Il y a eut la réception, on a eu droit à un apéritif..."

Je souris légèrement, j'avais réussi à avoir le numéro de téléphone d'un serveur, Numéro qu'il avait noté sur un bout de papier que j'avais mit dans ma poche... Il était sans doute mort à l'heure qu'il est. Quel gâchis, il avait une gueule d'ange, le con... Perdu dans mes pensées, je souris en coin.

"Ensuite, on a été séparé dans deux pièces pour le repas. Les portes on été vérouillées et le réseau téléphonique coupé... Je ne pouvais pas te joindre. Il y a eu un mouvement de panique, et une serveuse à même failli tout faire foirer."

De nouveau, je souris en me remémorant cet instant :

"Je l'ai suivis dans un couloir et ai ordonné au groupe armé de la tuer... On a eu de la chance, il s'en est fallu de peu..."

Je m'arrêtai, là les choses ce sont dégradées.

"Une flic, Irina, je crois qu'elle s'appelle comme ça... Elle m'a attrapé au col.. Elle a commencé à me poser des questions, elle et Anderson, le type de la BPAP... C'est là qu'un androïde... Du genre berzerk, est entré... Il s'est mis à attaquer tout le monde sans discernement..."

Je me crispai alors. Il avait eu Phoenicia, et notre bébé... De nouveau, ce souvenir vint me hanter...

"Anderson m'a relâché j'en ai profité pour frapper la flic... Pour que cette garce me relâche."

Je relâchai mon étreinte pour avancer en boitant, jusqu'à la fenêtre, faisant ainsi dos à Elektra. Je rajustais mon masque avant de reprendre :

"J'avais un couteau, je voulais aider Hank pour me faire "innocenter"... Mais la flic est revenue derrière moi et m'a fait lacher mon arme..."

Je secouai la tête. J'avais baissé ma garde ! Putain ! Je frappai le rebord de la fenêtre avec mon poing valide.

"Anderson m'a pris à parti... Il m'a assommé."

La bosse que j'avais à l'arrière de ma tête était là pour me le rappeler...

"J'ai à peine eu le temps de reprendre mes esprits que la bombe a explosé. J'ai sauvé ce sale con... Je voulais le tuer ! Au lieu de sa, je l'ai laissé en vie... Il est vivant lui..."

Je serrai mes poings, tandis que mes esprits étaient tournés vers le bébé... Je baissai la tête, reposant mon front contre la froideur de la vitre. J'aurai voulu que la mort m'emporte à sa place... Je fermai les yeux, en soupirant longuement.

"Le maire est mort dans l'attaque... On a gagné. On ne parle que de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyLun 13 Avr - 17:53


Kiss or death ?

Quartier de l'Opposition, Février 2040

Diki manqua un battement. Phoenix, aussi imperturbable et froid qu'il pouvait être en temps normal, était en train de répondre à sa question initiale. Ce qui s'était passé avant l'attentat à la bombe. Elle n'avait même pas haussé le ton, ni même insisté pour avoir des explications... Il lui servait sur un plateau d'argent. Alors elle tendit l'oreille, attentive à ses mots, consciente qu'elle n'allait pas du tout aimer ce qui allait sortir de sa bouche.

La réception, le cocktail, la répartition dans des salles séparées... Rien de très anormal aux premiers abords. Puis le verrouillage des portes, la coupure de téléphone, la panique, la serveuse alarmée sur le point de tout foutre en l'air... Il s'en était fallu de peu ? Non. Ils auraient dû ne rien faire au départ. Plus son amant racontait, et plus il se crispait. Il finit par lâcher Diki, préférant s'accouder à la fenêtre, le regard vide. Elle ne s'y opposa pas, tournant son regard vers lui, fronçant les sourcil en guise d'interrogation.

Qu'est-ce qu'il a foutu...?

Une bagarre avec une policière et un agent de la BPAP...? Tout s'explique. Hank Anderson... Ce nom ne lui était pas inconnu. Elle croisa les bras sous sa poitrine Diki. Il s'était donc fait pincé avant que la bombe ne saute ? Hum... Ce qui lui valait bon nombre de ses blessures. Même celle au visage qui ne semblait pas se guérir.

Elle observait l'homme en silence. Frapper le mur de son poing valide. Démontrer sa haine d'avoir dû sauver cet agent de la mort. Mais quelque chose de plus grave le rendait fou de rage. Avait-elle seulement le droit de l'évoquer ? Sans doute non. Mahima disait vrai la veille au soir. S'il était question d'enjeux personnels, ça ne la concernait pas. Et elle ne devait pas s'en mêler.

Diki soupira silencieusement et s'avança vers lui. Elle colla sa joue droite contre son dos, enroulant ses bras autour de ses hanches, prenant soin de ne pas effleurer la moindre de ses blessures. Elle avait entendu sa dernière phrase. Le maire de Détroit décédé, et sa digne remplaçante qu'elle connaissait bien.

Dixie va pouvoir s'en donner à cœur joie.

Si telle était la manœuvre de l'Opposition, alors ils avaient gagné en effet. Dixie allait tout révolutionner ! Ne vous y méprenez pas. Diki ne lui enviait rien. Elle ne la vénérait pas non plus. Même si elle semblait la moins pire de ce trio infernal...

Accrochée à son amant telle une moule sur un rocher, elle ne semblait plus vouloir lui en mettre plein la vue. Même si elle lui en voulait d'avoir risqué sa vie, elle comprit qu'il avait souffert. Qu'il n'aurait pas pu l'appeler s'il l'avait voulu. Et que, manifestement, elle n'était pas assez qualifiée pour lui retirer cette douleur qu'elle ne s'expliquait en rien.

Dis-moi ce que je peux faire...

Rester à ses côtés ? Partir en mission ? Faire comme s'il n'était pas là ? Elle était perdue Diki. Elle n'était pas programmée pour ça.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake EmptyMar 14 Avr - 22:16

CHO-YANG
Diki

Price
Jake

「Kiss Or Death」
Dès l'instant où je sentis ses bras enlacer mes hanches, je me crispai, non pas à cause de la douleur, je ne voulais pas de sa pitié... Je me redressai, sans quitter des yeux, le paysage que je voyais au travers de la vitre.

"Oui... J'ai suffisaient confiance en Dixie pour avoir envie de la soutenir. Tous ses risques, ils n'étaient pas vains."

Je me retournai, sans lui retirer ses mains autour de moi. J'étais à présent face à elle, le visage toujours de marbre. Malgré le masque, elle pouvait le voir au niveau de mes lèvres. Le petit sourire en coin que j'avais habituellement, avait disparu dans l'explosion. Il me faudrait certainement plusieurs mois avant d'aller mieux, avec un peu de chance.
Elektra me demanda ensuite ce qu'elle pouvait faire de plus. Je soupirai :

"Je te demande de ne rien faire... En fait si, je veux seulement une chose... Restes comme tu es, c'est important pour moi..."

Perdu dans mes pensées, je lui arrangeai une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Ça va... D'accord, Elektra?.."

Lui murmurais-je pour la rassurer de ma voix grave. J'allais l'embrassai, lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je soupirai en le saisissant. Je le déverrouillai puis parcouru le nouveau message crypté. J'arquai un sourcil, ne m'attendant pas à un tel expéditeur : Vénus @Leilani Richardson . Ce n'était pas dans ses habitudes de me contacter. Elle voulait me voir, visiblement, c'était urgent. Je devais la retrouver dans l'une des pièces de l'aile nord du quartier général des opposants... Au moins, j'étais déjà dans le bâtiment...
Le message ne disait rien de plus. Je répondis dans trop attendre "Je suis là dans dix minutes." j'appuyai sur envoyer.
Lorsque je relevai les yeux, c'était pour les poser sur l'opposante.

"J'ai un rendez-vous. On se retrouve ici dès que j'ai fini ?"

Ce n'était pas vraiment une question. Je lui volai un bref baiser, me disant que je me rattraperai certainement à mon retour. Je me libérai ensuite de ses bras pour aller vers la porte que j'ouvris, puis disparu dans le couloir, reprenant mon air grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty
MessageSujet: Re: Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake   Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss or death ? ▸Diki ft. Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake)
» [Flashback] One more break with you b*tch ▸Diki ft. Jake
» Death and All His Friends [Feat. Jay Winchester]
» The Death Game [Phoenix & Achlys ]
» Cérémonie d'enterrement et d'hommage à Jake Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: