AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptySam 29 Fév - 0:00


“ Soirée donation ○ Quatrième tour „


“ Rien ne va „


Vous ne vous y attendiez pas, mais doucement les murmures naissent dans les coulisses, on remarque que les portes sont barricadées. Si certains soufflent encore qu'il ne s'agit que d'une blague ayant pour but de continuer la soirée du maire, d'autres respirations saccadées annoncent une bombe dans la bâtisse. À ce point, il n'y a que vous qui savez ce que vous croyez réellement. Êtes-vous enclin à la panique ou êtes-vous le calme même ? Les employés tentent de vous calmer, indiquant qu'il n'y a aucun danger, de rester silencieux et à votre place. Qu'allez-vous faire et qui allez-vous écouter ?

@Wednesday Moon est la première à entendre les coups de feu dans le couloir, jusque-là inaccessible aux autres dans la pièce insonorisée. Elle entend la panique, les cris, le désespoir de gens courant vers la sortie. Ils ne s'y rendront jamais. Elle se fait alors prendre violemment par le bras par le majordome [Arthur] qui la remet dans sa salle avant de verrouiller la porte derrière elle. La seconde que cette porte fut ouverte @Irina Aslanov, @Hank Anderson, @Markus Manfred, @Jay Winchester, @Ben St200, @Phoenicia Collart, @Zhayn J. Blackwell et @Jake Price entendit les cris d'effroi avant qu'ils ne cessent brutalement de se faire entendre. C'est le silence qui fait toujours frissonner les échines les plus solides. Les cœurs de certains s'arrêteront, peut-être en même temps que celui d'Helena s'est arrêté, morte suite aux ordres d'un homme cruel. Dans le silence le plus complet, certains sont tétanisés sur place, d'autre réagiront en comprenant le guet-apens. Le plus important est de savoir si le réel danger se trouve autour de vous, où s'il ne s'agit que d'une distraction temporaire envers quelque chose d'encore plus grand.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptySam 29 Fév - 17:00


“ Soirée donation ○ Quatrième tour „


“ Rien ne va „


Le calme légendaire fit rapidement place à la panique. La rousse passait de joueuse à inquiète en moins d’une seconde. Dès que les cris, l’effroi, la panique vint faire frissonner son échine. Ashton…Adrian…Ian. Elle retournait sa tête vers les portes fermées, dans un premier temps tétanisé à l’idée de ce qui avait pu leur arrivés. Étaient-ils parmi ceux courant derrière la porte? Son cœur battait soudainement la chamade alors qu’elle ne savait absolument plus comment réagir. Ses yeux regardaient Jay quelques secondes sous le choc qu’elle vivait, elle se demandait comment elle vivrait s’ils n’étaient plus de ce monde. Comment continuer? La rousse se secouait la tête vivement, elle n’avait absolument pas le temps de se morfondre, l’heure était grave. Elle se relevait de sa chaise d’un seul coup. Tout irait bien, Ashton était un agent entraîné du FBI, il protègerait ceux l’ayant suivi et elle devait absolument s’accrocher à l’idée qu’il saurait comment réagir. À l’instant présent sa mission venait de changer, elle devait protéger Markus Manfred, le ministre, Jay Winchester, le docteur d’androïde, ainsi que tout autres personnes nécessitant son aide de policière. Sans armes, elle devrait se battre au corps à corps, ce qui heureusement était son expertise d’entraînement. La jeune femme brisait le silence. « On s’éloigne des portes! Longer les murs, si les tireurs viennent, ne leur donnés pas l’avantage de vous trouver en moins d’une seconde. » professionnelle, elle se dépêchait de retourner sa table à manger au sol afin de la transformer en barricade et cachette en cas de fusillade immédiate. Elle ne prévenait personne de son geste. « On se dépêche! » La rousse ne rigolait pas, enlevant ses talons aiguilles de style ‘‘dagger’’ avant d’en donner un à Jay. « Si quelqu’un t’approche, vise l’œil avec le talon. » Elle était très sérieuse. Irina regarda le reste des gens dans la pièce. « On se divise en sous-groupe, certains doivent aller sous la protection du lieutenant Anderson, on vous protègera pour la suite. »  disait-elle en pointant son lieutenant. Il était l'heure pour eux de réagir selon le protocole et de sauver les civils. Si ce qui se produisait dehors venait les rejoindre, ils ne devaient absolument pas être pris par surprise. Cette foutu soirée n'avait pas fini de la surprendre. La policière se rendit près de la porte. Verrouillée, bien sûr. Elle longeait aussitôt le mur en regardant la pièce et en cherchant une sortie de secours.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptyDim 1 Mar - 20:02

Soirée Donation
Quatrième Tour. Rien ne va.
Le calme fit rapidement place. Hank n'aimait pas ça et encore moins dans une soirée ou les gens devaient parler entre eux, danser au rythme de la musique et rire. Il se tramait quelques chose, Hank en était persuadé mais il savait pas quoi. Il savait bien qu'un calme comme ceci annonçait forcement une tempête. Et lorsqu'un cri se fut entendre, Hank ne put que lâcher en criant un :

«Tout le monde sous les tables !!!!!!»

Une fois le silence revenu, Hank se posait une multitude de question. Qui avait été tué ? Et surtout par qui ? Une chose est sur, c’est que cela ne venait pas de ses collègues qui aurait pu protéger la salle sinon Hank en aurait été informé. Il ne put s’empêcher de lancer rapidement un regard noir à l'homme (@JAKE PRICE) qui avait eu une altercation avec Helena plus tôt. Hank le trouvait bizarre et vraiment étrange. Hank pensait au Maire en sachant qu'il ne pouvait pas assurer sa sécurité. Il se dit que même si le Maire avait quitté la salle, il serait en sécurité. Il demanda aux personnes qui était physiquement proche de lui :

«J'espère que tout le monde va bien !»

Il entendit sa collègue Irina briser le silence qui devenait, selon Hank, un peu trop lourd et pesant. Elle avait la situation en main et elle était rapide. Pas pour rien que Hank misait tout sur elle, elle était très compétente. Il ne put s’empêcher de rajouter :

«Suivez les instructions que ma collègue vous a donné, il en est de votre sécurité !»

Il aida la rousse à sécuriser la pièce mais en gardant l’œil sur la porte. Hank se tenait toujours sur ses gardes, ne sachant pas trop ce qu'il se passait, n'importe qui aurait pu rentrer et commettre un autre homicide et faire de ce lieu un bain de sang. Il tata son pantalon comme à la recherche de son arme, par pur réflexe et lâcha un « putain de merde » dans sa tête. Le lieutenant n'avait pas prit son arme, il n'était pas en service et même si il aurait prit son arme, ses collègues le lui aurait certainement confisqué. Si Hank devait se défendre ou même défendre les personnes présents, il devra utiliser ses pieds et ses poings. Il regarda autour de lui si il y avait une fenêtre pour pouvoir évacuer les personnes par la fenêtre mais évidemment il n'y en avait pas. Cela aurait été trop facile !

Une fois Hank entendit sa rousse préférée prendre la parole en énonçant qu'il fallait diviser le groupe en deux. Il ajouta :

«Le fait de vous diviser en deux nous permettra de mieux assurer votre sécurité et de vous faire sortir d’ici sein et sauf. Le sergent Aslanov et moi même feront tout pour vous protéger et pour vous sortir d’ici. Il suffira de bien écouter et de bien suivre nos instructions.»

Hank n'ajouta rien de plus. Il était motivé et déterminé à découvrir ce qui se passait et à sauver les citoyens avec qui il était. L'avantage était qu’il n'était pas seul. Après tout l'union fait la force ?
Il suivit Irina tout en veillant sur les personnes qui étaient dans la pièce et vit la porte de service. Il tapota l'épaule de la rousse et lui montra la porte de service.


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptyMer 4 Mar - 22:47


Rien ne va
ft. participants
« Que… » commençais-je à peine à articuler lorsque des cris d'effroi se faisaient entendre dans le couloir. La panique. Mon cerveau ne voulait pas comprendre ce qu'il se passait. Puis plus rien. Tout était calme. Trop calme même. Est-ce encore mon cerveau qui filtrait les sons pour ainsi me rendre sourd dans la peur ? Soudainement, la panique résonnait dans la salle à manger. Pendant que tout le monde s'affolait, moi, l'anxiété me paralysait le corps et mes pensées n'étaient destinées que pour Ian. Je priais de tout mon cœur que mon amoureux n'était pas avec ces personnes dans le corridor. Je ne pouvais pas me permettre de le perdre. C'était con et égoïste… toutes ces vies perdues et je ne pensais qu'à la sécurité de Ian.

Je n'avais pas remarqué ce qu'il se passait autour de moi, comme si mes sens m'avaient abandonné pendant quelques instants. J'ai enfin réalisé qu'une table avait été renversée pour servir de bouclier de fortune. Je ne pus remercier tous ces policiers qui étaient présents dans la soirée ; on protégeait les civils, comme moi, qui ne savaient absolument pas comment se comporter dans les attaques terroristes comme celui-ci. Le lieutenant nous criait de nous cacher sous les tables, action que je réussissais enfin à faire malgré ma paralysie. Ben… où était Ben ? Et Irina ?

J'apercevais la chevelure de la rouquine parmi les autres policiers. Longer les murs, qu'elle s'écriait. On n'eut pas besoin de me le répéter deux fois que j'appliquais déjà ses ordres machinalement. Merde, il y avait beaucoup de personnes, le chemin en rampant sous les tables était beaucoup plus difficile. « Ben ! » chuchotais-je dans le brouhaha lorsque mon meilleur ami traversait mon champ de vision. Je me pressais pour aller le rejoindre ; s'il lui arriverait quelque chose… je n'osais pas y penser.

Irina m'interceptait dans ma course vers Ben pour me donner une arme ; son talon aiguille, en me précisant de bien viser l'œil avec le talon. Visez l'œil si on avait affaire à des humains. Pour les androïdes, ce serait un peu plus complexe ; se rapprocher davantage du terroriste et tenter de lui enlever la pompe à mains nues. J'espérais le plus sincèrement que je ne serais pas dans l'obligation de faire ce genre d'attaque. Je ne croyais pas que j'eusse la force ni physique, ni mentale, pour accomplir ce geste.

(c) princessecapricieuse


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptyJeu 5 Mar - 12:03



Rien ne va

Groupe A

◊ ◊ ◊

A peine eut-elle le temps d'ouvrir la porte qu'une déflagration lui donna raison. Un coup de feu? Des cris venant du bout du couloir lui arrivèrent et elle resta paralysée. Le souvenirs de sa fuite avec Aemon sur le fleuve en direction du Canada lui revint en pleine face et elle en fut coupée du monde extérieur.
Paradoxalement, ce fut donc grâce à un humain, le majordome, que la D.J. revint à elle quand il la tira brutalement à l'intérieur de la pièce pour verrouiller la porte. C'est quoi ce bordel?! Demanda-t'elle avant d'entendre le lieutenant Anderson et d'une rouquine que Wednesday analysa vite comme membre de la B.P.A.P.

Elle devait obéir mais, avant, elle retira ses talons hauts qui risquaient de la gêner. Tout d'un coup, elle se rappela pourquoi elle restait en basket. Même si elle ne ressentait pas la douleur physique - caractéristique trop humaine à son goût - Wednesday ressentait la gêne que porter ce genre d'accessoire amenait. Elle coinça les lanières de ses chaussures entre ses poignets avant de se précipiter à la suite des autres, obéissant à l'ordre des policiers.

«Le fait de vous diviser en deux nous permettra de mieux assurer votre sécurité et de vous faire sortir d’ici sein et sauf. Le sergent Aslanov et moi même feront tout pour vous protéger et pour vous sortir d’ici. Il suffira de bien écouter et de bien suivre nos instructions.»

Elle obtempéra. Elle n'avait pas le choix et elle le savait. Weddy ne savait pas ce qui se passait dans le couloirs mais rien de bon...Pourquoi aurait-elle entendu des coups de feu alors? Tout d'un coup, une image de sa fille, Charlie, revint à son esprit. Ou, plutôt, un souvenirs avec elle. Le jour où elles avaient déménagés dans leur villa sur les hauteurs de la ville de Monica St. Le jour où, comme toutes familles normales, elles avaient eu un vrai foyer, une maison. Que du bonheur depuis...Est-ce que tout s'arrêterait maintenant? Allait-elle se désactiver sans avoir le temps de dire au-revoir à sa fille en lui promettant que, d'une façon ou d'une autre, elle serait toujours avec elle? Nul doute que si elle avait encore eu sa diode, cette dernière ferait un dégradé orange-rouge à l'heure actuelle. Elle ne voulait pas partir...Pas aujourd'hui. Quelqu'un l'attendait.

(c) oxymort



Robe:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptyJeu 5 Mar - 17:49

“ Rien ne va „
feat. Participants
•••Rien qu’avec ce que m’a montré Jake, on devenait le centre de l’attention. J’aurais dû faire plus attention à mon expression faciale, mais ça été plus fort que moi. La soirée devient enflammée. Quelque chose clochait et Jake venait de me prévenir en quelque sorte. Qu’est-ce qu’il se tramait ? Je voulais le savoir, mais au fond de moi, je savais que ça l’avait un rapport avec l’opposition. Pourquoi j’avais ce doute ? Parce que Jake en faisait parti, donc il est normal qu’il soit au courant que cette soirée n’était qu’un piège. Pour qui en fait ? Ça je l'ignorais. Ça ne servait à rien que je lui pose des questions, car je savais qu’il ne pouvait pas m’y répondre, pas ici en tout cas. Même Ben avait des doutes sur ce que nous disions. Jake a été plus rapide que moi lui disant que c’était à propos de notre relation. Lui disais qu’il s’en voulait, qu’il aurait dû me retenir. Je tournais mon regard vers Jake pour le détailler. Que tout allait bien désormais, que l’on s’était expliqué avant qu’il me surnommait Calamity Jane. Il me faisait un clin d’oeil. Il fallait sérieusement que l’on discute, de nous…

Je n’écoutais pas vraiment ce que Jake disait à un autre homme à l’autre table. J’étais complètement absorbée par mes pensées. La voix de Jake me faisait sortir de mes pensées, disant qu’il devait des excuses à quelqu’un et qu’il revenait. Il se levait, mais avant qu’il parte il se retournait vers moi. Qu’est-ce qu’il y avait ? Il vint me voler un baiser. Je ne m’y attendais pas, mais vraiment pas… Mais c’était tout de même agréable. Il me susurrait à l’oreille de ne pas bouger. Un simple hochement de tête en guise de réponse. Je le voyais qu’il quittait la pièce, je me demandais vraiment ce qu’il se tramait. Je restais tranquille à la table, observant les autres invités. Je sentais la présence de Jake à mes côtés, il était de retour, il me souriait et il me prenait la main. Une chose que j’avais apprise avec lui, il ne fallait pas que j’enquête davantage…

Lorsque tout semblait comme une soirée parfaitement “normal” ce qui n’était pas le cas, hein. Il ne fallait pas exagérer non plus. Déjà le comportement des employés étaient assez douteux. Mon regard se portait vers les portes de la salle. Une jeune femme y était, elle avait tenté de les ouvrir, mais ça me semblaient verrouillées. Comment se faisait-il ? Qu’est-ce qu’il se passait à la fin ? Elle se faisait prendre le bras, par le majordome. Lorsque la porte fût ouverte, c’était là que les choses se corsent. Des cris se firent entendre et qu’ils cessaient brutalement. Le silence. Je détestais ce silence. Une personne vint rompre le silence. C’était le lieutenant Anderson qui nous disait de se mettre sous les tables. Je réagissais tout aussi rapidement. Et une belle rousse, qui donnait des ordres de quoi faire. Il fallait s’éloigner des portes, longer les murs pour ne pas donner la chance aux tireurs de nous trouver. L’heure n’était plus à la rigolade.

La collègue du lieutenant proposait de nous séparer en deux groupes pour mieux assurer notre sécurité. Ouais, bonne idée. Le lieutenant approuvait les dires de cette dernière. Il fallait que l’on sorte d’ici le plus tôt que possible, surtout que je commençais à avoir des nausées. Ce n’était pas bon signe. Par réflexe, je retirais mes talons hauts, ça serait plus simple pour fuir. Comme la plupart des femmes dans la pièce. Et on pouvait s’en servir comme moyen de défense. Je me mettais à suivre la troupes en dessous des tables pour obéir aux ordres. Je faisais attention, mais avec cette robe, ce n’était pas facile à avancer. J’aurais dû opter pour une robe plus courte, à quoi j’avais pensée ? Bien sûr que je n’avais pas songer à la possibilité d’une attaque surprise ! J’ignorais ce que faisais Jake, mais il suivait certainement le pas. Je venais à rejoindre les autres. Je pensais à beaucoup de chose en ce moment même. Trop de penser traversait mon esprit… Heureusement que je n’avais pas bu ! De toute manière, je ne le pouvais pas… Mon esprit en alerte. Je baissais mon regard vers mon ventre, par réflexe. Il fallait que je fasse attention à partir de ce moment.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptySam 7 Mar - 15:35

RP
Event

Price
Jake

「Rien ne Va」

La jeune femme ne m'avait pas repoussé malgré le fait que je venais de lui voler un baiser et qu'à mon retour, je lui avais saisi la main. Était-elle donc dans le même état d'esprit que moi ? Oui, c'était quasiment certain, si non elle ne se serait pas gêné pour me repousser, que l'on soit en public ou non. J'esquissai un sourire tandis que le majordome venait de refaire son apparition, il repoussa avec une certaine violence, la femme blonde qui était près de la porte. Il referma ensuite la porte qu'il verrouilla. Pendant ce très court laps de temps qui venait de s'écouler, toutes les personnes présentes avaient bien entendu les coups de feu qui venaient du couloir... L'assaut avait donc commencé. Je me relevai d'un bond pour faire la personne choquée. Mon regard se posa sur les personnes qui m'entouraient, comme si je leur demandait sans mots s'ils avaient entendu eux aussi ses sons...
J'étais assez doué pour jouer la comédie. Alors pour les drames n'en parlons pas, j'étais passé maitre.

Je baissai instinctivement la tête sur la table, puis esquissai un sourire en coin. Un couteau ! Je le pris discrètement et le glissai dans ma manche. Même si mes voisins m'avaient vu, ils pouvaient considérer que je m'armais en cas de danger. Qu'importe, je ne les empêchais pas de faire de même si le cœur leur en disait...

La première personne qui brisa le silence de mort qui s'était installé fut une rouquine. Au vu des directives qu'elle nous dictait, je m'imaginai qu'elle faisait partie des forces de l'ordre. S'éloigner des portes, longer les murs oui... Les fourmis ne devaient pas se disperser n'importe où... Dans la stupeur générale, quelques femmes retirèrent leurs talons pour s'en servir... Je riais intérieurement, D'arme? Sérieusement ? Contre un flingue?! L'espoir fait vivre comme on dit, n'est ce pas?..
La femme qui avait brisé le silence suggéra de se diviser en deux groupes.
Le lieutenant prit la relève de sa collègue, rajoutant qu'il fallait se planquer sous les tables. Tous obéirent, et je suivis le mouvement, plongeant avec les autres.
Les employés qui étaient encore dans la salle, commençaient à essayer de calmer le jeu, bien que trop peu de personne les écoutaient. Ils disaient de ne pas céder à la panique, qu'on ne craignait rien dans cette salle.
Je décidai de ramper jusqu'au lieutenant pour m'entretenir avec lui, abandonnant temporairement Phoeni et Ben.

"Ils n'ont pas tort... On est dans cette pièce, mais vivant, non ? Il ne faut pas céder à la panique. En tous les cas, on est en sécurité pour le moment. "

Fis-je en essayant de calmer le jeu à mon tour. Je trouvais que les personnes présentes paniquaient trop rapidement et cela pouvait même en devenir dangereux. Un mouvement de foule et hop des gens piétiné. Ce schéma était tellement fréquent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  EmptyDim 8 Mar - 15:53

Rien ne vaBen avait trouvé le comportement de Jake et Phoenicia étrange et il ne s'était pas gêné pour les confronter à ce sujet. Jake lui affirma qu'ils parlaient de leur relation et Ben n'avait aucune raison d'en douter, si ? Après tout, Jake était son ami. Pourquoi son ami lui raconterait-il des bobards ? Néanmoins, il avait une impression étrange, un certain doute, même s'il essayait de ne pas y prêter attention. Il refusait tout simplement de croire que Jake ait pu lui mentir, peu importe la raison. Il se contenta donc de hocher la tête avant de porter son attention sur autre chose. Peut-être devrait-il aller voir Jay à l'autre table. Avant qu'il n'ait eu le temps de bouger, il vit Jake quitter la table, affirmant qu'il devait aller voir quelqu'un. Ben haussa un sourcil, mais ne dit rien. Il avait vraiment un drôle de pressentiment depuis tout à l'heure, pressentiment qui se confirma au moment où des coups de feu retentirent. Que se passait-il ? Evidemment, les gens autour de lui commençaient à s'agiter, lui y compris, mais une jeune femme prit rapidement les choses en main - sans doute faisait-elle partie des forces de l'ordre. Ben ne chercha même pas à discuter ou quoique ce soit. Manifestement, elle savait ce qu'elle faisait. Alors, il suivit ses directives, ainsi que celles de Hank. L'androïde plongea rapidement sous la table et se mit à suivre le mouvement, tout en jetant des regards autour de lui. Où était Jay ? Et Jake ? Etait-ce un hasard qu'il soit sorti, puis revenu juste avant les coups de feu ? Non, ce n'était pas le moment. Et puis, que penserait son ami s'il apprenait que Ben avait soudain des doutes à son sujet ? Non, non ! Il devait se concentrer sur sa survie et celle des autres. Etait-ce un coup de l'opposition ? Ou autre chose ?

Merde. Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas voir tous ces gens mourir non plus. Il finit par apercevoir Jay qui l'interpella avant de se diriger vers lui. "Jay !" Soulagé de voir son meilleur ami le rejoindre, talon en main, il lui adressa un petit sourire, quoiqu'un peu forcé. Vu la situation, ce n'était pas étonnant. "Qu'est-ce qui se passe ? Jay...promets-moi de faire attention à toi !" Ils étaient tous en danger si les responsables des tirs parvenaient à pénétrer dans la salle et s'ils se mettaient à tirer sur tout le monde. Mais un humain était plus fragile qu'un androïde en général... "On reste ensemble, d'accord ?" Il avait peur. C'était déboussolant car il n'avait jamais ressenti une peur pareille avant. Jamais. Il resta bien contre le mur, mais tendit la main pour attraper celle de Jay. Il ne comptait pas le lâcher. Hors de question.


:copyright: 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」    Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe C ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 1
-
Sauter vers: