AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 14 Mar - 23:01


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ La bombe „


Oh quelle tristesse. Une vie se termine avant même d’avoir pu débuter. Une panique naît dans votre groupe, mais elle ne concerne en rien les autres problèmes vous entourant, uniquement ce sang qui est désormais versé sur le sol froid. Prenez une bonne cigarette, ce sera peut-être votre dernière en toute considération, puisque votre groupe n’aura pas accès à la bombe. Votre seule chance, désormais, est de trouver un emplacement sécuritaire et d’attendre que l’absolution vous entoure de ses bras meurtriers.

Ceci est votre dernier tour, votre sort n’est plus entre vos mains. @Ian AX400, @AX400 et @Ashton Tyler réussissent à vous rejoindre par le couloir de service. Ils arrivent beaucoup trop tard pour diminuer les dégâts apportés sur vous. Ils peuvent cependant vous rejoindre dans votre désespoir. @Irina Aslanov détient encore @Jake Price entre ses griffes alors que le lieutenant @Hank Anderson semble l’accuser. @Ben ST200 et @Wednesday Moon s’occupent de la pauvre @Phoenicia Collart qui perd beaucoup trop de sang. @Jay Winchester semble dépassé par les événements actuels, mais qui pourrait le blâmer ici ? @Markus Manfred empire la situation de monsieur Price en lançant des accusations qui vont resserrer la prise de la policière sur celui-ci. Un de vous à pourtant disparu peu après l’attaque. @Zhayn J. Blackwell n’est plus dans votre pièce et vous n’avez aucune d’idée par où il a bien pu disparaître. Quoi qu’il en soit prenez le temps de vous mettre en sécurité, la suite n’est pas entre vos mains.
Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyMar 17 Mar - 23:10



La Bombe
Feat. Groupe A

Réussir à atteindre le couloir de service a été un peu plus facile que ce que j'aurais cru, on avait bien fait d'attendre le bon moment pour s'y glisser. Malheureusement une fois à l'intérieur on a pu se rendre compte de la terreur qui régnait dans le reste de l'hôtel. Nous avons terminé, Adrian et moi, dans un placard en entendant quelqu'un arriver. Je m'adressais alors à mon jumeau en prenant la batte qui se trouvait là pour je ne sais quelle raison.

"On va réussir à les rejoindre. En attendant reste bien derrière moi, d'accord ?"

J'étais déterminé à sortir d'ici et à protéger ma famille. Alors ne pouvant plus attendre plus longtemps, j'ouvrais la porte du placard violemment prêt à donner un coup pour assommer la personne qui se trouvait dans le couloir, puis m'arrêtait net en voyant qu'il s'agissait d'Ashton.

"Ashton ? Tu nous as suivi ?" Je marquais une pause. "On va rejoindre Jay et Irina, j'espère que tu n'es pas là pour nous en empêcher."

Heureusement ce n'était pas le cas. J'étais assez content qu'Ashton nous ait suivi, je sais qu'Irina l'apprécie beaucoup, que c'est quelqu'un de bien et que j'apprécierais aussi alors je m'en serais voulu de l'avoir laissé là-bas. Avec de la patience et pas mal de chance on arrivait à se déplacer dans les couloirs de service. Je prenais soin de surveiller qu'Adrian restait près de moi, ne pouvant plus le tenir puisque je tenais la batte. Jusqu'à finir par atteindre l'autre salle à manger où ils étaient censés se trouver. Tout le monde semblait paniqué, terrifié. Je remarquais rapidement Jay, couvert de sang bleu. Il s'était passé quelque chose, mais à qui appartenais ce sang m'importait peu, j'étais trop rassuré de savoir que ce n'était pas le sien.

"Jay !"

C'était un véritable soulagement de le retrouver ! Je me suis précipité vers lui, le prenant dans mes bras. Abandonnant la batte à mes pieds. J'avais eu tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je ne l'aurais pas supporté. Je posais mes mains sur son visage.

"Tu vas bien ?"

J'attendais sa réponse, cherchant ensuite Irina du regard. Je la remarquais plus loin, elle semblait en pleine confrontation avec quelqu'un que je connaissais, parce que j'avais déjà livré des pizzas chez cet homme plusieurs fois. Elle avait l'air préoccupée, stressée et surtout occupée. Je cherchais aussi Adrian, qui m'avait sans doute suivi ou qui s'était dirigé vers Irina. Maintenant je réfléchissais à un moyen de sortir d'ici. J'étais prêt à protéger Jay, quoi qu'il m'en coûte. Peu importe ce qu'il se passe, une bombe ou une fusillade, je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien. Je ramassais ma batte et j'entraînais Jay avec moi pour aller voir Irina. Je voulais m'assurer que ma soeur va bien.
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyJeu 19 Mar - 2:47

Too many people
Smile as if you're not aware you are selling yourself
L'obéissance était facile. C'est tous les autres qui étaient en conflit. La machine changeait de maitre envers qui il devait adapter sa soumission. C'était naturel de suivre. Le stress provenait d'autrui. De ceux défiant l'autorité, le règne établi. Les nouvelles éthiques et philosophies s'empressaient chacune de devenir la raison, l'unique solution. Comme si la logique pouvait être universelle. Non, c'était faux. L'AX400 avait dû apprendre sans téléchargement que les faits étaient aussi faillibles que les pensées. Alors, les gens luttaient, se blessaient et se tuaient. Parce que le chaos s'esquivait et implosait à chaque fois qu'un arrogant essayait de le dresser. Maintenant, il ne restait qu'à savoir qui blâmer pour cette rébellion.

Rien n'avait d'importance pour l'androïde. Ils étaient tous coupables et innocents de différents délits. Il se laissait entrainer dans la fuite, acceptant le contact sans crainte intérieur. Il y a bien longtemps que le toucher nocif avait perdu de sa terreur, remplacer par un mal plus profond. La machine suivit Ian à travers la porte, dans le placard, dans l'adversité. Ils croisèrent Ashton Tyler. L'humain les avait suivis pour une raison quelconque. Les données d'Adrian étaient peu fournies par la source première pour savoir comment agir avec cette personne avec un statut d'autorité et une histoire avec sa propriétaire. Sans importance. Priorité établie. L'androïde offrit donc sa main libérer, l'arme plus utile à Ian que sa présence. Il y avait une tendance dernièrement consistant à lui tenir la main, autant poursuivre cette nouvelle tradition.

Le trio arriva à destination, la machine observant rapidement les tables retournées et le désordre plus immense que ce qu'il avait produit avec le déplacement de la table. Ici aussi il y avait des gens saignant sur le sol. Ian se dirigea rapidement vers son humain tandis qu'Adrian cherchait les siens des yeux, repérant Irina aux prises avec un individu//<Reconnaissance visuel établi.><Identification: Jake Price.><Danger> L'homme avait été appréhendé. La policière savait peut-être son affiliation. La machine observait de sa position près de la porte, sans but, avec le désir de la colère se propageant à travers sa corruption inévitable. C'était différent d'avec la femme de l'autre salle. Il n'y avait pas de terreur. Il devait cependant porter le visage de l'indifférence. Où était son autre humain? Pourquoi les nombreux policiers invités à cet événement <Recherche dans le dictionnaire des expressions urbaines:> « se pognaient le cul »? Tout le monde restait enfermer dans cette pièce comme s'il n'y avait pas d'immenses fenêtres accessibles à plusieurs mètres.  

Où étaient les gens qu'ils devaient charmer en démontrant les efforts d'humanisation d'Irina? Seraient-ils impressionnés par son mécontentement? Étaient-ils fiers en ce moment de leurs employés ou chercheraient-ils à mettre la faute sur le système qui les défendait pas assez selon leur norme? Accuseraient-ils Irina? Jake Price? Sauraient-ils un jour à propos de Leilani Richardson? Ils devraient être vivants pour ça. En voilà une pensée intéressante. Les humains paniquant et se plaignant face à leur propre fin potentielle. Un événement majeur pour eux. Le quotidien pour l'AX400. Cela en ferait presque sourire la machine, vendant ses émotions au plus offrant si ce n'était pour un simple détail: il ne voulait pas que cette fatalité touche ses humains. Dommage, il n'avait aucun pouvoir en la matière. Il ne pouvait qu'obéir à la volonté d'autrui et subir les options du destin.  

code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 21 Mar - 3:19

“ La bombe „
feat. Participants
•••Une voix m'interpellait ce qui me forçait à rester éveiller. Peut-être que je commençais à attendre des choses ? Ce qui serait normal… Lorsque j’ouvrais les yeux, je pouvais apercevoir Ben, l’ami à Jake. Qui l’aurait crû ? Il me demandait si je l’entendais. Oui, je l’entendais malgré que je n’avais qu’une seule envie : fermer les yeux. Je sentais qu’il faisait un point de pression là où que la blessure était. Je n’allais pas mourir au final… Ben me rassurait en disant que tout allait bien aller. Il fallait que je reste éveillée. Lui parler, n’importe quoi, mais qu’il ne fallait pas que je m’endorme. La tentation était si forte…

Il est trop tard…” réussissais-je à souffler. “Il est mort…

Je faisais référence à l’enfant qui gisait dans mon ventre poignarder. Personne ne le savait sauf Jake. Des larmes coulaient le long de mes joues, malgré que je restais éveillée, c’était très douloureux, même le simple fait de respirer. Heureusement que mon petit frère n’était pas ici pour assister à tout ça… Puis une seconde personne vint nous rejoindre. Cette jeune femme plaçait ses mains sur la veste de Ben qui était sur ma blessure. Elle me disait de rester avec eux, je faisais de mon mieux, c’était difficile de lutter.

Elle semblait demander s’il y avait un médecin ou même un infirmier, mais il n’y avait personne de ce titre. Est-ce que ça m’étonnait ? Non… Qu’est-ce que je voulais réellement ? Mourir ou vivre ? Un côté je voulais tout abandonner, mais l’autre côté j’abandonnerais Jeremy ainsi que Jake. Les seules personnes importantes dans ma vie. Je ne  pouvais pas leur faire ça, pas maintenant… Ce n’était pas mon heure.

La femme ordonnait à quelqu’un de lui apporter quelque chose, je n’osais pas trop bouger, par peur d'aggraver la situation dans laquelle j’étais. C’était un combat intérieur, je me battais pour rester éveiller. Elle demandait qu’on lui apporte de l’eau. De l’eau ? Pour quoi faire ? Elle s’adressait à Ben, j’entendais ce qu’elle disait, mais il manquait quelques mots. C’était plus fort que moi. Tout ce que je pensais était à la douleur au niveau de mon ventre. Je voulais que tout cela cesse… Mon regard se tournait vers Ben, j’entrouvais mes lèvres, mais aucun son n’en sortait, ça ne servait à rien de gaspiller davantage d’énergie. Je savais que j’étais entre de bonne main, pour l’instant, jusqu’à ce que les secours n’arrivent ou que la bombe explose, un des deux…
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 21 Mar - 16:41


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ La bombe „


Elle le retenait, ne sachant même pas si elle avait pris la victime ou le bourreau entre ses mains, n’ayant agit qu’avec instinct à la vision d’une arme. Après une attaque cependant, était-il réaliste de s’en prendre à un homme ayant voulu se défendre? Tout pointait vers la suspicion, mais sans preuves réels la russe faisait preuve de brutalité policière. L’arrière-goût amer de son mal de cœur lui roulait en bouche à cette simple pensée, ou peut-être était-ce dû aux circonstances particulières de cette soirée. Ils n’avaient aucune idée de ce qui adviendrait bientôt d’eux, mais tout ce qui existait en la jeune femme lui criait de s’enfuir. Elle n’avait aucune idée d’où étaient les gens qui comptaient dans sa vie, omis Jaiden Winchester étant le seul être vivant identifiable parmi les civils qu’elle se devait de protéger, sachant qu’elle considérait son lieutenant quasi immortel. Qui sait quand est-ce qu’un Connor affolé briserait la vitre dans une panique grandissante afin de lui sauver la peau? C’était plus facile pour Irina de s’imaginer cette scène ridicule que le véritable destin qui viendrait bientôt les accabler.

C’est là qu’elle décidait de relâcher l’homme en se reculant. Son regard était ténébreux, ses yeux de jade respirant la haine, mais elle faisait un choix. Elle lui donnait le droit de parole, de doute, alors que ses priorités devenaient tout autre. Quand elle détournait son regard elle y voyait Ian en compagnie de Jay, plus loin Ashton tenant la main fragilisée de son Adrian qui malgré des apparences stoïques devait être si déstabilisé. Cela aurait dû n’être qu’un souper permettant à l’argent de rentrer plus facilement, peut-être qu’Aslanov aurait pu abandonner un de ses emplois afin de favoriser le temps à la maison, mais c’était devenu un véritable cauchemar. Où était Carlos? Irina se mit une main sur la poitrine en se rendant compte qu’elle faisait une crise de panique au milieu de cette scène horrifique. Son souffle était saccadé, ses yeux brillant de milles feux trempés d’un océan de peine. Elle sentait une pression sur son cœur qui s’avérait douloureuse…le petit soldat venait de perdre absolument tout ses repères pour de bon. Elle restait plantée là, immobile, anxieuse et complètement dépourvu. Irina ne se souvenait plus des étapes afin de revenir à la réalité. Était-ce cinq personnes que l’on aime? Ian, Ashton, Adrian, Jaiden……….où était Carlos? Pourquoi n’avait-elle pas remarqué son absence avant? Était-il mort dans ce couloir d’où était venu les coups de feu? Cette fatalité n’était pas envisageable. C’était si irréel. Elle n’arrivait plus à revenir à ses sens. La porte était verrouillée, elle l’avait testée, celle d’où arrivait trois hommes ne semblait pas praticable ou du moins ne mènerait pas à la sortie. Rien ne servait de courir dans tous les sens, elle avait été entraînée pour garder son calme et aider les civils au prix de sa propre existence. Étourdie, elle regardait au-dessus de son épaule d’un air désemparé son lieutenant. Tout ce qui lui restait en ce monde était son visage rassurant, il n’y avait rien d’autre pour la garder calme, puisqu’à ses yeux c’était la fin.

Ses pas allaient automatiquement vers Ashton. Son cerveau n’était pas encore rendu quand elle arrivait à ses côtés et empoignait son bras libre. Son regard fuyait, ses yeux morts de vies, elle n’osait même pas regarder l’androïde. Aucun mot, même si ses lèvres s’étaient ouvertes, ne vint rejoindre son expression. Elle avait peur, elle était tétanisée, qui viendrait les sauver?



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 21 Mar - 18:30

Soirée Donation
Sixième Tour. La bombe.
La situation semblait devenir plus sereine, Hank avait réussit à plus ou moins maîtriser la situation. Hank se concentra sur la personne blessée (@PHOENICIA COLLART) et vit que des personnes étaient autour d'elle. Cette soirée avait tourné au fiasco et quelqu'un avait été blessé. Le but de cette soirée de réunir des bénéfices pour la BPAP, ce qui avait fonctionné, mais elle avait pour but aussi de réunir les citoyens pour passer une très belle soirée et se changer les idées. Mais au final, ça avait été un échec. Avec tout ceci,  Hank était tendu et énervé. Il se retourna vers Irina qui maintenait l'homme (@JAKE PRICE), heureusement que Hank pouvait compter sur elle, elle assurait et cela dans toute les situations. Néanmoins il constata que la rousse n'était pas très bien, comme préoccupé ?Inquiète ? Mais qu'avait elle ? Hank se dit qu'il irait lui parler , après avoir interrogé l'individu. Même si il aurait aimé faire passer sa favorite en premier, le devoir prenait le dessus. A ce moment la, il vit la rousse lâcher son emprise sur l'homme.

Sans réfléchir ni sans se poser de question, le lieutenant se précipita vers l'individu et l'attrapa par le col, assez fort et l'emmena dans un coin. Hank était très énervé envers cet  homme. Par énervement et par colère, Hank le plaqua par le mur et comme si cela n'était pas suffisant, il mit un poing à Jake dans son visage ou plus exactement à la cicatrice fraîche qu'il avait sur la joue. La raison ? Il avait frappé Irina et Hank ne supportait pas qu'on touche à ses collègues, solidarité exige tel une grande famille, mais il avait frappé sa protégée et cela ne passait pas. Pour Hank ce geste que l'individu avait eu était un acte inadmissible. Hank savait également que d'avoir frappé l'homme était certes un acte justifié mais qui ne faisait pas partie des règles de la BPAP mais il sen foutait, sa colère avait prit le dessus.

« Ce poing c'était pour avoir frappé ma collègue de travail !  J'espère qu'a l'avenir, vous réfléchirez à votre acte  et que vous vous aviserez !»

Hank fronça les sourcils et regarda méchamment et droit dans les yeux, l'homme qu'il venait de frapper. Il était déterminé à lui sous tirer des informations pour comprendre la situation et protéger les citoyens présent à cette soirée  et il n'hésitera pas à utiliser tout les moyens quitte à franchir la limite. Il remonta sa main qui le maintenait toujours le col et la glissa sous son cou et exerça une pression sur l'homme en question, une pression qui était inconfortable et gênant mais pas au point de l'étrangler :


« Maintenant j'aimerais savoir qui vous êtes et si vous avez un lien avec tout ce merdier.  Vous allez me dire toute la vérité ! »

Hank obtenu une réponse de l'homme qu'il avait en face de lui. Il lui avait dit qu'il s’appelait Jake. Mais le lieutenant fut surpris lorsque celui lui insista en disant que la femme qui était blessé, attendait un enfant. Comment Jake pouvait le savoir ? Avait il un lien d'amitié, de famille ou même était ils tout les deux ensembles ? C'était les questions que Hank se posait et il voulait les poser à ce fameux Jake. Seulement il y avait urgence. Hank lâcha un « Putain, merde ! ». Il frappa une seconde fois Jake le mettant presque K.O. Il retourna parmi les autres personnes, conscient qu'il fallait agir rapidement et qu'un autre problème faisait surface.

Il se dirigea vers la victime pour savoir comment elle allait, si elle était consciente ou même encore vivante. Parmi les personnes, il reconnu un homme qui s'était présenté à lui quelques heures plus tôt dans la soirée, et s'adressa donc à Ben (@BEN ST200) sur un ton calme :

« Ben, cette jeune femme est enceinte. Il faut tenter de tout faire pour la sauver avec son bébé !».

Hank se retourna pour observer Jake, il ne voulait pas qu'il s’échappe, il devait éclaircir cette situation au plus vite. Il devait savoir si il était au courant pour tout ce qui s'est passé au cours de cette soirée et si il était responsable. Mais il devait également savoir quel lien unissait la victime et lui même. Ainsi, quand il vit Jake se relever, Hank repartit le voir. Il avait toujours autant de colère envers lui.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 21 Mar - 21:03



La bombe

Groupe A

◊ ◊ ◊

Wednesday avait toujours ses mains plaquées contre l'abdomen de la femme qui perdait du sang. La veste dont son compagnon d'infortune (@Ben ST200) commençait rapidement à se couvrir du liquide vital.

Elle lui demanda de tenir bon tout en ordonnant à ce qu'on lui apporte du sucre et de l'eau. Après s'être assuré que c'était bien un sucrier, elle versa son contenu dans la bouteille d'eau qu'elle secoua d'une main, l'autre étant occupé à arrêter le flot de sang. “Il est trop tard…Il est mort…” C'était la jeune femme blessée qui venait de souffler ça. Dans un sens, ça rassurait Weddy...Au moins était-elle consciente...Mais qui ça "Il"? Elle n'avait plus accès à rien, elle ne pouvait plus rien analyser à cause de la perte du réseau. Elle le sentait, quelque chose était en train de brouiller les ondes.

Tenez bon. Je m'appelle Wednesday. Quel est votre nom? Weddy essayait de la maintenir consciente et le meilleur moyen était de la faire réfléchir et parler. Elle mit une de ses mains, couverte de sang, derrière la nuque de la jeune femme pour essayer de la faire boire. Allez, Phoenicia. N'abandonnez pas. l'encouragea-t'elle tandis qu'un flic et deux androïdes arrivèrent. « Ben, cette jeune femme est enceinte. Il faut tenter de tout faire pour la sauver avec son bébé !». Elle sursauta et redressa les yeux, son regard plongeant dans celui du lieutenant Anderson. Puis son regard piqua vers le ventre de la blessée.
C'était l'utérus là non?

Ben c'est ça? Demanda-t'elle, d'une voix blanche au déviant qu'elle essayait d'aider. Elle plongea son regard dans celui de l'autre androïde puis baissa les yeux vers le ventre de Phoenicia en secouant la tête. Un coup là ne pardonnait pas. La grossesse était condamnée.

Elle releva la tête. Bordel! Elle pisse du sang! Appelez les secours!

(c) oxymort



Robe:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 0:06

RP
Event

Price
Jake

「"Soirée donation  Sixième tour" : La bombe 」
J'en avais assez, j'étais à bout psychologiquement parlant. Tout ce qui se passait autour de moi, je m'en foutais littéralement. Je savais pour la bombe, je savais pour beaucoup de choses en fait... Mais Phoenicia ne devait pas se trouver ici. Ce n'était pas désiré ! Un dommage collatéral pourrait en dire certains... Alors elle blessée ! La jeune fliquete rousse pouvait percevoir que je tremblais de tout mon être, tandis que mes oreilles, elles, captaient des brides de messes basses ou au contraire des cris de panique. Je me concentrais un peu plus, essayant d'entendre sa voix, un son, quelque chose qui me permettrait de savoir qu'elle était consciente et donc en vie ! Comment pourrais-je simuler mon état à ce point ? Panique plus rage entrelacée ne faisaient pas bon ménage dans ma tête.
Pourtant, ce fut contre toute attente, que la pression douloureuse que je ressentais depuis quelques minutes sur mes deux bras, se relâcha pour au final ne plus exister du tout. La rouquine venait de me relâcher ?! Je n'avais pas le temps de la remercier, j'avais d'autre priorisées ! Mon regard se tourna vers ce corps frêle entouré par Ben et une femme. Il y avait déjà une mare de sang. J'étais horrifié. L'espace d'une fraction de seconde, je l'avais imaginé morte. J'étais devenu pâle, très pâle, même. Je faillis m'écrouler, jusqu'à ce que mon esprit se remette à fonctionner. Ben et la jeune femme près de Phoenicia étaient en train de s'affairer à arrêter l'hémorragie. Rien n'était perdu alors ?
Je pris une grande inspiration tout en avançant vers eux, mais hélas je n'eux que le temps de faire trois pas que le lieutenant me stoppa en m'attrapant par le col sans la moindre délicatesse de sa part. Non ! Laissez-moi rejoindre Phoenicia ! Vous aurez tout le temps de me pincer après ! Pensais-je. Mais je n'avais pas d'autre choix que de le laisser faire. Je ne devais pas paraitre coupable, encore moins à ses yeux ! Il m'emmena loin des autres, dans un angle de la pièce. Lorsque mon regard se posa sur le flic, j'y lus de la haine, et de la rage à l'état pure. C'est là qu'il me plaqua violemment contre le mur, mon dos heurta ce dernier, sans ménagement. Merde... Je vis le coup partir, mais comme il me maintenait d'une main de fer, je ne pus l'éviter. Son poing rencontra mon visage déjà bien meurtrie. Ma tête accompagna son mouvement en faisant un quart de tour. Je sentis alors une douleur vive au niveau de ma joue, puis quelque chose couler. Il venait de rouvrir mon ancienne plaie. La douleur irradiait par saccade. Avant même qui me dise pourquoi j'avais mérité ce coup, je connaissais déjà la réponse. La rouquine que j'avais cognée un peu plus tôt... Le ton qu'avait utilisé le flic était menaçant. Je serrai les poings, cherchant à canaliser cette rage qui allait finir par atteindre son paroxysme. Je relevais difficilement la tête pour la tourner vers lui, le regardant dans les yeux. Je sentis alors sa main quitter mon col pour venir saisir mon cou fermement sans serrer pour ne pas m'étrangler. Machinalement, j'entrouvris mes lèvres.
Il me demandait mon identité et si j'avais affaire avec quoi que ce soit qui était en train de se passer ce soir. Je grimaçai, lui coupant la parole sans gêne. Le temps était compté !

"Jake... Je m'appelle Jake... Mais on s'en fou, écoutez-moi... Je vous en pris, la jeune femme là-bas... Elle est enceinte ! S'il vous plait, sauvez-la, elle et le bébé !"

Je ne vis pas le second coup partir. Je me le prit en pleine face, mon nez craqua sans se casser, par chance. L'arrière de ma tête frappa le mur qui se trouvait derrière et ce fut ce contre choc qui eut raison de moi. J'étais sonné. Il relâcha son étreinte au niveau de mon cou. Plus rien ne me maintenait, et je finis par glisser sur le côté. Hank se mit à courir vers Phoeni et le petit groupe. Ma vision s'était troublée. Après ma joue, ce fut mon nez qui se mit à saigner. Anderson m'avait bien amoché... Je restai ainsi, à terre, pendant quoi, deux minutes peut-être. En fait, ce fut quand j'entendis la femme près de Phoenicia crier au secours que je repris mes esprits et mon courage pour me relever, m'aidant du mur pour me tenir droit.

"Bats-toi!"

Criais-je alors, en guise d'encouragement, non, d'ordre, à Phoenicia. Je t'en pris, bats-toi... Pour toi et le bébé...
Non, je ne savais pas que c'était trop tard pour ce petit être, qu'une vie avait été prise avant même de naitre... Sans m'en rendre compte, je marchais vers le petit groupe à terre. Mais hélas, une nouvelle fois, le lieutenant me stoppa. Il se tenait là, devant moi, pourtant mon regard n'avais pas quitté celle que j'aimais. Je n'y arrivais pas.
Si Hank cherchait encore à me frapper, je ne ferais rien, puisque ma force à moi, était en train de me quitter... Phoenicia, c'était elle ma force... Mon tout...  




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 4:11


La bombe
ft. participants
L'androïde devant moi avait besoin d'aide, son thirium versant abondamment sur le sol en une flaque bleue. Je quittais la main bienveillante de Ben pour aller au secours de l'individu blessé ; seule raison valable de me séparer de lui. Cependant, malgré tous les efforts pour stabiliser l'androïde, je n'y parvenais pas ; le pauvre ayant eu des dommages trop importants dans son système pour réussir à le faire sortir de sa mise en veille. Je me laissais retomber sur les fesses, impuissant, pendant que j'emmenais mes mains à ma tête. L'androïde faisait maintenant parti de toutes ces victimes ayant perdu la vie durant la soirée. Je m'imaginais Ian à la place du défunt, et cette pensée de m'aidait pas à rester calme, professionnel. Qu'aurais-je fait si Ian mourait dans mes bras, se vidant de son thirium, ici ? Je l'avais déjà sauvé une fois d'une situation semblable -Dieu savait que j'avais eu de la chance de le ramener parmi les vivants- par le passé, mais maintenant où toutes nos vies semblaient à terme ? J'essuyais mes larmes du revers de ma main, laissant des traces de sang bleu sur mes joues. Impuissant. Je serais tout simplement impuissant et inefficace.

On m'interpellait, mais je ne me retournais pas, les yeux toujours fixés sur le AP700 gisant sur le sol. J'essayais d'accepter la mort. Allais-je avoir une mort lente ou rapide ? Allais-je souffrir physiquement ou psychologiquement ? Pour autoriser que la faucheuse ne vienne réclamer mon âme, je demandais seulement d'être dans les bras de Ian. Ian, l'amour de ma vie. Je le voulais sauve, à des miles de l'hôtel, tout en espérant qu'il soit à mes côtés dans cette attaque.

Des mains se posaient sur mon visage en m'incitant à me redresser la tête. Ian. Je ne pus retenir mes larmes davantage, elles étaient maintenant incontrôlables. Mon Ian, devant moi. Il était bien vivant -le soulagement-, mais toujours coincé dans ce foutu bâtiment. Je l'enlaçais, ne voulant plus jamais le laisser partir. « Je vais bien, je vais bien, » mentais-je pour essayer de ne pas l'inquiéter. « Reste avec moi, Ian. » Je savais qu'il était trop tard pour s'enfuir ; nos terroristes nous encerclaient à l'extérieur de la salle à manger, armés. Je prenais le visage de mon amoureux de mes mains ensanglantées et j'allais réclamer un baisé rassurant. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour se partager de l'affection, mais j'en avais besoin. Pour récupérer mes forces et retrouver la raison. « Je t'aime Ian, » lui chuchotais-je après que nos lèvres se soient décollées. Ben avait raison, j'avais pu le dire moi-même une dernière fois.

(c) princessecapricieuse


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 14:08

La bombeBen faisait de son mieux pour empêcher Phoenicia de se vider complètement de son sang, mais c’était loin d’être facile. Il était d’ailleurs bien content de ne pas être seul et de pouvoir compter sur l’aide de la jeune femme qui l’avait rejoint. Néanmoins, si les secours n’arrivaient pas très vite pour prendre en charge Phoenicia, l’androïde avait très peur de l’issue de tout ça. Il tenta de la rassurer et de la garder éveillée, mais la brune avait l’air vraiment désemparée. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Il était trop tard ? Il était mort ? Elle avait été touchée au ventre…est-ce qu’il était possible qu’elle soit… ? Le lieutenant Anderson interrompit le flux de ses pensées en l’informant du fait que Phoenicia était enceinte. Merde ! Merde ! Ben n’était pas du genre pessimiste, mais vu l’emplacement de la blessure et tout le sang…il avait peur qu’il soit effectivement déjà trop tard. Merde ! « Calmez-vous. Les secours vont arriver et tout ira bien. » Depuis quand mentait-il comme ça ? Il savait pertinemment que tout n’irait pas bien. Même si la jeune femme était sauvée, son bébé ne verrait jamais le jour. C’était vraiment trop injuste. Et ça mettait Ben en colère, même s’il tentait de rester calme. Ils n’avaient certainement pas besoin d’un deuxième androïde qui pétait un plomb. Tentant toujours de limiter la perte de sang, il adressa un petit sourire à Phoenicia. « Je suis là. Je ne vais nulle part. Alors…restez avec moi. » Il échangea un regard avec Wednesday, sans doute en étaient-ils venus à la même conclusion.

En attendant, Ben n’avait pas réellement suivi ce qui se passait à côté, trop concentré sur Phoenicia. Néanmoins, il ne put ignorer la voix de Jake qui s’adressait à la jeune femme. Le bébé serait-il de lui ? Bon sang…Ben n’avait pas le temps de penser à l’implication éventuelle de Jake dans ce qui se passait, mais peu importe. Il avait réellement de la peine pour lui. « Où sont les secours ?! » Non, il devait rester calme, ne pas s’énerver. Mais la situation commençait vraiment à être trop pour lui. Entre Phoenicia en sang, qui avait probablement perdu son bébé, Jake envers qui Ben avait des sentiments très conflictuels actuellement, Jay qui était il ne savait où… c’était vraiment une journée de merde. D’ailleurs, il chercha rapidement son meilleur ami du regard, juste pour le voir avec Ian. Quand était-il arrivé ? Peu importe. La seule chose qui comptait, était que son ami n’était pas seul. Il se tourna à nouveau vers Phoenicia, se sentant totalement impuissant face à la situation. « Bats-toi. » Il avait juste repris les mots de Jake. Mais il ne voulait pas voir son ami s’effondrer s’il perdait celle qu’il aimait. Il ne voulait pas la voir mourir non plus. Il en était hors de question !

:copyright: 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 22:08

❝ To feel this pain with you ❞La BombeJ'ai continué mon chemin après avoir brisé la porte et j'entendis un bruit fort d'une porte qui s'ouvrait. J'ai tout de suite reconnu Ian et AX400 qui sont sortis d'un placard et Ian tenait une batte. Je crois qu'il s'apprêtait à me frapper, mais il retenu son geste et me reconnut à son tour. « Oui, je vous ai suivi, Ian. »  J'ai répondu. « Je voulais être sûr que rien ne vous arrive à toi et à AX400. Non, je ne suis pas là pour vous empêcher. Mon but est le même que le vôtre. »  Parfait. J'ai retrouvé mes deux protégés et nous pouvons maintenant aller rejoindre Irina. J'espère tellement qu'elle va bien. Je m'en voudrais tellement s'il lui était arrivé quelque chose.

J'étais prêt à reprendre la marche, mais je fus interrompu par AX400. Il me tendit la main pour que je la prenne. Je dois avouer que je suis un peu surpris par son geste, mais vu la situation, mon instinct me dicte de lui prendre la main et de continuer notre chemin vers Irina. Lorsqu'on arrive à destination, je ne peux que remarquer le désordre et la discorde qui semble avoir eu lieu ici. Les tables ont été déplacées de façon à protéger les gens. Des coups de feu ont peut-être été tirés et plusieurs corps sont ensanglantés. Autant de sang bleu ou rouge. Ian nous quitte pour aller vers Jay qui semble dans tous ses états. Je sens ma panique revenir et je cherche rapidement des yeux la raison première de ma présence dans cette pièce.

Je l'aperçois enfin. Tous mes soucis ne valent plus rien. C'est elle. Elle est plus importante que tout le reste. Ma panique disparaît complètement. Cependant, je remarque qu'elle est dans tous ses états. Elle avait un souffle saccadé et ses yeux de jade étaient maintenant remplis de larmes. Je ressentais tellement le besoin de prendre soin d'elle. Dans son état déboussolé, elle se rendit vers moi et je l'entoure doucement de mon bras libre pour la mettre en sécurité. Je ne savais pas quoi dire. Qu'est-ce que je pouvais dire qui allait améliorer la situation ? « Je suis la maintenant »  je lui chuchote à l'oreille. La situation était grave et j'aurais dû en faire plus pour aider tout le monde, mais j'en fus été incapable. J'ai fait du mieux que j'ai pu et je ne voulais qu'être au côté de la personne que j'aime le plus présentement. « Je … je suis la et je serais toujours là pour toi. Peu importe quand. »


:copyright: 2981 12289 0
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 23:29


“ Soirée donation ○ Grande finale „


“ C'est la fin „


Ohoh. Vous êtes tombés sur la mauvaise fin. La bombe à exploser, emportant avec elle d’innombrables victimes. Aucun des membres de l’opposition ne peuvent être soupçonné et ils sont parfaitement blanchis. !!!Le maire de la ville est mort dans l’explosion (c’est ce qu’on tente de vous faire croire, car l’autopsie révèlera que son corps avait été criblé de balle, mais l’information ne sera jamais mise à l’intention du public.) !!! C’est une victoire claire et net pour le groupe d’opposant et la présidente prend du temps pour réagir. Grâce à la rapidité d’esprit de @Jessica W. Allen, elle ainsi que les deux femmes en sa compagnie ont eu le temps de s’enfuir avant l’explosion. @Kelsey Allen et @Aria St. Lusher n’ont donc aucune blessure aux suites des évènements. @Carlos Santiago, @Samael HR400 et @Claire Stewart ayant appelé les secours, personne de connu n’est mort lors de la soirée. Cependant le groupe A devra faire un jet de dé 6. [Explication en spoiler] La catastrophe suivant ce nouveau deuil est à l’oreille de tous, les habitants de Détroit veulent sortir de la ville en panique, la peur suit les ombres de chaque être y vivant. Au final la présidente choisie d’intervenir en force, face à la menace, elle ne négocie pas avec les terroristes. Elle considère la BPAP incompétente face à l’adversité et coupe de suite leur budget. Ils se retrouvent sans fond et sont obligés de continuer leur travail illégalement ainsi que bénévolement. Le stress sur les membres de la BPAP est palpable et certains pourraient décider de quitter les rangs par manque d’argent ou de confiance. La présidente décide d’annoncer qu’elle en a assez et déploiera une base militaire sur la ville en donnant tous les droits à : Dixie Peterson. Dixie, ex-candidate de l’extrême gauche contre monsieur le maire et malencontreusement membre de l’opposition se voit offrir le rôle de maire de remplacement en attendant que la ville se trouve un nouvel élu. « Que Dieu protège Détroit et qu’il bénisse les États-Unis d’Amériques. » Les conséquences seront désastreuses sur la BPAP ainsi que tous les résidents de DÉTROIT dans les mois à venir.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyMer 25 Mar - 21:51

RP
Event

Price
Jake

「"Soirée donation  Sixième tour" : La bombe 」
L'opposition avait gagné... La bombe venait d'exploser !
Suite à la déflagration de cette dernière, je fus soufflé comme une vulgaire feuille d'arbre. Je fus projeté vers l'avant, et mon atterrissage fut pour le moins violent. J'entendis un gros crac, puis une intense douleur au niveau de mon poignet droit. Je venais d'y atterrir dessus, avec tout mon poids. Je relevai la tête, essayant de voir autour de moi, malgré le nuage de poussière. Il y eu un mouvement de foule, lié à la panique générale.
Je grimaçai n'arrivant pas à entendre les hurlements des personnes qui m'entouraient. Mes oreilles étaient en pleine crise d'acouphène. En réalité, je n'entendais qu'un bruit constant, aigu, vous savez, l'un de ceux qui vous donne la migraine.
J'essayais de me relever, mais une autre douleur, bien que moins forte, me bloqua au niveau du pied. Je tirai dessus pour le libérer, gémissant faiblement de douleur, avant de me retourner. Ma cheville était surement foulée, rien de grave...
Ce qui me l'avait bloquée, c'était une poutre. J'allais me relever quand je vis que dans la continuité de ce fameux morceau de bois, dessous, couché parterre, se trouvait Anderson! Lui aussi avait été bloqué par cette même poutre. Je ris intérieurement, sans montrer quoi que ce soit. Je me trainais jusqu'à lui, c'était ma dernière chance... Devenir ce hero, pour m'éviter les emmerdes... Malgré la douleur que j'avais au niveau de ma cheville, je plaquai mes deux pieds sur la poutre, avant de prévenir le lieutenant.

"Ne bougez pas..."

Non, je n'allais rien lui dire d'autres. Il m'avait cassé la figure quelques instants plus tôt, et je m'apprêtais à lui libérer ses deux jambes. Oui j'étais surement devenu encore plus fou qu'à l'origine...
Je resserrai la mâchoire puis poussai de toutes mes forces sur mes pieds. D'abord immobile la masse qui bloquait Hank, fini par bouger. Sans arrêter mes efforts, je poussai encore un peu avant de libérer totalement le lieutenant. Une fois, cela fait, je ramenais instinctivement mon pied endolori vers moi, pour le masser essayant de faire passer la douleur... Douleur, Phoeni!
Je croisais une dernière fois le regard d'Hank, il m'en devait une !

Puis je me relevai en m'aidant du mur, ignorant mes blessures. Je m'avançai en titubant, vers Ben, Pheonicia et la jeune femme que je ne connaissais pas. Une fois arrivé à leur hauteur, je me figeai, horrifié par ce que j'étais en train de voir... Ce sang... Cette plaie... J'en tombai à genoux. À cet instant, je me rendais compte que le bébé n'avait pas survécu, que ce n'était pas possible... Je m'installai tout près de Phoeni, prenant instinctivement dans mes mains (malgré la douleur de mon poignet cassé, que j'ignorais tant bien que mal), celles de ma bien-aimée. Je relevai mes yeux vers l'inconnue, puis vers Ben. Mon regard était empli de gratitude. Je n'avais plus les mots, tant j'étais en état de choc. Je posai ma joue contre la tempe de Phoeni, je voulais lui montrer que j'étais là, présent avec elle, bien que je me sentais coupable de son état... Je fermai les yeux, laissant échapper une larme qui glissa le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyJeu 26 Mar - 15:46

Soirée Donation.
Sixième Tour. La bombe.
Hank n'eut pas le temps d'interroger Jake que la bombe explosa. Hank se retrouva propulsé par la puissance de la bombe. Il tomba lourdement au sol puis plus rien. Plus un bruit, juste de la poussière, ce qui le fit tousser. Il sentit quelque chose de lourd sur lui, une poutre lui était tombé dessus. Hank râla, il tenta de bouger mais impossible. Il ne pouvait même pas se dégager, il n'y avait rien à faire. Il devait juste attendre que quelqu'un vienne le secourir ou que les secours arrivent. Encore fallait il que Hank tienne jusque la, selon le temps que mettrait les secours pour dégager tout ce fichu merdier.

Hank entendit un bruit de pas qui se rapprochait de plus en plus. Était ce déjà les secours ? Ou une personne qui avait survécu ? Le lieutenant avait vu à moitié juste, c'était encore Jake. Le lieutenant pensait sa cause perdu, que cet homme ne le sauverait pas. Après tout c'était chacun pour soi pour survivre ? Hank essaya de nouveau de bouger mais Jake lui demande de ne pas bouger. Hank ne bougea pas, de toute façon il ne pouvait pas se dégager tout seul, il avait déjà tenté. L'homme en question finit par dégager la poutre ce qui libéra le lieutenant . Hank se releva, il avait donc pu se libérer grâce à cet….homme. N'ayant pas oublié la haine qu'il avait envers Jake, Hank se releva, tant bien que mal et lâcha, uniquement par politesse :

« Merci d'avoir dégagé cette poutre ».

Oui c'était uniquement par politesse, Hank avait toujours autant de doute sur Jake et encore plus avec cette bombe. Et lorsqu'il vit Jake partir, Hank voulait le retenir mais il fut retenu par une douleur à sa jambe droite. Il inspecta sa jambe, elle ne semblait pas fracturé. C'était certainement le contre coup, au pire des cas il irait voir un médecin, au meilleur des cas il soignerait ça plus tard, chez lui. En aucun cas Hank voulait se rendre à l'hôpital, il détestait cela. La dernière fois qu'il y avait été c'était….lorsque Cole était décédé….

Hank ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité mais celle ci était plus forte, c'était un attentat et il n'avait rien pu faire. Même si il n'était pas en mission ce soir, il aurait du être plus vigilant. Il aurait du faire beaucoup plus pour empêcher cette explosion, il était lieutenant et chef de la BPAP et il aurait du agir beaucoup plus tôt. Hank marchait, traînant de la jambe droite à la recherche d'une sortie. Son seul but était de sortir d'ici tout en tentant d'aider les survivants. Il se devait de faire ça, même si il n'était pas en mission, tel était la devise « sauver au risque de périr », la population devait passer avant toute chose. Il pouvait au moins faire ça une dernière fois avant peut être de passer le relais et de démissionner pour prendre sa retraire. Après tout, peut être était il trop vieux pour continuer à exercer ce métier qu'il aime tant ?...


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 1
-
Sauter vers: