Sujet: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Ven 3 Avr - 2:24
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
J'avais pris ma douche, m'étais habillé comme à mon habitude à savoir, t-shirt, pantallon et pull noir. Je me plaçai ensuite devant le miroir de ma salle de bain, pris ma tondeuse et rasai ma barbe avec le petit sabot, pour avoir un effet de barbe de trois jours, sans que ça fasse trop fournit. Je tournai la tête à gauche, à droite pour m'assurer que l'ensemble était harmonieux, prenant soin d'éviter ma cicatrice. J'avais reçu cette dernière, deux jours plus, elle partait du coin extérieur de mon œil et allait presque jusqu'à la commissure de mes lèvres. C'était encore bien douloureux... D'ailleurs, lorsque j'eus fini de me raser, j'entrepris de continuer les soins sur cette satanée plaie. Une fois cela fait, je me coiffai en mettant mes cheveux en arrière. Parfait.
J'étais prêt, enfin à un détail près... J'aurais voulu prendre l'arme que je stockai ici, mais... Je dus la confier à Phoenicia deux jours plus tôt. Mon cœur se serra dans ma poitrine. La jeune femme avait découvert qui j'étais réellement en me suivant alors que j'étais sous l'identité de Phoenix. Elle m'avait vu commettre un meurtre, elle m'avait reconnu, ma carrure, la cigarette que je fumai... Et dire que j'avais failli mettre fin à ma vie, ce jour-là... Heureusement que j'avais changé d'avis au dernier moment. J'avais même jeté l'arme à terre, mais avec le choc, le tir parti... Par chance, la balle se logea dans le mur derrière moi... Avant de me quitter, Phoenicia avait récupéré le flingue, pour éviter toute bêtise. Voilà pourquoi je me retrouvai sans rien, comme un con. Je soupirai. Il m'en fallait une. C'était ma marque, mon truc. Non, je n'allais pas l'utiliser contre moi, mes idées suicidaires m'étaient passé depuis, merci.
Tout en ressassant ses derniers moments de ma vie, je me dirigeai vers ma chambre, m'assis sur le rebord du lit et mit mes bottes de motard, noires. Je me relevai ensuite et descendis au rez-de-chaussée, pour mettre ma veste en cuir, également noire, qui était suspendue à côté de la porte d'entrée. Oui la couleur, ce n'était pas franchement mon truc et puis, je n'avais pas l'esprit joyeux, dira t-on, venant fraichement de me séparer de la femme que j'aimais et qui attendait mon enfant, de surcroit. Je pris ensuite mes clefs de voiture, posées sur le petit meuble de l'entrée. Je sortis pour verrouillai la porte, puis je montai dans ma voiture que je démarrai d'un quart de tour, alors que je m'allumai une cigarette.
Dans un premier temps, je m'arrêtai à mon armurerie pour récupérer l'arme que je cachai sous le comptoir. Je la fixai à ma ceinture, me sentant immédiatement un peu mieux. Je repris ensuite la route...
À une centaine de mètres du QG, je mis mon masque sur le visage. Je garai mon véhicule puis entrai dans le bâtiment. Je devais rejoindre Elektra dans la pièce de l'aile nord, tout au fond du couloir. Elle voulait me parler de quelque chose d'urgent...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Ven 3 Avr - 18:44
Rien n'allait. Non. Absolument rien n'allait ce soir. Venus... espèce de sale garce ! Quelle putain de bonne idée elle avait eu de venir contrarier Elektra alors qu'elle n'aspirait qu'au calme. La soirée de donation. Il était question d'une bombe ? Elle n'en croyait pas ses yeux, ni même ses oreilles. Son esprit n'arrivait pas à concilier les deux. Et pire encore... Phoenix était de la partie.
Là, il y avait de quoi la rendre folle de rage. Parce qu'elle avait dit non. Pour son cas personnel. Que jouer les potiches ne lui seyait pas eu teint. Qu'elle avait un club à gérer. Tout un tas d'excuses que l'Opposition de devait pas savoir. Elle s'était juste contentée de dire non. Trop peu pour elle. Diki avait espéré, en secret, que Phoenix soit de son avis...
Alors elle l'attendait. Seule, enfermée dans cette salle paumée au fin fond de l'aile nord. Le genre d'endroit utilisé en temps normal pour séquestrer les androïdes pas assez bavards. Même si elle demeurait vide, on pouvait encore y voir des traces de sang bleu. Depuis quand n'avait-elle pas été nettoyée ?
▸Allez, dépêche-toi...
Patience à zéro. Elle trépignait Elektra. Elle était en colère Elektra. Elle ne supportait plus qu'on la prenne pour une conne Elektra. Et par dessus tout... Elle voulait dissuader Phoenix. Quitte à lui crier dessus. Quitte même à pleurer et à lui dire les pires horreurs pour le faire réagir.
Elle pensait au pire scénario qui soit, lorsque son amant arriva enfin. Elle se précipita vers lui et claqua la porte derrière lui, signe très significatif qu'il allait passer un sale quart d'heure. Diki ne comptait pas tourner autour du pot. Les bras croisés sous sa faible poitrine, et malgré ce masque qui lui collait au visage, elle se posta devant lui, l'air renfrogné.
▸N'y vas pas... Tu m'entends ? N'y va pas Phoenix !
Ne pas y aller. Plus simple que ça, autant crever. Elle ne le sait pas encore, mais l'homme ne sera guère axé sur la discussion. L'avait-elle seulement remarqué ? Qu'il avait sa tête des mauvais jours ?
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Ven 3 Avr - 22:56
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
Un nouveau nuage de fumée s'échappa entre mes lèvres. Je venais de terminer ma cigarette, mes poumons avaient beau être noirci comme du charbon, mon envie d'en reprendre une était forte. Cependant, je réussis à me freiner, je savais que la femme que j'allais rejoindre n'était pas du genre à fumer... J'arpentai donc le couloir qui menait à la pièce du rendez-vous de l'aille nord. En tête, j'avais une musique qui tournait en boucle dans ma voiture, "Highway To Hell". Que voulez-vous j'aimais le rock, le bon, le vieux! Mes pensées étaient tournées vers Phoenicia, je lui avais dit de partir... Que je ne savais pas si on allait pouvoir se remettre ensemble... Que le bébé serait mieux sans moi... J'en avais un pincement au cœur, mais c'était ce qu'il fallait faire. On avait pris la bonne décision... Et dire qu'il y a deux jours à peine, j'avais failli passer à l'acte en voulant me tirer une balle en pleine tête... Le plus cruel la dedans : même le destin ne voulait pas de ma mort puisque lorsque j'avais jeté l'arme et que la balle partie enfin, ce fut que pour se planter dans le mur derrière moi...
Je soupirai en secouant la tête, chassant ses pensées noires. Je devais me faire violence pour garder en tête qu'à présent, seule l'Opposition comptait ! J'arrivai enfin devant la porte de la fameuse salle. Une voix derrrière, gromelait en disant qu'il fallait se dépécher. Oula... J'étais pourtant, comme à mon habitude, bien à l'heure. Je me demandai si Elektra n'était pas du genre à venir bien trop en avance, finalement... Qu'importe, car, au moment où j'ouvris, elle se jeta sur moi... Ou plutôt sur la porte, qu'elle referma dans un claquement. Bien, elle semblait être de mauvais poil, je me demandai si elle n'avait pas commencé sa mauvaise période du mois... Croisant les bras, elle se posa face à moi. Son regard en disait long alors qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche. Et dès qu'elle le fit, ce fut pour me dire de ne pas y aller. Quoi? Où? Ho....
"Bonjour Elektra, moi aussi, je suis heureux de te voir..."
J'avais articulé ses mots de ma voix grave quoi qu'un tantinet cassée.
"Laisse-moi deviner... Tu parles de la soirée prévue pour la fin du mois ?"
Je la regardai droit dans les yeux, sans manquer d'aplomb. Si elle pensait m'intimider ainsi, elle avait tort...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 0:13
C'est à peine si Phoenix eut le culot de nier ce que Diki venait de lui dire. La façon dont il lui disait bonjour, qu'il était content de la voir...? Le message était clair. Il n'allait pas coopérer. Son amant avait très bien compris le sujet. Mais c'était comme s'il le rejetait. Comme s'il refusait d'avance de lui donner une explication, alors qu'elle n'avait encore rien demandé de concret.
▸Te fous pas de ma gueule !
Oui. La népalaise enragée n'escomptait pas lui faire de cadeaux. Ni même retenir sa colère. Elle n'approuvait pas son volontariat. Elle n'était pas sa nana ! Mais il comptait beaucoup pour elle.
▸Oui ! Je parle de cette putain de soirée...
De quoi pouvait-il être question ? Ça ne l'amusait pas ce petit jeu. Elle n'avait pas envie, au départ, de vider sa haine sur ses épaules. Mais Phoenix ne lui laissait pas le choix. Elektra sentait ses joues brûler tellement elle trépignait. Ses bras revinrent le long de son corps, crispés comme jamais. Elle inspira profondément, et puis...
▸Dans ce putain d'hôtel... avec cette PUTAIN DE BOMBE !
Boom.
▸Bon sang Phoenix ! Pourquoi tu fais ça ?
Oui. Elle avait crié sur son amant. Sur le seul homme, excepté son frère, qui avait une quelconque importance pour ses yeux. Ça la démangeait de lui cracher au visage qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer. Mais pour l'heure, elle parvenait à se retenir. Ce qui n'était pas le cas de sa main droite. Un seul mot d'ordre, et son katana serait de la partie.
Elle peinait à respirer Diki, tellement elle se sentait trahie par sa décision aussi dangereuse qu'inutile. Ses prunelles observaient les traits de son amant, jusqu'à ce qu'un détail ne vienne capter son attention. Juste une seconde.
▸Qu'est-ce que tu as sur le visage ?
Un bref changement de sujet. Une accalmie de très courte durée. Phoenix allait devoir choisir ses réponses avec soin. Il n'était pas idiot. Il savait que la femme qui se tenait en face de lui n'allait pas se contenter de si peu.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 0:45
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
"Te fous pas de ma gueule" ... Voici les mots que la jeune femme venait de me dire... Et bien ! Si je m'attendais à me faire remonter les bretelles ce jour-là. Je soupirai longuement. Après ce que j'avais vécu l'avant veille, ma patience risquait d'avoir moins de limite qu'à mon habitude. Je relevai la tête, lui montrant que j'étais prêt à encaisser ses paroles. En réalité, j'attendais simplement qu'elle finisse pour pouvoir enfin l'ouvrir à mon tour. Elle me confirma que ce rendez-vous dans cette pièce, était bien pour discuter de la soirée, ou de cette "putain de soirée" si je devais réemployer ses thermes... Les doigts de ma main gauche caressèrent le sommet de mon paquet de cigarettes rangée dans la poche de ma veste. Quelque chose au fond de moi, me disait que j'en aurais besoin... Ce fut à ce moment que le ton de la voix de l'opposante, monta en décibels. En réalité, elle me criait littéralement dessus ! Je n'aimais pas ça... Pas du tout. Je fronçai les sourcils alors qu'elle rajouta le détail secret de cette soirée piégée... La bombe. Ce mot raisonna presque dans la pièce. C'était le bon moment de m'en rallumer une ! Je sorti la cigarette et l'allumai avant de la porter à mes lèvres. Après avoir soufflé un premier nuage de fumée, les yeux fermés, je finis par lui répondre.
"Ça n'engage que moi. On a le choix de participer ou non, tu connais le mien, et je suis au regret de te dire que ce que tu penses ne me fera pas changer d'avis..."
J'avais prit la même voix qu'un peu plus tôt. Non, je ne lui criai pas dessus, étonnant d'ailleurs pour une personne telle que moi... En réalité, je trouvais même étrange de la voir s'inquiéter autant.
"Tu sais que l'Opposition passe en priorité pour moi. Alors, pourquoi est ce que tu ne comprends pas mon choix ? Il est évident pourtant. Il se passera ce qu'il se passera, mais si on ne prend pas de risque, on n'avancera pas, tu comprends ?"
Pour ponctuer ma phrase, je pris une nouvelle taffe tandis qu'elle remarquait la marque sur mon visage. Merde ! De ma main libre, je réajustai mon masque qui ne pouvait pas cacher intégralement la plaie qui descendait trop bas vers mes lèvres.
"Rien, un type que je devais abattre et qui a choisit de ne pas se laisser faire..."
C'est sûr que résumer ainsi, la cicatrice paraissait tout de suite plus infime...
"Pourquoi tu réagis comme ça à ma décision ? Je ne serais pas le seul à y aller, pourtant..."
Je la regardai droit dans les yeux, à présent, c'était moi qui attendais une réponse...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 1:15
Diki sentit son visage se décomposer. Son corps tomber en ruine... Ses sentiments voler en éclats. Les mots prononcés par son amant étaient durs à entendre. Il ne haussait pas la voix, préférant sortir une cigarette et la fumer sous son nez.
Son explication ? La plus simple du monde. C'était son choix, elle n'avait pas à s'en mêler. Il ne vivait que pour l'Opposition. Pour les beaux yeux de Vénus. Un toutou remuant la queue devant Uriel qui ne prévoyait même pas d'y aller... Et ça ne le dérangeait pas. Tant que le groupuscule avançait dans sa lutte. Mais quelle lutte putain ? Il n'y avait pas d’androïdes à cette soirée !
Elle n'était pas capable d'articuler un mot. Sauf en voyant ce faux-semblant de cicatrice. Une boule s'était formée dans sa gorge. Elle avait vraiment du mal à respirer, et ses mains tremblaient un peu. Un début de stress émergeait de ses cellules. Merde. Elle n'allait pas pouvoir contenir ces flammes longtemps.
▸Pourquoi je réagis comme ça...
Elle n'avait même pas relevé l'excuse de sa cicatrice. À vrai dire, il aurait pu se faire défiguré, ce serait du pareil au même. Phoenix avait touché le point sensible. Ce qui la poussait à l'empêcher d'y aller. À s'interposer entre lui et... sa mort présumée.
▸T'as vraiment envie de me l'entendre dire ?
Un sacré duel de regards se jouait depuis que l'homme avait mis les pieds dans cette salle de torture, éloignée du reste du QG par un simple couloir. Elektra avait beau avoir mal au cœur, elle ne baissait pas les yeux. Hors de question de lui laisser l'avantage... Alors qu'il avait tout à perdre...
Oui. Elle risquait de le perdre. Elle n'aimait pas ce mot. Perdre. La sensation de malêtre qui ne la lâchait jamais rien qu'à l'annonce de ce verbe dégradant. Son frère... Et maintenant lui ? C'en était trop. Une larme assassine s'échappa de son œil gauche.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 1:40
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
En réalité, j'avais sorti une cigarette dans l'unique but de m'aider à me détendre. J'étais à fleur de peau, même si ça ne se voyait pas vraiment. Comme on était en train de faire une joute de regard, pour savoir lequel de nous deux allait tomber le premier, Elektra avait put remarquer que quelque chose clochait dans mon regard. En effet, mes yeux étaient comme vides, cela me faisait paraitre absent. Je ne pouvais pas lui dire qu'une partie de moi était restée avec Phoenicia... Je semblais être une coquille vide, malgré le fait que je n'avais plus de tendance suicidaire depuis deux jours... Ce fut cette unique pensée qui me fit détourner les yeux de l'opposante. Je pris une nouvelle inspiration sur mon poison qu'était la cigarette puis expira en secouant la tête. La jeune femme qui était face à moi, me plaisait, et voilà comment je le lui montrais... Quel idiot. Alors que je m'adossai contre le mur près de la porte, j'écoutai ses réponses. Et, même si elle ne semblaient pas être totalement claires, je commençais à comprendre ce qu'elle voulais me dire... Je ne pensais pas me faire trop d'idée et le fait qu'elle ai du mal à me répondre franchement, ne faisait qu'appuyer mes doutes. Pourquoi réagissait-elle comme ça, Avais-je vraiment envie de l'entendre dire?
"Oui."
Court et simple. Ma réponse n'avait pas traîné. J'en profitai pour écraser sous ma botte de motard, la cigarette que je venai de terminer. Ce fut à cet instant que nos regards se croisèrent de nouveau. C'est alors que je vis quelque chose briller dans ses yeux, une larme. Merde...
"Tu tiens à moi, à ce point-là ?"
Touché par cette réaction inattendue, je ne pus m'empêcher de sourire. Je ne l'avais pas fait depuis quelques jours à présent. J'hésitai quelques secondes en la voyant dans cet état, puis fini par m'avancer vers elle, tendant la main dans le but de sécher cette larme, causée par ma faute.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 2:15
Oui. Phoenix voulait qu'elle lui avoue la vérité sur ses sentiments. Sur ce qui s'est produit par sa faute lors de leur dernière chasse. Cette nuit où Diki a failli mourir à cause d'une balle dans la jambe. Et cette putain de larme qu'elle n'a pas pu empêcher de couler !
Même si l'homme exigeait d'elle une réponse, elle ne pouvait pas parler. Même s'il avait fait l'effort de quitter ce mur et d'essuyer sa joue... Elle ne voulait pas parler. Elle préférerait qu'il abandonne. Qu'il dise aux boss d'aller se faire foutre. Qu'il renonce à cette opération sordide dont elle ne comprenait rien.
▸Oui...
Ses yeux se gorgèrent tour à tour de larmes. Elle ne contrôlait plus rien. Elektra se recula d'un pas et tourna la tête dans une autre direction. Ce petit jeu avait assez duré. Elle n'avait plus rien à dire. Plus rien à argumenter. S'il refusait la méthode douce... Elle n'aura pas d'autre choix que de choisir la violence.
Elle leva son avant-bras et essuya à la hâte toute cette eau inutile. Elle renifla une fois, puis se repositionna en face de celui qui lui causait autant de tourments. Elle garda sa distance avec lui, avant de réitérer sa demande initiale.
▸N'y va pas Phoenix. S'il te plaît...
Elle ne hurlait plus. Ça ne servait strictement à rien. Phoenix était manifestement absent. Elle ignorait la cause de ce constat. Et elle s'en foutait désormais. Même en tirant la gueule. La népalaise gardait une certaine prestance. Et un sang-froid manifeste.
Mais pour combien de minutes ? Quel serait le délai avant qu'elle ne dégaine son katana pour lui planter dans le ventre ? Pour le contraindre à ce qu'il reste loin des emmerdes à venir ?
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Sam 4 Avr - 3:10
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
"Oui"... Elle aussi se mettait aux réponses concises maintenant. Je laissai mon bras retomber le long de mon corps en l'entendant prononcer ce petit mot. Donc elle avait des sentiments réels à mon égard. Et bien... Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je pensais que c'était à sens unique, c'est vrai... C'est alors que je vis ses beaux yeux se remplirent de larmes avant de tourner la tête. Cherchait-elle à me dissimuler ses pleurs ? J'avais quitté une relation pour en retrouver une autre qui était en train d'éclater au grand jour, là, devant mes yeux. Je ne savais plus quoi penser... Oui, je l'aimai bien... C'était même plus que ça, finalement. Ce détail qui n'était pas des moindre, je le compris dès que je la vis essuyer ses pleurs, causés par la faute, d'un revers de bras. Elle prit ensuite ses distances avec moi. Je m'assurai que mon masque était toujours en place, puis je croisai les bras.
"Ne te mets pas dans un état pareil pour moi... S'il te plaît... Si j'ai accepté de rejoindre l'opposition, c'est aussi parce que je connais les ris.."
Elle me coupa pour me redemander de ne pas y aller. Cette fois-ci, elle avait troqué ses cris de rage, contre une voix plus posée. Je secouai malgré tout, la tête. Elle n'avait pas compris mon degré d'implication que j'offrais aux opposants. Si elle refusait de l'accepter, je n'y pouvais rien. Je serrai les poings. Je m'en voulais déjà alors que je n'avais pas encore prononcé la moindre phrase :
"Ma décision est prise. POINT !"
Mon dernier mot était assez clair. Je voulais clôturer cet échange. Elle avait beau être une forte tête, l'était bien pire que ça... Ça y est, l'envie de nicotine revenait à la charge. J'ignorai malgré toute cette tentation. Pour tenter de me calmer, j'enchainai d'une voix plus calme :
"Je ne veux pas te blesser, et si c'est le cas, j'en suis désolé... Tu as cas t'éloigner de moi, toi aussi..."
Merde... Emporté par mes émotions négatives qui s'accumulaient et m'étouffaient, et celles positives auxquelles je ne m'attendais pas, je m'aperçus que trop tard que j'en avais déjà trop dit. Je serrai d'avantage mes poings, tandis que ma cicatrice me brulait le visage.
"Je t'aime beaucoup, tu sais..."
L'homme que j'étais et qui ne disait jamais rien en ce qui concernait ses sentiments, venait de faire tomber le masque, au sens littéral bien évidemment. Pourtant, son entêtement à vouloir me faire changer d'avis, me tapait sur le système... Je croisai les bras pour cacher mes poings serrés qui commençaient à trembler suite à mon manque de patience légendaire. Je me demandai bien ce qu'elle allait répondre à ma dernière phrase, ou comment elle allait réagir...
"Mais... Mon choix est fait, on ne m'a pas forcé la main. La seule chose que tu dois faire maintenant, c'est de l'accepter, ou d'en faire simplement abstraction, le temps que ça se fasse... S'il te plait."
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Dim 5 Avr - 22:44
Sa décision était prise. Il ne voulait pas la blesser. Il était désolé. Génial. Merveilleuse panoplie de mots qui résonnaient faux dans ses oreilles. Encore une fois, Diki mit de côté sa requête. Celle de s'éloigner de lui... elle aussi selon ses dires. Pourtant, il y aurait eu de quoi débattre ! Qui était cette femme ? Pourquoi l'avoir foutue dehors ? À quoi est-ce que son amant jouait depuis le début ?
Non. La népalaise ne bougeait pas d'un cil. Son regard, aussi dur et tranchant que la lame de son katana, ne laissait rien passer. Elle entendait ses paroles. Même lorsqu'il lui avoua ce qu'elle n'avait pas osé lui dire. Je t'aime beaucoup, tu sais... La belle affaire. Diki ne voulait pas de dispute au départ. Mais une chose en entrainant une autre, elle était prête à lui faire front, quitte à lui faire mal.
Et Phoenix aussi perdait patience. Il pouvait cacher ses poings. Elle le connaissait par cœur. Ils n'étaient pas d'accord, effet assez rare depuis leur première chasse. Et c'est pour ça qu'ils se prenaient la tête, au loin des autres membres de leur groupuscule respectif. Si Vénus ou Uriel venaient à entendre ce qui se jouait dans la pièce, ils allaient prendre cher.
Son amant lui posa un ultimatum. L'accepter ou faire abstraction. Se comporter en gentille fille obéissante dans les deux cas. Fermer les yeux sur ses agissements en priant qu'il lui revienne intact ? C'était donc ça, la seule alternative ? Que Diki lui fasse son plus beau sourire, s'excusant du bout des lèvres et reprenant le cours de sa vie comme s'il ne s'était rien passé ?
Ses poings la démangeaient de plus en plus. Elle avait les boules Diki, de devoir ignorer ses sentiments envers lui. De le laisser se pavaner devant la mort sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Et pourtant, même s'il avait raison sur un point, ce n'était pas un motif pour lui entailler la chair. Alors, dépitée, elle s'avança vers lui d'un pas lent et mesuré et lui déposa une bise sur la joue.
▸Fais ce que tu veux.
Elle accéléra brutalement, attrapa la poignée de la porte et sortit de la salle de torture, sans demander son reste. S'il lui avait dit quelque chose d'autre ? Rien à carrer. Elle n'écoutait plus. Si elle pensait pouvoir calmer ses nerfs en allant buter des androïdes ? Ça paraissait évident ! Mais elle irait seule cette fois-ci. Et tant pis pour sa blessure à la cuisse. Elle devait évacuer sa rage. Vite...
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake) Lun 6 Avr - 19:07
CHO-YANG Diki
Price Jake
「Are You Serious ?」
Évidemment, je n'étais pas idiot. Je savais éperdument qu'une bombe qui explosait, faisait indéniablement des victimes ... Je devais juste faire attention à ne pas en faire parti. La notion de peur m'avait totalement abandonné, seule l'excitation, ce semblant d'adrénaline m'habitait à présent depuis deux jours, allez savoir pourquoi... Je regardai Elektra attentivement, elle ne bougeait pas. Pire même lorsque je vins me livrer à elle, rien ! Elle n'eu pas la moindre réaction... J'avais l'impression d'avoir perdu un moment pour me taire. Ce fut à cet instant qu'elle gagna au jeu du regard qu'on faisait depuis tout à l'heure, puisque je détournai le mien, en soupirant. L'ambiance était devenue soudainement glaciale, dans cette pièce...
Finalement, c'était peut-être cela qui me fit changer de ton... J'avais vu son regard se poser sur mes poings serrés, que je finis par cacher en croisant les bras. Elle savait donc que la colère était en train de me gagner. Elle commençait à me connaitre. Pourtant, j'arrivais à garder le contrôle, je m'en sortais plutôt bien. Pourtant, quand enfin, je lui demandai d'ignorer mes choix, elle préféra contourner la question en me disant de faire comme je le voulais, avant de s'approcher d'un pas lent vers moi et de m'embrasser sur la joue. Ce moment était tendre... La tendresse, je ne savais même pas qu'elle en était capable... J'entrouvris les lèvres pour lui parler, mais déjà elle avait fait demi-tour, pour s'en aller... J'avais remarqué son pas plus rapide.
Je l'avais blessé, je le savais. Je soupirai tout en m'adossant au mur, gardant les bras croisés. Si la bombe ne me tue pas, ce sera elle qui s'en chargera... Pensais-je alors, esquissant un faible sourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flash-back] Are You Serious ? (pv Diki/Jake)