AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 18:15


“ RECENSEMENT DES VACANCES D’ÉTÉ „


“ Explicatif & formulaire „


Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!

Nous allons bientôt démarrer la MAJ (celle-ci prendra +/- 2 jours) et dans l'optique de commencer avec le nouveau design, commandé sur Pub-RPG-Design, sur de bonnes bases ainsi que de commencer le premier Event, nous avons décidé de faire un recensement.

Vous connaissez tous le principe, nous vous demandons de remplir le petit formulaire ci-joint disponible.

Le recensement est OBLIGATOIRE. Si vous ne le faites pas, nous nous donnons le droit de supprimer votre (ou vos) compte(s)! N'hésitez pas à faire "appel au staff" si vous rencontrez le moindre soucis.

Le recensement durera jusqu'au 5 août. A partir de cette date, le forum sera en maintenance et les membres qui n'auront pas remplis le formulaire seront supprimés.


Pour les nouveaux, pas de stress! Vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire! Vous êtes recensés d'office!


Voici le formulaire à remplir:

Code:
[b]Nom & prénom [/b]○ (compte principal & DC, TC,...)
[b]Je désire[/b] ○ Rester (...) | Partir (...)
[b]Si vous restez [/b]○ Fournir des preuves de RP. Ne vous inquiétez pas, nous tenons compte des absences, si vous avez posté un formulaire, vous pouvez le joindre.
[b]Si vous partez [/b]○ FACULTATIF. Nous expliquez les raisons.

[b]Un dernier mot?[/b] ○ Question, suggestion, envie de parler?

“ Ceux qui restent „


○ Kara AX400
○ Wagner Fitz
○ Arthur Reed
○ AX400
○ Dorian K. Serizawa
○  Irina Aslanov
○ Ian AX400 | Wanda Allen
○ Ben ST200
○ Phoenicia Collart | Aksana
○ Jay Winchester | Leilani Richardson
○ Erykah Mersch | Luana Martinez
○ Elysia A. Hughes
○ Elliot Jensen
○ Zhayn J. Blackwell
○ Dov HR400

“ Ceux qui partent „


○ Hank Anderson (recrutement d'un modo ici  [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1069228600 )
○ Susan KU900
○ Keith O'Neil
○ Hunter
○....
○....

“ Ceux pas encore recensés „


○ Jordan AX400
○ Markus Manfred
○ Delphine de Montmeil
○ Eden PC200


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:12

Nom & prénom ○ Irina Aslanov
Je désire ○ Rester (X) | Partir (...)
Si vous restez Fournir des preuves de RP.
RP juste ici & j'en ai un second présentement en cours dans mon fichier Word qui sera bientôt mis en ligne.
Si vous partez ○ FACULTATIF. Nous expliquez les raisons.

Un dernier mot?
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1672727161 Sincèrement je n'ai rien à redire outre que je vous adore. Mes suggestions ont vite été prise par MP et j'ai hâte de participer à l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:13

Bonsoir ! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 867913074

Nom & prénom ○ Ian AX400 + Wanda Allen
Je désire ○ Rester (X) | Partir (...) Si vous comptiez vous débarrasser de moi c'est raté ! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 2267288950
Si vous restez Ian 1 ; Wanda 1 ; Ian 2 ; Wanda 2 ; Ian 3
Si vous partez ○ FACULTATIF. Nous expliquez les raisons.

Un dernier mot?
○ Free Hugs ! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 3182493095 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1428818079 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1530260149 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 521966487 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 3907187777 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:15

Vous êtes ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:31

Nom & prénom ○ Ben ST200
Je désire ○ Rester (X) | Partir (...)
Si vous restez 1 - 2 - 3

Un dernier mot?
○ Je tenais à m'excuser pour mon inactivité rpgique ces dernières semaines, mais je vais bientôt revenir en force ! Je vous aime [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:34

C'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 21:41

Nom & prénom ○ Jay Winchester & Leilani Richardson
Je désireRester (X) | Partir (...) MOI AUSSI JE RESTE, BON
Si vous restez ○ Pour Jay, j'ai fait ma MAJ ici ► Lien vers ma fiche de RP / Pour Leilani ► Ici, ici et . (À noter : Les RPs qui n'ont pas encore de réponse de ma part vont en avoir une dans un future très proche !)
Un dernier mot? ○ J'ai toujours envie de parler moi ! Je peux même vous dire que je planifie un TC (bon... faut que Leili se décide à écrire ses RP en cours  [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 2143798957 ) ! Mais hey pour répondre sérieusement, j'aimerais bien avoir des animations sur le fofo de temps en temps [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 4270896781 Pour s'amuser et se détendre ! Et une nouvelle section ► RP rêve / AU / autre [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 148896390 Merci bonsoir [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1599287926 (edit: et plus de smileys [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 2849794858 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 17 Juil - 22:12

Nom & prénom ○ Phoenicia Collart & Aksana
Je désire ○ Rester (xxx) | Partir ()
Si vous restez Ici & Ici & Ici, bon, les trois c'est avec Phoen' mais Aksana va bientôt rp, du moins je l'espère xD

Un dernier mot?[/b] ○ Je vous aimes ! Est-ce clair ? Non, honnêtement c'est la première fois que j'adore un forum à ce point, parce que tout le monde est exceptionnel et qu'il n'y a pas de "chicane" rien de tout ça et c'est bien ! C'est ça que j'aime et le forum grossi et c'est génial ! C'est sûr que Aksana n'est pas très active niveau rp (même si je meurs d'envie de faire un TC, ouais, je vous aimes à ce point) Bref ! big love [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1599287926 Et comme Jay je veux une section RP rêve / AU / autre, hehehe c:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyJeu 18 Juil - 9:23

C'est bon vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyJeu 18 Juil - 14:42

Nom & prénom ○ Erykah Mersch & Luana Martinez
Je désire ○ Rester (xx) | Partir (...)
Si vous restez Ici ! et Ici ! pour Erykah + Ici ! et Ici ! pour Luana.
Dois-je également préciser que j'en ai terminé deux autres il y a peu ? Ou mon activité est-elle assez reconnue avec ces deux demoiselles ?
Un dernier mot?[/b] ○ Ça risque de faire doublon avec ma Phoenicia d'amour mais qu'importe. Je me sens bien ici, comme j'ai rarement été bien sur un forum même si ça ne fait que 3 ans que j'y participe activement. Ce que je trouve dommage, c'est la baisse d'activité en ce moment ouais on sait ! les examens, l'été et les vacances... mais c'est partout pareil ! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 2143798957 En tout cas, continuez comme ça. Et... mon projet avec Luana ? Elle est où l’autorisation hein ??? Erykah sors de ce corps putain ! Razz Je vous aime. [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyJeu 18 Juil - 15:19

Recensée @“Erykah Mersch”!
Pour l'activité, on n'y peut rien! On peut quand même pas ligotée les gens devant leurs ordi! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 2143798957 Je t'ai envoyée un MP sur ton compte de @Luana Martinez

Joyeux spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyJeu 18 Juil - 17:25

Bonjour ici!! :)

Nom & prénom ○ Keith O'Neil
Je désire ○ Rester (X)
Si vous restez
Sujet terminé : https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t228-recognize-me-dirty-asshole-feat-keith-o-neill
Sujet en cours : https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t231-one-more-night-feat-keith-o-neil

Un dernier mot? ○ Je reste pour le moment, mais je ne serai pas contre deux-trois rps en plus ! :) Je ne flood pas énormément sur un forum et je m'investis surtout en rp!! J'aime beaucoup Keith et je veux vraiment le développer au maximum ! Je viens de finir un sujet avec Erykah, je cherche autre chose si des gens sont disponibles !
Et ça serait cool de ne pas oublier Keith à la tête de l'opposition. Je sais que Leilani est plus jolie, mais je suis là aussi ! 👀
Sinon longue vie au forum !!! [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 3382452910 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1599287926 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyJeu 18 Juil - 18:27

@“Keith O'Neil” Tu es recensé ;)
Et on ne t'oublie pas, n'hésites pas à souffler tes idées pour la grandeur de l'Opposition [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été 1856531325
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyLun 22 Juil - 13:42

Nom & prénom ○ Elysia A. Hughes
Je désire ○ Rester
Si vous restez https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t175-do-you-wanna-dance-and-break-feat-elysia-a-hughes
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t174-au-detour-d-un-cafe#6672
Sachant que j'ai dû poster une absence jusqu'au 12 août... mais le sujet semble avoir été trash :o Bein j'en reposte une alors '-'
Si vous partez ○ X

Un dernier mot? ○ X
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été EmptyMer 24 Juil - 14:38

C'est bon Ely' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)
» Recensement des scénarios
» Recensement des métiers
» Simon PL600 ▷ The most important thing is not to live, but to have a reason to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: