AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles de lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Retrouvailles de lycée A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptyVen 26 Avr - 10:55


“ Retrouvailles de lycée „


@Erykah Mersch & Lizzie „

Enfin! Fin de journée! Liberté chérie!
Après des semaines avec du travail part dessus la tête, Elizabeth avait trouvé une soirée pour partir plus tôt. Cependant, au lieu de rentrer chez elle pour se poser tranquillement devant la télé avec une pizza et une bonne bière, la directrice adjointe du Cyber Hospital préféra aller au club de danse qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt.

Un peu par un coup de tête, Elizabeth Fields s'était inscrite - se disant, en ironie, qu'elle n'irait jamais - mais, voilà, elle avait un besoin FURIEUX de se défouler. Ainsi, quittant son lieu de travail sur les chapeaux de roues, elle avait prit la direction d'Hart-Plaza en direction du Fem Fatale Dance Studio. Avant de partir, elle avait pris le soin de briefer Haleigh, sa secrétaire androïde, sur ce qu'il fallait faire et les directives à donner aux autres médecins. L'avantage d'avoir une assistante qui ne dormait jamais! Elle allait pouvoir la relayer toute la nuit même si Lizzie se sentait coupable de demander autant de travail à la ST200 améliorée. Mais, au moins, on n'allait pas la biper en urgence sauf en cas de gros problème comme un arrivage massif d'ambulances... Ce qu'elle n'espérait pas! Le lendemain de la nuit des Massacres avaient été horribles. Les survivants avaient été traumatisés, certains avaient dû être reformatés et remis entre les mains du Ministère des Affaires Androïdes pour leur "réapprendre à vivre"... Quand certains mourraient sur le chemin du Cyber Hospital ou au sein de leurs locaux. En raison de l'affluence, Lizzie avait même dû convoquée elle-même les proches des victimes.
Tout le monde avait réquisitionné et les congés annulés pour une durée indéterminée tant que les patients n'étaient pas soignés.
...Et il semblerait que ce n'était pas la joie non plus au sein de l'hôpital humain. Eux aussi avaient été débordés... Personne n'avait été épargné. Cette nuit-là, pour peu qu'on était un androïde ou un humain prônant la liberté et les droits des premiers, on pouvait se faire tué.
Lizzie avait eu de la chance. Peu avant le drame, elle avait déménagé dans un quartier un peu plus isolé de Détroit pour diverses raisons personnelles et n'avaient pas eu le temps de mettre de l'ordre dans les papiers administratifs.

Le lendemain, en plus de constater - horrifiée - comme tous l'étendue des dégâts, elle avait aussi appris qu'elle aurait pu faire partie des victimes.

Son ancien appartement avait été saccagé. Elle avait eu le temps de déplacer ses effets personnels, y compris ses meubles, dans son nouveau chez elle hyper sécurisé - mais son ancien avait eu les portes arrachées, les murs percés avec les slogans de l'Opposition et des menaces de mort qui lui étaient destinées.
Cependant, elle refusait de faire place à la peur.


Une fois arrivé dans le bâtiment de la salle de sport, elle nota avec une pointe désabusée que l'entreprise n'acceptait pas que humains et androïdes participent aux cours dans le même lieu. Les cours avaient l'air d'avoir lieu en même temps mais les étages étaient séparés.
Bon! Faut croire qu'il faut du temps... Pour que les temps changent!
Lizzie se changea dans les vestiaires troquant son tailleur contre une tenue plus décontractée et sportive comportant un simple débardeur bleu foncé avec le logo de l'hôpital des androïdes et un pantalon de sport noir tout simple ainsi que des baskets mélangeant les deux couleurs en un beau dégradé. Prenant sa bouteille d'eau en soupirant de soulagement de s'être débarrassée de sa tenue un poil trop classique - il y avait eu une réunion particulièrement barbante - Elizabeth se dirigea vers la salle de danse quand une silhouette attira son attention.

Ses cheveux avaient changé de couleurs...Enfin, surtout aux pointes mais elle reconnaissait l'allure élancée et sportive de la personne. Erykah...Erykah Mersch? Elle poursuivit: Tu me reconnais? Elizabeth Fields "Lizzie" du club de sport du lycée! Lizzie n'avait plus vraiment entendu parlée de la jeune femme. Elle avait ouïe dire qu'Erykah s'était investie corps et âme dans une carrière de danseuse. Ce qui n'était point surprenant, d'ailleurs! La jeune femme se souvenait de sa camarade de club comme de quelqu'un particulièrement à l'aise avec les exercices physiques et son corps.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptySam 27 Avr - 0:41



Retrouvailles de lycée
FLASH FORWARD - AVRIL 2040

Flexion... Extension... Journée quelque peu chaotique au Fem Fatale aujourd'hui. Accrochée dans les airs avec du tissu, Erykah restait là, la tête à l'envers, à s'étirer loin du tumulte de ses collègues. Une bagarre aurait éclaté non loin de sa salle de danse. Motif ? Un androïde aurait dupé la sécurité et se serait infiltré au mauvais étage... provoquant la colère de quelques opposants au nouveau régime. La blonde se serait bien mêlée à son passage à tabac. Sans la moindre hésitation mais... Elle devait préserver son anonymat auprès de la BPAP. Personne ne devait savoir qu'elle est Genesis.

Un bruit sourd se fit entendre dans les vestiaires. Sa tête renversée se tourna vers la fenêtre, observant gaiement quelques arbres du parc. Danser dans un tel environnement la tenterait bien, mais avec tous ces déviants en liberté, elle ne tiendrait pas plus d'une heure sans utiliser sa batte ou son maillet. Haussant les épaules, elle continuait d'élancer la totalité de ses membres, ravagée par la haine envers ces machines. Toute vêtue de blanc, la sulfureuse aimerait beaucoup se changer et reprendre quelques pas en solitaire. Mais elle allait devoir attendre la fin des hostilités.

Une quinzaine de minutes plus tard, le calme revint au sein de l'école. L'androïde avait été évacué, ses bourreaux renvoyés de l'établissement. La direction ne plaisantait pas avec le règlement. Ça non ! Erykah ne comprenait pas... Pourquoi venir à cet étage ? Ils avaient les mêmes équipements, les mêmes prestations... Et certains de ses congénères à elle se tapaient le luxe de danser avec eux ! Si c'était un pari, il l'avait perdu. Qu'à cela ne tienne ! Blondie se fera plaisir. Elle n'hésitera pas à se renseigner sur ce déviant. Et lorsqu'elle en saura plus sur lui, elle ira le traquer et il se prendra sa batte en pleine figure.

De retour dans les vestiaires, elle ôta tout ce blanc salissant et opta pour une combinaison noire et ample. Un brin de rouge sang aux lèvres, et la voilà prête pour cette fin de journée. Refermant son casier avec violence, elle retourna en salle et se colla contre une pôle. Attrapant ladite de sa main droite, elle entama une série de tours au ralenti, repensant aux déboires de l'androïde. Une certaine inspiration envahissait ses neurones malades. Elle aurait l'opportunité d'évacuer sa colère en temps utile et...

• Erykah... Erykah Mersch ? Tu me reconnais ?

Une superbe brune l’interpella dans ses pensées. Ce visage... il ne lui était pas inconnu. Elle pourrait faire un effort et se concentrer sur elle, mais son manque de volonté gagnait sur tous les niveaux. Elle plissa légèrement le regard, feignant le doute à la limite de la gène.

• Elizabeth Fields "Lizzie" du club de sport du lycée !

• Lizzie... Oui ! Mais oui bien sûr !

Un sourire affiché émergea des profondeurs de ses lippes. Elles jouaient dans la même équipe au lycée, cette époque révolue où la blonde arrivait encore à se tenir avec ces gens. Elle se souvint surtout d'elle en tenue de boxe ! Oui, frapper dans le sac était sa méthode pour évacuer le stress ou... elle ne sait quelle autre connerie sans le moindre intérêt. Mais puisqu'elle était là, autant prendre de ses nouvelles. Même si elle s'étonnait de la savoir aussi loin de New York...

• J'savais pas que tu habitais ici ! Qu'est-ce qui t'amène à Détroit ?

Ne vous méprenez pas ! La sulfureuse n'était pas si réjouie de la voir. Maintenant qu'elle y repense, elle faisait tout pour ne pas la côtoyer plus que ça. Peut-être dû à ses études de psychologue ou allez savoir quoi d'approchant ? Où Erykah se voyait prise au piège dans ses filets, avec pour obligation de lui conter les méandres de sa folie ? Jamais. Plutôt l'achever au maillet.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Sam 10 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Retrouvailles de lycée A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptyLun 6 Mai - 9:49


“ Retrouvailles de lycée „


@Erykah Mersch & Lizzie „

En sortant des vestiaires pour se diriger vers les salles, Lizzie senti comme une sorte de tension dans l'air. Suuuuper! Dites! Elle était venue pour décompresser, pas pour avoir une nouvelle dose d'adrénaline! Elle décida, néanmoins, de l'ignorer et continua sa route dans l'espoir bien mérité de se défouler bien comme il faut quand elle vit une silhouette qu'elle reconnu entre milles.

Elizabeth se souvenait très bien d'Erykah. Sirène blonde dans un justaucorps moulant le corps à la perfection en ne laissant pas grand place à l'imagination.

Lizzie l'avait toujours trouvé très belle, sans arrières pensées, ainsi que douée. Elle n'était donc guère surprise de la voir ici...Faire ce qu'elle savait faire de mieux: danser! • Lizzie... Oui ! Mais oui bien sûr ! Sembla la reconnaître Erykah. C'est fou comme on reconnaissait plus vite les gens par leurs diminutifs que par leurs prénoms en entier! Elizabeth lui rendu son sourire tandis que son ancienne camarade de lycée - pas amies, elles ne l'avaient jamais réellement été. Elles se connaissaient mais les trois quart de leurs interactions se limitaient à "bonjour", "comment vas-tu", "belle journée pas vrai?" "A la prochaine, au revoir!"... Ouais! Un peu juste pour qualifier quelqu'un d'ami avec des conversations aussi variées!
Vous la sentez l'ironie bien sentie? - Bref! Elle lui rendu son sourire tandis qu'Erykah lui lâcha: • J'savais pas que tu habitais ici ! Qu'est-ce qui t'amène à Détroit ? Ne voyant pas l'intérêt de mentir, Lizzie déclara: J'ai été engagée à CyberLife après mes études. Elle poursuivit: Et toi? Toujours dans l'artistique et dans la danse à ce que je vois!

Oui, bon elle avait vite changé de sujet mais elle préférait ne pas s'étaler la-dessus. Elle n'avait pas quitté le boulot plus vite que prévu pour en reparler quelques heures plus tard là où elle était sensée se relaxer. Au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure! D'ailleurs, étrange...Erykah n'était pas née dans une famille stricte? Ok être riche ne voulait pas dire être strict mais vous suivez l'idée! Quoiqu'il en soit, aux démonstrations du club lors des portes ouvertes et aux réjouissances de leur lycée, Elizabeth ne se souvenait pas de parents qui auraient laissé leur fille unique - et seul enfant - se teindre les cheveux et.... C'était pas le début d'un tatouage qu'elle voyait là. 'Fin bref! Tu fais quelque chose après? Je te paye le resto! Histoire de parler du bon vieux temps! Pas qu'elle voulait arrêter la conversation - sinon elle n'aurait pas proposer d'aller manger un bout - mais si elle continuait, Lizzie aurait payé son abonnement pour rien! Et elle détestait sortir la carte bancaire pour rien!
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptyJeu 9 Mai - 21:24



Retrouvailles de lycée
• J'ai été engagée à CyberLife après mes études.

Son sang se figea en entendant ces mots jugés blasphématoires par la blonde. Elizabeth travaillait à CyberLife... Peu importe son statut, elle approuvait le mouvement. Quelque part, Erykah se réjouissait de ne pas avoir été plus loin dans son relationnel avec la brune. La peur d'une éventuelle reconversion en faveur des machines ? Quelle horreur !

• Toujours dans l'artistique et dans la danse à ce que je vois !

• Ah ! On n'change pas une équipe qui gagne !

L'art et la façon de détourner la conversation... Si Genesis avait été aux commandes de ce corps pollué par la propagande anti androïdes, elle se serait déjà jetée sur elle pour la tuer de ses mains. Dans le fond, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose de savoir une connaissance dans le milieu. Elle s'avançait certainement, mais si d’aventure elle souhaitait lui rendre une petite visite surprise, pourrait-elle se glisser subrepticement dans les locaux et faire le casse du siècle ? Cette idée lui arracha un sourire bien plus grand que ce qu'elle laissait paraître.

• Au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure !

• Ah ? Tu trouves ?

Jouer la comédie lui allait tellement bien au teint. Interpréter l'ancienne camarade modèle juste pour impressionner la galerie et ne pas passer pour une sale rustre auprès de ses collègues. Tripotant une mèche bleue, elle posa son autre main sur la pole, prenant appui sur cette dernière et mettant en avant le décolleté de sa combinaison. Ça aussi, elle en jouait régulièrement. Les deux femmes s'observèrent un court instant, en silence, avant que la brune ne prenne le pas sur la blonde en lui proposant... de sortir ?

• Tu fais quelque chose après ?

Techniquement non. Bien que l'envie d'aller voir la Phénicie à son domicile la démangeait atrocement. Peut-être plus tard ? Qui sait. Arquant un sourcil songeur envers son interlocutrice, Erykah resta silencieuse tandis que la proposition tomba.

• Je te paye le resto ! Histoire de parler du bon vieux temps !

• Ça m'va. Allons au Wine & Bread ! C'est délicieux là-bas !

La blonde n'était pas idiote. L'heure n'était pas à la discussion mais au sport. Elizabeth était pressée de couper court à la conversation pour aller se défouler sur... quoi au juste ? Un sac de sable ? Comme elle le faisait à l'époque ? Tant qu'elle n'empiétait pas sur sa piste de danse, elle se fichait pas mal du reste.

• On se rejoint à l'entrée dans moins d'une heure. Profite des lieux !

Ayant le dernier mot lors de cet échange, Erykah tourna les talons, lâchant un clin d’œil faussement complice à la brune. Elle avait à faire. Une chorégraphie commençait à s'installer dans son esprit, se visualisant à CiberLife, maillet en main, fracassant chaque androïde de chaque salle. Le tout dans un battement ininterrompu, savourant la jouissance de leurs cris déchirants et le goût de leur sang bleu...
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Retrouvailles de lycée A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptyVen 31 Mai - 15:19


“ Retrouvailles de lycée „


@Erykah Mersch & Lizzie „

Ayant un poil oublié l'ambiance tendue des lieux - même si elle doutait renouveler son abonnement quand ce dernier arriverait à échéance - Elizabeth discutait avec une ancienne camarade de lycée.
C'était surprenant de la voir ici. Elle avait une bonne place à New-York pourtant... Quand cette dernière lui fit une réflexion dans le même sens, Lizzie lui rétorqua qu'elle s'était installée à Détroit parce que CyberLife l'avait engagée. Bizarre, elle ne s'est pas tendue là...? Soit! La médecin pour androïdes évita de trop s'épancher là-dessus et continua la conversation. • Ah ! On n'change pas une équipe qui gagne ! Lui rétorqua Erykah tandis que Lizzie la complimenta sur sa coiffure. C'est sur... Dit-elle sans plus; sans, toutefois, se débarrasser de son sourire aimable.
Elizabeth nota aussi le décolleté incroyablement plongeant de la jeune femme. L'expression "il y a du monde au balcon" prenait tout son sens et Lizzie se demanda, ironiquement, comment elle pouvait être à l'aise en dansant avec ça.

Par politesse, Elizabeth demanda à la danseuse si elle faisait quelque chose après dans le but de l'inviter à dîner. Cela doit faire, littéralement, une décennie que les deux femmes ne s'étaient plus vues...Il faut dire - à leurs décharges respectives - que ni l'une ni l'autre n'avaient fait le premier pas.
Pourquoi donc? Au risque de se répéter, elles n'étaient pas réellement amies! • Ça m'va. Allons au Wine & Bread ! C'est délicieux là-bas ! Mentalement, l'image du restaurant cité par la blondinette aux pointes décolorés de bleu et rose rougeâtre fit son apparition dans l'esprit de Lizzie. ha oui! Le restaurant sur la place? J'y vais parfois. Très bien, ça me va parfaitement!
Elizabeth y allait surtout pour des dîners d'affaire. Il y en avait pour tout les budgets et le cadre se prêtait aux négociations autour d'un bon verre de vin.

• On se rejoint à l'entrée dans moins d'une heure. Profite des lieux ! Merci! Bon entraînement! Dit-elle en se dirigeant vers le coin dédié au step et à la Zumba tout en commençant ses étirements. A tout à l'heure!

Faisant quelques pas, elle jura quand son smartphone sonna aux airs de la chanson préférée d'Elizabeth. Marmonnant un "j'aurais du le laisser au vestiaire!" elle décrocha: Je suis occupée! dit-elle directement. Pourquoi y'avait-il des couacs à chaque fois qu'elle s'absentait, bordel?! Elizabeth consenti cependant à répondre aux questions de son assistante. Une fois fait, elle raccrocha en soupirant avant de peser le pour et le contre pour, enfin, décider de mettre le silencieux et de se diriger vers le vestiaire pour fourrer l'appareil dans son sac.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée EmptyLun 3 Juin - 22:06



Retrouvailles de lycée
Les deux femmes s'étaient quittées sur des civilités échangées à la va-vite. Erykah était bien trop pressée de danser avec cette overdose de déviants dans le crâne. La pôle sur laquelle elle s'était exercée un court instant fut prise en otage par une experte en la matière. Une putain de belle rousse au corps de rêve se trémoussait en hauteur, suscitant l'envie et l'admiration de la sulfureuse un court instant. Elle pourrait s'essayer à cette discipline, mais pourquoi faire au juste ? Si ce n'est choper tout ce qui bouge ?

Elle la délaissa et partit dans une petite salle privée où seuls quelques privilégiés pouvaient s'exercer à toutes sortes de pratiques. La blonde n'avait pas besoin de musique pour composer ses danses. Elle l'avait dans la tête, en permanence. Une particularité qui la dépannait en tout temps, il faut bien le reconnaître. Et puis danser avec un Ipod n'était vraiment pas son kif. Elle prit place au centre de ladite pièce, profitant de ce vide providentiel. Erykah ferma les yeux, s'imaginant dans les locaux de CyberLife, en quête des androïdes présents sur place, maillet en main et sourire de psychopathe sur ses lèvres de sang.

• Danse baby, danse...

Elle chuchota ces mots et s'élança en avant. Ses mouvements un peu hasardeux cherchaient une certaine harmonie avec ce qu'elle détenait en tête, tentant d'idéaliser au mieux sa démence et son goût et son besoin de liberté. Oh ça, elle n'en manquait pas, même si son esprit malade et tiraillé par la folie lui mettait des bâtons dans les roues parfois. Mais elle s'en foutait, profitant de l'instant comme s'il était le dernier, jouissant des petits plaisirs de la vie comme on croque une pomme, forniquant à droite à gauche sans se soucier des conséquences. Ses pas prirent une autre tournure, rendant ses mouvements plus fluides. Voilà, elle parvenait enfin à entrevoir la perfection de son art, tentant de le toucher du bout des doigts sans jamais y parvenir. Putain de frustration ! Mais si le zéro défaut existait, alors il n'y aurait aucun plaisir à se mouvoir de la sorte.

C'est fou ce que la sulfureuse aimait danser chaque jour que Dieu fait, mais l'heure passa à une vitesse des plus folles, la rappelant à l'ordre par une sonnerie stridente. Un vulgaire rappel de ses années lycée où elle devait quitter la classe pour une autre. Le bon vieux temps n'est-ce pas Erykah ? Celui où tu ne te souciait de rien d'autre que de tes études et de tes petits plaisirs personnels. La belle vie ! Contrariée de devoir y mettre un terme, elle quitta la pièce et courut se réfugier dans les vestiaires. Elizabeth n'était pas dans son champ de vision. Peu importe. La blonde se contentera de l'attendre à l'entrée. Et elle n'était pas du genre à se prélasser sous la douche, loin de là. Elle n'avait que faire de cette perte de temps, surtout lorsqu'on l'invitait à dîner en ville !

Dix minutes plus tard, Erykah attendait sa comparse au point de rendez-vous, sac de sport posé à terre et chewing-gum en bouche. Trop occupée à faire des bulles, elle ne prêta pas attention aux autres danseurs de son étage... ni aux autres d'ailleurs. Il fallait bien qu'elle se contienne un peu ! Jusqu'à ce qu'une tête brune apparaisse sous ses yeux, enfin disposée à l'emmener en balade.

• C'est bon ? T'es prête ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles de lycée Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de lycée   Retrouvailles de lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: