AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 Games People Play [Feat. Leilani Richardson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Games People Play [Feat. Leilani Richardson] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyJeu 20 Juin - 11:17



Games People Play
Feat. Leilani Richardson

J'avais parlé à quelques personnes de mon projet de rejoindre l'Opposition et hormis m'avoir dit que j'étais suicidaire on m'avait surtout dit que c'était impossible. C'est vrai que ça paraît sans doute compliqué. Parce que mes meilleurs amis travaillent au CyberHospital, parce que ma fille était une androïde, parce que mes colocataires sont des androïdes... Et oui, j'avoue volontiers que j'ai plus de facilité à m'entendre avec les androïdes qu'avec les humains. Je suis forcément plus méfiante envers un de mes congénère à l'air gentil en me demandant ce que cette gentillesse peut bien cacher. Alors qu'un androïde je le ou la trouverais gentil(le) et sympathique sans chercher de complications. Après tout, mentir et manipuler ce sont des spécialités humaines. Quelle ironie, ce que je détestais c'est exactement ce que j'utilisais pour atteindre mon but. Pour quelqu'un qui déteste mentir, j'y arrivais quand même sans grande difficulté. Parfois cela m'effraie.

Je comprenais alors qu'on pouvait croire que je n'arriverais jamais à rentrer dans l'Opposition. Parce que clairement ces membres sont l'opposé de ce que je suis, sur tous les points de vue. On avait clairement sous-estimer ma détermination. Parce que j'avais clairement réussi à rejoindre l'organisation, à me faire passer pour une "Opposante" comme ils disaient. Je m'étais étonnée moi-même, je ne pensais pas être capable de jouer un tel double jeu et pourtant je l'avais fait. Pour l'instant on dirait bien qu'aucun Opposant ne soupçonnait que c'était de la pure comédie. J'arrivais, pour l'instant, à convaincre tout le monde que j'étais totalement contre les droits pour les androïdes malgré tous les points cités plus haut. Evidemment, parce que pour eux tous ces détails c'était ça la comédie, pour ne pas éveiller les soupçons. Alors que c'est tout l'inverse.

Et en apparence il n'y a pas énormément de choses qui ont changées dans ma vie depuis ma lancée dans cette quête de vengeance. Je continue de travailler chaque jour au CyberHospital, je travaillais toujours plus que nécessaire d'ailleurs. J'aimais mon travail et je ne comptais pas mes heures. Je ne mentais pas à mes amis, si ce n'est par omission, j'étais restée la même personne avec eux. C'est en regardant de près qu'on remarque les différences. Parce que je me rendais dans les locaux de l'Opposition, je jouais le rôle que je m'étais donné, je récoltais des informations dans les deux sens, contre l'Opposition dans l'espoir de les faire tomber et pour l'Opposition pour ne pas griller ma couverture. Bien que ces informations-là, je prenais soin qu'elles soient importantes sans trop l'être, je ne voulais pas causer de tords à quelqu'un ou donner des idées d'attaques potentielles.

Alors forcément ma journée n'a pas été différente des autres, c'était presque toujours la même routine. J'étais allée travailler tôt, arrivant dans les premiers au CyberHospital et j'avais reçu des patients toute la journée. Cela allait d'une simple visite de contrôle à des soins plus graves suite, par exemple, à une agression sans doute orchestrée par un Opposant. Et si j'avais un moment sans patients, je m'occupais en travaillant sur les prothèses. En essayant de résoudre un problème qui me prenait la tête depuis plusieurs jours ! La journée fût vite passée, comme les autres. Je quittais le CyberHospital plus tôt que d'habitude, parce que j'avais déjà dépassé mon quota d'heures supplémentaires ! Et puisque j'avais faim, je voulais m'arrêter en centre-ville en rentrant chez moi pour m'acheter un petit quelque chose à manger. On notera que je n'ai pas d'idée précise en tête sur ce que je veux manger. Et pendant que je marchais en regardant mon téléphone pour trouver la réponse, j'ai été bousculée. Si bien que mon téléphone a glissé de mes mains pour faire une belle chute !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyMar 20 Aoû - 6:31


“ Games People Play „


“ Wanda Allen & Leilani Richardson „

Nous avions un espion dans nos rangs, j'en étais persuadée. Une taupe qui filtrait nos informations à l'extérieur des murs de l'Opposition. Je n'avais aucune preuve concrète, ni même une idée précise du coupable, pourtant je sentais bien que quelque chose se tramait à notre insu. Je finirais bien par trouver (comme toujours). Habituellement, je demanderais à mon équipe d'espions, mais cette fois-ci, je comptais bien le faire en solitaire ; on me soufflait à l'oreille qu'il s'agissait peut-être de l'un d'entre eux. Mais qui ? Je consultais mes nombreuses données que j'avais accumulées depuis de nombreuses semaines sur mon équipe personnelle. Je commencerais ma petite enquête en commençant par Morrow. Je le trouvais suspect depuis quelques temps, comme s'il tentait de me « fuir ». Ce serait bien dommage s'il me cachait quelque chose. Bien qu'il eût été mon homme de main depuis tant d'années, je serais dans l'obligation de disposer de lui s'il était cet infidel. J'allais le garder à l'œil un moment. Je pianotais sur ma tablette, le portrait des opposants défilant les un après les autres.

Bon, en second, j’irais récolter des informations sur Perséphone aka miss Wanda Allen, 28 ans, fidèle hackeuse pour les Opposants. Elle avait la couverture parfaite pour se faire passer comme pro-androïde ; elle travaillait avec eux à CyberLife (ou plutôt « CyberHostpital »). Une personne comme elle dans nos rangs était toujours très précieuse, alors j’osais espérer qu’elle n’était pas cette agent double. L’éliminer en serait une grosse perte (et d’une tristesse, ne me prenez pas pour une insensible !). Mais un traître était un traître, et aucune exception ne sera fait sur le sujet. Si nous ne voulions pas que les machines remplacent la population complète de la planète d’ici une décennie, l’Opposition devait rester haut et droit en éliminant tous obstacles se dressant dans son chemin.

•·················•·················•

Je m'étais accoutré de cette jolie robe rouge et d'un long manteau beige. Je ne passais pas inaperçue, j'étais très belle. Je jouissais de mon pouvoir de faire tourner les têtes sur mon passage ; ne faites que regarder, car vous n'alliez rien avoir de plus. Je pouvais très certainement courtiser qui je voulais. Je gardais tout de même la possibilité que Wanda était hétérosexuelle, mais je n'en changerais pas la donne, je la charmerais pour en faire une amie de confiance. J'étais Vénus, après tout. C'était ma spécialité. J'allais m'asseoir au petit café du coin et j'attendais patiemment que Wanda termine son travail pour la journée.

La voilà, c'était à moi de jouer. Je devais trouver une façon subtile pour l'aborder. J'optais pour la technique la plus clichée qui soit, mais qui avait un taux de succès à plus de quatre-vingt-cinq pourcents. Je n'ai pas attendu très longtemps pour la voir apparaître. Je me suis avancée vers ma cible, qui était absorbé par l'écran de son téléphone et nous sommes entrés en collision. Je n'avais pas prévu qu'elle me percute aussi fort, ce qui m'a fait perdre un peu l'équilibre. Une fois en balance sur mes talons, je remarquais que le portable de la brunette était sur le béton du trottoir. Bon, au moins maintenant, elle n'avait plus le nez collé à son téléphone ; un problème de réglé, je pouvais facilement l'aborder. J'ai pris bien soin d'écraser « accidentellement » son téléphone qui était sur le sol, me déstabilisant une seconde fois.

« Oh ! Je suis terriblement désolée, je n'ai pas regardé où je mettais les pieds ! » m'exclamais-je d'excuses en parfaite actrice que j'étais. Je me penchais pour récupérer le téléphone de ma hackeuse préférée qui s'était retrouvé au sol. Je me refondais d'excuses en prenant conscience que l'appareil était bel et bien brisé. « Votre téléphone a fait une mauvaise chute. Tout est ma faute ! Acceptez que je vous paye les réparations… Ou plutôt, un nouveau téléphone, vus l'état de l'appareil. »  C'était une bonne excuse pour passer un peu de temps avec Wanda et récolter le plus d'informations possibles sur sa personne. « Au fait, je m'appelle Leilani » , je devais tout de même me présenter ; cette charmante enfant ne connaissait que Vénus. Je la regardais en souriant, en essayant de rester le plus embarrassé par cette situation assez clichée.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Games People Play [Feat. Leilani Richardson] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyJeu 17 Oct - 23:49



Games People Play
Feat. Leilani Richardson

C'est drôle, il avait simplement suffit d'un petit instant d'inattention, une petite minute passée les yeux rivés sur mon téléphone parce que je cherchais ce que je pourrais bien manger à cette heure-ci, pour que je percute quelqu'un de plein fouet. Un court instant à regarder mon téléphone, c'est tout ce qu'il a fallu. Le choc a été assez violent, plus violent que ce que j'aurais cru. Je ne pensais pas marcher très vite pourtant ? Je savais en tout cas que j'étais en très grande partie responsable, puisque je regardais mon téléphone au lieu de regarder devant moi. Mon téléphone qui d'ailleurs, sans grande surprise vu la violence de l'impact et l'effet de surprise, avait malheureusement échappé à mon emprise, glissant de mes mains, pour finir par terre.

S'il y avait peut-être un infime petit espoir afin qu'il ne soit pas cassé, un petit miracle pour que l'écran ne soit pas complètement brisé, il s'est rapidement envolé. Parce que tu venais accidentellement de marcher dessus, sans doute dans une tentative de retrouver ton équilibre. Je grimaçais en entendant le bruit de verre brisé qu'il a produit. Cette fois c'était sûr à deux cent pourcent que l'écran était brisé en un million de petits morceaux. J'avais plus mal pour le téléphone, qui à mes yeux avait coûté assez cher, que pour moi-même ! Alors que j'avais tout de même bien mal là où tu m'as percutée... Et je regrettais amèrement mon manque d'attention. Quelle idiote !

Inutile de m'inquiéter plus pour le sort désormais scellé de mon téléphone. Moi qui hésitais à en acheter un nouveau maintenant j'y étais bien obligée. Enfin... Je me suis rapidement concentrée sur toi, qui était quand même plus importante que le téléphone, j'espérais que tu ne t'étais pas fait mal. D'ailleurs tu prenais la parole la première, pour t'excuser, expliquant tu n'avais pas regardé où tu mettais les pieds.

"Je suis désolée, je ne regardais pas non plus où j'allais..."

J'étais sur le point de me baisser pour ramasser mon téléphone, qui contenait toujours mine de rien ma carte sim et ma carte mémoire, qui avaient très probablement survécues. Seulement tu m'as devancée, récupérant le téléphone à ma place. Tu disais alors que mon portable avait fait une mauvaise chute, qui était très clairement sa dernière chute. Tu ajoutais que c'était ta faute et tu proposais de payer les réparations, ou plutôt un nouveau téléphone au vu de son triste état. Je fronce les sourcils, surprise, je crois bien que personne n'aurait jamais proposé de repayer un téléphone à une parfaite inconnue dans la rue et je trouvais ça étrange, étrange et louche. Mais peut-être que je me fais simplement des idées.

"Non. Je ne peux pas accepter. Un portable ce n'est pas donné... Et il était vieux de toute manière, j'aurais sûrement déjà dû en changer alors ça me donne une excuse pour le faire."

Il aura "vécu" bien plus longtemps que nécessaire. Je n'avais pas voulu pour la simple raison que malgré ses lenteurs et ses bugs il fonctionnait toujours et j'avais peur d'être déçue si j'en achetais un autre. J'espère simplement que j'avais bien sauvegardé les photos d'Anna sur la carte mémoire. Je me concentrais à nouveau sur toi lorsque tu te présentais et par politesse je fis donc de même.

"Wanda." Je me forçais à sourire, j'avais trop pris l'habitude de me montrer froide comme la glace ces derniers temps.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyVen 22 Nov - 5:34


“ Games People Play „



Je lui proposais de payer pour les réparations de son téléphone puisque je l’avais complètement détruit. Bien évidemment, la jeune femme refusait, peut-être un peu mal à l’aise d’accepter un tel cadeau de la part d’une parfaite inconnue. Il y avait certes la possibilité que son téléphone avait une garantie au cas de bris, mais à en voir le modèle, il ne faisait pas partie de la gamme 2039-2040. En tant qu'espionne et hackeuse pour mon groupe d’opposants, je croyais qu’elle était, disons, un peu plus à jour sur la technologie – du genre à aller au lancement de tout nouveau produit. Ça ne fait rien, je n’insistais pas davantage, certaine que Wanda n’allait jamais accepter l’argent que je lui offrais, quel que soit le montant. Je garderais mon argent pour m’acheter des trucs plus utile pour le bien-être de ma personne.

« Alors laissez-moi au moins me faire pardonner en vous invitant dîner dans un petit bistro, Chère Wanda. À moins que vous soyez une androïde, dans ce cas, que pourrais-je faire pour excuser ma maladresse ? » lui demandais-je poliment.

J’attendais sa réponse. Je devais avouer que j’avais très faim présentement, peut-être aurais-je plus de chance en l’invitant au restaurant plutôt que de lui payer les réparations du téléphone ; le coût était largement différent et beaucoup plus raisonnable. Ça me permettrait de me mettre quelque chose sous la dent tout en récupérant quelques renseignements supplémentaires sur sa personne. Je tenais absolument à savoir, besoin de connaître Perséphone dans la vie de tous les jours. Qui était-elle vraiment ? Une bonne petite Opposante qui avait conscience que les androïdes remplaceraient l’être humain dans le monde rapidement, ou bien une militante rebelle qui n’avait que pour but de détruire la mission de mon cher groupe d’extrémiste, de l’intérieur. Oui, les méthodes de l’Opposition étaient assez troublantes, mais ce n’était que temporaire, le temps que la population ouvre leurs yeux sur leur futur et le futur des générations suivantes.

« Aller, venez. C’est tout près, » insistais-je encore une fois, un sourire chaleureux aux lèvres. Je n’aimais pas trop redemander, répéter encore et encore. J’avais l’habitude qu’on me dise oui à la première occasion. « Vous allez voir, ce bistro est divin ! Et ils offrent une très grande variété de choix pour tous les appétits. »

Nous nous dirigions vers le petit restaurant dont je parlais. Très beau, très calme, cependant, la clientèle de l’établissement semblait un peu snobe. Depuis son ouverture en 2037, le menu raffiné avait attiré les plus fortunés de l’État. Bien sûr, je m’étais rapidement fait une place parmi ses gens où je rencontrais le chef-propriétaire à maintes reprises. On me connaissait bien ici, on m’aimait bien. L’hôtesse, une androïde noire aux yeux d’un bleu rappelant l’aigue-marine et au corps menu, vient nous accueillir. Je lui fais signe que nous ne sommes que deux et la voilà nous demander de la suivre vers une table au fond du restaurant. Elle nous expliquait les repas de la journée avant de repartir pour nous laisser faire un choix.

« Cet endroit, je l’adore ! » J’accentuais le dernier mot ; très rare était les personnes qui avaient eu une mauvaise opinion de l’endroit. « Vous avez sûrement déjà venu manger ici, n’est-ce pas ? » Je lui adressais un sourire. « Pardonnez ma curiosité, que faite vous dans la vie, Wanda ? » Et la séance de questions pouvait enfin commencer.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Games People Play [Feat. Leilani Richardson] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyVen 31 Jan - 22:36



Games People Play
Feat. Leilani Richardson

J'avais refusé ta proposition de me dédommager en payant pour mon téléphone. Je me voyais mal accepté une telle offre d'une parfaite inconnue. Surtout que c'est quelque chose que j'aurais déjà refusé à mes proches. Je n'aimais pas spécialement les cadeaux ou ce genre de choses, qu'on paie pour moi, si j'avais besoin de quelque chose je préférais me l'offrir moi-même. Ce n'était qu'un téléphone, qui avait parfaitement bien rempli son utilisation et que j'appréciais mais ce n'était pas la fin du monde. Bien que de le voir dans cet état me pinçait quand même le coeur. Heureusement il ne s'agissait pas de mon ordinateur, là j'aurais peut-être fait un malaise. Je suis bien plus sur mon ordinateur que sur mon téléphone, il contient tout ce dont j'ai besoin. En plus d'avoir coûté une petite fortune... Tu proposais finalement autre chose en voyant mon refus, cette fois tu voulais m'inviter à dîner, ajoutant de t'excuser si jamais j'étais une androïde. Une proposition certes plus raisonnable mais qui était tout aussi surprenante.

Il est vrai que j'avais faim, je profitais sans doute un peu trop d'ailleurs. Il m'arrivait souvent d'acheter un petit quelque chose à manger durant mes balades en ville, juste par gourmandise et par plaisir. J'avoue que je n'aurais pas refusé une telle offre, si là encore celle-ci ne venait pas d'une personne que je venais tout juste de rencontrer. Je trouvais cela un peu louche de vouloir absolument se faire pardonner pour un banal accident dû à de l'inattention. Bon, je dois admettre que je me méfiais facilement. Surtout depuis que j'avais rejoint l'Opposition. Je me devais de surveiller chacune de mes paroles, au cas où je serais face à un membre sans le savoir.

"C'est très gentil de votre part mais..."

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, voilà que tu insistais, m'expliquant que c'était près d'ici et ajoutant que c'était divin et qu'ils avaient une très grande variété de choix. J'hésitais. J'avais un peu l'impression que tu chercherais autre chose si je refusais. Et puis bon, cela ne m'engageait à rien après tout et je pourrais toujours payer ma part de toute façon. Gaby me disait que je devrais sortir plus, rencontrer de nouvelles personnes. C'était peut-être l'occasion de l'écouter. Il était peut-être temps que j'essaie de corriger ma mauvaise habitude qui consiste à rejeter tout le monde. Je n'étais pas obligée d'être froide comme la glace tout le temps. Quand bien même la situation me paraissait assez étrange. Sans doute le manque d'habitude. Je vivais presque coupée du monde ces dernières semaines, ces derniers mois plutôt.

"Bon très bien, si vous insistez mais je paie ma part."

Ce n'était pas négociable et c'était la seule raison qui me ferait accepter. Je te suivais alors jusqu'au restaurant dont tu parlais. Je connaissais de vu, je n'avais jamais encore mangé là-bas. Les tarifs étaient à la hauteur du menu raffiné et m'avait toujours un peu démotivée même si mon salaire me le permettrait si je le voulais. Bon on dirait que c'était le moment de tester ce restaurant. J'ai l'impression qu'avec cette sortie et l'achat d'un nouveau portable mon ordinateur va devoir attendre le mois prochain pour sa nouvelle carte graphique. Je te suivais à l'intérieur où nous étions accueillie par une hôtesse androïde qui nous a conduit jusqu'à notre table. Je n'étais pas vraiment très à l'aise de dîner avec une inconnue mais je pouvais faire un effort. Et puis c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler pendant un repas, non ? Tu reprenais la parole après que l'androïde soit partie après nous avoir expliqué les plats du jour. Tu expliquais que tu adorais cet endroit et tu me demandais si j'étais déjà venue manger ici. Avant de finalement me demander ce que je fais dans la vie.

"J'avais déjà repéré ce restaurant mais je n'avais jamais pris le temps de venir essayer." Je marquais une pause, pour ensuite répondre à ta deuxième question. "Je suis médecin pour androïdes au CyberHospital. Et vous ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] EmptyDim 29 Mar - 7:12


“ Games People Play „



Je demandais à la femme devant moi si elle était déjà venue manger dans ce restaurant. Sa réponse, négative, me laissait surprise. « Jamais ? Vous manquez quelque chose, c'est certain ! » La nourriture était délicieuse, c'était un gâchis de n'avoir jamais mis les pieds dans un tel endroit. Nous sommes entrés dans le restaurant et on ne tardait pas à venir nous accueillir pour ainsi nous désigner une table. Tout en regardant le menu électronique pour faire nos choix, je demandais à Wanda ce qu'elle faisait comme métier. Je me suis mise à rire lorsqu'elle me dit qu'elle travaillait à CyberLife en t'en que médecin pour androïdes. « Ah ! Je comprends pourquoi vous n'avez pas accepté que je vous paie votre portable, alors ! Vous avez une bonne stabilité, je vois. » Elle me retournait ensuite la question.

« Eh bien, pour toute honnêteté, je ne travaille pas. Enfin, pas pour un revenu, mon chéri est riche et il subvient à mes besoins. Cependant, je travaille en tant que bénévole pour la ville. Je fais plusieurs choses pour passer le temps et tenté d'aider la ville pour la voir prospérer. » On venait nous interrompes pour prendre alors nos commandes. « Même chose qu'à l'habitude, s'il vous plaît, » disais-je à l'androïde qui enregistrait nos choix. Je me retournais enfin vers Wanda lorsque l'androïde nous quittait. « J'aime ça ici, le service est rapide et on mange délicieusement bien ! » J'avais si faim que je ne cessais de venter la nourriture d'ici, la pauvre femme devant moi en était sûrement marre de toujours m'entendre répéter le même discours.

Comme je l'avais énoncé un peu plus tôt, on ne tardait pas à venir nous apporter nos plats. La présentation était magnifique, comme toujours, et nous nous régalions. Enfin, je me régalais. Nous continuions à parler de tout et de n'importe quoi ; j'aimais bien en savoir plus sur ma petite opposante douée en informatique et en hacking. Décidément, personne ne pourrait deviner qu'elle fait partie de notre groupe antidéviant ; elle cachait très bien son jeu. Du coup, lorsque nos repas furent enfin terminés, ramassés, payés (- « Mettez-le tout sur mon compte, s'il vous plaît » , « Oui bien sûr. » -) et que nous étions sur le point de mettre nos manteaux pour repartir chacun de son côté, je confirmais finalement que miss Perséphone n'était pas notre taupe. Le problème restait encore le même, bien que je puisse lui faire confiance.

« Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, très chère Wanda. En espérant que nos chemins se recroisent, » déclarais-je en lui donnant la poigne, radieuse en souriant. Nous nous sommes finalement quittés en ne nous échangeant point nos numéros et coordonnés. Seul le futur savait si nous allions nous rencontrer de nouveau en tant que civil. Pour Perséphone et Vénus, c'était une tout autre réalité.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Games People Play [Feat. Leilani Richardson]   Games People Play [Feat. Leilani Richardson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games People Play [Feat. Leilani Richardson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play some more ? • feat. Evan SF600
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)
» Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria
» Hunger Games Simulation [Version DETROIT]
» [Jamie O.] Whenever people want you to do something they think is wrong, they say it’s “reality.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: