AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Error 404...Not Found | Wanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyMar 28 Mai - 22:20

Error 404...Not Found ft. WandaBen avait rendez-vous avec Wanda. Ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient en-dehors des consultations et qu’ils passaient du temps ensemble, mais aujourd’hui, ça paraissait différent. Il n’aurait su dire pourquoi, mais il se sentait assez étrange en pensant à la jeune femme. Il était impatient de la voir et de passer un moment agréable en sa compagnie, à échanger sur tout et rien, à rire ensemble…mais il n’y avait pas que ça. Cette impatience, cette hâte étaient couplées à une certaine nervosité inexpliquée. Il n’avait jamais ressenti ça auparavant. Pourquoi être nerveux avant de rencontrer quelqu’un ? Il tenta de passer outre, se disant qu’il se faisait des idées ou alors que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Merde. Y avait-il un bug dans son système ? Allait-il devoir transformer ce rendez-vous en consultation ? Et pourquoi avait-il mis bien plus longtemps que d’habitude à choisir une tenue ? Le fait était que Ben appréciait beaucoup Wanda. Le courant était tout de suite passé entre eux, il s’était tout de suite senti à l’aise avec elle et ne redoutait en général pas les visites à l’hôpital, même si ce n’était jamais très agréable. De plus, il avait fini par se lier d’amitié avec elle. Elle était l’une de ses premières amies, à côté de Jay, son meilleur ami. Alors évidemment, elle occupait une place particulière dans son cœur. Il ne se doutait évidemment aucunement de la réelle signification de tout ça. Il était à mille lieux d’imaginer qu’il pouvait être en train de tomber amoureux. Tout ce qu’il savait de l’amour, c’était ce qu’il avait lu ou entendu à ce sujet. Et puis, même si ça faisait plusieurs années qu’il était éveillé, il ne comprenait pas encore tout. Toutes ces émotions, ces sentiments qui le submergeaient quand il ne s’y attendait pas étaient vraiment perturbants.

Quoiqu’il en soit, il avait proposé à Wanda de se rejoindre au parc pour y faire une petite balade en toute tranquillité avant d’éventuellement aller voir une nouvelle exposition. De toute façon, ils pouvaient toujours improviser en cours de route. En fait, il ne regrettait qu’une chose : ne pas pouvoir boire ni manger comme un humain. Car avec tout ça, il ne pouvait pas vraiment inviter la jeune femme à aller boire un verre ou manger un morceau. Ce serait un peu malaisant, tout de même. Mais il ne pouvait rien y changer, de toute façon. Jetant un dernier regard à la glace en face de lui, il passa sa main dans ses cheveux avant d’esquisser un petit sourire, satisfait. Ça ferait l’affaire. Il finit donc par sortir de chez lui et prit la direction du parc. Il aimait bien cet endroit, il était apaisant – quand il n’y avait pas cinquante enfants qui couraient partout en criant. Sans exagération, bien sûr ! Il était en avance, comme souvent. Oui, il était très à cheval sur la ponctualité, du moins quand ça le concernait. Il n’allait pas se vexer si l’autre personne avait un peu de retard. Ce serait idiot. Et puis, ils avaient toute l’après-midi, voire la soirée en prime. Il avait hésité à amener des fleurs pour les offrir à la jeune femme, mais partout, on associait ça à un rendez-vous galant, un rendez-vous romantique. Or, ça n’en était pas un. Pas du tout. Si ? Non. Bien sûr que non. C’était ridicule ! Et puis, il ne comprenait toujours pas ce qu’il lui arrivait, il ne comprenait pas ces sentiments étranges qui semblaient survenir uniquement quand il pensait à Wanda.

Tentant de ne pas y songer davantage pour ne pas se prendre la tête inutilement, il fit quelques pas avant d’apercevoir la jeune femme. Il devait bien admettre qu’elle était jolie. Il s’avança vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Bonjour ! Je suis content de te voir ! Tu vas bien ? » Toujours commencer par des banalités. C’était le protocole à adopter en société, en compagnie de quelqu’un d’autre. Et puis, ça l’intéressait vraiment de savoir comment allait Wanda. « On a de la chance, il fait beau ! » Encore une banalité sans importance. Mais bon sang, il se sentait vraiment nerveux, là. Bien entendu, il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Il ne voulait pas prendre le risque de gâcher ce moment. « On va se balader un peu ? » Autant commencer par là. Il vit un couple passer à côté d’eux. Ils se tenaient la main. Ben se demanda un instant ce que ça ferait de tenir la main de Wanda. Non. Stop. C’était totalement déplacé comme pensée ! Peut-être bien qu’il était sujet à un bug, finalement…


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Error 404...Not Found | Wanda 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyMar 4 Juin - 13:49



Error 404...Not Found
Feat. Ben ST200

La journée me paraissait terriblement interminable aujourd'hui, j'avais réellement l'impression que le temps avait littéralement ralenti. Et cela m'agaçait particulièrement. Peut-être que le fait que je ne travaille pas aujourd'hui était en partie responsable de cette sensation. J'admets que j'ai tendance à facilement m'ennuyer lorsque je ne travaille pas. Je pense beaucoup trop lorsque je m'ennuie, alors c'est quelque chose que je préfère éviter. Il y a beaucoup trop de choses auxquelles je ne veux pas penser, des choses que mon esprit ne cessait de me rappeler dès qu'il en avait l'occasion. Et la meilleure façon de m'occuper l'esprit c'était de m'occuper les mains, trouver quelque chose à faire qui demande assez de concentration pour pouvoir arrêter de penser. Malheureusement pour moi, aujourd'hui je n'avais absolument aucune concentration ! J'ai essayé de travailler sur mon ordinateur une très grande partie de la matinée mais en vain.

Possible que la fatigue accumulée ces dernières semaines, enfin depuis cette nuit-là, avait également un rôle à jouer. Les nuits étaient courtes et mouvementées depuis. Même si je devrais m'estimer heureuse de pouvoir dormir, ce n'était pas le cas les jours qui avaient suivis. J'avais fait une peur bleue à Gaby, la pauvre s'inquiétait toujours aujourd'hui encore. Elle ne cessait jamais de me répéter de me reposer, qu'à cette allure mon corps n'arriverait pas à tenir le rythme. J'évitais alors de lui parler des mots de tête et des vertiges qui devenaient de plus en plus fréquents. Et je suppose également que l'impatience n'aidait pas à faire passer le temps plus vite. Bien que sur ce dernier point je faisais la sourde oreille, préférant me mentir à moi-même en me disant que non, je n'étais pas impatiente de voir Ben aujourd'hui. Je n'avais aucune raison, ce n'était pas la première fois qu'on se voyait en dehors des consultations et je doute que ce soit la dernière. Je refusais d'admettre que je l'appréciais bien plus que ce que je pensais.

Seulement je me surprenais à me préparer en avance, prenant plus de temps que nécessaire. J'ai changé non pas deux fois, ni trois fois, mais bien quatre fois de tenue, avant de finalement me trouver ridicule à hésiter et d'arrêter les essayages. C'est drôle comme le temps a paru soudainement s'accélérer pendant que je me préparais ! Je suis partie plus tard que je ne le pensais et je me suis dépêchée pour ne pas arriver en retard au parc. Si bien que j'ai eu du mal à me souvenir si j'avais bien fermé la porte en partant, alors que j'ai des toc, je vérifie toujours deux ou trois fois avant de partir. Dans tous les cas c'était vraiment une bonne idée, de sortir se balader dans le parc. Cela me ferait le plus grand bien de prendre l'air. Il m'a fallu un bon moment de marche avant d'arriver au parc, tu étais déjà là. Je me suis mise à sourire en t'apercevant sans vraiment m'en rendre compte. Puis je me suis demandée si j'étais arrivée en retard, j'ai voulu regarder ma montre, mais je me suis rendue compte que je ne la portais pas, j'ai sûrement dû l'oublier. Tu t'es approché en me souriant, puis tu m'as saluée et demandé comment je vais. Tu étais l'une des rares personnes qui semblait vraiment intéressé par la réponse.

"Bonjour !" Je souriais, ravie de te voir. "Je vais bien." Ce n'était ni totalement faux, ni totalement vrai non plus. C'est des mots que j'avais prononcés tellement souvent ces derniers temps qu'ils étaient devenus vide de sens. "Et toi, comment vas-tu ?"

Je te retournais la question pas uniquement par politesse, moi aussi je voulais vraiment savoir comment tu vas. J'attendais ta réponse puis tu reprenais la parole pour dire qu'on a de la chance, il fait beau aujourd'hui. Je hoche la tête pour acquiescer.

"Oui, il faut en profiter. C'était vraiment une bonne idée de se voir au parc."

Prendre l'air ça fait toujours beaucoup de bien et puisqu'il fait beau, il fallait en profiter tant qu'on le pouvait. Il faut profiter, pas seulement du beau temps mais de tout, la vie. Mon sourire c'est lentement effacé. On croit toujours qu'on a le temps, qu'on en aura plus, jusqu'au jour où on en a plus. On ne sait jamais combien de temps on a devant soi. Aujourd'hui sans doute plus que jamais, avec l'Opposition qui rôde dehors... Enfin, je devrais éviter de penser à ça. Heureusement tu me sortais de mes pensées en proposant d'aller se balader un peu. Je hoche de nouveau la tête, me remettant un sourire.

"Oui, allons-y."
© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyMer 24 Juil - 5:50

Error 404...Not Found ft. WandaBen était vraiment content de voir Wanda. Comme à chaque fois. Néanmoins, il avait l’impression que quelque chose avait changé avec le temps. Il avait changé. Et il ressentait des choses qu’il ne comprenait pas. Devait-il en parler à la jeune femme ? Elle pourrait peut-être l’aider à y voir plus clair. Néanmoins, cela ne se produisait que lorsqu’il était avec elle. Alors était-ce vraiment une bonne idée d’aborder le sujet ? Il n’en savait rien, il était perdu. Paumé. Que devait-il faire ? Comment devait-il réagir ? Pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi se prenait-il tellement la tête ? Que de questions auxquelles il était incapable de trouver une réponse et c’était terriblement frustrant. Il n’était sûr que d’une chose à cet instant précis : il aimait beaucoup Wanda, il aimait passer du temps avec elle, il aimait parler de tout et de rien avec elle, il aimait son sourire, son rire… Il était évident qu’il y avait autre chose que de l’amitié. Mais ça, il n’en savait rien. N’ayant jamais expérimenté ça avant, il pensait être victime d’un vilain bug. Peut-être devrait-il en parler à Jay, plutôt ? Le voilà qui recommençait à se prendre la tête. Il décida donc de ranger ça dans un coin de sa mémoire pour l’instant et de profiter du moment présent en compagnie de la jeune femme. « Je vais très bien ! Comme à chaque fois que je te vois ! » Oups. Les mots lui avaient échappé. Mais en même temps, c’était vrai, non ? Il ne réalisait pas vraiment ce que Wanda pourrait penser ni comment elle pouvait prendre ces paroles. De toute façon, il était trop tard, il les avait prononcées. « J’aime beaucoup cet endroit. C’est apaisant. Et il y a toujours quelque chose à voir, à découvrir. » Il aimait la nature, il la trouvait magnifique et, hélas, elle disparaissait de plus en plus au profit de grandes constructions.

Ils se mirent donc à marcher tranquillement côte à côte, profitant du beau temps et de la présence de l’autre. Il ignorait depuis combien de temps ils marchaient, mais Ben ne s’était pas montré très bavard. Il était pensif. Il avait beau avoir essayé de ne plus se poser de questions, la simple présence de Wanda faisait perdre la tête à ses circuits. Façon de parler. Alors, il finit par s’arrêter et se tourna vers la jeune femme, un air peut-être un peu trop sérieux sur le visage. « Je dois te parler de quelque chose. Tu pourras peut-être m’aider… parce que je suis perdu. » Il avait toujours été bien trop honnête pour son propre bien, mais il ne se voyait pas garder ça pour lui indéfiniment. Les questions sans réponses finiraient par lui faire péter un plomb. Littéralement. Il se dirigea vers un banc libre non loin de là et invita Wanda à s’y installer. « Depuis quelques temps… j’ai l’impression que quelque cloche chez moi. » Un bug ? Un virus ? Une erreur de programmation ? « Je ne sais pas ce que c’est. Je me sens…étrange… » Il marqua un bref temps d’arrêt, hésitant, avant de terminer sa phrase. « …quand je suis en ta présence. » Il fronça les sourcils. « Je suis désolé ! Je suis juste désespéré ! J’ai peur d’être victime d’un bug ou d’un virus qui s’amuse à me faire perdre la tête. » Il se rendait bien compte du ridicule de ce qu’il disait, mais c’était son ressenti du moment, la seule théorie qu’il ait trouvée. Mais pourquoi seulement en présence de Wanda, alors ?

Il ferma un instant les yeux, comme pour rassembler ses idées, puis plongea son regard dans celui de la jeune femme. « J’aime beaucoup être avec toi. Mais ça fait débloquer mes systèmes. » Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait pris la main de Wanda entre les siennes pendant qu’il parlait. Lorsqu’il réalisa ce qu’il était en train de faire, il la lâcha aussitôt, l’air presque choqué par son propre geste. « Je…Désolé ! » Prendre la main de quelqu’un n’avait rien de déplacé pourtant. Mais il associait surtout ça aux couples. Il se passa une main sur le visage en soupirant. « Je crois que je deviens fou. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Error 404...Not Found | Wanda 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyMer 28 Aoû - 10:44



Error 404...Not Found
Feat. Ben ST200

Pour être parfaitement honnête, je ne saurais pas expliquer moi-même pourquoi j'ai pris plus de temps et plus de soin pour me préparer aujourd'hui. C'est, d'ordinaire, une chose à laquelle je n'accorde plus beaucoup d'importance. Ma garde robe pouvait en témoigner, je n'achetais plus autant de nouvelles tenues qu'auparavant. Depuis cette nuit-là, il n'y avait plus grand chose qui avait de l'importance. J'avais l'impression d'être devenue une simple spectatrice, qui regardait le reste du monde vivre leurs vies. De nombreuses personnes avaient beaucoup perdu cette nuit-là. C'est drôle, il y a un mot pour ceux qui perdent un conjoint, pour ceux qui perdent leurs parents mais il n'y a aucun mot pour ceux qui ont perdu un enfant. Alors, cela donne l'impression que personne ne comprend.

Il y avait bien une chose alors qui m'avait aidée à tenir le choc, à surmonter la douleur. Et qui m'avait également donné un but. C'était l'idée que j'avais eue de rejoindre l'Opposition, de prétendre d'être l'une des leurs afin de détruire l'organisation de l'intérieur. Une idée qui paraissait suicidaire, qui l'était probablement et ça me laissais totalement indifférente. Et peut-être que les chances d'y arriver sont faibles mais, au moins j'aurais essayé. Bien que cette mission suicide, comme l'avait dit Gaby, cela ne m'aidait pas à me sentir vivante à nouveau. Non, de ce côté-là ça ne m'avait pas aidée. Cependant, en y réfléchissant, il y a quelqu'un qui avait réussi ce miracle. Quelqu'un qui ne me donnait plus l'impression d'être qu'une spectatrice, quelqu'un avec qui je n'étais pas obligée de jouer un rôle ou porter un masque.

Et c'était sans doute pour ça que j'avais pris autant de temps pour me préparer pour venir te rejoindre au parc comme c'était prévu. Je m'étais rendue au parc et je t'avais vite aperçu. Tu avais alors proposé d'aller faire une balade, j'avais bien sûr accepté. On commençait à marcher alors que tu répondais à ma question, enfin c'était plutôt ta question que je t'avais retournée pour savoir si tu vas bien. J'ai été un peu surprise par ta réponse et ça m'a fait sourire en même temps.

"Oh, je peux dire la même chose."

Ce n'était sans doute pas le mieux que j'aurais pu répondre, mais c'était la chose qui m'était venue à l'esprit. Et clairement pas la pire chose que j'ai dite, ce qui était déjà un bon point. Je sais que j'ai dit que le masque tombait et la comédie s'arrêtait en ta présence mais les mauvaises habitudes ont la vie dure. Cela aurait été quelqu'un d'autre, je n'aurais pas répondu. Et c'était la plus gentille possibilité. Je ne suis plus aussi sociable que je l'étais autrefois. Enfin, en admettant que je l'ai été. Tu reprenais ensuite la parole, pour me dire que tu aimais beaucoup cet endroit, qu'il est apaisant et qu'il y a toujours quelque chose à découvrir. Mon regard vagabondait autour de nous. Tu avais parfaitement raison. Et c'était bien dommage que la nature disparaissait. "Un monde sans nature", une phrase dite dans un film culte qui date d'un peu plus de trente ans mais qui malheureusement semblait prédire l'avenir. Bien que mes chers congénères aient pris conscience du problème, ils l'ont compris bien trop tard.

"On est bien mieux ici, dans le parc, qu'au beau milieu de la ville. Et en se concentrant un peu on pourrait presque oublié la ville tout autour."

Nous nous sommes baladés un moment sans parler. Cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas très bavarde et ainsi on profitait tranquillement de l'endroit et moi de ta compagnie. Il y a de nombreuses personnes qui n'aiment pas quand le silence s'éternise trop, cela les rend mal à l'aise mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas besoin de parler pour profiter de la présence d'un de mes proches. Seulement je remarquais tout de même que tu semblais avoir quelque chose qui te travaillais. Je t'observais en me demandant si je devais te poser la question ou attendre. Et tu as justement repris la parole. Tu voulais me parler de quelque chose, tu voulais mon aide. Je te questionnais silencieusement alors que l'on se dirigeait sur un banc où nous asseoir. Généralement, ce n'est pas bon signe, quand on demande à quelqu'un de s'asseoir avant de dire quelque chose. Ma mère était médecin, je savais très bien que les phrases du genre "Je dois vous parler" et "asseyez vous" ne font pas bon ménage. J'étais très inquiète. Est-ce que c'était si grave ?

"Je t'écoute. Ce n'est rien de grave j'espère ? Tu préfères peut-être que l'on aille au CyberHospital ?"

Tu m'as alors expliqué que depuis quelques temps tu as l'impression que quelque chose cloche chez toi. Je ne réponds pas, j'écoute attentivement, te laissant le temps de bien t'expliquer. Tu me dis alors que tu ne sais pas ce que c'est, que tu te sens étrange. Et puis tu hésites un instant, avant de finalement avouer que c'est en ma présence. Tu t'excuses immédiatement, expliquant que tu es juste désespéré et que tu as peur d'être victime d'un bug ou quelque chose comme ça.

"Je suis désolée ! Tu te sens mal avec moi ? Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, j'en suis désolée, ce n'était pas volontaire."

C'était la seule option que j'arrivais à envisager, la seule explication. J'avais dû dire ou faire quelque chose que je n'aurais pas dû dire ou faire. Ce qui ne m'étonnerait pas, j'avais pris tellement de mauvaises habitudes ces dernières semaines. Je pouvais me montrer froide et distante sans même le vouloir réellement. Juste par habitude. Tu avais fermé les yeux un instant, peut-être pour réfléchir à ce que tu allais me répondre, puis tu plongeais ton regard dans le mien alors que tu reprenais la parole, pour dire que tu aimais beaucoup être avec moi mais que ça fait débloquer tes systèmes. Et je n'ai sans doute pas eu la réaction que tu attendais, je suis restée figée, comme déconnectée. Soudainement je doutais d'avoir bien entendu ? Et mon cerveau refusait catégoriquement la théorie qu'on lui soufflait.

J'ai repris contact avec la réalité quand tu as soudainement lâché ma main, alors que je ne m'étais même pas rendue compte que tu l'avais prise. J'ai replié mon bras, par réflex. Là encore, si tu avais été une autre personne je l'aurais immédiatement remarqué et j'aurais aussitôt réagi, en dégageant ma main ou en lançant une menace pour être lâchée. Et je n'avais rien dit, rien fait. Pire encore, j'étais déçue que tu m'aies lâchée. Tu t'es excusé, avant de dire que tu crois que tu deviens fou. Inconsciemment, je me suis mise à jouer avec le pendentif de mon collier.

"Je crois que l'on est peut-être deux dans ce cas." J'affichais un faible sourire.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyVen 20 Sep - 4:49

Error 404...Not Found ft. WandaBen était toujours content de voir Wanda, sans doute même plus qu’il n’en avait réellement conscience. Il découvrait de nouvelles choses tous les jours, découvrait les émotions à priori humaines, des émotions qui, souvent, le perturbaient. Mais rien ne le perturbait comme ce qu’il ressentait en présence de la jeune femme. C’était l’une des raisons pour lesquelles il avait voulu la voir. Il voulait essayer de comprendre, peut-être même être rassuré. Si c’était un bug, ça pouvait se réparer, non ? Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre, sinon ? Bien sûr, il ne voulait pas aborder le sujet d’emblée et ils échangèrent donc quelques banalités. Mais Ben aimait les banalités. Ça donnait le ton, ça permettait d’assimiler la situation et l’état d’esprit de l’autre. Du moins, c’était ainsi qu’il voyait les choses. Wanda et lui étaient souvent sur la même longueur d’ondes et ils l’étaient à nouveau concernant ce parc. Ben aimait ce lieu, un lieu unique, comme il y en avait de moins en moins. Un lieu qui donnait réellement l’impression d’être ailleurs, hors de la ville – comme l’avait si bien dit la jeune femme. « C’est exactement ça ! On se croirait presque dans un autre monde. » Ben n’avait connu que cette ville, il ignorait à quoi ressemblait le reste du monde, autre que ce qu’il avait vu sur un écran ou en photo. Il rêvait pourtant secrètement de partir à la découverte du monde un jour. Mais il savait aussi que c’était pas mal risqué pour un androïde. Etaient-ils aussi bien intégrés et acceptés ailleurs ? Certes, tout le monde ne les acceptait évidemment pas ici, mais on pouvait dire que les androïdes étaient presque devenus les égaux des humains. Et il y avait des humains qui se battaient pour eux tous les jours, pour leurs droits, pour qu’ils puissent vivre comme tout le monde. Ben préférait ne pas penser à ceux qui voulaient juste les détruire. Pas maintenant. Pas ici.

Il avait d’autres préoccupations. Il commença donc à se confier à Wanda, mentionnant le fait qu’il se sentait étrange depuis quelques temps. Il lui fit part de sa théorie du bug ou d’une erreur de code ou il ne savait quoi. Il pouvait voir qu’elle semblait inquiète, lui proposant même d’aller à l’hôpital. Ben ne savait pas. Peut-être aurait-il été mieux de lui demander de se voir là-bas. Mais peut-être que, quelque part au fond de lui, il savait déjà que ce n’était pas un bug. Peut-être qu’il avait déjà une idée de ce qu’il lui arrivait, mais il n’était pas prêt à l’admettre, à la reconnaître. Peut-être. A ce stade, il n’était plus sûr de rien. « Je pense que ça ira. Mais merci. » Il lui adressa un petit sourire avant de finalement lui confier qu’il se sentait bizarre surtout en sa présence. Il ne s’était pas attendu à une telle réaction et il s’en voulut aussitôt. Wanda pensait avoir fait quelque chose de mal, quelque chose qui ait pu provoquer un malaise chez Ben. Il secoua la tête avant de tenter de la rassurer. « Non ! Non, tu n’as rien fait de mal. C’est juste que… » Il s’interrompit. Il ne savait vraiment pas comment formuler ça. Mettre des mots sur ce qu’il ressentait était compliqué, surtout quand c’était quelque chose de totalement inhabituel et nouveau pour lui. Lorsqu’il poursuivit ses explications, il prit la main de la jeune femme sans vraiment s’en rendre compte. Elle semblait d’ailleurs perdue dans ses pensées car elle ne semblait pas l’avoir réalisé non plus.

Lorsqu’il lui avoua penser devenir fou, sa réponse le surprit à nouveau. Il ne comprenait pas. Et l’incompréhension pouvait très bien se lire sur ses traits. Ben avait toujours eu du mal à rester impassible, à masquer ses émotions. Du moins, depuis qu’il était « éveillé ». On pouvait presque lire en lui comme dans un livre ouvert. « Comment ça ? Je ne comprends pas…Tu sais ce qui m’arrive ? Pourtant…on ne devrait pas avoir les mêmes symptômes puisque nous ne sommes pas faits pareils… » Les humains ne pouvaient pas transmettre leurs virus aux androïdes et vice versa. Alors, de quoi parlait-elle ? Ben était vraiment perdu. Mais il était au moins sûr d’une chose : cette proximité avec Wanda lui faisait ressentir des choses jamais ressenties auparavant et même s’il avait l’impression de devenir fou, ce n’était pas désagréable, finalement. Il plongea son regard dans le sien, restant ainsi un moment sans prononcer le moindre mot, sans esquisser le moindre geste. Il se noya presque dans ses yeux et parvint à se calmer un peu. Puis, sans vraiment le réaliser, il attrapa une mèche de cheveux de la jeune femme pour la replacer délicatement derrière son oreille. « La vérité est que… j’aime beaucoup être avec toi. » Mais au fond, ce n’était pas nouveau. Il ne l’avait sans doute juste jamais vraiment dit. Et peut-être n’avait-il jamais vraiment réalisé à quel point il aimait être avec elle.

:copyright: 2981 12289 0*
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Error 404...Not Found | Wanda 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda EmptyDim 17 Nov - 0:13



Error 404...Not Found
Feat. Ben ST200

C'était drôle, nous étions souvent d'accord, sur la même longueur d'onde. Là encore il semblerait que l'on tombait d'accord au sujet du parc. J'acquiesçais d'un signe de tête lorsque tu disais que l'on se croirait presque dans un autre monde. Tu avais parfaitement raison, c'était exactement ça. On avait plus du tout l'impression d'être au beau milieu de Detroit. Ils devraient faire beaucoup plus d'espaces comme ça. Il n'y avait plus assez de nature présente dans les villes aujourd'hui, c'était bien dommage. Forcément, il fallait toujours plus de place pour construire et c'était toujours la nature qui en payait le prix. Et personne ne réalisait que de cette manière on courrait à notre perte. Enfin, ce n'est pas le moment de penser aux erreurs commises par l'humanité, sinon je risquais d'y passer la journée.

Je me sentais bien en ta compagnie alors je préférais de loin oublier tout le reste. Je t'écoutais m'expliquer que tu avais l'impression que quelque chose clochait. Je t'avais alors proposé d'aller faire un tour au CyberHospital si tu le désirais mais tu m'as répondu que ça irait. Lorsque tu m'avouais que cela n'arrivait qu'en ma présence, immédiatement je voulais m'excuser si j'avais dit ou fait quelque chose qui t'avais dérangé mais tu me répondais immédiatement que non. Je voyais bien que tu souhaitais dire quelque chose mais je n'insistais pas, attendant simplement que tu le dises.

J'ai perdu légèrement le fil de la conversation alors qu'une migraine faisait son apparition ainsi que des vertiges, heureusement que j'étais assise. J'essayais de rester concentrée sur notre discussion mais tout me paraissait plus loin. Mon esprit s'embrouillait. Pourtant je ne laissais rien paraître, je t'écoutais parler comme si de rien était. Tu ne comprends pas, me demandant si je sais ce qu'il t'arrive et tu es visiblement étonné, d'après toi on ne devrait pas avoir les mêmes symptômes. Bien sûr oui, puisque tu pensais à un bug ou un virus, effectivement les humains ne peuvent pas avoir les mêmes. Seulement... Seulement... La douleur m'empêchait de réfléchir clairement. Je ne sais plus à quoi je pensais.

"Les symptômes..." Je réfléchissais à voix haute. "Oui, les symptômes, ils peuvent être pareil parce que ce n'est pas un bug ou un virus. Ce sont simplement des émotions. " Je souriais.

Je ne me souvenais même plus de ce que je venais de dire juste avant. J'essayais de me remémorer entièrement notre conversation mais il manquait des morceaux. Je ne parvenais pas à les retrouver. J'étais perdue et confuse. Je regardais un point invisible droit devant moi, fronçant légèrement les sourcils. Mon cerveau ne parvenait pas à me donner les informations que je lui réclamais. Cela m'effrayais, mon corps s'est glacé brièvement sous l'effet de la peur mais je suppose simplement que la fatigue accumulée ces dernières semaines commence à me jouer de très mauvais tours. Pour le coup c'est moi qui suis victime d'un "bug". La violente migraine diminuait finalement en intensité mais je ne me souvenais pas pour autant. Il va falloir que je pense sérieusement à prendre des somnifères, j'ai grand besoin de sommeil.

J'ai de nouveau tourné la tête vers toi. Nous sommes restés un moment sans rien dire. Ce qui étrangement m'a aidée à me sentir mieux, plus apaisée. Je n'ai pas bougé, n'ayant aucune raison ni aucune envie de m'éloigner, lorsque tu as replacé une mèche de mes cheveux. Je ne savais plus quel comportement adopté, j'avais passé les dernières semaines à mettre des distances entre moi et le reste du monde, autant pour mon propre bien que pour celui des autres. Cachée derrière le masque de Perséphone. Et pourtant je ne m'étais jamais cachée derrière ce masque avec toi. Peut-être finalement qu'il y avait toujours de l'espoir. Même son mon réflex premier aurait été de garder le silence après ta dernière phrase, pour une fois j'ai simplement lâché prise. Je commençais à sourire.

"Moi aussi, moi aussi j'aime beaucoup être avec toi mais..." Je marquais une pause, mon sourire s'est effacé, il n'y aurait pas de happy end pour moi. "Crois moi, Ben, tu ne veux pas de moi."
© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Error 404...Not Found | Wanda Empty
MessageSujet: Re: Error 404...Not Found | Wanda   Error 404...Not Found | Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Error 404...Not Found | Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance monkey | Wanda Allen
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage
» Colder || ft. Wanda
» Vérité mise à nue Ft. Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: