AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:28

Hello !

Nom & prénom ○ Hunter
Je désire ○ Rester (X) | Partir (...)
Si vous restez https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t269-curiosite-maladive-ft-keith-o-neill
Un dernier mot? ○ Nope.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:23

Nom & prénom ○ Jensen Elliot
Je désire ○ Rester (x)
Si vous restez https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t213-what-the-fck-ben

https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t123-et-j-avance-jusqu-a-trouver-quel-est-mon-role-pv-connor

Un dernier mot? ○ désolé de pas être très présente mais j'essaye au moins de répondre à mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:31

c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:22

Bonjour...

Nom & prénom ○ Keith O'Neil
Je désire ○ Rester (...) | Partir (X)
Si vous partez ○ Tout a été dit ici... Au fond de moi, j'espérais vraiment que ça change quelque chose, mais je peux comprendre le point de vue de staff. C'est vraiment le cœur gros et la larme à l’œil (bon, aux deux yeux.  [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 655565357) que j'annonce définitivement mon départ.

Excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:23

Hello,

Le changement a été effectué!

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:29

Hello, j'ai un petite changement à faire par ici ~

Nom & prénom ○ Hunter
Je désire ○ Rester (...) | Partir (X)
Si vous restez ○ Fournir des preuves de RP. Ne vous inquiétez pas, nous tenons compte des absences, si vous avez posté un formulaire, vous pouvez le joindre.
Si vous partez ○ J'étais venu pour rejoindre mon amie, qui a décidé de partir. Je suis de son avis donc je n'ai rien d'autre de plus à ajouter et même si Hunter est un perso très intéressant, l'absence de Keith va beaucoup handicaper mon jeu, vu qu'il ne peut communiquer qu'avec lui et deux autres personnes et qu'il n'a pas le droit de sortir. Je suis désolé !

Un dernier mot? ○ xxx

Merci et encore désolé !
Une bonne continuation [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:39

Pas de soucis Hunter - dommage, ce perso t'allait à ravir!
Je respecte ton choix et je peux comprendre ton point de vue!

Bonne continuation à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été   [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Recensement des vacances d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)
» Recensement des scénarios
» Recensement des métiers
» Simon PL600 ▷ The most important thing is not to live, but to have a reason to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: