AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyLun 15 Juil - 4:44

Unwanted visitor with way too many keys
Irina, Jay & Ian

« Being unwanted, unloved, uncared for, forgotten by everybody, I think that is a much greater hunger, a much greater poverty than the person who has nothing to eat. »
Intéressante cette journée pour tout admettre. Elle avait débuté par un autre cas de meurtre, quoi que ce ne soit pas non plus anormale lorsque l’on vivait à Détroit, Irina n’avait eu d’autres choix que de retrousser ses manches. Qu’auriez-vous fait à sa place si un policier ne démordait simplement pas sur ladite implication d’un androïde quant à l’action posée? La rousse montrait ses dents, désignant que tant que les informations n’étaient pas complètement découvertes on ne pouvait pas ainsi incriminer une personne de meurtre. C’était la base, la norme, la première règle qu’on apprenait à l’école de police. Celui-là avait eu son diplôme dans une boîte de céréale à demi prix de toute évidence. Son collègue s’en mordillait les doigts, répétant que la ‘’race’’ de l’accusé n’avait aucune liaison avec son accusation formelle, qu’il jugeait selon son instinct mais vous savez que l’instinct ne veut rien dire dans un rapport d’agent de la paix. Voilà un matin mouvementé dans lequel elle dû hausser sa voix, tapant du pied de par son impatience qui se montrait le bout du nez, alors qu’elle frottait son front avec la paume de sa main. « Mais quel con. » répétait-elle à voix basse en désapprouvant chacune de ses paroles. Il était raciste, clairement, ça ne faisait absolument aucun doute comme sa seule excuse pour incarcérer et menacer le jeune homme était un instinct de bourrique mal foutu. La jeune policière finie rapidement par en avoir marre et donnait le reste de ce cas spécial à son partenaire tout en libérant l’androïde gardé contre la loi dans la salle d’interrogation. Carlos n’en manquait pas une pour laisser entendre un juron qu’il avait pris soin de bredouiller dans un russe bâclé à l’intention unique de la jeune Aslanov. « Tout droit vers la sortie, n’oubliez pas de revenir lundi pour répondre aux questions de mes collègues. » laissait-elle entendre en accompagnant le pauvre jusqu’à ce qu’elle rejoigne son bureau. Dès qu’elle avait mis une fesse sur sa chaise son supérieur la demandait dans son bureau en raison d’une plainte d’un collègue pour mauvais traitement, racisme évident, favoritisme envers les androïdes et un truc ayant rapport avec de l’abus de pouvoir. Je vous avais dis que ce fut une journée palpitante non? Ça dépend pour qui. Irina roulait des yeux en se relevant, recevant un sermon qui n’était pas le sien, récitant les raisons pour lesquelles elle avait reçu une plainte. Retour à la chaise, où devrais-je dire, retour à la tentative d’assoir une seule minuscule parcelle de peau sur cette chaise. On la redemandait ailleurs, tel le jeune livreur de café pour laquelle on la prenait, un autre cas l’attendant. Exténuée, elle avait passée la journée à éteindre des feux, avoir su elle serait devenu un pompier pour être dans le littéraire. Irina en avait marre, jurant des insultes dans sa langue maternelle à chaque détour de couloir, priant pour que son quart de travail prenne enfin fin. « Menya Eto Zaebalo » (Fait chier) avait-elle dit en se levant sèchement quand on lui avait annoncée qu’elle ferait du temps supplémentaire. Quand cette journée pris enfin un terme, quand on lui confirmait qu’elle pouvait retourner à la maison, les cheveux en batailles et l’air d’avoir abandonnée son dernier souffle elle se rendait en ville. Retourner à la maison là et maintenant n’était absolument pas une bonne idée. L’idée d’y voir les yeux de cette gazelle perdu qui partageait désormais sa petite maison lui semblait une très mauvaise idée surtout quand elle n’était pas d’humeur à être positive. Tel le sage cherchant à regénérer ses forces, elle décidait de se pointer à l’improviste au seul endroit en ville où elle trouverait des bons conseils concernant sa situation actuelle. Pas celle de son emploi, ou de son humeur dégradante, non des conseils sur la biche dans son salon. Le louveteau, la loutre, le bébé androide russe qu’elle avait illégalement récupéré aux suites d’une descente de la BPAP. Ce jeune enfant -adulte- qui n’était pas encore deviant, clairement brisé par un système injuste, clairement maltraité par un homme qu’elle ne considérait pas du tout humain. Bref, elle était dans la merde, elle était stressée et son seul réflexe était de rejoindre la seule famille qu’elle avait en ce monde afin d’obtenir du réconfort. Vous pensiez qu’elle aurait appelée ses parents? Ils l'auraient sermonnés de prendre une mission d'un niveau trop élevé pour elle. Surtout s'ils apprenaient qu'elle avait osée défier son supérieur afin de protéger quelqu'un qu'ils ne consideraient pas méritant d'une potentielle perte d'emploi en cas d'échec. La solution était simple, géniale, catégoriquement logique selon la russe. La solution avait un nom.

« BITCHES I’M HOME! » (je suis à la maison)Dynamique, elle laissait sa voix tendre les atmosphères, tel l'invité improviste qu'elle était. Entrée illégalement à l’aide de double de clé qu’elle avait eu la générosité de se faire dès qu’elle avait eu l’occasion, la policière venait de se pointer sauvagement, sourire cambré sur ses lèvres. « J’interrompt quelque chose? » laissait-elle entendre en abaissant un sourcil, les yeux rivés sur sa solution, bras encore levés dans les airs indiquant qu’elle était la surprise du siècle tel son propre panneau de publicité.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Irina Aslanov le Sam 3 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyMer 24 Juil - 12:34


“ Unwanted visitor with way too many keys „


“ Irina Aslanov & Ian AX400 & Jay Winchester „


J'ai regardé l'heure sur mon téléphone avant de me préoccuper de l'appel entrant. 5h12. Merde, il était si tôt pour recevoir un appel. J'ai ignoré la sonnerie, pas question de répondre. De plus, tout le monde savait que l'on n'avait qu'à m'envoyer un message si c'était important – et même la CyberHospital s'était plié à mon caprice. La pièce redevenait silencieuse et j'ai repris ma position initiale dans mon lit, en agrippant les couvertures que je passais sur mes épaules. J'avais envie de profiter de ces quarante-cinq minutes sous la couette avant que Ian (dans le rôle de mon réveil) vint me rappeler que j'étais attendu au travail aujourd'hui. Je me réjouissais du fait qu'il était beaucoup moins agressant que n'importe quel autre réveille-matin que j'avais eu, ce qui rendait mes journées beaucoup plus agréables. Je me suis rapproché un peu de Ian, lui partageant ma couverture, avant de mettre mon visage dans le creux de son cou en y déposant un baisé. J'aurais adoré profiter de la journée, étendu dans mon lit en compagnie de Ian. C'était la toute première fois que nous dormions ensemble et je commençais déjà à vouloir en faire une habitude. Je me répétais silencieusement que je ne devais pas brûler les étapes et d'y aller tranquillement, dans cette nouvelle relation délicate. Nous étions dans le calme et j'essayais de me rendormir en me concentrant sur la respiration parfaite de l'androïde blotti auprès de moi. Mes paupières devenaient lourdes et je me sentais enfin retomber dans les bras de Morphée.

Puis (ce qui me parut cinq minutes plus tard), Ian me réveillait pour me dire qu'on m'attendait à CyberHospital dans une heure. J'ai passé doucement une main dans les cheveux de l'androïde avant de me précipiter hors du lit. Si je ne voulais pas être en retard au boulot, je devais prendre une douche rapide et manger dans le taxi. Pas de temps à perdre, chaque minute comptait. J'attrapais quelques vêtements propres au passage puis je me dirigeais hors de ma chambre, regardant Ian une dernière fois avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte pour me rendre dans la salle de bain. Ça me faisait tout drôle que Ian se trouvait dans mon lit et je ne pouvais m'empêcher de sourire rien qu'à y penser. Ouaip, je me considérais énormément chanceux par cette situation. Qui l'aurait cru ? Perdu dans mes pensées, j'ai passé un peu trop de temps sous l'eau. Merde. Je m'empressais de m'habiller en vitesse et de dévaler les marches de l'escalier deux par deux. Avec ma tablette, je me réclamais un taxi asap tout en essayant de satisfaire mon estomac affamé avec une pomme et des céréales. En deux temps trois mouvements, je souhaitais une bonne journée à Ian avant de sortir de la maison et sauter dans le taxi qui m'attendait dans la rue. Direction CyberHospital.

Mes rendez-vous ne m'ont pas attendu trop longtemps, quoique j'étais arrivé légèrement en retard. La prochaine fois, j'éviterais les distractions (bien que ce matin, j'étais tellement sur mon petit nuage que j'en avais oublié le temps.) Je me suis promis de finir plus tard pour corriger ma faute, je suis sûr que mes supérieurs ne s'en plaindraient pas, malgré que j'étais particulièrement impatient de revenir chez moi et être dans la paix et la solitude avec Ian. Entre les visites de mes patients dans mon bureau, je rêvassais à ma petite soirée. En m'armant de patiences, les heures de travail défilèrent rapidement, bien que rien d'exceptionnel ne s'était produit pour pimenter le boulot. Meh, pas de chance. J'ai sorti de l'ancienne tour de CyberLife et me suis dirigé vers le véhicule qui allait me ramener dans mon havre de paix.

Le trajet de retour a été rapide. Enfin arrivé à destination, je me précipitais à la maison pour y retrouver un Ian tout aussi craquant que ce matin. Je m'avançais vers lui, joueur, décidé de lui offrir le plus long baisé qu'il n'avait jamais reçus auparavant. J'ai pris son visage entre mes mains, le rapprochant davantage du mien, mais j'ai arrêté mon mouvement, stupéfait d'avoir entendu des pas derrière moi. Tel un suspect prit sur le fait par les autorités, lorsque j'ai entendu la voix imposante, je décollais mes mains des joues de l'androïde et je levais les bras à la hauteur de ma tête (un peu pour prouver que je n'étais pas armé). Je me retournais vivement pour faire face à l'intrus -et ainsi servir de bouclier humain à Ian, qui était derrière moi- et j'ai aperçu les cheveux roux d'Irina. En fait, Irina était aussi là (pas juste ses cheveux, sinon ce serait bizarre, si ?). Je n'avais pas tout à fait tort en croyant qu'il s'agissait de la police, mais voir la jeune femme débarquer à l'improviste me donnait une pointe de panique. Non pas pour sa présence elle-même, elle était toujours la bienvenue ici bien sûr, mais je m'angoissais en pensant à ce qu'elle avait vue. Disons que Ian et moi n'étions pas tout à fait « officiel » (je crois ? Je n'étais pas vraiment professionnel dans ce domaine pour savoir si c'était devenu officiel ou non). Je ne savais pas trop comment agir, ni trop quoi dire. Et à entendre son questionnement, je devais trouver une réponse rapidement.

« Je demandais à Ian si il avait faim, » a été la première chose qui me vient à l'esprit. Mais qu'est-ce que je racontais là ? « Non, je lui demandais si j'avais faim. » Je me détestais officiellement. « Je lui demandais ce qu'il avait préparé pour souper. N'est-ce pas, bro ? »

Loin de moi l'idée de vexer Ian, mais j'avais la nette impression que ma réaction abrupte était peut-être blessante. Je me mordillais l'intérieur de la joue, je savais pertinemment que j'avais dit une bêtise. Et puis, peut-être que le "bro" n'était pas tout à fait approprié. Je m'en voulais terriblement. Ne voyant plus le danger, j'abaissais les bras. À partir de ce point, j'avais totale confiance en Ian pour me sortir de ce moment embarrassant. Est-ce qu'il avait déjà parlé de nous deux à Irina ? Est-ce que Ian voulait garder notre relation secrète ? Des milliers de questions bourdonnaient dans ma tête. J'aurais dû avoir une conversation sérieuse sur le sujet avec lui, avant qu'une situation comme celle-là se produise. J'essayais d'éviter le regard interrogateur de la russe ; je suis certain que je ressemblais présentement à un chien qui avait fait une bêtise évidente. Mais moi, au lieu d'avoir détruit le canapé, on m'avait interrompu dans mon intimité.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyMer 31 Juil - 16:02



Unwanted visitor with way too many keys
Feat. Irina Aslanov & Jay Winchester

Il était assez tôt, enfin même vraiment tôt, lorsque l'on s'était réveillés, dérangés par le téléphone de Jay qui s'était mis à sonner. Je n'ai pas ouvert les yeux mais je sais qu'il était 5h12 précisément, ce qui était surprenant. N'était-ce pas un peu tôt pour passer un coup de fil... ? Peut-être que c'était quelque chose d'important ? C'était du moins la seule explication que je trouvais et qui justifiait un appel de si bonne heure. Seulement je devais sûrement me tromper, puisque Jay ignorait la sonnerie avant de se recoucher. La pièce est rapidement redevenue silencieuse. Jay s'est rapproché de moi pour partager la couverture et de caler sa tête dans le creux de mon cou pour y déposer un baiser. J'ai souri, sans ouvrir les yeux. Je sentais son souffle dans mon cou, progressivement sa respiration a ralentit. Jay s'était rendormi.

Pour ma part, je ne me suis pas rendormi, je suis resté éveillé, comme une grande partie de la nuit parce que je regardais Jay dormir. Je savais que j'allais de toute façon devoir te réveiller dans environs trois quarts d'heure. J'aurais très bien pu me rendormir, du moins façon de parler, puisque j'étais certain de ne pas louper le réveil. C'est l'un des nombreux avantages d'être un androïde, nul besoin de dormir parce que je ne ressens aucune fatigue alors aucun risque de rater l'heure, contrairement aux humains. Seulement cette nuit c'était la première fois que l'on passait la nuit ensemble, enfin que l'on dormait ensemble. Je voulais tout simplement en profiter. J'espérais que cela deviendrait rapidement une habitude.

Le temps est vite passé et voilà qu'il était déjà l'heure de réveiller Jay, puisqu'il travaillait aujourd'hui, malheureusement. Je serais bien resté la journée blottit dans ses bras, si je le pouvais. Je bougeais doucement, me rapprochant de Jay pour déposer un baiser sur ses lèvres pour le réveiller. Il lui restait une heure pour se préparer et se rendre au CyberHospital. Il a passé une main dans mes cheveux avant de se dépêcher d'aller se préparer, attrapant des vêtements au passage. Je me suis levé, ouvrant les rideaux et la fenêtre avant de me rendre dans ma chambre pour me changer, retirer mon pyjama et mettre une tenue. Je regardais un instant l'uniforme de CyberLife que j'avais conservé, les choses avaient tellement changées. Une fois habillé je suis descendu, j'ai été accueilli par Sunny, qui évidemment venait réclamer à manger. Ce chat est un estomac sur pattes.

J'ai attendu que Jay descende, puisqu'il ne m'avait pas dit ce qu'il désirait prendre comme petit-déjeuner. Seulement en voyant l'heure qui passait, passait, j'ai compris que finalement je n'aurais pas le temps de préparer quelque chose. Alors j'avais rapidement servi un bol de céréales, un verre de jus d'orange et une pomme. La prochaine fois j'improviserais plus rapidement ! Je fronçais les sourcils en l'entendant descendre à toute vitesse, n'allait-il pas tomber ? Il a rapidement mangé avant de me souhaiter une bonne journée et de partir, rapide comme l'éclair ! Je regardais Sunny, il ne restait que nous deux. Je ne travaillais pas aujourd'hui.

J'ai tenté tant bien que mal de m'occuper pour ne pas m'ennuyer. L'ennui c'est encore une chose pour laquelle je n'avais pas signé quand je suis devenu déviant ! Mes jours de congés durant lesquels Jay travaille, l'ennui est devenu mon pire ennemi. J'ai pris une douche, sans doute bien plus longue que nécessaire, j'ai nettoyé et rangé tout ce qui pouvait être nettoyé ou rangé. Et j'ai joué avec Sunny jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Je suis même allé faire des courses, à pied, durant l'après-midi. Je me suis occupé comme je pouvais jusqu'à ce que Jay rentre enfin. Il s'est avancé vers moi, l'air joueur, a pris mon visage entre mes mains, mon coeur a battu des records de vitesse alors qu'il rapprochait son visage du mien... Et soudainement une voix familière s'est fait entendre, criant pour signaler sa présence.

Jay m'a lâché et s'est retourné vivement, les mains en l'air, une attitude coupable. Tel un enfant qu'on aurait surpris en flagrant délit, en train d'ouvrir le placard à friandises peu avant l'heure du dîner. Une image comique, qui m'aurait bien fait rire mais je me retenais alors qu'Irina entrait dans la pièce, demandant si elle venait d'interrompre quelque chose. Jay a été le premier à réagir, sortant des excuses, du genre qu'il me demandait si j'avais faim, ou s'il avait faim avant de finalement tenter de rattraper ces excuses suspectes qui n'avaient sans doute fait qu'empirer la situation en disant qu'il me demandait ce que j'allais préparer pour souper, m'appelant "bro" pour me faire acquiescer. Je fronçais les sourcils, un peu blessé mais je ne laissais rien paraître. Bien sûr c'était simplement la panique d'avoir été ainsi interrompus. J'ai haussé les épaules, laissant croire que je ne savais pas de quoi Irina parlait, j'étais plus doué pour jouer la comédie ! Du moins je le croyais.

"Irina, je t'en prie fait comme chez toi !" C'était une petite pique, mais rien de méchant, juste pour rire. "Qu'est ce qui nous vaut l'honneur de ta visite ?" Je répondais ensuite aux questions-excuses de Jay. "J'allais bien préparer à manger mais puisque Irina est là, peut-être que c'est plus sympathique de vous commander quelque chose."

J'essayais d'avoir l'air parfaitement naturel. Je n'avais pas parlé à Irina de ce qu'il s'était passé entre Jay et moi, je savais très bien qu'elle n'attendait que ça. Et qu'elle avait très probablement une centaine de plans plus loufoques les uns que les autres pour nous. J'avais bien eu l'occasion de lui en parler, bien sûr, seulement je trouvais ça plus drôle de la laisser deviner toute seule. La laisser dans l'ignorance un peu plus longtemps c'était un peu une petite vengeance !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptySam 10 Aoû - 7:27

Unwanted visitor with way too many keys
Irina, Jay & Ian

« Being unwanted, unloved, uncared for, forgotten by everybody, I think that is a much greater hunger, a much greater poverty than the person who has nothing to eat. »
Elle venait tout juste d’arriver, ayant couru entre la voiture et la porte d’entrée, sans demander la permission à prime abord. -Certes, elle aurait pu envoyer un petit message texte pour prévenir Ian de son intrusion future, ce qui en soit lui aurait pris moins de deux secondes dans sa vie, mais elle était tellement pressée de quitter le travail qu’elle avait complètement zappée ce détail. - C’était devenu une habitude un peu trop familière, mais c’était ainsi qu’était la jeune policière, à l’aise facilement dans un milieu tant qu’elle s’y sentait en sécurité. Elle se réchauffait à l’idée d’être en présence du meilleur ami de son meilleur ami. -Frère, soyons sincère, elle le considérait comme un membre à part entière de sa longue lignée russe. Ayant même demandée au père Aslanov d’adopter ledit androïde, ce qu’il avait injustement refusé sous prétexte qu’il n’avait aucune autorité sur un jeune homme qu’il ne connaissait même pas. - Jusqu’à preuve du contraire, les deux hommes devant elle étaient des bonnes influences pour cette jeune femme parfois trop impulsive dans ses décisions de tous les jours, elle ne pouvait que bénéficier de cette présence prolongée avec eux. Elle se pointait donc très rapidement au domicile du docteur, avec une voix fortement relatée dans son habitude pétillante – dynamique et imposante-, indiquant sa présence sur les lieux afin qu’ils n’en soient pas trop surpris. Ce qui l’arrêtait net dans sa présentation c’était une proximité étrange entre eux, Jay était tendu, la policière fronçait immédiatement les sourcils dans son questionnement. Elle analysait la scène, l’humain prenant une position protectrice, à en croire qu’elle venait de le prendre haut les mains pendant qu’il posait une action franchement illégale. -Il n’avait rien à craindre d’elle, Irina se doutait fortement qu’elle ne surprendrait jamais Jay en plein milieu d’un deal de Redice, enfin aux dernières nouvelles du moins. - Elle penchait légèrement la tête, ses instincts indiquant un changement apparent, mais elle le mit sur le compte de sa propre fatigue en haussant les épaules et ignorant complètement ce qui venait de se produire. Jusqu’à ce que Jay ouvre ses lèvres, ses paroles s’enchainant dans une complexité qui démentait une anxiété beaucoup trop suspecte pour qu’elle l’ignore totalement, mais encore une fois elle aurait pu le laisser passer. Ce qui fut déclencheur – ce qui provoquait un énorme sourire de satisfaction écrasant sur ses lèvres – c’était ce tout dernier mot singulier. Irina ne pu s’empêcher de laisser paraitre un malin plaisir sur son expression faciale, il venait d’enclencher malgré lui ce qu’elle surnommait si affectueusement son mode farceur.  Son regard défilait de Ian à Jay, cherchant auprès du visage de l’autre brun des réponses, mais il ne satisfaisait pas sa curiosité. Elle plissait ses lèvres dans une moue désapprobatrice lors de la réponse de celui-ci. Une pique, puis la normalité la plus banale qu’il était probable d’obtenir en la présence des deux hommes. Elle qui aurait voulu avoir une confirmation aussi minime soit-elle dans un regard qu’elle savait affamer d’amour pour un certain docteur. Ah. Meilleure chance la prochaine fois? Ian avait réussi à désactiver la curiosité malsaine, la rousse se contentant de croiser ses bras et de soupire en s’approchant du divan familial pour s’évacher dessus. – quand on dit qu’elle se mettait beaucoup trop à l’aise. –

« Bonne idée, j’ai faim, on prend du chinois? » et continuait l’imposition de la jeune femme qui fixait désormais un plafond immobile plutôt que les deux hommes qu’elle était venu rencontrer. Était-ce réellement le temps de parler du petit Ax qui devait être immobile à l’attente d’un nouvel ordre chez elle? Ça pouvait bien attendre un peu non? Elle soupirait, longuement, dramatiquement pour être très sincère. Elle voulait clairement attirer l’attention sur sa personne, surtout que son expiration fut si longue qu’elle dû reprendre une inspiration afin de le continuer.

« Mets ça sur ma carte de crédit. » disait-elle en relevant les bras dans les airs, pointant d’un doigt son sac à main si soigneusement jeté dans l’entrée sans absolument la moindre délicatesse. « Après tout je dérange. » Dramatique jeune demoiselle, appliquant un bras las sur son visage et implorant de nouveau un soupire plus qu’exagérer. « Mais ce n’est pas grave, je comprends, je le respecte. » La rousse se relevait, se retournant vers eux, les yeux remplis de larmes de crocodiles qui n’allaient jamais coulés sur ses joues. « Sauf si vous avez un peu de temps pour moi ce soir, juste un tout petit peu, afin que je ne rentre pas dans l’immédiat à la maison. » elle faisait trembler sa lèvre inférieure dans une tentative de manipulation beaucoup trop évidente. « Je voulais juste discuter un peu d’Ax. Sa présence me…meurtrie…mais si vous préférez que je parte… » Et la le clou du spectacle, la jeune femme laissant son corps mou sur le divan, son regard attristé et pourtant son petit sourire à moitié satisfait puisqu’elle se doutait qu’elle allait gagner la partie. Après, tout ce qu’elle voulait c’était de faire rire Ian un peu, de véritablement prendre en compte ses craintes envers le caneton qu’elle couvait désormais et surtout de provoquer un rapprochement entre eux si nécessité était ce soir. Ah Irina, toujours aussi impossible celle-là. « Donc, on peut commander? J’insiste, je paie, ça va me faire PLAI-SIR. » terminait-elle en battant des cils alors qu’elle souriait de plus belle. Puis, aussi soudainement qu’elle avait débuté son manège, ses yeux dévoraient du regard ce cher Jay, son sourire s’agrandissant bien trop pour que ce soit saint d’esprit. « À moins qu’il y ait autre chose sur le menu ce soir. » Un clin d’œil fut envoyé, la jeune rousse haussant un sourcil dans une indication plus que clair, avant de redonner son regard angélique envers Ian. Oh, oui, elle avait osé.

(c) DΛNDELION


@Jay Winchester & @Ian Ax400 Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 1599287926 Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 3171743470 (c'est vraiment pas ma meilleure, donc hésitez pas si je dois modifier Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 2148029573 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyMar 17 Sep - 23:09


“ Unwanted visitor with way too many keys „


“ Irina Aslanov & Ian AX400 & Jay Winchester „


Je m'étais approché de Ian, heureux de pouvoir enfin le voir après une longue journée éprouvante de travail. Outre les petits messages que nous nous étions échangés par-ci par-là, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler depuis mon réveille. Ni de lui donner toute l'affection que je désirais lui offrir. Et reprendre où nous nous étions laissés ce matin était devenu ma priorité numéro un. C'est dans un élan de satisfaction et d'inspiration que je l'invitais à partager mon intimité, en prenant son visage entre mes deux mains pour lui donner le plus passionnel des baisers. En fait, c'est ce qui aurait dû se produire si je ne m'étais pas fait déranger par la police qui venait d'entrer par infraction chez moi, car en réalité, nous nous étions faits interrompe avant même que nos lèvres ne se rencontrent. Nos visages étaient cependant dans une proximité dangereuse avant que je prenne l'initiative de me retourner pour faire face à l'intrus qui venait perturber mon bonheur.

Je croisais le regard de Irina, qui affichait un vilain sourire. Comment devais-je réagir ? Je ne savais même pas si Ian voulait garder notre relation secrète – ou si notre relation était qualifiée de « officielle ». J'étais dans une situation des plus embêtante. Est-ce qu'elle avait vu ? Ou même compris ? Je me suis mis à balbutier, tentant de lui expliquer ce que ses yeux lui avaient permis de s'imaginer. Tentative d'échec, j'avais l'impression d'agrandir sa curiosité plutôt que de l'atténuer. Je priais intérieurement pour que Ian prenne la relève et me sorte de ce merdier. À voir la réaction de l'androïde, lui-même ne savait rien de cette visite. Elle n'avait donc averti personne de son arrivée. Son expression faciale et corporelle changea en quelques secondes ; Ian avait bien réussi à la faire revenir sur Terre. Parfait, j'étais sauvé ! Mais un petit détail m'a fait plisser le nez. Il proposait qu'on commande quelque chose à manger. Donc Irina allait encore rester longtemps ici. Je crois que c'était trop demandé d'avoir la paix pour une seule soirée avec Ian. Devenais-je trop mélodramatique ? Bien sûr que non ! Cette rousse entrait dans ma maison sans aucun préavis et par intervalles beaucoup trop rapprochés. Quelle idée de lui avoir donné les clefs de la maison (à noter que je ne lui ai jamais donné personnellement l'accès à la maison, c'était une idée de Ian, car il était toujours préférable d'avoir un proche qui avait des doubles, si quelque chose de malencontreux arrivais). J'avais cette envie de mettre Irina à la porte, de changer toutes les serrures et de passer une agréable soirée avec Ian en guise seule compagnie.

Mais le destin était tout autre lorsqu'elle proposa de commander du chinois. Bon c'était décidé, on allait faire affaire à la livraison, avec une Irina qui était déterminée à squatter chez nous. Je profitais de son moment d'inattention pour me retourner vers Ian et lui murmurer un « Je suis désolé, j'ai paniqué, » le plus silencieusement possible. D'ailleurs, avec le soupir que la rousse poussait présentement, il n'y avait aucun risque qu'elle m'ait entendu. J'effleurais discrètement les doigts de l'androïde avant de me rendre à mon tour sur le canapé où était si élégamment assise la jeune policière. J'allais lui répondre lorsqu'elle s'élança soudainement dans un discours. Je ne pouvais placer aucun mot dans son monologue. Et moi qui me croyais mélodrame, je n'avais décidément pas pris en compte les talents de "grande dame du théâtre" d'Irina.

« Irina… Irina. Tu ne nous déranges pas. Tu peux passer la soirée ici si tu le souhaites, » j'envoyais un regard en direction de Ian pour chercher son approbation. Mes espoirs de passer une soirée tranquille s'étaient maintenant envolés en poussière. Bon, avec toute cette mascarade, elle avait clairement besoin de parler à son meilleur ami, alors je n'allais pas faire mon possessif et lui refuser de parler à Ian, même si l'idée de m'enchantait pas du tout. Irina insista de plus belle sur le fait de commander et payer. Je me suis levé du canapé et j'enchaînais : « Je vais être dans la pièce à côté pour passer la commande, alors. Ne faites pas de bêtises. Et ce soir, tu manges à mes frais. Tu es chez nous, c'est la moindre des choses. »

Puis elle me lança un de ses regards qui me fient arrêter dans ma mission. Qu'est-ce qu'elle insinuait par « autre chose sur le menu » ? Je la regardais, embarrassé. J'ai même eu droit à un clin d'œil. Je n'ai été capable que d'articuler un simple « Hum… » maladroit avant de m'asseoir de nouveau sur le divan. Cette simple remarque me fit oublier que je m'apprêtais à téléphoner pour commander notre repas.

« Alors, c’est difficile avec… hum… AX ? » disais-je en essayant tant bien que mal d’oublier les précédentes paroles d’Irina, me remémorant qu’elle avait mentionné, un peu plus tôt, que la présence avec "AX" la meurtrissait. Puis soudainement, je m’exclamais en repensant à la nourriture que je n’avais toujours pas commandé : « Ah oui, le repas ! J’oubliais. Je reviens dans quelques minutes. » Okay, il était temps que je les laisse seuls, tous les deux, pendant que je passais mon coup de téléphone. Je me suis levé du canapé une seconde fois, portable à la main, pour me rendre dans la pièce d’à côté.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptySam 19 Oct - 14:01



Unwanted visitor with way too many keys
Feat. Irina Aslanov & Jay Winchester

Irina débarquait à la maison au mauvais moment, avec un timing parfait pour nous interrompre. Je dois bien admettre que sur le moment, l'espace disons d'une petite minute, j'ai regretté de lui avoir confié les clés de la maison et j'étais pratiquement sûr qu'à cet instant Jay devait le regretter aussi ! C'était mon idée, de lui confier les clés, c'était préférable d'avoir quelqu'un qui possédait le double, au cas où. Je n'imaginais pas forcément qu'elle les utiliseraient aussi régulièrement. En tout cas, visiblement, la proximité entre Jay et moi la surprenait mais elle semblait être sur le point de juste laisser tomber du moins jusqu'à ce que Jay prenne la parole pour tenter de s'expliquer. Ce qui n'avait fait que le rendre suspect et piquer la curiosité d'Irina. Elle cherchait alors que je confirme du regard la culpabilité de Jay, si on peut dire, mais j'ai essayé de ne pas lui donner satisfaction. Et à ma grande surprise sa curiosité semblait alors s'être apaisée, pour le moment, se contentant d'afficher un sourire de satisfaction. C'était rare de gagner aussi facilement ! Même si je pouvais me douter qu'elle allait très certainement revenir à la charge un peu plus tard, à la première occasion. En tout cas puisque Irina semblait déterminée à rester, je proposais alors de commander à manger pour elle et Jay. J'ai bien vu à la mimique de ce dernier que l'idée qu'Irina reste pour le dîner ne l'emballait pas trop mais Irina quant à elle trouvait que c'était une bonne idée et proposait de commander chinois.


Je crois bien que si Jay avait prévu de passer une soirée tranquille rien que tous les deux, c'était raté pour ce soir. Irina devait certainement avoir besoin de nous parler, à en juger par le long soupir dramatique qui a suivi. Jay profitait alors d'un moment d'inattention de notre invitée pour me murmurer de rapides excuses, effleurant brièvement mes doigts. J'affichais un bref sourire amusé et je haussais les épaules pour lui faire comprendre que je le savais bien. Irina reprenait alors la parole pour dire d'utiliser sa carte de crédit, puisqu'après tout elle dérange, pour reprendre ses propos. Ce qui n'était pas totalement faux, avouons-le. Elle continuait ses paroles légèrement trop dramatiques pour la situation, ce qui était assez drôle à voir du coup, jusqu'à finalement nous dire la raison de sa venue. Irina était venue pour nous parler d'AX, l'androïde qu'elle avait récupéré, si on peut dire, et qu'elle protégeait depuis. La jeune femme continuait alors son petit jeu de dramatiser alors qu'elle savait très bien qu'elle avait gagné et qu'elle pouvait rester. ça mériterait un oscar. Irina alors insistait encore sur le fait qu'elle allait payer leur repas. Jay lui répondais alors qu'elle pouvait passer la soirée ici si elle le souhaite. J'ai acquiescer d'un sourire.

"Bien sûr que tu peux rester et c'est moi qui paie."

Jay proposait alors qu'aller passer la commande lui-même, ainsi que de payer à ses frais, nous prévenant de ne pas faire de bêtises durant sa courte absence. J'allais alors m'installer aux côtés d'Irina dans le canapé alors qu'elle se mettait soudainement à dévisager Jay, affichant un sourire presque effrayant alors qu'elle parlait "d'autre chose" sur le menu ce soir, allant jusqu'à ajouter un clin d'oeil. Non, elle n'avait pas osé ? On dirait bien que si. Je lui donnais un coup de coude pour lui faire comprendre d'arrêter.

"Tu es pas possible..." Je lui murmurais entre agacement et amusement.

Cette petite réflexion avait visiblement déstabilisé Jay, qui venait s'asseoir à nouveau dans le canapé au lieu d'aller passer la commande comme il l'avait dit une minute plus tôt. Il relançait la conversation à propos d'AX, demandant si c'est difficile. Et voilà que soudainement Jay se rappelait qu'il devait commander le repas, il nous a prévenu avant de se lever pour aller passer la commande. Je reprenais alors à mon tour la conversation là où Jay l'avait laissée.

"Alors, ça ne se passe pas très bien avec AX ?" Je marque une pause. "Je sais que ça ne doit pas être simple, mais c'est qu'une question de temps. Il faut juste que tu arrives à l'apprivoiser c'est tout."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptySam 28 Déc - 17:17

Unwanted visitor with way too many keys
Irina, Jay & Ian

« Being unwanted, unloved, uncared for, forgotten by everybody, I think that is a much greater hunger, a much greater poverty than the person who has nothing to eat. »
Le clin d’œil fatidique de la russe vint déstabiliser complètement le propriétaire de la maison. Si elle se reçu un coup de coude d’un certain androïde en échange, le visage de Jay avait valu la douleur qui suivi la réplique de Ian. Elle ne pu s’empêcher de sourire en laissant ses dents blanches à la vue, étouffant d’elle-même un petit rire sous cape, avant de se recroqueviller sur son corps. Pas question que Ian puisse la toucher à nouveau, le premier coup avait été une punition suffisante, mais elle savait bien que son petit rire moqueur ne passerait pas inaperçu. Que voulez-vous, la jeune femme aimait particulièrement rire et faire des blagues ici et là. Au moins ce public ci comprenait qu’il n’en était rien d’autre qu’un humour déplacé contrairement à l’androïde dans sa demeure qui prenait absolument tout ce qu’elle disait au premier degré. Il était allé jusqu’à appeler la police quand elle avait blagué de tuer Carlos suite à une réplique sanglante de celui-ci. Vous imaginez le moment des plus embarrassants ou un de vos collègues demande des explications avant de vous sermonnez sur la mauvaise utilisation des termes vocaux. ‘’ On ne blague pas avec les Homicides Aslanov. C’est un sujet sérieux.’’ Auquel Carlos avait pris un air beaucoup trop sérieux en approuvant leur collègue. ‘’ Moi, j’ai vraiment cru à une menace Irina, je n’en aurais pas dormi de la semaine.’’ Ce fichu colocataire avait même passé à un doigt de signer une injonction pour pousser la blague au maximum avant qu’Irina ne comprenne que le dit collègue était dans le coup. Aussi drôle que ça avait pu être, désormais Ax devait croire que le système entier était corrompu et qu’il ne pouvait pas aller chercher de l’aide auprès de la police. Ah merde. Irina sentait son visage devenir triste, tendis que sa gorge la serrait, celle-ci entourant ses mains autour de ses genoux en écoutant Ian. Elle n’avait pas la force, la mentalité, la maturité afin d’aider quelqu’un alors qu’elle s’aidait à peine. Vingt-trois ans c’était bien trop jeune pour cette responsabilité! Irina aurait dû refuser l’emploi, elle ne le savait que trop bien, mais l’idée qu’on force cette petite vie à une déviance catastrophique vue son détachement envers l’humanité avait été plus fort qu’elle. Elle n’avait pas été capable de l’abandonner à lui-même au poste de police, forcée de rejoindre une ligne du destin qu’elle n’aurait jamais cru devoir aborder. Désormais avec beaucoup trop de responsabilité pour ses maigre quatre emploi, Irina se voyait dépassée et incapable de véritablement discuter de ce qui clochait. Elle ne se sentait pas apte. Elle ne se sentait pas prête. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la tâche qui lui était revenu. Avec elle, il était condamné à une vie de misère et par Ra9, elle ne voulait même pas savoir de quoi aurait l’air sa vie quand il entrerait dans sa ‘’crise d’adolescence’’ version androïde.

« On apprivoise les oiseaux, Ian. On n’apprivoise pas un loup enchaîné. » répondait-elle sincèrement en voyant que Jay quittait la pièce pour commander à manger. Quand était la dernière fois qu’elle avait manger un repas, d’ailleurs, dû à son anxiété qui lui faisait oublier ses besoins primaires. « J’aimerais vraiment que ce soit aussi facile que tu me le dis, mais il reste silencieux et assez ancré dans son propre univers. » continuait la policière en regardant son meilleur ami dans les yeux et tentant de cacher aussi bien que possible combien ça la grugeait. « Je ne ferai jamais partie de son monde. Il me refuse clairement. Si tu veux mon avis, il aurait été mieux foutu avec quiconque d’autre dans la ville que moi. Je ne sais même pas comment m’occuper du cactus qu’on m’a donné l’an dernier. » elle avait une soudaine réalisation, relevant sa tête, yeux écartillés. « J’AI TUÉE UN CACTUS, IAN. ….la plante la plus facile à avoir dans une maison qui survie à des déserts arides…et après on me demande de m’occuper d’un véritable être vivant? Ils sont tous fou de me l’avoir confié! » la panique embarquait derrière cette touche humoristique qu’Irina voulait placer, usant d’un petit ton moqueur suivi d’un rire embarrassé. Elle abaissait sa tête, incapable de rire, vivement que Jay revienne dans la pièce pour que ce moment de confiance absolu disparaisse.

« Mais enfaite on s’en fiche, on parle d’autre chose? Comment ça va? On ne s’est pas vue depuis combien d’heures? Jay va bien? » Irina décidait de revenir à une conversation la rendant bien plus alaise, laissant sa tête tomber sur le dossier du divan et cambrant ses lèvres tout en posant des milliers de questions – à peine une exagération- en ne prenant aucun souffle entre chacune d’entres elles.


(c) DΛNDELION


@Jay Winchester & @Ian Ax400 Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 1599287926 Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 3171743470  ( Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 867913074 vous me dites si je dois modifier )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyDim 1 Mar - 7:24


“ Unwanted visitor with way too many keys „



Je trouvais que Irina était… très unique et j'adimirais sa façon d'aborderait avec aucune gêne le pauvre introverti que j'étais. Ce clin d'œil qui m'était destiné, avec cette phrase ; comment devais-je l'interpréter et réagir ? Rigoler de sa "bonne" blague, peut-être ? Le seul rire qui émanait de moi, était celui de la nervosité. Ce petit rire que l'on faisait lorsque nous ne savions pas quoi faire d'autre. J'étais plutôt embarrassé par l'action qui amusait la rousse. Bon, au moins, je savais que ce n'était qu'une -mauvaise- plaisanterie. Je regardais Ian qui semblait autant apprécier que de désapprouver son amie. Et moi qui étais trop perturbé pour me défendre et réagir correctement. Un jour, je rassemblerais tout mon courage pour lui en lancer une aussi, et Ian en rira aux éclats. Je me faisais cette promesse.

Je me levais du canapé (la deuxième fois, puisque je m'étais assis une seconde fois à cause du malaise qu'avait occasionné la petite plaisanterie d'Irina) pour enfin aller commander notre petit soupé à l'improviste. J'entrais dans mon laboratoire en fermant la porte derrière moi. Téléphone en main, je composais ensuite le numéro et commandais des mets asiatiques pour deux personnes. Non, trois finalement, pour que Irina puisse en apporter chez elle ; la pauvre avait la peau sur les os, elle semblait mal nourrit. D'ailleurs, est-ce qu'elle mangeait ou la Russe ne carburait qu'aux cafés ? C'était un vrai mystère qui m'inquiétait sérieusement. Une fois la commande passée, on m'avertissait qu'il y aurait une trentaine de minutes à attendre avant de se faire livrer. Très bien, nous allions patienter un peu. Irina avait toujours plein de choses à dire (c'est normal, lorsqu'on avait une dizaine d'emplois… Je m'inquiétais de plus en plus de sa santé, c'était peut-être pour ça qu'elle était un peu "extrême" dans son comportement). Nous n'allions pas s'ennuyer, j'en étais persuadé. Je coupais enfin l'appel après avoir payé personnellement pour la nourriture.

Je restais encore quelques minutes dans mon laboratoire, à profiter du calme et de la solitude. Je m'enfonçais sur la chaise sur laquelle j'étais assis. Mon Dieu, ce silence me faisait le plus grand bien. Cependant, ce n'était pas parfait, préférant de loin être avec mon nouveau -et premier- petit-ami. Une soirée à être enlacé sur le canapé, emmitouflé dans une dizaine de couvertures, ça me semblait être le pur bonheur. Je soupirais ; il était maintenant temps de revenir au salon. Je me levais, ouvrais la porte (en prenant soin de ne pas la fermer complètement puisque Sunny venait d'entrer dans le labo, véritable petite ninja félin) puis je me dirigeais vers les deux bavards.

« J’ai manqué quelque chose ? » disais-je à l’attention de l’androïde et de l’humaine d'un air interrogateur.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay EmptyDim 10 Mai - 22:04



Unwanted visitor with way too many keys
Feat. Irina Aslanov & Jay Winchester

Irina aimait peut-être un peu trop taquiner Jay. A chaque de ses visites le pauvre avait droit à diverses petites réflexions et je me doutais bien qu'il ne savait pas vraiment comment y réagir. J'avais beau essayer de faire comprendre à Irina qu'elle devrait arrêter, rien n'y faisait. Elle était encore plus têtue que moi ! Aucun doute, elle n'est pas ma soeur pour rien. Bon j'avoue que je ne pouvais pas lui en vouloir et c'est peut-être pour ça qu'elle recommençait à chaque fois. Heureusement il semblerait que mon coup de coude l'ai dissuadée pour le moment de refaire une autre blague. Jay a finalement pu aller passer commande tranquillement, enfin autant que c'est possible en tout cas.

Le sujet a dévié sur l'androïde qui vivait désormais chez Irina. Je me doutais que la situation n'était sûrement pas évidente à vivre, autant pour Irina que pour AX. Je suppose que même Carlos devait être pas mal affecté par cette nouvelle situation. J'essayais alors déjà de rassurer Irina avant même d'avoir eu une réponse à ma question. Je savais qu'elle était de loin la personne la mieux placée pour pouvoir aider AX. Il allait avoir besoin d'aide, de temps et de beaucoup de patience j'imagine et il n'aurait pas pu trouver mieux qu'Irina pour s'occuper de lui. Irina me répondait qu'on apprivoise les oiseaux, pas un loup enchaîné.

"Bon ce n'est peut-être pas un petit oiseau mais ce n'est pas un loup enchaîné non plus... Et puis avec toi il est entre de bonnes mains. Il n'y a pas de raison pour que la situation ne s'améliore pas, par contre oui je crois que ça risque de prendre du temps."

Irina ajoutait qu'elle aimerait que ce soit aussi facile que je le dis. Bien que je n'ai pas dit que ce serait facile, juste qu'au final tout se passerait bien. Irina expliquait qu'il restait silencieux, assez ancré dans son univers, un univers dont elle ne pensait jamais pouvoir en faire partie. Irina pense qu'il la rejette, qu'il refuse, qu'il aurait été mieux chez quelqu'un d'autre. Je fronçais les sourcils, elle semblait vraiment croire à ces conneries, mais elle se trompait. Elle ajoutait qu'elle ne savait même pas s'occuper du cactus qu'on lui a donné l'an dernier, puis s'arrêtait brusquement avant de s'exclamer, yeux écarquillés qu'elle avait réussi à tuer un cactus. J'aurais pu en rire c'est vrai, tant de drame pour un cactus, c'était un peu exagéré. Puis AX n'est pas un cactus lui, heureusement pour lui visiblement.

"Au moins un androïde n'a pas besoin de manger, donc lui tu ne risques pas de le laisser mourir de faim c'est déjà ça et il n'a pas besoin de respirer non plus, alors je pense qu'il est assez difficile à tuer." J'essayais de faire un peu d'humour pour lui remonter le moral. "Et arrête de dire des conneries, tu te trompes sur toute la ligne ! Irina, ils te l'ont confié parce que tu es la mieux placée pour t'occuper de lui. Je te dis pas qu'il va te sauter dans les bras dans deux semaines mais tu vas savoir gérer la situation. Tu vas lui donner la chance de devenir déviant en douceur, quand il l'aura décidé et quand il sera prêt. Tout ce que tu as dit c'est pas vrai, c'est tes angoisses qui parlent et tu dois pas les écouter !"

Et je ne crois pas que beaucoup d'androïdes ont eu cette chance. C'était bien souvent des évènements terribles qui avaient poussé la plupart des androïdes à briser leurs chaînes. Sans Irina, AX se serait tout simplement retrouvé face à Markus qui l'aurait rendu déviant et on lui aurait donc imposé des émotions dont il ne veut probablement pas pour le moment et après de mauvais souvenirs. Alors il fallait qu'elle s'enlève toutes ces mauvaises idées de la tête. C'était juste l'angoisse qui parlait. Irina semblait vouloir changer de sujet. Posant plusieurs questions à la suite sans prendre le temps de reprendre son souffle. C'est vraiment à se demander si tous les humains ont besoin de respirer !

"Tu sais que tu es pas obligée de poser toutes tes questions d'affilée ?" J'ai ri.

Finalement Jay est revenu au même moment. Ce n'était pas vraiment la soirée qu'il avait prévue, mais d'un côté ça me rassurait qu'Irina reste manger avec nous ce soir. J'ai l'impression que c'est une chose qu'elle devait négliger assez souvent, devoir manger. Et avoir de la compagnie lui changerait les idées. Je me ferais pardonner auprès de Jay plus tard, on aura l'occasion de passer une soirée rien que tous les deux. Peut-être même demain !

"Non, tu n'as rien manqué. Au contraire. Tu arrives justement au bon moment."

Je ne comptais pas passer toute la soirée à faire semblant qu'il ne se passait rien entre Jay et moi. Je jugeais que j'avais assez fait durer le plaisir et que j'avais eu quand même une petite vengeance auprès d'Irina. Elle aurait bien sûr voulu tout savoir dans la seconde mais je n'avais rien dit, pour me venger de toutes ses petites réflexions et ses petites blagues. Je ne comptais rien caché plus longtemps alors je me suis levé, je me suis approché de Jay et j'ai pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty
MessageSujet: Re: Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay   Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unwanted visitor with way too many keys | Ian&Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: