AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty
MessageSujet: [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian   [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian EmptyLun 13 Juil - 17:11







12 mai 2039

Aujourd'hui était une bonne journée, Mahima lui avait laisser entendre que l'obtention d'une compensation financière pour le préjudice qu'il avait vécu en prison était en très bonne voie. Il allait peut-être avoir les moyens de s'offrir un toit durable au-dessus de sa tête et il avait une maison. C'était probablement cette bonne humeur qui avait amené Aedan à prendre les devant en croisant Jay alors qu'il allait prendre une douche. L'un comme l'autre tentait de combler un vide à travers des relations charnel. Bonne ou mauvaise idée, cela n'avait pas d'importance, cela lui faisait du bien et il supposait que c'était réciproque, car ce petit jeu durait depuis décembre. Il avait entraîner Jay dans la salle bain pour échanger un long baiser plein de promesse, ses mains cherchant le contacte de sa peau en s'accrochant à sa nuque d'un côté et en laissant filer ses doigts sous le t shirt de l'autre.

Le baiser était passionnel, il esquissa un sourire contre la bouche de Jay. Il voulait fêter ça et ne s'attendait pas à ce qu'ils soient interrompu.




Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty
MessageSujet: Re: [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian   [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian EmptyLun 13 Juil - 21:23


No one keeps a secret
Qui avait besoin d’explications lorsqu’on se faisait aborder de la sorte ? À peine monté dans l’escalier menant à l’étage, qu'Aedan m’intercepta, joueur, pour ainsi m’entraîner dans la salle de bain. Sans un mot échangé, nos visages se sont rapprochés et notre air complice laissa place à un chaleureux baiser. Sa barbe me chatouillant agressivement les joues -ce qui n’était pas du tout déplaisant-, la différence avec le baiser échangé avec Ian était flagrante. Mais trêve de penser à l’androïde, il n’était pas présent et je planifiais bien en profiter de son absence.

Je frissonnais déjà de plaisir lorsque les doigts de celui-ci entrèrent en contact avec ma peau. Pris d’inspiration, je lui mordis la lèvre inférieure avant de l’aider à retirer complètement mon t-shirt. Le vêtement tomba sur le sol d’un bruit sourd, souriant malignement à l’ancien passeur avant de passer mes mains dans ses longs cheveux pour l’approcher davantage de moi.

J’avais ce malin plaisir à imaginer Ian nous surprendre, et d’aimer cette fantaisie. Cependant, la réalité fut tout autre…

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty
MessageSujet: Re: [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian   [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian EmptyLun 13 Juil - 22:38



(Flashback) No one keeps a secret
Feat. Jay Winchester & Aedan L. Pritzker

Je finissais par rentrer à la maison, beaucoup plus tôt que d'habitude. La raison ? Elle était toute simple. J'aurais soit-disant mal fait quelque chose, mon patron en a profité pour m'insulter. "Tas de ferraille"... Il avait sans doute cru que je ne relèverais pas mais il se trompait lourdement, j'ai répondu et je l'ai traité de "sale humain" pour équilibré. J'aurais pu lui faire une remarque sur son apparence, il ressemblait à un homme-rat mais ce serait une insulte aussi pour les rats... Enfin bref, c'était histoire de lui montrer ce que ça fait de se prendre une insulte raciste. Il n'avait pas du tout apprécier et il a dit qu'il allait me renvoyer. J'ai répondu qu'il pouvait le faire, que j'en avais rien à faire alors il l'a fait. Ce n'était pas la première fois que je me faisais renvoyer et ce ne serait pas la dernière. Je ne me laissais pas faire et ça ne plaisait pas à tout le monde. En tout cas j'avais la satisfaction de l'avoir fait enrager un peu plus avant de claquer la porte. Et de lui faire un doigt d'honneur avec un grand sourire en m'en allant. Il était fou de rage et moi j'étais mort de rire ! Quelle tête !

Lorsque j'entrais la maison m'a tout de suite parue bien vide. J'ai entendu Sunny faire tomber quelque chose dans la cuisine ou dans le salon, encore. Et puisque personne ne l'a réprimandée, je pensais que j'étais seul. J'ai pu aller caresser Sunny et Chance pour les saluer, j'en ai profité pour leur donner à manger et j'ai ramassé l'objet que Sunny avait fait tomber. La télécommande de la télé. Cela me rassurait d'être seul avec ces deux boules de poils. C'était sans doute préférable. Je souhaitais prendre mes distances, c'était mieux pour tout le monde. Et j'espérais éviter de souffrir en le faisant.

Je ne voulais pas rester en bas trop longtemps, de peur de voir Jay ou Aedan rentrer. Je préférais faire semblant d'être occupé ailleurs. Je pourrais aller faire la lessive, ou alors prendre une douche ou un bain ? Ou les deux... Oui les deux, ça me paraissait bien.

"Soyez sages !"

Je donnais une rapide caresse à chacun et je montais à l'étage. Je ne me sentais plus vraiment à l'aise depuis que ... Bon autant être direct depuis que j'ai été lâche et con. Et ce qui était encore plus idiot, c'était le fait que je pourrais aller chez Irina mais je ne parvenais pas à m'y résoudre. Alors que je voulais prendre mes distances ! Non mais c'est n'importe quoi, j'ai l'impression d'être une vraie girouette. Il n'y a pas un bouton désactiver ? Je commençais à être lassé de mes propres sentiments. Fatigué aussi. Perdu dans mes pensées je soupirais et j'ouvrais la porte de la salle de bain. Je me suis figé en réalisant que la maison n'était pas calme parce que j'étais seul, mais parce que vous étiez occupés. Je suis resté figé, transformé en statue de glace, durant quelques secondes. Ma diode virant instantanément au rouge.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty
MessageSujet: Re: [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian   [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian EmptyLun 13 Juil - 23:01







12 mai 2039

Un t-shirt par terre, un autre suivit alors qu’il se ruait une nouvelle fois vers ses lèvres avides. Il s’apprêtait à passer au chose un peu plus sérieuse lorsque la porte s’ouvrit. Il était loin de s’y attendre, et il lui fallut quelques secondes pour réellement comprendre la gravité de la situation. Eloignant ses mains du corps de Jay, il se sentait extrêmement mal à l’aise en cet instant précis. Non seulement parce qu’il avait été prit "la main dans le sac" au sens strict comme au sens figuré du terme, mais aussi parce qu’il ne savait pas bien s’il devait réellement se sentir coupable ou non ? Une part de lui savait que l’androïde et son ami s’était longtemps tourné autour mais Ian n’avait il pas fait un choix ? Jay était techniquement célibataire non ? Alors pourquoi se sentait-il aussi mal.

Ses yeux d’un bleu profond captèrent la led rouge et il ne put s’empêcher de se placer en protecteur entre Ian et Jay.

"Ian ?" tenta-t-il d’appeler, les deux mains visibles et sans geste brusque. "On va calmement discuter ok ?" Ne lui faisant pas l’affront de lui dire que ce n’était pas ce qu’il croyait étant donné que c’était exactement ce qu’il croyait.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty
MessageSujet: Re: [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian   [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang
» (Flashback) Two Against One [Feat. Jay Winchester]
» [flashback] Did you ever fall in love ? - Jay
» A Breaktime in the life (flashback)
» (Flashback) New History [Feat. Jay Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: