AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Breaktime in the life (flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

A Breaktime in the life (flashback) Empty
MessageSujet: A Breaktime in the life (flashback)   A Breaktime in the life (flashback) EmptyDim 12 Juil - 1:29





A breaktime in the life (flashback)
Hank Anderson Ft. Alice Williams.



♫♪Janvier 2040

J'étais sur mon lieu de travail aujourd'hui, même si j'étais en jour de repos. J'avais une mission particulière. J'ai eu appris de la disparition de Kara. Elle avait une fille qui se prénommait Alice. Ma mission n'était pas de retrouver Kara mais de changer les idées de cette petite. Moi qui n'aimait pas les enfants me voila mal partit. Et puis, vu l'âge qu'avait Alice, elle me rappelait l'âge ou Cole était décédé me privant de paternité et ainsi de savoir comment s'occuper des enfants…

J'avais réfléchis à plusieurs activité : promenade, cinéma… et une idée m'était venu en tête. Aller au parc d'attraction. Je savais que tout le monde aimait les parc d'attraction, et puis je sais aussi que les parcs d'attractions sont comme un autre monde, le temps semble s’arrêter, comme suspendu et fait place à la magie qu'ainsi à un autre univers. J'avais contacté Alice et je lui avais suggéré l'idée tout en lui donnant la date, l'heure et le lieu du rendez vous. J'avais choisit la brigade, c'était un lieu plus sur et sécurisant parce que si Kara avait disparu alors il fallait faire attention à la petite Alice.

Ce jour il faisait beau temps. Une chance que le soleil était au rendez vous. Il faisait un frais mais ça restait correct. Il n'avait pas gelé dehors, malgré que nous étions en hiver. Abordant mes lunettes de soleil sur le nez, un manteau assez épais et vêtu d'un jean, d'un pull et d'une paire de basket confortable,je sortis sur le parking. Je bus mon café, que j'avais acheté par loin de la brigade. C'était un café comme je les aimais : bien noir, bien serré et sans sucre.

Pendant que je patientais en attendant la petite fille, je saluais mes collègues qui passait par le parking, en leur faisant signe de la main et en leur adressant un « bonjour ». Je scrutais les véhicules qui passaient, je ne savais pas par quel moyen de transport elle allait arriver.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A Breaktime in the life (flashback) Empty
MessageSujet: Re: A Breaktime in the life (flashback)   A Breaktime in the life (flashback) EmptyMer 15 Juil - 21:52

A breaktime in the life.

Une chose est sûre, depuis plusieurs mois, la joie n’était pas au rendez-vous. Leilani s’occupait bien de la petite, non, ne vous méprenez pas. Mais il est dur de remplacer une mère disparue, surtout quand la petite fille avait l’impression qu’elle était seule à la chercher. Il y avait peu de choses qui lui redonnaient le sourire… Presque rien, à vrai dire. Même les dessins ou la lecture ne suffisaient pas. Kara était son soleil depuis si longtemps qu’elle ne savait presque plus comment vivre sans elle, maintenant. Quand le Lieutenant Anderson appela pour lui proposer d’aller au parc d’attraction… L’idée plut tout de suite à Alice. Cela lui rappelait ce souvenir si particulier, ce souvenir lumineux au milieu de leurs mésaventures, ce tour sur le carrousel qui avait créé un souvenir merveilleux, alors même qu’elles fuyaient depuis des jours. Peut-être que quelque part, Alice se disait qu’elle reverrait Kara là-bas. D’un autre côté, elle savait que c’était peu probable. L’important, c’est qu’elle adorait les parcs d’attraction et c’était donc avec plaisir qu’elle avait accepté.

Elle était silencieuse, la petite fille, assise en silence dans le taxi avec Leilani. Elle faisait un détour pour la déposer au poste de police. Alice l’avait remerciée d’un dessin, ce matin. Regardant les bâtiments défilés dehors, elle se demandait pourquoi ce Monsieur Anderson voulait l’emmener au parc d’attraction. Ce nom lui disait vaguement quelque chose… Un visage semblait s’imposer à son esprit, mais rien de plus. Ils étaient des inconnus l’un pour l’autre, alors pourquoi faire ça ? Pour la même raison que Leilani, une inconnue, l’avait recueillie chez elle sans hésiter ? Les adultes étaient un véritable mystère pour la fillette.

Le véhicule ralentit et par la fenêtre, l’enfant aperçut le Lieutenant. Il avait des jolies lunettes de soleil. On aurait dit un policier de film, le policier cool et qui attrapait tous les méchants. Alice remercia le chauffeur, dit au revoir à sa gardienne, puis descendit du taxi. Emmitoufflée dans un manteau bleu, très confortable, elle s’approcha de l’homme.

“B-bonjour, Monsieur Anderson… Je suis pas en retard ?”


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
A Breaktime in the life (flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellcome in my Life
» [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian
» Life is a canvas || Jeremy R.
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang
» (Flashback) Two Against One [Feat. Jay Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: