AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:58

RP
Event

Price
Jake

「 Une excellente soirée」

Il y avait de plus en plus de monde dans cette salle. Pourtant, le temps passait rapidement... Je venais de passer mes deux tickets contre des cocktails, et ma soif de ne s'était pas étanchée... J'avançai ma main vers un éventuel troisième verre, mais gratuit celui-ci. Le serveur qui s'occupait du stand remarqua mon geste. Dans le feu de l'action, je lui fit un petit d'œil. Il m'observa quelques secondes avant de regarder de chaque côté, guettant probablement un éventuel supérieur ? Il me tendit finalement un verre, enroulé dans une serviette en papier. Mon regard se posa d'ailleurs sur cette dernière, il m'avait noté son numéro de téléphone portable. Je souris en coin avant de m'éloigner. Il n'était pas mal, je vous l'accorde... Quoi ? Non, je ne fais pas uniquement dans la femelle, les beaux mâles m'intéressent aussi... Mais ma vie en dessous de la ceinture ne vous regarde pas, il me semble... Revenons à notre présent.
Tout en marchant, je portais le verre à mes lèvres. Cette troisième consommation ne me rendrais pas ivre non, juste légèrement plus... Heureux ? Ha si seulement...

Une serveuse passait par là... Sans demander quoi que ce soit, je reposais mon verre, vide (cela va de sois, je n'allais pas gâcher une seule goutte d'alcool.), sur le plateau qu'elle tenait bien haut, au niveau de sa tête. Ma main glissa ensuite dans la poche de la veste de mon costume. Le bout de mon index caressait mon nouveau paquet de cigarettes fraîchement acheté avant d'arriver. Mes doigts agiles ouvrirent le paquet. J'allais en saisir une par habitude, lorsque mon regard se posa sur l'énorme panneau juste devant moi... Vous savez très bien duquel je parle... Celui qui interdit à quiconque de fumer ! Je grimaçai. Finalement, un autre verre aurait pu me consoler à cet instant... Je soupirai longuement.
Et dire qu'on m'y avait invité... Qu'elle fête merdique. Un orchestre ? Sérieusement ? C'était vraiment loin de mon univers... Tout comme ce costume que j'endossais d'ailleurs.

Pour me vider la tête, je me mit à marcher un peu, zigzagant parmi la foule. Mon regard se posait sur chaque invité. Hommes, femmes, tant de monde pour des flics... Pff. Je bousculai quelqu'un, m'excusant vaguement avant de poursuivre mon chemin sans but. Au bout d'un moment, mes pas cessèrent. Mon cœur lui, venait de bondir dans ma poitrine. Elle était là... Phoenicia... Merde ! Je réunis mon courage à deux mains, merci l'alcool, pour m'avancer vers elle d'un pas décidé, lorsqu'une femme vint à la hauteur de Phoeni. Je m'arrêtai. Elle était occupée... Je regardais autour de moi, pris un amuse-gueule sur le premier plateau qui passait et l'observait de loin, refusant de la quitter des yeux.
Pourquoi était-tu ici?.. Me demandais-je en faisant la moue.




Résumés des 2 postes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 5:43


“ Let's give it all for the cause „


Pour l'œil novice, l'endroit pouvait véritablement sembler splendide. Pourtant, ce n'était qu'un événement chic générique sans distinction particulière. À boire, à manger et un orchestre. Le jeune Santiago aurait dû inviter sa mère pour partager cette expérience commune. Le policier pensa un moment que ses réflexions étaient potentiellement juste trop snob et serait jugé fortement présomptueux. Ce qui n'était pas faux. Il avait juste vu mieux. À plusieurs reprises. Surtout qu'il était en avance, arrivant avec plusieurs autres membres de la force de police pour qui le gala était créer. Surtout la BPAP sur laquelle se démenait Irina. Force était de constater que la motivation n'était pas partagée. L'absence de certaines personnes en ce début de soirée, dont son idole -à la rousse- le lieutenant, était illogique et de mauvais gout de l'avis du jeune adulte.

Sa colocataire était partie parler avec d'autres invités, suivant son rôle de travaillante heureuse d'avoir du financement. De son côté, Carlos était satisfait de rester en retrait avec l'androïde asocial qui neutralisait le charme naturel de l'Hispanique avec une aura de rejet efficace. Cette soirée avait un effet néfaste sur ses deux compères, le stress se collant à eux malgré leur déni. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps avant que leur séparation de quelques mètres soit trop insupportable et que son amie revienne vers son protégé. Nous pouvons donc désormais observer ce phénomène particulier se formant avec ces deux variables, les individus créant inconsciemment une bulle les entourant leur permettant d'ignorer le monde extérieur pour mieux se concentrer l'un envers l'autre. De la pure magie. Oh, une petite brèche se forma un moment, la Russe hawaïenne offrant un clin d'œil à son ami pour célébrer son succès avec la danse à venir. Cute. Et lui de lui retourner un pouce levé en retour. C'était un bon progrès, les deux humains ne pouvant pas imaginer l'androïde faire une telle activité il y a seulement un mois de cela. Pourtant, aussi charmante que soit la vue, la troisième roue allait devenir un unicycle et continuer sa vie plus loin.

L'homme hésita un instant à rejoindre Ashton lorsqu'il l'aperçut, mais la situation immédiate avec Irina lui faisait penser que ce n'était peut-être pas l'idée la plus ingénieuse.  Il ne voulait pas risquer de faire des commérages avec des étrangers. Adri/ non c'était juste son visage avec Jay. Donc Ian. Même sans l'accompagnement, l'expression faciale ne laissait aucun doute sur l'identité. Finalement au bar -surprise- il y avait l'autorité policière retardataire connue sous le nom d'Hank Anderson. Pourquoi pas? Carlos se dirigea donc vers le supérieur hiérarchique et collègue d'Irina. Petite marche nonchalante parmi les autres 'bienfaiteurs' de la soirée pour se rendre vers le vieil homme. Cependant, il croisa le chemin du maire content d'avoir plus de temps pour converser avec l'un des policiers à qui la soirée était dédiée, les présentations ayant été rapides en début de soirée. Ils échangèrent quelques mots majoritairement superficiels, l'un se préoccupant beaucoup du déroulement de sa soirée et l'autre ne voulant pas avouer qu'il n'avait pas que des louanges à formuler, même s'il appréciait le geste.

Carlos se retrouva rapidement seul, pensant avec nostalgie qu'il aurait apprécié la compagnie de ses parents sur qui il pouvait toujours compter pour une sécurité sociale hors du small talk et la recherche de gens sympathique. Il pourrait toujours retourner avec son groupe d'origine et s'imposer avec ses 'colocataires', mais il n'avait pas envie d'éclater leur bulle pour le moment.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.



Résumé:


Dernière édition par Carlos Santiago le Jeu 13 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:45

une excellente soiréeC’était la première fois que Ben participait à ce genre de soirée et ça l’impressionnait. Bien sûr, il avait entendu parler de ce genre d’événements qui, généralement, ne réunissaient que la crème de la crème, que les plus riches citoyens. Mais ce soir, tout le monde avait été invité. Et Ben avait donc répondu à l’appel. Il ne roulait pas sur l’or, mais il voulait tout de même participer selon ses moyens. Même s’il ne pouvait pas donner une large somme, il savait très bien que si chacun donnait un peu, ça pouvait déjà faire une certaine différence. Il s’était mis sur son trente-et-un pour l’occasion et avait sorti le seul costume trois pièces qu’il possédait. Il avait presque l’impression d’aller à un mariage, vêtu comme ça. Lorsqu’il entra dans la salle, il fut tout simplement émerveillé. C’était magnifique. Même s’il avait presque aussitôt l’impression de pénétrer dans un monde qui n’était pas le sien. Tout le monde était élégant. Il se sentait presque privilégié, alors qu’au fond, il n’y avait aucune raison à ça. Il avait juste répondu à une invitation. Il commença par repérer la table qu’on lui avait assignée avant de regarder autour de lui. Il aurait peut-être dû demander à Jay s’il comptait venir. Là, il se sentait un peu con, tout seul, parmi des inconnus. Néanmoins, il finit justement par repérer Jay, son meilleur ami. Sauf que ce dernier semblait en très bonne compagnie avec Ian. Il ne voulait donc pas les déranger et partit en quête d’un autre visage familier. Qu’il ne tarda pas à trouver. Il aperçut Jake un peu plus loin et s’avança vers lui. Son ami avait l’air perdu, l’air de se demander ce qu’il faisait là. Jake et Ben. Une amitié des plus improbables, c’était certain. D’autant plus que Ben ne connaissait pas le côté sombre de l’autre homme. Arrivé à sa hauteur, il lui adressa un sourire suivi d’une tape amicale sur l’épaule. « Hey ! Je ne m’attendais pas à te voir ici ! Tout va bien ? Tu as l’air un peu…perdu ? »

:copyright: 2981 12289 0

@Jake Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:43

RP
Event

Price
Jake

「 Une excellente soirée」

Je continuai de fixer la jeune femme, au loin. Même d'ici je pouvais m'imaginer son parfum... Je finis l'amuse-gueule qui était dans ma main, il s'agissait d'une sorte de minie pizza. Une fois, cela fait, je me mis à frotter mes mains l'une contre l'autre, pour enlever les quelques miettes qu'il me restait entre les doigts. Comme toute mon attention était centrée sur Phoenicia, je ne remarquai pas @Ben ST200 qui s'était approché de moi. Je sursautai lorsqu'il me fit la tape amicale. Dès que mes yeux se posèrent sur lui, j'esquiscai un sourir, en réponse au sien. Pour être parfaitement honnête, j'eu du mal à le reconnaître sur le moment. Il faut avouer que je ne l'avais jamais vu habiller ainsi... Ma fois le costume lui allait plutôt bien, pour un androïde... Et dire qu'il m'avait sauvé la peau le soir où je m'étais fait tirer dessus, juste là, dans l'épaule. Je m'en rappelle comme si s'était hier, c'était lors d'une mission que m'avaient confiés les opposants... Haaa quelle ironie n'est-ce pas ? Il m'aborda spontanément, heureusement d'ailleurs parce qu'avec toute l'attention que je portais à Phoenicia, j'aurai eu du mal à le repérer en premier... La première chose qu'il me demanda, m'étonna. Est-ce que j'allais bien ? Il semblait que non. Je grimaçai, lui répondant sincèrement.

"De la bonne musique... Enfin, si on aime ce genre de chose..."

On pouvait clairement lire sur mon visage que non, ce n'était pas mon style. Je préférai enchaîner :

" Au moins, il y a de la nourriture, ho mieux encore, de l'alcool ! Comment veux-tu que je n'aille pas bien ?"

Ben articula un mot, que je répétai bêtement.

""Perdu"? Moi ?"

Je détournai le regard pour la première fois de Phoenicia, pour me concentrer sur l'androïde à mes côtés.

"Tu vois la femme là-bas ?"

Je désignais la personne concerné par un bref signe de la main avant d'enchaîner.

"Disons que c'est compliqué entre nous... Parce que oui, je suis avec elle. Enfin, je l'étais..."

Je soupirai longuement, puis repris :

"Je ne sais même plus ce qu'on est, en fait.. C'est con, tu ne trouves pas ?"

Je fis la moue. Pourquoi est ce que je lui racontais tout ça, moi... Sans doute un besoin humain de vider mon sac. Je ne voyais que ça...
Je me retournai vers lui, souhaitant changer de sujet.

"Et toi alors ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Parce que soyons honnête ce n'est pas trop ton univers non plus, hein ?"

Je croisai les bras en le regardant, sans trop m'éloigner de Phoenicia malgré tout.




Résumés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 1:13


Une excellente soirée
ft. participants
J'étais si heureux d'assister à la soirée donation accompagné de mon amoureux, le magnifique et chaud Zhayn Blackwell (même si bon, je ne crois pas qu'il me considère comme son amoureux, mais ce n'est pas si grave, les sentiments évoluent toujours et je ne perds pas espoir). Comment pouvais-je cacher toute ma joie et ne pas exprimer mon bonheur à tout le monde ? Je ne tenais plus sur place, voulant sautiller à gauche et à droite (ce qui était une mauvaise idée, car je portais de jolis souliers aux talons hauts. J'avais encore un peu de difficultés à croire que ça m'arrivait vraiment à moi, j'étais au paradis que Zhayn ait accepté mon invitation à la soirée. Je regardais le beau brun à mon côté et d'une voix mielleuse, je lui murmurais : « Tu vas tourner des têtes ce soir, j'en suis persuadé. » Je lui souriais de mes lèvres peintes d'un joli rouge discret suivit d'un clin d'œil ; Zhayn était si beau et élégant.

Rêveur, nous pénétrons enfin dans la grande salle de réception de l'hôtel. Mes yeux pétillaient en remarquant toutes ces personnes aussi élégantes les unes que les autres. Je m'amusais donc à deviner qui allait partir avec moi dans un endroit calme et non peuplé -peut-être dans les toilettes ou bien un recoin dans les corridors- ; je souhaitais surprendre mon patron et amasser un peu d'argent pour le Deadly Sins. Oui, je savais pertinemment que le monde présent assistait à cette soirée pour donner aux agents de la paix, mais qui dit soirée donation, dit personnes avec les moyens de payer. Et habituellement, ces personnes adoraient dépenser de l'argent dans ce genre d'événement. Le maire nous remerciait ensuite d'avoir acheté les billets et nous nous enfonçons dans la foule.

Ma diode s'illuminait en jaune lorsque je balayais la pièce des yeux pour m'arrêter sur "le coup de foudre". La demoiselle en question portait une jolie robe argentée où les paillettes venaient à la faire scintiller comme une étoile dans une sombre nuit. Celle-ci avait un appareil photo dans les mains, m'interpellant davantage (j'adorais faire le modèle devant les objectifs). Je réussis finalement à détourner le regard de la magnifique rousse pour ainsi regarder mon amoureux à mes côtés. « Je m'absente, je vais revenir t'inquiète. Je t'aime. » Sur ce, je me dirigeais vers ma merveilleuse étoile, mes talons claquant contre le sol lorsque j'avançais. Envieux de sa robe, je ne cessais de penser que j'aurais dû opter pour en porter une aussi ce soir. Néanmoins, j'étais toujours aussi élégant dans mon smoking d'une teinte gris-bleu ajusté.

Finalement près d'elle, j'abordais l'inconnue d'une voix chaleureuse. « Votre robe est magnifique, elle vous va à ravir ! » Ma diode visible sur ma tempe, elle pouvait facilement remarquer qu'elle s'adressait à un androïde. Je pointais la caméra. « J'ai vu que vous preniez des photos. Vous êtes la photographe de l'événement, si j'en crois l'appareil ? » Je remarquais que j'avais oublié de me présenter. Je lui tendais donc la main pour ainsi pouvoir serrer la sienne. « Au fait, je m'appelle Sam. » Un peu plus et je lui disais que l’on m’appelait Tulipe. Heureux de ne pas avoir dévoilé cette information à notre rencontre.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 3:40

Intrigue

Une excellente soirée

Les soirées. Qu’importe leur but, qu’elle soit donation pour un organisme caritatif ou encore pour aider la ville et ses habitants, c’était toujours la même chose. Ceux qui s’y rendaient s’enflaient les chevilles d’un certain égo, croyant faire un bon geste pour l’humanité. Et pourtant, rare n’était pas les personnes qui se rendait en ces lieux simplement pour faire briller le porte-monnaie et montrer qu’ils en avaient plus dans les poches que d’autre. Zhayn faisait partie de cette catégorie, et il l’assumait. Enfin… pas forcément que pour cela. Il aimait bien voir les petites gents au bout de leur vie lorsqu’ils se rendaient compte que leur petit salaire ne suffirait pas à dépasser la donation de leur voisin. La désillusion avait quelque chose d’alléchant qui faisait sourire l’homme d’affaires.

Il s’était donc rendu en compagnie de l’une de ses précieuses possessions, un ancien androïde de l’Eden club normalement appelé Samael, mais aussi communément appelé Tulipe par les habitués de son ancien club ou de son nouveau et de ses clients. Le commentaire du jeune homme lui étira un petit sourire amusé, ce à quoi il se contenta de répondre tout simplement « Comme toujours » sans s’étaler sur le sujet. Il ne fallait pas compter sur cet individu pour faire preuve de modestie, après tout.

Ainsi ils entrèrent dans la grande salle, qui n’avait rien à envier à bien des endroits qu’il avait pu voir par le passé. L’intention était toutefois toute à son honneur et il laissa dériver son regard, tout en se rapprochant du Maire qu’il salua chaleureusement. La comédie allait commencer. Zhayn, un homme blasé par tous ces événements, allait se transformer en boule de politesse et de parole généreuse à l’égard de ces moineaux de la société.

S’avançant ensuite dans la salle, après avoir été délester de son manteau et s’être débarrassé des salutations d’usage, il acquiesça d’un léger signe de tête à ce que son accompagnateur lui fit savoir, le regardant se diriger vers la jeune photographe. L’ancien patron de l’Eden club secoua la tête, un léger sourire amusé sur les lèvres, et entreprit de regarder tout ce beau monde qui se trouvait en ces lieux. Il en reconnaissait certain, tandis que d’autres étaient de parfait inconnu.

Il espérait seulement que cette soirée allait être intéressante.
Fiche codé par Hesa
#9f3030


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 4:23

Soirée donation : Let's the party begin feat. les participants à l'évent
Je restais en place observant les gens autour de moi. Ils étaient tous bien vêtus, c’était un compliment. C’était beau à voir. Je ne voyais pas la personne dont je cherchais en premier lieu. Où était-il ? Sûrement qu’il allait venir un peu plus tard, qui sait ? On s’était quitté d’une manière assez… Étrange… On s’aimait, mais par amour il voulait que je vois ailleurs. Comment le pourrais-je ? Mon coeur lui appartement entièrement. J’avais quand même têtue, mais pour cette fois-ci j’avais laissée faire. Woah, la psychologue qui se laissait faire, une première. Ouais et c’était uniquement lui qui le pouvait, personne d’autres.

Sans que je m’en rende compte, une jeune femme s’était approchée de moi. C’était @Elizabeth C. Fields qui me faisait sortir de mon esprit. Je la regardais esquissant un doux sourire en restant polie. Elle me saluait me demandant comment que j’allais. Honnêtement ? J’ignorais quoi répondre, mais je ne voulais l'inquiéter. À part Jake, personne ne savait que je portais son enfant que j’avais décidée de garder malgré tout. Qui l’aurait cru, hein ? Moi ? Une mère ? À voir, le seul l’avenir savait ce qui allait se produire.

Docteur Fields ! Vous êtes ravissante.” disais-je avec le sourire toujours collé à mes lèvres. “Je vais très bien, merci. Et vous ? Comment allez-vous ? Il faut dire que je ne suis pas habituée à ce genre d’événement, mais c’est pour la bonne cause.

Ce qui était totalement vrai, que c’était pour la bonne cause. Ce n’était pas à tous les jours que je m’habillais ainsi, même avec cette coiffure. Tandis que je discutais avec Elizabeth, j'apercevais du coin de l’oeil Jake qui m’observait. Il mangeait et buvait. Quoi ? Je n’avais pas le droit d’être ici, c’était ça ? Je le voyais qu’il hésitait à venir me voir, mais un jeune homme vint à sa rencontre et commençait à discuter. Je le laissais faire pour l’instant, car je savais qu’on allait se parler plus tard. La soirée était encore jeune…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 4:52

Soirée donation : Let's the party begin feat. les participants à l'évent
Ayant mon appareil en main, je photographiais ce que je pouvais. Mon album allait être gigantesque ! J’en étais comblée. Mon père allait être si heureux que l’appareil me servent de plus en plus. Ah… Je me rappellerais toujours  comme si c’était hier qu’il m’a offert cet appareil. Les souvenirs étaient très important à garder en mémoire. Grâce aux photos de ce soir, j’allais  les mettres sur mon site web  et faire connaître cet événement à tout le monde. Je voulais faire rêver ceux et celles qui n’ont pas pu être présent en ces lieux si magique et merveilleux pour le regard.

Je voulais prendre une autre photo, mais un jeune homme s’approchait de moi. Je remarquais qu’il portait des talons hauts et ses lèvres peintes d’un rouge. J'approuvais totalement ce choix, honnêtement. Il avait de l’audace et au point qu’il vienne me voir… Je ne m’y attendais pas, mais pas du tout. Il disait que ma robe était magnifique et qu’elle m’allait à ravir. Que des compliments ! On pouvait apercevoir une teinte rosé sur mes joues suite à son compliment.

Merci beaucoup, il faut dire que j’ai eu de l’aide d’une vendeuse. Elle a très bon goût.

Je voyais qu’il avait une diode au niveau de sa tempe. C’était un androïde ? C’était encore mieux, car si il aurait été un homme bien normal, je l’aurais remercié poliment et je l’aurais quitté. Pas avec lui. Il pointait ma caméra, par réflexe je baissais mon regard vers celle-ci avant de le regarder à nouveau. Il avait vu que je prenais des photos croyant que j’étais la photographe de l’événement s’il en croyait mon appareil. Il risquait d’être déçu de ma réponse, car c’était plus niveau personnel que professionnel, car au bout du compte je ne me faisais pas payer. Il me tendait la main avant de se présenter au nom de Sam. Sans attendre davantage, je glissais ma main dans la sienne pour me présenter à mon tour.

Ravie de faire votre connaissance Sam, moi c’est Claire.

Une fois présenter je ramenais ma main vers moi en souriant toujours.

Pour être honnête, je prend des photos pour moi et non pour l’événement en question.” avouais-je en penchant légèrement la tête sur le côté. “Je ne me ferais pas payée à la fin, la seule différence avec les autres présents sur ces lieux. Mais ça fera de bon souvenir.” ajoutais-je en hochant doucement la tête. “Je vous retourne le compliment, votre smoking vous va à merveille et sans parler de la couleur à vos lèvres et vos talons. Aucune personne n’aurait osé, mais vous… C’est tout à votre honneur.

Ouais, ouais, j’avais une énorme attirance pour les androïdes et ça paraissait, car jamais je n’aurais pu faire un tel compliment à une personne comme moi fait de chair et d'os, jamais. Je levais légèrement ma caméra pour la montrer à Sam.

Puis-je vous prendre en photo ?
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 8:29


Une excellente soirée
ft. participants
Il y avait de plus en plus de nouveaux arrivants dans la salle, bientôt, on ne sera plus libre de nos mouvements avec cette quantité de personne qui entrait. Il y avait des personnes de tous genres ; policiers, fortunés, classe moyenne, androïdes. Je crois même avoir vu Markus (ou bien c'était seulement un type qui lui ressemblait ? Je n'avais pas bien vu ses yeux) dans la foule. Je pourrais tenter d'aller lui parler pour vérifier son identité. Mais ma petite mission allait encore attendre quelques minutes, car une certaine madame Robbie me parlait de ses deux dalmatiens. C'était d'un ennui. Cependant, je m'obligeais à garder le sourire et de l'écouter. « Mais quels adorables toutous ! » m'exclamais-je lorsque celle-ci me montrait les photos de deux chiens avec une petite diode sur le côté de leur tête. La dame, heureuse, se retournait vers monsieur Hamilton pour lui montrer les clichés sur sa tablette. Je profitais de ce moment pour tenter de m'éclipser, mais j'apercevais ma jeune protégée et collaboratrice dans sa robe rose.

« Bonsoir, » prononçais-je d'un radieux sourire sincère. « Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez guère. » Je laissais une pause, laissant Aria tourner sur elle-même pour me faire voir sa nouvelle robe de tous les angles. « Vous êtes ravissante ! Cette robe vous va à la perfection. » Je prenais soin de ne pas prononcer pas son nom, consciente qu'elle était recherchée. C'était ironique, la voir au beau milieu de tant de fortunés et qu'aucun d'entre eux ne faisait le lien entre la jeune femme de la famille St. Lusher recherchée. Elle restait incognito parmi la foule, devenant invisible lorsqu'elle le désirait. C'était une des raisons pourquoi je l'aimais bien ; cette fille avait un certain pouvoir, tout comme moi, et j'avais envie qu'elle l'exploite au maximum.

« Si vous voulez bien m'excuser. » J'adressais un autre sourire à Aria en inclinant légèrement la tête tout en me mettant en marche pour aller à la rencontre de mon ancien sugar daddy préféré, qui venait tout juste de faire son entrée dans la salle de réception, accompagné d'un androïde. J'attendais que la machine s'éloigne pour le saluer.

« Monsieur Blackwell, quel plaisir de vous voir ici. Déjà un an, et vous n'avez pas changé d'un poil ! »


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:22



Une excellente soirée


Quelques instants, Wednesday se demandait bien ce qu'elle fichait ici. Elle soupçonnait le maire de l'avoir invitée pour "faire joli" sur les photos qui retraceraient l’événement. Sans comparaison, la déviante se préférait devant la télévision, la tête de Charlie, sa fille bien aimée, sur ses genoux pour regarder les dessins-animés que cette dernière aimait tant.

Ce genre de petit bonheur simple la comblait plus qu'elle ne pourrait elle-même l'avouer. Charlie l'avait sauvée. De toutes les façons dont elle n'aurait pu rêvé. Weddy se rappela avec émotion du jour où elle avait signé les papiers d'adoption, faisant de la petite fille son enfant de façon officiel. Bien sur, cela n'était qu'une papier, un bout de paperasse pour l'administration du pays, mais le fait de savoir qu'elle était devenue mère valait tout les trésors du monde aux yeux cybernétiques de la déviante. A la mort d'Aemon, elle avait hésité à provoquer sa propre désactivation. A quoi bon survivre quand celui que vous aimiez, qui vous aviez sauvé et soutenu n'était plus là? A ce moment-là, sa vie - voire sa propre mort - tournait autour de ce dernier. Quand il s'était éteint dans ses bras, elle l'avait serré de toutes ses forces comme si ce simple geste pouvait retenir une vie qui s'en allait. En vain... Elle avait été détruite. Elle avait voulu mourir et le rejoindre là où il était...Où? Qu'importe! Cela pouvait même être cet endroit que les humains appelaient "l'Enfer" que cela n'aurait eu aucune importance...Du moment qu'elle était là où elle estimait être sa place. Aux côtés de l'homme qu'elle aimait.
Pourtant, ce jour-là, alors qu'elle dérivait sur ce canot, quelque chose l'avait empêché de mettre fin à sa propre vie. Weddy aurait très bien pu bidouiller son propre système et s'éteindre, sans douleur hormis celle qui martelait son être à cause de ce deuil soudain. Mais elle ne l'avait pas fait. Une fois son embarcation eue touché terre, elle avait vu cette cabane et elle fut comme appeler. Et c'est là qu'elle avait rencontré celle qui l'avait sauvé. Charlie. Une simple petite fille. Humaine, oui. Mais effrayée, perdue et sans personne pour l'aimer et à aimer. Wednesday, toute à sa rancune aux Hommes, s'était laissée émouvoir et avait vu en cette enfant celle que son corps d'androïde ne lui permettrait jamais d'avoir. Elle l'aimait. Au point que quand ces policiers étaient venus, ils avaient du faire preuve de patience quand elle eu compris que l'on voulait les séparer temporairement pour leurs propres biens.
Finalement, c'est Weddy elle-même qui, se reprenant, promis à une Charlie férocement attachée à son t-shirt comme un noyé à sa bouée de sauvetage, qu'elles allaient se revoir un jour ou l'autre. Wednesday ne se rappelle plus combien de temps s'était écoulé quand les médecins de la Tour l'avaient laissée partir pour rejoindre Charlie. Mais la déviante avait l'impression qu'une éternité était passée.
Et, finalement, l'une comme l'autre avaient trouvé ce qui leur manquait. Une mère pour une, quelqu'un à aimer pour l'autre.


C'est donc naturellement que Weddy pensa à Charlie quand elle passa les portes de la salle de réception, vêtue d'une sublime robe qu'elle avait achetée pour l'occasion. Son métier de D.J. lui avait une stabilité financière assez conséquente pour que ni sa fille ni elle ne s'inquiètent du futur. Donc, elle avait pu se permettre cette folie.

:copyright:️ ZUGZANG


Robe:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:36


Une excellente soirée
ft. participants
Je quittais mon maître pour aller rejoindre la sublime rousse dans sa robe argentée. Nous nous étions dit aucun mot pour le moment, pourtant, je me sentais retombé amoureux. Et j’adorais cette sensation ; je me sentais plus que vivant. Je suis donc venu l’aborder, enthousiaste, en complimentant sa robe et sa personne. Aux abords, elle semblait un peu surprise de mon initiative de lui parler, pour ensuite avoir cette jolie teinte rosée sur ses joues lorsque je la complimentais. La rouquine s’empressait alors de donner les crédits à la vendeuse de la boutique pour ce qui était du choix de robe.

« Elle vous a très bien conseillée alors. La couleur, à la fois discrète et voyant, mets le pigment de vos cheveux en valeur. » Je ne mentionnais pas la longueur qui lui donnait de belles jambes élancées, pensant sûrement que ce serait digne d’un pervers. Sans compter que la robe épousait merveilleusement ses courbes. « Très bon goût, effectivement. Et vous aussi, puisque vous l’avez acheté et vous la portez. »

Elle me dit son nom : Claire. J'enregistrais l'information dans ma base de données (et futur contact, si nous osions se donner nos numéros de téléphone). « Enchanté, Claire, » prononçais-je en prenant la main qu'elle me tendait. Elle m'avouait ensuite qu'elle prenait des photos pour son propre plaisir et non pour la soirée officiellement. « C'est un très bel appareil. » C'était une très bonne idée pour avoir des souvenirs. Moi, mon modèle avait cette fonction d'enregistrer tout, une caméra m'était donc inutile. Néanmoins, je l'enviais.

Claire me complimentait ensuite ; mon smoking, mon rouge à lèvre ainsi que mes talons (qui me donnait quelques centimètres supplémentaires). Je lui souriais de pleines dents, heureux qu'elle approuve et complimente mes choix vestimentaires. « Il faut oser, sinon on ne profite pas de la vie. On me regarde, on me juge. Plusieurs personnes envient mes choix, mais personne n'ose lorsqu'il s'agit de sortir en public. Je suis ravie que ça vous plaise. » J'étais sincère, ça me touchait beaucoup. Nombres de personnes qui m'insultaient (ou me traitaient de pervers), car j'osais montrer qui j'étais, sans gêne.

« J'adorerais avoir une photo. Ça me fera un beau souvenir, » répondais-je, radieux, lorsque la jeune femme me proposa de prendre une photo de moi. Les musiciens ralentissaient soudainement la cadence pour laisser quelques bruits de micro. Je me retournais pour en voir la source et je constatais qu'il ne s'agissait que du maire de la ville qui s'apprêtait à parler (ou faire des tests ?). Je me retournais davantage pour lui faire face, me plaçant ainsi aux côtés de mon étoile. Il faut croire que la photo irait à plus tard.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:07


“ Soirée donation ○ Premier tour „

“Une excellente soirée„

Kelsey n'avait pas encore pris la route, elle allait finir par être ne retard, mais elle n'était pas encore totalement prête, elle devait choisir sa robe pour cette soirée. Après quelques minutes elle s'était enfin décidée sur quelle robe porter, elle prend la route aussi vite, elle avait déjà deux minutes de retard, et d'habitude elle n'est jamais en retard.

C'est en plein centre-ville, dans un grand hôtel. Une fois entrée plusieurs employés accueillent Kelsey, de quoi la mettre de bonne humeur. Puis c'était au tour du maire de la saluer, Kelsey était dépressive ces jours-ci, elle espère que cette soirée lui remontera le moral, elle doit arrêter d'être dépressive, sinon elle allait rester tous les jours comme ça, et ce n'est pas bien pour elle.

Il y avait énormément de monde, Kelsey ne connaissait pas tout le monde, c'était l'endroit idéal, pour ce faire de nouveaux amis, même si Kelsey n'avait pas encore la tête à parler, mais ce n'était que le début de la soirée. Cela faisait énormément longtemps que Kelsey n'était pas sortie de chez elle, sauf pour travailler, elle avait pris l'habitude de s'enfermer chez elle. Cela lui faisait bizarre, de voir autant de monde, proche d'elle, elle n'était plus autant à l'aise qu'elle ne l'était. Mais au fond elle, elle était plutôt contente de sortir.

Le maire entame son discours, Kelsey l'écoute attentivement, une fois le discours terminé, Kelsey prend un verre d'eau, et se met dans un coin, elle est seule, en train de regarder le monde autour d'elle, pour l'instant elle voulait rester seule, elle ne voulait déranger personne, et Kelsey ne s'en cache pas, elle est plutôt solitaire, et elle remarqua qu'il y avait des androïdes, si un d'entres eux s'approchait d'elle, elle allait s'énerver, Kelsey ne pouvait pas accepter qu'un androïde vienne lui parler.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:08


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ La suite || Groupe A „


Rendez-vous vers ce sujet pour la suite de notre soirée donation.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ La suite || Groupe B „


Rendez-vous vers ce sujet pour la suite de notre soirée donation.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」
» La soirée donation ○ DETROIT NEWS
» Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle de Réception
-
Sauter vers: