AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 14 Fév - 23:57


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ Bon appétit „


Dû à la surpopulation de l'événement, on vous annonce qu'une seconde salle vient d'être ouverte. On vous redirige selon le numéro de votre billet et pas nécessairement vos accompagnateurs. Il se peut que vous vous retrouviez seul, mais les employés vous répètent que ce n'est que pour le temps du buffet. On vous rassure, bientôt vous serez tous réunis, ce sera beaucoup plus agréable de pouvoir s'entendre penser que d'être étouffé dans une pièce contenant beaucoup trop d'être vivants. Les employés vous semblent débordés, épuisés, peut-être même stressés. Il vous faut être indulgent, il y a beaucoup plus de participants à cette soirée que ce qui était prévu au départ, c'est compréhensif après tout. Les employés vous envoient à vos nouvelles tables appropriées et se dépêchent de servir les repas chauds/froids selon vos préférences. Les androïdes ont droit à une coupe de Thirium afin d'accompagner les nombreux humains présents. Une chanteuse fait son entrée dans votre salle, reprenant des classiques français que la plupart d'entre vous ne connaissent pas entant qu'Américain, mais certains sifflote sur l'air populaire. Beaucoup d'entre vous ne semblent pas heureux de votre présence à cette soirée, à la tristesse du maire qui avait pourtant donné son 100 % pour vous rendre heureux. On le voit pleurer dans un coin de la pièce en vous observant malheureusement. Il voulait tellement vous rendre heureux, vous l'avez déçu, j'espère que vous êtes fier. Quoi qu'il en soit @Samael HR400, @Kelsey Allen, @AX400, @Aria St. Lusher, @Jessica W. Allen vous vous retrouvez à une des tables de votre pièce pour le souper. La deuxième table est réservée à @Elizabeth C. Fields, @Leilani Richardson, @Claire Stewart, @Ashton Tyler & @Ian AX400. Bon appétit.
Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptySam 15 Fév - 19:12


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „


“ Bon appétit „


Envie d’être là ? Toujours zéro malgré les têtes nouvelles que Jessica notait dans un coin de sa tête … envie de partir … Oh ça oui …. Heureusement qu’elle n’était pas le genre à sauter sur la tête des gens pour sauter par la fenêtre … quoi que l’idée soit alléchante en faite … peut être pourrait elle y pensait plus soigneusement …

On les avait séparés en deux groupes pour manger … moins de monde à retenir … mais surtout plus de données à récupérer de chacun d’entre eux … intéressant. Elle se retrouvait avec Aria et Kesley à table (cette dernière avait un rapport avec sa famille, mais Jessica ne se souvenait pas exactement de quoi … Arrière grande tante peut être ? C’était la fille du frère à son père …quelque chose comme ça). Bref elle n’avait pas plus envie de discuter avec elle que de faire la causette avec Aria…. Pour qui elle mima un « lâcheuse » plus ironique que réelle …. Si Aria le comprenait c’était bien, sinon tant pis …

Elle pouvait voir au loin le maire dans tous ses états … pas sa faute à lui si …. Le manque d’animation l’ennuyé prodigieusement, et qu’elle préférerait mâchouiller ses jambes plutôt que d’attendre bêtement qu’on lui serve de quoi manger … vu le prix du billet…. Fallait la nourrir la bête … Observant le maire toujours dans ses états … elle finit par sourire … Faussement certes, mais avec assez de convictions pour que cela passe pour une vérité…. Elle sourit et leva son verre vers … le maire ? Ou peut être quelqu’un d’autre…. Elle n’avait pas vérifié s’il était encore là … Bon elle avait fait sa B.A de l’année … pour ne pas dire décennie … pouvait elle aller visiter les lieux au lieu de rester cloîtrer ?
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Y3bj9xvv
Le monde la rendait mal à l’aise … et surtout parce que si elle analysait …elle se savait analyser aussi par les autres …. Forte heureusement, la jeune femme avec son appareil photo avait disparu… Au moins ça de pris.

Spoiler:

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyLun 17 Fév - 22:26


“ Soirée donation ○ Deuxième tour „

“Une excellente soirée„

C'était pratiquement l'heure du dîne, il y avait donc deux salles, Kelsey était dirigée dans une autre salle, les personnes qui venaient plusieurs, étaient séparées de leurs amis, mais Kelsey n'avait pas ce problème-là, puisqu'elle est venue toute seule. Kelsey regarde la salle, pour voir si elle reconnaissait des personnes, elle reconnait personne, elle avait vraiment eu une de ces idées, venir à une fête ou elle ne connaissait personne, en tout cas pas encore.

La seule chose qui dérangeait Kelsey, c'est qu'elle avait remarquée qu'il y avait quelques androïdes, dans la salle où elle se trouve, elle aurait aimée se trouvait dans une salle où il n'y a aucun androïdes, mais ce n'est pas elle qui décide.

Kelsey reste toujours muette, elle ne parlait à personne. C'était plutôt calme à son goût, mais ils sont beaucoup moins nombreux, que quand tout le monde était dans la même pièce. Kelsey s'ennuyais, elle ne parlait à personne, et personne ne venait lui parler, bon elle ne souhaitez pas que quelqu'un vienne lui parler, mais elle savait que cela lui ferait du bien de parler avec une personne, tout le temps que cette personne est humaine. Kelsey ne connaît personne, donc pourquoi êtes venue, elle va s'ennuyer, sauf si une personne décide de venir lui parlée, Kelsey regarde les personnes, comme-ci elle allait tous les tués, bon bien sûr elle n'allait pas le faire, elle ne veut pas aller en prison, pour des personnes qu'elle ne connaît pas, Kelsey n'était pas du genre à être stresser, mais puisqu'elle ne connaît personne, elle était légèrement stresser, mais Kelsey s'en fou complètement d'être stresser ou non, si une personne viens l'embêter, elle ne se laissera pas faire !

Kelsey partie donc s'asseoir, toujours en regardant discrètement les autres personnes, qui sont à sa table, Kelsey n'avait qu'une envie c'était de partir, que cette foutue fête se termine vite, pour qu'elle puisse partir, et rester enfermée chez elle, comme elle le faisait auparavant, et cela ne lui manquer pas de sortir, elle était sur ses enquêtes, et c'est la seule chose qui compte pour elle, en tout cas pour le moment.

Résumé :

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyLun 17 Fév - 23:16



Bon appétit
Feat. Groupe B

Tout se passait plutôt bien, cette soirée allait probablement être une réussite. Enfin du moins je le croyais jusqu'à l'annonce du repas et un très léger détail qui n'a jamais été mentionné nulle part avant ce moment. Trois fois rien. Juste de quoi avoir envie de tuer quelqu'un, le responsable tant qu'à faire. La soirée semblait si bien se dérouler qu'il y avait tant de monde qu'ils décidaient de séparer les invités dans deux salles. Vous sentez venir le problème ? Non ? Eh bien je me retrouve séparé de Jay. Et l'idée ne me plaît pas du tout. J'étais venu pour être avec mon petit-ami, je ne voulais pas le laisser ne serait-ce qu'une seule seconde ! En plus, je le connaissais et je savais que cette situation allait l'angoisser. C'était hors de question. Je lance un regard noir à celui qui nous indique la seconde salle et j'allais crier au scandale pour tenter de le faire changer d'avis quand Irina est arrivée subitement, entraînant Adrian avec elle.

"B-Bonsoir à toi aussi ?"

Clairement je n'étais pas le seul qui détestait cette situation vu le comportement d'Irina. Apparemment elle était également séparée d'Adrian qui allait se retrouver dans la même salle que moi. Je devais donc le protéger comme la prunelle de mes yeux, ce qui n'est peut-être pas l'expression la mieux choisie vu mon statut d'androïde mais peu importe. Irina ajoute que s'il lui manque des cheveux, elle lui fera don des miens. Continuant en m'expliquant que pendant les prochaines trente minutes je suis le gardien de ce qu'elle a de plus précieux. Et je n'avais pas le droit d'échouer à ma mission. Jay tenté de nous rassurer, oui nous, tous les deux, en disant que tout allait bien se passer.

"On peut dire que je te retourne ton petit discours parce que tu te retrouves toi aussi à jouer les gardiennes pour ce que j'ai de plus précieux." Je marque une pause, essayant de me détendre un peu, trente minutes ce n'était pas si terrible, si ? "Alors occupes toi bien de mon chéri et je m'occuperais du tiens." Je lui offre un sourire amusé.

Irina donnait les instructions à Adrian, disant de m'écouter comme si j'étais elle, je ne saurais dire si c'était vraiment une bonne idée mais... Elle ajoutait ensuite que c'était l'occasion rêvée pour avoir un tête à tête avec Jay, ce dernier rentrait dans le jeu d'Irina en ajoutant qu'ils allaient pouvoir discuter de tout ce que je sais faire. Bon, très bien, je pouvais partir rassuré en sachant Jay entre de bonnes mains.

"A tout à l'heure ! Ne faites pas trop de bêtises en notre absence."

Je me rendais ensuite dans l'autre pièce indiquée en compagnie d'Adrian, pour finalement découvrir que nous ne serions pas à la même table. Bon, on allait clairement pas me facilité ma "mission" mais je ferais avec. Je posais brièvement une main sur l'épaule d'Adrian, un geste pour le rassurer qui était sûrement inutile.

"Trente minutes ça devrait être assez rapide. Et tu sais que tu peux m'alerter à tout moment s'il y a un problème."

J'allais alors finalement m'installer à la place qui m'était donnée. Surveillant Adrian. Ils auraient au moins pu nous laisser nous placer librement dans la salle plutôt que d'aller jusqu'à choisir nos places à tables. Il n'y avait sans doute aucune raison de s'inquiéter mais me savoir loin de Jay et même pas à la même table que mon jumeau ne me plaisait pas du tout. Je regardais rapidement les autres personnes présentes s'installer à table, je reconnaissais Lizzie et quelqu'un que je connaissais que de vu mais que je n'avais jamais rencontré en chair et en os, Ashton. Irina m'avait énormément parlé de lui -sans doute un peu trop-. Je gardais mon attention focalisée sur le protéger de ma soeur d'âme malgré tout. Simple précaution. Personne ne risquait rien ici. Enfin, pour le moment du moins, je crois.
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 867913074 :
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyMar 18 Fév - 10:32



Bon appétit.

|EVENT |


Reconduite par le staff à cause de du monde, nous nous retrouvons vite attablés, pour le diner qui approchait. Assise aux cotés de Jessica, ce qui je devais l’avouer me rassurait beaucoup, je l’observais. Décidément, elle n’avait pas l’air de se sentir à l’aise ou à sa place. Mais quand nos regards se croisèrent, elle me taquina et en souriant je répondus par un petit coup de coude discret dans ses côtes. Allons, allons il fallait rester réservées, lors des grandes soirées. Bon sang, le discours de Saints Lusher ne s’en allait jamais vraiment de ma tête, semblait-il.

Par reflexe autant que par peur, j’observais autour de moi. Pas vraiment de visages familiers à ma table. La table voisine hébergeait Leilani que je reconnus. Pas de Lusher aux tables autour. Avec un peu de chance j’y échapperais, en me fondant dans la masse. Au loin, le maire semblait dans tous ses états. Je ne comprenais pas beaucoup la raison. Après-tout, la soirée était un succès, il y avait du monde et les gens consommaient à flots, et tout le monde respectait les règles, se comportaient en invités distingués… Peut être aimait-il plus voir un petit grain de folie.

La chanteuse sur scène, qui se situait à notre droite, chantait des airs que j’avais déjà entendu. Ma mère venait du Canada mais nos ancêtres avaient de grandes relations avec les français. Je n’aurais jamais pu chanter, mais toutes les notes ne me semblaient pas étrangères.

Autour de la table, une jeune femme blonde au regard de tueuse m’intriguait. Je n’avais pas encore entendu sa voix, alors que tout le monde parlementait. Du reste on y retrouvait des androides, qui avaient l’air sympathiques. L’un d’eux avait le sourire (magnifique d’ailleurs) facile, l’autre… un peu moins. J’allais surement être guidée vers la discussion très bientôt.

lumos maxima

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyJeu 20 Fév - 2:32

“ Bon appétit „
feat. Participants
•••Ma nouvelle rencontre se nommait Sam, je me demandais de quel nom qu’il avait originellement. Samuel ? Non, mais c’était fort possible que ça soit le cas. Il me le dirait peut-être un jour, qui sait ? Car oui je comptais bien le revoir après l’événement. Il disait que la vendeuse avait bien conseillée en ajoutant que la couleur à la fois voyante et discrète mettait le pigment de mes cheveux en valeur. Woah, un très joli compliment que je recevais ce soir, est-ce que je le méritais ? Je l’ignorais, mais il était très chou. Chou ? Nah, plutôt digne d’un gentleman. Ouais, ça sonnait mieux ainsi. Il disait qu’elle avait très bon goût, mais moi également puisque j'avais décidé de l'acheter et que je la portais. Il n’avait pas tort.

Il était enchanté de me rencontrer également, il avait serré sa main dans la mienne. Ah, les mains d’un androïde c’était.. Oh, j’étais au petit ange en ce moment même. Il complimente même l’appareil photo. Je le remerciais. C’était un cadeau de mon papa, il fallait bien que je m’en serve, n’est-ce pas ? Par la suite, je le complimente, car lui aussi était très élégant même s’il avait des touches féminines, dont les talons hauts et le rouge à lèvre. Il avait de l’audace. Très peu auraient osé. Il souriait à pleines dents. Il disait qu’il fallait oser, il n’avait pas tort, j’étais complètement d’accord avec lui. Sinon on ne profitait pas de la vie. Les gens le regardait, on le jugeait, car plusieurs l’envient de ses choix. Oui, ils devaient certainement l’envier, mais que personne n’osait lorsqu’il fallait sortir au grand public. Il ravit que ça me plaise.

Je suis tout à fait d’accord avec vous, certain n’osent pas par peur du ridicule et empêche d’être qui ils sont réellement. Ça me désole, mais je suis contente que vous osiez !

Je me sentais à l’aise auprès de Sam, c’était fou ! Je lui demandais si je pouvais le prendre en photo, et il adorerait  avoir une photo. Un sourire se glissait sur mes lèvres. Il ajoutait que ça lui ferait un beau souvenir. Mais au moment que je voulais le prendre en photo, la musique cessait. Le maire faisait un nouveau discours. Tous les gens dans la salle se taisaient pour laisser parler ce dernier. Sam se plaçait à mes côtés afin de regarder le maire. Plus tard la photo, j’affiche une légère moue. C’était l’heure du repas. Ah… Ouais, soudainement je n’avais pas très faim, pourrait-on appeler ça un coup de foudre ? Je ferais l’effort de manger, par courtoisie. Une fois le discours terminée, les employés nous dirigeaient vers l’une des deux salles afin de nous séparer. Sam et moi on se ramassait dans la même salle, mais à différente table. Une nouvelle moue s’affichait sur mes lèvres. Je me tournais légèrement vers Sam.

On se voit tout à l’heure, d’accord ? Et pour la photo aussi.

Je lui faisais un clin d’oeil avant de me diriger vers la table où que j’étais assignée.  Je connaissais aucune personne à ma table, super ! Ça n’allait pas m’empêcher d’être courtoise et aimable durant le repas tout de même ! Je mettais mon appareil photo sur mes cuisses, ne voulant pas la mettre sur la table. Je ne voulais pas paraître malpolie… Mais le repas servi sentait divinement bon, mais je pensais uniquement à Sam. Cet androïde savait comment faire pour ne pas se faire oublier facilement, même qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ahhh, cette soirée se déroulait plutôt bien pour une fois.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyJeu 20 Fév - 22:05

Too many people
Smile as if you're not aware you are selling yourself


Irina Aslanov était satisfaite. Le contentement de cette personne avait été la priorité. Les directives avaient étaient fructueuses jusqu'à l'annonce du diner. L'organisation terrible de l'événement n'accordait aucune pitié pour la mission de l'androïde. Il devrait y avoir séparation et son côté n'incluait aucun des humains dont la présence était confortable. La policière s'agita rapidement, gardant une emprise ferme sur la main de la machine afin de retrouver le duo en qui elle avait encore naïvement confiance. L'AX400 resta silencieux alors que son humaine ordonnait au corrompu de Jaiden Winchester de protéger Adrian. Ce dernier était très sceptique, mais aucunement surpris. La femme n'avait pas le trait du bon jugement dans la fiche d'information interne de l'objet humanoïde. <Ajout du terme "chéri" en désignation dans la base de données. > Lorsque ce fut le tour du modèle plus récent de recevoir des instructions, celui-ci resta stoïque, acquiesçant légèrement de la tête pour signaler avoir entendu la commande. Il devait donc agir comme si Ian était Irina. < Chargement des données en cours.>

La séparation se fit en laissant la majorité du groupe en appréhension. L'AX400 laissa Irian prendre les devants, s'arrêtant lorsque la destination courte fut atteinte. Son responsable entreprit un contact physique sans opposition de la part de la machine qui écouta les prochaines paroles à la recherche d'une protestation à émettre. Irian quitta ensuite sa nouvelle propriété pour aller s'assoir sur la chaise destinée à recevoir son postérieur. <Analyse des options en cours>Était-ce un stratagème social humain pour forcer les interactions entre divers inconnus? Beaucoup de variables devaient avoir été ignorées dans l'illusion d'une harmonie utopique. <S'assoir à l'endroit indiquer > < Rejoindre Irina Irian> <Trouver un endroit solitaire [Lien vers les annexes] > < Mettre le feu à la table par protestation envers le système> Aucune action ne fut effectuée pendant la prise de décision. Il n'aurait jamais dû être séparé d'Irina et d'Irian, mais il y avait une table attitrée à sa présence. Nouvelle option.

L'androïde s'approcha de sa table, regarda brièvement les gens installés et sans aucune pitié pour son entourage, prit le bord dans ses mains et tira. Sans accorder d'importance aux protestations et au son désagréable, créez par le grincement du meuble sur le plancher; la machine chamboula l'organisation, sa chaise vide tombante du mouvement et plusieurs autres personnes installées furent incommodées. Soit ils bougeaient, soit ils étaient emportés dans son chaos. La nappe entraina divers objets avec elle, le bruit de verre brisé à peine entendu sur le son de la table. L'AX400 apporta donc la table jusqu'à la position d'Irian, libérant sa prise une fois la disposition satisfaisante. Il lui fallait maintenant une nouvelle chaise. Parfait. Lui et Irian. Les autres ne seraient que des bruits de fond jusqu'à nouvel ordre.
code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 1:49


Bon appétit
ft. participants
Le discours du maire nous interrompait dans nos activité. Dommage, j'adorais parler avec Claire, de plus que j'aurais adoré qu'elle fasse des clichés de moi. Puis, peu de temps après, on venait rapidement nous assigner des places pour le repas. Je constatais que j'étais dans la même salle que ma belle rouquine, mais pas à la même table. Claire m'assurait qu'on allait se revoir et ainsi prendre la photo tant désirée. Je lui décrochais un superbe sourire pendant que ma diode passait du bleu au jaune et du jaune au bleu pour enregistrer l'information. « Je suis très impatient de finir le repas, alors. » Je lui répondais d'un signe de la tête lorsqu'elle me lançait un clin d'œil. Cette jeune femme avait une bonne âme, je le savais. Je l'aimais déjà d'un amour inconditionnel. Oui, en si peu de temps. Ça pouvait sembler très creepy, mais j'étais prêt à tout risquer pour elle. J'avais très hâte de parler d'elle à mon futur fiancé-à-en-devenir. Justement, je cherchais celui-ci du regard et je ne le trouvais pas. Zhayn était sûrement dans une pièce différente de la mienne, en espérant qu'il ne s'était pas poussé. Mais je me rassurais en pensant que ce n'était pas son genre de m'abandonner sans avertir. J'allais le retrouver bientôt.

J'allais m'asseoir à la table qui m'était désignée. Pour le repas, on me servait seulement une coupe de Thirium pour accompagner les humains qui devaient se nourrir. Toutefois, j'avais déjà fait mon plein de Thirium avant de venir ici (je ne me doutais guère qu'on m'aurait servi une coupe de se "sang" bleu…). Je regardais mon "repas" avec indifference et je levais la tête en direction de la rouquin dans sa robe argentée. Spontanément, je me levais de ma chaise pour la rejoindre. Derrière elle, je me penchais vers son oreille droite pour lui chuchoter doucement d'un ton joueur : « Et si on prenait les photos maintenant ? » Je tirais sa chaise pour l'aider à se relever et je lui tendais une main pour qu'elle la saisisse. « On peut aller dans le corridor, juste à côté ! Si tu as d'autres idées, je suis tout ouï. »

C'est en sortant de la pièce que j'entendis un gros brouhaha. Table tirée, verres éclatés, assiette en milles morceaux, réaction de surprise et grognements d'insatisfaction. Ma diode tournait au rouge rapidement lorsque j'osais enfin me retourner. Je restais sans voix ; quelqu'un venait de déplacer la table où je me trouvais originalement, "tout simplement" à en voir l'expression facial de ce... -analyse de l'androïde-... AX400. Ne voulant pas me mêler de cette affaire (traduire en : ne voulant que m'amuser avec ma nouvelle connaissance), nous sortions de la pièce ensemble par la porte où venait de faire son apparition la chanteuse, pour se diriger vers l'endroit que je lui parlais un peu plus tôt. Les photos n'allaient pas tarder à être prises.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 4:22

❝ I'm the suit and tie that breaks the street ❞Bon ApétitJe n’ai pas encore cessé de jeter un coup d’œil vers la rousse. Malgré ma légère jalousie qui semble prendre place, j’adore la voir danser. Elle a l’air si heureuse. Je ne peux qu’être heureux pour elle. La musique tombe pour laisser place à un hôte et si mon anxiété n’était pas déjà à son pire, ils nous annoncent maintenant que nous devons nous séparer en groupe pour pouvoir profiter du buffet. Je comprends les besoins des organisateurs parce qu’ils ont reçu trop d’invités, mais c’est une décision qui ne m’enchante guère. La musique recommence et tout le monde commence à se séparer.

J'observe l'androïde AX400 qui dansait avec Irina et il se dirige vers mon groupe, mais il n'est pas seul. Il est accompagné d'un … d'un autre AX400 ? Je remarque tout de suite la différence d'attitude entre les deux modèles et j'assume qu'il doit être le fameux Ian dont j'ai tant entendu parler de la bouche d'Irina. Je la voie justement, qui se dirige vers lui pour lui glisser quelques mots et elle repart vers son propre groupe. Ça confirme ma supposition. Mon cœur se noue un peu, car j'espérais pouvoir passer du temps prêt d'Irina, au moins pour lui dire un ou deux petits mots. Hélas, nous n'avons pas été assignés à la même salle. Ce sera pour plus tard. Du coup, je sens mon anxiété qui revient encore au pas de course et j'augmente ma cadence de marche pour arriver le plus vite possible à ma table.

Arrivé à ma table, je remarque le visage d'Elizabeth Fields. Je me souviens de l'avoir déjà croisé plusieurs fois puisque qu'elle est consultante pour la BPAP. Il y a aussi une rouquine, dont j'ignore le nom, qui semble heureuse d'être ici. Elle trimbale un appareil photo avec elle. J'espère ne pas me faire prendre en photo. Je n'ai aucunement le moral pour cela. À ma grande surprise, je reconnais tout de suite Leilani Richardson. Je reste surpris par sa présence à ma table. Nous ne nous étions pas revus depuis notre rencontre dans le Bronco Bar, mais j'ai gardé un bon souvenir d'elle. J'attends qu'elle me remarque à son tour et je lui fais un petit sourire. Je lui fais aussi signe qu'elle peut s'asseoir près de moi puisque la place est libre. Pour finir, il y a le AX400 … Ian qui est assigné à ma table. Je pense que ce sera un bon moment pour faire connaissance. Ce sera bien de mettre un visage au nom qu'Irina m'a tant mentionné de fois.

Soudainement, on entend tous un bruit près de nous. Je me lève et je regarde le dégât. L'AX400, qui est sous la garde d'Irina, a décidé de tirer la table vers lui-même pour je ne sais quelle raison. Son action est assez étrange et je me demande s'il ne serait pas devenu déviant finalement. Si c'est le cas, je suis très fier d'Irina. Elle aurait réussi sa mission. J'ai hâte d'aller lui en parler. Je me rassois et je commence à déguster mon repas. Je me demande bien comment va se dérouler le reste de la soirée.

:copyright: 2981 12289 0
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 16:24


Bon appétit
ft. participants
Voir Blackwell à cette soirée ne me surprenait guère. Allait-il faire une donation supplémentaire que celle fait lors de l'achat de son billet d'entrée ? Ce serait ironique. Zhayn, ayant toujours eu ce petit côté illégal qui me plaisait bien, je n'étais pas certaine qu'il aimait bien les flics. Bien que moi-même, j'avais offert un certain montant un peu plus tôt dans la soirée. Et ce n'était pas pour me donner bonne conscience ou pour étaler ma richesse lors d'un certain concours de celui qui offrait le plus. Bien au contraire, j'étais totalement enchantée que Detroit aille de meilleurs services policiers, minus cette Brigade de protection des androïdes et pro. La BPAP était une vraie plaisanterie ; on clamait que les androïdes étaient au même niveau que les humains, mais encore, on devait ouvrir un département spécial pour eux. Oui, ok, l'Opposition n'avait pas aidé leur cas.

J'adressais officiellement la parole (en tant que Leilani et non Vénus) au beau brun qu'était mon ex-aimant. Prenant bien soin de souligner qu'il était resté le même depuis l'année dernière, je lui avouais que j'étais ravie de le voir ici. De son sourire les plus charmeurs, il embarquait aussi dans mon petit jeu. Sans être capable de placer davantage mots, on interrompait notre guerre de jolies paroles pour nous escorter vers nos tables, pour le service du repas. « Blackwell, » prononçais-je lorsque nous étions sur le point de nous séparer.

J'entrais dans la pièce où plusieurs couverts et coupes étaient placés sur tables. J'allais m'installer à celle qu'on m'attribuait, en passant tout près de ma belle Kelsey qui faisait une de ses têtes meurtrières. Je remarquais aussi Aria, dans son élégante robe rose que je lui avais offerte. Je lui adressais un sourire lorsque nos regards se croisèrent ; avec tout ce monde, quel coup de hasard qu'elle soit ici avec moi ! Je continuais à avancer. Surprise de reconnaître un type que j'avais rencontré en octobre dernier, je m'installais près de lui lorsqu'il me faisait signe que la place était encore libre. « Ashton, vous êtes élégant ce soir, »répondais-je au tireur d'élite du FBI , en un ravissant sourire. La dernière fois que nous nous étions vus, il n'avait pas encore perdu son frère. « Vous travaillez avec la police, n'est-ce pas ? Je suis heureuse de voir que la soirée à autant de succès. »

Puis le grincement de table sur le plancher, interrompant la pauvre chanteuse qui affichait un air plus que surpris, m'arrachais une grimace désapprobatrice. Je me levais rapidement vers la provenance de l'horrible bruit de vaisselle cassée pour ainsi voir son origine ; un robot. Je connaissais bien son modèle, puisque mon homme de main avait le même. J'avais toujours dit à mon cher Morrow de changer son AX400 ; ces androïdes étaient de gammes inférieures et semblaient toujours avoir des problèmes avec leur système d'exploitation. Comme si, dans la déviance, un androïde ne savait pas user de son module de priorité ainsi que de son savoir-vivre ; aucun humain sein d'esprit n'aurait fait pareil. Sur cette ridicule scène, j'attendais impatiemment que l'on vienne replacer la table et qu'on expulse ce petit rigolo.

(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 EmptyVen 21 Fév - 18:02



Une excellente soirée  
Event


「 Deuxième partie 」

Elizabeth échangea quelques sympathies avec le docteur Collart avant qu'on ne sonne la fin du cocktail et le début du dîner. Apparemment, ils étaient trop nombreux pour les mettre dans une seule salle et les invités furent séparés en deux groupes. Lizzie suivi le sien à la deuxième table.

Elle observa ses voisins de table. Il y avait deux jolies jeunes femmes, une d'origine africaine et l'autre à la chevelure de feu, ainsi qu'Ashton Tyler de la Brigade Protection des Androïdes & Co à l'origine de cette soirée - étant dédiée à leur offrir un fond et à leur payer de nouvelles voitures de fonction - ainsi que Ian. Tu vas bien? Lui demanda la jeune femme, sachant que le déviant n'était pas à l'aise sans Jay. Elle les savait très proches. D'ailleurs, leur danse qu'ils avaient partagé représentait bien leur lien.
De loin, elle salua d'un signe de tête Ashton quand leurs regards se croisèrent. Elizabeth remercia le serveur qui vint la servir en vin et prit le verre pour boire une gorgée. Elle sursauta, néanmoins, violemment en entendant un bruit de vaisselles cassées et de grincement - comme un objet lourd qu'on glisse sur le sol, manquant de recouvrir sa robe noire de rouge, et se retourna en se demandant d'où venait ce vacarme. La directrice adjointe du Cyber Hospital eu sa réponse en voyant un androïde, apparemment mécontent de la disposition des places, commencer à tout chambouler à son goût. Il manque pas d'air celui-là... Dit-elle, sans vraiment y réfléchir, tellement ce comportement était, à son goût, inapproprié. Rien ne les empêchaient de changer de place au fil de la soirée, après tout! Ils n'étaient pas dans une cantine scolaire!

Les plats furent servis et Lizzie, décidant de ne pas trop se prendre la tête avec ça - à comprendre: pas se la prendre DU TOUT- commença à déguster le repas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」   Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 2
-
Sauter vers: