AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La soirée donation ○ DETROIT NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
La soirée donation ○ DETROIT NEWS 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

La soirée donation ○ DETROIT NEWS Empty
MessageSujet: La soirée donation ○ DETROIT NEWS   La soirée donation ○ DETROIT NEWS EmptyMar 24 Mar - 22:18




Detroit News
La soirée donation

Article paru le 22 février 2040
par le journaliste Gabriel Mc’Dorian.





Tout allait pour le mieux, les multiples invités venaient tout juste d’arriver et le maire faisait son discours de remerciement. L’argent coulait à flot et les rires se faisaient entendre à chaque recoin des couloirs de l’hôtel. Personne n’aurait pu deviner que cette soirée terminerait en fiasco. Les nombreux membres de la BPAP s’étaient présentés tel que le voulait le protocole afin de glorifier les bienfaits de ce nouvel organisme. @Irina Aslanov démontrait les bienfaits de la protection sur un androïde à sa charge en optimisant l’humanisation des androïdes maltraités par des gens de mauvaises foi. @"Hank Anderson" faisait des discours afin de motiver les dons ainsi que les troupes présentes à la soirée. @Elizabeth C. Fields faisait bonne figure avec son magnifique sourire. @"Ashton Tyler" montrait les bons côtés d’une alliance direct avec les fédéraux. Tous étaient unis malgré le manquement de certains membres clés (nous notons l’absence de @Connor Anderson, favoris de Cyberlife lors de cette soirée), cherchant à remplir les coffres de cette responsabilité qu’ils s’étaient vue offerts et promettant une protection encore plus efficace dans les semaines à venir. « Le but est d’éradiquer le crime, faire comprendre à la population de Détroit qu’elle ne risque rien grâce à nous », mais ils n’auraient pu se douter que des membres de l’opposition s’attaqueraient à eux dans un lieu si public. L’opposition avait-elle perdu le contrôle de certains membres ? En parcourant les ruines de l’hôtel on y retrouve des corps piétinés, fusillés, ce qui n’est pas la marque de commerce d’un attentat à la bombe, mais bien d’une désorganisation massive. Ne sont-ils pas uniquement contre la libération des androïdes ? Est-ce donc la une preuve de l’échec de ce groupe terroriste ou pire encore, le coup monté afin de les accuser d’un crime qu’ils n’ont en aucun cas commis ? En sortant les divers corps on y retrouve une serveuse "Helena Standford" de 19 ans qui a eu un impact violent au niveau de la nuque. Le mystère plane sur cette soirée, meurtres et corruption y prône. La BPAP n’est donc même pas assez compétente pour se rendre compte d’une attaque directe sur elle-même, pire, personne ne sort accuser des événements tragiques.

On sait de source sûre qu’une civile du nom de @Jessica W. Allen a sauver héroïquement la vie de deux femmes l’accompagnant. Leurs noms ne sont pas confirmés par la presse, mais des sources visuelles disent avoir vue @Kelsey Allen et @Aria St. Lusher sortir en compagnie de la femme. Celle-ci, grâce à un fort instinct technique, a réussi à réduire la force de la bombe et ainsi permettre aux otages de la première salle à manger d’en sortir vivant quoi que blessés.

Parmi les blessés nous savons désormais que l’agent du FBI et membre de la déchue BPAP @"Ashton Tyler" est présentement aux soins intensifs. Aucun commentaire n’a pu être retenu pour le moment de l’homme ou de ses proches. Une femme du nom de @"Phoenicia Collart" a subit des dégâts majeurs et est encore suivi. Son état est indiqué comme étant soins intensifs ainsi que des détails personnels auxquels nous n’avons pas accès pour des raisons de confidentialité.

Lors des événements, on nous rapporte qu’une policière, sergent de police, @Irina Aslanov a fait preuve de brutalité envers un civil. L’homme, dont l’identité à été dévoilé se prénomme @"Jake Price", civil sans tâche de la communauté. Il est à suivre s’il intentera ou pas des poursuites envers la policière, mais une chose est certaine; la population demande sa démission. Ils n’ont pas confiance en cette enfant-adulte qui a décidément obtenu sa promotion à des suites de corruption. Le père de la jeune femme n’est-il pas d’ailleurs un homme très puissant dans les lignées de l’armée ? Sera-t-il transférer sur la ville pour protéger sa fille ? La corruption policière inquiète grandement et nous souhaitons à monsieur Price un très bon rétablissement. Il a tout le soutient des médias.

Nous savons que @"Markus Manfred", ministre des affaires androïdes était présent. Nos témoins oculaires indique qu’il n’aurait pas aidé les diverses victimes. Le ministre serait-il coupable ? Aurait-il été derrière l’attentat ? Nous n’avons pour le moment aucun commentaire de celui-ci ni de permission d’entrevue. Ce sera à suivre…


Les divers invités à cette soirée sont invités à communiquer avec nous le plus rapidement possible afin de nous aider dans nos enquêtes. Nous cherchons encore une liste complète de tous ceux ayant été à cette soirée, mais elle n’est pour le moment pas encore disponible. Nous en profitons pour remercier la plupart d’entre eux pour avoir agit rapidement à aider leur prochains et ainsi sauver des vies. Vous êtes beaucoup plus précieux ainsi qu’utile à notre société que l’incompétence dont a fait preuve nos agents de la paix.

Les médias ont tenté d’avoir une entrevue avec les divers policiers sur place, mais on nous refuse accès au site pour le moment. La tension est palpable dans les rues de Détroit suite au message de la présidente informant le démantèlement de la BPAP. Nous tenterons de contacter le Lieutenant @"Hank Anderson" afin d’en savoir plus sur ce qui s’est passé. Nos sources indiquent qu’il y aurait eu une prise d’otage avec monsieur le maire peu avant sa mort, mais rien n’est confirmé si ce n’est que des témoins se disant oculaires. @"Carlos Santiago", @"Claire Stewart" ainsi que @"Samael HR400". Malgré des demandes, l’androïde refuse de nous donner ses preuves vidéo à la demande de son "père". Nous cherchons encore à entrer en contact avec ce mystérieux @"Zhayn J. Blackwell".

Suite au contact avec CyberLife, elle nous indique qu’il y a effectivement eu des pertes androïdes dont un ayant eu un virus inconnu à ce jour afin qu’il attaque divers otages. Ils tentent de communiquer avec Elijah Kamski afin d’obtenir son expertise sur les événements, mais il est extrêmement difficile d’entrer en contact avec l’homme. Une enquête sera menée afin de comprendre le comportement de l’androïde et mise public dès que disponible. L’absence de réponse de l’organisme serait-elle une preuve de son implication? Ils ont, après tout, protéger un de leur androïde précieux en l’abstenant de présence. Nous devrons creuser sur les événements afin d’en apprendre plus.

Suite à l’annonce de la présidente, @Dixie Peterson prend le rôle par intermittence de mairesse de la ville, effectif dès aujourd’hui. La femme qui était une candidate aux dernières élections n’avait perdu qu’à près de 3% des votes. La présidente a jugée qu’il serait primordial de laisser le peuple de Détroit être mené par une personne de confiance qu’ils connaissent déjà. Elle [La présidente] espère que par le même fait cette décision calmera la panique auprès de la population et permettra de les remettre en confiance envers elle.
Je vous écris ces tristes de mots aujourd’hui, peuple de Détroit, pour dénoter la victoire du groupe que nous surnommons "Opposition". Restez chez vous, la présidente fera suivre ses nouvelles requêtes sous peu dans un discours télévisé. Nous savons désormais que l’armée sera à nouveau déplacée dans nos rues afin d’assurer notre sûreté ainsi que divers agents fédéraux du FBI. Voilà qui n’est en rien rassurant, en espérant que l’armée ne sera pas aussi corrompue que le sont nos agents de la paix. Les prochains mois seront critiques, peuple de Détroit, nous devront être solidaire fasse à l’adversité. Espérons que la présidente trouvera des gens plus compétents et mieux formés afin de nous protégés dans les mois à venir. « May God protect Detroit and the united states of America. »
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
La soirée donation ○ DETROIT NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」
» Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Animation | La journée plage du maire ○ DETROIT NEWS
»  MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. ○ DETROIT NEWS
» La vie à Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues
-
Sauter vers: