AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 1:28


“ Soirée donation „


“ Introduction „

Ah, le printemps. Grâce au réchauffement climatique et à la fonte des glaces, on découvre tout ce que la nature à créer pendant l'hiver. Les trous dans l'asphalte, le gazon aplatit ainsi que jaunis et surtout les problèmes budgétaires de la ville. Le maire avait exagéré cette année en voulant offrir aux familles de Détroit un peu de répit pendant les fêtes de fin d'années. Bien que les activités soient un grand succès auprès des familles, désormais, on manquait d'argent pour les services primordiaux et sans eux la ville ne tiendrait pas longtemps debout. Heureusement, les pompiers feraient bientôt leur calendrier nu traditionnel, les ambulanciers quant à eux choisissaient une campagne de financement grâce à la vente de petits bracelets de corde fait à la main. Les policiers furent pris au dépourvu – manquant de top-modèle pour un calendrier qui serait en compétition direct avec le service d'incendie, malgré les propositions insistantes de Gavin concernant un certain Connor-, en manque d'idée, ils se tournèrent vers le public afin de trouver une solution à leur problème. Les grands noms médiatiques acquiescèrent rapidement à l'idée d'une soirée donation en collaboration avec le maire de la ville.

Une invitation était partagée dans toute la ville, les réseaux sociaux et affichée dans de nombreuses boutiques de la ville. Tous avaient pu à un moment où un autre prendre connaissance de la soirée qui aurait bientôt lieu. Les règles étaient les suivantes :

  • Venez sur votre 31. Ceci est une soirée chic.
  • Il y aura un grand dîner avec buffet chaud/froid ainsi que deux billets de boisson alcoolisée gratuite à l’achat de votre billet d’entrée.
  • Le coût de 50$/billet servira à 100% à la police de Détroit.
  • Les donateurs sont invités à donner de plus gros montant au fil de la soirée. Plusieurs prix seront remis aux participants dont un voyage à Hawaï comprenant 4 nuitées pour 5 jours. Ce voyage sera remis par le maire de la ville.

Si vous êtes intéressés à rejoindre la soirée donation, vous n’avez qu’à acheter un billet auprès de votre détaillant participant. Merci de bien remplir les informations sur votre billet :

Code:
[list][*][color=#699dbf][b]Nom & Prénom[/b][/color] a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. [color=#699dbf][b] Oui, j’accepte de souffrir / Non, je ne veux pas qu’on me fasse de mal.[/b][/color][/list]

Merci à tous pour votre participation, au plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée. Signé : Votre Hôte.
“ Règlement „


  • Les inscriptions se terminent le 07 FÉVRIER à 00:00 (GMT+1).
  • Le minimum de mots lors de l'event est de 300.
  • Vous avez un délais d'une semaine pour poster vos réponses, sans quoi vous allez être pénalisé dans les tours suivants.
  • Si nous avons assez de participant, vous serez dispersés dans plusieurs groupes.

“ Participants „


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 17:30


  • Jay Winchester a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir


Dernière édition par Jay Winchester le Lun 27 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 17:42


  • Irina Aslanov a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir.


Oui, je m'inscris Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 2267288950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 18:01


  • Leilani Richardson a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir


Moi aussi je m'inscris Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 1975502094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 18:11


  • Zhayn J. Blackwell a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir


FAITES MOI MAAAL... oh wait Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3722042244  *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 18:13

Vous êtes ajoutés Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 148896390

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 2108142104 Tulipe t'attends, Zhayn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 19:05


  • Ashton Tyler a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir


Je suis prêt à souffrir Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 19:31


  • Kelsey Allen a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir.


Merci d'avance ! Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3382452910


Dernière édition par Kelsey Allen le Sam 25 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 19:34

Bonsoir Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3182493095

Ian AX400 a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir.

Markus Manfred a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 19:39

Vous êtes ajoutés, mes jolis Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3324069649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 20:32


  • Price & Jake a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 20:57

Je t'ai ajouté, Price & Jake Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3537581302
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptySam 25 Jan - 23:59


  • Phoenicia Collart a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir


Merci d'avance Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptyDim 26 Jan - 0:04

La jolie psychologue a été ajoutée à la liste Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 EmptyDim 26 Jan - 0:38


  • Samael HR400 a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir.


Merci Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 4151515349 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée donation ○ DETROIT NEWS
» Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Animation Halloween ○ Informations et inscriptions [CLOTUREES]
» Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」
» Jet de dés :: Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation
-
Sauter vers: