AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 0:18


“ Soirée donation ○ Premier tour „


“ Une excellente soirée „


Vous venez d’arriver dans un énorme hôtel au centre-ville appartenant au maire de la ville. Des tables sont attitrées au numéro sur votre billet et vous faites votre grande entrée dans la salle à manger de l’hôtel.  Plusieurs employés vous accueillent. Ils demandent vos manteaux et effets personnels en vous donnant un ticket et indiquant par la suite où les retrouver à la fin de la soirée. Le maire de la ville reçoit chaque personne personnellement, se présentant, serrant les mains de chaque donateur avec un énorme sourire au visage. L’ambiance est chaleureuse, le lustre éclairant magnifiquement la pièce, les odeurs divines de la cuisine vous parviennent doucement. Un groupe de musicien est installé sur la plateforme au fond de la salle, les douces notes d’un piano vous parviennent accompagné de sa basse aux cordes généreuses. On doit vous avoir remercier une centaine de fois, avant même que la soirée ne débute, d’avoir acheté votre billet. Si vous ne vous sentiez pas privilégier avant, ça doit commencer à vous gonfler la tête, vue comment on flatte votre égo. Certains ne seront pas à l’aise, d’autres sont de véritables poissons dans l’eau, séduit de cette soirée qui vient tout juste de débuter. On entend les diverses conversations ayant lieu, les rires joyeux, les gens semblent véritablement heureux ce soir. Le maire prend le microphone, tapant dessus une ou deux fois avant de s’exprimer de sa voix mielleuse : « Mes cher concitoyens et concitoyennes, je vous remercie encore une fois de tout cœur d’être avec nous ce soir. Comme certains le savent, cette soirée est d’une grande importance à mes yeux et son succès permettra à nos gardiens de la paix d’avoir deux nouvelles voitures de patrouilles ainsi qu’un budget pour notre brigade de la protection des androïdes. Chaque don compte, chaque dollar extrait sera d’une grande aide et votre simple présence m’éblouie. Merci de nous offrir votre présence en ces lieux -puisque cela signifie que vous avez déjà donné ou comptez le refaire- et bien sûr bonne chance pour le grand tirage payé À MES FRAIS. » Il rit un peu, essuyant une larme de son index, avant de s’éclaircir la gorge. « Quoi qu’il en soit, à tous et à toutes mes citoyens de Detroit, je vous souhaite une excellente soirée. »
Spoiler:

@Jay Winchester, @Irina Aslanov, @Leilani Richardson, @Zhayn J. Blackwell, @Ashton Tyler, @Kelsey Allen, @Ian AX400, @Markus Manfred, @Jake Price, @Phoenicia Collart, @Samael HR400, @Elizabeth C. Fields, @Wednesday Moon, @Jessica W. Allen, @Aria St. Lusher, @AX400, @Ben ST200, @Carlos Santiago, @Claire Stewart, @Hank Anderson

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 2:58

Soirée donation : Let's the party begin feat. les participants à l'évent
J’étais sur le point de partir pour la soirée donation, qui avait lieu dans un hôtel appartenant au maire. Je me regardais pour la dernière dans le miroir. Je m’étais mise sur mon Trente et Un. J’étais bien vêtue au quotidien à cause de mon emploi, mais j’avais poussé la barre haute. J’allais passer du bon temps, j’en étais persuadée. J’en avais de besoin niveau moral… Comment ça ? À cause de Jake, une très longue histoire. Je me demandais s’il allait être là ce soir. Je le saurais une fois sur place, j’imagine. Bon, revenons à nos moutons ! Que portais-je exactement ? Je portais une longue robe noire. Elle était serrée  vers le haut et ample vers le bas, je dirais au niveau des genoux que ça commençait à être ample. Cette robe avait une particularité, c’était quoi ? Elle avait des poches sur chaque côté, c’était très pratique.

Ma tête avait l’air de quoi ? Et bien, pour mes cheveux je m’étais fait un chignon laissant deux mèches de cheveux sur chaque côté de mon visage. Ça donnait un beau petit look. Finalement, niveau maquillage, j’avais choisi un look glamour-chic. Le seul bémol de cette soirée, c’est que je n’allais pas toucher à une goutte d’alcool, car j’étais enceinte. Je n’étais pas encore décidée, donc j’allais rester sage et sobre.

En arrivant à la soirée, tout était parfait et magnifique. Le Maire s'était tout donné pour cette soirée. Un des employés prenait mon manteau gardant mon petit sac à main noir. Il me donnait un numéro ainsi pour récupérer mon manteau plus tard. Fort bien. Le Maire donnait la main à chaque invité de la soirée, un à tour de l'autre ayant le sourire marqué au visage.Je lui souriais une fois que c’était mon tour pour finalement atteindre la grande salle. Je me faufilais à travers les autres invités pour me réfugier dans un petit coin. Tout était parfait et bien organisé. Le Maire pouvait être fier.

Le Maire enchaînait avec son discours, touchant il fallait l’admettre. Une fois qu’il fût fini, j'applaudis comme les autres qui étaient présents. J’envisageais de faire un don plus tard au courant de la soirée. Pour soutenir davantage à cette soirée donation. Ça sentait divinement bon. Je ne me tenais pas très loin du groupe de musique. J’observais les invités qu’il y avait en ces lieux. Ça allait être toute une soirée. C’était seulement une impression. La nervosité était présente, car j’ignorais si Jake allait être présent et si c’était le cas ? Comment j’allais réagir ? Je ne voulais pas faire une scène ici tout de même. Et je m’étais un peu trop emporté à dernière fois, mais d’apprendre que l’homme que j’aimais était un meurtrier, comment le prendre autrement ?
:copyright: 2981 12289 0

HRP :


Dernière édition par Phoenicia Collart le Sam 8 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 6:49


“ Soirée donation ○ Premier tour „


“ Une excellente soirée „


La musique faisait vibrer la cage thoracique de la rousse, un peu trop près de la plateforme à cet instant, alors qu’elle regardait nerveusement les invités se présentant. Ornée de sa robe cocktail noir au décolleté plongeant, montrant l’entièreté de ses longues jambes dans des talon aiguilles tout aussi ténébreux que la robe, la jeune femme s’était contentée d’une queue de cheval chic pour compléter le look. Elle était ici pour acheter la donation de ceux qui le voudraient bien à son programme de protection contre son gré. Irina aurait favorisé faire partie de la sécurité à celle d’être parmi les nombreux invités, devant user de charme pour soutirer de l’argent supplémentaire, ce qui pour elle sonnait comme une véritable arnaque. À quand le calendrier nue pour son département? Irina respirait par le nez, oubliant vite cette petite panique l’ayant pris d’assaut. C’était une soirée comme une autre, excepté que celle-ci était primordiale pour le bien être de deux emplois du jeune sergent de police. Elle avait le trac. Rien de plus, rien de moins, tandis que l’anxiété faisait vibrer ses veines plus vite que le doux nectar caféiné qu’elle avait avalé en deux secondes. La jeune femme avait passé par tous les stades, tortillant une mèche de cheveux entre ses doigts jusqu’à simplement vouloir quitter et probablement changer de ville. Rien ne la rendait plus anxieuse que de devoir des comptes à ses boss et encore plus aux hommes d’affaires qui venaient littéralement donner pour une cause qui lui tenait à cœur. Et si elle montrait simplement une vidéo de son androïde sans expression faciale qui agissait tel un…androïde. Hey merde. Elle se tapait le front, geste impulsif qui avait pour but de replacer ses idées, parce qu’elle savait bien que personne ne serait satisfait du progrès lent qu’elle avait fait avec Adrian. Pour elle, les améliorations étaient extrêmement visibles, mais d’un œil extérieur il n’était qu’une machine ayant été mise sur sa fonction ‘’réinitialiser tous les réglages’’. Ce serait difficile d’expliquer que la réalité était tout autre. « Calme toi Irina. » se disait-elle en frottant son bras doucement. « Tout va bien aller, soit naturelle, tu es capable. » répétait-elle en boucle dans un murmure à peine audible avant de voir la table d’hôte où se réunissaient les hommes d’affaire qu’elle devait rencontrer. Elle fit un pas devant elle, avant de détourner son regard complètement vers Adrian qu’elle avait laissé seul quelques instants auparavant. « Ça va attendre. » Confirmait-elle en se détournant complètement des invités d’honneur pour traverser la pièce en flèche et s’accrocher soudainement au bras de l’androïde, le plus loin possible de la foule.

« Je peux t’inviter à danser plus tard? » disait-elle d’une voix calme et apaisée. À en croire que le simple fait d’être réuni avec cet être partageant sa vie depuis quelques temps la remettait immédiatement en confiance. Elle penchait sa tête sur le côté en observant les nombreux invités, espérant peut-être y voir quelques visages familiers dans la foule.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 7:10

Soirée donation : Let's the party begin feat. les participants à l'évent
Le maire avait organisé une soirée donation et j'allais y participer. Je comptais prendre de belle photo, que ça soit les êtres humains ou les androïdes. Ça allait être de belles photos ! J'avais travaillée d'arrache-pied pour améliorer la prise de photo. C'était l'occasion parfaite de le faire ! J'avais pris la matinée à magasiner une robe, car je n'avais rien à me mettre. C'était fou à quel point que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée.Je trouvais mon bonheur dans une chouette boutique surtout l’aide de la charmante vendeuse. Je voulais quelque chose de glamour, mais pas trop tape à l’oeil non plus. Ma robe avait des manches longues, à paillettes et de couleur argent. Elle arrêtait à la mi-cuisse. Une jolie robe pour un bel événement.

Mon maquillage était simple, du mascara, trait d'eye-liner et pour finir un rouge à lèvre rose. Une couleur rose fushia. Une magnifique couleur. Tandis que mes cheveux étaient en une tresse française. Parfait pour ce genre d'événement. Je me rendais sur les lieux ayant ma caméra en main. Je photographiais la salle ainsi que les invités qui étaient présents. Il y avait beaucoup de monde mine de rien. En entrant, on prenait mon manteau et on me donnait un numéro pour le récupérer à la fin. Chouette. Un à tour de rôle, on saluait le maire qui nous remerciait de notre présence. C’était pour la noble cause. Je le prenais même en photo, avec sa permission bien sûr avant de rejoindre les autres dans la salle.

L'ambiance était trop bien, il y avait beaucoup de monde, c'était chaleureux. Le Maire faisait un discours nous remerciant de notre présence et que les dons étaient importants. Ça je le savais, la raison du pourquoi j'étais présente. J'applaudis une fois son discours fini et j'allais prendre des photos pour élargir mon album ou plutôt mon portfolio. Je faisais le tour de la salle observant chaque détail. Et dire que mon patron manquait cette occasion, quel dommage. Heureusement qu’il m’avait laissé filer. J’allais certainement rencontré des gens que je connaissais, comme Markus par exemple ? Ou d’autres androïdes. Ouais, j’avais plus de facilité à m’entretenir avec des androïdes qu’un être humain… J’ai été blessée par le passé et je ne voulais pas recommencer. Une chose qui était sûr, je n’allais pas revoir Andrew, l’homme qui avait brisé mon coeur.

Je me retrouvais en plein milieu de la pièce observant bien le lustre qui brillait de mille feux. C'était plaisant à regarder. J'ai eu une petite pensée envers mon père. Un sourire nostalgique se glissait sur mes lèvres, j'étais persuadée que mon père aurait été heureux d'être ici en ma compagnie. Je chassais cette pensée de mon esprit pour me concentrer sur l'événement présent, tout allait bien se dérouler.
:copyright: 2981 12289 0

HRP : Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 8:31


Une excellente soirée
ft. participants
Ma robe brillait de mille feux alors que je me déhanchais gracieusement en entrant dans la grande salle de réception. Bien que plusieurs personnes avaient déjà commencé à faire leur entrer, j'étais l'une des premières arrivées. Je serrais la main du Maire, qui était venu m'accueillir. « Mademoiselle Richardson, » me dit-il avec son énorme sourire aux lèvres. « Il y a longtemps que je ne vous ai pas vu. Vous semblez avoir la forme, » m'empressais-je de répondre à mon bon ami en lui retournant un magnifique sourire de mes lèvres peintes en rouge. Nous avons mis court à notre conversation lorsque d'autres donateurs sont arrivés ; le maire voulant absolument accueillir toutes gentes personnellement.

J'allais me perdre dans la foule, retrouvant facilement un petit groupe de connaissances. Lorsqu'on se tenait généralement dans des soirées de ce genre, il était très facile de rencontrer des personnes que l'on connaissait. J'étais bien dans mon élément. « Comme ça, votre fils intègre l'université ? », « Partageons un verre ce week-end », « Très bon choix de musique, j'adore », « La neige, c'est très joli, mais vivement l'été » et des « Vous avez vu ce lustre fabuleux ? » étaient les phrases les plus prononcées jusqu'à présent. Les small-talk ; ça ne voulait rien dire, mais j'avais l'impression que les gens en raffolaient. Moi, je les trouvais inutiles et sans but. On ne pouvait pas récolter de l'information avec des banalités telles que la météo ou les décors.

Je me dirigeais vers une des tables pour refaire un autre don. Nos agents de la paix en avaient grand besoin, puisqu'ils semblaient avoir de la difficulté à attraper au moins un opposant. Je ne leur en voulais pas du tout, en fait. J'aimais bien garder mes chers « enfants ». Et puis, ça serait du gâchis devoir les éliminer, car un flic l'aurait démasqué. Pour faire ma donation, j'appuyais ma paume sur la plate-forme numérique et la machine enregistrait l'argent donné. Rapide et efficace. Je retournais faire le tour de la salle, m'arrêtant régulièrement lorsque je reconnaissais quelqu'un.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 15:48



Une excellente soirée.

|EVENT|


L’hôtel était sublime. La richesse transpirait sur chaque pan de mur. Le lustre de la réception illuminait de milles paillettes la salle, et était visible depuis l’extérieur par les grandes portes ouvertes. J’étais entrée, avec les épaules courbées, un peu gênée. Les doigts entrecroisés, je manquais de me prendre les pieds dans ma longue robe toutes les deux minutes, tant j’avais peu confiance en moi. Il fallait dire qu’une traine longeait le sol derrière moi, coulant de ma taille, comme une princesse. A l’entrée, chaleureux et souriant, le maire saluait chaque convive. Soudainement je priais qu’il ne reconnaisse pas mon visage et baissais la tête. Je me sentais comme une intrue, qui n’aurait jamais pu se payer une telle soirée. A mes côtés, Jessica elle, serra brièvement sa main, polie. A mon tour j’avançais une poignée de main plus timide. Le maire m’accorda un sourire encore plus avenant et le fit signe de relever la tête, car près tout, la soirée était à nous.  Il ne fit aucune remarque sur mon

Quelle blague. Je n’avais pas un sou. J’étais invitée par Jessica qui voulait « s’amuser ce soir » et qui se disait que « je pourrais bien aussi en profiter ». Niveau robe, cette femme, Leilani, que j’avais rencontrée un peu auparavant, et qui m’avait offert cette robe qui coutait plus cher que je ne pouvais avoir de valeur. Elle m’avait dit que ce rose m’irait à ravir, que la soie collerait à mon teint, et que quelques boucles raviveraient mon regard terne. Je l’ai écoutée et j’avais revêtu la robe en question, bien que j’eu essayé de refuser plusieurs fois. « Tu ne vas pas y aller dans cette tenue ! » m’avait-elle dit, alors que je fourrais mes mains dans les poches de mon manteau pouilleux.

Et me voilà dans cette sublime salle. Au milieu des riches de Detroit. Riches ou pas tellement. Je me confortais à la vue de gens à l’air plus modeste. Pour ma part, clairement, à la pesée, je valais une fortune. Les gens autour conversaient, et je fis un signe discret pour signifier à Jessica que je revenais. En effet, au fond dans une robe tout aussi luxueuse que la mienne, j’aperçus la femme qui était ma designer pour la soirée. Réajustant ma petite fleur au niveau de la poitrine, je m’éclipsais entre deux personnes en essayant de prendre un peu courage, relevant les épaules, et cherchant à retrouver mon aisance d’antan, dans ma famille de riche (que j’espérais de tout cœur ne pas croiser.)

Une fois près de Leilani, j’attendais qu’elle se tourne vers moi, car elle conversait. Son aisance en était même presque déstabilisante. Mais je jouais enfin mon rôle à merveille, on aurait dit que moi aussi, à ce moment j’étais dans mon élément. Polie, pondérée, avec retenue, d’une voix calme, je m’adressais à elle :

« Bonsoir, madame. Je ne m’attendais pas à vous apercevoir si vite et je me permets de vous interrompre pour un simple remerciement. »

Dans une soirée pareille, et au risque de tomber sur des gens influents, le vouvoiement était de rigueur. Je ne précisais pas non plus la nature de mes remerciements. Un petit tour sur moi-même pour montrer comment je portais la robe, qui m’allait comme un gant. Je n’osais même pas lui demander comment elle avait réussi à trouver mes mensurations.

« Qu’en pensez-vous ? »

lumos maxima

Résumé:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 16:54



Une excellente soirée  
Event


「 Première partie 」

Elizabeth s'était préparée pour la soirée toute la semaine bien qu'elle failli manquer de temps, le travail à la Tour du Cyber Hospital ne manquant pas et Lizzie ayant la sale manie de ramener du travail à la maison.
Tout l'intérêt de vivre seule! Elle pouvait y mettre son bordel sans que ça dérange!

Le soir de la soirée de donation, à l'hôtel où allait se passer la petite fête, devant le miroir des toilettes des femmes de l'hôtel, Elizabeth profita du miroir pour se refaire rapidement une beauté. Sortant son rouge à lèvres écarlate, la directrice adjointe du CyberHospital s'en appliqua avant de contrôler son chignon. Elle avait été chez le coiffeur pour l'occasion.

Une fois fin prête, Lizzie alla faire son entrée dans la salle de réception de l'hôtel. Il y avait déjà du monde. D'ailleurs, certains avaient déjà bien commencé la soirée. Quelques uns se déhanchaient déjà sur la piste sur un slow avec leur dulciné-e tandis que d'autres...Comment dire? Avaient le levé de coude un poil trop facile! Une seconde, Lizzie regretta le confort de son appartement mais décida de faire bonne figure et prit la première flûte de champagne qui passa près d'elle, présentée par un serveur. Son regard valsa sur les riches décorations des lieux, révélant la richesse du propriétaire des lieux. Lizzie re-dirigea son regard en face d'elle quand le maire arriva à elle. Mademoiselle Fields! Vous êtes sublime! "C'est Docteur Fields", faillit-elle rétorquer mais elle se retint. Lizzie le remercia. Sublime? Elle avait juste dépoussiérée une vieille robe qu'elle portait l'année passée parce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire du shopping. Et, de toute façon, elle n'aimait pas ça.

Elle fini de papoter avec le maire avant de prendre congé pour continuer de déambuler dans la salle; dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle connaissait et restant attentive au cas-où quelqu'un lui adresserait la parole. Lizzie vit, finalement @Phoenicia Collart et décida d'aller la saluer. Mademoiselle Collart. Comment allez-vous aujourd'hui?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptySam 8 Fév - 21:38

Too many people
Smile as if you're not aware you are selling yourself

L'androïde n'interagissait avec aucun inconnu, fixant tout étranger avec un regard sans âme. Il n'y avait pas d'exception pour les grands non et ceux qui se voulaient impressionnable. L'accueil n'avait reçu de lui que sa présence, aucun mouvement ne trahissant une quelconque vitalité. Cette rencontre était particulièrement stupide. Les gens devraient donner par moralité et non parce qu'ils étaient enchantés du décor et de la dépense mise dans cette seule soirée. Ils devraient plutôt garder l'argent pour la cause. Pourtant, les humains avaient acheté les billets pour se faire dire qu'ils étaient généreux et importants, même si ce n'était pas le cas. Ils ne donnaient pas pour le bien de leur ville, mais achetaient de la flatterie pour leur ego. La machine devait rejoindre cette parade, escorter par les policiers avec qui ils habitaient.  

La voleuse de l'AX400 s'éloigna peu après leur arrivée, courtisant sans but romantique les donateurs de cette soirée. Ils n'avaient pas besoin de ça. Ils étaient déjà riches par héritage. L'argent n'irait pas à eux directement. Ce n'était pas leur métier d'être de jolis êtres obéissant à la foule. C'était sa conception. Il devrait donc sourire et être agréable. Il était toujours possible de retourner dans la psyché d'IanB et envisager tous les invités comme étant des Jay dont il devait assouvir les désirs. <Personnalité impossible d'accès. Aucun fichier mémoire correspond.> C'était incohérent et illogique. Indigne d'un androïde. Une machine avait le caractère selon le besoin de son propriétaire. Satisfaire le client. Ils étaient tous acheteurs dans cette salle. < Analyse en cours >. Qui était la principale cible? Où étaient les issus de fuite? Il fallait saisir ou créer les moments opportuns de solitude. Éliminer tout témoin potentiel. Bâtir un alibi indiscutable.

-Hey hey, buddy. Est-ce que je dois vraiment gérer deux paquets de nerfs en panique ce soir?

-Les niveaux de stress de la machine sont optimaux. Toutes les fonctions sont opérationnelles.

-Hn hn, évidemment. Aucune crainte à propos de connaissance potentielle?

Il y avait beaucoup d'humains. Certains de la haute société. C'était un risque. Il avait encore suivi les directives de son acheteur, formant un parallèle entre charmer quelqu'un et une élimination. Toute cette foule remplie d'histoire et de liens s'entremêlant. Il y avait des victimes et des complices du massacre. Adrian était les deux à la fois. Silencieux. Froid. Artificiel. Trop de variable inconnue. De potentiels corrompus. De recycleurs. D'humains désillusionnés. Soudainement il y avait un poids s'emparant de son bras. Sa voleuse. L'attention de la machine s'installa sur elle.

-Tu me demandes donc l'autorisation pour ultérieurement faire une proposition officielle pour danser? Pourquoi ne pas directement m'ordonner de danser immédiatement?

Il y avait moins d'opportunité pour une telle activité que les paroles insignifiantes que se forçait à s'échanger la population. <Repositionnement> Selon les conventions sociales, il était masculin et plus grand, assumant la position dirigeante. La musique lente était traditionnellement dansée avec cette proximité obligatoire. Sans déplacer Irina vers l'endroit juger plus approprier, il entreprit les premiers mouvements au rythme du son prévu à cet effet. Ignorant de défiler pour la foule, de rechercher les visages reconnaissables. Elle était celle choisissant s'il existait ou non, négociant avec ceux fabriquant les lois et les droits des machines. Peu de secondes après le début de la chorégraphie, il lui sourit.
code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyDim 9 Fév - 7:29


Une excellente soirée
ft. participants
« Oh non ! On va être en retard ! » disais-je à Ian dans la panique, alors que je regardais l’heure sur ma tablette. En premier lieu, j’avais refusé les billets de la soirée après avoir fait ma donation pour le département de la police de Détroit, ne comptant pas y participer, mais Irina s’était montrée convaincante en nous suppliant de venir lui tenir compagnie. J’avais fini par accepter et j’étais maintenant le propriétaire de quatre entrées pour l’événement social. Bien sûr, deux allaient revenir à mon cher Ian et moi-même, tandis que les deux autres, je les offrais à une collègue et sa petite amie.

J’arrivais finalement à l’hôtel, fièrement accompagné de Ian, bras dessus bras dessous. Il était certain que nous étions plus que des amis ; la façon dont nous nous regardions et les petits surnoms que nous nous donnions étaient de très bons indices sur la relation que nous entretenions. En fait, il s’agissait de la première fois que nous osions sortir en amoureux dans un événement social, et j’avais envie que tout le monde sache à quel point il n’y avait aucune honte à vivre une relation humain-androïde épanouie. J’espérais en inspirer quelques-uns.

On venait nous remercier pour les dons d'argent à plusieurs reprises, devenant de plus en plus gêner par chaque remerciement supplémentaire. Décidément, ils voulaient faire fuir leurs donateurs en les harcelant de compliments. Cependant, tant et aussi longtemps que Ian était auprès de moi, je pouvais contrôler un minimum mon anxiété sociale. Du coup, je me disais à répétition que j'étais à l'abri de toute crise de panique ou d'angoisse. Toutefois, je n'avais pas envie de tester mes limites ; pour éviter que l'on vient me parler, je m'approchais de l'oreille droite de Ian. « M'accorderiez-vous cette danse ? » murmurais-je chaleureusement à l'androïde. Les notes de jazz des musiciens m'inspiraient particulièrement. J'incitais mon compagnon à me suivre parmi les autres ayant eu la même idée.

Nous étions bien, le regard plongé dans celui de l'autre, me foutant bien que l'on me voit dans les bras d'un androïde. De mon androïde. Les musiciens se sont mis à baisser la cadence pour ainsi laisser le maire de la ville faire un discours, à l'aide d'un microphone installé stratégiquement à la vue de tous. Nous cessions notre valse pour nous concentrer sur ses paroles ; simple politesse. Après nous avoir souhaité une excellente soirée, je quittais la main de Ian pendant un instant pour applaudir avec les autres.


(c) princessecapricieuse


Récapitulation:
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyDim 9 Fév - 15:07



Une excellente soirée
Feat. Participants

On avait entendu parlé de la soirée donation pour la police de Detroit, cependant je ne pensais pas que l'on y participerait. Je savais que ce n'était pas le genre d'évènement où Jay se sentirait à l'aise. Alors je n'avais pas acheté les billets. Enfin ça, c'était sans compter sur l'intervention d'Irina, qui avait réussi à le convaincre d'y participer. J'ignore comment elle y était parvenue mais elle l'avait fait. Et le grand soir était vite arrivé. Nous n'étions même pas encore en route que Jay paniquait déjà, en pensant qu'on allait être en retard. Je l'avais embrassé pour le rassurer.

"Non, on ne sera pas en retard."

Et j'avais eu raison, car nous étions arrivés à l'hôtel à l'heure. Pile à l'heure peut-être mais à l'heure quand même. Il y avait déjà pas mal de monde, il me semblait avoir aperçu Irina aux côtés d'Adrian et de Carlos. Il faudra que nous allions les saluer. Dans tous les cas je remarquais que nous étions loin d'être les derniers à arriver, alors il n'y avait plus aucune raison de stresser. Nous sommes arrivés tous les deux, bras dessus bras dessous. C'était la première fois que l'on sortait en tant que couple à un tel évènement. Je ne m'inquiétais absolument pas de ce que les gens pouvaient penser ou de ce qu'ils pourraient dire. Je m'en fichais complètement. Mais j'admets que je m'inquiétais pour Jay. Je n'hésiterais pas à remettre les impolis à leur place si c'est nécessaire. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

J'avais fait un don en arrivant, en pensant être tranquille pour le reste de la soirée, mais on venait souvent nous remercier. Je voyais bien que Jay était de plus en plus gêné à chaque fois. Je dois bien admettre que moi-même je ne comprenais pas pourquoi ils insistaient autant. Je posais une main sur celle de Jay pour le rassurer. C'était peut-être mieux d'aller un peu à l'écart de la foule. Et justement mon chéri m'invitait à danser, je lui souriais.

"Avec plaisir."

Je te suivais et nous nous sommes mêlés aux autres couples qui avaient eu la même idée, nous laissant doucement porté par la musique. Nous avons cessé notre valse lorsque le maire a commencé à faire un discours, afin de remercier les invités de leur présence, des dons déjà effectués et de nous parler du but de la soirée, récolter des dons justement.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyDim 9 Fév - 21:41

❝ The door cracks open but there's no sun shining through ❞Une excellente soiréeAprès m'avoir replacé une dernière fois le veston, je lance un dernier regard vers ma personne et je ferme les yeux . « Tout va bien se passer, Ashton » je murmure à moi-même. On nous avait encore collé une soirée obligatoire à laquelle on devait participer pour démontrer notre support envers la police. Certes, on avait besoin de ses dons pour garder notre boulot, mais j'ai vraiment l'impression de devoir me coller un masque devant mon visage qui est presque sans émotions normalement et de jouer un personnage qui n'existe pas pour faire plaisir aux riches et puissant de Détroit. C'est comme un détenu en prison : agis correctement et tu seras libre éventuellement.

Je réouvre les yeux. Je respire assez fort pour me calmer et j'affiche mon plus beau (faux) sourire. Je prends mon courage et je sors de la toilette des hommes pour me diriger vers la salle de réception. Le maire doit avoir terminé son discours, car j'entends la musique et le chaos de nombreuses voix qui prenne de l'ampleur à chacun de mes pas. J'entre dans la salle et je reçois un accueil assez chaleureux. Des « Bonsoir ! Belle soirée, n'est-ce pas ? » par ci et des « Merci pour votre service à la ville » par là. Je leur réponds du mieux que je peux tout en essayant de me rendre à ma table sans laisser paraître mon inconfort intérieur. J'ai l'impression d'être constamment près d'un précipice et qu'on me retient de tomber pour assister à cette soirée. Je reprends calmement une grande respiration et je m'assois, soulagé, près de certains collègues.

Je regarde autour de moi pour voir si je réussis à reconnaître des visages familiers, mais inconsciemment, je recherche celui d'Irina. La rousse m'aidait toujours à calmer mes tracas et je crois que l'apercevoir m'aiderait sûrement. J'arrive à la retrouver et je remarque tout de suite comme elle est sublime. Elle était déjà très belle au quotidien et je ne pouvais que réaliser comment elle semblait light up the room. Elle se lève pour aller danser avec l'androïde qui est sous sa garde. J'espère qu'il est bon danseur. Je me sens déjà mieux de savoir qu'elle est présente. Si seulement cette soirée pourrait finir plus rapidement.

:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyDim 9 Fév - 22:04



Une excellente soirée
Feat. Participants

J'arrivais tout juste à l'heure à l'hôtel où se déroulait la soirée de donation pour le département de police de Detroit. Si j'étais correctement renseigné, cela faisait déjà quelques semaines que cette soirée était en préparations. Je dois bien avouer que je trouvais que c'était une excellente initiative, les dons seraient sans l'ombre d'un doute bien utiles. Surtout avec la récente mise en place du programme de protection pour les androïdes. On me remerciait dès mon arrivée. J'en avais alors profiter pour faire un premier don. Bien que je n'étais pas vraiment très à l'aise avec autant de remerciements, n'était-ce pas un peu trop ? Je suppose que certaines personnes devaient être parfaitement à l'aise avec de tels remerciements mais cela pouvait également avoir l'effet inverse et déranger d'autres personnes.

L'hôtel semblait déjà bien rempli, de nombreuses personnes étaient déjà présentes dans la grande pièce et d'autres arrivaient encore. Le maire devait sûrement être ravi de voir autant de monde présent à cette soirée. Cela permettrait sans doute de récupérer bon nombre de dons. Je l'espérais. Je m'approchais du groupe de musiciens, écoutant simplement la musique en regardant les invités. Il y avait des humains et des androïdes, certains plus à l'aise que d'autres. J'aurais bien aimé être accompagné pour cette soirée. J'avais bien achetés deux billets, malheureusement j'avais eu quelques différents avec North et elle n'avait pas souhaité m'accompagner, chose que je pouvais comprendre.

La musique s'apaise alors que le maire s'approche du micro pour entamer son discours. Il remerciait les invités pour leur présence et expliquait combien cette soirée était importante pour lui, l'accès à cette soirée permettrait à la police d'obtenir deux nouvelles voitures pour les patrouilles ainsi qu'un budget pour la brigade de protection. Il s'est retiré après avoir souhaité bonne chance pour le tirage ainsi qu'une excellente soirée. Le groupe de musiciens a pu reprendre tranquillement.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyLun 10 Fév - 17:36

RP
Event

Price
Jake

「 Une excellente soirée」

C’était le jour J. Ce soir, il y avait cette soirée mondaine qui avait pour but de collecter de l’argent pour les flics. Et dire que j’étais en train de me préparer pour y assister. Sérieusement ?..
Je me trouvais là, devant le miroir de ma salle de bain. Je venais de me laver. Mes cheveux étaient encore trempés, mais qu’importe, le temps d’y aller, ils auraient séché. J’y passais ma main pour les coiffer en arrière. Mon attention s’arrêta sur ma cicatrice assez fraîche, du côté droit de mon visage. Elle allait presque de mon œil jusqu’à la commissure de mes lèvres, en diagonale. Non, la personne qui m’avait fait cela n’y était pas allée de main morte avec son couteau de cuisine... Mais bon. Disons que je m’étais assuré qu’il ne le refasse plus jamais… Mais qu’importe ! On s’égare, alors que mes doigts étaient en train de nouer le nœud de ma cravate.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir. Costume intégralement noir et cravate rouge sang. Ouai, s’était sûr que ça changeai de mes habitudes. Il fallait bien que je respecte le dresscode de la soirée…
Le physique était convenable. Le mental lui, plus aux abonnés absents. Disons que ma dernière entrevue avec la seule femme que j’avais osé aimer, ne s’était pas franchement bien terminée. En clair, il ne valait mieux pas m’adresser la parole, car j'étais d'une humeur massacrante…

Arrivé sur les lieux, on me présenta comme on présentait chaque invité. Je souris poliment aux personnes qui daignaient me regarder, que ce soit par curiosité à l’égard de ma plaie ou juste pour ceux qui voulait mettre un visage sur un nom. Mais au final, tout le monde s’en foutait de qui j’étais, rien allait changer dans leur petite vie. Qu’importe.
Je m’avançai dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde. Le brouhaha était de la partie sans que ce soit trop bruyant pour autant.
Je balayai la pièce des yeux. Je reconnu quelques visages, très peu pour être franc. Mes pas m’emmenèrent jusqu’à une table, là, sur le côté. Dessus, étaient disposés plusieurs amuse-gueule, mais surtout plusieurs verres ! Je souris et en pris un contre un ticket. Finalement, cette soirée se passait bien. Ils avaient même pensé à l’alcool ! Ce n’était pas mon cocktail préféré, mais peu importe, l’alcool restait l’alcool.
Je me mis ensuite dans un coin de la salle (sans trop m'éloigner de la table et de ses verres) cherchant seulement à me faire oublier, alors que mon esprit se perdait au rythme de la musique qui s’élevait des instruments qui vibraient en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyLun 10 Fév - 22:16


“ Soirée donation ○ Premier tour „


“ Une excellente soirée „


Les bals … C’était la loose … Vraiment la loose … pas simplement le petit qui enquiquine le monde … non non le gros délire de merde … Cependant … sa mère lui avait demandé d’y aller … parce que … Parce que … Non … mais … oh …. On parlait de Jessica là en réalité … et elle n’avait aucune envie d’y venir. Heureusement, sa robe lui allait à la perfection, et elle pouvait montrer ses jambes métalliques sans risquer de remarque …. Elle n’était de toute façon pas la plus pauvre de l’évènement, loin de là si on considérait que Lullaby pouvait pirater la plupart des banques …. Ce qu’elle ne faisait pas, parce qu’elle avait bien trop de … hhhh …. Conscience ? Beurk…. Quelle qualité infâme.

Elle ne s’en faisait pas réellement pour Aria à ses côtés, alors qu’elle serrait la main du maire .... Elle en avait rien à faire de l’homme, et ne le nota même pas dans sa tête pour une fois, préférant observer le reste des invités … Si sa soeur était là, elle allait devoir se cacher pour ne pas se faire remarquer … mais son maquillage et sa coiffure, et même son accoutrement, donner une toute nouvelle apparence à Jessica … Seuls ses jambes pourraient la trahir … Pas c’était un risque à prendre … Inviter Aria aussi été risqué … leur derniere affaire entre elle avait eu le don de finir en eau de boudin … mais bon, c’était amusant d’observer… surtout que la soirée sentait les problèmes et les non dit à plein nez. Aria partit, et Jessica ne dit rien.

Se posant dans un coin, près d’un pilier, elle pourrait même éviter les photos des photographes avec un peu de finesse. Elle était venu avec son manteau, et tenait à la main les billets qu’on lui avait passé … heureusement pour elle, elle s’était muni d’un petit sac avec son portable dedans. Jessica n’écoutait plus les remerciements et les courbettes qu’on lui fit. Elle préféra envoyer un message à Toi. « Je m’ennuie ». Si c’était pas clair ça … Toi lui répondit avec le nombre exacte de minutes et de secondes depuis son départ … Elle soupira. Le discours du maire eu tôt fait de l’achever … elle voulait déjà rentrer …

Si seulement une bombe pouvait exploser, au moins ça ferait de l’animation … un peu hardcore la miss ? Mais elle ne le pensait pas réellement, elle s’ennuyait juste, alors elle se posa contre son pilier et imaginer la vie secrète des invités … Le nombre de tueur en série dépassa largement le quota autorisé dans une série policière mais tant pis …
Spoiler:

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 EmptyMer 12 Fév - 10:50

Une excellente soirée
Feat les participants
Hank avait troqué ses habits quotidiens pour un costume noir, une chemise blanche ainsi qu'une cravate noir. Il avait également mis du parfum et tailler sa barbe afin d'être présentable pour la soirée. Il n'était franchement pas emballé par la soirée, Hank n'était pas du genre à sortir dans des soirées. Pire il détestait ça, trouvant ceci d'un ennui total. Il aurait préféré à limite être dans le staff de sécurité ou carrément être en repos mais il en avait été décidé autrement et Hank se devait appliquer les ordres. En tant que membre de la BPAP, il devait montrer l'exemple en faisant partit de cette soirée de donation. Il se regarda dans le miroir pour être sur qu'il était un minimum présentable puis il ouvrit son tiroir ou il en sortit une montre de couleur argenté. Il l'a mit sur son poignet gauche.

Une fois arrivé sur place, Hank soupira. Il n'était toujours pas motivé à aller à cette soirée qui, pour lui, aller s'annoncer longue et ennuyante en sachant qu’il risquait de ne connaître personne. Ou du moins c'est le qu'il croyait. Il n'avait qu'une hâte, que la soirée se finisse pour qu'il puisse rentrer chez lui. Il entra et donna son gros manteau en échange d'un ticket. Il entra enfin dans le lieu ou plusieurs personnes le remercient pour avoir acheter son billet, surtout en faisant partit de la police. Il se contentait d'un simple merci. Le maire aussi se permit de féliciter d'avoir fait cet effort et d'avoir montré l'exemple. Hank s'était contenté de sourire et de répondre un simple merci. Intérieurement, tout  ces remerciements l'ont mis mal à l'aise et qui dit mal à l'aise dit énervement et effectivement Hank bouillonnait intérieurement.

Il entra enfin dans le lieu et découvrir la salle. Elle était immense, chaleureuse, bien décoré et il y avait une bonne ambiance. Beaucoup de personnes dansaient aux plus grand bonheur du groupe de musiciens, les gens riaient entre eux et discutaient entre eux, tout le monde était content et c'était le principal.  Monsieur le Maire avait sortit le grand jeu pour cette soirée. C'était un pari risqué mais il avait réussi et c'était tout en son honneur. Hank se hissa dans la foule et alla s’asseoir dans un coin et observa les gens. Il ne connaissait définitivement personne.

Le Maire fit son discours et Hank l’écouta attentivement. A la fin du discours, Hank applaudit le Maire. Il trouvait que son discours était magnifique et Hank éprouva une certaine satisfaction en sachant en quoi l'argent récolté pour cette soirée de donation. Hank en était persuadé maintenant, le Maire avait assuré et il pouvait en être fier. Il se leva et alla au bar voir si il pouvait assouvir sa soif et ainsi permettre de tuer le temps car malgré tout ça, Hank s'ennuyait étant donné que les soirées n'étaient définitivement pas son truc.


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hank Anderson le Jeu 13 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」   Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」
» La soirée donation ○ DETROIT NEWS
» Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle de Réception
-
Sauter vers: