AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Act like it's a game. - Feat. Diki.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act like it's a game. - Feat. Diki.    Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:37

Act like it's a game

Le Black Lotus, Février 2040

Ses talons hauts fracassaient le sol. Le couloir résonnait si fort qu'un vase se serait brisé sous la cadence. Frustrée par ce qu'elle venait de lire sur son cellulaire, elle manqua par deux fois de s'écrouler. Un vertige à cette heure-ci ? C'était pas clair. À ne rien y comprendre. Sauf si Aaron avait infecté son esprit au point de la rendre totalement malade ? Il y avait des chances. Et bien qu'elle refusait ouvertement de se poser une minute ou deux pour se reprendre, elle finit par s'arrêter avant même d'entrer dans la salle principale. Se tenant à la porte de service, elle sentait que sa tête tournait vite. Que sa respiration s'emballait et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de relativiser sur la question. Qu'allait-elle lui faire au juste ? Lui foutre son pied au cul et le pousser du balcon ? Une chute de vingt-sept étages en perspective. Et les foudres d'Uriel parce qu'elle serait poursuivie pour assassinat. Alors quoi ? Appeler Olivia pour lui prêter main forte ? Hors de question ! Elle s'occupait d'Aria à l'arrière, et c'était plus d'actualité pour elle de le revoir. Car c'est elle qui irait en prison ! Pas si simple de réfléchir lorsque son corps avait décidé de la lâcher. Mais elle fit un effort, enlevant un bouton de sa chemise afin de respirer davantage. Et moins de cinq minutes plus tard, elle avait surgi devant son cordon de sécurité.

Messieurs... Je vous écoute. Où est ce connard de Aaron ?

Tous se sentaient débiles... Comme s'ils avaient quelque chose à cacher. Du coin de l’œil, elle vit qu'une de ses filles voulait lui en toucher deux mots. Mais les clients arrivaient en masse, et il n'était pas question de faire un scandale devant témoin. Alors elle força ses gars en costard à reprendre le travail et à retrouver ce salopard. Puis, elle fit signe à la demoiselle de venir à sa hauteur. Sa tête lui ordonnait d'aller se coucher. Aussi tôt dans la soirée ? Pas moyen Diki !

Je t'écoute Stella... Qu'est-ce qu'il y a ?

Son sang se figea tout à coup. Les mots de la jeune fille lui donnèrent une envie de tuer sans précédent. Elektra voulait sortir putain ! Et dépecer ce Aaron de malheur. Pourquoi ? Parce qu'il s'était entiché d'une de ses belles employées ! À en croire les propos de celle qui avait préféré l'avertir que de la boucler, l'autre qu'il avait séduit l'aurait aidé à passer son cordon de sécurité. Plaît-il ? Et par quel moyen ? Sans en apprendre davantage, si ce n'est que les amants s'étaient éclipsés afin de roucouler en paix, elle remercia Stella et lui demanda de reprendre le service comme si elle n'avait rien vu, ni rien entendu.

Je m'occupe de tout. Je te laisse travailler et... viens me voir avant la fermeture.

Message subliminal assez subtil qui stipulait qu'elle aurait droit à une petite prime pour service rendu à la boss des lieux. Elle le méritait amplement. Quand à cette garce ignare et dépourvue de sens commun... Elle allait la virer. Tout simplement. Sans possibilité de demander pardon. Parce que la patronne du Black Lotus avait une réputation à défendre là ! Miss Red ne se laissait pas marcher sur les pieds. Jamais ! Même si Phoenix l'eut une fois rendue triste à en pleurer, elle n'était pas prête à replonger dans la mélancolie. Sentant son corps tout entier reprendre du poil de la bête, Diki prit le couloir réservé aux petites coucheries occasionnelles et se mit à la recherche de celle qui l'avait trahie. Aaron n'avait qu'à bien se tenir, car à l'instant où elle le verrait, elle lui broierait les burnes sans la moindre hésitation.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act like it's a game. - Feat. Diki.    Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:25

Act like it’s a game. Diki & Aria & Olivia
You know I need the job, I’ll be your dolly doll, I’ll act like it’s a game. ( nightmares - ellise ) •••

L’ambiance de cette arrière-vestiaire était d’un calme troublant comparé à l’ambiance festive et langoureuse du Black Lotus. Loin de l’extravagance de la force de caractère que dégageait Miss Red, je ressentais ici le coté ferme et calme d’Olivia, qui semblait avait n compas au fond de ses pupilles à chaque instant. Presque robotique, son œil parcourait chaque élément, calculant précisément. Pendant un instant je me demandais si elle n’était pas androïde.

Olivia justement, arrangea ma manche. Elle était un peu plus grande que moi, surement grâce aux talons qu’elle portait. Sa mâchoire ferme se décrispais dans un sourire rassurant. Elle me tendit des ballerines plates et lorsque je les attrapais, elle se contenta d’apprécier son « œuvre ». Après un compliment soupiré, elle me demanda de la tutoyer.

« Bien. J’avouais ne pas oser, surtout fraîchement débarquée. Tu ne sembles pas beaucoup plus âgée que moi, pourtant. » ajoutais-je avec un sourire qui se voulait plus complice que les précédents, alors que je me détendais.

Elle m’invita à la suivre, et je m’assis en silence, découvrant mon visage dans un grand miroir de coiffeuse digne de grandes loges de théâtre, avec un éclairage sublime.

« Bon sang.» laissais-je échapper d’entre mes lèvres, en voyant mon teint un peu blafard, les cernes soulignées par une lumière presque écrasante. J’espérais presque qu’Olivia fasse un miracle.

Elle s’occupa de boucler mes cheveux, et d’ajouter un bandeau assorti à ma tenue, leur donnant volume et volupté. Après avoir tenté de rattraper ma peau, elle appliqua une longue ligne en « cat-eye » qui relevait mes yeux et me donnait un air félin. Un rouge explosif sur les lèvres, et je me découvrir quand elle se releva.

« Alors qu’en penses-tu Bianca ? »

Je penchais la tête en regardant les détails du maquillage, tout en répondant.

« Décidément, je ne suis pas si douée de mes mains. J’ai du maquillage, et je pourrais essayer de le reproduire, si tu ne veux pas perdre ton temps à me le faire régulièrement. Je m’entrainerai, je suppose. »

Je relevais mes cheveux, ajustais discrètement le bandeau, observant la créature que j’étais, inconnue, dans le miroir.

« Et toi, Olivia, qu’en penses-tu ? J’aimerais être à la hauteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act like it's a game. - Feat. Diki.    Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:50

Act like it's a gameDiki Cho-Yang & Aria St. Lusher
février 2040, au Black Lotus

Je lui disais qu’elle pouvait me tutoyer, car je n’étais pas si vieille que ça au final. Elle voulait le faire, mais elle voulait se permettre de le faire. Surtout qu’elle était fraîchement débarquée. Ce qui était totalement normal. C’était pareil avec Miss Red au tout début. Et puis elle ne trouvait pas que j’étais plus vieille qu’elle. Elle souriait qui se voulait être complice, j’en fis de même en répondait à son sourire.

J’ai vingt-six ans pour être plus précise, j’approche quand même de la trentaine..

Je vieillissais, mais j'essaye de rester jeune aussi longtemps que possible. J’avais le coeur d’un enfant dans certaine situation. D’ailleurs, je remarquais que Bianca réagissait face à son minois avant que je m’occupe d’elle. Ce n’était pas si pire que ça, j’avais vu pire auparavant. Dans tous les cas, j’étais au petit soin avec elle pour qu’elle soit totalement présentable et sexy à la fois.

Une fois terminée, je lui demandais ce qu’elle en pensait. Je voulais qu’elle soit franche avec moi, sinon j’allais mal le prendre. Elle penchait la tête pour mieux observer ce que j’avais fait avec sa tête. Cheveux et maquillage. Elle disait qu’elle n’était pas douée avec ces mains. Elle avait du maquillage, avec elle pourrait tenter de reproduire ce dernier. Tout ça si je ne voulais pas perdre du temps à lui faire régulièrement. Elle allait s’entraîner, elle supposait.

Elle relevait ses cheveux ajoutant son bandeau, tandis qu’elle se regardait dans le miroir. Je plaçais mes mains sur mes hanches. Elle me demandait ce que j’en pensais. Honnêtement ? Elle était canon, c’était tout ce que je pouvais lui dire. Mais il fallait que je calme me ardeurs… Elle aimerait être à la hauteur, oh oui, elle l’était.

Ça ne me dérange pas de te maquiller et t’aider à te préparer, je pourrais te montrer deux-trois trucs, ne te stresse pas avec ça.” j’esquissais un doux sourire venant poser mes mains sur ces épaules. “Tu es superbe, chérie. Crois-moi, ils ne regarderont que toi et s’il y a quoique ce soit avec un client, n’hésite pas à venir me chercher, d’accord ?

Je retirais mes mains venant les glisser dans mes poches adoptant une pose plus confortable. Où était Diki ? Il fallait que je montre Bianca à cette dernière. Je me saisissais de mon portable avant de lui envoyer un texto.

- Hey beauté, Bianca est prête, as-tu deux petites minutes pour la voir avant qu’elle entre dans la salle ?

Et envoyée, un sourire s’élargissait sur mes lèvres avant que je prenne place non loin de Bianca. Je regardais la magnifique créature qu’elle était. J’étais fière du résultat, il fallait l’admettre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act like it's a game. - Feat. Diki.    Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:12

Act like it's a game

Le Black Lotus, Février 2040

À deux doigts de pulvériser la garce qui a osé lui faire ce sale coup avec Aaron, Diki serrait le poing si fort que ses ongles se plantèrent dans la fine chair de sa paume. Quelques gouttes de sang tombèrent au sol, mais elle ne sentit rien la népalaise, au summum de sa colère... Elle fit pas moins de quatre chambres avant de débarquer comme un cheveu sur la soupe là où on ne l'attendait certainement pas. D'un pas décidé, et alertée par des gémissements assez significatifs, elle rappliqua là où un ébat amoureux avait lieu. Son je-m'en-foutisme légendaire plaqué sur son faciès, elle croisa les bras sous sa faible poitrine alors que son employée s'empressait de se rhabiller. Elle la reconnut aussitôt. C'était une de ses meilleures filles en prime ! L'envie de la tuer se faisait pressante, mais ce serait griller sa couverture. Alors elle attendit que la traîtresse n'ouvre la bouche pour la rabaisser immédiatement. Sa main en sang se leva en guise de refus.

Je ne veux rien savoir Cynthia. Tu es virée ! Et emmène cette raclure avec toi !

Aaron, qui s'était rhabillé plus vite que son employée, fonça sur elle pour défendre sa copine. Peine perdue ducon ! Lorsque Diki se décala pour lui mettre une raclée digne de ce nom. Elle attrapa son bras et le retourna dans son dos. Il cria le bougre, ameutant par la même occasion les agents qui ne l'avaient pas vu entrer. Sans leur adresser la parole, elle laissa les hommes en costard le cueillir et le jeter dehors. Le regard féroce d'Elektra surgit des méandres de sa colère avérée, signe irréfutable qu'ils n'auraient plus le droit à l'erreur. Quand à Cynthia...

Miss Red... Par pitié, je...

Tu n'es qu'une sale petite conne Cynthia ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris la dernière fois ? Je suis déçue, à un point que tu n'imagines même pas !

Une double gifle se répercuta sur les joues de la demoiselle effondrée. À la limite de faire bien pire, elle tourna les talons et laissa la sans-emploi fraîchement annoncée dans la chambre retournée. Diki ne s'inquiétait en rien. Elle dégaina son cellulaire et informa son cordon de sécurité de s'occuper de la mettre à la porte. Elle aura de la paperasse à faire... Qu'importe ! Elle venait d'embaucher Aria de toutes façons. Et d'ailleurs, puisqu'elle y pensait, elle reçut un texto d'Olivia la concernant. Elle l'ouvrit et lut avec attention ce qu'il contenait. Venir voir le résultat sur sa Bianca ? Parfait ! Ça lui changerait les idées. Calmée comme par enchantement, elle regagna la salle principale, salua quelques têtes connues et rejoignit Olivia et Aria dans l'atelier de couture de son amie et associée. Le claquement de ses talons dans le couloir juste avant qu'elle n'ouvre et ne passe la porte se voulait puissant et rapide. Comme si elle était déterminée à la voir à l’œuvre dès les premières secondes. Ses pupilles se posèrent par intermittence sur chacune des deux femmes. les poings sur ses hanches, elle souriait Diki, vraiment ravie par ce qu'elle avait sous le nez.

Olivia mon chou... Ton talent ne cesse de me surprendre.

Une vraie beauté se dessinait désormais. Parée de sa tenue très vintage, coiffée et maquillée avec soin, n'importe qui la prendrait pour une employée de qualité au sein du Black Lotus. Oui ! Elle lui délivra un clin d’œil complice, la dévorant de ses pupilles affûtées. En parfaite femme d'affaires, elle n'aspirait qu'à la voir travailler maintenant ! Mais par soucis du détail et des besoins qu'Aria pourraient avoir dans l'absolu, elle lui posa tout de même la question.

Es-tu prête à entrer en piste Bianca ? Ou as-tu besoin d'autre chose ?

S'appuyant volontairement sur l'épaule d'Olivia, elle attendit gentiment de voir si sa nouvelle recrue se sentait d'attaque pour ce soir. Elle lui déposa une bise sur sa joue en guise de remerciement sincère, se retenant de lui parler de ce qui venait de se produire dans une des chambres voisines. Était-ce nécessaire d'en arriver là ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act like it's a game. - Feat. Diki.    Act like it's a game. - Feat. Diki.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act like it's a game. - Feat. Diki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game Over [Hank]
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang
» The Death Game [Phoenix & Achlys ]
» What The Fuck?! [Diki - Phoeni]
» You call ? Here I come ∞ ft. Diki Cho-Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: