AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Death Game [Phoenix & Achlys ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Empty
MessageSujet: The Death Game [Phoenix & Achlys ]   The Death Game  [Phoenix & Achlys ] EmptyLun 1 Juin - 0:00

The Death Game
[Phoenix & Achlys ]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.

Je suis mort...
Officiellement, mon cœur a cessé de battre le premier mars 2040 aux alentours de 23h45.
Je n'étais plus... Rien qu'un nom gravé sur une épitaphe.
Ca, c'était aux yeux du monde...
Mais, la réalité était toute autre...




Le 3 avril 2040,
dans une salle tenue secrète au QG de l'Opposition.

Le temps n'était pas à la pluie ce jour-là, non. Bien au contraire. Il faisait beau, un magnifique soleil même.

Ma tête... Mon ventre... Ma gorge... Mmh... J'avais mal... Pourquoi?..

BIP BIP BIP...

Etait-ce le soleil qui m'avais réveillé?
Je tentai d'ouvrir les yeux, mais... Je ne voyais rien... Rien que du blanc du moins. Dans toute la pièce que j'avais du mal à délimiter... J'étais même aveuglé. Ma vision était floue. Tout comme mes souvenirs... Et puis merde, j'étais où?..

...BIP BIP BIP...

Je me sentais tellement faible, si faible, d'autant que la paleur cadavérique de ma peau colait plutôt bien avec le fait que j'avais froid... Si froid. J'en avais la chaire de poule.
J'essayai de me relever, mais mon dos semblait plaquer contre ce matelas. Pourtant, je n'y étais pas attaché dessus... Mon corps était comme paralysé, surement à cause des suites de mon était de létargie duquel j'étais en train de sortir...
Je tirai difficilement mon bras droit vers moi. Je sentis quelque chose s'en détacher laissant une sensation de piqure. C'était le cathéter.
...BIP BIP BIP...

C'était quoi ce bruit incessant qui me flanquait la migraine?..
Dans une seconde tentative pour ouvrir les yeux, je commençai à diserner certaines choses... J'étais dans une salle blanche, semblable à celles des hôpitaux...

...BIP BIP BIP...

Flash-Back :

1er mai 2040, minuit et quelques minutes.
Ce que je ne savais pas...
Je ne savais pas qu'on avait déposé mon corps dans un véhicule et que ce dernier roulait à vive allure vers le quartier général des opposants...
Une fois arrivés, Uriel, aidé d'un autre, me firent descendre avec précaution de la voiture. Diki, celle qui était restée près de moi, ou plutôt, près de mon corps sans vie, fut reconduite chez elle... Aussi simplement que ça. Qui parlait de pitié chez les Opposants ?
Uriel congédia ensuite l'autre type qui l'avait aidé à me porter. Il me déposa sur un lit semblable que ceux qui se trouvaient dans les hôpitaux, dans une salle reculée du QG et m'examina sous toutes les coutures... Puis il scanna mon crâne et... Tout s'enchaina à cet instant. Il y avait encore de l'activité cérébrale. Un miracle.
En quelques secondes, je fus branché à un défibrillateur. Il coupa d'un geste, mon pull et mon t-shirt puis plaça les palettes sur mon torse. Ce dernier se souleva 2,3 fois.. Il insista. 6... 7 fois Avant que...

BIP BIP BIP...

Il était reparti.  Mon coeur.
Uriel s'empressa de me transfuser, et de me remettre sur pied... Enfin... En y incorporant quelques surprises de son cru, dont j'ignorais encore l'existence... Puis il me plaça dans le coma...
Fin du Flash-Back

Aujourd'hui.
Pourquoi est ce que je n'avais pas mal à mon épaule, là près du cœur?.. J'avais ce soucenir de m'être fait tirer dessus... Récemment...
J'avais tord, ce souvenir datait d'il y a six mois. Tout se mélangeait dans ma tête...

Je baissai difficilement la tête, comme si, ce simple geste puisait dans le peu de forces que j'avais encore. Quelque chose me gênait au niveau de mon cou, mais je n'en fis pas cas sur le moment.

J'étais sous une couverture blanche, qui s'arrêtait au niveau de ma ceinture. Je portai un pantalon blanc, et j'étais torse-nu. D'ailleurs à ce niveau, j'avais deux faibles brulures rectangulaires symétriques. J'ignorai encore qu'il s'agissait de traces laissées par le défibrillateur, un mois plus tôt.

...BIP...BIP...BIP...

Ma main droite se posa sur mon ventre. Je grimaçai. Ce n'était pas de la douleur, mais la sensation était étrange, c'était sensible... Et puis...
Mes doigts reconnurent une sorte de tissus, un bandage ? Pourquoi avais-je ça sur mon ventre ? Un carré épais de compresse plaquée sur ma peau. C'était là où c'était sensible...

J'entrouvris mes lèvres...
J'avais la bouche affreusement sèche et pâteuse... Je reposai ma tête sur l'oreiller. De nouveau, j'eus cette sensation de gêne sur mon cou...
En clignant plusieurs fois des yeux, je m'aperçus que j'étais relié à une autre machine, une que je ne connaissais pas. J'étais relié par une sorte de petit tuyau bleuâtre, qui finissait sa route, là, insérer dans mon cou...

"Qu'est-ce qu..."

Je me raidis par une vague de douleur vive.
Je ne parvins pas à terminer ma phrase. C'était comme si j'avais avalé une boite entière d'épingles à coutures et que ses dernières essayaient de resortir par ma gorge.

...BIP BIP BIP...

La porte s'ouvrit. Et je vis une silhouette féminine se rapprocher. Je dus plisser les yeux pour réussir à la distinguer. Elle semblait assez petite de taille, frêle même... Elle avait un masque sur le visage. Une Opposante?.. Et cette migraine qui revenait au galop!..

... BIP... BIP......

Elle arrêta la machine qui servait d'indicateur sonore pour avertir les principaux concernés que j'étais réveillé.


Un mois, voilà un entier où j'avais été plongé dans un comas de stade 3, dans le plus grand des secrets...
Et aujourd'hui, je venais de me réveiller.
J'ignorais jusqu'à la date à laquelle on était...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Empty
MessageSujet: Re: The Death Game [Phoenix & Achlys ]   The Death Game  [Phoenix & Achlys ] EmptyLun 1 Juin - 15:21


The Death Game
“En fait, la vie et la mort ne sont que la même personne.”

Dixie, ou plutôt, Achlys, était dans le bureau qui lui était désigné dans le Q.G. des Opposants. C'était une pièce assez spacieuse et agencée comme un bureau tout ce qui lui a de plus normal, à l'exception notable de l'ordinateur dernier cri. Elle était la seule des membres de l'Opposition - à l'exception d'Uriel - à pouvoir y mettre les pieds. D'ailleurs, la seule façon d'y aller était qu'elle soit sur place et qu'elle convoque les membres intéressés mais elle ne le faisait quasiment jamais. Achlys donnait ses instructions via e.mail et sms sur des canaux sécurisés qu'Uriel avait élaborés rien que pour elle.

Elle finissait un travail quand on vint frapper à sa porte. Mettant ce dit travail en pause, Achlys se leva en prenant son masque. Un simple loup noir qu'elle attacha autour de son visage. Une fois sure qu'elle n'était pas reconnaissable comme maire de Détroit, elle alla ouvrir la porte: Oui? Lâcha-t'elle à l'Opposant qui venait de la déranger. Achlys. Le patient est réveillé. Achlys sourit: Merci Asclépios. Bon travail. Ce dernier la salua: J'ai des obligations dans moins d'une heure. Je vais m'absenter. Appelez-moi en cas de problème. Cela va de soit! Bonne journée.

Asclépios parti, Achlys ferma la porte de son bureau avant de se diriger vers une aile secrète du quartier général. Il n'y avait que elle, en tant que stratège, et leurs deux dirigeants qui pouvaient y entrer. Une fois arrivée à destination, Achlys posa la main sur la poignée et, inspirant un bon coup, elle reprit une face imperturbable. D'un même mouvement, elle ouvrit la porte avant d'entrer dans la pièce blanche, comme une chambre d'hôpitaux, et de la refermer.

Sur l'unique lit de la pièce se trouvait Phoenix, aussi connu sous le nom de Jake Price. Une machine faisant un bruit incessant l'informa que, effectivement, il était sorti du coma. Un mois dans un sommeil profond. Ses blessures avaient été grave et Asclépios avait craint plusieurs fois de le voir filer entre les doigts et de devoir organiser, cette fois, de vraies funérailles. Mais non. Jake Price s'était accroché à la vie. C'était un battant, Achlys pouvait lui reconnaître cette qualité.

La machine ne servant plus à rien, le cœur et les poumons du patient fonctionnant par eux-même, elle l'éteignit avant de se tourner vers l'homme étendu dans les draps. Bon retour parmi les vivants, Phoenix. Dit-elle. Vous avez soif? Question rhétorique! Bien sur que oui!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Empty
MessageSujet: Re: The Death Game [Phoenix & Achlys ]   The Death Game  [Phoenix & Achlys ] EmptyLun 1 Juin - 18:37

The Death Game
[Phoenix & Achlys ]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.

La jeune femme s'avançait vers mon lit, d'un pas gracieux, presque félin, tout en m'observant. Est-ce qu'elle me connaissait ?
Je fronçai les sourcils.
Etait-elle étonnée de me voir ? Ou fier? J'avais du mal à discerner l'expression de son visage dissimulé derrière le loup qu'elle portait...
Et cette douleur qui battait le rythme à mes tempes. Pourquoi avais-je cette migraine?! C'était à s'en taper la tête contre les murs...
D'ailleurs... Ce fut à cet instant que je sentis autre chose... Ma tête. Elle avait été entourée par un bandage, passant sur mon front et continuant derrière mon crâne... Il y avait au moins trois ou quatre tours de bandelettes.

Ma vision revenait peu à peu, de plus en plus nette malgré le fait que je n'avais pas mes lunettes.

Cette fois, c'était sur, j'étais bien dans une chambre d'hôpital... Pourtant, je n'entendais rien dans le couloir derrière ma porte... D'habitude, dans ce genre de lieux, c'est toujours la débâcle et là... Rien...
Qu'importe... Mon attention se reporta sur ma visite. Cette dernière débrancha l'appareil qui bipait incessamment depuis que j'avais ouvert les yeux...
La, l'inconnue prit la parole, brisant le silence.

"Bon retour parmi les vivants, Phoenix."

"Phoenix"... Je n'avais pas mon masque sur le visage... Elle savait donc que moi, Jake Price, et Phoenix faisions qu'un.
Je fermai les yeux pour rassembler mes esprits. Tout me semblait être au ralenti, moi, ce qui m'entourait, non, je n'étais pas en forme...
Lorsque je rouvris les yeux, elle me demanda si j'avais soif. Je ne pouvais pas le nier. Si on oubliait la douleur, il restait cette sensation désagréable de gorge sèche.

"O... Oui.."

Reussissais-je à articuler malgré une nouvelle vague de douleur vive, provenant de ma gorge. J'en avais des sueurs froides. Instinctivement, je cherchai à lever ma main vers mon cou, là ou la douleur émanait aussi violemment. Ce simple geste m'obligea à me concentrer et surtout à réunir toute ma force... Une nouvelle fois, ce que je sentis au toucher, du bout de mes doigts, fut du tissus, encore un bandage, et ce dernier recouvrait toute ma gorge. Au centre de cette dernière, le fameux tuyau était logé et immobilisé par des sparadraps.

Rassemblant mon courage en redoutant une nouvelle vague de douleur, je repris la parole, laissant ma main libre agripper le matelas du lit.

"Qu... Qu'est-ce qu... Qui s'est passé?.."

Ma mémoire me remémora cette scène qui s'était passé six mois plus tôt... La balle dans l'épaule... Mais pourtant, aujourd'hui, cette dernière était entièrement cicatrisée... Et d'où venaient toutes ses blessures ?
Inquiét par mon ignorance, ma respiration s'accéléra légèrement. Heureusement que la jeune femme avait éteint la machine, parce que le volume des "BIP" qu'elle émettait, nous seraient parvenus plus fort à nos oreilles...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Empty
MessageSujet: Re: The Death Game [Phoenix & Achlys ]   The Death Game  [Phoenix & Achlys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Game [Phoenix & Achlys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: