AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Over [Hank]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptySam 7 Mar - 14:50

Hank
Anderson

Price
Jake

「Game Over」

Vingt-tois heures cinquante-cinq étaient affichées à la montre argentée que je portai à mon poignet. La nuit était claire et le ciel couvert d'étoiles, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage. La lune quant à elle, était pleine.
Vêtu entièrement en noir, pantalon, bonnet veste et... Masque, je me tenais adossé à un mur, près d'un bâtiment abandonné éloigné de la ville. J'avais rendez-vous ici pour récupérer des pièces d'androïdes stockées ici afin de les transvaser dans un van et les emmener par la suite au QG. Seul souci, le véhicule en question n'était pas là. Cela faisait une quinzaine de minutes que j'attendais les autres opposants qui étaient sensés venir pour cette mission. Personne. Ce n'était pas dans notre nature à nous les opposants d'être en retard, encore moins pour nos missions. C'était étrange... Trop étrange même !
Je pris mon téléphone pour envoyer un message crypter aux autres, pour leur dire l'endroit où je me trouvai ainsi que pour me renseigner sur l'évolution de la situation. Je cliquai ensuite sur le bouton "envoyer".
Je ne tardai pas à recevoir leur réponse.

"Aucune mission ne t'a été assignée, Phoenix, va-t-en."

Merde. Mon cœur s'accéléra. J'étais ainsi tombé dans un piège... Je rangeai précipitamment le portable dans ma poche avant de m'éloigner en courant, retirant mon masque dans la foulée que je glissai dans mon autre poche. Je devais me retrouver à une centaine de mètres du bâtiment lorsque j'entendis des sirènes de véhicules de police se déclencher. Ils n'étaient pas loin de moi ! Il fallait que j'arrive à trouver une issue, vite. Le son des voitures se rapprochait dangereusement de moi. J'étais à pieds, je n'avais pas la moindre chance de leur échapper comme ça ! Il fallait que je me débardasse du masque. S'ils me coinçaient avec ça, j'étais cuit ! Là ! Il y avait une grille d'égout. Je m'agenouillai, plongeai ma main dans ma poche et fit glisser le masque au travers de les grilles. Voilà, adieu les preuves de mon identité.
Je me relevai et me remis à courir. Bien que mes foulées étaient rapides, quelque chose me stoppa net. Quelque chose, non pas vraiment, plutôt quelqu'un... Un type devant moi. Je plissai les yeux pour le voir un peu mieux dans la nuit. Je n'avais pas mes lunettes, et devais donc me concentrer pour voir correctement.
Je le connaissais. Je l'avais déjà vu. C'était le lieutenant ! Celui qui été présent lors du repas mondain durant lequel il devait collecter de l'argent pour financer de nouvelles voitures de police.

Je me stoppai, mis mes mains dans les poches de ma veste et souris.

"Hey, Anderson, c'est ça ? Comment allez-vous, depuis... La dernière fois ?"

Lançais-je le plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptyVen 3 Avr - 10:32


GAME OVER
ft. Hank Anderson & Jake Price



« Game Over, la partie était terminée.»
Cela faisait plusieurs jours que j'étais sur une piste concernant un vol de pièce d'android. Le scénario avait toujours était le même, un vol dans un entrepôt et une signature « vivre ou survivre ». Au fil de mes enquêtes, d'autres indices firent leurs apparitions jusqu’à conduire à un certain Jake. Cet homme que j'avais vu à la soirée de donation. J'avais un tas de preuve contre lui, mon dossier était complet mais il me manquait qu'une petite chose : ou le trouver pour pour pouvoir l'arrêter ? Et c'est ainsi que j'eu l'idée de lui tendre un piège. J'étais allé dans un vieil entrepôt pour l'inspecter puis j'avais fait en sorte que les personnes croyaient qu'il restait des pièces d'android en stockage. Il ne me restait plus qu'attendre la nuit, car c'était la nuit que ces fameux cambriolages avaient eu lieu. Hank avait entre temps envoyé un message à un agent double afin que le piège puisse parfaitement fonctionner. Il fallait attendre que la nuit arrive et cela me paraissait une éternité.

Le soir arriva plus vite que prévu, Hank reçu un message de l'agent double :


« Anderson, Jake est à l'entrepôt, il est seul. »

Je prévins mon équipe, qui était resté avec moi dans la brigade ce soir et qui était au courant du plan . Je m'équipa de mon insigne, de mon arme, d'une paire de gants en cuir noir et d'un blouson. Malgré un ciel étoilé et une magnifique pleine lune, il faisait froid. Je rentra dans la voiture, je mis le gyrophare en marche et je me mis en route, du heavy metal en fond sonore.

Une fois arrivé sur place, je constata que mon piège avait fonctionné. Je sortis de mon véhicule, arme en main. Je vis enfin l'homme, c'était lui, c'était Jake. Je m'approchait de lui, m’apprêtant à l'arrêter après avoir passé tellement de jours à enquêter. Il ne me restait plus qu'à l'appréhender et l'arrêter.


"Hey, Anderson, c'est ça ? Comment allez-vous, depuis... La dernière fois ?"

Voilà ce qu'il m'avait dit. Il avait son air innocent, qu'est ce qu'il pouvait m'énerver. Je sortis les menottes de ma poche, tenant toujours mon armes, que je braquais sur lui et je lui dis :

« Vous êtes en état d'arrestation »

Je m’avançai vers lui pour lui passer les menottes.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptySam 25 Avr - 0:04

Hank
Anderson

Price
Jake

「Game Over」
Le lieutenant ne semblait pas si contente de me voir, était-ce parce que, en partie à cause de moi, la BPAP avait été stoppée et démantelée?.. Certainement, oui. Ce qui ne faisait qu'appuyer cette pensée, s'était son accueil armé ! J'arquai un sourcil tout en faisant quelques pas en arrière, sortant mes mains des poches de ma veste, pour les mettre très lentement, le long de mon corps. Mon regard passait de son arme à... Sa paire de menottes. Je me mordis la lèvre tout en secouant légèrement la tête.

"En état d'arrestation ?"

Répétais-je simplement faisant mine de ne pas comprendre cette situation.

"Parce que je suis en train de prendre l'air ? Allez... Sérieusement Anderson, j'aimerais savoir ce que vous êtes en train de faire. Vous... Vous êtes devenu fou ou quoi ? C'est moi, Jake Price... Je vous ai sauvé lors de la soirée qui a mal tourné..."

Je m'arrêtai, tandis que les doigts de ma main droite, effleuraient discrètement mon arme attachée à ma ceinture.

"Baissez votre arme, voyons... Ou si non..."

Je sortis alors mon arme, gravée d'un phœnix sur la cross.

"... Je risque de faire une connerie..."

Je penchai la tête sur le côté, examinant le moindre de ses gestes. J'avais un permis pour le port d'arme, et au vu de la situation, le lieutenant m'avait menacé sans la moindre raison. Je ne l'avais pourtant pas mis en joue... Du moins pas jusqu'à maintenant.

"Nous voilà dans une position délicate, vous et moi... Je vous propose que l'on baisse notre arme, tous les deux, en même temps. En douceur..."

Forcément, je ne croyais pas un traitre mot de ce que j'étais en train de dire. Je me doutais bien que ni lui, ni moi ne le ferions... J'inspirai longuement, m'apprêtant à reprendre la parole lorsqu'un autre agent arriva près d'Anderson, avec quelque chose à la main.

"Pas de doute, c'est bien l'homme qu'on recherche."

Il montra ce qu'il tenait, à Hank, mon masque. Merde ! Sans attendre, je changeai de cible pour m'attaquer au collègue qui avait trouvé la preuve. Mon doigt pressa la gâchette, et une détonation se fit entendre. L'agent touché à la poitrine, tomba lourdement à terre. Il gémit de douleur avant de pousser son dernier soupire d'agonie. J'étais en train de me faire pincer, que pouvais-je faire d'autre, si ce n'était, me défendre...
Ma cible passait à présent du cadavre de l'agent, au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptyVen 22 Mai - 17:27


GAME OVER
ft. Hank Anderson & Jake Price



« Game Over, la partie était terminée.»
J'avais enfin cet individu en face de moi, j'étais prêt à l'arrêter. J'avais cette preuve irréfutable qu'il avait commit ce vol, il était tombé dans le piège. Je voyais à qui j'avais affaire devant moi, il croyait m'avoir avec ses belles paroles mais je n'étais pas dupe. Il m'avait sauvé la mise à cette soirée mais cela ne changerait rien, j'étais lieutenant et je devais faire mon devoir. Ainsi je lui répondit :

« Je vous répète : Mr Price, vous êtes en état d'arrestation ! »

Il avait continué à tout faire pour que je lâche mon arme mais je n'allais pas céder. Il fallait toujours être sur ses gardes, être vigilant et ne pas se laisser berner. A ce moment là, je vis Jake sortir une arme. C'était prévisible, un homme hors à loi à pratiquement toujours une arme sur lui .  J'étais dans un sacré pétrin, mon équipe était partit à l'intérieur pour récupérer des preuves. Voilà ce qu'il m'avait dit :

« Nous voilà dans une position délicate, vous et moi... Je vous propose que l'on baisse notre arme, tous les deux, en même temps. En douceur..."

Il n'avait pas tord, la position était délicate mais je ne pouvais pas baisser mon arme, je n'avais pas confiance et je ne voulais pas signer mon arrêt de mort. Je continuais de le maintenir en joue :

« Ne faites pas l'idiot ni une chose que vous allez regretter, déposez votre arme et j'en ferez de même.»

J'avais tenté cette approche, sachant impertinemment que cela ne serait pas fructueux. Je fronçais les sourcils. Je reçu un appel par talkie walkie que mon équipe avait récupérer une preuve précieuse et que Jarod allait apporter la preuve. Jarod arriva et tenait ce qui ressemblait à un masque et il me dit que c'était l'homme recherché. J'avais ainsi des preuves supplémentaire pour l'arrêter.

La situation dégénéra et Jake tira sur mon collègue Jarod avant de ce recentrer sur moi. Par réflexe j'avais tiré, mon arme avait visé son épaule gauche. Je m’accroupis tout en gardant cette ordure en joue, et prit le pouls de Jarod. Il était mort. Ce salop l'avait abattu de sang froid, je le déteste. Je me releva et appela mes deux collègues en leur demandant de sortir de l'entrepôt et de venir sur place. Je n'avais pas pris le temps de leur expliquer la situation. Je regarda Jake avec un regard noir, je sentais la colère prendre le dessus. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais tué mais la loi est la loi, chaque suspect se doit d'être interrogé.


« Je vous arrête pour vol de pièces et pour avoir abattu de sang froid un officier de police. »

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptyJeu 9 Juil - 1:25

Game Over
[Jake & Hank]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.

J'étais d'un calme olympien, pourtant dans ma tête, tout allait à cent à l'heure. J'étais fait, il fallait que je me débardasse du lieutenant, le plus tôt possible ! Je venais de descendre l'un des collègues d'Anderson, il fallait que je tire, maintenant !

PAN

Une détonation...
Ce ne fut pas celle de mon arme.

"Putain..."

Moi, l'armurier, je fus trop lent cette fois-ci. Je sentis une vive douleur mordre mon épaule gauche, celle-là même qui avait déjà prit une balle de par le passé... Cette fois, elle était ressortie. Quelque chose de liquide s'échappait de la plaie, ce qui nous rendait vivant, humain, du sang... Je ne sentais plus mes doigts, ni même ma main gauche d'ailleurs. M'avait-il touché quelque chose d'important, muscle, nerf ? Pas le temps de réfléchir aux dégâts.
Hank confirma une chose lorsqu'il s'agenouilla près du corps de son partenaire. Ce dernier était bien mort...
Tandis que mon autre main, était toujours armée, je réussis à tirer.

PAN

La balle ? Je ne sus si j'avais atteint le haut gradé des forces de l'ordre. La douleur chancelante, me fit perdre mon arme. Je posai instinctivement ma main droite sur ma blessure béante, pressant dessus tout en reculant de quelques pas.
Mon regard balaya autour de moi. Une issue, une sortie, il me fallait quelque chose et vite... Je refusais d'être attrapé par lui, et pire encore : enfermé. Non. Plutôt crever que d'aller en taule
Mon calme ? Disparu.
Je ne voyais aucune échappatoire à l'horizon. Je serrai mon poing puis m'agenouillai non sans grimacer, dans l'unique but, de récupérer mon flingue, tombé à mes pieds. Bien entendu, je me doutais qu'Anderson n'allait pas le voir de cet œil et allait de nouveau essayer de me stopper ou pire, me tirer dessus... Mais je n'allais pas rester là, les bras croisés, attendant sagement qu'on vienne me passer les menottes...
Tandis que ma main se referma sur mon Smith et Wesson, je vis que le lieutenant était toujours en train de me mettre en joue.

"Je ne veux pas devenir l'un de tes trophées de chasse..."

Articulais-je entre mes dents.
Jamais je ne lui ferais ce cadeau ! Jamais !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] EmptyJeu 9 Juil - 22:16


GAME OVER
ft. Hank Anderson & Jake Price



« Game Over, la partie était terminée.»
J'avais bien visé, Jake avait été touché. Même si il n'était pas mort, je pouvais considérer cela comme une demi vengeance tout en restant dans le respect et la limite de mes fonctions. Mais ma satisfaction ne fut que de courte durée puisque je me fis également tiré dessus. Jake avait lui même tiré, soit par réflexe soit par défense. Il avait visé mon bras et bien entendu, mon arme avait fait un voltige et était tombé devant moi, puisqu'il avait touché le haut du bras.

«Putain, bordel de merde »

J'avais mis ma main libre à l'endroit ou la balle avait touché le haut du bras, celle qui maintenait mon arme. Lorsque je retira mes mains de mon bras, elle était rouge. Évidemment, je saignais. Malgré qu'il est touché le côté ou je maintenais mon arme, je n'avais pas tiré. Je n'avais pas eu ce réflexe à ce moment là.

« Putain que ça fait un mal de chien » pensais-je.

Malgré la douleur, je ne me faisais aucun soucis et je ne m’attardai pas à ce qui avait été touché. Je n'avais pas non plus le temps de faire un bandage maison ou de maintenir la plaie avec un point de compression. J’inspecterai ma blessure plus en détail, un peu plus tard. Ma priorité, arrêter l'homme qui était face à moi. Il n'allait certainement pas m'échapper, maintenant que je l'avais coincé.

Je voyais Jake agenouillé, il avait l'air douloureux. J'avais également remarqué que son arme était vers lui. Il ne devait pas la récupérer car si par malheur il récupérait son arme, j'étais un homme mort et lui un homme vivant et qui risquerait de s'en sortir haut la main. Je courra le plus vite possible, du moins à la vitesse que mon poids supportait, arrivant ainsi à Jake. Il avait sa main sur son arme, et c'est à ce moment la que j’écrasai sa main qui tenait l'arme, avec mon pied. J'avais exercé volontairement une pression en écrasant un peu plus fort pour tenter de le faire céder et ainsi lui faire lâcher son arme. J'avoue également que j'avais pris un plaisir malin pour le faire davantage souffrir. Je le mis en joue.

Il ne voulait pas être mon trophée de chasse m'avait il dit. Et tout en continuant de le maintenir en joue, je répondis :


« Cette fois, vous ne pouvez plus rien! »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Game Over [Hank] Empty
MessageSujet: Re: Game Over [Hank]   Game Over [Hank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over [Hank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: