AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 What The Fuck?! [Diki - Phoeni]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyDim 17 Mai - 20:47


Diki

Price
Jake

「What The Fuck」

Depuis combien de temps, j'étais là, entre ses quatre murs à l'origine blancs et qui s'étaient assombrit par la crasse. Combien de temps, encore, devrais-je rester là ? D'ailleurs, "là ", c'était où ? J'étais assis sur une chaise métallique, le regard perdu dans le vide. Une dizaine d'hommes et de femmes m'entouraient, certain poussait des cris, d'autres étaient allongés en position fœtale, se balançant d'avant en arrière... Un autre avait les mains attachées dans une espèce de combinaison blanche, une camisole de force ! Un autre, encore, courait nu, tandis qu'une femme : une infirmière, tentaot de le revêtir de manière déscente.
Je secouai la tête, pour me réveiller de ce cauchemar, mais... Je ne rêvais pas ! Je me rappelai à présent, cela faisait trois jours que j'avais arrêté de prendre ses foutus médicaments que les soignants nous prescrivaient chaque matin.
J'étais dans un hôpital psychiatrique !
J'avais été arrêté pour meurtre et placé ici, car on avait trouvé que j'étais, je cite, mentalement inapte pour pouvoir intégrer une vulgaire prison.


Flash-back
Le jour de mon arrivée, j'étais escorté par deux policiers... Je découvris le lieu : une grande allée en pierre bordée d'arbres presque tous morts, s'arrêtait devant les deux grandes portes en bois de l'entrée. Une fois franchis dans un grincement digne de réveiller les morts, j'avais observé le hall, tout était sombre à l'intérieur de la pièce aux murs fait en vieilles pierres. Au centre de la pièce, se trouvait un immense escalier en colimaçon, aux marches en marbres et à la rampe métallique. Les policiers qui étaient de part et d'autre de moi, me saisirent par les épaules et m'entrainèrent vers l'escalier de façon assez musclé, je dois avouer. Pourquoi je ne disais rien ? On m'avait préalablement donné une dose de calmants.
Une fois arrivé au premier étage, on me fit entrer dans un bureau, et asseoir sur une chaise. Une femme âgée d'environ soixante ans, sortie une pile de papiers et me demanda de signer en bas de trois exemplaires, chose que je fis sans en avoir pleinement conscience. Les policiers et la gérante de l'établissement parlèrent un moment ensemble puis les forces de l'ordre sortirent. La femme m'emmena ensuite dans la grande salle à côté de son bureau.

Fin du Flash-back


Cette salle, c'est celle dans laquelle je me trouvais aujourd'hui... J'étais dans l'établissement depuis maintenant cinq longues années, je connaissais les prénoms de chacun des résidents, ou presque. J'étais habillé avec l'uniforme du lieu, à savoir un pantalon et un t-shirt en lin blanc... Enfin blanc, c'était vite dit, de plus ; le tissu était usé... Depuis combien de temps l'hôpital n'avait pas changé ses affaires au juste?!

Je ne m'étais pas rendu compte, mais... La folie, la vraie était en train de me posséder depuis un an. Je n'arrivais plus à discerner le vrai du faux de ce qui se passait dans ma tête...
Assis sur ma chaise, près de la fenêtre à laquelle ils avaient rajouté des barreaux, je regardais l'extérieur. Ce fut à cet instant que j'entendis des hurlements s'échapper de derrière moi. Plus fort qu'à la normale dans un hôpital psychiatrique...
Je me retournai et restai sans voix... Mon cœur s'accéléra et tout mon être fut parcouru d'énormes tremblements. Je dus me relever. Ma chaise tomba derrière moi, alors que je titubai en arrière. Ce que mes yeux étaient en train de voir, me tétanisai.... Je voyais des centaines de milliers d'araignées passer sous la porte, et entrer dans la pièce dans laquelle je me trouvai... Que se passait-il?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyDim 17 Mai - 22:22

What the Fuck ?!

Quelque part dans l'Inconnue...

Elle avançait, seule sur ce sentier aux dalles jonchées de ronces. Elle ondulait son corps avec volupté, fringuée de sa tenue militaire de chaudasse. Neuf millimètres dans chacune de ses poches de treillis, AK-47 dans le dos, ça ne faisait pas moins de cinq armes qu'elle trimbalait sans se soucier des conséquences. Parce qu'elle avait remis la main sur son fiancé. Jake ! Beau salopard qui s'était évaporé dans la nature alors qu'ils étaient sur le point de se marier... Cinq années à lui courir au train ! Parce qu'il avait fini par se retrouver dans un hôpital psychiatrique. À ne plus rien y comprendre ! Mais la népalaise n'avait pas dit son dernier mot. Parce qu'elle le voulait cet homme. Il serait toujours temps de lui botter le cul une fois qu'ils auraient regagné leur domicile de fortune.

En fait, elle le savait depuis le début. Qu'il se trouvait là l'idiot du village. Mais sa rancune était si forte... qu'elle avait laissé courir. Du moins les premiers mois. Parce qu'entrer là-dedans était mission impossible ! Et elle avait tout tenté Diki. Jouer les infirmières, les livreuses, user de son charme pour mener les gardes à la baguette... et même se faire passer pour folle ! Ça ne marchait jamais. Son visage apparaissait si souvent qu'elle pensait avoir été reconnue à tous les coups. Mais là encore, c'est à peine s'ils se souvenaient d'elle. Et comme elle avait l'entrejambe qui la démangeait un peu trop, elle avait pris la décision d'y aller au feeling. Prendre les armes, se pointer comme une fleur et briser une vitre pour entrer. Un point... c'est tout. Les arbres de part et d'autre de l'allée semblaient aussi mort que le bâtiment. Comment pouvaient-il vivre dans un endroit pareil ? Qu'importe, elle n'était pas là pour taper la discussion aux fous. Mais pour récupérer sa moitié. Quitte à lui mettre des claques en boucle pour qu'il la suive dehors !

L'allée semblait interminable, comme si une main invisible s'était interposée entre elle et sa mission. Pourtant, elle voyait bien qu'elle approchait de sa destination, mais avec une lenteur proche de la vieillesse. Depuis combien de temps était-elle là, à se mouvoir de ses hautes échasses ? Plusieurs heures à priori. Cinq en tout. Décidément, qu'avait-elle avec ce chiffre ? Cinq armes, cinq ans de solitude, cinq heures de marche alors qu'il lui en aurait fallu une vingtaine à tout casser ? Elle ne comprenait rien Diki. Marcher ne semblait pas être la bonne méthode d'avancer. Alors elle se mit à courir et d'un seul coup, elle se retrouva propulsée contre le mur de l'hôpital. Quoi ? Elle se retourna, perturbée par cette rapidité subite. Tout avait l'air normal dehors... Oh et puis merde ! Pas le temps de se soucier de ce genre de détail. Elle avait autre chose à faire. Elle recula d'un pas et leva le nez vers les fenêtres. Son instinct lui disait qu'il se planquait au premier étage. Pas le temps de passer par la porte ! Elle escomptait escalader le mur. Sans perdre un instant de plus, elle prit un peu d'élan et se jeta sur les bords à peine perceptibles du mur. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Telle une ninja, elle escalada la paroi et atteint une fenêtre qu'elle cassa d'un coup de coude bien centré. Elle n'avait pas remarqué que des cris fusaient de toutes parts. Elle entra à la hâte et chercha son fiancé parmi les fous qui gueulaient tous en même temps. Quand enfin...

▸1. Jēka ! Ma timīlā'ī varṣauṁ dēkhi khōjirahēkō chu !

Elle observa Jake. Il ne la voyait pas, comme tous les autres. Mais... qu'est-ce qui était en train de se produire ici ? Son regard bridé se posa sur la fenêtre brisée. Elle n'avait qu'à le choper par le col et le trainer dehors. Soupirant une bonne fois, elle lui prit la main et... Horreur ! Il y avait des araignées partout ! La panique la gagna alors qu'elle était sur le point de faire sortir son fiancé de cet hôpital psychiatrique. Elle dégaina un neuf millimètres et tira dans le tas. Trop nombreuses, pas assez de munitions. Quelle merde ! Ils s'observaient les deux amoureux, l'un ne comprenant pas comment l'autre avait réussi à se pointer ici.

▸2. Kē timī tyahām̐ basēra malā'ī hērdai chau ?

Parce qu'il était vraiment temps de partir. Trop d'arachnides dans une seule pièce. Elles allaient et venaient sur le sol, les murs et même les cheveux de certains autres restée en arrière. Et pas moyen qu'une seule ne la touche ! Il lui aurait fallu un lance-flamme... ce n'était pas elle qui l'avait, mais son associée de toujours. La belle Phoenicia, partie d'un autre point pour venir la rejoindre ici à sa manière. Fais chier ! Elle n'était pas encore arrivée ? Elle zieutait toute la pièce, sans parvenir à la reconnaître parmi les dégénérés. Et contre toute logique, la fenêtre qu'elle venait de casser ne l'était plus ! 3. Tara hāmī kahām̐ chauṁ ? pensa t'elle un peu trop fort. Dans un asile de fous ma jolie. Et elle n'était pas au bout de ses peines...


Google Traduction:


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mer 20 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyLun 18 Mai - 5:23

What the fuck ?!
feat. Jake Price & Diki Cho-Yang •••
Ce n’est pas réel…” soufflais-je doucement. “Rien n’est réel.

Qu’est-ce qui n’était pas réel ? Toute cette situation. Jake emmené dans une asile psychiatrique, ça faisait cinq ans qui était là-bas. Ce n’était pas normal. Jake avait brisé mon coeur alors pourquoi j’étais là à vouloir lui sauver la peau ? Je l’ignorais moi-même… Peut-être une partie de moi voulait le sauver, je ne souhaite ça à personne, même pas à mon pire ennemi. Soit. J’avais fait équipe avec la femme qui devait… enfin… Cette femme qui aimait également. Elle avait emprunté son chemin et moi le miens afin d’entrer dans ce fameux hôpital quand même abandonné au beau milieu de nul part.

J’avais pris la peine d'étudier chaque recoin possible et il y avait un accès totalement ouvert. Un tunnel. Il fallait que j’emprunte le petit boisé pour y accéder sans problème.  J’étais vêtue de noir. Armé jusqu’au os. J’étais prête. J’étais dans le boisé à la recherche de l’entré du fameux tunnel. Cela me prenait quelques minutes à m’avancer et trouvé l’accès. Parfait. J’entrais dans le tunnel, il y avait un rail… En m’enfonçant dans la noirceur , je fronçais les sourcils. J’avais un drôle d’impression.

Une lumière apparaissait juste au dessus d’une porte. Voilà ! J’accourais cette lumière, je poussais la porte, un escalier était là. Je le montais sans problème faisant attention où que je mettais les pieds. Une fois en haut, je découvrais un couloir. Il faisait plutôt sombre. Étrange. Je sortais rapidement une dague de ma poche tout en m’approchant d’une première porte. Rien à l’intérieur. Où était Jake ? Où  était Diki ? L’avait-elle réussi à le rejoindre ? Tant de question sans réponse.

Un ricanement se faisait entendre, au lieu de m’en éloigner, je me dirigeais vers le ricanement. J’arrivais dans une salle commune, en m’enfonçant dans la pièce la porte se fermait derrière moi. Je tentais de l’ouvrir, mais sans succès. Un écran était placé ainsi que des chaises placés bien droit. J’eu un frisson. Rien n’y jouait… Je me dirigeais au fond de la pièce ayant espoir de trouver une sortie, mais verrouillée. Merde. La lumière s’éteignait et le projecteur se projetait sur la toile. Un nouveau ricanement se fit entendre. Celui d’un enfant. Je me figeais.

Je prenais une grande inspiration m’approchant de l’écran voyant un enfant. Une petite fille pour être plus précise. Elle était heureuse. Je voyais, contre toute attente, Jake et… moi ? Je figeais… Mon regard s'embrouillent sur ces images fictives. Je posais une main sur mon ventre. Je reculais.

Non ! Tu n’es pas réel !

Je posais mes mains sur ma tête avant de brisé le projecteur à l’aide d’un coup de pied. Plus rien ne jouait. Bien. Je me dirigeais vers la porte qui s’ouvrait cette fois. Étrange. Puis, un enfant apparaissait au bout du couloir. Je me mettais à la suivre sans trop me poser de question. Elle me guidait à travers l'hôpital avant d’arriver auprès d’une porte. Je m’arrêtais entendant un coup de feu, la petite fille partait au loin, je tendais une main vers elle.

Attend !

Trop tard, elle était déjà partie… Je m’approchais de la porte qu’elle venait de me montrer, j’essayais de l’ouvrir en usant toute ma force, après trois coup, elle s’ouvrait. Je tombais sur Jake et Diki. Ils semblaient paniqués… De quoi ?

Est-ce que ça… va ?” mon regard se dirigeait brièvement vers Jake, mais s’arrêtait sur Diki. “Ne traînons pas, cet endroit me fout la trouille…

Non, je ne voyais pas ce qu’ils voyaient en ce moment même. À mes yeux, ils étaient dans la pièce et aucune trace d’araigné ou quoique ce soit. C'était pire ce que je pensais, on jouait dans notre tête depuis qu'on avait mit les pieds ici. Des pas se firent entendre au fond du couloir.

On se grouille ! Sinon on va se faire griller.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyLun 18 Mai - 19:55


Diki

Price
Jake

「What The Fuck」
J'étais debout dans cette salle qui se faisait envahir par ses araignées. Je n'arrivais plus à bouger, comme si mon corps refusait de me répondre. Qu'est-ce qui se passait ici?! Ma respiration était saccadée, j'essayais de réfléchir, mais tout se mélangeait dans ma tête... Quelque chose réussi pourtant à me faire sortir de mes réflexions, un bruit de fracas comme si la fenêtre qui se trouvait à ma droite s'était cassée. Pourtant, le verre était intact. Je fronçai les sourcils puis j'entendis autre chose, une voix... Non pas encore...
Je grimaçai tout en plaçant mes mains de part et d'autre de ma tête.

"Non.... Non..."

Répétais-je sans fin, tout en fermant les yeux. Je reconnaissais la voix, pourtant, ce ne pouvait pas être elle... Ma fiancée n'était pas venue me voir, Jamais, excepté dans mes moments de faiblesse, lorsqu'il m'arrivait de perdre la tête... Qui ne la perdrait pas ici?.
Je me crispai de plus en plus, tandis que mes oreilles traduisant sans que je ne le sache, des mots... Quoi ? J'ouvris légèrement les yeux essayant de ne pas regarder les araignées qui continuaient à entrer dans la pièce.
Elle était népalaise, et... Les mots, l'étaient aussi... Pourquoi est ce que j'arrivais à traduire en anglais ce que Diki me disait ?

"Arrg..."

Non ! Ce n'était pas possible, j'étais en pleine crise. Je n'aurais jamais dû arrêter de prendre mes médicaments. Je baissai ma main pour rechercher le plateau sur lequel se trouvait habituellement les médicaments, il était plus loin, renversé, et les médicaments éparpillés au sol. Merde. J'avais envie de crier, mais mon cri resta bloqué dans ma gorge lorsque je sentis quelqu'un attraper ma main, il n'y avait personne pourtant... Lorsque je retirai ma main, quelqu'un se materialisa devant moi. C'était Elle, celle que je devais épouser il y a de cela cinq ans auparavant. Mon premier réflex fut de la détailler, elle était vêtue en treillis et était armée des pieds à la tête.
Je ne pus m'empêcher de l'enlacer quelques secondes, respirant son doux parfum... Puis...
Je reculai ayant l'impression d'avoir vu un fantôme.

"Ne t'approche pas !"

Lui lançais-je alors tandis qu'elle me demandait si j'allais rester là à la regarder. Surement pas !
Je remontai mes mains autour de mon visage, tapant même ma tempe du côté droit, avec la paume de ma main. Je devais me réveiller... Je devais me réveiller ! La Népalaise demanda ensuite ou est ce qu'on était.

"En enfer..."

Je levai ma main, armée en sa direction ! Pendant que je la serrai contre moi, tout à l'heure, je lui avais discrètement dérobé un pistolet... Au dernier moment, je décalai mon bras et dirai dans la fenêtre par laquelle Diki était entrée. Le verre se brisa encore, mais... Il se reforma dans la foulée. C'était quoi ce bordel !
Oui, pendant quelques secondes, l'idée de sauter du premier étage m'avait traversé l'esprit... Je me retournai vers la porte, envahis d'araignées lorsqu'elle s'ouvrit enfin. Pourtant... Je ne voyais rien, personne de l'autre côté...
Mon teint, déjà pâle de ne pas avoir vu la lumière du jour de puis cinq ans, pâlit encore d'avantage. Je voulais me réveiller, je devenais fou, ce cauchemar me rendait fou.

"Arr.."

Je secouai la main, pris d'une violente douleur. Une araignée avait réussi à me grimper dessus et m'avait piqué au poignet. Dans mon mouvement, l'arachnide s'était fait éjecter plus loin.
La douleur... Cette sensation, on ne pouvait pas la ressentir dans les songes... Cela voulait dire que... C'était vrai?.. Tout était vrai?!
La peur s'empara une nouvelle fois de moi. La folie également...
Une voix semblant proche de Diki et moi, se fit entendre, une voix féminine. Elle aussi, il me semblait la connaitre... Non, c'était sur, je la connaissais bel et bien !

"Phoenicia..."

Murmurais-je en regardant devant moi, pourtant, elle n'était pas là... Elle demandait si ça allait...

"Non..."

Je secouai la tête, de ma main libre, je me remis à taper ma tempe.
Pris d'un excès de courage, je franchis la salle, traversant Phoeni, qui se matérialisa enfin à ma vision. Ce ne fut qu'en sautant par-dessus les araignées et ainsi franchis la porte, que je me retournai pour voir les deux jeunes femmes. Elles étaient ensemble dans la même pièce... Rien que ça me faisait dire que j'étais en plein délire. Je me mis à respirer rapidement, ne me sentant pas vraiment bien, comme pris par une crise d'angoisse. Toujours armé, je tournai la tête vers le couloir dans lequel je me trouvai, entendant des bruts de pas... Ils se rapprochaient ! Mais qui?..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyLun 18 Mai - 21:56

What the Fuck ?!

Quelque part dans l'Inconnue...

Jake avait fini par la reconnaître. Mais ce qui rendait la chose étrange, c'est qu'en le touchant de ses doigts, elle devint atteinte de la folie qui régnait ici. Même si son fiancé l'avait enlacée histoire de s'assurer qu'elle était bien là, rien ne prouvait qu'il y croyait. Pas plus que les autres fous restés en arrière. Les cris face aux araignées devenaient de plus en plus insupportables. Et bien qu'elle voulait le faire sortir d'ici au plus vite, elle se retrouvait en proie à l'une de ses pires phobies, comme lui... Et cette putain de vitre qui refusait de rester défoncée ! Elle ne l'avait pas senti sur le coup, mais il lui manquait un neuf millimètres. Emprunté par son idiot d'homme, il venait de tenter sa chance. Mais le verre se reconstituait sous son regard dépité.

▸1. Khasāla ! Hāmī tyahām̐ bāhira jānē chainauṁ.

Elle ne croyait pas si bien dire ! Car la porte de la salle dans laquelle ils étaient tous prisonniers s'ouvrit à la volée. Du coin de l’œil, elle voyait que Jake se crissait de douleur. Une arachnide l'avait certainement piqué. Mais en face d'elle, son dernier espoir. Phoenicia était de la partie. Par où était-elle passée ? Aucune idée. Mais elle n'était pas de trop. Sa première réaction ? Demander si tout allait bien. Ah ! Un rire s'échappa de ses lèvres. Inutile de lui répondre. La folie qui régnait ici l'avait fait à sa place. Seconde réaction ? Se tirer d'ici... Une bien meilleure idée non ? Diki se rapprocha de son associée de fortune et lui avoua ses craintes sur son fiancé. Les deux femmes le regardaient désormais. Il avait des attitudes étranges...

▸2. Jēka āphnō dimāga bāhira cha.

Là aussi, elle n'était pas tellement loin de la réalité. Parce qu'il ne prenait plus ses médicaments. Mais elle ignorait tout de sa désastreuse condition. Alors le voir se taper la tempe et gigoter dans tous les sens n'indiquait rien de bon. Même lorsqu'il eut un sursaut de bon sens en s'extirpant de cette chaise et en sautant au dessus des araignées que Phoenicia ne semblait pas voir, il n'était toujours pas certain de croire en l'existence des deux femmes dans cet asile de tarés. Elle ne comptait pas lui reprendre son arme des mains. Pas tout de suite en tout cas, il risquait d'en avoir besoin. Mais par souci d'intérêt envers sa petite personne fragile, elle le suivit lorsqu'il gagna le couloir devenu accessible par la brune. Aussi dingue que tout le reste, les arachnides ne sortaient pas de la pièce. Une bonne chose ? Rien n'était moins sûr. Car des bruits de pas résonnaient désormais. De plus en plus forts, mais pas forcément rapides, Diki se doutait que c'était une question de secondes avant qu'ils soient assaillis par... quoi au juste ? Elle se tourna vers Phoenicia.

▸3. Āgōkō thrōralā'ī bāhira nikālnuhōs ! Hāmīlā'ī yasakō āvaśyakatā cha.

Une demande fortement conseillée à défaut d'un ordre. Car la jeune femme n'était pas du genre à recevoir ce genre de directives. Même si Diki arborait à merveille cet uniforme militaire, elle n'avait aucun grade qui expliquait cette prise de décision. Soucieuse que les autres fous puissent les déranger dans leur fuite, elle s'empressa de claquer la porte de la salle qu'ils venaient de quitter. Dans le doute. On ne sait jamais ! Seuls dans ce couloir prêt à recevoir de la visite, les protagonistes de ce qui se rapprochait d'un film d'horreur s'observaient à tour de rôle. Peu importe ce qui comptait les assaillir ! Ils étaient armés. La népalaise s'empara de son AK-47 et le pointa vers la source du bruit. Dos à la salle qu'elle avait fracturée de sa fenêtre, sur sa droite. Le couloir semblait long et pas mal étroit. Encore une fois, elle ne s'en souciait pas, prête à recevoir la compagnie comme il se devait ! Et ça n'allait plus tarder, parce que la poignée se tournait enfin. Des rires malsains s'extirpaient de la fente ainsi créée, le genre de rire que Diki reconnaîtrait entre mille.

▸4. Dhikkāra chiṭō...

Non. Il ne manquait plus que ça. Un cri strident quitta sa gorge alors que la porte explosa en morceaux. Une fumée épaisse s'en dégagea, suivi par pas moins d'une dizaine d'individus aux perruques colorées et aux nez rouges... Des clowns ! Des enculés de clowns aux yeux pervers et aux dents taillées en pointe. Quelle merde ! Ses mains se raidirent sur la crosse de son arme. Leurs rires s'infiltraient dans son conduit auditif telle une douloureuse berceuse. Elle ne pouvait plus bouger. Elle sentait son cœur accélérer à tout rompre dans sa poitrine. Car son pire cauchemar arrivait sur elle. Il prenait son temps. Il était sur le point de la dévorer sans qu'elle ne puisse  y faire grand chose... si ce n'est paniquer.

Google Traduction:


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mer 20 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyMar 19 Mai - 4:33

What the fuck ?!
feat. Jake Price & Diki Cho-Yang •••Mon nom sortait d’entre les lèvres de Jake, mon coeur se serrait. Ça faisait si longtemps… Puis il me répondait que non, que ça n’allait pas. Diki, elle, riait en guise de réponse. Bon ça va…  Il secouait la tête et se frappait sa tempe de sa main libre. Qu’est-ce qu’il fabriquait ? Ne me voyait-il pas ? J’étais là, devant eux, mais j’étais… Invisible ? Il fonçait droit sur moi, quoi ?! Il était de l’autre côté de la porte, enfin de la pièce. Il nous regardait. Il me voyait enfin… Diki se rapprochait de moi disant que Jake avait un comportement étrange, oui, je l’avais remarqué. Cet endroit avait quelque chose de pas normal. Comme une fuite de gaz hallucinogène ou presque. Dans tous les cas, il fallait sortir d’ici au plus vite. Nous sortîmes de la pièce prêt à y aller.

On restait là, tandis que les pas s'approchait de nous. Je secouais doucement la tête, il ne fallait pas traîner, retourner là d’où je venais était la meilleure des solutions. Diki se retournait vers moi, je la regardais tandis qu’elle me demandait de sortir le lance-flamme, ouais… Bonne idée. D’ailleurs elle parlait dans une autre langue, sa langue natale ? Peut-être, mais j’arrivais étrangement à la comprendre. D’un geste rapide, je m'arme du fameux lance-flamme prête à accueillir les invités. Diki claquait la porte d’où on sortait, bonne idée.

On s’observait préférant rester silencieux pour le moment, mon coeur battait contre ma poitrine, on dirait qu’il voulait sortir. Diki jurait, je fronçais les sourcils. Tout ce que je voyais était la porte qui explosa en milles morceaux, par réflexe je protégeais mon visage. Je touchais l’épaule de Diki la regardant inquiète, puis… Les rires… Mon regard se tournait vers la source du bruit. Des clowns. Des foutus clowns ma parole ! Elle ne semblait pas réagir, elle était paralysée par la peur.

Hé les clowns !” Je pointais le lance-flamme en leur direction. “Mangez ça !

J’appuyais sur la gachette tandis que les flammes consumaient leur corps. Ils lâchent un cris de désespoir. J’esquissais un bref sourire. En arrêtant mon geste, il ne restait que les flammes qui gisait au sol. Je lâchais un soupir tournant mon regard vers Diki suivit de Jake.

Allons-y…

À ces paroles, un ricanement d’enfant se fit entendre. Je relevais mon visage vers Diki et Jake avant que mon regard se posait vers le couloir sombre. Elle était là, c’était ma chance de la revoir pour une dernière fois. Elle m’appelait, j’étais attirée par son appel qui se faisait oppressant.

Allez-y… Il y a un tunnel en bas qui mène vers l’extérieur.” je sortais une map de ma poche et la tendait vers eux. “Ne vous retournez pas… Je… dois aller voir…” je retirais le lance-flamme pour la donner à Diki. “Tiens, tu vas en avoir de besoin.” je tournais mon regard vers Jake. “Je suis contente de te revoir…

Je pivotait sur-même me dirigeant vers le ricanement de la petite fille. Tout au fond du couloir qui semblait sans fin, il faisait noir aussi. Tellement noir, que je ne voyais pas ce qu’il se tramait face à moi. Un trou. Je tombais directement dedans. Je lâchais un cris avant d'atterrir lourdement sur le sol. Je me roulais sur le dos tandis que je regardais le plafond. Je posais une main sur mon ventre. Je grimaçait de douleur. Je voulais me relever, mais quelque chose était attaché à ma cheville. Une chaîne… Je m'assois tentant de tirer dessus, mais en vain. Je lâchais un hurlement, de toute mes forces.

Ça ne sert à rien, Phoenicia…” lâchait une voix dans la pénombre. “Personne ne peut t’entendre.

Qui es-tu ? Montre-toi !

Je suis… Une voix… Ton écho, ne trouves-tu pas qu’on a la même voix ?

Je fronçais les sourcils lâchant la chaîne cherchant la voix dans la pièce.

Tu es seule, tu as toujours été seule… Tu as beau te convaincre du contraire, mais… C’est un échec.

Je baissais le regard avant de fermer les yeux glissant mes mains sur mon crâne.

Tu n’es pas réel ! Tu n’es pas là, tu n’existes pas…

Une personne masqué sortait de l’ombre, elle s’approchait de moi. À mesure qu’elle s’approchait de moi, elle retirait son masque. Je me figeais instantanément. Ce que je voyais ? C’était une copie conforme de moi-même. Elle s’arrêtait en face de moi avant de se mettre à la même hauteur.

N’aie crainte Phoenicia, tout se finira bientôt…” elle saisissait mon menton pour me forcer à la regarder. “Tu n’as pas seulement peur de perdre ceux que tu aimes, mais tu as peur de décevoir… De montrer ton vrai visage…” elle esquissait un doux sourire lâchant sèchement mon menton. “Cet endroit sera ton nouveau chez toi, bienvenue à la maison…

Elle lâchait un ricanement marchant vers la sortit, me laissant là. J’étais enchaîné, je la suppliais de me libérer, mais elle m'ignorait. Elle allait rejoindre les autres. Ils allaient tombés dans le panneau. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je m’allongeais sur le sol, me recroquevillant sur moi-même. Elle s’approchait d’eux à grand pas, elle était impatiente de les rejoindre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyMar 19 Mai - 20:52


Diki

Price
Jake

「What The Fuck」
J'essayai de me répéter en boucle dans ma tête, que tout ce qui se passait autour de nous était réel... Mon crâne allait exploser ! Les araignées, Diki et... Phoenicia qui venait d'apparaitre comme par enchantement. Ca faisait beaucoup à digérer d'un coup... Je me mis à rire, en regardant es jeunes femmes tour à tour. C'était un rire nerveux. Je ne les avais pas revues depuis cinq ans... Cinq putains d'années ! Et les revoilà, ici, ensemble ! À présent je me disais que même les araignées pouvaient paraitre plus réelles ! Puis je me tus. Les bruits de pas ! Je les avais oubliés... Tandis que je me retournais vers eux, pour en déterminer l'origine, Phoeni et Diki me rejoignirent. La porte face à nous explosa, mais les débris ne nous atteignirent pas, par chance.
De l'autre côté, il y avait des clowns... Ils avaient les dents acérées. J'eus un frisson tandis que la Népalaise semblait paralysée par sa peur. Mes vieux réflex voulurent refaire surface, tandis que je levai ma main armée vers les clowns multicolores. Mais Phoenicia fut plus rapide, et certainement plus efficace que moi, puisqu'elle usa de son lance-flamme contre eux. Ils se tordirent de douleur, tout en criant d'agonis avant de finalement s'écrouler, tour à tour.
Le feu m'hypnotisa. Je rangeai l'arme en la coinçant dans l'élastique de mon pantalon en lin, puis m'avançai, fasciné. Voir les flammes danser ainsi, c'était un spectacle magnifique. Une fois tout proche des corps enflammés, je m'accroupis pour mieux les voir. Mon côté Phoenix ressortait peu à peu de l'ombre.J'avançai ma main vers le petit bucher quand j'entendis qu'on murmurait quelque chose derrière la porte près de moi.

"Phoenix... Phoenix..."

Je me relevai intrigué, penchant la tête sur le côté.
À cet instant, j'avais complètement oublié Diki ou Phoeni, comme si je me retrouvais dans une sorte de bulle, seul...
Je m'approchai de la porte qui s'ouvrit à mon arrivée. Je ne trouvais pas cela étrange, pourquoi?..
Une fois à l'intérieur, la porte se referma et se verrouilla.
Je me retrouvai dans une grande salle dans laquelle se trouvait une vieille table en bois massif, marquée par des traces de lacération causées par des ongles, comme si on avait rayé intentionnellement la table. Je me rapprochai de ce seul et unique meuble. Dessus, il y avait une sorte de jarre en verre dans laquelle dansait une épaisse fumée noire. La jarre était fermée par un bouchon en liège.

"Libère moi..."

Ma respiration était posée, je ne contrôlais plus les actes. Ma main saisit le bouchon et obéit aux paroles de cette entité que je ne voyais pas, lui répondant même par un :

"Bien maitre..."

Le bouchon m'échappa des mains, et la fumée se mit à sortir de sa prison. Elle tournoya au-dessus de ma tête avant de me pousser en arrière. Je tombais lourdement sur le dos.
La fumée s'immisça en moi en m'obligeant à ouvrir la bouche.

en image:

Lorsque je rouvris les yeux, ses derniers étaient noirs... Je clignai et mes yeux reprirent leur couleur marron d'origine... Je me relevai, titubai quelques instants avant de retourner près de la porte. Il y eut un cliquetis, et elle s'ouvrit seule. J'avais perdu toute notion de folie, j'étais redevenu, moi. Et vous savez quoi ? J'étais en colère ! Je sortis de la pièce d'un pas décidé.
Je fus surpris de ne voir que Diki. Qu'importe !

"Où est-ce que tu étais?!"

Non, je ne parlais pas de maintenant non, mais bien de ses cinq ans d'absence...
De nouveaux bruits de pas se firent entendre, me coupant dans mon état de rage. C'était Phoenicia. Serrant les poings de plus belle je m'avançai vers elle. Quand je clignai des yeux, ils redevinrent noirs. Là, je vis une toute autre chose à la place de la jeune femme... Une sorte de spectre cadavérique. Je plongeai ma main sur mon arme et tirai sans hésiter un seul instant. Le spectre disparut dans un vent de poussière. Je souris en coin alors que je sentis quelque chose tomber à mes pieds. Mon arme. Ma main l'avait lâché sans que je ne m'en rende compte ? Une faiblesse musculaire sans doute... Je ne mangeais rien ici et parfois, pas grand chose...
Je m'accroupis pour reprendre le pistolet, mais... Lorsque ma main passa sur la cross... Mes doigts la traversèrent. Effrayé, ne comprenant pas ce qui se passait, je regardai ma main comme si je ne la reconnaissais pas. Elle était devenue à moitié transparente. Mon regard se posa ensuite sur la morsure d'araignée de toute à l'heure. De mon poignet : l'endroit où il y avait les traces des mandibules, et jusqu'au sommet de mon bras mes veines étaient devenus noires.
Oubliant ma rancune, je relevai mon regard vers ma fiancée.

"Je crois qu'on a un autre problème..."

Je me relevai tout en secouant la tête. Non, il y avait plus urgent... Je secouai ma main à moitié invisible tout en reprenant la parole.

"On doit retrouver Phoenicia... Vite !"

Sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers l'endroit d'où venait de ce spectre, elle était forcément par là!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyMer 20 Mai - 19:32

What the Fuck ?!

Quelque part dans l'Inconnue...

Tétanisée. Figée telle une statue de pierre, Diki n'était plus capable de percevoir ce qui l'entourait, à part ces putains de clowns. Elle voulait pleurer. Elle voulait hurler tellement la peur lui prenait aux tripes. Fort heureusement pour elle et les autres, c'est Phoenicia qui eut le bon réflexe de dégainer le lance-flamme et de prendre les choses en main. Étrange... elle qui ne semblait pas voir les araignées il y a quelques minutes se mettait à attaquer les clowns ? Peut-être parce qu'elle avait touché la népalaise à l'épaule au préalable. Mais comme cette dernière ne contrôlait plus rien... Ses muscles se libérèrent d'eux-même dès l'instant où ces choses difformes prirent feu. Sous le regard ébahi de Jake qui semblait danser au gré des flammes. Pas la peine d'essayer de comprendre. Diki avait autre chose à faire, comme rouler des épaules, détendre sa nuque et se faire craquer les phalanges. La tension chuta brusquement. Il n'y avait plus de raison de s'inquiéter... mais jusqu'à quand ? Elle regarda Phoenicia, puis son cher fiancé. L'une désirait partir de là immédiatement. L'autre restait accroupi devant un tas de cendres. Allait-elle réellement faire office de porte-parole entre les deux ? Leurs réactions différaient du tout au tout. Car il était question de quitter cet endroit bizarre, pas de contempler ce qui s'y trouve ! Si seulement elle savait que les lieux regorgeaient des pires horreurs... Parce que son acolyte avait brusquement changé de visage. Sa tête se tourna de l'autre côté du couloir. Long comme un jour sans pain, la belle semblait y voir quelque chose, ou quelqu'un ? Diki ne comprit pas sur l'instant de quoi il s'agissait, car la brunette lui tendit une carte ainsi que le lance-flamme. Prétextant vouloir s'aventurer seule et laisser les autres s'enfuir. Qu'il y avait un tunnel en bas qui menait vers la liberté...

▸1. No ! Najā'u ! Hōlḍa garnuhōs ! Phenicia !

Trop tard. Elle ne l'entendait plus. Son corps se fondit dans l'ombre et disparut en l'espace d'un instant. Sidérée par cet individualisme pas croyable de sa part, elle se tourna vers Jake dans l'espoir de lui faire entendre raison. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Tel un pantin articulé, il s'était relevé et se dirigeait malgré lui vers une porte qui s'ouvrit comme par magie. Lui aussi se retrouvait happé par une force invisible.

▸2. Jēka ! Tyahām̐ kamilāmā naphasnuhōs ! Jēka !

Encore trop tard. L'homme s'engouffra et la porte se claqua derrière lui. Seule au milieu des clowns réduits en cendre, Diki soupira un bon coup et pivota sur elle-même. Que faire ? Courir après Phoenicia ? Ou aider Jake à sortir de là ? Un choix beaucoup trop compliqué à son goût, car les deux méritaient d'être sauvés. Et le silence qui s'était immiscé la rendait nerveuse. Elle n'entendait plus les fous de tout à l'heure. Comme si leur calvaire ne devait pas s'entendre du couloir. D'autant que si ça se trouve, ils étaient tous morts ! Mais elle n'avait pas la foi d'aller le vérifier. La situation ne pouvait pas être pire... Livrée à elle-même, son esprit de guerrière lui ordonnait de prendre ses responsabilités. Phoenicia ou Jake ? Son amie ou son amour ? Une décision qu'elle aurait dû prendre quand c'était encore possible. Car elle perdait à son tour tout sens commun. De par la porte fracassée par les clowns, une tête connue fit son apparition. Un sourire enjôleur sur son visage marqué par les années, la tignasse brune parsemée de cheveux blancs, et ce tatouage en forme de dragon qui se mord la queue... Tashi, ton frère. Il était là lui aussi ?

▸3. Taśī... Tapā'īṁ mērō bhā'i hunuhuncha ?

Un doigt sur ses lèvres, il lui imposa le silence tandis qu'il rebroussait chemin, plus profondément encore dans cet asile de fous. En proie à un besoin surnaturel de serrer son grand frère dans ses bras, Diki se détourna complètement de Jake et lui emboita le pas. Passant outre les tas de cendres des horreurs qui avaient attenté à sa vie, elle se mit à rire, forcée de constater qu'elle n'avait plus vu l'homme qu'elle chérissait bien plus que son propre fiancé depuis tellement d'années. Tout comme Phoenicia avant elle, il n'y avait que lui qui comptait. Le trio se retrouvait donc séparé les uns des autres. Même si entre temps, l'élu de son cœur était ressorti de la pièce avec l'intime conviction de retrouver la brunette, ça ne concernait plus Diki désormais. Parce qu'il parlait tout seul. Avait-il seulement remarqué que les deux femmes avaient déserté ? Inconsciente des risques qu'elle prenait, parce que son besoin de revoir Tashi surpassait sa survie, la népalaise le suivait dans ce couloir interminable. Il ne parlait pas, préférant mener la marche et inciter sa petite sœur à accélérer le pas. Le cœur léger, telle Alice qui suit le lapin blanc jusqu'au fond du terrier, elle espérait pouvoir le ramener avec elle, lui aussi. Pourtant, c'est dans un piège grossier qu'il l'amenait. Sans aucune possibilité d'en sortir seule. Elle ne le savait pas encore Diki, mais ce Tashi imaginaire la conduisait vers une autre de ses peurs les plus enfouies.

Google Traduction:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptySam 30 Mai - 3:05

What the fuck ?!
feat. Jake Price & Diki Cho-Yang •••J’en avais assez de m'apitoyer sur mon sort. Je fermais les yeux avant de me relever, il fallait que je me montre plus forte que cette image que l’on voulait projeter de moi. Je choisissais de me libérer de mes chaînes. Tout ça n’était qu’une illusion, rien n’était réel. Je m’approchais de la porte, au moment que je voulais me saisir de la poignée, elle disparaissait. Argh ! Je me dirigeais vers la nouvelle position de la porte, elle faisait le même tour de magie. Je poussais un soupir de frustration.

Arrête de faire ça putain !

Hurlais-je à la porte.

Tu n’es qu’une porte et je veux sortir de cette pièce ! C’est compris ?!

Je réussis à attraper et d’ouvrir cette satané porte. J’étais en bas, dans le sous-sol. Je frottais mes bras, c’était plutôt glacial comme endroit. Mon regard se figeait vers la petite fille. Elle me fixait. Était-ce celle de tout à l’heure. À la place de fuir, elle s’approchait de moi. Elle me prenait par la main me guidant à travers l’établissement. J’étais dans la cuisine. Je baissais mon regard, elle avait à nouveau disparu.

Je glissais une main sur mon bras comme pour me rassurer. Je poussais un long soupir. Où était-elle ? Pourquoi la cuisine en fait ? Un bruit se faisait entendre… Comme si la personne aiguisait son couteau avec une telle lenteur. La personne sortait de l’ombre… Un boucher ? Quel originalité… Et puis quoi encore ? Il s’approchait vers moi, par réflexe je me reculais. Il m'attaquait en lançant son couteau en ma direction, la lame m'entaillait la joue, un simple filet de sang ruisselait. Je portais une main au niveau de ma joue.

C’est quoi ton problème ?!

Je sortais mon arme le visant, mais je le manquais. Il accourait vers moi sortant un deuxième couteau. Et merde… Je m’écartais rapidement venant à courir hors de la cuisine. Où était Diki et Jake ? Je continuais à courir cherchant mon souffle, le couloir… Est-ce moi ou… Il était assez long ? J’essayais de courir pour me sortir de ce couloir, mais l’impression de ne pas avancer devenait compliqué. Où étions-nous à la fin ? Étions-nous pris dans une boucle temporelle ou quelque chose du genre ?

Diki ?” un moment de silence. “Jake ? Où êtes-vous ?” hurlais-je même si j’avais l’impression que ça ne fonctionnait pas.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptySam 30 Mai - 18:01


Diki

Price
Jake

「What The Fuck」
Pourquoi est-ce que j'étais certain de la trouver par là, dans la direction où j'allais?.. Je ne m'étais pourtant jamais aventuré dans ce coin, et pourtant avec mes années d'enfermement, j'aurais pu avoir l'occasion d'y être allé. À croire qu'il y avait quelque chose à cacher par là...
Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'avoir enfin les idées claires ! Enfin plus claire, que mon bras qui, comme ma main devenait à son tour transparent... Le bout de mes doigts étaient devenu complètement invisible. Je devais me dépêcher...
Je me mis à courir dans ce long couloir, Diki près de moi. Enfin, celle que je pensais être Diki...

D'ailleurs qui était-ce ou c'est ce que c'était?.. La seule chose que je peux vous garantir, c'est que cette fausse jeune femme était pour le moins.. Silencieuse, ce qui commençait à éveiller en moi, un semblant de soupçon la concernant.
Je n'avais pas réussi à récupérer l'arme que j'avais dérobée à Diki. Il fallait, par la force des choses, que je fasse sans...
Tout en pensant à ça, je sentis comme un courant d'air me faire face. Au début, ce n'était rien, mais au plus, j'avançai et au plus le vent se levait dans ce couloir. Après quelques minutes, ce fut une véritable tempête qui se déclenchait ! J'avais du mal à aller de l'avant. J'étais en train de lutter contre cet élément, l'air..
Si quelqu'un criait, je ne l'entendrais pas...

"Phoeni!!!"

Lançais-je malgré tout, de toutes mes forces.
Sans que je puisse faire quoi que ce soit, mon cœur accéléra, jusqu'à s'emballer. Ma respiration fit de même, avant de la bloquer tout en serrant les poings, ou ce qu'il en restait...
Mes yeux changèrent de couleur, virant au noir, intégralement.

"ASSEZ !!!"

C'était au vent que je m'adressai, d'une voix qui n'était pas mienne...
L'élément cessa d'un seul coup. Je manquai de tomber en avant, alors que la résistance contre laquelle je me battais, disparue.

Mes pulsations se calmèrent, et après un instant, je redevins moi. Mes yeux reprirent leur couleur marron. Là, j'entendis mon prénom au loin.

"Phoenicia ! Je suis là!"

Je me remis à courir jusqu'à ce qu'une chose, colla mes jambes l'une contre l'autre. Par la force des choses, je trébuchai. Je me mis sur le dos pour regarder ce qui m'était arriver, mais... Il n'y avait rien. Je ne pouvais plus bouger. Très vite, mes bras se colèrent à mes côtes, comme ligotés sans la moindre corde.
Paniquai, je me mis à me débattre, ensevelis par l'incompréhension jusqu'à ce que mon regard se posa sur celle que je pensai être Diki. Elle était là, debout face à moi, en train de me regarder, ou plus de me contempler.
La, mes doutes se confirmèrent.

"C'est ton œuvre..."

Murmurais-je jusque avant qu'elle fige ma mâchoire à son tour.
J'étais ainsi figé au sol, et dans l'incapacité de prononcer le moindre mot...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyDim 31 Mai - 4:01

What the Fuck ?!

Quelque part dans l'Inconnue...

Une porte se matérialisa sous le regard de Diki. Insouciante de ce qui se trouvait derrière, elle l'ouvrit sans se rendre compte que son frère imaginaire s'était glissé dans son dos. Et dès l'instant où la poignée fut tournée, il poussa sa petite sœur et referma immédiatement. Surprise par cet acte délibéré, elle fit volte-face et frappa de toutes ses forces contre le bois. Sans succès malheureusement...

▸1. Taśī ! Malā'ī jāna dē'u !

Un rire démoniaque la sortit de sa torpeur initiale. Non... ce n'était pas son frère, mais autre chose qu'elle n'était pas en mesure de décrire. La voix qui résonnait dans le couloir qu'elle venait de quitter ressemblait plus à celle d'un démon qu'à un humain. Le genre de créature cauchemardesque qui terroriserait n'importe qui sur cette Terre... Trop tard ! Elle était prise au piège. Et lorsqu'elle se retourna pour voir la merde dans laquelle elle s'était fourrée, c'est avec désespoir qu'elle hurla sa rage. La pièce, en apparence vide, se remplissait d'eau ! Oui, elle savait nager, mais elle était victime d'une chose bien pire encore... L'ablutophobie, ça vous cause ? Comme si les araignées et les clowns ne suffisaient pas, la népalaise craignait de se noyer ! Peu importe l'endroit. Même en ayant pied, elle n'allait jamais bien loin. Un traumatisme lié à son enfance désastreuse...

▸2. Maddata ! Malā'ī sahayōga gara !

Sa respiration s'accéléra tout de suite. L'eau s'infiltrait depuis l'unique fenêtre de la pièce, à cause d'un trou dans le carreau. Comme s'il y avait une inondation venant de l'étage ! Chose pas croyable car rien n'avait de logique. Mais Diki était tétanisée par sa peur. Celle de rester coincée ici. Celle de perdre tout son oxygène sans que personne ne puisse l'aider. Fais chier... Elle se colla contre un pan de mur et se figea littéralement. Comment sortir d'ici lorsque la porte n'avait pas de poignée de son côté ? Sans pouvoir briser la fenêtre qui laissait autant d'eau s'engouffrer ? Elle sentait sa dernière heure arriver. Mais lorsque tout espoir semblait perdu, une voix dans ledit couloir lui redonna du courage. Diki ? Jake ? Où êtes-vous ? Son corps immergé à moitié, elle dût nager pour retourner auprès de cette maudite porte !

▸3. Phenicia ! Ma yahām̐ chum̐ ! Kr̥payā malā'ī khōlnuhōs !

Diki se débattit et cria aussi fort que possible. Mais ses forces commençaient déjà à l'abandonner. Elle n'était pas en mesure de savoir si c'était son amie dehors ou encore l'imagination de son esprit torturé. Incapable d'autre chose que de se laisser envahir par le désarroi, et face à sa mort imminente, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Chose qui n'arrivait jamais... Elle compta jusqu'à dix dans sa tête avant que l'eau ne vienne la submerger complètement.


Google Traduction:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyLun 1 Juin - 20:18

What the fuck ?!
feat. Jake Price & Diki Cho-Yang •••Deux voix parvint jusqu’à mes oreilles, celle de Jake et celle de Diki. Diki semblait être plus proche de moi. Je me dirigeais vers sa voix. Où était-elle ? Une porte, mon regard était rivé sur la porte. Je me saisissais de la poignée et l’ouvrait, de l’eau sortait en grosse vague. Je suivais le courant me faisait emmener plus loin avant de reprendre mon souffle. Un corps était allongé, ne bougeait pas. Diki ? Je me dirigeais rapidement vers elle, me mettant à sa hauteur. Mes mains se saisissent de son visage.

Diki… Est-ce que tu m’entends ?

Je penchais mon oreille vers ses lèvres, pas de respiration. Merde. Je joignais mes mains ensemble avant de lui faire un massage cardiaque. Un...Deux… Trois… Rien. Je répétais le processus, avant de passer sous l’autre mode… Le bouche à bouche, sans hésitation je lui pinçais le nez et plaçait mes lèvres sur les siennes afin de lui donner de l’air. Comme j’avais appris à un cours de secourisme. Je changeais la méthode de réanimation, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux crachant l’eau. Je la regardais soulagée.

Diki, est-ce que ça va ?

Je lui caressais tendrement la joue avant de regarder les alentours.

Il ne faut pas traîner d’accord ? Jake n’est pas loin de nous, je l’ai entendu…” disais-je tandis que je l’aidais à se redresser. “Accroche-toi à moi, on va aller le chercher..

Je la tenais tandis que nous marchons où que j’avais entendu Jake tout à l’heure, avant de secourir Diki. Je la supportais jusqu’à ce qu’elle soit correcte pour marcher d’elle-même. En tournant le coin, je voyais un corps allongé au sol. Je fronçais les sourcils voyant que c’était Jake.

Jake ?!

Je m’approchais avec Diki, il ne semblait pas vouloir bouger, comme s’il était attaché. Étrange, il n’avait rien… Peut-être invisible ? Je lâchais Diki, qui était capable de se tenir debout. Voulant m’approcher, je fonçais dans quelque chose, c’était comme si c’était un mur invisible que je prenais en plein visage. Je tombais vers l’arrière. Je posais ma main sur mon front.

Merde…” dis-je en me roulant sur le côté. “Qu’est-ce qu’il se passe ici à la fin ?!

Je m’approchais doucement de ce mur invisible, je plaçais mes mains dessus. Non, rien n’allait nous séparer, pas maintenant ! Je regardais Jake.

Je vais te faire sortir d’ici, avec Diki… je ne laisserais personne derrière.

Disais-je en poussant avec toutes mes forces avant que je passe à travers le murs. Il n’existait plus. Je regardais Jake m’approchant de lui faisant signe à Diki de nous rejoindre. Je voulais tenir ma promesse, nous allons sortir de cet enfer, coûte que coûte…  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyLun 1 Juin - 21:17


Diki

Price
Jake

「What The Fuck」
L'entité se rapprochait. Ce ne fut qu'à cet instant que je remarquai que ses pieds ne touchaient pas le sol... Elle avançait comme sur un tapis roulant, mais dans l'air...
Son sourire s'élargit de façon non-humaine, comme cette légende japonaise qui parlait d'une femme au sourire taillé au couteau... J'eus la chair de poule tandis que mon bras entier avait disparu pendant ce temps...
Toujours à terre, immobile, je sentais mon cœur s'accélérer. J'étais seul. Tandis que l'angoisse me faisait paniquer, une mèche de mes cheveux, se mit à blanchir...
L'entité n'était plus qu'à une trentaine de centimètres de moi... Elle s'agenouilla et s'approcha.

Incapable de prononcer le moindre mot, cris ou son, je me résolus à fermer les yeux, fortement. La créature continuait de rapprocher son visage du mien. Quand est-ce que cet enfer allait cesser ?!
Comme pour répondre à mes interrogations intérieures, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi. Lorsque je rouvris les yeux, je vis au loin Phoenicia et Diki ensemble, venir vers moi.
L'entité fut prise au dépourvu, si bien, qu'elle arrêta de s'avancer vers moi. Sans quitter sa place, elle se retourna vers les jeunes femmes et d'un mouvement de main, créa un mur invisible.
Phoeni, qui ne le vit pas, tomba, puis munie d'acharnement, se releva et se mit à presser contre ce mur. L'entité satisfaite de son travail, se retourna vers moi, et reprit son avancé, vers mes lèvres. Non, je ne voulais pas que cette chose m'embrasse ! Qu'est-ce qui allait se passer si elle réussissait à poser ses lèvres sur les miennes ?

J'avais l'impression que ni Phoenicia, ni Diki n'étaient capable de voir la femme au sourire élargit...
De nouveau, la panique reprit le dessus, et la mèche blanche de mes cheveux, s'étendit encore.
Les poings serrés, je me sentis de nouveau partir...
Mes yeux se révulsèrent, laissant place pour la énième fois, à cette noirceur. Je ne contrôlais rien. L'entité semblait soudainement effrayée. C'est alors qu'elle disparue, en même temps que son mur. Là, les deux jeunes femmes réussirent à s'avancer vers moi.
Ce ne fut qu'une fois entouré de Diki et Phoeni, que mes yeux redevinrent marron.

Je pouvais de nouveau bouger mes jambes et mes... Bras... Le droit avait totalement disparu, et le gauche... Ma main devenait transparente à son tour.
Je me relevai rapidement, secouant la tête, dépassé par tout ça.

"oui... Barrons-nous !"

À présent, il était hors de question qu'on se sépare !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyMer 3 Juin - 1:38

What the Fuck ?!

Quelque part dans l'Inconnue...

Elle crachait de l'eau Diki. Allongée sur le dos dans le couloir qu'elle avait quitté plus tôt, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si seule. Phoenicia était au dessus d'elle, perplexe, rassurée de voir que son acolyte respirait encore. Une main sur sa joue lui donna entière satisfaction. Diki, est-ce que ça va ? Elle lui fit oui de la tête et prit appui sur la brune pour se relever et filer. Était-elle restée inconsciente ? Et combien de temps ? Ne s'était-elle pas noyée il y a quelques minutes ? Sa mémoire lui faisait défaut. Mais ce n'était pas le moment de s'en soucier. Les deux femmes reprirent le chemin inverse, là où se trouvaient les clowns précédemment. Mais ce fut étrange... Diki ne reconnaissait vraiment rien, comme si l'hôpital psychiatrique s'était changé tout à coup. Maintenue par Phoenicia sur une courte distance avant de se débrouiller par elle-même, elle se demandait encore ce que son fiancé avait vu dans l'autre pièce. Et finalement...

▸1. Jēka ! Ū tyahām̐ cha !

La scène qui suivit fut des plus rocambolesques. Alors que la brune se dirigeait vers l'homme allongé au sol, elle se confronta à quelque chose d'invisible qui la stoppa dans la course. Elle avait beau se déchainer... elle ne pouvait pas passer. Comme si un champ de force non détectable à l’œil nu était apparu là. Complètement ailleurs, Diki ne réagit pas plus que cela, préférant se concentrer sur sa propre respiration. Elle ne vit pas que Jake avait les yeux tantôt normaux, tantôt d'un noir d'encre. Et qu'à l'instant où il usa de cette petite subtilité, Phoenicia put le rejoindre et l'aider également. Sauf qu'en le voyant... quelque chose clochait. Une mèche de cheveux blanche comme la neige avait surgi sur sa tigrasse. Son bras droit, fantomatique, n’annonçait rien de bon. Et le gauche était amputé de sa main, au même titre que son jumeau. Devenait-il un revenant ? Dans tous les cas, ça ne l'empêcha pas de se remettre sur pied et de demander à dégager d'ici en vitesse. Mais pour aller où ? La népalaise pensait pouvoir surmonter la noyade, mais une voix se mit à lui susurrer des mots étranges.

▸2. Yahām̐ kō cha ?

La voix de son frère résonnait tel un echo dans le couloir. Pourtant, il n'était pas là. Les autres voulaient s'en aller d'ici, mais Diki se sentait comme hypnotisée par Tashi. Rester dans ce lieu horrible... parce qu'il se sentait seul sans elle. Des mots qu'elle espérait entendre d'aussi loin qu'elle se souvenait. Était-il sincère ce frère qui lui avait glissé entre les doigts ? Était-il retenu ici lui aussi, au même titre que Jake avant lui ? Elle ne comprenait pas Diki, parce que cet amour pour son frère absent ne l'avait jamais quitté. Alors pourquoi lui obéir ? Pourquoi ne pas tout simplement renié ce pourquoi elle s'était toujours battu ? Elle n'en savait rien Diki, mais c'était trop tard là aussi. Car elle n'entendait que sa voix au loin, à défaut de le revoir. Une voix douce, limpide, comme quand elle n'avait que six ans et qu'il lui racontait des histoires dans leur chambre, alors que leur mère se faisait tabasser par ce paternel dénué d'empathie. Elle souriait Diki, tant rassurée par ce qu'il lui marmonnait de faire, comme de s'emparer de son AK-47 pour tirer sur sa seule et unique amie en ce bas monde...


Google Traduction:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] EmptyMer 3 Juin - 22:43

What the fuck ?!
feat. Jake Price & Diki Cho-Yang •••En rejoignant Jake, je remarquais quelque chose d’étrange… Ses bras. Son bras droit avait disparu, et sa main gauche devenait transparente. Qu’est-ce qu’il se passait à la fin ? Il se relevait tandis que je le regardais. Suggérant de nous barrer, c’était une bonne idée et la chose à faire depuis le tout début de cette aventure rocambolesque. Quand tout ça allait se terminer à la fin ? Je me posais vraiment la question, car je l’ignorais moi-même.

En me relevant, je regardais Diki qui semblait être ailleurs. Je me plaçais en face d’elle, je fronçais les sourcils. Perdait-elle la tête à son tour ? J’avais réussis à mettre toute cette folie de côté. Encore pour combien de temps ? Je continuais à la regarder, je plaçais mes mains sur ces épaules cherchant son attention.

Diki.. ? Est-ce que ça va ?

Je regardais par-dessus mon épaule, il n’avait rien… On était juste les trois dans cet endroit maudit. Cet enfer pour être plus précise. Je glissais mes mains sur ces joues tentant de la ramener à la réalité.

Diki, s’il te plaît, reste avec nous… Ce que tu dois voir ou entendre, c’est faux… Ce n’est pas gentil.

Non, c’était le mal. Je voulais à tout prix que l’on quitte cet endroit de malheur. Je prenais la main de Diki et… Le bras de Jake qui était toujours présent avant de nous diriger vers la sortie, tous les bras.

Il n’est pas question que je vous perdes, pas encore…” déclarais-je. “Nous allons sortir de ce purgatoire, vous m’avez compris ?

Plus que l’on avançait, plus que je manquais d’air… C’était quoi encore ? Diki et Jake ne semblaient pas être affecté. Je cherchais mon air, il fallait que je m’arrête un moment. Je m'adosse contre le mur venant à me pencher vers l’avant. Mes yeux se remplissait d’eau, j’étais incapable de respirer. Ils ne pouvaient pas m’aider… Je leur faisais signe de continuer sans moi… J’étais incapable de parler également, c’était comme si quelqu’un m’étranglait, mais il n’avait personne…

Je commençais à avoir le tournis à manquer d’air comme ça. N’ayant plus la force de continuer, je tombais sur le sol. Je tentais de me relever, mais en vain… Et puis… J’étais apte de respirer. Je toussote me tenant la gorge. Je me redressais venant à secouer doucement la tête.

Bordel…”  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck?! [Diki - Phoeni]   What The Fuck?! [Diki - Phoeni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What The Fuck?! [Diki - Phoeni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You call ? Here I come ∞ ft. Diki Cho-Yang
» Everyone needs allies. [Diki et Mahima]
» Act like it's a game. - Feat. Diki.
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang
» You can count on me {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: