AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:22

vwalàa j'ai fais les potites modifications Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 2474525350 ( un peu rapidement, mais j'espère ne rien avoir oublié XDD )

Pour ce qui est du surnom, j'ai choisis Asmodée du coup, qui va assez bien avec la personnalité du zozo \o/

Je ne sais pas si j'ai oublié de modifier un truc Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 2148029573 *est un poisson XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:39


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Zhayn J. Blackwell  „

Bienvenue parmi nous!

Asmodée- démon de la colère- lui va très bien.
J'ai vu quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien alarmant  Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 867913074

L'histoire est très bien écrite et va à l'essentiel. T'as failli me faire chialer avec l'histoire de sa famille  Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 3878777751

J'ai hâte de voir l'ancien patron de l'Eden Club à l'oeuvre!  Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 61885276

Alors, avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 2148029573

Bon jeu parmi nous  Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  - Page 2 3188184624   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]
» Family is family | Jay Winchester, Ian Ax400 & Ax400 (& Zhayn Blackwell)
» We were born to make history △ Phoenicia C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: