AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) Empty
MessageSujet: [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)   [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) EmptyDim 4 Aoû - 1:49



Art of Destroying
FLASH FORWARD - AOUT 2040

Recycle area, tard dans la soirée. Il pleut. Une vague sensation de déjà-vu parcourrait la blonde en cet instant. Elle se trouvait dans cette même ruelle sombre, à une heure similaire lorsqu'elle était contrainte de faire équipe avec Artémis. Cette fille on ne peut plus louche qui s'était fait une joie de casser du déviant avec elle sans se poser de questions. Oui, elles avaient subi une embuscade de la part des machines, sans en découvrir le leader et alors ? Blondie ne s'était pas fait prier. Elle avait fracassé tout ce qui bougeait dans sa zone. Le sang bleu avait giclé sur sa peau, ses couettes et ses fringues. Elle en avait même tiré un certain plaisir, comme si une brute avait léché l'insatiable entre ses cuisses...  

Pas la peine de jouer les vierges effarouchées ! Tout le monde au sein de l'Opposition savait que Genesis n'avait pas la lumière à tous les étages dès qu'il s'agissait d'assouvir sa vengeance sur ces choses. Folle mais pas conne la fille, loin de là. Même si son amant émettait encore quelques doutes à son sujet. La punition qu'Uriel lui réservait n'était toujours pas tombée ! La sulfureuse se doutait qu'il lui préparait un truc horrible... Sinon pourquoi prendre son temps ? L'épée de Damoclès restait bien en évidence au dessus de sa tête. Et ça la faisait chier ! Oh ça oui ! Si elle avait la capacité de la voir, elle la choperait et jouerait les bourreaux pour son plus grand bonheur.

Mais en attendant ce jour qu'elle redoutait comme la peste, la belle attendait quelqu'un. L'opposition avait eu vent d'un rassemblement au Centre de Rappel ce soir, et Erykah avait sauté sur l'occasion. Et en bonus ? Elle serait affublée d'un beau mâle. Nom de code ? Asmodée. Les rumeurs allaient bon train sur sa petite personne mais elle s'en foutait ouvertement. Tant qu'elle pouvait se rincer l’œil sur ce bel étalon. Oh ça va ! On vous voit venir avec les réflexions. Et Phoenicia dans tout ça ? On se détend okay ? Reluquer un mec ne veut pas dire se le taper... Bien que Genesis ne serait pas contre le principe de vérifier la marchandise avant de la laisser filer.

• Allez mon grand. Dépêche-toi !

Erykah pratiquait son coup de batte dans le vent, patientant tant bien que mal. Certes, elle avait abordé Asmodée au QG sans se gêner. Faire de l’œil et agiter son cul était l'une de ses spécialités, on ne va pas se mentir. Et puis, du peu qu'elle savait de cet homme, il n'était pas du genre à se laisser prendre par les androïdes. Un mauvais garçon dans toute sa splendeur ? Elle le saurait bien vite. Car au loin se dessinait le faciès de son partenaire du soir. Complètement vêtu de noir, veste en cuir et regard de braise, il avait tout pour lui plaire à la blonde. Elle décrocha de sa position et partit à son encontre, claquant ses talons sur le bitume froid et humide. Sa batte sur son épaule gauche, tortillant une mèche rose, Erykah savait attirer l'attention. Arrivant à sa hauteur, se pinçant la lèvre inférieure tellement il la faisait craquer.

• Salut toi. J't'ai manqué ?

Un rire nerveux s'empara d'elle un court instant. Bien sûr que non ! Mais elle aimait provoquer la garce, et voir ce qu'il était capable de répondre. Avait-elle de la répartie ? Assurément, mais à force de faire la maline, elle finirait bien par tomber dans le panneau.
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)   [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) EmptyJeu 15 Aoû - 3:15

Erykah & Zhayn

Art of Destroying

Violence et manipulation régnaient au sein de la ville. Comme s’il n’en était rien, les gens vivaient leur vie. Oubliant que parmi eux vivaient des créations de l’homme qui se disait vivant. Avec une âme. C’était d’un ridicule sans nom. Les uns et les autres parvenaient à se convaincre de la véracité de leur propos, se disant que tout retournerait à la normale un jour. Qu’une paix serait possible ou qu’une acceptation des minorités ne saurait tarder. Il fallait dire que beaucoup vivait dans l’optimisme, oubliant les dangers que pouvaient représenter ces êtres qui marchaient parmi eux. Dans la rue, au travail, dans les supermarchés, dans les boutiques. Si la violence était le dernier recours auquel Zhayn voulait avoir à faire, il n’en était pas moins le moyen le plus défoulant lorsque sa haine pour les androïdes prenait le dessus. Lorsqu’il décidait de laisser l’homme respectueux – ou presque – des lois, pour montrer cette part de lui qui était révolté et qui ne désirait qu’une seule chose. Le retour à la normale. Pas d’un pseudo esclavage des machines, non. Il n’en avait plus rien à faire de ça. C’était dépassé de se faire servir par du plastique à apparence humaine. Non… il voulait retourner à une époque où il était certain de qui se trouvait face à lui. Et non avoir des doutes à savoir si cette personne n’était qu’une pâle réplique de monsieur ou madame tout le monde.  

Donc oui, cette fois-ci, il décidait de passer à l’étape casse. Et le moment idéal se présentait à lui puisqu’un petit groupe avait été repéré à Recycle Area. Cet endroit qui n’était pas sans faire penser au camp des nazis à la Deuxième Guerre mondiale. S’il trouvait horrible ce qui avait pu arriver en Europe, avec ces pauvres personnes menées à l’abattoir comme de simples bêtes, il n’en était rien pour ces androïdes qui, pour lui, n’avait rien de vivant. Comment pouvait-on seulement les rendre égaux aux humains? C’était la question qu’il se posait depuis un moment déjà.

Vêtu de noir, habit changeant de ceux portés au quotidien, Zhayn laissait ses pas le mener dans cette zone bien morbide dont l’histoire aurait pu le choquer s’il avait été un pro-androïde. Ça ne lui faisait pourtant n’y chaud n’y froid, alors qu’il rejoignait sa partenaire de crime de la soirée, qui s’était bien fait remarqué lorsqu’il l’avait vu pour la première fois. Oh, n’allez pas croire qu’il s’en plaignait, loin de là. Il avait même plutôt profité de la vue. Pourquoi se priver quand rien ne nous retient et surtout, quand on remue si gentiment devant lui de la sorte? C’était toujours appréciable de faire quelque chose en bonne compagnie. Même si la situation ne se prêtait pas aux bonnes choses à proprement parler.

Un sourire étira les lèvres de l’homme en voyant la tête de la blondinette apparaître dans cette nuit pluvieuse où les gouttelettes mouillaient peau, cheveux et vêtement. Il s’était vêtu en conséquence pour ne pas finir entièrement mouillé, ne serait-ce qu’avec cette veste en cuir.  Le rire nerveux de la jeune femme ne lui échappa pas, une lueur amusée traversant les prunelles vertes de Zhayn.

« Ça ne serait pas amusement si je répondais de suite. »

Il lui tapa un petit clin d’œil, laissant ensuite son regard dériver sur la zone. Il s’était armé de poing américain, deux armes qu’il préférait pour le corps à corps. Ça fracassait bien la technologie ces petits bouts de métal. Sentir le plastique qui se déchirait à chaque coup était plutôt plaisant, lorsqu’il se sentait d’humeur agressive. S’il n’était pas en accord avec cette méthode qu’avait l’opposition à s’afficher comme il le faisait, il tentait de s’adapter, quitte à laisser la violence s’emparer de lui. L’adaptation… toujours. C’était ce qu’il faisait depuis tout petit, après tout. Il avait aussi apporté une sorte de taser, pratique pour les décharges sur les machines.

« Et si on allait faire un massacre? Je meurs d’envie de voir cette batte en action! »

Et par le fait même, celle qui la maniait, évidemment. Il avait entendu des choses sur Genesis. Et dire qu’il n’était pas curieux serait un mensonge.  
Fiche codé par Hesa 9f3030


HJ: Désolée du retard [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) 655565357 Surtout que je ne suis toujours pas satisfaite de cette réponse kjwehroliwer T.T Hésite pas à me dire si je dois rajouter ou modifier des trucs [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell) 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]
» [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)
» [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: