AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyLun 29 Juil - 21:09


“ Zhayn Jonathan Blackwell „
Jensen Ackles


○ PRÉNOM : Vanessa
○ PSEUDO : Hesa
○ ÂGE : 25 très bientôt
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à une petite souris du nom de de Ian/Wanda :> ( Vagabonde )
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J’aime beaucoup 8) ( un peu paumé de ne pas voir les sous-forums des forums, mais ça… c’est mes habitudes à la con XD )
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je n’y ai malheureusement pas encore jouer, je suis en attente d’une PS4, peine sur mon potit coeur! Je regarde actuellement un let's play pour essayer de mieux comprendre l'univers et tout  Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  867913074
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Sachant que je suis une nolife… 7/7 je dirais.
○ UN MOT POUR LA FIN : banane flambée! ( C’est mieux que le mot de base que j’avais envie d’écrire x’D )
Bonjour. Je m'appelle Zhayn Jay(Jonathan) Blackwell. J'ai vu le jour, le 12 Octobre 2001 ( si je me suis pas planté x'D) à Houston, Texas, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de ancien patron de l’Eden Club, désormais patron d’un Night Club plus ‘légal’ ( notez bien les guillemets ici... ) . Côté coeur, je suis veuf. J'adore vivre dangereusement et le whisky, et je déteste les gens trop impatient. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : il a une cicatrice sur l’abdomen, là où il a été blessé lors de son accident de voiture quelques années plus tôt. Et pour finir, je me vois bien dans Les Opposants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : En résumé -
Anti-androïde  -  Stratège  -  Subtile  -  Manipulateur  - N’approuve pas les manières de l’opposition, les trouvant trop tape-à-l’œil  -  Provocateur  - Cynique/Sarcastique  -  Séducteur  -  Beau parleur  -  Calme  -  Froid  -  Distant

Grosse description parce que j’aime bien détailler -  Grosse description parce que j’aime bien détailler -  La première chose qui frappera au niveau de sa personnalité, c’est le côté calme et froid qu’il dégage. Cette distance qu’il met directement entre les gens et lui, de sorte à ne laisser filtrer aucune émotion. Ou s’il en laisse transparaître, c’est bien souvent parce qu’il joue avec les gens. Manipulateur et beau parleur, il a rapidement appris à discerner les individus, de par son côté observateur et stratégique. Il n’est pas infaillible, il lui arrive de se tromper, mais à force de travailler dans le métier, soit l’entrepreneuriat et la gestion de partenariat quelconque, l’administratif et les relations publiques ou sociales, il a fini par parvenir assez bien à détecter les sentiments d’autrui. Même s’il est plutôt maladroit avec les siens et que pour lui, il s’agit d’une faiblesse pouvant lui faire commettre de nombreuses erreurs.

Zhayn, malgré son apparence froide et calme, est aussi un homme dont la provocation et le cynisme sont les armes préférées. Loin des armes à feu ou d’en venir aux mains, il préfère piquer avec des mots. Taper là où ça peut faire mal, même s’il sait qu’il dépasse les bornes. Il le fera toutefois toujours avec une certaine classe, choisissant les mots avec soin, ou retournant ses phrases de sorte à laisser planer le doute sur ses intentions. Parfois, on peut se demander s’il insulte véritablement la personne, ou s’il complimente cette dernière. Ça… il est le seul à vraiment le savoir tant son ton de voix est mesuré et que sa gestuelle peut porter à confusion.

Notons à cela que, malgré ses manipulations et son beau parler, il est aussi un charmeur. Soit pour son bon plaisir, soit parce qu’il a des plans derrière la tête… ou qu’il cherche à prévoir des plans B. Lui-même ne le sait plus vraiment en réalité. Il se perd dans ses réelles envies ou dans ses idées. Mais tout ceci étant, il y prend un malin plaisir, quitte à passer pour un parfait connard. Il serait du genre à monter deux personnes l’une contre l’autre simplement parce que ça le fait sourire et aussi parce que ça le divertit.

C’est aussi quelqu’un de très ambitieux, mais aussi de très subtil. Enfin… la subtilité, ça dépend de la situation. Mais dans le genre, il a une dent contre l’opposition, malgré sa présence dans celle-ci. Non pas parce qu’il est pro-androïde, mais plutôt parce qu’il déplore leur manière brusque et trop tape-à-l’œil. Qu’il y a mille et une façons d’agir sans marquer leur territoire de partout comme ils le font. Étant lui-même contre les droits des androïdes, il comprend leur motif, mais déteste leur méthode. D’ailleurs, il ne se montre pas du tout comme étant contre ces machines. Là aussi il joue double jeu. Le meilleur moyen d’obtenir des informations étant la manipulation, il s’adapte à ses interlocuteurs. Ce qui le rend assez imprévisible, accoutumant son discours à celui qu’il a face à lui. Ainsi donc, devant un androïde, il ne sera pas forcément mauvais ou mesquin. Il pourra même paraître amical. Il cherchera à comprendre son vis à vis, à savoir comment il est, voir même le type d’androïde face à lui. ( dans le sens où il veut savoir leur personnalité, et non leur modèle ).

L’homme a une certaine dent contre les pro-androïdes aussi, car il a perdu beaucoup lorsque ces derniers ont demandé leur indépendance. Même s’il avait des fonds d’argent supplémentaire, étant paré à tout, il a quand même perdu beaucoup de modèles et cela l’a mis dans une colère profonde où il a dû se retirer un moment pour rebâtir sa stratégie. Et se remettre sur le droit chemin.

“ This is our story „
On imagine souvent que les personnes les plus exécrables en vieillissant était des enfants en mal de vivre ou ayant eut une mauvaise enfance. Ce n’est pas toujours vrai. Il s’agit même d’un assez gros préjugé répandu par des gens qui se plaisent à imaginer comment on vécu ces personnes qui leur sont détestable. Parfois, le changement ne survient même pas aussi tôt dans la vie. Il peut survenir plus tard, à un événement marquant pour l’individu. C’est un peu ce qui est arrivé avec Zhayn.

Il a vu le jour à Houston au Texas. De deux parents qui avaient déjà un fils aîné. De base, ils ne voulaient pas avoir d’autres enfants, car leur vie était bien remplie par leur boulot. La mère était enseignante et le père était avocat. C’était elle qui avait voulu en avoir un deuxième, pour que leur fils aîné puisse avoir un compagnon de jeu lorsqu’ils n’étaient pas à la maison et où leur voisine les prenaient en charge la journée. Autant dire que les deux enfants, qui avaient deux ans d’écart, ne voyaient pas beaucoup leur parent. Leur père partait souvent en voyage d’affaires, s’occupant parfois, et surtout, de criminel à haut risque. Défendant ces derniers malgré la complexité de la tâche et des différents crimes commis. Cela, les gamins n’en avaient pas encore spécialement conscience, dont le plus jeune qui avait encore l’âge de porter des couches et qui ne se rendait pas compte de l’absence de ses parents. Pour dire, c’était lorsqu’il était chez lui qu’il crisait le plus et faisait de véritables scènes, car son environnement lui paraissait anormal. Sa propre mère le laissait si souvent chez la voisine, pour corriger les devoirs de ses élèves, que Zhayn ne faisait plus la différence. Cette femme censée être celle qui lui avait donné la vie lui semblait être une étrangère, alors qu’il aurait dû apprécier sa présence.

Enfin, tout cela semble bien triste dit de la sorte. Mais en vieillissant, il s’y est accoutumé. Il avait son frère pour veiller sur lui, pour jouer avec lui et l’aider dans ses devoirs lorsque le temps fut venu pour lui d’entrer à l’école. Loin d’être un enfant malheureux, il se faisait des amis assez facilement, étant plutôt sociable. Malgré cela pourtant, il y avait bien certains jeunes qui se moquaient bien de la dépendance qu’il avait à son frère. Ce dernier étant tout son monde, Zhayn n’avait pas compris immédiatement le sujet des moqueries. Les gamins peuvent être méchants, sans même s’en rendre compte.

Afin de compenser leur manque d’engagement, leur parent leur offrait la lune. Matériellement parlant. Leur père surtout, qui offrait à ses garçons les dernières technologies afin de remplacer leur absence. Oh, n’allez pas croire là que leur géniteur n’en avait rien à faire d’eux. Ils les aimaient, bien qu’ils le leur montraient de façon… et bien, disons-le, pas de la meilleure des façons. Tout ces nouveaux jouets, ces objets, le cadet de la famille ne les utilisaient presque pas. Contrairement à son aîné, qui lui s’en servait assez souvent, s’évadant dans ses mondes virtuels et délaissant son frère qui se retrouvait donc seul. Si au début le plus jeune s’en satisfaisait, cela a rapidement fini par devenir lourd à supporter.

Alors il a fait l’inverse de son frère qui devenait de plus en plus irresponsable. Espérant attirer les bonnes grâces de ses parents, autre que par des objets qui lui étaient inutiles, Zhayn s’est mis à travailler de plus en plus fort à l’école. Il avait quelques difficultés, son niveau n’étant pas aussi élevé qu’il l’aurait espéré, mais ses efforts se firent grandement remarquer par les professeurs. Malheureusement, il n’attira pas l’attention de ceux qu’ils visaient, soit ses parents. Cela l’empêcha-t-il de continuer ses efforts? On aurait pu croire que oui, mais non. Il s’acharna à la tâche. Ses soirées se passèrent le nez dans les feuilles, dans les devoirs et les révisions, sans compter les recherches à côté pour satisfaire sa grande curiosité sur les différentes cultures du monde.

Les études supérieures arrivèrent à grands pas et il fonça. Désireux de montrer à ses parents qu’il pouvait lui aussi faire quelque chose de bien de sa vie, il suivit des cours d’entrepreneuriat. Apprenant les ficelles du métier, son esprit déjà assez logique s’affina et se peaufina. Jeune homme ambitieux, Zhayn prenait les opportunités qui s’offraient à lui, apprenant des erreurs des autres et de ses propres erreurs pour fonder ses propres bars. Le bon côté de la fortune de ses parents, c’était qu’il avait pu bénéficier d’un petit coup de pouce grâce à l’argent mis de côté pour ses études, auquel il n’avait que très peu touché au final. Étant loin d’être un dépensier, il calculait le pour et le contre de chaque achat, ce qui faisait en sorte qu’il ne possédait pas grand-chose… ou du moins, il ne possédait que des trucs utiles.  

Si au début sa petite entreprise prit du temps à se lancer, il resta patient et attendit. Trouvant des méthodes, des partenaires efficaces pour que l’endroit se mette à fonctionner correctement et attire des gens. L’essor commença à se faire environ trois ans après l’ouverture, où il put ouvrir un autre établissement un peu plus loin, voyageant entre les deux places pour gérer les lieux. C’est d’ailleurs dans le deuxième bar ouvert par ses soins qu’il ressentit pour la première fois cette étincelle pour une femme. Lui qui avait coupé toute émotion de sorte à ne pas sortir du sentier du travail… il était tombé dans ce piège qu’était l’amour.

Rapidement, petite étincelle devint grande. Cette serveuse de laquelle il s’était amouraché tomba enceinte au bout d’un an de fréquentation. Neuf mois plus tard, leur fille vint au monde. La petite Cassy, belle brunette aux yeux bleus comme sa mère, ouvrait ses mirettes sur ce monde qui allait tant changer dans quelque temps. Ce dernier avait déjà évolué, si on pensait aux androïdes qui avaient été mis sur le marché il y a de cela quelques années, plus ou moins au moment où il terminait ses études. Mais il n’y avait pas porté une très grande attention jusqu’alors, comme il n’était pas très porté matériel ou technologie. Force avait été de constater que, pour rentrer dans le moule et avoir de meilleures actions pour son entreprise, il allait devoir y consacrer un peu plus d’intérêt.

Zhayn avait donc fait déménager sa petite famille à Detroit, où il avait fait de nombreuses démarches pour obtenir ce qu’il désirait. Il avait même rapidement découvert que, pour parvenir à ses fins, il allait devoir graisser quelques pattes et faire plus que discuter ou trouver des arrangements de façon… légale. Évidemment, il faisait attention et surtout, il prenait les précautions nécessaires à ce que tout se déroule comme sur des roulettes. Ses petites manipulations se firent dans le dos de sa femme – car oui entre temps ils s’étaient mariés, assurant un avenir à leur petite si jamais il arrivait quoi que ce soit à un de ses deux parents – qui ne se rendait pas compte des risques que prenait son mari.

Arriva ensuite l’événement qui les mit tous deux en déroute. Parti chercher sa fille à l’école, tenant à garder des moments avec celle-ci et ne pas faire comme ses propres parents, le patron avait pris sa propre voiture. Certes moins sécurisé que celle pour ses déplacements de boulot, mais il s’en fichait. C’était celle que Cassy préférait et il souhaitait lui faire plaisir. Âgé alors de sept ans, la petite était arrivée rapidement à la voiture et ils avaient pris le chemin de la maison. Sur la route, un camion avec un conducteur ivre les avait percutés, la voiture faisant quelques tonneaux qui secouèrent Zhayn, qui se retrouvait alors sur le côté, un éclat de verre du par-brise avant s’étant planté au niveau de l’estomac. Quelques autres éclats lui avaient labouré le visage, mais sur le coup, l’adrénaline avait emporté sa raison. L’homme avait tenté de se sortir de sa ceinture, faisant fit de son propre mal, pour tenter de voir sa gamine. Cette dernière, malgré la ceinture, avait heurté si violemment la vitre que le sang se répandait sur celle-ci. Le cœur du père n’avait fait qu’un bond dans sa poitrine, tandis qu’il tentait vainement de sauver son enfant qui était pourtant morte sur le coup.

Cela… il eut du mal à s’en remettre. Une partie de lui était partie en même temps que Cassy. Et il en fut de même avec sa femme, qui se mit à dépérir. Cette dernière ne sortait plus et passait ses journées au lit ou devant la télévision, à boire. Une fois, Zhayn crut même la voir inhaler des substances qu’il comprit être de la drogue. Cette dernière avait toujours été irréprochable depuis qu’il la connaissait. Ils avaient toujours été très proches l’un de l’autre. Et maintenant que leur unique fille était décédée… ils étaient comme deux parfaits inconnus dans cette maison qui lui semblait bien trop grande désormais. Elle ne le laissait plus approcher, ni même la toucher. Elle le traitait comme le pire des goujats après cet accident qu’elle disait être de sa faute. Lui qui n’avait pas regardé la route correctement.

Il se referma alors sur lui-même, préférant se concentrer sur le boulot. Oublier sa peine et sa conscience qui lui faisait de magnifiques doigts d’honneur. Lui qui avait tout refoulé depuis des années, à ne jamais aller voir ailleurs et à rester fidèle, se mit à aller courailler un peu partout. À avoir des maîtresses, voir même des relations un peu plus sérieuses lorsque le cœur lui en disait. Il se fichait de la façon dont on pouvait le voir d’ailleurs. Tout ce qui lui importait, c’était de se changer les idées. D’envoyer balader tout le reste. Toute émotion. Il en venait à se faire berner par son propre jeu de séduction. Tant et si bien qu’il ne savait plus réellement qui il était en réalité. Le Zhayn irréprochable, qui tentait, malgré les risques, de rester dans la légalité, avait disparu. Après tout, à quoi bon faire dans le bon, quand le mauvais peu être aussi payant? La seule chose qu’il décidait de ne pas investir, c’était la drogue. Pour le reste, il s’en fichait. Cette utilisation des androïdes par exemple. Ils n’étaient pas humains après tout, autant les utilisés. Ils ne se révolteraient pas, ne le contrediraient pas. La seule chose qu’il réfutait par contre, c’était qu’on abîme sa marchandise qui lui avait coûté une sacrée fortune. Ce n’était pas émotionnel. C’était purement matériel.

Dans cette quête qui ressemblait à de l’auto-destruction envers lui-même, il s’était mis à jouer avec le feu. Avoir une maîtresse, par exemple. Une femme un peu plus jeune que lui, dont le caractère lui avait plu assez pour qu’il en vienne à se faire avoir à un jeu qu’il croyait mener. Enfin… il n’était pas dupe. Il avait bien évidemment son but et il en tirait quelque chose, ne serait-ce qu’avoir une partenaire régulière sans avoir à courir partout. Il lui payait la maison et ses dépenses, ce qui revenait en quelque sorte à s’assurer qu’elle était présente quand il le désirait. Ça ne vous fait pas penser à une certaine caste de gens dans la société? Eh oui, pour elle, c’était un peu sa pute de service. Pas très flatteur, en effet. Qu’en avait-il à faire? Depuis quand ça l’arrêtait à faire quelque chose? Utiliser les androïdes de son club, non merci. Il n’était pas encore tombé assez bas pour utiliser ces objets sans vie.

Pourtant… encore une fois, son monde changea. À croire que peu importe ce qu’il faisait, la vie s’amusait à l’emmerder. Sa femme se suicida. Une overdose, apparemment. Et son club ferma. Si la première mauvaise nouvelle l’atteignit plus ou moins sur le moment, en raison de leur éloignement, la fermeture de son club, elle, fut un choc. Il se retira donc pendant un moment, cherchant une nouvelle approche et une nouvelle stratégie. Pendant un temps, il quitta Detroit. Changer d’air et oublier tout ce fiasco monumental. Il ne dit mot à son amante, qui de toute façon, n’était qu’une acquisition comme une autre qu’il avait payé pour son besoin personnel. Peut-être qu’au fond, il s’était senti si seul face à toutes ces machines, que la présence humaine, il l’avait cherché comme il avait pu. L’argent n’était pas un problème, il avait réussi à accumuler assez avant que les androïdes demandent leur fichue indépendance et leur droit. C’était d’un ridicule. Des machines qui se présentaient ‘humaine’. La bonne blague! Est-ce qu’un toaster, si on lui mettait une intelligence artificielle, serait considéré comme vivant, si ce dernier se mettait à soi-disant éprouver des émotions humaines?

Zhayn a donc repris le développement de ses bars et de ces clubs normaux en revenant quelques temps plus tard à Detroit. Avec des humains, pour la plupart, ou des androïdes qui recherchaient du travail. Même s’il n’est pas pour eux, qu’il ne les accepte pas, il préfère les avoir à l’œil et déterminer comment ils fonctionnent, maintenant qu’ils ont un libre arbitre. Après tout, il faut avoir toujours un œil sur ses ‘ennemis’, non? Il a intégré l’opposition, malgré sa différence d’opinions avec leur méthode. Il s’est rapidement rendu compte que l’un des leaders de celle-ci n’était autre que son ex-amante, ce qui ne l’a étrangement pas choqué. Enfin, devoir lui rendre des comptes oui. Mais de savoir qu’elle s’était hissée aussi haut n’était pas étonnant. Cette profiteuse et cette manipulatrice savaient tirer les ficelles. Elle avait rapidement compris comment les choses fonctionnaient… ce qu’il ne comprit pas toutefois, c’était pourquoi elle le laissait les rejoindre, alors qu’elle le connaissait. La prudence allait être doublement de mise…

S’il ne participe pas aux différentes opérations menées par les opposants, il n’en reste pas moins qu’il se tient au courant de leur agissement, utilisant le marché bleu pour son propre intérêt personnel. Il préfère rester dans l’ombre pour le moment, analyser correctement tout ce qui se passe et ne pas faire de faux mouvement. Il n’en a que trop fait auparavant et cela lui reste au travers de la gorge.

Son surnom chez les Opposants est: Asmodée ( démon de la sensualité et de la luxure selon certains. )

Petites infos supplémentaires;
→ Je ne l’ai pas forcément écrit dans l’histoire, même si ça se ‘devine’ en quelque sorte. Mais il a fini par se détacher de sa famille. Son frère est tombé dans la drogue, à dealer de la Red Ice lorsque le marché a explosé. Zhayn a décidé de couper les ponts avec lui pour éviter d’entacher sa réputation ou qu’on découvre de mauvaises fréquentations.
→ Son père est pro-androïde. Autant dire qu’ils se prennent la tête s’ils se voient. Alors tous deux préfères éviter de trop se parler. Sa mère quant à elle, n’a pas trop d’opinions là-dessus. Même si elle a tendance à rester méfiante parce qu’elle a peur de perdre son boulot.
→ Je ne l’ai pas noté histoire de ne pas m’emmêler les pinceaux, mais il s’agit bien de l’Eden Club dont je fais mention vers la fin de l’histoire ( comme on m’a dit que c’était possible XD ) Je préfère laisser ça assez vague pour ne pas dire de boulette xD
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Zhayn J. Blackwell le Mer 31 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyLun 29 Juil - 21:13

Et ça y est ! Tu es làà ! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  2849794858 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  61885276 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3182493095

Bienvenue officiellement ! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1530260149 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1428818079 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  557174883 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  867913074

(Je ne suis pas peu fière de t'avoir fait craquer. Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  148896390 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1427632563 )

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyLun 29 Juil - 21:13

OMG.... Jensen !!!!!!!!!! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1599287926
Welcome chez les Opposants ! C'est un plaisir. Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyLun 29 Juil - 21:16

Ouuhhhhh Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 Bienvenue le Maître Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3182493095
J'espère que tu vas te plaire ici Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3722042244 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 0:00

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 1:33

Bienvenuuuue Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781

J'approuve le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 1:51

Merci merciii! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  2267288950

Vu tout ce que Ianchouchou m'a dit du forum, je ne doute même pas que je vais me plaire! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3722042244 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  623203104

Aaah ce petit Jensen, je ne jure que par lui sur les RPG Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3182493095 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1421414022

( je me refais un ptit tour de correction depuis puis je signale Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3538842123 saleté de perfectionniste que je suis XD Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  71806101 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 5:39

Biiiienvenue chez nous!
Excellent choix de groupe Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4039240801 Un jour, tu approuveras peut-être nos méthodes ! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  293536869
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 6:17

Oh oh! J’ai grandement entendu parler de toi Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3182493095 on ne nommera pas de noms. BIENVENUEEEEE! Très belle fiche d’ailleurs, j’adore ta plume Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 bonne chance pour la validation Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMar 30 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous ! Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3382452910
Je plussoie mes VDD, Ackles est un excellent choix Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3221422370
Bon courage pour ta correction Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3625683847
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMer 31 Juil - 16:35

Coucou!

J'ai beaucoup aimé son histoire! Le comment il a perdu sa fille m'a rappelé Hank :(

Enfin, ceci dit j'aurais des petites questions!
J'ai vu que Zhayn faisait partie des Opposants, mais quel est le surnom qu'il a adopté pour protéger sa couverture?
D'ailleurs, je précise que ce n'est pas parce qu'un personnage est un anti-androïde qu'il fait partie de l'Opposition. L'Opposition est une organisation avec des règles strictes avec des conditions d'entrée.
Et, techniquement, Zhayn était l'amant de @Leilani Richardson avant qu'il ne la laisse sans rien mais il n'y a rien qui parle de sa maîtresse ni du fait qu'il l'a laissé tombé. Et parlant d'elle, on peut supposer qu'il est parti de Détroit le temps de se refaire et est revenu...Mais, Leilani étant Vénus - une des leaders des Opposants - pour quelle raison la miss aurait accepté que son ex qui l'a abandonnée fasse partie des troupes?

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMer 31 Juil - 17:17

Lizzie, je me laisse le droit de répondre à ta dernière question Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  148896390 Voilà, j'en avais discuté brièvement avec Zhayn, sans trop entrer dans les détails, mais Leilani aurait acceptée pour des raisons purement personnelles Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  61885276 Je veux dire, étant une leader et son supérieur, quoi rêver mieux pour manigancer sa propre petite vengeance à son égard ? Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  4270896781 Et maintenant qu'elle a son ex-amant dans sa poche, elle jouit d'être en position de pouvoir Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMer 31 Juil - 17:45

@“Leilani Richardson” ça m'étonne pas d'elle, tiens xD

Reste le soucis du surnom. Si tu hésites, on peut faire un sondage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMer 31 Juil - 18:42

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  2474525350

Merci @Leilani Richardson pour la potite réponse XD ♥ j'aurais pas dit mieux XDDD

Je vais essayer d'aller étoffer l'histoire sur ça, j'avais pas noté parce que j'avais encore quelques doutes xDD mais oui, son statue dans les opposants est purement stratégique de sa part Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3722042244

Mais j'avoue que pour le surnom, je suis tellement nulle à trouver ce genre de truc......... XDDDDD du coup, on s'était dit en connerie avec Leilani et Ian que "Le Maître" ( qui est de base pour déconner xD ) ça pourrait être marrant Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  2267288950 mais à voir si ça porterait trop à confusion dans l'organisation en elle-même xDDD
Je vais essayer d'y réfléchir ( ou alors si des gens veulent balancer des idées je suis preneuse Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  3182493095 Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  623203104 )

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  EmptyMer 31 Juil - 19:02

@Zhayn J. Blackwell Si ça peut t'aider, les 3/4 des surnoms des Opposants ont une consonance religieuse (monothéiste ou polythéiste) ;)
Vénus -> déesse de la mythologie romaine
Artémis -> déesse de la mythologie grecque
Uriel -> un des archanges dans la tradition monothéiste
Lilith -> démon féminin de la tradition juive (1ère femme d'Adam)
Persephone -> reine des enfers, déesse mineure du printemps démon féminin de la tradition juive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty
MessageSujet: Re: Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »    Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: