AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell] Empty
MessageSujet: A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]   A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell] EmptyDim 23 Fév - 21:31



A Hard Pill to Swallow
Feat. ben ST200 & Zhayn J. Blackwell

J'étais dans un magasin de vêtements, confrontrée à Zhayn lorsqu'une migraine est apparue soudainement. Et tout aussi rapidement la douleur est montée, jusqu'à battre un nouveau record. C'était bien la première fois qu'une migraine apparaissait aussi soudainement et devenait aussi douloureuse. Mes jambes me donnaient l'impression de ne plus être capable de supporter mon propre poids, ma vision paraissait brouillée. Je me suis sentie partir avant même d'avoir le temps de réagir ou de comprendre ce qu'il m'arrivait. Lentement la pièce s'était inclinée, puis tout était devenu noir.

Je nageais dans un océan de confusion et totalement désorientée quand je me suis réveillée. Si bien que mon premier réflex, ne réalisant pas où je me trouvais, était de retirer ce que j'avais sur le visage. Un masque à oxygène. J'entendais les protestations des secouristes mais mon cerveau ne semblait pas vouloir comprendre et j'ai continué d'essayer de le retirer à trois reprises avant de finalement retrouver totalement mes esprits et de comprendre où je me trouvais. J'avais sûrement fait un malaise. Gaby avait peut-être raison, je tirais trop sur la corde et elle venait de casser. J'ai voulu m'asseoir, nouvelles protestations. Cette fois je me suis entêtée. J'ai remarqué la présence de Zhayn dans l'ambulance, pourquoi m'avait-il accompagnée ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Je n'ai pu que lui lancer un regard qui demandait "Qu'est-ce que tu fais encore là?" puisque l'on me posait des questions.

Arrivée à l'hôpital on me reposait les mêmes questions, avant de m'emmener passer des examens en abandonnant Zhayn dans la salle d'attente. On m'a fait une prise de sang et on m'a fait passer un scan et une IRM. Après une éternité dont je ne pourrais évaluer la durée puisqu'on m'avait retiré ma montre et qu'on m'avait pris mon téléphone, on m'installait dans une chambre, me rendant mes affaires, en m'expliquant que l'on viendrait me voir avec les résultats mais que par précaution j'allais devoir au moins rester en observation. Magnifique ! Pour s'assurer que je ne bougerais pas ils m'ont fait une perfusion. Comme si je n'étais pas capable de l'enlever si l'envie me prenait... L'infirmière avait à peine quitter la chambre que j'attrapais la perfusion pour pouvoir me lever. J'ai été interrompue en voyant la porte s'ouvrir et laisser entrer Zhayn.

"Tu es encore là ? Tu n'as rien de mieux à faire, aucune fille qui t'attends ? Ou une autre personne à aller embêter ?" Je marquais une pause. "Tu peux partir c'est bon, je vais bien, tu peux avoir la conscience tranquille."

La porte s'est de nouveau ouverte et je me suis vite assise, en pensant revoir l'infirmière, autant éviter de montrer que je voulais déjà m'en aller. Seulement ce n'était pas une infirmière qui entrait.

"Ben ! Tu es venu. Comment..." Je jetais un coup d'oeil vers le sac qui contenait mes affaires, ils avaient dû regarder mes contacts d'urgence. "Ils n'auraient pas dû te déranger pour si peu."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell
» Act like it's a game. - Feat. Diki.
» Family is family | Jay Winchester, Ian Ax400 & Ax400 (& Zhayn Blackwell)
» Coups de feu dans la nuit [PV Ben ST200] FLASH-BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: