AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell  Empty
MessageSujet: A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell    A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell  EmptyMar 28 Jan - 5:18

A walk to remember
feat. Zhayn J. Blackwell ••• Aksana avait les yeux fermées, elle ne dormait pas, tout le contraire, elle fouillait dans sa mémoire. Qu’est-ce qu’elle recherchait exactement ? Elle l’ignorait elle-même. Parfois des flashback lui revienne tout bonnement sans d’autre explications. Elle n’en parlait pas à Leilani, sa maîtresse, car sinon c’était sûr qu’elle allait lui effacer la mémoire. Voulait-elle la retrouvée ? Elle ignorait ce qu’elle désirait dans la vie en général. Elle ne demandait rien et obéissait uniquement aux ordres de sa maîtresse un point à la ligne.

L’albinos ouvrait les yeux et elle regardait aux alentours. Elle était dans le bureau de Leilani, elle n’était pas encore présente. Parfois sa maîtresse sortait pendant des jours avant de revenir vers l’androïde. Elle ne faisait pas grand chose pendant ce temps, mise à part observer à travers la vitre depuis le bureau. Elle observait le monde extérieur sans éprouver une quelconque émotion. Elle ignorait ce qu’aimer voulait signifier ainsi que détester. Bon, elle savait la définition, mais sans plus.

Elle abordait une posture bien droite et les mains derrière le dos. Elle fixait droit devant elle comme un bon petit robot qu’elle était. Elle était patiente et jamais elle se fatiguait. Elle entendait des voix dans les couloirs du QG, il y avait que très peu de monde en ce jour. Elle pouvait se promener, mais cette fois-ci elle préférait rester dans le bureau de Leilani. Sa porte était grande ouverte, signe qu’elle n’était pas présente. Habituellement lorsqu’elle est sur les lieux sa porte est fermée pour ne pas la déranger. Et lorsqu’elle reçoit de la visite, Aksana ouvrait la porte pour accueillir la personne, tout simplement.

Rien n’était compliqué à l’Opposition comparé à son ancienne profession. Elle n’a que de vagues souvenir de L’Eden Club. Son travail consistait à donner du plaisir à des hommes ainsi qu’à des femmes. Elle était l’une des plus choisis avec ces camarades. Camarades dont elle a oublié leurs noms. Ce qui était dommage, car ils étaient certainement la clé pour “libérer” l’androïde. Elle ne pouvait rien ressentir, c’était comme ça qu’elle a été reprogrammée.

Elle décidait de sortir de sa transe pour se diriger vers la fenêtre pour observer le monde extérieur. Il faisait beau. Les gens avaient l’air… heureux… Certains étaient avec leur animal de compagnie à quatre pattes, un chien plus précisément. Elle en avait jamais vu un en vrai, ni caresser un. Quelle sensation avait la fourrure de cet animal ? L’albinos posait une main sur la vitre pour mieux se rapprocher. Elle se souvenait de la consigne de sa maîtresse, elle retirait sa main avant de reculer doucement.

Elle revenait à sa place initiale, les bras longée le long de son corps fixant le murs devant elle. Qu’avait-il ce mur en particulier ? Il y avait un grand tableau qui était fixé au mur. Aksana l’observait en silence tandis que son LED virait de bleu à jaune. Elle clignait rapidement les paupières avant que sa LED revenait à la normal. Était-ce le tableau qui avait provoquée ça ? Elle ignorait, dans le fond, elle ne savait pas grand chose. Elle se fiait toujours à sa maîtresse.

Des pas s'approchent du bureau de sa patronne, était-ce Leilani qui arrivait ou était-ce une toute autre personne qui souhaiterait la rencontrée ? Dans ce cas-ci, elle prendrait le message et demanderait poliment à la personne qu’elle la contacterait lorsqu’elle arrivera. Elle faisait preuve d’une grande professionnalisme pour un androïde. Polie et courtoise, un parfait exemplaire au service à la clientèle. Elle pourrait avoir le travail de n’importe qui avec un tel comportement. Pour l’instant, elle n’était qu’une machine endormie et aucun signe de déviance en vue.

C’était un cas rare, puisque presque tous les androïdes avaient passés ce cap, n’étant plus capable de supporter les humains ainsi de leur manière à vouloir tout contrôler. Aksana était un petit oiseau enfermée dans une cage balançant doucement sur sa balançoire en attendant que quelqu’un lui ouvre la voie pour s’envoler très haut dans le ciel. Elle venait à tourner son corps vers la personne qui faisait irruption dans le bureau de Leilani. C’était un homme âgé dans la trentaine. La particularité du QG était que tous les membres avaient un nom de code pour cacher sa réel identité. Il fallait parler en l’honneur de Vénus et non de Leilani ou maîtresse.

Bonjour Asmodée, Vénus est actuellement indisponible pour le moment, puis-je prendre le message pour la lui transmettre lorsqu’elle arrivera ?

Et oui, Aksana connaissait tous les pseudonymes des membres, elle en connaissait bien plus qu’elle ne laisse paraître. Sa maîtresse lui avait implantée plusieurs informations sur les membres de l’opposition, un très gros dossier. C’était l’une des raison qu’elle était enfermée dans les bureaux, si les personnes commençaient à savoir ce qu’il tramait, ça allait mal se terminer et ce n'était pas le but de la manœuvre.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »
» A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]
» Family is family | Jay Winchester, Ian Ax400 & Ax400 (& Zhayn Blackwell)
» De retour en enfer /pv Zhayn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: