AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Empty
MessageSujet: Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria   Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria EmptyJeu 4 Juin - 16:29

Do you wanna play ?

Le Fem Fatale, Avril 2040

Flexion. Extension. Demi-tour sur la droite. Avance de trois pas sur le côté. Stop. Regard en arrière. Demi-tour sur la gauche. Avance de trois pas sur le côté. Stop... Drôle de mise en scène pour la blonde qui profitait du silence aberrant qui régnait ici, au Fem Fatale. D'habitude, ça se bousculait au portillon pour pouvoir accéder à la salle. Aujourd'hui, par un procédé miraculeux dont Erykah ne savait rien, c'est à peine si elle pouvait tous les compter sur les doigts des deux mains. Et ça n'allait pas la déranger oh ça non ! La new-yorkaise a toujours eu besoin de silence pour composer ses danses. Et pour une fois que le Seigneur lui donnait satisfaction. Ah ! Alors celui-là, il lui tardait de le rencontrer. Lui ou son homologue à queue rouge. Car une petite discussion sérieuse s'imposait.

Ridicule... Décidant de taire cette réflexion dénuée du moindre intérêt, elle reprit inlassablement ses pas, soucieuse des détails, consciencieuse et appliquée comme elle pouvait l'être à chaque fois qu'elle foutait le pied dans son antre. Elle revoyait l'une de ses chasses en présence de ce connard de Phoenix. Exécuté depuis plus d'un mois maintenant, elle n'aspirait qu'à lui rendre hommage au travers de la musique. Non pas pour se moquer de lui au demeurant, mais plus pour se souvenir ad vitam eternam que Genesis avait mis un terme à son insignifiante existence, reprenant de fait sa place auprès de sa Phénicie adorée. Il n'y avait rien eu de prémédité. Elle avait très certainement pris de court Uriel et ses drôles de dames par la même occasion. Parce qu'elle n'avait pas morflé... Aucune critique, aucune accusation. Le Haut Commandement du QG ignorait donc ce qu'elle avait accompli dans cette ruelle de Delray ? Impensable il y a encore quelques semaines, elle avait fini par s'en convaincre. Mais pour combien de temps ? Haussant machinalement les épaules, elle repris ses pas pendant une petite demi-heure avant de sortir de sa transe. Littéralement dominée par la soif, elle se dirigea vers un distributeur d'eau proche de l'ascenseur d'entrée. Mais alors qu'elle comptait repartir et se détendre sur une barre à pole dance, son regard fut littéralement subjugué par une nouvelle arrivante. Blonde et très élancée, elle venait d'apparaître sous son nez. Ça se sentait qu'elle venait ici pour la première fois. Ses yeux la trahissaient. Plutôt jolie, même si elle semblait un peu timide aux premiers abords, ça n'empêcha pas la blondasse de venir la saluer. Ai-je dit qu'elle était intriguée ?

Salut ma belle. Est-ce que j'peux t'aider ?

Sans la moindre gêne, son regard clair détailla la demoiselle cellule par cellule. Sa folie mêlée à son imagination fertile parvinrent à la convaincre aisément qu'elle venait ici pour danser. Son intuition ? Ou pure spéculation ? Tout dépendait de ce que l'inconnue allait lui répondre là. Pauvre de toi Genesis... Si seulement tu savais qu'il s'agissait de la jeune Bianca ? Qu'elle travaillait au Black Lotus avec Elektra, ton ennemie de toujours ? Que tu étais sur le point de lui donner des conseils pour se faire plus de fric ? Là elle ne dirait pas non à ce plan fabuleux. Mais elle n'en saurait jamais rien. Dommage...


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Mar 23 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria   Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria EmptyJeu 11 Juin - 12:53

Do you wanna play? Erykah & Aria
Make me dance, twirl, make me lose my mind, as my eyes are lost in the music. ( DROELOE - A Promise is made ) •••

Les dollars tournaient comme une machine à sous au fond de mes pupille depuis un petit mois. Le calvaire était-il sur le point de s’arrêter ? Après plus de cinq mois de rue, cinq mois de cauchemar, je n’allais plus dormir dehors. Je n’avais plus de famille, ni tous mes papiers et en faire restait compliqué. Je restais un hors-la-loi même en dormant chaque nuit à l’hôtel, car je restais fugitive. J’avais d’ailleurs pour la première fois, croisé une cousine aux abords d’un bar. A en juger par son taux d’alcool dans le sang, elle n’avait même pas du faire attention à moi, mais le rythme de mon cœur avait accéléré au fond de ma poitrine à m’en arracher les cotes, et c’est essoufflée, après avoir grimpé un mur gigantesque, que je m’étais assise dans une ruelle, la tête entre les mains.

Si ce n’était plus l’argent qui manquait, c’était la course poursuite, qui allait me tuer. Ethan bordel, ou étais-tu ? Je commençais à envisager de partir sans lui au Canada. Au nord, pour qu’on m’oublie.  Je n’avais plus que mon travail, et je n’avais pas vu Jessica depuis un bon moment. Pas d’amis, je poursuivais un fantôme, peut être mort depuis des mois, et je fuyais une famille qui ne me cherchais peut-être même plus. Il me fallait plus d’argent. Assez pour lui et moi, si je le trouvais au dernier moment. Je ne perdais pas espoir.

Pour multiplier mes chances d’avoir des promotions et des avances de salaire, je devais être meilleure chaque nuit. Jusque-là, je me débrouillais. J’avais la chance d’être tombée dans un club ayant une femme à sa tête, qui ne se fichait pas des filles bossant pour elles. Un respect certain circulait, et même si toutes les nuits n’étaient pas parfaites et souvent pénible face à certains clients, je m’étais fait ma place. Je commençais à m’en sortir après un mois, avec de petits talons, mais il me fallait apprendre encore. Les filles, après s’être gentiment moquées de ma démarche assez masculine – qui cela étonnait-il venant d’une femme vivant à la rue ? il fallait se déshumaniser, et se fondre dans le genre masculin pour ne pas être attaquée -, m’avaient conseillée de prendre des cours de danse. De pole dance, même, puisque nous en avions plusieurs au Black Lotus. Je n’avais jamais dansé. Les bals dansants de ma famille étaient rares et surtout vieillots, alors on me trainait qu’aux cérémonies et grands repas.

Voilà ce qui me conduisait aujourd’hui au… Fem Fatale ?
Drôle de nom, je ne me voyais pas comme un sex-symbole, même quand les clients laissaient traîner leurs yeux comme des radars sur nous toutes en plein service. Je poussais la porte, un peu timide, évitant de rentrer mes épaules et mon cou dans mon corps comme une tortue. Il y avait quelques personnes, de tout genre et toute ethnie. Officiellement, je venais me renseigner sur les prix. C’est à mon aubaine qu’une femme très assurée au pas énergique s’approcha, et me proposa de me renseigner. Étais-je si prévisible ?

« Ah, oui, vous tombez bien. C’est la première fois que je viens et j’avais quelques questions concernant… »

Une femme dans le studio d’a côté, porte grande ouverte, se trémoussait d’une façon que je n’avais jamais vu. Langoureuse, et assurée, sa grâce n’avait d’égal que la beauté de son corps. Même moi, très convaincue d’être amoureuse d’une personne de genre masculin, je me serais laissée séduire.

« …Hum, les prix. Et les cours. Vous enseignez la danse, ou le pole dance, à tout hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria   Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria EmptySam 13 Juin - 17:50

Do you wanna play ?

Le Fem Fatale, Avril 2040

Quoi ? Entendre cette fille la vouvoyer lui procura un frisson le long de sa colonne vertébrale. Erykah n'était pas vieille ! À l'aube de ses trente ans certes, mais tout de même ! Préférant oublier ce léger détail fâcheux, elle ne manqua pas de sourire à la jolie blonde alors que celle-ci cherchait des cours de danse et de pole dance. Joie infinie... elle avait tapé juste ! Une petite chose la fit tiquer. La tarée ? Enseigner à celle-ci ? Ce n'était encore jamais arrivé ça, que quelqu'un ne la prenne pour une professeure. Oh voyons ! Il y a bien un début à tout non ? Et à en juger par l'intérêt envers sa collègue de salle qui trémoussait son corps sur l'une des pôles mises en place... Ouais. Elle allait s'en charger.

Viens avec moi. J'vais t'arranger ça.

L'entrée du Fem Fatale était vraiment mal foutue ! Mais quelle idée d'avoir mis le comptoir d'accueil loin de l'ascenseur de service ? Elle haussa les épaules la new-yorkaise. De toutes manières, elle pouvait gueuler autant qu'elle le désirait, rien ne serait mis en place pour orienter un minimum les petits nouveaux. De deux choses l'une. Soit ils se démerdaient, soit l'un des résidents devait faire le boulot pour les amener à bon port. Chose que la blondasse venait de faire sans le moindre effort.

Yo ! La jeune a besoin d'un forfait. C'est moi qui vais gérer ses cours.

Lol. Le simple fait de prononcer cette phrase lui donna un fou-rire qu'elle dut taire rapidement. Erykah Mersch, grande professionnelle de danse contemporaine. Sur le point de donner une leçon de pole dance à une jeune recrue aussi blonde qu'elle a pu l'être dans sa jeunesse mouvementée. Ah ! Si on lui avait raconté ça au réveil, elle aurait bien ri la dingo. Consciente de ses nouvelles responsabilités vis-à-vis de la demoiselle, elle la laissa régler la question administrative à l'accueil et se décala sur le côté, pensant à des centaines de prouesses techniques plus ou moins faciles à lui montrer. Loin d'elle l'idée de zapper les bases du pole dance. Un minimum de tenue exigé ! Et à moins d'être un génie en la matière, elle allait devoir revenir sur plusieurs séances avant de montrer un léger savoir-faire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria   Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play some more ? • feat. Evan SF600
» Games People Play [Feat. Leilani Richardson]
» Why are you standing on the rain? - Aria St. Lusher
» [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)
» Just pretend you do not know me. - Mahima & Aria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: