AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna play some more ? • feat. Evan SF600

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptyJeu 2 Avr - 16:58

Wanna play some more? Evan SF600 & Aria
I could bet we already met, nice to meet you again. ( (CY8ER) マイライフ ) •••


« Alors… ça, ça vient du black chez la mamie junkie… ça c’est samedi dernier… Merde j’ai déjà plus beaucoup, je vais devoir faire des heures sup.’ »

Accroupie en centre-ville, je comptais pour la 10ème fois mes fonds. J’avais un motel pour deux nuits. Il fallait dire que mon récent emploi garantissait que je ne finisse pas tous les soirs sous les réverbères. Plus le temps passait, plus toute cette situation m’échappait. Je n’avais bizarrement plus rien de mon ancienne vie. Pas de portable, pas de gadget, pas d’argent, pas de contacts. Tant mieux à vrai dire. J’avais beaucoup travaillé, même illégalement… bon, d’accord, souvent illégalement. Il fallait s’y faire, quand on fuit ainsi, il n’y a aucune chance de rentrer en posant son linge sale au pas de la porte.

Le relevais la tête, toujours accroupie, les coudes sur les genoux. La nuit était tombée et en ce mois de Mars, un petit crachin de pluie nous tombait dessus depuis le haut des gratte ciels. La nuit était calme cela dit. Pas trop de mon dehors, et l’ombre des bâtiments me cachait toujours un peu. Ce soir, pas de travail alors pour une fois, et ce depuis des mois, j’allais me relaxer. J’avais trouvé le type d’endroit parfait à fréquenter un soir sans jamais craindre que ma famille ne le fréquente. Les salles d’arcades.

Je me redressais et tirais sur mon manteau, ainsi que sur ma chemise sobre en dessous. Indélicatement, je remontais mon slim qui avait glissé sur mes hanches en m’accroupissant, puis je pris la route vers le seul bâtiment de la rue dont les énormes baies vitrées arboraient des couleurs néons particulièrement voyantes. Je poussais la porte battante. La musique à l’intérieur était assez forte, mais ne tuait pas autant les oreilles qu’a l’entrée de certains clubs de bas étage, rien à voir avec là ou je bossais. Quoique la musique au Black Lotus, pouvait parfois être forte. Cependant il y avait un bruit encore pus fort que la musique. Un rire à gorge déployé.

« Hah ! J’t’ai défoncé, t’es vraiment un noob ! Aller reviens me voir quand t’auras farm ce jeu à fond. »

Décidément, ce soir c’était animé. Cela faisait des lustres que je n’étais pas venue m’amuser, moi aussi. A l’époque ou mes parents m’achetaient absolument tout ce que j’avais envie, pour combler l’absence de mon père, et tant que je fréquentais les cours et l’église, j’avais eu droit à une ribambelle de consoles et de jeux. Un PC hors de prix aussi. Le bon temps, quand je le passais en ligne. Déjà un ou deux ans avant la fugue, j’avais envie de m’échapper. Cela me fit sourire, en y pensant. J’avais aussi la soif d’être première, en tout. Evidemment c’était un peu d’héritage de ma famille qui disait qu’être deuxième c’est être le plus grand perdant, parce que t’étais très proche du but. Autant dire qu’il y avait des jeux que j’avais saignés. Mon sourire s’agrandit. C’était seulement la seule chose qui me faisait sourire en pensant au passé, avec Ethan.

Curieuse, je m’approchais de la borde d’où la voix s’élevait. Je n’avais pas été la seule attirée par les cris, parce que bien une dizaine de personne s’étaient attroupés… Autour de cette petite tête aux cheveux néon vert ébouriffés. On entendait des « aller !! », des « défonce le ! ». Je me hissais sur la pointe des pieds Le mec en face, contre lui, tirait une tête de 6 pieds de long et enchaînait les jetons, semblait-il. Mais alors qu’il fouillait ses poches, il s’écria « Merde ! » remarquant qu’il n’avait plus de jetons en réserve. Il se leva, furieux. Sous les huées, il lança un autre juron et s’éloigna. Je m’approchais encore, et pris place assise, jambe croisée, sur une borde voisine, inutilisée, juste pour le regarder se vanter. Sa façon de parler n’était pas anodine. Un des gars de la foule le félicitait abondamment, vraisemblablement comme le ferait un fan. La petite foule se dissipait tout de même.

Ce mec était connu ? Peut être dans son domaine, vu la petite led sur le côté. C’est en entendant le « fan » s’extasier en l’appelant par son nom et référant au Ready Player, que j’eus un vrai soupçon.  Avec tout ce qui se passait en ce moment j’avais du mal à joindre tous les éléments.
J’avais décidé de jouer ce soir et avec ce pré-sentiment étrange, je m’avançais vers la touffe de gazon bruyante de la salle. Sobre, avenante, sans sourire mais sympathiquement, je l’abordais, en plaquant ma main sur le bord de la borne.

« Eh. Yo. T’es doué. Une partie ? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptyJeu 2 Avr - 17:55

Two Player Game
it's an effed-up world but...
Dans sa vie d'égocentrique, Evan n'avait que deux lieux préférés : son chez-lui et son lieu de travail juste en-dessous.

La découverte du monde extérieur ne l'excitait pas plus que ça, sans doute à contrario de la plupart des androïdes depuis qu'ils ont chacun été libéré de leur fonction première. Mais la sienne ? Jamais il n'a cessé de l'aimer. De ce fait, non pas qu'il était de toutes évidences coincé ici ou à côté, mais il n'envisageait que rarement de se promener en ville. Sauf ce soir-là.

Peut-être que l'ennui, à un moment ou un autre, allait de toutes évidences frapper. Mais ça l'avait frappé comme ça : il avait prit sa veste, la porte, et s'était dirigé les mains dans les poches vers une enseigne dont il voyait régulièrement la pub sur Internet, ces derniers temps... Sans doute que ça l'agaçait un peu, en fait.
Une salle d'arcades, pas aussi semblable à la sienne, mais plus grande, moins neuve, et surtout plus populaire. Fier de ce qu'il était, Evan ne se sentait pas de continuer son boulot sans jamais comparer ses compétences à celles de la clientèle du concurrent.

Après tout, s'il pouvait aller là-bas, péter deux ou trois bouches virtuelles pour les inciter à venir se venger au Ready Player, puis se barrer ensuite, pourquoi pas. Ça ferait sa soirée.

Il avait attiré l'oeil de quelques connaisseurs en traversant la salle, mais en avait attiré encore plus une fois posé à une borne.

- Hah ! J’t’ai défoncé, t’es vraiment un noob ! Allez, reviens me voir quand t’auras farm ce jeu à fond.

Petit à petit, la foule se formait, certains le reconnaissaient et l'acclamaient. D'autres étaient du côté de ceux qui jouaient contre lui. Evan, quelques fois, se permettait quelques petits commentaires sur tout ce qu'il comparait à sa propre salle d'arcades.

- C'est vraiment nul, ici. Les bornes sont moins vieilles, mais les jeux sont trop faciles ! On vous prend pour des bébés ou quoi ?

Parce que la génération avenante se mettait à la manette de plus en plus tôt ? Qu'en était-il de l'époque de la Megadrive et de ses niveaux « facile » infaisables ? Au moins, le charme du Ready Player pouvait compter sur ses vieilleries et sa nostalgie du rétrogaming (ou du gaming actuel, mais il ne fallait pas trop copier ce qu'on voyait déjà ailleurs en ville).
Comme au taff, il se sentait de plus en plus comme chez lui. C'était encore plus grisant, comme sensation, de se faire acclamé par une clientèle qui n'était même pas la sienne à la base. Il devrait songer aux compétitions de niveau internationale, tiens, ça lui plairait sûrement.

C'est là qu'une main apparut sur le bord de la borne.

« Eh. Yo. T’es doué. Une partie ? »

Aucune idée de qui c'était, mais si on cherchait la bagarre, il la donnait volontiers. Sûr de lui et toujours en quête de victoire, Evan sourit à la blonde et se redressa un peu sur son siège. Il lui indiqua alors la place de libre.

- J'suis là pour ça. Amène-toi.

Il attendit (cinq secondes) que la nouvelle challengeuse s'installe, sous certains rires indiscrets de gamers qui voyaient déjà une jeune fille se faire latté en moins de deux, avant de reprendre :

- Tu connais, je suppose ?

Le jeu pouvait se faire à plus de deux, mais s'il n'y avait qu'eux, les IA des bornes se chargeaient de combler les équipes. Un FPS en somme toute classique, dont le but était à la fois de gagner un maximum de point en touchant diverses cibles, et d'éliminer les adversaires. Le jeu prenait fin lorsque tout le monde était descendu ; à voir donc si cette nana allait avant tout se concentrer à tirer sur les IA adverses, ou à collecter des points d'abord.
Evan avait plusieurs façons d'opérer sur ce jeu, mais une petite analyse de celle utilisée par son ennemie s'imposera. C'était pas de la triche, hein ! On ne pouvait pas le juger de faire ce qu'il savait faire !

- Les dames d'abord, se moqua-t-il gentiment en laissant la demoiselle choisir le skin de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptyJeu 2 Avr - 18:34

Wanna play some more? Evan SF600 & Aria
I could bet we already met, nice to meet you again. ( (CY8ER) マイライフ ) •••


Invitée à rejoindre la partie, j’enjambais d’un coup le tabouret devant la borne, encore chaud de l’utilisation précédente, du looser qui depuis, avait disparu. Ragequit, comme on dit dans le milieu.  Je ramenais mes cheveux par derrière mes épaules. Un coup d’œil sur l’androïde qui me faisait face me rappela que pour être si doué, son programme, avait surement été fait pour ça. Quelle indécence que de le défier, alors que j’étais clairement rouillée. Lui c’était écrit dans son âme et malgré la déviance, y’avait surement des calculs assez complexes sur comment éclater tout le monde inscrit au fond de son crâne. Je haussais légèrement les épaules :

« Bien sûr que je connais, je n’oserais pas te défier sur un terrain inconnu, ça serait du suicide. Je compte bien t’éclater, à contrario du mec d’avant. »

J’appuyais mon propos par un petit mouvement de tête dans la direction que le perdant avait pris pour partir, une fois fauché. Je n’ignorais pas les rires de la petite foule anciennement attroupée qui, tout autour, ricanait. Des femmes, y’en avait pas beaucoup dans la salle. Ni dans le milieu en général. Mais qui sait, moi qui n’avais jamais eu de talent, j’avais pourtant toujours été à coté de la plaque. Jamais croyante, jamais studieuse, jamais docile, et par-dessus tout jamais à ma place. Il fallait dire que si les jeux vidéo étaient faits pour les hommes, je m’étais encore trompée de chemin. Quel dommage. Hah.

« Les dames d’abord. »

J’haussais le sourcil gauche, répondant du tac-au-tac.

« Quelle galanterie ! »

J’avais beau perdre mes moyens dès qu’un contexte un peu trop officiel s’instaurait, ou quand je manquais de mourir… - petit flashback de la bombe et d’Escobar effondré au sol, ahem - mais autrement, les gens eux même ne me faisaient pas peur. Les situations oui. En l’occurrence, même en perdant contre lui, je n’allais pas mourir. Au pire des cas, j’irais coller une baigne à l’androïde, de rage, et me ferais sortir mais hah, de toute façon, je savais me fondre dans le décor.

Je me craquais les doigts, en les croisant devant moi, alors que la partie chargeait les skins. Chaque skin faisait partie d’une « catégorie ». Parmis ceux proposés, je réfléchis rapidement et résolus à me dire que je ne l’aurais pas à l’usure. S’il n’est pas fondamentalement humain, il n’aura aucun problème d’épuisement sur l’anticipation. Je choisis alors une équipe avec beaucoup d’agilité, avec moins d’attaque, et plus de défense. Mon but serait de l’avoir avec l’épuisement des ressources. Le spawn de ressources de soin ou de bonus de point étant limitée par le compte à rebours automatique, et ma spécialité (comme dans beaucoup de FPS) étant la vision de map, je n’aurais aucun mal à camper les bons points de spawn de ressources aux bons moments. J’estimais qu’un champion chercherait à m’exploser et ce le plus vite possible, et qu’il miserait alors à fond sur l’attaque, quitte à être une chips niveau défense. Je validais mon choix et le laissais choisir à son tour.

La petite foule se reformait autour de lui, avec de nouvelles boissons en mains. Certains qui n’avaient pas encore vu ma chevelure blonde commentaient encore la faiblesse des filles, sans oublier de me regarder de travers. Je leur renvoyais un regard noir, plein de menace. Après quoi, je questionnais mon adversaire :

« T’as pas mal de public. T’es un habitué de la salle ? »

Le small talk, c’était aussi ma spécialité, j’adorais ça, avec un peu de chance, parler de lui le ferait se déconcentrer. C’était ce que je voulais, dans un sens, mais j’avais toujours cette impression bizarre que ce gamin au sourire narquois et aux sourcils marqués de crayon ne m’était pas inconnu. J’avais déjà joué à ce jeu. J’avais pas mal gagné de games, il y a un ou deux ans et je me devais de l’éclater aussi, si je voulais poser plus de questions. Je n’avais certainement pas envie de repartir bredouille comme l’autre gars d’avant. Le mini public ne cacherait pas ses moqueries.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptyJeu 2 Avr - 19:13

Two Player Game
it's an effed-up world but...
Oh, comme c'est mignon, elle pensait pouvoir le battre. L'androïde souffla du nez, presque attendri par cette naïveté. Enfin, si d'ordinaire, n'importe quel autre adversaire serait bel et bien « attendri », Evan, lui, avait plutôt tendance à se moquer véritablement. Sans être méchant, ça va de soi. Il ne s'agirait pas, au quotidien, d'être grossier au point de faire fuir la clientèle.

En observant le choix de son adversaire, Evan ne commenta rien. Il se contentait de regarder l'écran, patiemment, en jugeant peu à peu ce qu'elle faisait. Sûrement loin d'être bête, la demoiselle opta pour quelque chose qui assura sa défense et de quoi fuir en dernier recours (sage décision qu'Evan considérait toutefois comme une méthode pour retarder l'échéance de la défaite).

Ou bien, peut-être comptait-elle profiter de ces statistiques pour prendre le temps de parcourir la map et d'ainsi repérer les points de spawn des items ? Bonne tactique, mais peut s'avérer désavantageuse si l'ennemi en face n'avait qu'une idée en tête : massacrer son armée. Sans doute allait-il opter pour ça, en n'étant pas qu'un gros lourdeau qui fonce juste à la poursuite du joueur pour lui tirer dessus par rafales.
Lorsque vint son tour de choisir, Evan bougea rapidement son curseur. Son analyse du choix de la challengeuse l'amena surtout à l'agilité de son skin choisi. Il fallait en sélectionner un qui pourrait contrebalancer celui-ci. Confiant envers ses tactiques, il choisit alors quelque chose de plus puissant en terme d'attaque, avec un bonus de précision. De ce fait, si l'armée de cette fille se fait la malle, il a toujours une petite chance de prendre l'avantage, au moins de pouvoir tirer à distance sans perdre trop de munitions.

« T’as pas mal de public. T’es un habitué de la salle ? »

C'était le genre de remarques et de questions qui pouvait faire gonfler son égo. Comme un maître surplombant toute une contrée, Evan redressa les épaules et répondit non sans fierté :

- Pas du tout. J'ai un meilleur royaume ailleurs.

Rameuter de la clientèle tout en s'imposant comme grand gamer chez la concurrence, si ça c'était pas à la fois le meilleur engrais pour ego et la meilleure pub, alors il ignorait ce que c'était. Il adressa alors un regard vaniteux à la jeune fille.

- J'suis du Ready Player, à la base, il saupoudra alors ses mots d'un clin d'oeil. C'est mieux là-bas qu'ici.

Il se remit ensuite plus droit à sa place, regardant les écrans. Maintenant que les skins étaient choisis, une multitude de cartes roula sous leurs yeux, une roue intégrée dans la borne choisissant la map du jeu au hasard.
Est ce que ça sera la forêt ? Avec des arbres si hauts que l'on pouvait y poser des pièges que beaucoup de novices ne pouvaient prévoir en passant sous les branches ? Ou alors celle de la mer ! Ses vagues aléatoires faisaient de cette map une sorte de champ de mines qui rendait parfois certains points de spawn et respawn mortels...

Ah non, c'était le volcan. Les graphiques de la borne avaient au moins de quoi en mettre plein la vue : la lave était brillante, faisant de la moitié du sol un terrain dangereux sur lequel il valait mieux ne pas traîner. Sans oublier les quelques geysers qui crachaient des rochers énormes à certains moments. Un petit sourire fendit la malice de l'androïde :

- Ah, cool...

Ce qu'il préférait le plus sur cette map, n'empêche, ça restait les tremblements de terre quasi imprévisibles car totalement randoms. Le jeu demanda alors aux deux participants s'ils étaient prêts.

- Parée à prendre ta claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptyJeu 2 Avr - 23:50

Wanna play some more? Evan SF600 & Aria
I could bet we already met, nice to meet you again. ( (CY8ER) マイライフ ) •••

Le Ready Player. Derrière ma borne, j'équarquillai les yeux. Je connaissait cet endroit. Et ce pour l'unique raison qu'a l'éveil des androïdes, j'avais rencontré un gars, online, qui disait y bosser. Merde, c'était quoi son pseudo.... Je n'y avais jamais mit les pieds, comme beaucoup d'endroits dont on parlais quand je vivais chez les Saints Lusher.  Juste avant que la partie ne commence, je me fis la réflection que je devais y passer. Si c'était mieux ou moins bien qu'ici par contre, j'en avais strictement pas la moindre idée. Je n'avais visité que ce lieu là, ou je jouais, ce soir même.

«T'inquiète, je connais l'endroit. Et pars pas gagnant, ca tue tout sinon. »

Aurais-je du dire "un peu", pour préciser?
Les pseudos s'affichèrent. Je m'exclamais :

« Eh mais, le mec que je connais de là bas s'appelle Evan aussi ! »

Concentrée je ne fis pas de liens avec le passé. Je pensais encore à une énorme coïncidence.  Et j'avais mieux à défendre, là.

La partie commença. Mon pseudo était le même qu'à l'époque, après tout, qu'allais-je marquer d'autre? Mon prénom ? Pas dans mes habitudes. La particularité de mon pseudo habituel c'était qu'il n'était pas composé d'un mot. C'est juste ---. Trois tirets insignifiants, anonymes, qui ne se font jamais remarquer. Ni imiter. J'etais unique et j'adorais ça.

On avait droit au niveau du volcan. Bon sang, cela faisait des mois que je n'avais pas touché au jeu. Mais c'était grisant! J'avais l'impression, après des mois de rue et de galère, de retrouver mon cocon. Retrouver mon chez moi, ce qui me soutenait, alors que ces derniers temps, je n'avais plus rien pour me faire tenir.

Sur la mini-map, nos équipes respectives apparaissaient sous forme de petit point.
Les cibles pour gagner des points etaient soit des PNJ à abattre, soit des cibles cachées. Celles-ci souvent en hauteur, et nécessitant de baisser sa garde pour les atteindre, valaient double de points.

Quand nos équipes se lancèrent, les membre de mon IA se dirigea droit sur le point central du combat. Mon rôle dans tout ça : flanker. Évidemment cela voulait dire laisser les IA se massacrer au petit bonheur la chance. Sauf que n'importe quel joueur expérimenté savait qu'aller au front était peu utile. Alors, me glissant entre les murs pixelisés, je profitais de l'agilité de ma classe pour eviter aisément les pièges, et prendre un peu de hauteur.

Le silence c'etait fait entre nous deux. Comme dans beaucoup de parties, le dialogue se faisait par les armes, et a travers les yeux. Bien vite je me retrouvais derrière l'ennemi. J'espérais pouvoir détruire au moins un ou deux personnage IA de son équipe en plus des quelques PNJ que j'avais trouvés en chemin. Je campait déjà le soin principal de leur équipe, et j'avais en vue un arrivage de PNJ. Bon endroit pour camper. Si j'attendais un peu, monsieur Cheveux Verts allait surement se montrer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptySam 4 Avr - 14:02

Two Player Game
it's an effed-up world but...
C'est vrai que tout de suite savoir d'avance qui des deux va gagner, ça fait perdre un peu de son suspens au jeu... Mais le suspens pour les androïdes, n'était-ce pas une sorte d'ironie ? Pour Evan, ça ne faisait rien : il aimait tout particulièrement savoir qu'il était fort, et il était peu pensable pour lui de perdre face à quelqu'un qui n'a même jamais joué contre lui. Après, que cette fille soit une gameuse ou non change peu de choses : d'autres participants affrontés plus tôt sont eux aussi des maniaques de la manette, et pourtant, ils sont tous partis en râlant...

« Eh mais, le mec que je connais de là bas s'appelle Evan aussi ! »

Il tourna la tête vers elle, haussant légèrement les sourcils. Bien sûr, il n'y avait qu'un seul Evan qui se trouvait régulièrement au Ready Player, et c'était lui. Il en connaîtrait un autre, il serait au courant. Mais il connaîtrait cette fille, il serait au courant aussi. Le temps que le jeu charge, l'androïde analysa les traits de l'humaine qui se tenait là.

Il ne reconnaissait rien chez elle. Ni son visage, ni sa chevelure, ni ses yeux, pas même sa voix... Rien de cette personne n'était enregistré dans ses données. Alors quoi, d'où se connaissaient-ils ? À moins qu'elle ait employé les mauvais mots, peut-être qu'elle connaît certes un Evan du Ready Player, mais de loin. Ça ne l'étonnerait pas, après tout ; il fait à moitié partie de la pub de son lieu de travail.

En lisant le « pseudo » qu'elle avait entré, Evan songea qu'au pire, il pouvait toujours fouiller dans ses souvenirs où se trouvait la concordance. Mais il y avait tellement de joueurs qui foutaient des tirets partout dans leurs pseudos, et il en avait affronté des centaines... qu'il valait mieux se concentrer sur le jeu. La map du volcan se révéla alors un peu plus aux deux compétiteurs. Evan regarda de nouveau l'écran.

Connaissant l'habitude des PNJs à se disperser un peu de la même façon qu'à chaque fois, Evan ignora leurs mouvements et se cacha dans une partie de la « flore » (c'est-à-dire, ici, de la caillasse). Beaucoup de joueurs avaient tendance à foncer pour aller trouver des items cachés ici et là, mais certains oubliaient que des spawns pouvaient se trouver déjà derrière eux.
Evan repéra facilement les pièges (bon, d'accord, c'était un repérage si facile que ça rendait le jeu ennuyeux par cet aspect-là), et en récupéra quelques-uns, via les items, pour les mettre près des murs proches de son camp.

Où était cachée son adversaire humaine ?

Il voyait bien au loin quelques fois des PNJs ennemis, tirait sur des cibles posées ici et là dès qu'il en croisait, mais il aimerait savoir où elle se situait elle. Le mieux, pour le moment, était de bloquer tout ce qui ressemblait à des bonnes cachettes. L'androïde se hâta de transformer autant de parois qu'il le pouvait en « contact blessant » afin de démasquer la player 2.

Pendant leur jeu, le compteur qui indiquait le nombre de soldats restants diminuait doucement ; les IA pour l'instant seulement confrontées à d'autres IA.
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 EmptySam 11 Avr - 0:01

Wanna play some more? Evan SF600 & Aria
I could bet we already met, nice to meet you again. ( (CY8ER) マイライフ ) •••


La classe de mon adversaire androïde était réputée pour son attaque. J'avais donc affaire à le trouver lui avant qu'il ne me trouve. J'étais cachée, et habilement en plus, parce que j'étais en hauteur et même si je n'avais pas trouvé de pièges, j'avais de quoi dégommer quelques cibles un peu cachées. Les joueurs en hauteur étaient fréquents mais soit ils sautaient partout et se faisaient voir, puis redescendaient détruire la caillasse restante en bas, soit ils campaient sans bouger comme des snipers.

En me positionnant derrière le dénommé Evan, du moins derrière son équipe, j'espérais voir son personnage apparaitre devant moi. Cela n'arriva pas. Évidemment.

Je me mis à chercher comme une furie, mais je me rendis vite compte je faisais plus de bruit qu’autre chose. Je respirais un bon coup, derrière la machine. Pourquoi mon cœur battait si fort ? On aurait dit cette fois ou avec Jessica j’avais littéralement presque tué un homme de la mafia. Idiot de se dire qu’un jeu vidéo me faisait ça, surtout après ma vie actuelle.

Plus je regardais le pseudo de mon adversaire principal, plus j’avais des doutes. Je me revoyais chez moi, pour une raison que je ne comprenais pas. C’était plus confortable, plus chaud, que le jour où je suis partie. Le soleil était caché par mes rideaux blancs, et au bureau, je jouais. Un jeu du même style, sur un PC plus cher qu’un mois de nuits au motel. Contre moi, cet Evan. Du jours au lendemain, nous n’avions plus parlé, puisque j’étais partie. On s’entendait bien et il faisait partie des premiers déviants auxquels j’avais adressé la parole. C’était bête, on riait bien. J’aurais aimé de ses nouvelles. Aujourd’hui, à la salle d’arcade, là où les « bip-bip » des machines et la musique assourdissaient tout le monde, je retrouvais une sensation si semblable… c’était étrange.

« Merde. »

Une balle d’un PNJ m’ayant repérée par ma proximité m’avait percutée, retirant bien un quart de mes HP. Je pensais trop, ne parlais pas assez. Telle un chat, je m’armais de mon grapin pour sauter par-dessus une gigantesque caillasse, et mid-air, je riais trois balles. L’une d’elle atterrit en peine tête du PNJ. Vite, il me fallait du soin.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play some more ? • feat. Evan SF600   Wanna play some more ? • feat. Evan SF600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play some more ? • feat. Evan SF600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria
» Games People Play [Feat. Leilani Richardson]
» [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)
» I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]
» we've come a long way (feat. carla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: