AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyLun 13 Avr - 0:19

Love at the first sightDiki Cho-Yang
Flashback, 12 décembre 2039, Hart Plaza.


La neige et encore de la neige, ne va-t-il pas cessé de neiger un jour ou l’autre ? L’hiver n’était pas vraiment ma saison préférée. Je préférais largement l’été. Je regardais l’extérieur depuis la fenêtre de ma chambre. J’étais en pleine préparation pour me rendre à mon boulot. J’occupais le poste de gérante dans une boutique de vêtement de luxe. Ce n’était pas une boutique pour les pauvres. Ahaha, non, cette fois-ci je ne blaguais pas. J’enfilais ma perruque dans le ton de rose. Elle n’était pas flashy, non, elle faisait plutôt naturel, elle s’accordait bien à mon teint. À chaque matin, je me faisais belle. J’enfilais mon pantalon en cuir noir, un haut noir avec une genre de cravate avec des motifs de fleurs ainsi que mon manteau en fourrure rose foncé. Au niveau de mes pieds, j’avais opté pour des bottes à talons haut, la même couleur que mon manteau. J’ajoutais à ça, une bague à mon index de ma main gauche et un collier. Voilà, j’étais prête.

Je quittais ma maison embarquant dans ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail. J’arrivais toujours une heure à l’avance pour préparer la boutique. On ne pouvait pas dire que je ne faisais pas mon travail. Je garais ma voiture et je me dirigeais vers ma boutique. Je déverrouillais la porte et une fois à l’intérieur je retirais l’alarme. Je venais à verrouillée la porte, puis je m’occupais de la boutique qui était mienne. À défaut d’être designer de mode, il fallait bien que je fasse quelque chose dans ce domaine, non ? Une de mes employées, arrivait à l’heure étonnamment. J’avais engagé trois filles et un garçon, qui aimait la mode. J’ai un doute sur lui, mais exceptionnellement je l’aimais bien. Il avait fait ces preuves. J’ai confiance en mes employés.

Nous serons rien que deux aujourd’hui, car nous fermons aux alentours de 17 heures, sans exception. On avait le droit à notre vie privée tout de même ! Une fois l’ouverture terminée, j’ouvrais la ladite boutique et je laissais mon employée à la caisse, moi ? Je plaçais les vêtements et conseillait les clientes, car oui, c’était un magasin spécialement pour femme. Mon employée s’approchait de moi tandis que je tournais mon regard elle, haussant un sourcils.

Tu es très belle aujourd’hui Liv’

Quoi les autres jours je n’étais pas belle ?

Ce.. n’est pas ce que j’ai dit..” bégayait-elle.

Un rire s’échappait entre mes lèvres tandis que je lui donnais un coup de hanche.

Je rigole tu le sais bien. Merci du compliment

Ouais, j’adorais rigolé, un vrai enfant, mais je me retenais toujours face aux clientes. Quand même.

Aller retourne au travail. Je vais faire de même.

Je me dirigeais vers une des mannequins pour arranger les vêtements qu’elle portait. Il fallait que tout soit parfait, pour la clientèle. Le magasin en lui-même était assez luxueux et épuré, rien avoir avec les boutiques dans le centre commercial. C’était totalement différent. C’est ce que j’aimais de cet endroit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyLun 13 Avr - 16:39


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

Neuf heures trente du matin. Des gens. Encore des gens. Tous ces putain de gens qui grouillaient dans le centre ville de Détroit à moins de deux semaines de Noël. Quelle merde ! Diki n'aimait pas côtoyer la populace d'aussi près. D'autant qu'elle devrait roupiller dans ses draps de satin. Alors ? Pourquoi cette volonté d'aller faire du shopping au lieu de se reposer ?

Une robe de soirée digne de ce nom. Voilà ce qu'elle cherchait, en vain. Elle était difficile la népalaise. Elle avait des goûts de luxe, même si elle arborait le noir comme personne. Mais cette fois-ci, il lui fallait quelque chose de plus... Clinquant. Brillant. Les fêtes de fin d'année approchaient. Son club allait donner une réception à la hauteur des espérances les plus folles. En hôtesse impeccable, Diki se devait d'être présentable.

Alors elle vadrouillait en ville, passant de boutique en boutique, sautant la politesse pour la plupart. Histoire de zieuter certaines pièces sans passer par la case essayage. Parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries. Parce qu'elle refusait de se mêler à la foule comme ferait le premier mec standard. Jusqu'à ce qu'elle mette les pieds dans une énième boutique, à la limite de la rupture. Elle était entrée en trombe, sans s'imaginer qu'elle avait fait un peu trop de bruit en passant la porte.

Bonjour...

Une dame se tenait devant elle. Une excentrique très séduisante. La vue de ses cheveux lui donna un sourire moqueur. Ce type de rose cuivré n'avait vraiment rien de naturel ! Mais qu'importe. Elle restait conquise Diki, par cette élégance que l'inconnue dégageait rien qu'en la regardant. Et ce pantalon en cuir... Comment avait-elle fait pour ne pas la remarquer avant ?

Elle sentait toute sa frustration se désintégrer au fil des secondes. Une certaine quiétude émergeait peu à peu, comme si elle savait qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait ici. De la pure inconscience. Entre ces quatre murs dont elle ignorait son nom ! Une longue minute passa, sans qu'aucune d'entre elles ne puisse prononcer le moindre mot. Jusqu'à ce qu'une question s'échappe enfin.

J'aurai besoin d'un conseil vestimentaire.

Mensonge éhonté. Diki connaissait ses goûts. Mais son petit côté taquin avait jaillit des profondeurs de son humeur noire. Elle avait envie de voir la femme en rose et noir à l’œuvre. Non pas pour la juger, mais pour vérifier que son intuition ne lui faisait pas défaut.

Vous auriez des robes de soirée qui sortent de l'ordinaire ?

Avait-elle seulement idée de la dame qui se tenait en face d'elle ? Qu'elle côtoyait la gérante de cette boutique chic ? Qu'elle venait, sans s'apercevoir, de dénicher la meilleure associée de sa vie ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyLun 13 Avr - 19:06

Love at the first sightDiki Cho-YangLa clochette de la boutique retentit, ce qui attirait toute mon attention. Une cliente, dans ma boutique. Un sourire se glissait sur mes lèvres laissant la cliente faire son tour avant de venir proposer mon aide, si besoin. La cliente nous saluait, ma caissière lui répondait par politesse tandis que moi, je m’approchais d’elle afin de l'accueillir comme il se le devait.

Bonjour, puis-je vous aider en quoique ce soit ?

Elle semblait observée ce que je portais, ouais, la majorité de mes vêtements venait des boutique à Paris, là où j’ai grandi la majorité de mon enfance. J’aurais fait une belle carrière, j'aurais été reconnue, mais la perte de ma grand-mère m’a fait changé d’avis. Ça me faisait trop penser à elle et puisque je ne pouvais pas brûler Paris, j’ai préféré déménager. J’étais blessée, mais je le cachais toujours derrière mes sourires et mes rires. J’attendais la réponse de ma chère cliente, puis elle brisait finalement le silence. Elle avait besoin de conseil vestimentaire.

Mon regard détaillant le corps de ma cliente et mentalement je prenais ses mesures. Ça allait m'aider à choisir le bon vêtement pour cette dernière. Elle me demandait si je n’avais pas des robes de soirée qui sortait de l’ordinaire. Bien évidemment ! J’avais une section dédiée uniquement pour les robes. Mon coeur avait fait un bon, elle me plaisait… Concentre-toi Olivia, pensait ma conscience. Je penchais la tête sur le côté la détaillant toujours.

Oui, j’aurais peut-être quelque chose qui pourrait vous satisfaire.” disais-je tandis que je redressais la tête, puis je la regardais dans les yeux. “Suivez-moi, c’est par ici.

Je lui montrais où se tenait mes robes, j’échangeais un bref regard avec ma caissière, signe qu’elle devait s'occuper des prochaines clientes et que celle-là était à moi. Oui, un simple échange de regard. J’avais bien formée mes filles et mon garçon, apprendre le non-verbal, car c’était impoli de parler à haute voix devant les clientes. C’était chacun ses goûts à vrai dire. Arrivant à la section des robes, il y avait un miroir et une cabine d’essayage. Mes doigts glissaient sur les robes accrochés sur les cintres avant que j’attrape une robe pour la sortir du lot. Je pivotai sur moi-même pour être face à ma cliente.

Premier choix, cette robe argenté, style vintage avec de la dentelle brodé sur le tissu, qui met vos jambes en valeur.

Je mettais la robe sur un support à vêtement, qui était à roulette. Comme ça j’allais mettre les trouvailles ici. Mes yeux parcouraient les autres robes avant que je m’approche d’une autre. Ma main se saisissait de cette dernière pour la montrer à ma cliente.

Deuxième choix, cette longue robe rouge, brillante de milles feux avec ce magnifique corsage et la boucle, qui mettra votre silhouette en valeur. Elle me fait penser à une robe de Jessica Rabbit ou dans le monde de Gatsby.

Hop, la deuxième sur le support à vêtement. J’attrapais une autre robe et la sortait pour la montrer à ma cliente.

Troisième choix, allons dans le classique avec la couleur noir, même si noir n’est pas une couleur. Brillante, comme la deuxième, une fente vers l’avant, pour que l’on voit vos jambes et un petit décolleté pour mettre votre poitrine en valeur.

Et je mettais la troisième sur le support avant de me tourner vers cette dernière. Je joignais mes mains ensemble.

Avant de porter un jugement trop vite, je vous inviterais à essayer ces trois robes, pour voir si mon jugement est correcte. S’il vous plaît.

J’ai cru vomir en utilisant le s’il vous plaît, malgré que je gardais mon visage complètement marbre. Cette beauté fatale méritait d’avoir une robe qui lui convienne. Déjà, qu’elle me faisait de l’oeil… Elle me plaisait beaucoup même, un peu trop même.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyMar 14 Avr - 2:03


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

La femme en rose et noir ne tarda pas à la guider vers une rangée de robes plutôt chatoyantes. Elle l'avait surprise Diki, à l'observer sous tous les angles. Déformation professionnelle ? Ou une simple prise de mesures de tête ? Les deux lui convenaient à vrai dire.

Elle patientait Diki. Ni plus ni moins conquise par cette fabuleuse mise en matière tout en légèreté. Elle n'avait rien dit sur son choix initial de robe. Était-ce pour une soirée ordinaire ? Un rendez-vous galant ? Ou les fêtes de fin d'année ? Elle aurait pu faire un effort et aiguiller la vendeuse. Mais elle n'en fit rien, préférant se laisser surprendre. Verdict ? Trois propositions s'offraient à elle.

Le support comportait donc une robe argentée vintage, une robe bustier rouge et une autre bustier noire. Elle arqua un sourcil la népalaise. Voilà ! Là, il y avait du luxe. D'un simple coup d’œil, elle commençait déjà à se faire une idée. Et lorsque son interlocutrice lui demanda de toutes les essayer avant de donner son avis, c'est tout naturellement que Diki lui donna satisfaction.

Bien entendu. Vous permettez ?

Rapidement, elle s'empara des trois robes et se faufila vite dans une des cabines d'essayage. Elle tira le rideau de cuir beige et se retourna vers le miroir grandeur nature. Elle allait devoir porter une sacrée paire de talons hauts ! Chaque chose en son temps... Il lui fallait procéder par ordre.

D'abord, elle accrocha les robes sur la patère à disposition au mur. Puis, elle s'éclipsa de la cabine pour trouver la première paire de talons disponible. Elle opta pour du blanc. Couleur affreuse, mais hauteur idéale. Pour un simple essayage, elle n'allait pas chipoter. Elle fit volte face et regagna la cabine, sous l’œil amusé de cette chère excentrique. Un clin d’œil complice jaillit sur son visage. Elle ne la connaissait pas, mais elle s'amusait déjà à la séduire.

Essayer une robe sans talons hauts... c'est un sacrilège !

Elle faisait la fière. Mais elle savait que la critique exacerbée allait faire surface dans les prochaines minutes. Haussant les épaules mentalement, elle se mit en sous-vêtements et commença par la robe grise. La dentelle lui posait bien des problèmes. Elle n'était pas vilaine loin de là, mais pas faite pour son charisme démesuré.

Adieu la grise ! Elle l'ôta en vitesse et prit la robe bustier noire. La fente sur l'avant lui plaisait beaucoup... mais sa maigre poitrine ne lui rendait pas sa valeur. Elle soupira, observant son décolleté trop plat. Comment Phoenix pouvait-il se contenter de si peu ? À croire que sa prestance faisait tout le reste.

Bye la noire. Il n'en restait plus qu'une. Diki la prit entre ses doigts et la déroula de tout son long. D'un sublime rouge sang, brillante à souhait, elle tiqua dessus. SI la taille était bonne... Elle l'enfila, prenant soin d'arranger son push-up sans bretelles au préalable. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux sur son propre reflet, son cœur rata un battement.

Putain de merde...

Elle-même n'en croyait pas ses yeux. Elle qui ne mettait que du noir se retrouvait bluffée par sa propre apparence. Cette robe lui allait comme un gant. Taillée sur mesure, comme si elle avait servi de mannequin au départ. Elle ne pouvait pas la laisser dans cette boutique ! Impossible. Qu'importe le prix ! Elle la voulait.

Cachant ses talons blancs à vomir, elle quitta la cabine d'essayage et se dirigea vers la bienheureuse qui avait eu l'idée de génie de la guider. Les employés présents sur place cessèrent de travailler. Elle était au centre de l'attention Diki, et c'était l'effet recherché.

J'ai fait mon choix... Qu'en pensez-vous ?

Elle dévora la dame en rose et noir. Littéralement, comme pour lui démontrer qu'elle avait marqué un point non-négligeable sur leur future relation. Cette femme avait un sacré talent putain... Et son intuition était bonne une fois encore. Maintenant ses mains sur ses hanches, elle sourit en coin, attendant leur avis.


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mar 14 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyMar 14 Avr - 2:44

Love at the first sightDiki Cho-YangLa cliente se dirigeait vers la cabine avec les trois robes que j’avais soigneusement choisie. L’une d’elles allait conquérir le coeur de la cliente, j’en étais persuadée. Je prenais place sur le fauteuil qu’il y avait, ça servait pour les hommes qui n’avaient pas le choix de suivre leurs femmes pour faire du shopping. Cette fois, c’était moi qui posait mon fessier sur ce fauteuil en cuir. Je croisais ma jambe droite sur ma gauche attendant patiemment ma cliente, qui se changeait dans la cabine. Cela ne prit pas quelques secondes qu’elle sortait pour prendre des talons hauts blancs. Je la regardais faire, un sourire s’était glissée sur mes lèvres. Mes mains étaient jointes sur mes cuisses. Elle me fit un clin d’oeil, complice. J’eu cru sentir mon coeur faire un bond… Non, c’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même. Il fallait que je me calme. D’ailleurs la cliente me sortait que c’était un sacrilège d’essayer une robe sans talon.

Je ne peux vous contredire.

C’était la stricte vérité, les robes de ma boutique se portaient avec des talons hauts. Hors de question que ça soit agencé avec des sandales plats. Eurk, non. Une femme se doit de porter des talons avec une robe, point à la ligne. J’attendais patiemment le choix final de la népalaise. Elle était népalaise, non ? Je fronçais les sourcils à ma propre réflexion. Était-ce important ? Pas tant que ça. Moi on pourrait me dire que je suis anglaise, française ou même glasgovienne, ce n’était pas important…  Après quelques minutes d’attente, le rideau s’ouvrait sur la cliente dans la superbe robe rouge. Je la détaillais de la tête au pied. J’étais satisfaite de mon choix ainsi que du siens. Même que… Je tombais sous son charme, merde, c’était pas bon signe.

Mes employés présents avaient cessés de travailler pour voir le résultat final. Ouais, admirer-là. Elle était à moi. La cliente mentionnait qu’elle avait fait son choix et demandait notre avis. Je décroisais les jambes, me levant par la suite du fauteuil pour m’approcher de la cliente. Elle avait placée ses mains sur ses hanches, en attendant une réponse de notre part. Les autres lui disaient qu’elle était élégante, belle, à ravir même. Une vraie beauté fatale.

Vous êtes magnifique.

Lui disais-je dans mon français bien prononcée depuis le haut de mes onze ans. Sans demander son avis, je m’approchais davantage d’elle, glissant mes mains au niveau de ses cheveux pour les mettre d’un seul côté. Je la fis légèrement pivoté pour qu’elle soit face au miroir.

Je vous verrais avec cette coiffure, avec des cheveux légèrement ondulés cela va de soi… Ou…” je prenais soigneusement ses cheveux pour les tenir dans un chignon. “Ou dans un chignon avec une mèche rebelle, qui vous donnera un autre look.

Je lâchais doucement ses cheveux qui tombaient au milieu de son dos. Elle était une magnifique femme et bizarrement je ressentais quelque chose envers elle… Je ne devrais pas. Je me dirigeais vers la petite section soulier. J’attrapais une paire d’escarpin dans le même ton que la robe et je revenais vers ma cliente.

Je vous conseille également ces talons hauts, qui agence très bien avec votre robe.” disais-je en les déposant à ses pieds, si jamais elle voulait échangé les blanches pour celles-ci. “Pour les accessoires, allez-y dans l’argenté, mais pas besoin d’en mettre des tonnes non plus… Juste des belles boucles d’oreilles, ça fera l’affaire avec un petit bracelet.

Je glissais mes mains sur mes hanches, quand on parlait de mode, j’étais sérieuse à cent pour cent, pour le reste on pouvait m’oublier. Même les employés étaient toujours étonnés de me voir à l’oeuvre, comme en ce moment.

Désirez-vous autre chose, mademoiselle ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyMar 14 Avr - 19:47

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Giphy

[DÉSOLÉE... J'AI SUPPRIMÉ CETTE RÉPONSE SANS LE VOULOIR...]

Résumé:

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang 1412996667  [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang 1318407686  [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang 1318407686


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 16 Avr - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyMer 15 Avr - 17:04

Love at the first sightDiki Cho-YangMa cliente avait une préférence pour les cheveux détachés. C’était vrai que ça lui allait extrêmement bien. Elle avait d’ailleurs une très bonne odeur. Un truc de plus pour la désirer davantage… Par la suite, je lui demandais si elle désirait autre chose, sa réponse fût négative. Bien. Elle me prévenait qu’elle allait se changer et essayer les escarpins. Parfait. Je la laissais entrer dans la cabine pour mettre ses vêtements. Ce qui n’a pas pris de temps. Elle me tendait la robe choisie, que je prenais avec la plus grande délicatesse l'emmenant vers le comptoir pour l’emballer dans une boîte spéciale. Il fallait que ça soit parfait. Du coin de l’oeil, je la voyais qui se dirigeait vers la section soulier pour essayer la paire rouge que je lui avais suggéré. J’en avais pris une au tout hasard, mais c’était sûr que j’allais retenir la pointe de celle-ci.

Elle me faisait un signe pour que je la rejoigne. Sans trop me poser de question, je quittais le comptoir pour la rejoindre. Une fois auprès d’elle, elle me complimentent sur mon travail. Elle était satisfaite, que j’avais un talent. Son équipe aurait besoin de mon… service ? J’haussais un sourcil, qui était-elle ? Je glissais mes mains dans les poches de ma veste. Je ne cessais de la regarder le temps d’assimiler ce qu’elle venait de me dire.

Je vous remercie pour vos compliments.” débutais-je ayant un sourire aux lèvres. “J’ai étudié dans la mode et je suis diplômée depuis deux ans déjà.” vantarde ? Non, je disais que les vrais choses. “Quel genre d’équipe avez-vous ? Ou plutôt où travaillez-vous pour avoir de besoin de mon service ?

Il était vrai que je ne connaissais rien de cette jeune femme, mise à part qu’elle était très belle. Et si c’était une occasion pour que je puisse me rapprocher d’elle ? Alors, je n’allais pas refuser une offre pareil. Je savais coudre aussi, faire mes propres vêtements. Peu importe lesquels. J’étais assez créative là-dessus. Du moins, il fallait que je sois inspirée par la personne.

Je suis Olivia et.. à qui ai-je l’honneur ?”  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyJeu 16 Avr - 2:48


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

Diki savait qu'elle avait aiguisé sa curiosité. Elles s'observaient les deux femmes. La dame en rose et noir tentait-elle de décrypter sa dernière phrase ? Il n'y avait rien de compliqué. Elle avait besoin de ses services. Elle la voulait au Black Lotus. Pour ses soirées à thème entre autres. Elle avait du potentiel. Ce genre de coup de foudre-là... C'était plus que de la chance. Un véritable petit bijou qu'on avait déposé sur un écrin d'argent à son intention.

Elle attendait que son interlocutrice la surprenne... Ce n'était pas utile de la remercier, comme de lui avouer ses qualifications. Elle s'en foutait. Ce qu'elle voulait, c'était un bon vieux rentre-dedans. En bonne et due forme. Quel genre d’équipe avez-vous ? Pas mal. Mais elle pouvait mieux faire. La népalaise revint s'asseoir tandis qu'une autre question s'enchaina à la première. Où travaillez-vous pour avoir de besoin de mon service ? Son sourire amusé prenait une toute autre dimension.

Disons que je gère un club de luxe plutôt réputé dans le coin...

Pourquoi ne pas lui donner la réponse tout de suite ? Mais pour la faire réfléchir. Pour voir si la femme voyait où elle voulait en venir. Certains de ses habitués étaient trop élégants. C'était impensable qu'ils n'aient jamais mis les pieds ici. Elle devait connaître le Black Lotus. Diki en mettrait ses deux mains à couper.

Laissant planer une longue minute de suspens, elle retira enfin les escarpins et les tendit à celle qui se présenta enfin. Olivia. Très joli nom. Était-il à consonance française ? Peut-être bien. Elle voulait lui donner le sien la demoiselle, mais un soucis d'étique lui imposa le silence. Pouvait-elle lui faire confiance ? Une denrée rare de nos jours. Elle l'avait dit et répété. Seule Miss Red devait être évoquée quand on parlait de la patronne du Black Lotus. Elle jouait sa vie avec l'Opposition. Elle ne pouvait pas se permettre qu'on remonte jusqu'à elle. Uriel et Venus en savaient trop...

Appelez-moi Miss Red... pour le moment.

Peut-être que son pseudonyme allait lui évoquer quelque chose ? Elle y tenait intensément Diki. Question d'anonymat permanent. Seule son équipe connaissait son véritable nom. En privé, loin des regards indiscrets et surtout des habitués ! N'importe qui pouvait faire partie de son groupuscule. Entendre le son de sa voix. Faire le rapprochement. Le divulguer à n'importe qui... Ce putain d'effet boule de neige qu'elle redoutait depuis plus d'un an maintenant.

Je serai ravie de reprendre cette discussion avec vous. Lorsque vous aurez un moment à m'accorder, bien entendu...

Était-elle pressée de retrouver son studio et son lit ? Oui et non. La compagnie d'Olivia était particulièrement plaisante, mais elle avait du travail... Tenir une boutique en l'occurrence. Elle n'avait pas encore capté qu'il s'agissait de la boss. Bien qu'à la réflexion, sa petite voix intérieure lui avait déjà soufflé cette éventualité.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyJeu 16 Avr - 18:00

Love at the first sightDiki Cho-YangLa chère cliente devenait énigmatique d’un coup. Ça ne me déplaisait pas, pour être honnête. Elle avait repris place sur le banc tandis que je restais debout. Je glissais mes mains dans les poches de ma veste. Elle me répondait qu’elle avait un club de luxe réputé dans le coin. J’haussais un sourcil. Ah ouais ? Je me mettais à réfléchir, un club, luxe, des filles… Ouais, ça me disait bien quelque chose. J’étais un radar à luxe, enfin la majorité du temps. La jeune femme retirait les escarpins puis elle me les tendit, que je prenais avec soin. Ça allait être dans la boite avec la jolie robe.

Son nom ? Un simple pseudonyme,  Miss Red. Elle ajoutait pour le moment, donc il y avait des chances que je puisse avoir son véritable nom à mettre sur son joli visage ? J’haussais à nouveau un sourcil. Miss Red ? Je baissais mon regard vers les escarpins rouges ainsi que le choix de la robe. Avait-il un lien en quelque sorte ? Ça serait trop bien ! Avant que je ne pu répondre, elle ajoutait qu’elle serait ravie de reprendre la discussion, lorsque j’aurais un moment à lui accorder.

Je suis disponible maintenant si vous voulez, mes employés savent quoi faire.” lui disais-je doucement en lui donnant un indicatif que j’étais la gérante. “Miss Red, votre pseudonyme me dit quelque chose… Oui, j’en suis sûr !

Pardon, je m’étais légèrement emportée. Je jetais un coup d’oeil par-dessus mon épaule avant de regarder Miss Red en baissant la voix.

C’est à vous le Black Lotus, non ? J’y suis allée quelques fois. Cet endroit est sublime, je sais reconnaître les jolies choses quand j’en vois.

Un clin d’oeil  avant de faire signe à mon employé pour lui donner les escarpins pour qu’ils les mettent dans la boîte. Une fois les mains libre, je glissais mes mains à nouveau dans mes poches.

Mais je suis sincère, je suis disponible pour que l’on discute davantage.

Soufflais-je doucement tandis que l’on pouvait clairement voir mes yeux qui pétillait. C’était un honneur que la maîtresse du Black Lotus me veuille, ça me réjouissait enfin quelque chose de positif arrivait dans ma vie. Je serais même honoré de créer des costumes pour les filles, mettre à nouveau mes talents de couture. Je le voulais au plus haut point. Et disons que je serais folle de refuser ça…  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyJeu 16 Avr - 23:25


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

Diki fut extrêmement ravie d'apprendre qu'Olivia avait du temps à lui consacrer tout de suite. Sa petite voix avait raison à son sujet. C'est elle qui chapeautait tout ici. Elle se pinça la lèvre inférieure et posa ses mains le long de ses hanches. Son pseudonyme ne lui était pas inconnu. Ah. Le contraire aurait été fâcheux. Et irréaliste.

Elle baissa subitement le son de sa voix. Le Black Lotus, un endroit sublime où elle reconnaissait de jolies choses quand elle les voyait hein ? Façon très utopique de décrire l'endroit que Diki avait créé de toute pièce. Donc elle était déjà venue. Son opinion était faite. Il n'était plus question de la convaincre désormais.

Vous me flattez Olivia.

Un employé se pointa à la demande de la dame en rose et noir. Il s'empara des escarpins et partit les mettre en boite. Olivia insista une fois encore. Elle pouvait se libérer dans la minute. Pourquoi la faire attendre ? Diki acquiesça poliment.

Laissez-moi payer ces merveilles et je suis à vous.

Elle se rendit vers le comptoir qui faisait office de caisse. Sa robe était prête, pliée avec soin dans une enveloppe en cuir. Elle devra la repasser une fois revenue chez elle. Ses escarpins trônaient eux aussi dans une belle boite munie d'un ruban. La népalaise dégaina sa carte de crédit, impatiente de s'offrir cette tenue à la hauteur de sa réputation. Le prix s'afficha enfin. 1500$ de shopping ? Elle s'en foutait. Diki n'allait pas protester.

Je pourrais avoir un grand sac s'il vous plaît ?

Tant de politesse pour si peu. Elle se donnait envie de vomir. Mais par respect envers Olivia, elle faisait ce bel effort. Elle côtoyait ses employés avec un minimum de distinction. Comme ses habitués auprès de ses filles. Bref. Le jeune homme devant elle s'affairait à la tâche, sous le regard avisé de sa boss. Il s'appliquait à ce qu'elle soit servie comme il faut. Tant de ronds de jambe pour rien... Diki reviendrait ici. C'était certain.

La transaction terminée avec succès, elle se tourna vers sa future associée. Sourire aux lèvres, petit air malicieux revenu à la charge dans les yeux, elle s'avança vers elle et vint se poster à quelques centimètres de son joli minois.

Ça vous dit un café... Sundaratā ?

Elle avait parfaitement articulé le dernier mot prononcé dans sa langue natale. Sa beauté. Elle lui lança un clin d’œil complice. Le deuxième du jour. Ou était-ce le troisième ? Aucune importance. Elle l'avait dans la poche. Et le meilleur restait à venir.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyDim 19 Avr - 19:23

Love at the first sightDiki Cho-YangJe la flattais ? Oh, mais c’était mon but darling. Je voulais la séduire, mais je prenais tout de même mon temps. Je ne voulais pas précipiter les choses. Je voulais savourer ce moment en sa compagnie. À quoi bon se presser ? J’avais tout mon temps à lui consacrer. Elle acceptait finalement pour que l’on discute maintenant, mais d’abord et avant tout, il fallait qu’elle paie son achat. Oui, cela va de soi. Elle se dirigeait vers le comptoir, je la suivais tandis que je glissais mes mains dans les poches de mon manteau. Elle vint à payer son achat demandant un grand sac à mon employé, qui s'exécutent assez professionnellement comme je lui avais montré. Bien. J’étais assez fier de mon employé, on pouvait le lire dans mon regard.

Une fois la transaction terminée, elle se tournait vers moi. Un souriait trônait sur ces lèvres, lèvres belles à croquer. Elle avait un petit quelque chose qui m’intéressait chez une femme. Elle s’approchait de moi et se postait à quelques centimètres de mon visage. Je m'interdis de respirer. Je la regardais tandis qu’elle me demandait si un café m'intéresserait. Puis un nom sortait entre ces lèvres. Sundaratā ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je ne connaissais pas cette langue… Sa langue natale peut-être ? Ouais, ça faisait du sens. Elle lançait un nouveau clin d’oeil. Décidément, elle me rendait toute chose.

Je veux bien un café, ma chère.

Répondais-je en esquissant un doux sourire. Je tournais mon regard vers mes employés leur hochant la tête. Ils savaient quoi faire pour le restant de la journée. Sinon, j’avais toujours pour téléphone ouvert au cas où. Je les saluais avant de me diriger vers l’extérieur avec la jolie femme. On se dirigeait vers un café tout près du coin. Au Hart-Plaza, il y avait plusieurs boutique et un café trônait parmis les autres boutiques. J’ouvrais la porte laissant la demoiselle entrer la première, j’entrais juste après elle tandis que nous prenons place à une table assez éloignée des autres afin que nous soyons tranquille.

Tout de suite, un serveur prenait notre commande. Pour ma part, je commandais un café deux sucres, deux laits. La jolie népalaise, commandait ce qu’elle voulait avant qu’il retourne derrière le comptoir pour faire préparer notre commande tout de même simple. Je me replaçais sur ma chaise, croisant ma jambe gauche sur la droite esquissant un doux sourire à la jeune femme.  

Je suis ravie pour le choix de votre robe, cela convient parfaitement avec votre pseudonyme. Vous éblouir plus d’une personne, je vous le garanti.

Disais-je en faisant un clin d’oeil. Le serveur revenait avec notre commande dans un plateau. Il déposait soigneusement nos tasses devant nous avant qu’il se retire, nous laissant à nouveau seules. Bien. Je saisissais délicatement ma tasse pour y boire une gorgée de mon café que j’avais commandé. Mhm, délicieux. Reprenons notre sérieux. C’était très important.

Je dois avouer qu’en voyant les filles se trémousser sur la scène, m’a donné quelques idées de costume. Pour les mettre en valeur.” avouais-je doucement. “L’inspiration m’est venue tout naturellement, il y a moment que je n’ai pas créer, je dois l’admettre par manque d’intérêt.

Je n’allais pas raconté ma vie tout de même. Il fallait garder une certaine gêne. Je penchais légèrement la tête sur le côté.

Que pouvez-vous me dire sur le Black Lotus, les filles et sur vous ? Les codes à respecter notamment.

J’étais peut-être un enfant de temps à autres, mais pour les affaires, j’étais complètement sérieuses et impliqués. Ça faisait de moi quelqu’un d’assez malléable niveau comportemental, que certain dirons que je suis pas saine mentalement, alors que si. Un détail pas super important. Je savais m’amuser et être sérieuse en d’autres mots, voilà.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyVen 24 Avr - 0:33


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

Les deux femmes se comprenaient à merveille. Elles quittèrent les lieux ensemble, saluant les employés au passage. Olivia entraîna donc Diki non loin de la boutique, dans un petit café aux allures atypiques. La népalaise entra la première. Elles partirent s'installer sur une table pour deux, fort éloignée du centre. Diki déposa son sac le long du mur, prenant soin de cacher ce qu'il contenait. Un vol est si vite arrivé de nos jours... Elle eut à peine le temps d'ôter son manteau qu'un serveur plutôt mignon s'approcha d'elles pour prendre commande. Il ne perdait pas de temps !

Un Cappuccino. Merci...

Diki ne fit pas tant attention à ce qu'Olivia prenait. Elle semblait quelque peu perplexe dans ce type d'endroit. Car elle n'avait pas l'habitude de la foule. Son club restait l'exception à la règle parce qu'elle contrôlait ce qu'il s'y passait. Mais dans un café qu'elle ne connaissait pas... Ah ! Sa réflexion maladive s'envola dès l'instant où son homologue féminin lui fit un compliment sur sa robe.

Je... J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement.

Miss Red qui porte une robe rouge ? Effectivement. Cela semblait si évident qu'elle ne s'en était pas préoccupé du tout. Diki avait autre chose à penser. Comme découvrir le joyau de sa collection vestimentaire pour les fêtes de fin d'année. Elle rendit néanmoins le clin d’œil à Olivia. C'était sincère, pas un faux pas de sa part.

Le serveur revint avec deux tasses. Son Cappuccino était surmonté d'une fleur de Lotus en mousse. Un léger sourire apparu sur ses lèvres roses. Était-ce un signe ? Ou pure coïncidence ? Elle haussa les épaules. Ça n'avait aucune espère d'importance pour l'instant. Diki s'empara de sa tasse et but une gorgée. Bien chaud et assez dosé. Elle reprit la discussion avec Olivia.

Ah oui ? Je demande à voir.

Des idées de costume hein ? C'était comme si la dame en rose et noir avait lu dans ses pensées. Elle qui n'avait justement pas de Dress Code officiel dans son club... Peut-être était-ce l'occasion pour elle de faire affaire ? Diki s'installa plus confortablement sur cette chaise de café et tendit l'oreille aux questions suivantes.

Auriez-vous un sixième sens par hasard ?

Diki n'avait rien prémédité. Si au réveil, quelqu'un était venu lui dire qu'une très jolie femme serait intéressée de travailler avec elle... Son katana aurait agi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et elle ne se serait même pas levée de son lit !

Mon club ne dispose pas de Dress Code concret pour l'heure. Mes filles décident par elle-même selon les soirées. J'avoue ne pas être satisfaite de ce fonctionnement. Si je pouvais leur enlever cette charge et avoir un standing impeccable...

Elle soupira, avant de reprendre une lampée de son Cappuccino. Pourquoi n'avait-elle pas pris ces dispositions avant toute chose ? Parce qu'elle était dans l'urgence. Maintenant ? Elle le regrettait. Qu'on se le dise. Ses filles seraient bien plus professionnelles... si une spécialiste de la mode prenait les choses en main.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyLun 27 Avr - 6:11

Love at the first sightDiki Cho-YangLa népalaise commandait un cappuccino, je rentais ça dans un coin dans ma tête. Quoi ? Savait-on jamais, peut-être qu’un jour j’allais lui apporter une boisson chaude, maintenant je savais ce qu’elle buvait. Je remarquais que quelque chose clochait concernant Miss Red, comme si.. Non, ça devait être juste mon imagination. D’ailleurs, je faisais le rapprochement avec son pseudonyme et la couleur choisi pour sa robe. Elle m'avoua qu’elle n’avait pas fait le rapprochement. Oh chérie, pensais-je tandis qu’un joli sourire se glissait sur mes lèvres. Elle me rendait le clin d’oeil. Oh, comme c’était romantique ! J’adorais ça, ça m'allumait… Oui, oui, ça me prenait peu pour m’allumer et très peu pour m’éteindre. Je plaisantais ! Ne pouvait-on pas rigoler rien qu’un peu ? Roh, vous n’êtes pas marrant.

Lorsque le serveur revenait vers nous, nous prenons chacune une gorgée de nos boissons chaudes. Puis, je me lançais sur la conversation concernant le Black Lotus. Je lui avouais qu’en voyant ces filles en actions, ça m’avait donné des idées de costumes de scène. Elle demandait qu’à voir. Vraiment ? Je serais choyée de lui montrer les oeuvres. J’avais fait un portfolio avec chacune des filles. Ça été un gros projet, mais ça valait la peine surtout pour Miss Red.

Oui, bien sûr. Je vous montrerai tout ça” disais-je doucement tenant la tasse entre mes mains. “J’ai mon portfolio à la maison par contre…

C’était embêtant, car j’aurais bien voulu lui montrer maintenant. S’en était presque dommage. Je faisais tout à la main, sans exception. La jeune femme vint s’asseoir plus confortablement. Je faisais de même. Elle me demandait si j’avais un sixième sens. J’haussais les épaules en guise de réponse. Ça m’amusait… Non, je n’avais pas de sixième sens, mais je pouvais voir dans la façon dont s’habillait les filles que c’étaient elle-même qui s’habillaient. Rien de cohérent avec ce que le Black Lotus voulait dégager. Je pouvais lui offrir ce qu’elle recherchait. Du luxe, de belles femmes mises en valeur pour attirer la gente plus masculine que féminine.

Je voulais travailler pour elle, à tout prix. Ça m'intéresse. Je voulais créer, je voulais faire les costumes de scène. Je m’ennuyais de ce genre de travail. J’avais tout laissé à Paris pour vivre une vie à Détroit. J’avais gâché mes chances. Maintenant, je la saisissais. La demoiselle avouait que son club n’avait pas de Dress code concret pour le moment. Ses filles décidaient par elle-même selon les soirées. Hum… Même elle n’était pas satisfaite de ce fonctionnement. Et que si elle pouvait leur enlever cette charge… Dites-moi en pas plus.

Je suis votre femme.” disais-je au tac à tac. “Pardon, je me suis légèrement emportée…” avouais-je rougissant que très légèrement buvant une gorgée de mon café. “J’ai étudié vos filles… Je sais comment les mettre en valeur, dommage que je n’ai pas avec moi mon portfolio…” soufflais-je en mordillant ma lèvre inférieur. “On les veut professionnel, sexy et séduisante à la fois. Que les yeux soient rivés sur elles, tout pour les mettre en valeur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptyVen 1 Mai - 20:46


Love at the first sight

Hart-Plaza, Décembre 2039

Elles s'observaient en silence les deux femmes, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Comme si... Olivia avait percé le mystère qu'était Diki au quotidien. Et malgré qu'elle regrettait de ne pas avoir son portfolio à deux reprises, elle semblait emballée. Non... plus que ravie de se lancer dans un projet pareil avec la népalaise. Un soulagement s'en dégageait tout à coup.

Oubliez le portfolio. Je le verrai de mes yeux. Et...

Oui. Diki était prête à la voir à l’œuvre dès ce soir. Quitte à la payer une petite fortune pour la garder à ses côtés. Mais autre chose la taraudait. Rien de grave. Une simple question de protocole. Elle vida son Cappuccino d'une traite, lâcha la tasse sur la table, se contrefoutant du bruit, et déposa sa main sur celle de la française.

J'ai horreur de vouvoyer les autres. C'est d'un vieillot...

Une horreur pour elle. De devoir faire des ronds de jambe aux gens. Alors qu'il suffisait de les tutoyer pour obtenir ce que l'on voulait. Un frisson parcourut son corps un peu frêle. Ses yeux de biche se délectaient de ce qu'ils avaient en face. De cette superbe dame en rose et noir qui lui faisait un effet pas croyable. Tout ça pour une robe de soirée au départ ! Le destin était joueur parfois.

J'espère que ça ne te dérange pas Olivia ?

Un jeu... ce n'était qu'un jeu de séduction où chacune avait ses propres cartes. Maniées avec soin, ou tout simplement balancées sans même les regarder, le duo ainsi formé était prêt à mettre le paquet au club. À le rendre plus beau de l'intérieur. Diki jubilait en silence. Ses filles seraient enfin professionnelles. Une pub de fou se profilait dans son esprit totalement addict. Il était temps d'aller travailler. Là ! Tout de suite. Tant pis pour la grasse matinée.

Quand serais-tu libre pour venir au Black Lotus ?

Elle ne perdait pas le Nord. Ça non ! Sa volonté de la voir créer la démangeait de plus en plus. Elle n'avait pas lâché sa main Diki. Bien au contraire ! Elle s'amusait à entrelacer ses doigts de façon subtile. Un clin d’œil poppa sur son visage radieux. Une véritable enfant devant le Père Noël. Allait-elle obtenir satisfaction dans les prochaines secondes ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang EmptySam 2 Mai - 5:56

Love at the first sightDiki Cho-YangJe me sentais mal de ne pas avoir emmené mon portfolio, mais ça ne faisait rien à Miss Red, puisqu’elle allait le voir de ses propres yeux. Elle laissait sa phrase en suspend. J’haussais un sourcil, me demandant bien ce qu’elle voulait dire. Je voyais qu’elle vidait son cappuccino, d’une traite. Pourquoi autant de presse ma chère ? pensais-je tandis que je tentais de comprendre où qu’elle voulait en venir. Elle lâchait sa tasse, elle faisait du bruit, mais ce n’était guère important… Là… Elle posait sa main sur la mienne. Mon corps se raidit à son contact. Pas par dégoût, non… C’était une bonne réaction, j’en frissonnais, même de plaisir. Si j’écoutais ma pulsion, plus d’un en serait choquée. Je réussissais à calmer ma pensée primitive pour diriger mon regard vers le siens. On était plus qu’elle et moi dans le café, mais en réalité il y avait quelque clients, mais c’était comme si nous étions seules au monde.

Elle me révélait qu’elle détestait de vouvoyer les autres, trouvant ça vieillot. Je la détaille du regard, sans me lasser de ce que je voyais. Je la voulais. C’était intense ce qu’il se passait dans mon esprit… Jamais je n’ai autant désirer quelqu’un dans ma vie. Elle était l’exception. Merde, c’était mal… Je ne pouvais pas aller au-delà de ce genre de sentiment. Ça allait me déchirer le coeur, cette relation était vouée à l’échec. Bon, calme-toi Olivia, c’est purement professionnel entre vous deux, disait ma conscience. Ouais, j’essayais de me convaincre. D’ailleurs, elle me demandait si ça me dérangeait. Je secouais doucement la tête.

Pas du tout, on peut se tutoyer, si tel est ton désir.

C’était également mon désir. Miss Red était une jolie personne et j’étais hypnotisé par sa beauté. Elle dégageait un petit quelque chose, un genre de magnétisme. Elle me demandait quand est-ce je serais libre pour venir au Black Lotus. On pouvait voir un certain pétillement dans mon regard, j’esquissais même un sourire de satisfaction et encore plus lorsque ses doigts s'entrelacent entre les miens. Je ne déposais pas le moindre regard vers nos mains, non, je ne voulais pas quitter son regard. Elle fit d’ailleurs un clin d’oeil.

Je suis libre maintenant, si tu veux.” disais-je doucement. “Je n'ai rien de prévu pour le restant de la journée.

Je voulais créer, je voulais travailler et mettre tous mes efforts pour lui donner la promesse que je lui avais faite. Rendre les filles plus professionnelles et attirantes. Oui, c’était mon désir le plus profond. Je penchais légèrement la tête sur le côté venant à terminer finalement mon café. Il était très bon, mais pas plus exquis que la femme que j’observais en ce moment même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang   [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback]One way or another ∞ ft. Diki Cho-Yang
» You can count on me {ft. Diki Cho-Yang}
» You call ? Here I come ∞ ft. Diki Cho-Yang
» [flashback] Did you ever fall in love ? - Jay
» Diki ▸I think I fell in love with an illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: