AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Diki ▸I think I fell in love with an illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 18:48


“ Diki "Elektra" Cho-Yang „
Dichen Lachman


○ PRÉNOM : Julie
○ PSEUDO : Bloody Mary
○ ÂGE : Majeure et vaccinée
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé de toutes pièces.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Je suis une revenante...
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Tellement plus beau qu'avant !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je le connais par .
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ou presque.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : J'accepte , mais sous conditions.
○ UN MOT POUR LA FIN :
Sexe, drogue & rock'n'roll !
(une impression de déjà-vu ?)
Bonjour. Je m'appelle Diki Cho-Yang. Nom de code : Elektra. J'ai vu le jour, le 01 mars 2002 à Katmandou, je suis donc népalaise, mais je possède la nationalité américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de directrice au Black Lotus, un night club de luxe pour les plus fortunés de Détroit. Côté cœur, je suis célibataire. J'adore... non ! J'aime mon frère Tashi par dessus tout, et je déteste les androïdes, comme les humains d'ailleurs, mais vu que je n'ai pas le choix, je me force à cohabiter avec eux. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un tatouage sur l'avant-bras gauche, un huit à tête de dragon, symbole d'infini, ainsi qu'un talent inné pour le chant et les arts martiaux. Et pour finir, je me vois bien dans l'Opposition. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage :
▸Diki Cho-Yang est arrogante, manipulatrice et égocentrique, avec un ego massif et un "amour" pour son frère, Tashi, qui frise le psychotique.

▸Se croit-elle plus forte ? Se croit-elle meilleure en essayant de se débarrasser de ces états qu'elle considère comme faibles ?

▸Il y a l'empathie, la compassion, toutes ces émotions humaines... des anomalies qui, selon elle, ont tué sa mère et qu'elle refoule au plus profond de son être.

▸Elle est donc ignorante sur pas mal de cas, ce qui l'aveugle sur les conséquences de ses actes. Et elle ne semble pas vouloir s'en soucier le moins du monde.

▸Elle prétend aimer son frère ? Mais elle n'y comprend rien. Ce que signifient l'amour et les liens qu'il peut former ? Oubliez ça.

▸Elle a consacré toutes ces dernières années à rechercher son frère, en raison de cet amour et du lien qu'elle croit avoir créé avec lui. Mais cet amour est incestueux.

▸Elle qui envie toute femme qui a un intérêt pour lui... Elle rêve de les tuer, de massacrer leurs familles par dépit. Elles sont des rivales. L'affection de son frère ne revient qu'à elle.

▸Son amour pour lui transcende celui d'un lien fraternel dit "normal". Si proche d'une attraction romantique, physique. Il la consume si fort, la dévore, la détourne de la réalité.

▸Mais elle affiche également des tendances sadiques. De voir ces filles se faire piétiner, livrées à la débauche... Elle s'en délecte. Cela accroit son pouvoir sur elles.

▸Elle est très intelligente, capable de planifier et contrôler des situations complexes, de pouvoir manipuler certaines personnes. Elle a un sacré tempérament et elle s'offusque rapidement.

▸En définitive ? Elle n'est pas à prendre à la légère. Ça non. Et si le Monde Nouveau n'est pas convaincu, elle se fera une joie de leur montrer.

“ This is our story „


Détroit by Night, 23 Décembre 2039

Un faux-semblant de festivités s’invite dans le gratte-ciel où Diki réside. Le Black Lotus, fruit de son labeur incessant, paré d’illuminations flamboyantes, attire foule en cette avant-veille de Noël. Le beau monde de la ville a revêtu ses plus beaux atours, s’offre les cocktails les plus chers du bar, parle fort sans s’en rendre compte… C’est faux ! Ils ne discutent pas. Tous ces imbéciles en queue de pie, prêts à tout pour prouver qu’ils ont la plus longue, ils ne sont là que pour elle ! Prétendre que l’un d’entre eux pourrait enfin obtenir ses faveurs ? Ils peuvent tous aller se faire foutre. Tous autant qu’ils sont. Seul leur argent l’intéresse. Pour le reste... ils attendront.

Assise sur son sofa, elle termine cette margarita tant appréciée ces derniers jours. Le regard figé sur les grandes baies vitrées de son salon, elle laisse une fois encore ses pensées vagabonder par-delà l’horizon des évènements. Les fantômes de son passé ne cessent de la hanter, comme pour lui rappeler d’où est-ce qu’elle vient. Mais elle ne s’en occupe pas Diki. Ils ne sont plus là pour constater leur erreur. Un soupir s’extirpe de ses lèvres pincées. Si seulement Tashi pouvait…

Ding ! Un bip sonore qui retentit de son cellulaire. Le signal qu’il lui faut se remuer immédiatement. Le bon vieux retour à la réalité qu’elle attendait ardemment. Sereine, elle se relève avec grâce et rejoint la double porte plaquée or menant à l’ascenseur. Ses appartements privés juste au-dessus de son club de luxe ? Elle ne pouvait pas passer à côté. Un étage à descendre, c’est pas la mer à boire. Mais étonnement, elle ne voudrait pas se retrouver coincée dedans. Impatiente, elle cogne ses ongles contre le verre de margarita qu’elle a gardé entre ses doigts. Et deux minutes plus tard la revoilà Diki, arpentant un long couloir. Perchée sur ses échasses de Diva, elle s’amuse à faire claquer ses talons sur le sol. Il n’y a qu’elle, fringuée de cette superbe robe fourreau. Noire comme son humeur, fendue sur le côté droit, laissant apparaître l’extrême finesse de sa jambe élancée. Elle a toujours eu une certaine classe, on ne va pas se mentir. Et ce soir, elle va se donner en spectacle Diki. Ou du moins, elle va s’arranger pour rendre fous ces messieurs, à la limite de la syncope.

21h. Les lumières se tamisent dans la salle principale. Le silence tombe, tandis que se dessine son propre spectre sur cette toile de fond, juste là, trônant au-dessus de l’estrade qu’elle est sur le point de fouler. Personne n’applaudit sa venue. Ils savent ce qu’il en coûte d’oser perturber le moindre de ses gestes calculés. Une serveuse passe au même moment. Elle lui tend ton verre, il ne lui est plus d’aucune utilité. Un geste de la main vers ses musiciens, un clin d’œil complice vers ce barman au boule fabuleux, et la voilà. Cho-Yang Diki, petite fille égarée de Katmandou, victime des sévices d’un père alcoolique… Là. Sur cette scène, que tout le monde attend de pied ferme, comme si la Divine Providence avait fait montre de sa générosité au peuple.

Et maintenant Papa, ça fait quoi de m’voir de là où t’es enfoiré ?

Une pensée si vite envolée, tandis que les premières notes de guitare surgissent de l’instrument. Sa main gauche s’empare du micro. Ses pas la rapprochent du centre de l’attraction. Illusion of you se lance, lancinante, provoquant chez elle cette transe indescriptible où se mêlent les paroles de Jihae à ses propres souvenirs. Jusqu’à ce que ses lèvres entament la mélodie…

« I close my eyes and drift away, to a distant sound of an old symphony »

Elle se revoit enfant, courant sur l’herbe d’un champ voisin. Son frère n’est pas loin, il lui semble qu’une partie de cache-cache est en cours, ou est-ce autre chose ? Elle n’y prête pas attention. Car elle rit, elle s’amuse… elle jubile face à tant d’insouciance. Ce jour qu’elle qualifiait de beau, de merveilleux, juste avant l’incident…

« There, I saw your face and recalled the days, when you couldn’t find your melody »

Ses doigts se serrent sur le manche du micro. Elle revoit désormais sa mère, cette femme aussi frêle que faible qui a eu le culot incroyable de prétendre les protéger, elle et son frère. Cette femme qui a osé épouser ce monstre alcoolique et assoiffé de violence qu’était son père. Cette femme… qu’elle dissocie du décor chaotique qu’était leur maison à l’époque. Rouée de coups, couverte d’ecchymoses, le visage gonflé et le nez en sang. C’est à peine s’ils pouvaient la reconnaître ! Mais cette fois-ci, il y était parvenu. À assouvir son besoin primaire de supériorité. Elle gisait là, inerte, baignant dans sa propre hémoglobine. Tandis que Diki, elle se planquait dans un placard, la main de Tashi sur la bouche pour lui éviter de hurler.

« I think I fell in love with an illusion, I think I fell in love with an illusion of you… »

Tout est allé si vite. Elle ne se souvient plus vraiment ce qui avait poussé son paternel à lui mettre ce coup de poing au visage, mais manifestement, elle l’avait cherché. Une année entière s’était écoulée, sans cette fibre maternelle qui lui a toujours fait défaut depuis lors. Elle avait peur de lui, elle n’avait que sept ans bordel de merde ! Une larme s’extirpe de cette petite fille apeurée, mais également de Diki adulte, qui ondule ses cordes vocales avec plus de puissance tout à coup. Cette vision d’horreur était la dernière. Car son frère, aussi vaillant qu’intrépide, venait de lui fracasser l’arrière du crâne avec une batte de baseball. Une fois, puis une autre, et encore une autre, jusqu’à ce que le silence prenne la place des cris d’un porc qu’on égorge. Elle n’aurait jamais dû regarder ça, mais elle l’a fait.

Sa transe ne fait qu’empirer. Désormais, un flot ininterrompu de données s’empile dans sa tête, à lui en donner la nausée. Diki, ce prénom tibétain qu’elle n’a jamais compris. Saine et prospère ? Va au diable, sanscrit de mes deux ! Sa mère avait beau venir de ce pays voisin, elle n’a jamais rien fait pour lui être agréable, c’est un fait. Au moins, elle peut se vanter de ce patronyme offert par son géniteur aux allures de dictateur. Cho-Yang ? Elle, une voix sublime ? C’est une bien maigre consolation pour ces années de souffrance. Sous race de népalais ! Parents négligents à l’extrême ! S’il n’y avait pas eu son frère pour la protéger, elle ne serait plus de ce monde.

Son frère, parlons-en. Tashi, le seul, l’unique amour auquel elle s’acharne jour après jour, nuit après nuit. ▸Où es-tu salopard ? Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Ce jeune garçon qui a sacrifié sa vie pour qu’elle puisse intégrer un orphelinat. Puis une famille d’accueil. Enfin quitter Katmandou pour Détroit. Un tableau idyllique auquel elle n’y croyait plus. Et pourtant, elle aurait mieux fait de se méfier. Même s’il continuait de veiller sur elle à distance, il n’était pas là lorsque ses nouveaux parents ont pété un câble face à la révolte des androïdes.

« I think I fell in love with an illusion, I think I fell in love with an illusion of you… »

Une autre larme s’échappe. Ses pulsions meurtrières jaillissent des pores de sa peau. Combien de fois a-t-elle lutté pour que ses parents se comportent comme des gens civilisés ? Et tout ça pourquoi ? Pour une putain de cause dont elle se foutait bien à l’époque ? Elle ne comprend pas. Non ! En fait, elle n’a jamais compris quel était le but de sa naissance, de sa simili vie de souffrance. Jusqu’à ce qu’elle prenne ses propres décisions. Qu’elle s’affranchisse de cette servitude maladive. Une fugue en bonne et due forme, une série de contacts aussi douteux les uns des autres, la rencontre opportune avec l’Opposition… un pari risqué qu’elle se devait de conclure, puisque Tashi n’était pas là pour les prendre à sa place. Et pourtant, elle l’aime ce frère, du plus profond de son être. Il va et vient dans sa vie telle une ombre chinoise. Elle le croise un jour, le lendemain il disparaît. Une petite voix lui hurle qu’il se joue d’elle, mais elle ne l’écoute pas. Parce qu’elle l’aime putain, elle l’aime si fort et elle n’en démord pas.

Alors elle le cherche. Inlassablement. Elle n’arrêtera jamais de le chercher. Elle fera tout pour qu’il lui revienne enfin, qu’il se comporte en frère aimant envers sa petite sœur rongée par les tourments de la vie. Envers elle, Diki, qui a fait abstraction de tout ce qui la rendait humaine. Pour ne pas flancher comme sa mère. Pour lutter contre les dangers que représentait son père. Ce sabre qu’il possédait et dont elle s’est emparée avant de tout perdre… La preuve irréfutable qu’elle est devenue maître de son destin.

Un tonnerre d’applaudissements la coupe malgré elle de sa transe. Ses joues sont rougies à cause de ses larmes. Un sourire poignant illumine ce visage éprouvé en l’espace de cinq minutes. Elle repose le micro, salue l’assistance juste une fois et quitte la scène. Elle a assez donné pour ce soir, et elle ne veut pas en faire davantage. C’est à ses filles de rassasier ces amoureux transis. Elle pose un dernier regard vers chacune d’entre elles, bien plus sévère que d’habitude, avant de regagner le couloir vers ses appartements. La nuit s’annonce longue… et productive.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 27 Avr - 4:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Diki ▸I think I fell in love with an illusion 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 18:50

Erykah, c'est toi ? Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1672458949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 18:52

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Gif-harleen-quinzel-harley-quinn-margot-robbie-Favim.com-3945356
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Diki ▸I think I fell in love with an illusion 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 18:54

Je suis tellement content de te revoir !!! Diki ▸I think I fell in love with an illusion 2160236732 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 268791676 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1810967324
Re-bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 19:00

Yaiiiii rebienvenue 😱❤❤❤❤😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 19:10

Rebienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Diki ▸I think I fell in love with an illusion Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 19:44

BONJOUREUH !

Ravie de te connaitre! J'étais pas du forum a l'époque ou t'etais la!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Diki ▸I think I fell in love with an illusion Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 20:29

Erykah :O Diki ▸I think I fell in love with an illusion 2478588482 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 268791676 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1759653595

Dans mes bras! : Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1530260149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 20:40

saute dans les bras de @Wednesday Moon

C'est une joie immense de revenir.
J'ai eu un burn out d'écriture pendant des mois ! Maintenant que ça va mieux, me revoilà. Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1599287926 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 22:00

Re-bienvenue ma beauté fatale Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1599287926
Je suis contente que tu sois revenue Diki ▸I think I fell in love with an illusion 2849794858
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 22:15

Oh ma Phoenichat Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1599287926 Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptyVen 20 Mar - 22:45

Rebienvenue ! Diki ▸I think I fell in love with an illusion 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Diki ▸I think I fell in love with an illusion 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion EmptySam 21 Mar - 19:31


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Diki Cho-Yang „

C'est un plaisir de te revoir de nouveau parmi nous, ta plume nous manquait  Diki ▸I think I fell in love with an illusion 4270896781

Ton histoire est vraiment très intéressante, j'adore comment tu l'as composée  Diki ▸I think I fell in love with an illusion 268791676


Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Diki ▸I think I fell in love with an illusion 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.
Bon jeu parmi nous ! Diki ▸I think I fell in love with an illusion 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty
MessageSujet: Re: Diki ▸I think I fell in love with an illusion   Diki ▸I think I fell in love with an illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diki ▸I think I fell in love with an illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Love at the first sight ∞ ft. Diki Cho-Yang
» One true love ○ F/M/NB
» Diki ▸My Blacklist
» Do you love androïds like I do ? ☽ Claire S.
» [flashback] Did you ever fall in love ? - Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: