AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  EmptySam 14 Mar - 23:00


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ La bombe „


BRAVO, VOUS AVEZ TROUVER LA BOMBE MES PETITS ESPIONS EN HERBE. Vous êtes en cuisine et la bombe se trouve devant vous. Vous devez impérativement lancer deux jets de dé à 6 faces. Le 4 et le 5 désamorceront la bombe et vous ne pouvez le lancer qu’une seule fois. Tous les membres de l’opposition présents peuvent lancer deux dés de sabotage. Cela signifie que si l’opposition obtient un 3 ou un 6, leur dé surpassera celui des lanceurs.
@Aria St. Lusher, @Jessica W. Allen et @Kelsey Allen, vous êtes chacune l’espoir de vos groupes et le destin de tous est entre vos mains.
Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  EmptyJeu 19 Mar - 12:14



La bombe.

|EVENT|


Tic.Tac.

Tic.Tac.

Un bruit machinal, comme celui d’une horloge particulièrement bruyante, flottait jusqu’à mes oreilles, de plus en plus fort, à mesure que je m’approchais de la cuisine. Au sol mes pieds laissaient quelques traces de sang, en forme d’emprunte, et je manquais de glisser sur le carrelage. En entrant, je vérifiais que personne n’était déjà dans la pièce. Au centre, sur les planchers de découpe, au milieu des restes de notre repas, un bloc massif, gris, trônait.

Tic. Tac.

Posant mes chaussures à coté, sur un autre comptoir, je me retournais et aperçus Jessica, qui m’avait suivi, balluchon en main, fait de sa propre robe. Derrière, une blonde. Je la reconnus de suite, puisqu’elle faisait partie de ma tablée durant le repas. Que faisait-elle avec nous ? Avais-je été suivie ? Ou Suivait-elle Jessica ?

« Jess, ils ne se sont pas foutus de nous… Une bombe… Là, devant nous. »

Tic. Tac.

Mes tripes se retournaient d’elles-mêmes alors que j’écoutais les cliquetis de la bombe. Il fallait absolument la désamorcer sinon… Ceux qui n’étais pas dans l’état de ceux dans le couloir… seraient amenés à finir pareil. Tous les gens de la réception… Ceux de l’entrée… les serveurs ? Tiens. C’était louche d’ailleurs. Pourquoi restaient-ils parmi nous alors qu’ils allaient finir en bouillie, ou pire ?

Tic. Tac.

Pas le temps de penser à ça. Il fallait agir. Regardant le bloc massif, j’aperçus de compteur. Je ne savais pas de combien il était parti, mais je pouvais y lire… Que je n’avais que quelques minutes pour agir. Bordel. Prise de panique, j’ouvris tous les tiroirs de la salle, à a recherche des couteaux. Bingo. Bingo les couteaux ! Revenant à la hâte vers les tic-tacs tonitruants, j’observais sa composition. Ne me demandez pas, je n’ai surement pas plus d’idée de comment ce machin fonctionne que vous. Pourquoi n’avais-je pas cherché à fuir, pourquoi m’étais-je entêté à aller vérifier qu’on ne nous servait pas que des sornettes ?

Tic. Tac.

Fil bleu, fil rouge. Bon sang, si on ne se croyait pas déjà comme dans un film d’action, j’y étais là. Dans les films ils coupent le fil rouge. Il parait qu’il faut arrêter les détonateurs. Mais sur cette masse informe, comblée de scotch et qui ne semblait pas professionnelle, ou pouvait bien se cacher le détonateur ?! Un coup d’œil vers Jessica. Je priais que son fantôme me pardonne si je faisais une bourde. Pareil pour la blonde au fond qui même en semblant désintéressée, s’approchais de nous.
Tic. Tac. Un coup de couteau coupa les deux fils, et leur gaine. Le tic-tac s’arrêta… Mais pas les chiffres sur la bombe.

« Oh putain… qu’est-ce que j’ai fait ?! On entend plus les tics ni les tacs, mais bordel pourquoi ça ne s’arrête pas ?! »

Deux solutions : Soit j’avais coupé les fils du détonateur mais pas l’horloge et on était sauvées, soit j’avais juste arrêté le tic-tac d’horloge et la bombe allait exploser quand même, mais dans un temps totalement aléatoire. Voilà, j’avais essayé d’agir en héros mais toute seule je savais que je ne servais à rien :

« Jess ?! Je fais quoi ? on fait quoi maintenant ?! »
lumos maxima

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  EmptyJeu 19 Mar - 14:50


“ Soirée donation ○ Sixième tour„

“La bombe„

Il n'y avait plus de doute la bombe exister belle et bien, elle était sous les yeux des trois femmes, mais pour Kelsey il était hors de question d'y toucher, on ne savait pas comment cela fonctionner, comment la désamorcée, elle ne pouvait donc pas laisser les deux autres femmes y toucher.

"Surtout ne touchez pas à la bombe ! On ne sait pas comment sa fonctionne, elle pourrait exploser d'un moment à l'autre, donc écoutez-moi, s'il vous plait, et n'y touchez pas !"

Mais si la bombe était devant elles, ou étaient toutes les autres personnes qui étaient à la fête se demanda Kelsey, est ce qu'ils étaient en danger ou pas, elle n'en savait rien, mais ce n'était pas son problème, son problème c'était la bombe, elle devait s'assurer que les deux jeunes femmes ne fassent pas de mauvais mouvement, ou autre, elle devait les surveiller, mais pas trop, sinon les deux jeunes femmes peuvent croire n'importe quoi.

La jeune femme blonde avait décider de couper deux fils, heureusement la bombe ne sait pas arrêter, donc Kelsey décide de prendre la parole.

"Faites attention à tout, on ne sait pas ce qui peut déclencher la bombe, donc si vous ne voulez pas qu'elle explose, vaux mieux faire attention, nous ne sommes jamais assez prudents."

Mais la seule mission de Kelsey était de défendre la bombe, on lui avait donnée l'ordre, donc elle écouta, pour cela, elle doit agir "normalement", sans paraître anormal, et quite à y laisser la vie, elle était capable de tout pour que la mission ne soit pas un échec.

Mais allait-elle réussir sa mission empêchait les deux femmes de désamorcer la bombe, c'était la seule question qui "effrayer" Kelsey, elle ne doit et elle ne veut pas échouer la mission. Mais elle n'a que deux personnes à convaincre cela ne doit pas être trop difficile, et pour faciliter les choses Kelsey doit donc gagner leur confiance.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Résumer ::
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  EmptySam 21 Mar - 18:36


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ La bombe „


Savoir qu’il y avait un souci … et le voir concrètement … C’était pas pareil …. Pas du tout même … là devant elle, se trouvait une bombe … mais pas que …. Mais repartons un peu en arrière … Jessica avait suivit Aria sans le vouloir, vers la cuisine … et là … UNE BOMBE. Ok résumé de merde…. Elle aurait préféré s’occuper des cadavres que de se prendre la tête là … Elle pouvait voir Aria … observant dans ses yeux quelque chose qu’elle n’arrivait pas à ressentir bien malgré elle… La panique ne la gagnait pas … elle se sentait … tout à fait à l’aise devant une bombe pouvant la tuer, et tuer toutes les personnes qui l’entoure… Pas de panique. Elle observait l’objet. Elle ne s’était jamais trop intéressée aux bombes. Peut être le ferait elle plus tard ? Mais …. Elle ne paniquait pas.

Sa panique était partie avec ses jambes, son intérêt ou son désintérêt aussi …. Elle ne pouvait pas faire semblant que toute cette situation … ne l’amusait plus vraiment… après tout, à qui elle manquerait si elle venait à mourir ? Peut être à sa famille ? Cela l’étonnerait bien … à sa tante derrière elle ? Pareil. Et sa vie, elle s’en fichait … Elle posa à nouveau les yeux sur Aria, qui semblait bien trop stresser … coupant des fils sans comprendre, elle lui demandait de l’aide. Comme si la bulle de compréhension éclata, elle se réveilla de sa nonchalance. Elle posa les yeux sur sa tante avant de soupirer.

- On ne peut pas la laisser comme ça abrutie ! Je ne compte pas mourir maintenant.

Ni jamais d’ailleurs, les personnes comme elle … ça ne pouvait pas mourir aussi simplement … elle ne pouvait pas laisser la bombe comme ça. Elle laissa son baluchon, et fit le tour de la cuisine pour essayer de trouver un récipient assez grand pour y contenir la bombe.

- Si on ne peut pas l’arrêter, il va falloir la rendre moins extrême. Je ne sais pas si j’ai raison, mais sous le scotch c’est du C4….et quand ça fait boom ça touchera absolument tout le monde dans cette putain de prison de merde dans laquelle tous les gens sont entassés en train de stresser … DONC. …

Elle prit un récipient, un sot, assez grand pour y avoir une bombe dedans et se mit à chercher d’autres choses. Elle mit de l’eau …beaucoup d’eau, ainsi qu’énormément de Maïzena …. Et autres produits qui avaient le même effet. Elle prit une louche et se mit à mélanger la mixture rapidement en vérifiant sa fluidité. Et un fluide non newtonien ! Un. Elle se déplaça rapidement vers la bombe avec le sot et la prit délicatement. Elle s’en mettait partout mais ce n’était pas le plus important. Elle laissait la bombe tomber dans le liquide alors qu’elle pouvait voir le temps défilé trop rapidement.

- Et maintenant … et si on se tirait ?


Elle n’était pas démineuse … pas encore en tout cas, elle promit de se pencher sur ce cas très vite. Elle proposa alors aux deux femmes de tailler la route …. Tout de suite.
Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  EmptyDim 22 Mar - 23:30


“ Soirée donation ○ Grande finale „


“ C'est la fin „


Ohoh. Vous êtes tombés sur la mauvaise fin. La bombe à exploser, emportant avec elle d’innombrables victimes. Aucun des membres de l’opposition ne peuvent être soupçonné et ils sont parfaitement blanchis. !!!Le maire de la ville est mort dans l’explosion (c’est ce qu’on tente de vous faire croire, car l’autopsie révèlera que son corps avait été criblé de balle, mais l’information ne sera jamais mise à l’intention du public.) !!! C’est une victoire claire et net pour le groupe d’opposant et la présidente prend du temps pour réagir. Grâce à la rapidité d’esprit de @Jessica W. Allen, elle ainsi que les deux femmes en sa compagnie ont eu le temps de s’enfuir avant l’explosion. @Kelsey Allen et @Aria St. Lusher n’ont donc aucune blessure aux suites des évènements. @Carlos Santiago, @Samael HR400 et @Claire Stewart ayant appelé les secours, personne de connu n’est mort lors de la soirée. Cependant le groupe A devra faire un jet de dé 6. [Explication en spoiler] La catastrophe suivant ce nouveau deuil est à l’oreille de tous, les habitants de Détroit veulent sortir de la ville en panique, la peur suit les ombres de chaque être y vivant. Au final la présidente choisie d’intervenir en force, face à la menace, elle ne négocie pas avec les terroristes. Elle considère la BPAP incompétente face à l’adversité et coupe de suite leur budget. Ils se retrouvent sans fond et sont obligés de continuer leur travail illégalement ainsi que bénévolement. Le stress sur les membres de la BPAP est palpable et certains pourraient décider de quitter les rangs par manque d’argent ou de confiance. La présidente décide d’annoncer qu’elle en a assez et déploiera une base militaire sur la ville en donnant tous les droits à : Dixie Peterson. Dixie, ex-candidate de l’extrême gauche contre monsieur le maire et malencontreusement membre de l’opposition se voit offrir le rôle de maire de remplacement en attendant que la ville se trouve un nouvel élu. « Que Dieu protège Détroit et qu’il bénisse les États-Unis d’Amériques. » Les conséquences seront désastreuses sur la BPAP ainsi que tous les résidents de DÉTROIT dans les mois à venir.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty
MessageSujet: Re: Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」    Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Les Cuisines
-
Sauter vers: