AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMar 27 Aoû - 23:35


“ Jessica W. Allen „
feat Tristin Mays


○ PRÉNOM : Mélissa
○ PSEUDO : Pumpkin
○ ÂGE : 24 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Wanda
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J’ai peur
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Pour le moment rien
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : Oui si Wanda le veux
○ UN MOT POUR LA FIN : J’ai jamais joué à Detroit, je n’ai pas Discord (et compte pas l’avoir), je flood peu, voir pas du tout, et les smileys j’en mets peu … mais sinon je suis gentille… Venez me voir ! 
Bonjour. Je m'appelle Jessica Wanda Allen. J'ai vu le jour, le 1 janvier 2020 (j’ai donc 20 ans) à Aspen Creek, je suis donc américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de emmerdeuse professionnelle ainsi que SAV dans un magasin d'électronique en temps partiel Et je fais des études de chimie juste pour me donner un alibi. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore les gros mots, casser des trucks, emmerder mon monde, et je déteste qu’on me dise quoi faire. Qu’on m’’emmerde, qu’on essaie de me mettre en prison. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : des cicatrices à partir de mes rotules, et deux jambes mécaniques. De plus, j'ai une insensibilité congénitale à la douleur. Et pour finir, je me vois bien dans les humains qui cassent tout. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Jessica est une têtue, bornée, casse-bonbon, curieuse et intruisive… elle est aussi vulgaire et un peu brute. Elle se mêle souvent de ce qu’il ne la regarde pas et se retrouve dans des histoires pas possible. Elle est colérique et impulsive ... surtout après ce qu'elle a vécu. de temps en temps, son caractère "d'enfant" refait surface, mais ne croyez pas que cela signifie qu'elle vous aime. Elle est un peu lunatique mais elle est gentille. Elle est rebelle et aime faire partit des "casseurs" dans les manifestations ... elle est peut être un brin voleuse, mais elle ne vole que ce dont elle a besoin. Elle a apprit à se battre, surtout en trichant avec ses prothèses. Ah, d'ailleurs, elle est malheureusement un génie.

“ This is our story „

Jessica enfonça la batte de baseball dans la vitrine en tandem avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Regardant la vitrine explosait magistralement sous ses coups. La manifestation qui avait eu lieu à Kennewick avait, comme d’habitude dérapé pour n’être qu’une grosse blague … mais Jessica n’était pas là pour ça … déjà, elle était en train de prendre des composants dans un magasin d’électronique, et ne profitait que de la cohue générale. D’ailleurs … elle ne savait même pas pourquoi il y avait une manifestation. Juste qu’elle avait les boules et qu’elle avait eu envie de partir faire un tour. Cette ville et la sienne n’avait que trois heures de routes, et passait par les petits chemins ne l’effrayait pas. De plus un de ses amis avait besoin d'elle, d'une pierre deux coups. Elle serait revenu demain matin avant même que son père ne puisse remarquer son absence … Même s’il comprendrait vite que quelque chose s’était passé. Puant l’alcool et le feu. Elle était en train de passer sa bière entre le trou élargit de sa cagoule et récupéra encore quelques objets avant de se remettre à courir dans la rue.

- Arrêtez vous, vous êtes en infraction !

Bien sur, la police était plus efficace qu’à une époque révolue, mais c’était sans compter sur ce qu’elle était. Un génie. Jessica avait toujours adoré le sport … surtout le basket ball d’ailleurs et la gymnastique … Cependant un accident de bus lui avait fauché, littéralement, ses deux jambes à l’époque de ses 10 ans. De petite fille crapahuteuse et joyeuse, elle était devenu une petite fille renfermée et têtue, lisant des livres qu’elle n’aurait jamais dû toucher. Elle était devenue une véritable capricieuse, demandant la lune à ses parents juste pour le plaisir de leur demander. Une fois obtenu son statut d’handicapé lui permettait de leur remettre dans la tête...

Son père, un professeur d’université et sa mère une pharmacienne étaient aimé par tout le monde… C’était la belle vie d’avoir une mère au petit soin, et un père qui l’était tout aussi … mais ce n’était pas le propos de notre histoire … De l’âge de 10 ans à celui de 15 ans, Jessica ne sortait plus de chez elle, ne parlait plus beaucoup, sauf à des amis virtuels sur des forums pas très nets … et elle commença à devenir Lullaby. C’était le pseudonyme qu’on lui donnait sur les forums de hacking, et aussi celui qu’elle laissait quand elle voulait s’amuser à emmerder quelqu’un.

Ce fut que lors de ses 16 ans qu’un homme vient à elle. Il savait déjà ce qu’elle était … Il lui proposa un contrat très simple… Il fallait qu’elle crée un logiciel qui soit impossible de pirater avec certains critères… en échange de ce logiciel, il lui payerait l’opération pour avoir des prothèses neurologiques. C’est à dire des prothèses pour ses deux jambes qui soient connectés à ses nerfs … Jessica accepta… Elle dû aussi démolir des protections créée par d’autres hackers qui avaient dû être contactés comme elle … Sa protection avait été la plus efficace. Elle ne voulu pas leur dire que c’était parce qu’un seul hacker à la fois s’était attaqué à ses protections … Elle eu le droit à ses jambes.

Elle pouvait marcher … et c’était pour cela que maintenant elle pouvait faire en sorte de s’enfuir de la police qui voulait l’attraper pour délinquance. Encore ? Elle eu un sourire de sous sa capuche. Elle prit son téléphone portable dans sa poche et pirata ses propres jambes. C’était interdit, et dangereux, de toucher à des prothèses ainsi, mais Jessica ne pouvait s’en empêcher. L’adrénaline de se savoir toute puissance lui faisait pousser des ailles. Elle fit en sorte d’augmenter les niveaux de ses jambes, et d’un coup de pied sur le mur, elle sauta avec l’agilité d’un chat sur un mur et passa au dessus. Si avait eu des androïdes policiers peut être auraient ils pu l’arrêter mais ce n’est pas le cas.

Elle regarda son téléphone portable et regarda les horaires des transports. Passant de rue en rue, elle finit par enlever sa cagoule dans un coin d’ombre, et retirer ses gants… pour monter dans un bus, comme si de rien n’était … comme si son sac n’était pas lourds d’objets volés. Elle rentra chez elle après avoir récupéré sa moto, tout aussi trafiqué que ses jambes, non sans avoir passé une nuit à chercher, à pirater et surtout à retourner voir un ami pirate qu’elle avait rencontré sur internet. Les composants étaient pour lui.

Sa colère avait drastiquement diminué avec cette course. Elle s’assit sur une place libre et releva son pantalon pour regarder si ses jambes avaient tenus le choc. Le problème avec ses jambes s’était que leur donner une pression aussi important risquait de les faire se briser … l’avantage de ne pas sentir la douleur. Depuis cette accident, elle ne sentait absolument plus la douleur. Elle pourrait être brûler vive et continuer d’écrire ses lignes de codes. Elle sourit encore une fois la marchandise livrée. Son pote lui donna de l’argent en échange… Il pensait peut être qu’elle l’avait acheté et qu’il devait la rembourser. Elle ne démentit pas, reprit sa moto et tailla la route vers sa maison.

Elle arriva alors que ses parents dormaient encore … comme des loirs… Se hissant dans sa chambre toujours avec cette agilité féline qui la caractérisait. Après avoir récupérer ses jambes, elle a reprit des cours de gymnastique, même si elle n’avait plus le droit de concourir. Et heureusement car son époque à roulette lui avait permis de haïr toutes les filles de la gymnastique … et toute l’humanité en général. Elle se mit sur sa chaise et alluma son ordinateur. Tapant le code d’un mouvement rapide. Elle finit par être distraite par son androïde.

- Bonjour Jessica, puis-je me permettre de vous prévenir que votre sortie nocturne m’inquiète au plus au point.
- Oh ta gueule Toi.

Toi était le nom de l’androïde … Elle savait que son père lui avait donné un autre nom, mais Jessica s’en fichait. Toi était suffisant. Elle vivait avec lui depuis ses jambes... depuis la perte de ses jambes… C’était sa baby-sitter et aussi son médecin à domicile et tous les autres sobriquets qu’on a pu lui donner. Ses parents l’aimaient, mais il était arrivé un moment où il avait bien fallu être une machine pour la supporter …

- Jessica, est ce que votre sortie à un rapport avec votre soeur et son implication dans les opposants ?
- Ta gueule ou je te débranche.

Il n’était pas branché, mais le robot finit par se déplacer pour se mettre sur une chaise dans sa chambre… Jessica avait la haine depuis quelques jours … BON. Elle avait toujours la haine, d’avoir perdu ses jambes, de pas pouvoir faire ce qu’elle veut et tout le reste … mais elle avait surtout la haine contre cette pétasse à l’écran… Elle venait de pirater des vidéos de surveillance et suivait sa « soeur » à l’écran…

- Jessica, je vois que votre niveau de colère vient d’augmenter drastiquement, puis je vous suggérer de ne plus regarder cette écran ?
- Non.

Alors … il fallait expliquer deux choses … déjà « Toi ». Toi était un androïde « officiellement » deviant … mais ce n’était pas la vérité, son père et sa mère pensaient que Toi était déviant, mais c’était Jessica qui l’avait piraté, ainsi que les ordinateurs pour les tests… pour le faire croire … parce qu’elle avait besoin de lui, plus que ce qu’elle n’avait voulu le faire croire. Elle l’avait fait deviant pour le test, et le garder comme un meuble… mais aussi comme un objet précieux. Elle ne pensait pas une seule seconde que cette boite de conserve pouvait avoir le moindre sentiment … et pourtant …

C’était l’androïde qui faisait semblant de ne pas être déviant pour rester auprès de la jeune femme. Mais pour remarquer cela, il faudrait qu’elle accepte d’ouvrir les yeux … ce qu’elle ne comptait pas faire.

- Hé Toi, tu m’expliques ce qu’il se passe dans la tête de cette pet…
- Langage !
- Langage, mon cul, cette femme a eu deux androïdes avec elle. Bon, l’autre elle est morte mais c’était qu’une machine, on s’en fiche, mais elle les a garder par amour, pas par intérêt comme je te garde … alors j’aimerais comprendre pourquoi elle fait parti des connards maintenant.
- Lan…
- Si tu me redis encore une fois langage, j’enlève ton processeur !
- Cela serait considérer comme un meurtre, surtout sachant que je suis déviant.

Jessica remonta les yeux au ciel, deviant son cul. Il n’était qu’un robot piratable et manipulable. Elle avait prit le tournevis pour le menacer ... Elle finit par mettre ses jambes sur la table et à viser des vis de ses prothèses. Bijou de la technologie, ses jambes ne rouillaient pas quand elle prenait une douche … Revenant donc au deuxième sujet de cette situation. Sa soeur. Il y a 4 ans… pour ceux qui ne savent pzd calculer, donc quand elle avait retrouvé ses jambes…. à 16 ans. Elle apprit avoir une soeur … et de la manière la plus simple du monde.

Son père était rentré dans sa chambre et il lui avait dit qu’il avait eu une autre fille « Wanda »… (depuis Jessica ne supportait plus son second prénom)… et qu’il voudrait savoir comment elle allait … Il avait été très sérieux, et sérieusement bourré ce jour là. Jessica appris que la mère de sa soeur venait de mourir ... et qu'il s'inquiétait sur la vie que pourrait avoir Wanda... c'était bien de s'en inquiéter 24 ans après ... Jessica l'avait fait pour son père, mais depuis elle ne voulait plus lui parler … elle aurait su avoir une soeur avant … avant ses jambes, elle aurait emmerder tout le monde pour la rencontrer… maintenant, elle haïssait juste son père de le cacher à sa mère … et elle haïssait cette Wanda.

Faire parti de l’opposition alors qu’elle était un médecin des androïdes ? C’était de la connerie …. Et voir toute cette hypocrisie lui donnait des envies de meurtres … d’un mouvement rapide, elle finit par envoyer son tournevis dans une cible … on pouvait voir plusieurs photos déjà amocher par des centaines d’autres impacts … et surtout … voir des photos de sa soeur, ou de son père, ou d’autres personnes qui l’avaient emmerder.

- Toi ! Prépare mon sac, je vais m’inscrire à la fac et je vais démanteler cette organisation de gros connards en mettant ma soeur en prison !
- Jess…
- Prépare mon sac, c’est pas une demande !

Elle venait de s’inscrire dans une fac de détroit… Trichant sur son cursus universitaire …. Personne ne voudrait d’une fille qui a passé son bac depuis chez elle, et qui depuis ne fait que des petites boulots... Et cela même si ses notes étaient plus qu'admirable...Un génie, et elle le savait. Elle fit tout cela de nuit, de plus, elle trouva même un travail de vendeuse en service après vente dans une boutique d’électronique juste à côté. Le lendemain, elle prévenait ses parents qu’elle et Toi partaient pour Detroit. Son père dû comprendre pourquoi elle partait là bas mais ne dit rien.

Elle arriva de nuit dans la ville. Elle avait pensé à la fac, elle avait pensé au boulot … mais elle n’avait pas pensé à où dormir le temps de trouver son appartement. Elle fini par prendre son téléphone et appeler un gérant de motel. Elle lui demanda une chambre pour quelques jours, et en échange les jeux d’argent qu’il faisait dans le dos de sa femme resterait entre eux … Elle était prête à vivre dans cette ville, et à apprendre qu’on n’emmerdait pas Jessica Allen pour rien. Ni même Lullaby.

Lullaby commença d’ailleurs très vite à se faire un nom dans une autre ville. Envoyant anonymement des informations sur des enquêtes en cours … parce qu’elle piratait les ordinateurs et les portables de tout le monde. Elle continuerait à gérer les affaires de cette autre ville un temps, puis elle en viendrait à Detroit. Ainsi on ne dirait pas que Jessica et Lullaby étaient arrivés en même temps … et cela lui laissera le temps d’étirer de ses pattes la toile d’alibi qu’elle allait se tisser doucement.

Puis, un jour sa soeur se prendrait dans une autre toile plus fine et meurtrière qu'elle aura tissée par dessus ... et elle détruira cette organisation de merde et tous les composants. Bien sur, elle ne les tuerait pas… quoi qu’elle ne se gênerait pas d’enlever les codes de Toi pour qu’il puisse devenir un tueur à l’occasion. Nouvelle vie, nouvelle ville … il fallait qu’elle cherche son futur bar préféré …



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Jessica W. Allen le Mer 28 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMar 27 Aoû - 23:41

Bienvenue bienvenue ! "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 867913074 "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 675213860
Je suis contente que tu aies craqué. "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 2849794858 "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 1428818079
Wanda a hâte de rencontrer sa petite (demi)soeur dont elle ignorait l'existence. "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMar 27 Aoû - 23:45

Salut et bienvenue à toi 😊👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMar 27 Aoû - 23:58

Bienvenue Lullaby "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 2849794858 "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMar 27 Aoû - 23:59

J'ai eu tellement peur de perdre le lien avec toi que je n'avais pas le choix ;)

Je suis pas sûr que Wanda sera contente de connaître cette emmerdeuse, mais on va espérer

Merci ma petite Kara AX 400 :D

Merci mon petit Jay "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMer 28 Aoû - 13:04

Coucou, je te souhaite la bienvenue ! "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMer 28 Aoû - 13:38

Welcome herrrre "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 4270896781 oooh j’adore la fiche tu as une superbe plume en tout cas! Bonne chance pour la validation comme la fiche est déjà toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMer 28 Aoû - 14:22

Merci Carla AX400 :D

Contente que ma plume te plaise :D "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 1928817666 et merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMer 28 Aoû - 18:06


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Jessica Allen  „

Bienvenue parmi nous  "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 2849794858
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, je te valide avec plaisir  "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 2035632634
(j'espère que je t'ai mis dans le bon groupe Razz )

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 61885276  

Bon jeu parmi nous  "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyMer 28 Aoû - 18:19

Merciii :D Je vais faire tout cela de ce pas :D
Dans les liens que tu m'as donné, il n'y a pas de listing d'Avatar c'est normal ? (j'imagine que c'est fait avec la demande de validation de fiche mais je préfère demander que de ne pas faire :D)

Je viens vous jouer de mauvais tour "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 61885276
Si réclamation à faire, il faut aller voir la créa de Wanda

Bon je cours faire mon travail moi "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 61885276
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyLun 9 Sep - 22:14

2 semaines de vacances et qu'est-ce que je vois? :D Deux inscriptions! Elle est pas belle la vie?

Je te souhaite la bienvenue et il est probable que je fasse un saut sur ta fiche de lien, Lizzie étant la meilleure amie de Wanda "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) EmptyLun 9 Sep - 22:23

Merci pour ton accueil ...
et vient donc, viens donc je t'attends avec impatience "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) 61885276
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)   "Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis un ange avec des cornes" (Jessica Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: