AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 3:56

Aksana - ft. Nastya Zhidkovavingtaine d'année - Né à détroit en 2035 en octobre - Pansexuelle - célibataire - Assistante de Leilani (esclave)Quelques trucs sur moi !Caractère :À l’écoute ϟ Attentive ϟ Calme ϟ Confuse ϟ Douce ϟ Docile ϟ Dépendante ϟ Froide ϟ Infatigable ϟ Intelligente ϟ Impassible ϟ Inexpressive ϟ Insensible ϟ Influençable ϟ Loyale ϟ Mystérieuse ϟ Observatrice ϟ Obéissante ϟ Patiente ϟ Polie ϟ Passive ϟ Rêveuse ϟ Serviable ϟ Silencieuse ϟ Simple ϟ Secrète ϟ Tranquille

Histoire : Elle a été créer dans le but d'assouvir les besoins des hommes ainsi que des femmes ϟ Son modèle est unique, il n'a pas deux comme elle ϟ Elle est une commande spéciale du propriétaire de L'Eden Club ϟ Elle a tout oublié de sa vie d'auparavant ϟ Après la rébellion, elle est restée dans l'entrepôt du Club ϟ Elle n'a pas eu le choix d'être libre ϟ Leilani l'a pris sous son aile et l'a formatée ϟ Elle lui a donné un nom pour élevée tout soupçons ϟ Elle est l'assistance de Leilani ou plutôt son esclave ϟ Elle ne se plaint pas ϟ Par contre, certain fragment de sa vie antérieur semble refaire surface ϟ Lire la suite ϟ
Ce que je rechercheMy old friend ϟ ♂/♀ ϟ Les androïdes qui étaient à L'Eden Club. Qu'ils connaissent Aksana au nom de la "Traci Albinos"
My soulmate ϟ ♂/♀ ϟ Elle ignore ce qu'est l'amour, car ce n'est pas dans son programme actuelle, mais pour plus tard.
My hero ϟ ♂/♀ ϟ Quelqu'un qui la sauvera des griffes de l'opposition, même si elle ne se rend pas compte qu'ils sont les méchants de l'histoire.
Autres ϟ ♂/♀ ϟ Des liens auxquels je n'ai pas pensé, je suis tout de même ouverte à vos suggestions.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 3:56

A beautiful woman

Leilani Richardson - MaîtresseElle est ma maîtresse, celle qui m'a sortie de l'entrepôt de l'Eden Club. Elle m'a formaté et aujourd'hui je suis entièrement sa son service. Elle est l'une des fondatrices de l'Opposition, les membres n'ont aucun pouvoir, seul les paroles de Leilani est importante. Je n'éprouve aucune autre émotion à son égard à part être entièrement reconnaissante. Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Aksana le Jeu 23 Jan - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 3:56

And a kind men

Samael HR400 - Ami du passéAvant que la rébellion éclate, Sam et moi, on vivait dans le même monde. Nous étions très populaire auprès de la clientèle en général. On faisait parfois des shows ensemble. Maintenant, j'ai oublié son nom, mais pas son visage, car des fragments de scène me reviennent malgré mon effacement de mémoire. Intérieurement, je veux le revoir, mais il m'est impossible de fuir où que je suis. J'espère pouvoir le revoir un jour.Zhayn J. Blackwell- ancien maître, papa Lui il est celui qui m'a mise au monde, c'est une façon de parler, de penser. En réalité, je suis l'androïde qui a tant voulu avoir et qu'il a eut. Je lui suis redevable, en quelque sorte. Avec la rébellion, il s'est cassé de Détroit et j'étais seule à l'entrepôt de L'Eden Club. Son ex-amante, m'a "prise" sous son aile... Drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Je n'ai pas tellement de souvenir de lui, car ma mémoire a été effacée, mais le jour où que je recroiserais son visage...Rafael HR400 - Ami du passéAvant que la rébellion éclate, Raf et moi, on vivait dans le même monde. Nous étions très populaire auprès de la clientèle en général. On faisait parfois des shows ensemble. Maintenant, j'ai oublié son nom, mais pas son visage, car des fragments de scène me reviennent malgré mon effacement de mémoire. Intérieurement, je veux le revoir, mais il m'est impossible de fuir où que je suis. J'espère pouvoir le revoir un jour.:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Aksana le Dim 26 Jan - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 3:57

+3 au cas où

C'est à vous Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 6:28

Ohh ! Tu m'as déjà ajoutée, petite chose Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 4270896781
Merci Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 61885276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 23 Jan - 6:36

Bien sûr maîtresse Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 1856531325
Je suis une bonne petite assistante Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyMer 29 Jan - 11:51

Moi je veux bien des liens si ça te dis Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2135095086 J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour libérer Aksana, Wanda pourrait le faire puisqu'elle a accès au QG de l'Opposition. Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 30 Jan - 2:13

Je veux des liens Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 4270896781
Owiiii Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 1928817666 Wanda pourrait carrément la libérer, même si pour le moment elle est "endormie" Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573 (car dans sa tête tout est normal, alors que ce n'est pas le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyDim 2 Fév - 23:22

Aksana a écrit:
Je veux des liens Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 4270896781
Owiiii Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 1928817666 Wanda pourrait carrément la libérer, même si pour le moment elle est "endormie" Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573 (car dans sa tête tout est normal, alors que ce n'est pas le cas xD)

Bon pour Ian, Markus et Jamie je sais pas si tu as des idées, ou même si un lien avec l'un d'eux te tente ? Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 3722042244

Pour Wanda, eh bien elle pourrait faire sortir Aksana du QG malgré tout. Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573 Après comme elle est en contact avec la police, Aksana pourrait avoir droit à une protection aussi. Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 3091011054 Du coup ça dépend de comment tu veux libérer Aksana, avant qu'elle soit déviante, après... Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana EmptyJeu 6 Fév - 1:57

*en mode Aksana*

C'est sûr que je veux des liens avec tous tes personnages Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 1928817666 Par contre, pour les idées... Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573 On trouvera bien quelque chose ^^

Pour Wanda, je ne serais pas contre pour avoir une protection de la police Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana 2148029573 On pourrait libérer Aksana quand elle commence à devenir déviante, qu'elle comprend que Leilani la garde prisonnière et tout. Dès qu'elle sortira des murs de l'opposition, elle devra une toute autre androïde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty
MessageSujet: Re: Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana   Little dove who aren't meant to fly  ϟ Aksana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksana ϟ Little dove who can't fly
» Aksana ••• Les liens de l'Albinos
» Saving...loading... ϟ Aksana
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]
» [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: