AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael Empty
MessageSujet: [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael   [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael EmptyMer 25 Mar - 2:32


Reconstitution d'un souvenir
What are we exactly? Family? Friends? Strangers? Are they ever going to allow us some kind of attachement? I would love it...i mean...having my very own person to call home. That would be a wonderful world to live in.

[Reconstitution mémoriel 37%] [Analyse de la mémoire en cours.] [Souvenir? Date; 2037?2038?] [Démarrage en cours.]
Il ouvrait ses yeux cyan sur un monde qu’il connaissait malgré une défaillance palpable. On lui effaçait si souvent la mémoire qu’il commençait à avoir une certaine difficulté à distinguer le rêve de la réalité. Son regard bleuté se déposait sur ses propres mains, baladeuse dans l’air ambiante, alors qu’il s’étonnait de cette courte pause. Rapidement, il entendit un des techniciens confirmer le succès de l’opération et c’est là qu’il se rendit compte qu’il était à l’arrière-boutique afin de subir des réparations.

[Analyse en cours] Dommage externe sur sa peau, hologramme brisé sur de nombreuses pièces dont la joue gauche, bras tordu et perte de Thirium importante. [Analyse en cours] Réparation adéquate. L’androïde n’est plus défectueux, mais ne peut reprendre immédiatement du service, des pièces ont été commandés afin d’être remplacé. [Analyse en cours] Client bannis du nom de Smith *******. Cause : Bris de la machine allant au-delà des permissions pour fantasme perfide. Déviance évidente allant vers les tentatives de v****. Violence; agressivité; tentative de meurtre sur une machine de l’Eden Club. [Analyse en cours] Mémoire encore active, elle n’a pas été effacée pour le moment. [Analyse terminée] Machine opérationnelle.

« Tu vas servir d’aide à l’entretient quelques jours. Si tu es encore brisé avant qu’on reçoive les pièces, le boss va nous faire la peau au prix que tu coute. » disait le jeune technicien d’une voix neutre. « Pivoine, au travail. » encore une voix très neutre. L’androïde ne se faisait pas attendre, il se relevait machinalement et se rendait vers les nombreuses chambres du club. Son hologramme était encore défectueux pour quelques temps, rendant son visage mi machine-mi humain. La plupart des clients le regardant détournait vite les yeux, personne ne se préoccupait de lui quand un nouveau modèle en forme optimale était juste à côté. La machine devenait tranquillement obsolète si ce n’était que de sa clientèle régulière. Bientôt il serait envoyé au recyclage afin qu’on le remplace par un androïde plus compétent et luxueux. Tout pour plaire à la clientèle. L’androïde n’avait rien à redire sur cette substitution des plus logiques. Il se doutait bien que tôt où tard le maitre des lieux ne voudrait plus de lui. Ses chiffres mensuels baissaient rapidement et avec eux ses chances de continuer de servir.

L’androïde entrait sans un seul mot dans une pièce déjà occupée par un client ayant commandé deux autres modèles. La WR400 et le HR400 présents étaient haut de gammes comparées à la vieille console. Sans un bruit, celui-ci se mettrait à retirer les vêtements du sol, les pliant avec une grande délicatesse, alors que le client sortait juste après avoir terminé son paiement. L’androïde tendait les vêtements à ses collègues sans trop de regard, si ce n’était qu’une certaine nostalgie de ne plus être celui que l’on priorisait. Quand au juste avait-il échangé la luxure romantique contre une clientèle beaucoup plus violente? [Instabilité du système detectée]Il cambrait ses lèvres tristement, formant un sourire difforme sur son visage brisé. Il ne savait trop que dire, ou s’il devait même former des mots, se contentant d’être stoïque dans la situation.

code by bat'phanie


@Aksana & @Samael Hr400 [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael 959033650 j'espère que ça vous va, au besoin je modifie des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael   [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael EmptyJeu 9 Avr - 20:39

Reconstitution d'un souvenirRafael HR400, Samael HR400 & Aksana[Réinitialisation de la mémoire...] [Chargement en cours…] [Démarrage de la séquence...] L’androïde ouvrait les yeux, posant une main sur la vitre dans le tube dans lequel elle était logée. Un homme arrivait vers la capsule de cette dernière afin de la commander. La porte s’ouvrait, puis elle sortait avant d’accompagner l’homme vers la chambre. Il avait commandé un autre androïde, un HR400, qui se tenait à ses côtés. L’albinos était habituée d’avoir des séances avec lui, mais ces souvenirs étaient très souvent effacés à chaque deux heures. Afin de garder l'identité du client anonyme.

Deux androïdes pour satisfaire le client, chacun jouaient un rôle très important surtout dans leurs échanges. Leurs gestes étaient quasiment inscrit dans leur système. Comme si c’était une chorégraphie. Le client était satisfait. C’était le résultat voulu. Même le résultat souhaité par le propriétaire du club. Eden Club. La porte de la chambre s’ouvrait se donnant sur un autre androïde, un HR400, comme celui qui était présent dans la pièce. Il était mi-homme, mi-machine… Encore un client qui s’était défoulé sur un androïde sans défense.

Le client sortait de la pièce presque au même moment que l’androïde entrait. Après son paiement.La séance était donc terminée. L’androïde avait plié les vêtements, et tendait les vêtements vers ses collègues.  Elle prenait les vêtements échangeant sa tenue d’eve pour mettre les vêtements. Tandis qu’elle s’approchait de l’androïde. Le regard de cette dernière était tendre. Un geste non calculée, elle venait déposer délicatement sa main sur la joue de l’androïde “brisé”. Sa LED par contre changeait. En jaune puis en bleue. Elle ne désirait pas grand chose, du moins, elle ne trouvait pas ça “normal”...

Son expression faciale était marbre, mais elle ressentait quelque chose qu’elle ne devait pas ressentir. Culpabilité ? Tristesse ? Empathique ? Des sentiments jugés trop sentimentale pour une androïde. Un androïde ne doit pas ressentir, rien. Être une machine. Froid. Agir selon les demandes de l’homme, leur créateur. Obéir tel un chien. Tel est leur destiné. La voie qu’ils devaient suivre. La main de l’androïde se retirait doucement l’observant sans réellement avoir quelque chose à dire, sauf…

Désolée…

Un seul mot, mais qui en disait long. C’était vrai qu’elle était désolée pour l’androïde. De voir qu’un être humain pouvait être aussi cruel envers une machine qui donnait du plaisir à ces derniers. Voilà comment ils étaient remerciés.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: