AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aksana ϟ Little dove who can't fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 1:00


“ Aksana „
Natsya Zhidkova


○ PRÉNOM : Alexe.
○ PSEUDO : Black Lotus.
○ ÂGE : 23 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par recherche google, mais j’ai déjà deux comptes ici.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J’adore tout autant !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J’aime le jeux et pour vous dires que j’ai tenté d’avoir tous les trophées, sachant les conséquences de certain chemin emprunté.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7jrs.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui, car c’est un PV du forum)
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aimes fort mes petits loups, je redonne une chance à cette Aksana d’amour, j’ai trop jugé rapidement. Cette fois-ci, je ne l’a laisse plus partir.
Bonjour. Je suis l'androïde Aksana, je fais partie de la série WR400 et mon nom de famille est j’en ai aucun nom de famille. J'ai vu le jour, vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. à Détroit. J'ai été fabriqué dans le but d’êtrehôtesse à L’Eden Club, pour donner du plaisir aux hommes et aux femmes qui en avaient de besoin. Côté coeur, je suis célibataire ne sachant pas c’est quoi être en relation. J'adore [ERROR SYSTEM… LOADING... FIXED] , et je déteste [ERROR SYSTEM… LOADING... FIXED]. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : je suis une albinos, je suis différente des autres androïdes. J’ai les cheveux blanc ainsi que les cils, sourcils. Les yeux de couleur violet et la peau blanche comme la neige.. Et pour finir, je me vois bien dans Les Androïdes. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage :À l’écoute ϟ Attentive ϟ Calme ϟ Confuse ϟ Douce ϟ Docile ϟ Dépendante ϟ Froide ϟ Infatigable ϟ Intelligente ϟ Impassible ϟ Inexpressive ϟ Insensible ϟ Influençable ϟ Loyale ϟ Mystérieuse ϟ Observatrice ϟ Obéissante ϟ Patiente ϟ Polie ϟ Passive ϟ Rêveuse ϟ Serviable ϟ Silencieuse ϟ Simple ϟ Secrète ϟ Tranquille

“ This is our story „
En octobre 2035 fût la conception de la Traci WR400. Elle n'était pas une androïde ordinaire, non, il existait seulement un modèle de son genre parmi tous les androïdes. Pourquoi ? Comme elle était une commande spéciale pour la maison close : L'Eden Club. Le patron s'était entretenu personnellement avec Cyber Life Entreprise pour l'avoir. Tant rêvé, tant désiré, ils ont réalisé sa demande tant attendu. C'était son désir qui venait d’acquérir et elle était grandement désirée auprès de sa clientèle, tant masculine que féminine.

Pendant des semaines voir des mois, elle a vu défiler beaucoup de clients. Elle oubliait ces derniers au bout de deux heures pour garantir l'anonymat de la clientèle du club. C'était une bonne chose surtout si les clients avaient des requêtes spéciales. Par contre, si elle n'aurait pas oubliés, elle garderait uniquement que de mauvaises expériences en tête. Et cela aurait été très traumatisant pour l'androïde albinos. Certainement quelque chose qui aurait réveillé sa déviance. Seulement aurait-ce été possible ? Elle ne se posait pas de question à l'époque, elle oubliait et fin de l'histoire. Un même client pouvait revenir à chaque soir et jamais elle ne se souviendrait pas. Un cercle vicieux.

Quand tout allait bien pour le propriétaire du club, une rébellion éclata dans tout Détroit. C'était une rébellion des androïdes, ils avaient marre des agissements des êtres humains. Ils voulaient avoir leurs droits, car eux aussi pouvaient ressentir. C'est ce qu'on appelle la déviance. Markus Manfred était la tête de cette rébellion et ils ont gagné leur bataille et l'esclavage des androïdes furent bannis. L'Eden Club a dû fermer ses portes à tout jamais. Ils étaient désormais libre, mais pas tous.L'albinos n'est pas devenue une déviante comme les autres, ni une androïde libre de ses choix et de ses actions, non. Ce ne fût guère son cas, puisque qu'une femme au nom de Leilani l'a recueilli avant qu'elle soit libre. La Traci était d'ailleurs la favorite du patron. Elle ne pouvait rien faire et elle ne pouvait rien dire à propos de cela.

Leilani a été intelligente en changeant le nom de la Traci pour Aksana, pour élever tout soupçons auprès des autres. Elle l'a également formatée. Elle n'est pas libre, mais elle ne se plaint pas pour autant, comment pourrait-elle ? Elle ne ressent rien. Elle suit sa maîtresse partout où elle l'emmène sans répliquer. Jusqu'à ce que Leilani se lasse d'elle, mais serait-ce le cas ?

Parfois Aksana a de vague souvenir de son ancienne vie à L’Eden Club. Quel genre de souvenir ? Parfois elle se voit enfermée dans un tube en attendant qu’un client veuille passer du temps en sa compagnie, puis elle voit une femme asiatique. Elle ignore qui elle était, mais ça l’intriguait.  Elle aimerait se remémorer de son nom pour le mettre sur son visage. Peut-être qu’elle est importante pour recouvrer la mémoire. Un élément important qui déclencherait sa déviance.

D’un autre côté, lorsqu’elle est auprès de Leilani, elle croise un autre androïde qui est plus un combattant qu’autre chose, auprès des androïdes déviants. Elle le croise uniquement lorsqu’on lui donne une mission. Quand elle le voit, elle a l’impression de ressentir quelque chose, comme une envie de lui parler, de discuter de  plusieurs choses. Aksana est plutôt seule lorsque Leilani n’a pas besoin de ses services, elle ne fait pas grand chose, car elle est obligée de rester entre ses quatre murs. Elle n’a pas besoin de voir le monde extérieur, elle en voit suffisamment grâce aux fenêtres des bureaux.

Est-elle destinée à rester enfermée ? Est-elle destinée à ne rien ressentir ? Est-elle destinée à n'avoir que de simple souvenir de son ancienne occupation ? Sera-t-elle libre un jour ? Sera-t-elle libre de ressentir une quelconque émotion “humaine” ? Sera-t-elle apte à devenir une déviante ? Malheureusement, elle ne peut pas se poser ce genre de questionnement sans qu'il y ait des conséquences. Leilani lui a sauvée la mise et elle lui doit d'être reconnaissante, obéissante et loyale jusqu'à la fin de sa vie.

Telle est sa destinée à moins que quelqu’un décide du contraire ? Mais qui serait prêt à libérer Aksana de sa cage dorée ?

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Aksana le Mer 22 Jan - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Aksana ϟ Little dove who can't fly  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 1:18

Aksana ! Aksana ϟ Little dove who can't fly  2849794858
Je l'aime Aksana ϟ Little dove who can't fly  4270896781

Rebienvevue avec ce perso ! J'ai trop trop hâte de la voir en jeu Aksana ϟ Little dove who can't fly  268791676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 2:53

Merci Jay Aksana ϟ Little dove who can't fly  1599287926

J'ai hâte de la rejouer, et de lui donner de l'amour qu'elle mérite Aksana ϟ Little dove who can't fly  2849794858 Aksana ϟ Little dove who can't fly  148896390
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Aksana ϟ Little dove who can't fly  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 10:22

ReBienvenue ! Aksana ϟ Little dove who can't fly  2478588482

Je suis contente de te revoir avec Aksana Aksana ϟ Little dove who can't fly  2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Aksana ϟ Little dove who can't fly  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 11:10

@Aksana Aksana ϟ Little dove who can't fly  2883653510 La plus belle Aksana ϟ Little dove who can't fly  1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Aksana ϟ Little dove who can't fly  05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 13:33

Je suis contente de revoir Askana, je suis contente que tu puisse la rejouer ! Aksana ϟ Little dove who can't fly  2000486250 Aksana ϟ Little dove who can't fly  1515785646

Rebienvenue ! Aksana ϟ Little dove who can't fly  2478588482 Aksana ϟ Little dove who can't fly  2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 15:28

Merci tout le monde, je vous aimes fort Aksana ϟ Little dove who can't fly  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 15:35

Re Hellcome jolie androïde 😈
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Aksana ϟ Little dove who can't fly  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyMer 22 Jan - 15:52


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Aksana  „

Je sais, je sais, je le dis souvent mais... c'est trop bien que tu rejoues notre petite Aksana préférée  Aksana ϟ Little dove who can't fly  4270896781 Je suis impatiente de la voir évoluer, de la voir enfin prendre sa liberté qu'elle mérite enfin !  Aksana ϟ Little dove who can't fly  1928817666 J'espère que tu vas bien te plaire avec cette petite androïde  Aksana ϟ Little dove who can't fly  268791676


C'est le temps de remplir les petits recensements  Aksana ϟ Little dove who can't fly  4270896781  Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Aksana ϟ Little dove who can't fly  61885276  
Pour les comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Bon jeu parmi nous   Aksana ϟ Little dove who can't fly  3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  EmptyDim 26 Jan - 15:43

Re-bienvenue Aksana ϟ Little dove who can't fly  2000486250 Aksana ϟ Little dove who can't fly  2976706258 Aksana ϟ Little dove who can't fly  1530260149 *oui, je suis en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ϟ Little dove who can't fly    Aksana ϟ Little dove who can't fly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksana ϟ Little dove who can't fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana
» Saving...loading... ϟ Aksana
» Aksana ••• Les liens de l'Albinos
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]
» [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: