AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aksana ••• Les liens de l'Albinos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 21 Mai - 21:06

AksanaInfos généralesHistoireSujets de RP• Nom : Aksana
• Âge : Une vingtaine d'années tout au plus.
• Métier/occupation : Au service de Leilani
• Particularité : Est une albinos
• Orientation sexuelle : Je ne pourrais répondre
• Situation : Je ne pourrais répondre
• Famille : Aucune, il y a uniquement Leilani qui compte
• Groupe : Androïde
À l'écoute • Froide • Impassible • Inexpressive • Insensible • Loyale • Obéissante • Un sentiment nouveau se place dans le système à Aksana envers Hunter

Une androïde créer pour faire plaisir aux hommes et aux femmes. Une fois la rébellion terminée, elle fût prit par Leilani qui la trafiqua pour être au service de cette dernière. Elle n'a pas un mot à dire. De plus en plus, elle a des vagues souvenirs de son ancienne vie à L'Eden Club. Va-t-elle restée éternellement androïde ou va-t-elle se rebeller ? Seul l'avenir le saura.
Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 21 Mai - 21:06

Ladies@Leilani RichardsonMaîtresseSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Wanda Allenintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Aksana le Mer 29 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 21 Mai - 21:06

Gentleman@ HunterInconnuSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Aksana le Mar 21 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 21 Mai - 21:07

à vous mes chatons ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyLun 27 Mai - 22:53

J'aimerais beaucoup un lien avec Wanda si ça te dit ! Aksana ••• Les liens de l'Albinos  867913074 Vu que je doute que Ian ce soit possible, pour l'instant. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  61885276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyLun 27 Mai - 23:39

Ouh la jolie Wanda Aksana ••• Les liens de l'Albinos  4270896781
Oui, je veux bien un lien avec elle également, qu'avais-tu en tête ? (Sachant Askana ne voit pas le monde extérieur '-')
Et effectivement Ian c'est sûr qu'un jour ils vont se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 28 Mai - 10:58

Je me doute oui, si je ne me trompe pas, Aksana reste soit aux côtés de Leilani/Vénus soit dans les locaux de l'Opposition ? Aksana ••• Les liens de l'Albinos  2148029573 Wanda était membre de l'Opposition, elle aurait très bien pu croiser Aksana à plusieurs reprises et vouloir lui parler lorsqu'elle est seule. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  2849794858 Wanda pourrait vouloir aider Askana à prendre sa liberté. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  148896390 (Même si je me doute que c'est pas pour tout de suite. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3722042244 ) Wanda aurait pu lui glisser quelques paroles pour sous entendre que si Aksana a besoin d'aide, pour n'importe quoi, Wanda sera là. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  959033650
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 28 Mai - 18:37

(trop la flemme de changer de perso, donc...)
Effectivement, Askana reste soit avec Vénus soit dans les bureaux (lorsqu'elle n'a pas besoin d'elle) Bien évidement, Wanda pourrait voir Askana lorsqu'elle est seule, sachant que l'albinos ne parle pas beaucoup xD Mais je veux bien :D Askana doit évoluer et comprendre qu'il n'a pas juste Leilani dans la vie (pardon Leilani Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3840274478 ) Mais c'est sûr qu'elle ne laissera pas Askana évoluer comme elle a envie puisqu'elle est importante pour elle Aksana ••• Les liens de l'Albinos  2148029573 Un gros défi, mais je suis prête O:)

Donc Wanda croiserait Askana dans les couloirs et lui parlerait lorsqu'elle serait seule ? Ça me va complètement et surtout si Askana va comprendre qu'elle n'est pas "seule" Aksana ••• Les liens de l'Albinos  1599287926 Aksana ••• Les liens de l'Albinos  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 28 Mai - 21:41

(Je compatis Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3722042244 )
C'est parfait alors, Wanda irait la voir quand Aksana est loin d'oreilles indiscrètes. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  61885276 Oh ce n'est pas grave si elle ne parle pas beaucoup, ça ne stoppera pas Wanda pour autant. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3182493095 Wanda pourra l'aider à prendre conscience de ça, qu'il y a bien d'autres choses dans la vie. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  867913074 Lorsque tu auras besoin de quelqu'un pour sortir Aksana (et pourquoi pas Hunter) de cette situation, j'enverrais Wanda. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3537581302 En plus, en étant Hackeuse, elle pourrait effacer toutes traces de la fuite. Aksana ••• Les liens de l'Albinos  447139442
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 28 Mai - 21:46

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3569850791 Je pensais que tu étais mon amie Wanda.... laisse-mon Androïde !!

En passant, si t'as besoin de Leilani pour tes RP, Aksana, n'hésite pas à la faire interagir ou m'envoyer un MP pour que je me "pointe la face" Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMar 28 Mai - 22:18

(encore en mode flemmard xD)

Wanda : La hackeuse de service, toujours pratique d'en avoir une Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3537581302 Ça serait encourageant envers Aksana de savoir qu'il y a quelqu'un surtout un humain qui veut l'aider à tout prix, surtout lui faire prendre conscience ^^ c'est sûr qu'elle va développer beaucoup de sentiment sans comprendre leur définition exacte.

Leilani : Mais bien sûr, maîtresse Aksana ••• Les liens de l'Albinos  3722042244 C'est sûr que j'aurais besoin de Leila pour certains rps et je te ferais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyDim 11 Aoû - 19:30

coucou ! nos deux personnages ayant eu le même
travail au même endroit avant la révolution des
androïdes, il nous faudra un lien ! Aksana ••• Les liens de l'Albinos  142784240
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  EmptyMer 21 Aoû - 4:00

Coucou toi c:
Pardon pour le retard (je fais également Aksana et la flemme de changer de compte xD)
Oui, il nous faudra un lien, mais ça sera compliqué de faire rp Aksana puisqu'elle est enfermée dans un bureau à longueur de journée, à moins que le rp se passe dans le passé ? Aksana ••• Les liens de l'Albinos  2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty
MessageSujet: Re: Aksana ••• Les liens de l'Albinos    Aksana ••• Les liens de l'Albinos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksana ••• Les liens de l'Albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksana ϟ Little dove who can't fly
» Saving...loading... ϟ Aksana
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]
» Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana
» EDEN (liens) - NEUTRAL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: