AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aksana, l'androïde albinos [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:34


“ Aksana „
Natsya Zhidkova


○ PRÉNOM : Alexe.
○ PSEUDO : Black Lotus.
○ ÂGE : 22 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV, bien sûr !
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : J'ai déjà un personnage au nom de Phoenicia.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Je l'adore tout autant  Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1599287926  
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Toujours aussi magnifique ! Il faudrait que je le recommence pour avoir tous les trophées...
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7jrs
○ UN MOT POUR LA FIN : Big love et coeur sur vous ♥ Et il est rare que je m'attache à un PV.
Bonjour. Je suis l'androïde Aksana, je fais partie de la série WR400 et mon nom de famille est aucun . J'ai vu le jour, le vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. à Détroit, Michigan. J'ai été fabriqué dans le but de d’être hôtesse à L’Eden Club, pour donner du plaisir aux hommes et aux femmes qui en avaient de besoin. Côté coeur, je suis je suis célibataire ne sachant pas c’est quoi être en relation. J'adore [ERROR SYSTEM… LOADING... FIXED], et je déteste [ERROR SYSTEM… LOADING...FIXED]. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Je suis un albinos, j’ai donc les cheveux, les sourcils, les cils blancs. J'ai également les yeux violets, parfois ils prennent une autre couler tel que le bleu ciel.. Et pour finir, je me vois bien dans les androïdes. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Aksana est à l’écoute de sa maîtresse Leilani aussi connue sous le nom de Vénus depuis que cette dernière l’a prit sous son aile. Elle est plutôt froide envers autrui, elle maîtrise ses réactions, ses émotions, ne fait pas d'éclats, qui est plein de sang-froid, ainsi que de calme. Pour d’autre, elle est impassible, n'éprouve ou ne trahit aucune émotion, aucun sentiment. D’ailleurs, elle est inexpressive, elle ne reflète aucune émotion et aucun sentiment. On pourrait également dire qu’elle est insensible, elle n'a pas de sensibilité morale, n'est pas touché, ni ému.

Elle est loyale uniquement envers sa maîtresse, elle est la seule personne qu’elle ne trahira jamais. Aksana est une machine obéissante, elle obéis à chaque ordre que Leilani ordonne. Il n’y a pas de place pour aucune autre personne.  Sauf que... Aksana repère une émotion tout à fait inconnue lorsqu’elle croise Hunter lorsque Vénus a besoin de lui. Elle se demande ce qu’est le sentiment qu’elle éprouve. Il n’y a pas de place pour de tel sentiment et elle le sait très bien, elle pourrait même y avoir des ennuis si elle y pense trop. Heureusement pour elle, rien de se démontre sur son visage neutre.

“ This is our story „
En octobre 2035 fût la conception de Traci WR400. Elle était une commande spéciale pour la maison close : L’Eden Club. Pourquoi était-elle spéciale ? Car elle est loin d’être comme les autres Tracis, effectivement, puisqu’elle est une albinos. Le patron s’est entretenu avec Cyber Life Entreprise pour l’avoir. Tant rêvé et tant désiré, il l’a obtenu. C’était son plus grand désir et ça fonctionné auprès de sa clientèle, autant masculine que féminine.

Pendant des semaines voir des mois, elle a vu et elle a vu défiler beaucoup de clients qu'elle oubliait deux heures plus tard pour garantir l'anonymat de la clientèle du club. C’était une bonne chose surtout si les clients avaient des demandes assez spéciales, elle les auraient oubliés ne gardant pas de mauvaise expériences en tête. Sinon ça aurait été très traumatisant pour l’androïde albinos.

Et un jour fût la rébellion des androïdes, pas tous, mais certains, dont un certain Markus Manfred se battait pour les droits des androïdes. Il a gagné cette rébellion puisque l’esclavage des androïdes furent bannis. L’Eden Club a dû fermé ses portes à tout jamais. Elle n’est pas devenue une déviante comme les autres, ni un androïde libre de ses choix et des ses actions, non. Ce ne fût guère son cas, puisque qu’une femme au nom de Leilani l’a recueilli avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle soit libre. La Traci était d’ailleurs la favorite du patron. Elle ne pouvait rien faire et elle ne pouvait rien dire à propos de cela.

Leilani a été intelligente en changeant le nom de la Traci pour Aksana, pour élever tout soupçons auprès des autres. Elle n’est pas libre, mais elle ne s’en plaint pas pour autant, comment pourrait-elle ? Elle ne ressent rien. Elle suit sa maîtresse partout où elle l’emmène sans rien répliquer. Jusqu’à ce que Leilani se lasse d’elle, mais serait-ce le cas ?

Parfois Aksana a de vague souvenir de son ancienne vie à L’Eden Club. Quel genre de souvenir ? Parfois elle se voit enfermée dans un tube en attendant qu’un client veuille passer du temps en sa compagnie, puis elle voit passée une femme asiatique. Elle ignore qui elle est, mais ça l’intrigue parfois. Elle aimerait se remémorer de son nom pour le mettre sur son doux visage.  

D’un autre côté, lorsqu’elle est auprès de Leilani, elle croise un autre androïde qui est plus un androïde type combattant envers les androïdes qui sont déviants. Elle le croise uniquement lorsqu’on lui donne une mission. Quand elle le voit, elle a l’impression de ressentir quelque chose en elle, comme une envie de lui parler, de discuter de plusieurs choses. Aksana est plutôt seule lorsque Leilani n’a pas besoin de ses services, elle ne fait pas grand chose puisqu’elle est obligée de rester entre ses quatre murs. Elle n’a pas besoin de voir le monde extérieur, elle en voit suffisamment grâce aux fenêtres des bureaux.

Est-elle destinée à rester enfermée ? Est-elle destinée à ne rien ressentir ? Est-elle destinée à n’avoir que de simple souvenir de son ancienne occupation ? Sera-t-elle libre un jour ? Sera-t-elle libre de ressentir une quelconque émotion “humaine” ? Sera-t-elle apte à devenir déviante ? Malheureusement, elle ne peut pas se poser ce genre de questionnement sans qu’il y est des conséquences. Leilani lui a sauvée la mise et elle lui doit être reconnaissante, obéissante et loyale jusqu’à la fin de sa vie.

Telle est sa destinée à moins que quelqu’un décide du contraire ? Mais qui serait prêt à libérer Aksana de sa cage dorée ?



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Aksana, l'androïde albinos [terminée] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:38

ReBienvenue ! Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1428818079
Aksana, j'avais hâte qu'elle soit incarnée ! Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:45

Rebienvenue Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1599287926
Oui oui, reste obéissante, sinon je vais devoir te réinitialiser encore Aksana, l'androïde albinos [terminée] 61885276
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
Aksana, l'androïde albinos [terminée] 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:46


“ Félicitations! Tu es validé(e) ! „


“ Aksana „

(Re)bienvenue dans la #DetroitFamily!
Aussitôt inscrite, aussitôt fiche rédigée, aussitôt validée!

J'adore l'histoire d'Aksana et a hâte de la voir en jeu! Surtout, que, avouons-le, ses contacts avec les autres Opposants déjà inscrits sont croustillants d'avance  Aksana, l'androïde albinos [terminée] 61885276 Ne trouvez-vous pas?
On est aussi tous ravis que se soit notre Black Lotus préférée qui aie sauté le pas pour demander son DC en prenant la douce albinos! Que de choses cachées derrières son joli regard Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1599287926


Alors, avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.  Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1392004608

Hâte de te croiser en rp  Aksana, l'androïde albinos [terminée] 3382452910 Bon jeu parmi nous  Aksana, l'androïde albinos [terminée] 3722042244  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:52

Ow toi ! Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1599287926
Nous nous connaissons si bien toi et moi...
Amuse-toi bien avec ton DC ! Aksana, l'androïde albinos [terminée] 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] EmptyMar 21 Mai - 20:57

Merci beaucoup tout le monde Aksana, l'androïde albinos [terminée] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aksana, l'androïde albinos [terminée]   Aksana, l'androïde albinos [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksana, l'androïde albinos [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksana ••• Les liens de l'Albinos
» Absence ••• Psychologue & Albinos
» Aksana ϟ Little dove who can't fly
» Saving...loading... ϟ Aksana
» Little dove who aren't meant to fly ϟ Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: