AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.   Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. EmptySam 2 Nov - 9:52

Tell me more about your kind.


Aria St. Lusher | Carla AX400


-----------------------------------------------



La bibliothèque était par chance dans un endroit calme de la ville. Capitol Parc est un coin que ma famille fréquentait peu. Enfin, par famille, j’entendais mon père, quand il était à Détroit. Force de cocktails et d’amour de la vie nocturne, il fréquentait quelques boutiques jusque tard le soir, pour des affaires que je n’ai jamais questionnées.

Des enfants courraient dans les rues en riant. Il était vrai que cet endroit était surement un des plus joyeux de la ville. La police se faisait discrète mais on voyait dans la rue toujours patrouiller les androïdes policiers qui ne manquaient jamais de saluer chaque enfant qui leur faisait un petit signe de main. A vrai dire, je m’étais demandée maintes fois ce que je serais comme jeune femme, si j’avais fréquenté une école publique, ou même privée d’ailleurs. J’avais toujours été scolarisée chez moi alors j’avais peu de contact avec les enfants, sauf à l’église quand ils allaient aux cours de religion avec moi.

Un petit me bouscula, en me gratifiant d’un « Pardon m’dame !! », et je du soulever les coudes pour éviter ses trois copains qui déboulèrent de chaque cotés de mes cotes en courant eux aussi, se ruant vers le parc de jeux. Moi j’allais juste à côté, à la bibliothèque. J’y allais très souvent pour aller voir les nouvelles sur les enquêtes à propos des massacres. Les médias publics donnaient peu de nouvelles, sur ce qu’étaient advenus des victimes, le scoop tournait sur les assaillants. Bien sur cela m’intéressait aussi de savoir qui osait faire du mal ainsi, mais ce n’étais pas ma priorité.

Je poussais la grande porte, et saluait la réceptionniste androïde, qui, bien entendue me voyait comme une habituée. Je n’avais qu’ici, où aller en journée. Il m’arrivait de relire des livres que j’avais pu aimer auparavant, ou découvrir de nouvelles choses. Je n’avais jamais autant lu que depuis que j’étais seule. Surement ma façon de m’échapper durant quelques heures.

Au premier étage se trouvait tout ce qui avait attrait au journalisme, alors je m’y rendis immédiatement. Et comme a mon habitude je commençais à fouiller tous les articles, médias, journaux numériques, papiers, qui pouvaient s’y trouver. Comme toujours, je relisais les mêmes, regardais encore et encore les mêmes photos, espérant voir son visage. Jamais je ne me laissais penser que j’avais surement l’air pathétique. J’étais trop occupé à le chercher.




crédits: JOY from Dreams.forumsactifs.fr

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.   Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. EmptyVen 6 Déc - 22:52


Tell me more about your kind
Feat. Aria St. Lusher
Le temps passe très vite, mes journées se répètent se sont toujours les mêmes, je dois changer un peu mes activités, sinon je vais m'ennuyer, Jessica m'a conseillée tellement de choses à faire, même si la plupart ne m'intéressait pas énormément.La seule chose que j'aime énormément c'est regarder la télé, et parfois je lis quand le livre m'intéresse beaucoup, je n'ai toujours pas d'emploi fixe, je fais toujours des stages, mais je suis certaine, que je vais bientôt trouver un métier qui me plaît beaucoup. J'aime lire, mais cela fait une éternitée que je n'ai pas lu, donc je pourrais aller à la bibliothèque qui est tout près de chez moi, mais avant ça, je dois laver la maison, est sortir Pookie mon chien.

Après avoir sortie Pookie, je me prépare avant de prendre la route, je n'aime pas beaucoup allée dans des endroits publics, mais dans la bibliothèque c'est calme personne ne parle ou si, mais sans faire trop de bruits, puisque d'autres personnes lisent, donc il faut un minimum de silence pour pouvoir se concentrer sur la lecture. Je prends la route, j'arrive à la bibliothèque un quart d'heure plus tard, je visite un peu rapidement, il y avait un étage, je visite, la dernière fois que je suis allée dans une bibliothèque c'était il y a un an et demi, je devais accompagner le petit Julien, qu'est ce qu'il me manque, mais je ne le reverrais plus jamais, j'espère que tout va bien de son côté.

Bref revenons à la bibliothèque, je pars visiter l'étage, c'est tellement grand, plus grand que dans mes souvenirs, je visite un peu il n'y avait pas beaucoup de monde, je trouve, je m'attendais à un peu plus de monde, mais c'est bien comme ça. Je voulais lire des livres d'histoire qui font un peu peur, mais je ne trouve pas, je vais voir s'il il n'y a personne aux alentours pour lui demander où est-ce que je peux trouver ceci. Je trouve enfin une personne, une jeune femme aux cheveux blonds.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais savez-vous où je peux trouver des livres, avec des histoires d'horreur?"


Espérons que la jeune femme est sympa, je déteste tombée sur des gens malpoli ou méchant.
Et ouais, quand on dit "partout", c'est "partout"!:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 8 Juin - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.   Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. EmptySam 28 Déc - 12:29

Tell me more about your kind.


Aria St. Lusher | Carla AX400


-----------------------------------------------


Le nez dans mes archives, j’étalais comme à mon habitude les news quotidiennes sur le bureau de bibliothèque. Le coin était eu fréquenté, ceux qui voulaient les journaux numériques les trouvaient dans la rue ou les recevaient sur leur mobiles… Mais je n’avais pas l’envie de jouer les courses d‘orientation et cela faisait longtemps que je n’avais plus de téléphone portable.

Crimes sordides, revues judiciaires, topographie de détroit, plans de la ville, j’étais rodée, et sans problème je suivais du doigt les études de la ville, les quartiers. Les quelques articles sur les opposants, un mois après les massacres, n’étaient plus que des articles dignes de presse à scandale. Moi-même je n’y croyais plus.

« Bonjour… »

Un écho au fond de mes oreilles. Je n’entendais presque pas, enfermée dans mes maigres espoirs de retrouvailles. Je priais chaque jour, alors chaque journal, pour comprendre ce que les policiers n’avaient pas envie de révéler, m’enfermaient dans une bulle silencieuse qui n’appartenait qu’à moi.

« …excusez-moi de vous déranger, mais savez-vous où je peux trouver des livres, avec des histoires d'horreur? »

Je relevais la tête brusquement, parce qu’en effet, c’était bien à moi qu’on s’adressait. J’entendis presque le « plop » de ma petite bulle opaque éclater, et son poids s’effondrer sur mes épaules. Un bref silence se créa, et j’en conclus, au plus vite j’aidais la passante, plus vite je serais tranquille, dans ma torture quotidienne. Je regardais alors la jeune femme devant moi à la peau lisse et aux cheveux colorés. Son expression candide ne laissait pas penser que des histoires sordides soient son genre préféré. Je plaquais une main sur mes notes, en tournant mon corps tout entier face à elle, les doigts se crispants sur le papier.

« Si tu veux quelque chose de sanglant et bien réel, c’est ici. Sauf si tu préfères les histoires fictives, c’est à l’étage juste au-dessus, à droite. Mais c’est souvent blindé. »

Mes yeux se baissaient, et là, je baissais le ton aussi, continuant de parler sans penser qu’elle entendrait la suite, cherchant à reconstruire ma bulle de nouveau.

« Ici pas de zombie ou de fantôme, ce sont des gens qui créent l’horreur, alors si tu veux des sorties quotidienne, vaut mieux que tu cherches dans cet étage… »




crédits: JOY from Dreams.forumsactifs.fr

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.   Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. EmptyMer 3 Juin - 13:01


Tell me more about your kind
Feat. Aria St. Lusher
Je suppose que j'ai dérangé la mademoiselle, elle avait l'air pertubée quand je l'ai interpellée, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop, mais je ne pense pas. Elle me répond donc en me disant que les choses sanglant et réel était ici, les histoires fictives étaient au-dessus, mais il y a souvent du monde. Puis elle continua en disant, qu'ici il n'y avait pas de zombie ou d'horreur, donc si je veux des sorties quotidiennes, je devrais surement chercher dans cet étage. Je vais la remercier.

"Merci beaucoup, pour ton temps !"

Je me demandais bien ce qu'elle lisait, mais je ne sais pas si je vais lui demander, je ne voudrais pas la déranger encore plus que je ne l'ai déjà fait. Ou bien peut-être que je ne la dérange pas du tout, comment en être sûre, je ne voudrais pas m'embarquer dans une dispute, où je suis la responsable surtout, mais elle n'a pas l'air méchante, mais comme on dit, "les apparences sont trompeuses", je vais quand même lui demander.

"Et toi, que lis tu ?" Je marque une pause puis-je reprend aussitôt la parole. "Si je te dérange, je peux partir, je ne serais pas du tout vexé."

J'espère qu'elle sera franche avec moi et que si je la dérange elle me le dira, pour que je puisse la laisser tranquille, j'aime bien parler, que ce soit avec des inconnus ou autres, ça peut faire du bien à tout le monde, si la personne a passer une mauvaise journée, ça peut lui remonter le moral, etc. Même si je suis une personne qui se vexe rapidement, cette fois-ci je ne le serais pas puisque, je peux tout à fait comprendre, qu'elle veut rester seule ce qui me paraîtrait normalement, puisque je suis une inconnue, tout le monde ne veut pas parler aux inconnus.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.   Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévouée à la cause - Aria St. Lusher.
» Liens - Aria St. Lusher.
» Why are you standing on the rain? - Aria St. Lusher
» We are alive {Carla AX400}
» I will help you to find a way {ft.Carla Ax400}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Capitol Park :: Bibliothèque
-
Sauter vers: