AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens - Aria St. Lusher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Liens - Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyMar 22 Oct - 17:40

Aria St. Lusher
En fuite, Aria l'a toujours plus ou moins été. Cherchant à fuir les études, la religion... et ses parents. Elle ère désormais, cherchant à retrouver Ethan, son petit ami androïde disparu au cours des massacres. N'ayant jamais été dans les règles, il lui est encore dur de se conformer à la vie en société, puisque du haut de ses 20 ans, elle a toujours été dans le rejet de tout. Sur fond de séquestration, et de désir de s'émanciper, la croiser peut devenir une aventure.
Intitulé du lien recherché : tout lien - positif/négatif. Le lien dépendra forcément de votre personnage. Je recherche des liens positifs (qui mèneront Aria vers Ethan ? (scénario à venir) autant que des liens négatifs, parce que c'est quand même plutôt comique.

20 ans
SDF
Américaine

BattanteBagarreuseDévouéeInsolentePassionnée




Jessica W. Allen ▬ Partners in crime - Tombées l'une sur l'autre par hasard, par un mysterieux élan de confiance de l'une envers l'autre, les deux filles sont devenues des vraies accolytes. Dénnoterait-on un brin d'amitié entre elles ?

Catherina McGrey ▬ DISPARUE DU FORUM - Connaissances autour d'un café, Catherina est/était une personne très douce qui vint en aide à Aria !



Carla AX400 ▬ à venir..

Diki Cho-Yang ▬ Patronne du Black lotus, cette nymphe secrètement Opposante à vu en Aria assez de potentiel pour en faire une... employée..



Leilani Richardson ▬ Chef des opposante, encore une qui a vu dans l'âme d'une SDF déséspérée, une alliée, sagement enrolée. Qu'arrivera-t-il quand elle apprendra ce qu'on lui à fait ?.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



images & liens à venir !
S'il y a le moindre problème, en pas hesiter à venir m'en parler !


Dernière édition par Aria St. Lusher le Lun 30 Mar - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Liens - Aria St. Lusher. 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyVen 1 Nov - 11:02

Coucou ! J'aimerais avoir un lien avec toi Liens - Aria St. Lusher. 4179862310
Avec mon Jay ou ma Leilani (ou les deux ? Liens - Aria St. Lusher. 1672458949 )

Je ne sais pas quoi, mais on peut en discuter Liens - Aria St. Lusher. 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Liens - Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyVen 1 Nov - 11:23

Mon dieu je mourais d'envie de demander un lien avec toi ! J'avoue qu'en tant qu'Opposante, je zieutais sur Leilani (qui est un personnage absolument génial et dont j'adore la fiche), mais même un lien avec Jay le nerd aux androïdes ça m’intéresserait ! Je pense que les deux personnages pourraient être de très bon liens en rapport avec l'histoire d'Aria mais j'aimerai qu'elle soit aussi utile a tes personnages en retour !

Souhaites-tu en débattre ici, ou décaler la discussion en MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Liens - Aria St. Lusher. 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyVen 8 Nov - 16:13

Bon, me voici de retour de ma longue absence Liens - Aria St. Lusher. 697903565

Je te donne les deux pour un lien alors Liens - Aria St. Lusher. 4151515349 Si tu as une idée pour ton histoire, n'hésite surtout pas ! Leilani pourrait même prendre Aria sous son aile Liens - Aria St. Lusher. 3722042244 (Aria ne saura pas que Leilani est Vénus, une des chefs de l'Opposition, mais Aria pourra l'aider dans sa mission contre les androïde sans le savoir Liens - Aria St. Lusher. 2143798957 Je ne propose pas ça à tout le monde, c'est à toi de voir Liens - Aria St. Lusher. 1432257664 ) Nous pouvons en discuter en MP pour plus de détails, si ça te plait !

Pour Jay, il pourrait peut-être être un élément dans ton histoire pour l'aider à retrouvé Ethan ! Et puisque Ethan est un androïde, il sera à fond un supporter dans cette relation Liens - Aria St. Lusher. 2332188063
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Liens - Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyVen 8 Nov - 21:36

Recoucou, et re-bienvenue après cette absence ! J'espère que tout va bien !

alors, je répond ici du coup mais : les deux liens que tu me propose sont géniaux ! J'adore l'idée qu'Aria aie un lien positif avec un opposante (par manque de connaissance), je vois bien une relation qui se base sur beaucoup de confiance et pourquoi pas un jour... Liens - Aria St. Lusher. 3382452910 The DOWNFALL Liens - Aria St. Lusher. 3382452910

Pour Jay aussi, quel joli lien ! J'ai fait de Ethan un scénario mais les deux peuvent totalement bosser ensemble afin d'essayer de "sauver d’éventuels androïdes touchés par les massacres" (blessés, et ou anciennement capturés puis libérés), et se guider sur la piste d'Ethan doucement (jusqu’à ce qu'il, je l'espère, prenne place parmi nous aussi ! )

Je serais honorée de RP avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Liens - Aria St. Lusher. 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyDim 10 Nov - 17:34

Parfait pour le lien de Leilani et Aria Liens - Aria St. Lusher. 61885276 (Et ce sera encore plus drôle si elle a un rapport dans la disparition de Ethan Liens - Aria St. Lusher. 1421414022 Mais ça, on va voir avec le joueur lorsque je scénario sera pris ! Liens - Aria St. Lusher. 3722042244 ) Du coup, Leilani va essayer de faire de Aria sa propre petite combattante humaine ! Elle est toujours en recherche d'informations sur les autres et je pense vraiment que Aria pourrait lui en fournir Liens - Aria St. Lusher. 2332188063 As-tu une petite idée de leur rencontre et de leur relation ? Ou bien tu préfères qu'on commence leur lien par RP ?

Bonne idée pour le lien de Jay et Aria Liens - Aria St. Lusher. 2332188063 Jay va l'aider du mieux qu'il peut ! J'espère sincèrement que quelqu'un va prendre ton scénario Liens - Aria St. Lusher. 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyMar 12 Nov - 1:16

Salut ! Un lien avec moi, ça t'intéresse ? Liens - Aria St. Lusher. 867913074

Ashton fait partie de la BPAP. Malgré son présent un peu triste, il pourrait surement trouver des indices sur Ethan :) Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Liens - Aria St. Lusher. Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. EmptyMar 12 Nov - 10:13

Coucouuu Liens - Aria St. Lusher. 2883653510
Evidemment qu'un lien m’intéresse avec toi!

Je pense qu'il sera dur de trouver des indices sur Ethan (puisque je ne veux pas sceller sa disparition, j l'ai rendu libre en scénario), à part déterminer qu'il soit bel et bien en vie (surement reconnaissable avec son numéro de modèle, dans les fichiers de recensement de police), ce qui, en soit, serait un énorme pas pour Aria Liens - Aria St. Lusher. 4098763914

De mon coté, même si le présent de Ashton est triste et qu'il se sent mal, Aria est, quoique très crue, empathique (surtout pour ceux qui lui apportent quelque chose de positif), et s'il a besoin d'évacuer, a toi de voir si l'âme introvertie et renfermée d'Ash accepterait de s'ouvrir puisqu’au fond, cela ne l'engage à rien.

Enfin, tant qu'Aria ne donne pas son nom de famille, avoir des liens avec la police est OK, mais si elle devait révéler qu'elle est la fille du riche St. Lusher - qui a évidemment posé une déclaration de disparition de sa fille - (Ils se fichent d'elle quand elle est là mais ne supportent pas l'idée que leur honneur de famille se casse la gueule alors ils la cherchent, normal.) ses relations avec les forces de l'ordre sont compliquées puisqu'ils devraient rapporter qu'ils l'ont vue et faire des déclarations. A toi de voir si on travaille sur cet aspect aussi, et si cela t’intéresse on peut aussi en faire une nuance ! Ashton peut choisir de faire semblant de ne pas savoir qui est Aria, ou refuser de lui dire qu'il est flic ou la jeune femme peut tout faire pour ne jamais traduire son identité... bref,

j'écris beaucoup trop, à toi de voir si parmi tout cela quelque chose t'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens - Aria St. Lusher. Empty
MessageSujet: Re: Liens - Aria St. Lusher.   Liens - Aria St. Lusher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens - Aria St. Lusher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyold > Les liens.
» Why are you standing on the rain? - Aria St. Lusher
» Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.
» Just pretend you do not know me. - Mahima & Aria.
» Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: