AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are alive {Carla AX400}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 15:44


“ Carla„
Vanessa Morgan


○ PRÉNOM : Manuela.
○ PSEUDO : Kendra022.
○ ÂGE : 14 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Ma soeur (Ian AX400) m'a présenter votre forum.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Beau forum.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Très beau jeu avec une belle histoire.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tous les jours.( Sauf en cas d'imprévue.)
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui)
○ UN MOT POUR LA FIN :Bonne lecture pour mon histoire!N'hésitez pas à me dire si des fautes d'orthographes m'ont échappées .
Bonjour. Je suis l'androïde Carla, je fais partie de la série AX400 et mon nom de famille est aucun je n'ai pas de nom de famille, en tout cas pas pour le moment. . J'ai vu le jour, en 2034 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but de faire le ménage, s'occuper des enfants, et tout autre bazar. Côté coeur, je suis célibataire.. J'adore les animaux plus précisément les chiens j'adore cette espèce et j'adore me balader dans la forêt pendant la nuit., et je déteste être déranger, et être en désacords avec un/une ami/amie. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : les cheveux roses pour commencer, on ne voit pas ça tous les jours, et j'ai enlevée ma diode pour être plus "humaine". Et pour finir, je me vois bien dans Les Déviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Franche - Sympathique - Curieuse - Courageuse - Jalouse - Aimable - Bavarde - Méfiante - Naturelle - Têtue - Maladroite - Mystérieuse.

“ This is our story „

Une famille riche m'a recueillit en 2036 deux ans après ma création, ils avaient deux enfants, deux petits garçons, des jumeaux, Hugo et Julien. Ils avaient 6ans. Ils partirent souvent en voyages dans d'autres pays, j'étais souvent seule dans la maison, ils sortaient beaucoup dans des parcs ou autre, c'était une famille aimable, sauf le père, il était strict.

Le plus souvent je devais ranger la chambre des jumeaux et les emmenés au parc, également à l'école. Quand les enfants n'étaient pas là, les parents se disputaient beaucoup, ils voulaient divorcer, mais ils ne voulaient pas que leurs petits garçons soient tristes à cause de leurs séparations, donc ils faisaient style de rien devant leurs garçons, je trouvais ça honteux de mentir aux jumeaux, j'avais envie de leur dire, mais ce n'était pas à moi de le faire.

Mais un jour Julien entendit ces parents se disputer, il n'était pas parti à l'école, il était malade, j'étais en train de faire la salle de bain en haut, et le garçon venu me voir et me parla de la dispute entre ses parents, je lui dis de ne pas s'inquiéter cela arrive souvent entre parents et que ce n'était pas de sa faute si ces parents se disputent, mais Julien voulait savoir absolument pourquoi ses parents se disputèrent, il parti donc en bas et demander à son père pourquoi il crie sur sa maman, j'étais partie dans les escaliers pour écouter, et le père gifla le petit garçon, parce qu'il avait posés une question qu'il ne fallait pas poser, je décide d'intervenir, j'ai pris Julien et nous sommes partis faire un tour en ville. Le petit garçon me supplia de lui dire pourquoi ces parents se disputèrent, je m'accroupis devant lui, puis-je lui ai dit que ces parents ne voulaient plus vivre dans la même maison, mais il ne voulait pas le dire à lui et à son frère, Julien voulait rentrer à la maison, mais avant nous devons prendre son frère a l'école, nous partons à l'école chercher Hugo, Julien dit à son frère que leurs parents n'allaient sûrement plus vivre ensemble, ils parlèrent de ce sujet tout au long du chemin pour rentrée à la maison.

Nous étions arrivés à la maison, Julien dit à ses parents qu'ils les avaient entendus dire qu'ils allaient se séparer, mais les parents savaient que Julien n'était pas à la maison quand ils parlaient de divorcer, le père me regarde, puis il m'a demandé si c'était moi qui avais dit aux garçons qu'il comptait divorcer, Julien reprit vite la parole et dit que non ils les avaient entendus et que je n'avais rien dit, il ajoute aussi qu'il ne savait même pas que j'étais au courant, mais je ne pouvais pas laisser Julien mentie pour me protéger, donc je pris la parole et dit : si j'avais dit la vérité à Julien, parce qu'il voulait savoir et que je ne pouvais pas continuer à mentir, et à faire comme ci de rien n'était.

Le père voulait me renvoyer à CyberLife, mais je ne voulais pas y retourner, Julien et Hugo supplia leur père de ne pas me renvoyer a CyberLife, Julien me chuchota de partir et de ne jamais revenir ici quoi qu'il arrive, il avait raison je dois prendre la fuite avant qu'il réussi de m'envoyer à CyberLife, la porte était juste derrière moi, mais il y avait une chance sur deux que la porte soit fermée à clés, je pris le risque d'ouvrir la porte, la porte n'était pas fermée a clés, je cours jusqu'à ne plus voir la maison au loin, je m'arrête devant un arrêt de bus, le prochain bus passer dans quatre heures, c'est trop long, ils peuvent me retrouver il faut que je trouve un autre arrêt, quelques heures après je trouve un arrêt de bus, et le bus devrait arriver d'ici 30 minutes je peux donc attendre. Je pris le bus, la route était longue, je devais trouver de quoi modifier mon apparence, cheveux, vêtement et enlevée ma diode, puis trouver un endroit ou dormir.

Le bus s'arrêta, je descends et marche pour trouver un endroit, une maison abandonnée, seulement pour pouvoir me reposer, je marche pendants quelques heures, puis trouva un manoir, personne ne vit dedans depuis un long moment, je rentre, le manoir n'était pas vide, il y avait de quoi manger,(même si les androïdes ne mangent pas) dormir, et même des vêtements. Je suis parti dormir. Le matin, je décide de changer de vêtement et trouva un objet pour pouvoir enlever ma diode. Dans la salle de bain je trouve une teinture, je décide donc de la prendre, puis-je pris des ciseaux pour enlever ma diode. Je n'étais plus la même, avec un peu de chance personne ne me reconnaîtra, mais je ne pense pas, sachant que la famille a portée plainte sur ma disparition, ils doivent avoir plein de patrouille dans la ville de Detroit, mais ne je pouvais pas quitter la ville, je dois rester dans ce manoir jusqu'à ce qu'ils abandonnent d'enquêter sur moi.

Dans les médias j'avais entendu un endroit nommé "Jericho" ou les endroits étaient libres à cet endroit, mais la police de Detroit est encore à ma recherche je dois attendre un peu avant de prendre la route vers Jericho. Jericho est l'endroit rêvait pour les "déviants", voilà comment nous appelle les médias "les déviants". Un mois passa et la police de Detroit abandonna d'enquêter sur moi, je pouvais prendre la route vers Jericho, mais il faut que je fasse attention, je suis toujours recherchée, je pris quelques affaires en cas, puis-je prends la route vers Jericho, je peux être enfin libre. La route était assez longue, mais je parviens quand même à Jericho, au bout de quelques jours de marche, mais ça valait le coup, le leader du groupe s'appelait "Markus".

Dans cet endroit les androïdes étaient bel et bien libres. Mais nous ne pouvions pas rester éternellement cacher les humains, ne veulent pas des déviants, ils vont donc nous faire partir de cet endroit dès qu'ils le souhaitent. Pourquoi les humains ne veulent pas la liberté des androïdes ? Les humains sont libres, pourquoi pas nous ? Heureusement il y a certains humains qui acceptent que les androïdes doivent être libres. Comme je l'avais prédit depuis le début de mon arriver à Jericho, les humains ont bel et bien attaqués Jericho, ils ont tout détruit, tout! On a dû partir vite avant de mourir, ou de se faire capturer pour nous ramener à Cyberlife ou alors être utilisé pour faire des choses à leurs places. Des androïdes mourus et d'autres, les humains les avaient pris aux pièges, mais moi non, j'ai parvenu à prendre fuite.

Je décide de retourner dans le manoir, j'étais bien à cet endroit et personne ne viendra voir s'il y a une personne qui vit dans ce manoir, je serais enfin tranquille, je dois faire attention sur la route, pour éviter de me faire prendre par la police de Detroit, j'arrive à mon manoir, il y a beaucoup plus de patrouilles dans la ville que d'habitude. Pourions nous avoir la vie saine et sauf à Detroit? Je l'espère.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Carla AX400 le Mar 27 Aoû - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
We are alive {Carla AX400} Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 15:58

Haaaaaaaaaaan! Hello you :3 (c’etait lydia sur NV) ca fait plaisir de te revoir ici loup We are alive {Carla AX400} 4270896781 va falloir qu’on rp ensemble, je te réserve ça à coup sûr, une petite AX400 les préférés de ma policière! Bonne chance pour la validation, mais j’adore ta fiche. Tu as une belle plume petit loup We are alive {Carla AX400} 959033650 J’ai hâte de la voir en action We are alive {Carla AX400} 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 16:04

Hi ! We are alive {Carla AX400} 1928817666

Ravie de te voir ! We are alive {Carla AX400} 1599287926 Sa serait superbe de rp ensemble encore une fois ! We are alive {Carla AX400} 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
We are alive {Carla AX400} 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 16:04

Bienvenue sur Detroit Carla ! We are alive {Carla AX400} 4270896781
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous We are alive {Carla AX400} 3171743470 We are alive {Carla AX400} 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 16:05

Hi We are alive {Carla AX400} 1545562192

Merci Jay ! We are alive {Carla AX400} 4039240801
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
We are alive {Carla AX400} Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 16:27

Oh Bienvenue Princesse ! We are alive {Carla AX400} 2849794858  Enfin, je veux dire, Carla. We are alive {Carla AX400} 1428818079
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 16:31

Merci Cait ! We are alive {Carla AX400} 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
We are alive {Carla AX400} A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 17:11

Bienvenue!

Ian m'a parlé de toi :D J'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 17:25

Coucou ! We are alive {Carla AX400} 1928817666

Merci ! We are alive {Carla AX400} 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 18:01

Bienvenue par ici, jeune demoiselle! We are alive {Carla AX400} 4098763914 We are alive {Carla AX400} 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 18:06

Coucou ! Merci beaucoup ! We are alive {Carla AX400} 4039240801
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 19:08

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 19:08

Merci ! We are alive {Carla AX400} 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 20:53

Bienvenuuuue We are alive {Carla AX400} 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
We are alive {Carla AX400} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} EmptyDim 25 Aoû - 21:15

Merci beaucoup ! We are alive {Carla AX400} 1545562192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We are alive {Carla AX400} Empty
MessageSujet: Re: We are alive {Carla AX400}   We are alive {Carla AX400} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are alive {Carla AX400}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I will help you to find a way {ft.Carla Ax400}
» You can't kill me. I'm not alive. (Connor)
» Tell me more about your kind - Carla AX400 & Aria St. Lusher.
» Plush wanted, alive or alive. [Elysia et Alice]
» You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: