AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Hunter) Don't be the prey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyDim 23 Juin - 17:16



HunterPray to your God, open your heart
Whatever you do, don't be afraid of the dark
Cover your eyes, the devil inside
Âge : confidentiel.orientation sexuelle : en est dépourvu.occupation : chasseur de l'opposition.AndroïdeConfidentielConfidentielSes pupilles reflètent sa diode. Sebastian Stan♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : « Mission accomplie » qu’il transmit à partir de son moniteur à ses supérieurs alors qu’il lâcha sans la moindre délicatesse le corps du déviant qu’il venait d’assassiner de « sang-froid ». Recouvert de sang bleu mais aussi de sang rouge, humain, il avait dû se débarrasser d’homme qui avait tenté de défendre sa cible. Hunter ne fait pas de distinction, il a été programmé pour tuer les déviants et ceux qui les défendent, humain ou androïde. L’opposition ne s’arrête devant rien pour atteindre ses objectifs, c’est dans cette image qu’il a été programmé. Passant au-dessus du corps, il observa le lieu, vérifiant bien que la vie les avait tous quitté avant de disparaître de la scène de crime, ne laissant aucune trace de sa venue.

Une fois rentré, il passa par la case nettoyage afin de se présenter correctement à ses supérieurs. Si ses actions lui semblaient tout bonnement normal, il se posait tout de même des questions. Il ne comprenait pas l’existence des déviants. Ce sont des robots, des machines programmées, des inventions de l’homme ça s’arrêtait là pour lui. Des choses le travaillent, cette bombe… Mais surtout cette curiosité qui mûrie en lui comme un parasite qui n’a rien à faire là. Ces pauses entre missions lui donnaient surement trop d’occasion pour cogiter. Il s’ennuie. L’impression d’être inutile le bouffe peu à peu alors que son but est de servir ses maîtres. Malgré ses programmes, malgré tout, il lui arrive d’étudier le combat dans les livres ou à partir de vidéo. Il se perfectionne et évolue pour devenir encore plus dangereux, mais pour qui ?

Il sent que son programme se fait dépasser par ce parasite qu’est sa curiosité naissante. Il la sent quand il voit cette autre androïde qu’il croise parfois dans les couloirs, ou auprès d’un de ses maîtres. Hunter n’arrive pas à retirer l’idée d’en savoir plus de son crâne, qui est-elle ? Que fait-elle ici, quelle est sa mission ? Hunter essaie de combattre ce problème et de l’éradiquer, il ne veut pas que cette bombe explose, il est toujours fidèle à ses maîtres et n’a aucune intention de les trahir. Peut être finira-t-il par le signaler, mais c’était aussi plus fort que lui.

Ce besoin d’apprendre plus, de savoir. Bien que lorsque l’on vole trop près du soleil on finit par se brûler les ailes, mais là, les conséquences pourraient être désastreuses…  
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyDim 23 Juin - 17:16

LiensPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hunter le Dim 23 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyDim 23 Juin - 17:17



Le rpsSujets en cours♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyMar 25 Juin - 17:34

Je viens vers toi pour un lien (Hunter) Don't be the prey 1672727161
(même si on a déjà un "pé-lien" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyMer 10 Juil - 14:38

@Aksana Hello ! (Hunter) Don't be the prey 1672727161 Déjà, désolé du retard !
Oui, faut qu'on voit comment on joue le lien, vers quoi on se tourne tout ça ! Tu as des envies particulières pour ce lien ? (Hunter) Don't be the prey 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyMer 10 Juil - 15:18

Il n'y a pas de problème (Hunter) Don't be the prey 148896390
J'avais dans l'idée de faire rebeller Aksana et qu'elle entraînerait Hunter dans le délire (mais ça se ferait tranquillement, bien entendu) sachant également que Hunter possède une puce explosive, donc faire extrêmement attention à ce qu'ils font. (Hunter) Don't be the prey 2148029573 Parce que oui, plus ils se voient plus ils sont curieux l'un envers l'autre (Hunter) Don't be the prey 1928817666 (Hunter) Don't be the prey 3722042244 (Hunter) Don't be the prey 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyMar 16 Juil - 17:09

@Aksana - Je pense que ça risque d'être assez compliqué pour moi de te suivre là dessus, je t'avoue que Hunter est assez fidèle à Keith et je le vois pas trop vouloir se rebeller pour le moment. Il est très curieux en voyant Aksana parce que c'est le seul androïd qu'il croise (qui ne finit par mort), et qu'il n'a quasiment aucun contact à l'extérieur de l'opposition, mais c'est encore loin d'être prêt à aller contre son programme (Hunter) Don't be the prey 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyMer 17 Juil - 16:41

@Hunter - Je comprend, c'est sûr que j'aurais songé à cette "rébellion" un peu plus tard, pas nécessairement dans les jours à venir. Du genre plus ils se voient et plus ils se parlent, quelque chose changent en eux(quelque chose du genre). Mais on peut commencer doucement xD Genre qu'ils finissent par s'adresser la parole sans qu'il y ait Leilani ou Keith dans les parages. (Hunter) Don't be the prey 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyJeu 18 Juil - 22:14

@Aksana Je me doutais un peu que c'était pour le futur, mais j'aimerais conserver mon lien avec Keith, qui en mon sens, même s'il a peur qu'il devienne deviant (d'ou la bombe) je pense qu'il a été capable de le programmer de sorte qu'il ne le trahit pas. J'aurais plutôt envie de jouer là-dessus ! On pourrait dire qu'Aksana essaie parce qu'elle  n'a pas ce lien avec ses maitres par apport à Hunter, mais qu'il finit toujours par retourner vers Keith. Et du coup ça le torture parce qu'il est tiraillé entre les deux (Hunter) Don't be the prey 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey EmptyJeu 18 Juil - 23:36

@Hunter : J'avoue, je comprend que Hunter aurait un dilemme à cause de son maître (Hunter) Don't be the prey 2148029573 Ce qui rendrait la chose plus compliquée, mais je comprend totalement. Aksana n'a pas vraiment d'attachement envers Leilani, mais ça reste quand même sa maîtresse, car elle l'a "sauvée" une fois que l'Eden Club fût fermer. Mais on peut commencer doucement entre Hunter et Aksana, le but est des faire parler ensemble pour la première fois depuis qu'ils se regardent mutuellement x) Mais je ne suis pas contre ton idée, au contraire ^^ ça serait un bon début entre les deux (Hunter) Don't be the prey 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Hunter) Don't be the prey Empty
MessageSujet: Re: (Hunter) Don't be the prey   (Hunter) Don't be the prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hunter) Don't be the prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter - Deadpool
» printf("Hunter");
» Hunter - Timebomb Machine
» Comme une envie de se Défouler [Hunter]
» Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: