AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty
MessageSujet: Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]   Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] EmptySam 23 Mar - 21:48



Danger Zone
Feat. Hank Anderson & Hunter

La journée m'a vraiment parue interminable. Elle a été particulièrement longue, comme si elle ne voulait pas se terminer. C'était presque à se demander s'il n'y avait pas des super-héros qui s'amusaient à ralentir la planète pour que le temps ralentisse et qu'ils puissent stopper un super-villain. Quoi ? J'ai vu ça dans une vieille série télé ! Franchement, cela semblait défier toute logique, je ne comprenais pas qu'une journée puisse me paraître aussi longue. Même quand je m'ennuie le temps passe plus vite ! Sans doute parce que la journée au travail a été plutôt pénible.

C'était le jour de la semaine où la fille du patron faisait l'inventaire. Autrement dit, le jour où elle passait son temps à vagabonder dans l'entrepôt en faisant semblant de s'activer sur une tablette et à nous surveiller. Certains employés disaient qu'elle était payée à ne rien faire. J'admets que parfois elle donnait cette impression là. Quand elle restait scotchée à l'ordinateur de son bureau sans raison particulière ou bien, comme aujourd'hui, qu'elle s'amusait à nous surveiller et à nous faire part de ses commentaires ou de soit-disant "conseils". Chaque parole qu'elle prononçait sonnait comme une pique. J'étais content de n'avoir qu'un contrat à durée déterminée. Je ne comptais vraiment pas travailler ici indéfiniment ! Et je serais ravi de ne plus la voir, Lacey. Lacey, un nom tout en douceur, ce qui faisait l'effet d'une mauvaise blague. Sérieusement, qui irait appeler un Pitbull "Titi" ?

Heureusement les autres employés, mes collègues, étaient sympas. On discutait pas mal, autant pendant les pauses que pendant les heures de travail, enfin autant qu'on pouvait sans se faire taper sur les doigts. Lily, une collègue, ne semblait pas dans son assiette aujourd'hui. Elle avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Elle qui d'habitude est d'un naturel joyeuse. Et avec Lacey la fille du patron sur notre dos toute la journée, ça n'a pas du arranger les choses. Le soir venu, je lui avais proposé d'aller faire un tour, pour lui remonter un peu le moral. Lily m'a parlé d'un bar, prétextant qu'ils faisaient aussi les meilleurs burgers de la ville selon elle. J'acceptais et un autre collègue, Wes, c'est joint à nous.

La soirée s'était déroulée dans la bonne humeur, Lily avait pu parler un peu de ce qui la tracassait, des soucis familiaux et Wes avait réussi à lui remonter le moral. On avait discuté de pas mal de choses, des petits boulots qu'on avait pu avoir, Dieu sait que j'en ai eu beaucoup. On a même fait des paris, sur le fait que Lily n'arriverait jamais à finir son burger vu la taille de ce dernier ! Pourtant elle l'a fait, j'espérais qu'elle n'allait pas être malade cette nuit ou demain. Bien que ça lui ferait une bonne excuse pour ne pas aller bosser. Moi je n'avais pas vraiment droit aux congés maladie, c'est légèrement injuste !

Il était assez tard, lorsque Lily et Wes décidaient de repartir. Nous n'avions pas vu l'heure passer. Wes a décidé de reconduire Lily chez elle, ils sont donc partis tous les deux, moi je suis resté. J'avais aperçu quelqu'un que je connaissais, enfin que j'avais déjà croisé. Au temps où je travaillais dans une pizzeria comme livreur. Et on avait une connaissance en commun. Je pensais aller rapidement le saluer, quelqu'un m'a dit une fois que j'avais besoin de me faire des amis. Je me suis levé, un peu trop brutalement peut-être et j'ai percuté quelqu'un. Un androïde plus précisément, avec un bras robotique, à découvert je veux dire. Un peu comme ce gars dans Captain America. J'ai tourné la tête vers lui pour m'excuser, son regard était froid, vide de toute émotion. ça m'a fait froid dans le dos, une sensation contre toute logique d'ailleurs.

"Désolé." Je me force à afficher un sourire désolé. "Sympa le bras, on dirait le copain de Captain America." J'essaie de rire mais quelque chose cloche, je veux partir, maintenant.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]   Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] EmptyLun 1 Avr - 22:42



Danger Zone
Ian, Hank & Hunter

« I hunt therefore I am »
Attendre des heures dans un bar ne le gênait absolument pas, même si pour cela il devait singer les manières des humains. Il savait qu'il n'était qu'une pâle copie, et que sa raison d'être n'était en rien de faire illusion parmi eux. Ou alors juste assez longtemps pour mener à bien sa mission, laquelle, ce jour-là, était de repartir avec un déviant notoire. Hunter avait tenté de le pister via son travail, mais ça ne s'était pas révélé concluant : déjà il en changeait trop souvent, et puis il se retrouvait bien trop souvent entouré. Hunter avait besoin de lui isolé, seul.

Alors il s'était armé de patience. Comme dit, c'était dans son arsenal de base, comme ça devrait l'être pour chaque androïde. Le temps ne passait pas de la même manière pour les humains et eux, parce qu'ils ne vivaient pas la même vie. Refuser d'admettre cela n'était rien d'autre que de l'autrucherie pure et simple. Hunter pouvait attendre, parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, et parce qu'il pouvait littéralement se mettre en veille. Un truc que même le plus génial des humains, même son créateur, ne pouvait faire. Non, dormir ne comptait pas, car c'était nécessaire... Encore une preuve que les humains et les androïdes ne fonctionnaient pas de la même façon, et donc, n'avaient pas à avoir les mêmes droits.

Le modèle AX400 était toujours accompagné. Hunter allait devoir reprendre une consommation dont il n'avait que faire simplement pour ne pas attirer l'attention sur lui. Déjà que son bras à la mécanique apparente avait tendance à ne pas être discret... Il se demandait parfois pourquoi son créateur l'avait voulu ainsi. S'il avait eu comme intention de privilégier la furtivité avant tout, la discrétion, alors c'était raté. Hunter avait le double désavantage d'être reconnaissable par son bras, mais aussi par son visage, puisqu'il était unique. Jusqu'à preuve du contraire, du moins. Uriel pouvait toujours faire un autre modèle comme lui, après tout. S'il avait réussi une fois, pourquoi pas deux ? Hunter chassa immédiatement cette pensée, car elle le troublait. Et ce n'était pas le moment d'être troublé.

Du coin de l'oeil, il surveillait sa proie, qui était toujours accompagnée. Que deviendrait Aksana s'il devait disparaître, remplacé par un autre lui-même ? Est-ce qu'elle verrait la différence ? Et pourquoi se sentait-il soudain... contrarié ? Il était une machine, il n'avait pas à se sentir contrarié. Rien de ses émotions n'était réel, elles n'étaient qu'une pâle copie singeant celles de ses créateurs, sans jamais réussir à les imiter parfaitement. Autant les mettre de côté et s'intéresser à la raison pour laquelle il était là ce soir.

AX400 était enfin seul. Le moment était venu d'agir, de l'attirer quelque part pour l'enlever sans se faire remarquer. Hunter allait passer à l'offensive quand ce fut sa cible qui se leva, lui coupant l'herbe sous le pied en le bousculant. Rien de bien grave, mais ça restait surprenant.

— Ce n'est rien.

Captain America ? Hunter chercha rapidement dans sa base de données. AX400 n'avait pas tort, il y avait un petit air de ressemblance. Sûrement une volonté de son créateur. Il était temps de lancer l'improvisation du siècle.

— Oh, mon créateur en est fan. Il a des tas de comics dont certains qu'il n'a jamais lu. Et d'autres qu'il lit en boucle. Je ne le comprends pas tout à fait pour ça, j'avoue...

Hunter tente de sourire, mais force est de constater que quelque chose manque. Personne ne lui avait jamais appris à le faire, et il ne comprenait pas non plus pourquoi les humains avaient cette mimique là, autrement que pour faire plaisir aux autres. Et encore, parfois, les humains souriaient alors qu'ils étaient seuls. C'était... perturbant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]   Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] EmptyMer 3 Avr - 17:20



Ian, Hunter & Hank

Danger zone



Hank tournait en voiture depuis dix minutes à la recherche d’une place libre pour se garer devant son bar préféré, un album de hard metal en fond sonore et l’air visiblement éreinté. Il passait ce que l’on appelait communément dans le monde du travail : “une journée de merde”. Ce matin, il avait cassé la cafetière, renversant l’intégralité de son contenu sur sa chemise bleue claire qui en avait toujours la trace, malgré la désastreuse tentative de Connor pour l’aider à l’éponger. L’androïde avait ensuite cherché à le pousser à se rendre à l’hôpital pour faire soigner la brûlure, résultat logique du café chaud sur sa peau, pendant deux heures, démontant chacun de ses arguments avec une perspicacité des plus agaçantes. Il avait fini par se rendre au travail sans attendre… Où absolument rien ne s’était passé. Pas de disparition, pas de meurtre, même pas un petit vol sur lequel il aurait pu enquêter. Rien. Il avait passé la journée à remplir la paperasse en retard, le torse douloureux et le moral à zéro.

Alors quand Connor était finalement parti en mission, Hank n’avait pas hésité une seconde : puisqu’il n’était plus surveillé, il avait décrété qu’il avait besoin d’un verre et que personne ne l’en empêcherait, même pas les membres de sa propre équipe à qui il avait discrètement délégué le reste des dossiers sur le planning des tâches. Ce qui s’avérait être enfin une bonne nouvelle se transforma en désenchantement quand il découvrit l’état de son pneu avant, totalement à plat. Après s’être débattu pendant une heure pour le regonfler, il avait finalement pris la route du bar, musique à fond… Pour se rendre compte qu’il n’y avait plus une place de libre devant l’établissement.

Sur le point de piquer une crise de nerf, il prit une décision radicale : il arrêta la voiture devant le bar, à moitié sur le trottoir bloquant les trois voitures qui y était garé, à moitié sur la route, obligeant les automobilistes à faire un détour agaçant, comme en témoigna le magistral doigt d’honneur que lui adressa un crétin par sa vitre. Mais au point où il en était, le lieutenant Hank Anderson avait autre chose à faire que s’offusquer de leurs états d’âme.

Il poussa la porte avec force et se jeta sur la première chaise libre au comptoir. Le barman lui adressa à peine un regard, habitué à sa sale humeur depuis la vingtaine d’années qu’il squattait le lieu.

“Je veux l’alcool le plus fort que tu as, commanda t-il.”

La voix de Connor raisonna mécaniquement dans sa tête. Votre addiction à l’alcool nuit à vos performances professionnelles, Lieutenant. Il lui cria mentalement de la fermer. Cette journée était une mauvaise journée et il s’en donnait le droit, peu importe ce que cette illusion bienfaitrice de son esprit disait. En attendant son verre, il se tourna vers la salle, pour s’assurer que Connor ne se pointait pas derrière lui pour lui faire la morale.

A la place, son regard fut attiré par deux hommes debouts au milieu de la pièce. Même si la situation lui paraissait… calme, quelque chose lui disait que les choses ne se passaient pas comme prévu. Une certaine tension régnait. Il leva un sourcil. Le plus discrètement possible, il se leva et s’installa à une table tout près d’eux, à côté d’un parfait inconnu qui poussa un grognement agacé. Il ne les regardait pas, mais se prépara à intervenir si les choses dérapaient.

Après tout, il s’était tellement ennuyé aujourd’hui qu’un peu d’exercice ne pourrait pas faire de mal. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]   Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] EmptyJeu 25 Avr - 18:47



Danger Zone
Feat. Hank Anderson & Hunter

Le temps était vite passé, il était bien plus tard que je ne le croyais lorsque Lily et Wes sont finalement partis. J'étais resté dans le but d'aller saluer quelqu'un que je connaissais, enfin connaissait c'était peut-être un bien grand mot, disons croisé plusieurs fois. J'ai sans doute dû me lever de ma chaise et me retourner trop brutalement, puisque j'ai percuté quelqu'un. Surprenant quand on y pense, il n'y avait pas eu beaucoup de mouvement durant la soirée. Etrange, sans doute tout simplement la faute à pas de chance. Je m'excuse, puis j'essaie de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Mentionnant Captain America, puisque j'avais bien remarqué le bras qu'il possédait, à découvert, qui rappelait étrangement le meilleur ami de ce super-héro. En y repensant, même physiquement il lui ressemblait, de loin on pourrait presque les confondre. C'est presque drôle ça.

L'androïde me répondait simplement que ce n'est rien, à mes excuses, avant de reprendre la parole après mon petit commentaire. Son créateur est fan, il m'explique qu'il possède beaucoup de comics, certains qu'il n'a pas lu et d'autre qu'il lit en boucle. Il ajoute qu'il ne le comprend pas sur ce point. J'étais un peu surpris par le terme employé, "son créateur", je doute qu'une personne lambda aurait les capacités pour concevoir un androïde soi-même et je doute aussi que CyberLife ait vendu des kits pour ça. Ce terme employé et cette espèce d'aura froide qu'il dégageait, sans compter le sourire, qui n'exprimais pas la moindre émotion, même s'il semblait essayé de donner l'illusion du contraire. Un sourire totalement vide. C'était légèrement inquiétant. Je devine alors au moins qu'il n'est pas un déviant et je me questionne. Est-ce que moi aussi j'avais l'air aussi froid avant ? Enfin bref, peu importe. Quelque chose clochait, même si en soit rien ne semblait clairement l'indiquer. C'était plutôt un genre... De pressentiment ? D'intuition ? Oui, en quelque sorte, c'est ce qui s'en rapproche le plus du moins. Sans raison apparente, j'étais sur mes gardes, comme si un message d'avertissement invisible avait été lancé. Je préfère ne rien laisser paraître et je tente de répondre le plus normalement possible.

"Je peux le comprendre, tout le monde aime les super-héros. Enfin, presque tout le monde."

Peut-être que ça n'a strictement rien à voir avec une intuition, que je me fais simplement des films. Il faut dire que c'est un peu ma spécialité ces derniers temps. Je regarde sûrement beaucoup trop la télévision. Et puis il faut aussi admettre que depuis l'apparition de l'Opposition tout le monde est sur le qui-vive. C'est parfois presque de la paranoïa. Mais vous me direz, c'est comme ça qu'on reste en vie. Seulement le fait qu'un homme s'était déplacé pour se rapprocher lorsque j'avais bousculé M.Super-héro ne m'inspirait rien de bon. La tension hostile qui régnait n'était peut-être pas que le fruit de mon imagination. C'était peut-être mieux de simplement partir maintenant. J'aurais le temps de sympathiser plus tard après tout. Sans doute dans un meilleur contexte. Je ne prends pas la peine d'ajouter quoique ce soit, je tourne les talons pour partir.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]   Danger Zone [Feat. Hank & Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger Zone [Feat. Alice Williams]
» Suddenly [Feat. Hank Anderson]
» Wedding time ! ♥ Hank & Ery feat les invités
» Hunter - Deadpool
» Game Over [Hank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: