AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter - Deadpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyLun 18 Mar - 21:34

[J'ai repris le code des scénarios pour ma fiche de liens, flemme d'en coder une. J'espère que ça gêne pas ! ]


“ Hunter „
Timebomb Machine

“ Identification „

○ Nom : Aucun ○ Prénom(s) : Hunter, du fait de sa fonction. ○ Date & Lieu de naissance : Détroit, date inconnue (mais après le 11 novembre 2038) ○ Statut civil : Il n'est qu'une chose, un outil, il n'a pas à avoir de statut civil. ○ Métier : Chasseur pour le compte de l'Opposition.

“ Anecdotes „

- Hunter est une machine créée par Uriel, leader de l'Opposition, pour rectifier l'hérésie qui a suivi la nuit de la révolte. Il traque, enlève et tue les déviants et les humains qui les protègent, et ce, sans remords.
- Il sort peu des quartiers généraux de l'Opposition, et quand il le fait, c'est généralement pour remettre de l'huile sur le feu.
- Même si les chances qu'il devienne déviant sont non-négligeables, Uriel s'est prémuni en lui implantant une bombe dans la tête, dont Hunter a connaissance. Il réprime ainsi encore plus violemment le moindre début d'émotion ou de libre-arbitre.

“ Je recherche „

- Des contacts au sein de l'Opposition, des gens qui me donnent des ordres ou d'autres machines à côtoyer, même si les choses sont compliquées.
- Des gens que j'aurais traumatisé en ayant loupé leur enlèvement par exemple.
- Des gens qui croient en moi, même si j'ai eu l'ordre de leur tirer une balle entre les deux yeux.
- Les Postes Vacants d'Uriel, Vénus, Aksana etc. Allez y faire un tour si vous cherchez un multicompte ;-) !

“ Les liens „

Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyLun 18 Mar - 21:34

A vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 11:19

Nous faut un petit lien entre androïde modifié illégalement ! ** Surtout que l'un est policier et l'autre techniquement une machine illégale, on pourrait se faire un beau lien avec ça ! Ce serait du négatif ou du positif selon toi ? Moi perso' je pense plus a du négatif mais j'aimerai avoir ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 15:58

Ahaha j'imagine direct du négatif, je vois pas comment je pourrais faire du positif, je t'avoue. Je suppose que Keith doit avoir accès à la mémoire de Hunter, donc autant ne pas prendre de risques...

lls auraient pu se croiser pendant une mission (c'est à dire s'affronter) et du coup chacun serait la cible de l'autre, à savoir si Eden est du genre à vouloir supprimer Hunter ou plutôt à le convertir. Et si en tant qu'analyste Eden est pas sur le terrain, il aurait pu enquêter sur Hunter et chercher à le contacter pour en savoir plus sur ses motivations et sur l'Opposition... ?

Dis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Deadpool A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 16:25

Je passe pour confirmer, que oui: Keith a accès à la mémoire d'Hunter. D'un côté, vu que c'est son créateur, c'est logique Hunter - Deadpool 1432257664
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 19:57

Ahaha l'inverse m'aurait étonné ! Merci de la précision Elizabeth :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Deadpool A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 20:23

Tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 20 Mar - 20:40

Yup, je pensais exactement à la même chose ! J'penses que les deux seraient ennemis, sachant que ce serait pas étonnant que les deux se soient déjà affronté (Eden est un androïde policier avec des facultés spéciales, donc oui ils ont parfaitement pu se rencontrer). Eden serait plutôt du genre à vouloir le mettre derrière les barrots, c'est un androïde pur et dur qui croit pas en la déviance ou en sentiments quelconques ou plutôt qui ne veut pas y croire. C'est un peu un animal derrière les barreaux, sauf que les barreaux c'est le mur rouge, à cause de sa modification. Du coup ça serait des ennemis farouches, mais c'est bien possible que Hunter déclenche en lui des instabilités de système puisqu'au fond, ils ne sont pas si différents. Hunter - Deadpool 2148029573

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyVen 5 Avr - 23:10

Hello si ça te tente elliot a faillit se faire enlever mais ça a merder du coup il pourrait essayer de rattraper son erreur surtout que ma fliquette est ouvertement pro androide affichant sur des réseaux sociaux, sa dernière vidéo en date prônant le mariage humain androide. Pas sûre que ça plaise à l'opposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptySam 6 Avr - 0:45

Papy aurait pu te faire un nouveau port USB avec un gros calibre... mais je pense à un truc un androïde peut avoir des souvenirs des individus qui lui ont mis des données. Mon truc est tordu mais il aurait pu avoir la mémoire dun des anciens équipiers de Papy et il a des flashback...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 1 Mai - 22:50

J'te plop :) J'imagine qu'étant tous les deux dans l'opposition on a possiblement un lien ? (même si Elysia est nouvelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool EmptyMer 29 Mai - 0:41

@Hunter : Moi, moi, moi Hunter - Deadpool 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hunter - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Deadpool   Hunter - Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter - Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Hunter) Don't be the prey
» printf("Hunter");
» Hunter - Timebomb Machine
» Comme une envie de se Défouler [Hunter]
» Danger Zone [Feat. Hank & Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: